MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 concour dessin des olympiades de mahora live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptySam 23 Avr - 8:24

voici donc mon sujet fait main pour le concour de dessin [img]concour dessin des olympiades de mahora live Cci23010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 24 Avr - 11:24

Ayako arriva à la va vite dans la salle de bal. En effet, Hanako avait déjà finit le premier sujet du concours de dessin. Le juge se doit de ne pas être en retard ! Et pourtant ici, c'était le cas :

- En retard, en retard, chuis en retard, viiiiiteeeuuuuh ! pensa-t-elle

La lycéenne ouvrit la porte de la salle de bal en un grand fracas et aperçut Hanako. Cette-dernière lui présenta alors son travail, fait main, sur l'uniforme de Mahora.

- Et bien ! C'est chouette ma fois ! pensa la juge, A présent, il faudrait que le second concourant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMar 26 Avr - 5:48

Misaki se dépêcha pour aller a la bonne salle pour exposer son dessin il a le traque mais bon quand y faut y aller faut y aller alors il sorti d'avance son dessin (pas assez bien pour lui) et arriva a temps a la salle pour l'afficher

Me voila =D désolée du retard j'ai eu beaucoup de chose a faire en ce moment donc je n'ai pas trop eu le temps de le faire donc.... voici mon dessin :D je n'ai pas pu faire un uniforme pour fille car je n'avais pas trop d'idée donc celui la pourrai être un uniforme mixte



concour dessin des olympiades de mahora live Img00311
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMar 26 Avr - 9:15

Ayako regarda avec attention les deux propositions d'uniforme :

- Hum, ma fois, je préfère celui de Hanako-san. Mais celui de Misaki-sempai est intéressant, disait-elle tout haut. Comment les départager ? ....

- Petit moment de réflexion -

- Et bien, comme vos propositions sont toutes les 2 intéressantes, j'ai décidé de .... Donner un nouveau sujet ! Je sais que c'est un petit inattendu mais pour le prochain sujet j'aimerais que vous me montrez la façon dont vous voyez Mahora à travers un dessin, une retouche d'image ou même un montage photo.

S'attendant à se mettre les concourant à dos, Ayako attendit leur réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMar 26 Avr - 9:18

Misaki n'étant pas dessus car cela et vrai que son dessin n'est pas terrible réagis un peu embeter par cet nouvel épreuve

Mad sans probleme Neutral je ferais sa dans les jours qui suivent :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMar 26 Avr - 11:26

Hanako souri en voyant , son adversaire embetté, elle lui dit:

Vous savez ce n'est pas le dessin qui compte mais la qualité de l'idée .

A l'annonce d'une nouvelle épreuve , celle-ci commençea à angoisser :

Houlala ,ça ne vas pas être simple cette fois , je tenterais tout de même de rendre mon sujet le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMer 27 Avr - 4:42

Misaki comprenant ce que l’élève lui dis , derrire son casque ajoute un grand sourir (et oui n'oublions pas que misaki et masqué)

Ne t’inquiète pas sa je le savais mais bon , quelque part en moi on me dis que sur cet étape c'est moi qui vais gagner mais l'importance c'est que nous montrons nos talent et non la victoire .

Missaki-sensei s'approche de l'élève lui tend la main

bonne chance et grattons bien sur notre feuille Relax Relax





(H.J: mon scanner ne voulais pas faire couleur Twisted Evil sinon sa aurai donner mieu :( )


quelque heures plus tard Misaki a fini sont dessin et le montre avec fierté

Voila j'ai fini =D Laughing avec tous les lycée et collège que jai vu sa n'était pas difficile d'en dessinée un alors voila mahora a ma manière ;)concour dessin des olympiades de mahora live Img00610


par contre j'espere que j'ai bien compris le sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMer 4 Mai - 0:27

Ayako resta béat lorsque Misaki-sensei montra son dessin :

- Sugoi desu nee !!! Il est vraiment très réussit ! Félicitation !!!!Oui vous avez bien compris le sujet, ne vous en faites pas sensei. J'imagine même pas comment il serait en couleurs. Déjà en noir et blanc, ça rends super bien !

Ça y est. Ayako avait des étoiles dans les yeux et inspectait le dessin de toute par. Pour elle, Misako devait voir Mahora comme une école professionnelle. Mais c'était vraiment très intéressant !

- Je me demande si Hanako va être à la hauteur maintenant, se demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyVen 6 Mai - 13:38

Misaki remercia Ayako de tous ces compliment .

merci mais n'abusé pas Embarassed ma rival pourrai mieux faire que moi la qualité compte sur ce sujet.
c'est ce qui fais tous le charme du dessin. alors je lui souhaite plein de chance car mon dessin a été très difficile a réalisé malgré ce que je disais avant de le réalisé, alors voila bonne chance Hanako Tralala

Misaki ne reste pas dans la salle, parti sur les toits pour se décontracté un peu aprés tous son stress


allez a plus tard vous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptySam 7 Mai - 3:34

Misaki-sensei décida d'aller changer d'air.

allez a plus tard vous deux

- D'accord, je vous préviendrez pour l'épreuve final de ce concours. A tout à l'heure sensei.

Puis il disparut. Ayako commençait à s'inquiéter car son amie n'était toujours pas de retour :

- Mais où est-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptySam 7 Mai - 3:59

Hanako arriva toute éssouflé dans la salle , elle alla rejoindre Ayako qui paraissait inquiète ,

Désolé Aya-san , je rendrais surement mon sujet en retard car que compte tout donner , et faire quelques chose de super , et cela risque de me prendre pas mal de temps.

Elle regarda autour d'elle et ne vit pas son concurrent , elle compris en voyant le sujet de celui-ci , qu'il avait dut sortir prendre l'air , ainsi qu'il avait aussi monter la barre haute pour cette deuxième épreuve.

*Je vais devoir redoubler d'efforts à se que je voit *pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 8 Mai - 8:36


Désolé Aya-san , je rendrais surement mon sujet en retard car que compte tout donner , et faire quelques chose de super , et cela risque de me prendre pas mal de temps.

- Oh ! je comprends, nous attendrons une semaine alors. J'espère que tu vas nous faire quelques choses de ... Grandiose ?

Ayako était rassuré car Hanako était là mais se demandait qu'est ce qu'elle allait bien créer ....
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 8 Mai - 14:54

Niaaaah est ce que je peux m'inscrire làààneeee ? Je promets sur l'honneur des petits poney de poster avant la semaine prochaine UwU

Regarder comment je fais des yeux tout mignon Very Happy

merci d'avanceuuh =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyVen 13 Mai - 12:51

Mon Dieu ! Quel imprevue !
Un étranger à Ayako arriva et annonça :

Niaaaah est ce que je peux m'inscrire làààneeee ? Je promets sur l'honneur des petits poney de poster avant la semaine prochaine UwU

Regarder comment je fais des yeux tout mignon :Very Happy:

Faut dire la vérité ... cette personne fait peur Oo Ça douce voix fluette fit frissonner la lycéenne et ses yeux "mignons" faisait plus encore plus peur qu'autre choses. MAIIIIS bon, il faut être ouvert, Ayako répondit donc :

- Euh ... Bonjour, vous ne vous êtes pas inscrit sur ma liste mais ... c'est d'accord. Je vous inscrit donc. MAIS ! Et oui un "mais" vous devrez rattraper le retard que vous avez par rapport aux autres. Vous avez donc 2 sujets à traiter : "L'uniforme de Mahora" et "la façon dont vous voyez l'école". Vous avez une semaine mais vous pouvez donner votre "œuvre" plus tôt si vous l'aurez fini en avance.
Voila, Bon courage !
... Au fait, puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 15 Mai - 11:51

La jeune fille au retard d'acier leva la patte et répondit en relevant sa mèche de cheveux avec classe.

"Appelez moi Desk... BD"

Le lapin en peluche qui se cachait dans sa poitrine miniature répondit avec classe a la place de katsu sans se montrer au regard des autre téléspectateur, si on peut vraiment dire ça comme ça...

"Non mon nom en vrai est Katsumi mais comme je suis une grosse abrutit je dis jamais ce qu'il faut car je suis une grosse autiste !"

La jeune fille frappa sa poitrine pour amocher le lapin et regarda les autre...

"Okay retard rattrapé =3"

concour dessin des olympiades de mahora live Katsu_10concour dessin des olympiades de mahora live Katsu_11
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyMar 24 Mai - 14:21

Misaki sensei revena a la salle des bals en espérant voir son concurrent revenu avec les travaux demandé mais malheureusement .... pas encore la


me revoi...La! (misaki regarde la personne qui c'est ajouté au concours puis son travail réalisé)! Hum bonjour mademoiselle puis je savoir ton nom ... ha mince!!! Quel idiot que je suis , je me présente d'abord :D Misaki Tomoya Professeur d'histoire géo et, prof principal de la 3D
hé puis je me permettre quelque chose? je te trouve trés jolie ;)


Misaki attenda que sa nouvelle concurrante se présenta :).
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 4:22

Hum resta dans son monde avec l'autre sujet qui était demandé... elle n'avait pas de règle avec elle ni beaucoup d'inspiration pour tout ce qui était nature morte... elle proposa quand même ce qu'elle avait fait même si ca n'avait grande valeur...
concour dessin des olympiades de mahora live Mahora10

Elle n'écouta pas les autre qui lui parlait et attenta le prochain sujet... =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 6:00

Hanako fut découragé devant l'inventivitée et le talents de ses adversaire , mais elle repri confiance et se promis de faire de son mieux .
Elle alla voir Ayako:

Je te promet que mon sujet sera rendu très bientot , il ne me reste plus grand chose a y faire , donc je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir mes adversaire.

Elle inclina légèrement la tête , et courru continu son sujet.





HJ: vraiment je suis désolée du temps que je met , mais comme la semaine je suis en internat il m'est impossible de le poster avant le week end et le week end est très charger .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 8:46

HJ : t'inquiète Hana-san, je te comprends ;)

- Sugoi sugoi nee !!! s'exclama Ayako, Tu as beaucoup de talent !!

Elle resta un bon moment à regarder le dessin de Katsumi. Elle adorait vraiment comment était fait le toit.
Tandis que la lycéenne observe en long, en large et en travers le nouveau dessin proposé, Hanako vint la voir et répondit :

- Je te promet que mon sujet sera rendu très bientot , il ne me reste plus grand chose a y faire , donc je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir mes adversaire.

On pouvait voir dans son regard un air découragé. C'est sûr que face à des adversaire pareil ça ne va pas être facile !

- Ne t'en fais pas Hana-san, je te fais confiance. Mais essaye de le rendre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 9:09

Katsumi regarda tout le monde un peu stressé alors qu'elle ne bougeais pas d'un pouce en rêvant un peu. Une fille avait l'air d'avoir peur de perde face a ses adversaire, pourtant, elle ne devrait pas... vue comment la jeune fille au cheveux roses avait tiré des trait a la wan again pour son dessin, c'était pas difficile de faire beaucoup mieux.Quant 'au deuxième concurrent, il était un peu sur son 34 mais était quand même assez confiant. Katsu avait laissé colorié Spirale pour l'école, c'est pour cela que c'était aussi maladroit et bizarre. Il n'avait même pas finit tellement les deux avait la flemme. Ça avait l'air de pas trop décevoir le concours donc bon. Si c'est tiré sur plusieurs dessin, il y a pas de quoi s'en faire.Katsu leva la patte et demanda :

"Est ce que vous pouvez nous dévoiler le prochain thème ? On le rendra après la publiquement de la fille bizarre mais c'est pour commencer a imaginer."

Katsumi avait t'en de dont pour la délicatesse et la formulation des phrases qu'elle mériterait plusieurs médailles d'ors. Elle souri et regarda les autres d'un air sadique et joueur et retailla son crayons a papier. Sa peluche de compagnie sortit sa tête de son t-shirts pour regarder ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 10:39


"Est ce que vous pouvez nous dévoiler le prochain thème ? On le rendra après la publiquement de la fille bizarre mais c'est pour commencer a imaginer."


Tik ! Quelques choses se passa dans la tête à Ayako. Il ne fallait surtout pas traiter ses amies de ... bizarre ? La haine commença a monter.

Non, Aya, non. Tu dois gérer le bien déroulement du concours. Si tu tue un candidat, ça sera d'une part salissant et d'une seconde part assez fâcheux.


- Hum, s'il vous plait, Katsumi-san, de ne pas dire que Hanako-san est bizarre. Sinon ... BREF ! Si vous voulez, je peux vous donner le sujet suivant. Attention êtes vous prêt ?


La lycéenne n'attendait pas de réponse tout simplement parce qu'elle ne voulait plus entendre la voix de l'autre (Katsumi pour ceux qui n'avait pas compris)

- Le nouveau sujet est : PACTIO !
En effet, vous devrez inventer une nouvelle carte pactio avec votre personnage dessus. J'espère que c'est compris, maintenant c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyDim 29 Mai - 11:25

Katsumi regarda avec ses yeux vide le chef du concours de dessins et se mit a crayonner sur sa feuille. Spirale prit la parole discrètement a la place de katsumi en se recachant dans son t-shirt.

"Le dessin sera près pour demain. Mais ne vous inquiétez pas pour les surnoms que je donne au gens. Il faut le prendre bien."

Son lapin en peluche lui servait souvent a parler pour elle car elle ne faisait qu'empirer les choses, pour cela qu'elle ne détenait pas vraiment d'amis a part ses peluches. elle regarda la fille bizarre en ouvrant la bouche sans sortir un mots et se retourna sur sa feuille un peu gêné mais toujours aussi modeste pour que ça ne se voie pas. La subtilité, c'est pour les tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Hanako
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyVen 3 Juin - 13:33

Hanako arriva en courant , elle tenais dans sa main droite son sujet , elle se posta alors devant Ayako et lui tendit la feuilles:

-Voila mon sujet pour la deuxième partie , je suis vraiment désolé pour le retard , dit elle en tendant le sujet . J'ai voulu me mettre sur un même pied d'estale que mes concurents , pour cela , j'ai mit que très peu de couleurs , et je n'ai utilisé aucune règles, continua -t-elle à bout de soufle .





[img]concour dessin des olympiades de mahora live Dessin10[/img]



HJ: petite précision il y avait normalement des paillettes symbolisant la magie sur le dessin , mais elle n'aparaissent pas au scan ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyLun 6 Juin - 12:25

Ara ara ! Vos propositions sont toutes très intéressante ... De plus, la nouvelle arrivée n'arrange pas les choses ! Mais je vous avoue que pour le second sujets, le dessin de Mizaki-sensei reste mon préféré. En effet, le fait qu'il n'y ai que de simple trait au crayon gris et tant de blancs donne un air de pureté ... Ennnnfiiinnnn breeeeeef ! Je m'égare, j'ai hâte de voir vos performance pour le prochain sujets. N'oubliez pas : PACTIOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Misaki
Misaki

▬ INSCRIPTION : 05/02/2011
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 49
▬ LOCALISATION : en bécane sur les route de shonan


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne


concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live EmptyLun 6 Juin - 14:11

Misaki-Sensei très surpris par le nouveau sujet demander, posa juste une petite question un peu embarrassante pour lui.



Hum....(se grattant la tête) désolée mais moi je suis un humain donc je n'ai pas de pouvoir Surprised donc comment dois je faire

et puis-je ajouté quelque chose....Hanako, moi je trouve ton dessin très bien réaliser, je pensais que sur cet manche j'aurais gagner la défaite Mad je t'aurais donner l'occasion de gagner cet manche mais... malheureusement je ne suis pas jury Twisted Evil. Allez bonne chance a vous deux car moi en niveau pactio je ne m'y connais pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





concour dessin des olympiades de mahora live _
MessageSujet: Re: concour dessin des olympiades de mahora live   concour dessin des olympiades de mahora live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

concour dessin des olympiades de mahora live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: