MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptySam 16 Avr - 5:31

Oyé Oyé ! Oh yeah, Oh yeah !

L'école de Mahora est fière de vous présenter la 1er édition des Olympiades games !

Les inscription, c'est maintenant !




Présentation :

Je suis Ayako Miyuri, élève de 3C, et je serais l'organisatrice et la meneuse des jeux de l'Olympiade.
Alors, commençons par le commencement.
Les Olympiades sont composées de 4 jeux : course d'orientation, concours de dessins, Braintest et le Scrabble.
Il n'y a pas de limite d'âge mais de place ! En effet, le nombre de place pour ces jeux sont limités.

Course d'orientation : 5 équipes de 2 personnes
Concours de dessin : 5 places
Braintest : 10 places
Scrabble : 10 places
(Vous pouvez participez à plusieurs épreuves)



COURSE D'ORIENTATION : préparez vos boussoles !

Le course d'orientation est composé de 5 équipes de 2 personnes. Il y a donc 5 épreuves dont à la fin de l'une d'elle, l'équipe qui sera arrivée en dernier au point de rendez-vous sera éliminée. Les indices, dissimulés dans toute l'école, indiquera un point de rendez-vous, où sera caché un nouvelle indice, et ainsi de suite. A la fin de la course, il restera une seule équipe gagnante.
Les indices :
Les indices, tout le long de la course, seront une phrase qui fera référence à un lieu précis de l'école. Par exemple :
"Au printemps, c'est de toute beauté. En un coup de vent, les voila emportées."
Ici, il indique que le point de rendez-vous est l'allée des cerisiers. En effet, "les voila emportées" fait référence aux fleurs de cerisier.
Les équipes peuvent être mixe. On peut également avoir un écolier avec un lycéen, un collégien avec un prof ou encore un magicien et une infirmière par exemple.
Pour vous inscrire à cette épreuve, indiquez le nom de l'épreuve (course d'orientation) et les noms qui composera l'équipe.
Pour le départ de la course d'orientation, rendez-vous sur le toit !
( ATTENTION ! La course se fait en RP même court si vous voulez mais en RP !)

PARTICIPANTS :
- Arche et Julia
- Calpis Debouko et Ramune Enko


CONCOURS DE DESSIN : préparez vos pinceaux !

Le concours de dessin ne contient que 5 places, Donc si vous voulez y participer, il va falloir se dépêcher pour avoir une place !
Ce concours sera composé de 5 thèmes. A la fin de chaque thème, une personne sera disqualifier, et ainsi de suite.
Il restera, à la fin, un seul gagnant : le roi (ou la reine) du pinceau !
Pour participer à cette épreuve, tous les moyens sont permis : fait main ou retouche de photo/image. Mais le fait main sera pris en compte par le juge. Ne trouvez pas injuste qu'une personne qui est fait quelques choses à la main gagne face à une retouche de photo. Ceci étant dit, je le répète quand même : tout est permis, tant qu'il y ai quelques choses fait par vous même.
Pour vous inscrire à cette épreuve, indiquez le nom de l'épreuve (concours de dessin) et le nom de votre personnage.
Pour le concours, rendez-vous à la salle de bal ! Pour la première épreuve, je vous donne le sujet. Attention *roulement de tambour* le sujet est : "Ré-inventez l'uniforme de l'école de Mahora. Bonne chance à tous !
( ATTENTION ! Le concours se fait en RP, même court si vous voulez mais en RP !)

PARTICIPANTS :
- Hanako Mafuyu
- Misaki Tomoya

LE BRAINTEST : préparez votre mémoire !

Le Braintest est le même jeu qui existe dans la vrai vie. OK, petit rappel :
Le Braintest est un jeu qui consiste à deviner la chanson qui passe le plus rapidement possible. La personne qui devine la chanson (ou l'extrait de chanson) gagne 1 point. Ici, à Mahora, j'ai décidé de faire une petite variante. Je vais donner les paroles de chansons connues/ peu connues, et vous devrez deviner d'où provienne les paroles. Alors, la personne qui trouve aura 1 point. La première personne arriver à 15 points aura gagné.
Elle sera sacrée reine (ou roi) du DanceFloor (Oh yeah XD) !
Pour vous inscrire à cette épreuve, indiquer le nom de l'épreuve (Braintest) et le nom de votre personnage.
( ATTENTION ! Pour le Braintest, le RP n'est pas obligatoire mais si vous avez envie, lâchez-vous !)


et enfin, LE SCRABBLE : préparez votre dico' !

Le Scrabble est le même jeu que dans la vrai vie. Vous avez surement due tous jouer (ou subir) ce jeu. Ici, se sera un peu le même principe. La meneuse de jeu (surement moi, MOUAHAHAHA) donnera 7 lettres. Le but du jeu, faire le mot le plus looooonnnnnnng le plus rapidement. La personne qui aura réussi à trouver un mot ,casant les 7 lettres, gagnera 1 point. La première personne arrive à 10 point aura gagné.
Elle sera sacrée : La grosse tête de Mahora ! *SBAF* XP
Pour vous inscrire à cette épreuve, indiquer le nom de l'épreuve (SCRABBLE) et le nom de votre personnage.
( ATTENTION ! Pour le Scrabble, le RP n'est pas obligatoire mais si vous avez envie, lâchez-vous !)

PARTICIPANTS :
- Alejo Tamao
- Ecko
- Tooku

Les inscriptions sont maintenant OUVERTES ! Vous avez UNE SEMAINE !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (sauf si c'est en rapport avec l'orthographe !)

En espérant que vous vous amuserez,
Ayako


Dernière édition par Ayako Miyuri le Dim 1 Mai - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptySam 16 Avr - 10:00

On s'inscriiiiis !!! 8D *traîne Julia par le col* Dans la catégorie " Course d'orientation " !!!

J'VEUX PAAAS !!! ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptySam 16 Avr - 16:28

Uah, de la course, de la course!^^ Ramune, on s'inscrit?

Jesus...--" Tu vas encore nous donner en spectacle, Boke...

(Et deux vieux de service pour la course d'orientation. Eh, on a parlé d'équipes de deux, que voulez-vous, c'était trop tentant... XD)

...Ah, je précise tout de même...--" Quoi que dise cet idiot, si les places se font trop chères, on pourra toujours se désister!--"

Beuw...


COURSE D'ORIENTATION :
Calpis Debouko et Ramune Enko

~~~

Et vous, petit maître, vous ne participez pas à la course?

Moi? Eh, pas folle, non?--" Des heures sup' de sport et le danger qui va avec, très peu pour moi... Non... Mais... Un jeu intelligent, ça me conviendrait plus, je pense. ...Oh, et puis zut.


SCRABBLE :
Alejo Tamao.
(...Et je me lâcherai, je pense. XD On verra.)

~~~ 

...Oh, et inutile de préciser qu'on peut compter sur Sacchan pour fournir les vivres au cours des diverses épreuves, et bien sûr, en RP notamment.^^ On peut donc dire qu'elle participe sans participer... I guess?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 17 Avr - 2:10

D'acco' D'ac' ! Sacchan sera la cuisinière privée pendant les épreuves
Arigato gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 17 Avr - 9:59

Hanako Mafuyu , j'aimerais participer au concours dans la discipline dessin !!! Merci ^^.
Au passage savons nous les thèmes des cinq épreuves pour y réfléchir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 17 Avr - 10:36

Pour les sujets ... ma fois, je n'y est pas trop pensée *SBAF* x)
Je dirais que non, mais pour le début, je vais quand même donner le sujet (voir sur ci dessus, passage du concours de dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 17 Avr - 11:36

    Ecko veut bien participer au Scrabble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 17 Avr - 14:36

misaki tomoya
je veut bien participé au concours de dessins et mon dessin sera fais a la main
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyMar 19 Avr - 6:41

Okey ! Vous êtes inscrit !
Misaki-sempai, merci de préciser que ton dessin sera fait main, je le note. D'ailleurs, le premier sujet du concours de dessin est : "Ré-inventez l'uniforme de Mahora"
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 1 Mai - 2:27

Est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire?
Tooku voudrait jouer au scrabble!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 1 Mai - 3:18

Non non tu arrive à temps ^u^
L'épreuve de Scrabble n'a pas encore commencé.
Je t'inscris donc pour l'épreuve de Scrabble :)
Pour le début du jeu, rends toi au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! EmptyDim 1 Mai - 6:13

D'accord! Merci!

En avant pour la scrabble!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! _
MessageSujet: Re: 1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !   1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er édition des Olympiades games de Mahora, inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée :: Les couloirs-
Sauter vers: