MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyJeu 24 Fév - 10:38

    Rien n'arrive par hasard, croyez-le. Surtout quand on parle d'Else Anderson, aka Gossip Girl, la fille la plus vénéneuse de ce foutu campus de tarés. Qui s'y frotte s'y pique, mais pour l'instant, Elsie avait une très grosse épine dans le pied. Un furoncle récidiviste qui la fait enrager plus que de raison. Le pire, c'est que cette horreur a un nom. Elle s'appelle Darcy Lysen, elle a un secret, elle est dangereuse … Et notre protagoniste, Else, va le découvrir à ses risques et périls. On se croirait dans une romance vampiresque pour Ado, Romance interdite en moins.
    Bref, dans le registre des tarés de ce campus, on inscrira Else dans le registre des obsessionnels stalkers. Ce campus n'a pas arrangés ses petits travers comme sa curiosité maladive devenue complètement incontrôlable.

    La voici donc sur le toit. Et elle n'est pas venue les mains, dans les poches, non. Elle s'est armée de tout ses meilleurs atout : Sa classe. Même si elle ne portait qu'un jean moulant taille basse, un T-shirt marinière avec un décolleté outrageux, et son anorak brun d'inspecteur ouvert, on pouvait dire qu'elle avait réussit à montrer qu'elle avait tout ce qu'il fallait là ou il fallait. Gossip Girl rejeta ses longs cheveux bruns en arrière, d'un geste expert digne des plus grandes sluts de l'histoire. Elle arrêta sa démarche chaloupée pour vérifier son objectif, et attraper son téléphone pour répondre à un SMS. Ne te déconcentre pas, Else. Tu va découvrir les sombres secrets de Darcy Lysen ! Tu vas tout savoir sur elle, les origines de l'humanité, la sexualité d'Obi-wan Kenobi … Ce genre de choses capitales.

    Elle fonce donc droit sur sa cible … Oh non, rectification. Encore un arrêt inopiné, il semblerait qu'elle doive vérifier son maquillage assassin, et le taux de pulpe démoniaque de ses lèvres. C'est aussi une technique subtile : espionner sa cible en regardant au-dessus du mirroir de poche pour passer inaperçue. Il était là. Le grand garçon aux yeux gris. Mise en œuvre du plan, alors.
    Gossip Girl range son mirroir, et commence à marcher de façon « distraite » … pour « trébucher accidentellement » et se retrouver sur l'individu aux cheveux gris.

    « Oh, pardon, pardon, j'ai trébuché ... »

    C'est ça. Bien sûr qu'on va te croire. Et t'es la vierge, aussi ? Pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyJeu 24 Fév - 11:41

Mais qui était donc ce grand et charmant jeune homme aux airs ténébreux qui se tenait sur le toit de l’école ? Oups, pardon, je ne RP pas avec DDF ! Changeons de champ lexical. Mais qui était donc cet étrange garçon aux airs mystérieux et au regard distant ? Un indice : on le voit de moins en moins souvent sur le campus. Non, il ne s’agit pas d’Inari. Lui, on ne le voit plus du tout depuis qu’il a fini ses études.
Il s’agit en réalité de Darek. Non, pas celui du futur qui se fait passer pour un professeur de philosophie et ne vient qu’une fois tous les trois mois pour assurer son cours. Nous parlons bien ici de Dharc du présent sous sa forme masculine. Vous savez, ce grand dadet aux longs cheveux noirs qui semble nettement plus sociable que son alter égo mais qui est en réalité la même personne.

On le retrouve ici vêtu d’un long manteau de cuir, d’un simple jean et d’un vulgaire t-shirt blanc. Bien moins extravagant que les chaines et autres bouts de métaux qui constituent la garde-robe de Darcy. Pas de teinture au niveau des cheveux non plus, ni même de pull ou autre gilet malgré les températures saisonnières. En revanche, les deux apparences avaient en commun ce teint blafard et ces yeux acier qui donnaient un air si froid à ce que les gens pensaient être deux individus distincts.
Qu’est-ce qu’il foutait sur le toit de l’école ? Pas de raison. Il aime bien l’endroit, c’est tout. Darcy aussi. C’est loin des pensées, on a une vue sur une bonne partie de la ville, et les surveillants viennent rarement dans les parages, contrairement aux élèves. Mais en période de cours, ces derniers sont en classe de toute façon, alors les lieux sont déserts. L’endroit parfait pour se poser loin des songes humains et écouter du D’espairs Ray pour couvrir les quelques murmures qui parvenaient malgré tout jusqu’au cerveau du télépathe.

Le jeune homme regardait donc au loin du haut de son mètre quatre-vingt-dix, bougeant légèrement la tête sur le côté au rythme de la musique, persuadé d’être seul, quand soudain…

« O-, pa-d--, -ard-n, --- trébuché ... »

Avec les écouteurs sur les oreilles, Darek n’entendit pas grand-chose à ce qu’avait dit Else. Oui, il la connaît, même si elle est persuadée de ne jamais l’avoir rencontré auparavant ; et pour cause, il était une fille la dernière fois qu’ils s’étaient parlé. Et ça s’était plutôt mal terminé d’ailleurs. Mais bon, pas moyen d’agir comme s’il la connaissait déjà, sinon elle finirait par se poser des questions.
Le garçon retira donc simplement un écouteur de son oreille droite, sans pour autant couper la musique, jaugea la fille de ses yeux acier – attardant son regard ça et là – et lança avec un sourire en coin.

« Trébuché ? Et sur quoi ? C’est pas comme s’il y avait quelque chose ici. Ça ressemble plus à un mauvais plan drague si tu veux mon avis. »
Aurais-je oublié de vous préciser que, même s’il s’agit de la même personne, Darek se comporte très différemment de Darcy ? Et l’hybride n’a pas à forcer le moins du monde pour ce changement. Il est tellement habitué à jouer des rôles que c’est aussi naturel que les lapins qui deviennent blancs en hiver. Pour lui, les personnalités sont presque liées aux apparences qu’il prend, comme des personnes distinctes qui auraient cependant des souvenirs en commun.
C’est pourquoi, si Darcy aurait envoyé bouler Else avec autant de tact qu’un docker russe ayant forcé sur la vodka, Darek se montrait plutôt avenant et plaisantin. Ne vous faites pas d’illusion, le ressentit par rapport à Else est toujours là, il est juste très bien caché.

« Chouette appareil en passant. »
Oui Darek, tu ne regarde évidemment que l’appareil photo qui est accroché autour de son cou, ce n’est absolument pas ton genre de laisser trainer tes yeux un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyVen 25 Fév - 11:05

    Il n'est même pas mignon. Non, même pas. C'est pas comme si elle faisait ça avec envie, voyez, tomber sur des inconnus, notre chère Else Anderson. Non, c'est pour le business, et l'assouvissement de sa soif de rumeurs et de nouvelles. Que Darcy Lysen avait eut le malheur de faire naître. Et si vous voulez savoir, cette soif est comme ses besoins en vêtement et son appétit sexuel : sans fond.

    « Trébuché ? Et sur quoi ? C’est pas comme s’il y avait quelque chose ici. Ça ressemble plus à un mauvais plan drague si tu veux mon avis. »

    Else rit jaune. Comme sa soeur, ce gars là. Encore deux mots de plus, et elle ne pourrait ne plus le sentir. Cela n'empêche pas Gossip Girl de répondre avec une répartie cinglante.

    « Pour info, je marche sur très exactement douze centimètres de talons. Quatorze si on compte les plateaux. Donc, j'ai le droit de trébucher une fois par an. Et pour info, je suis malheureusement prise. », dit-elle en montrant une bague sur sa main, et avec un petit mouvement de tête pour repousser ses cheveux, « Ne pleure pas, je suis ici pour te parler. De choses sérieuses. »


    Je sais ce que vous vous demandez tous à ce moment précis du Rp. Cette question n'est pas : OU SONT LES POP-CORNS ? Car vous les avez tous mangés lors des premiers paragraphes. 2ADICTIVE4U. Non, vous vous demandez qu'est-ce que cette bague signifie. Alexander et Else sont-ils fiancés ? OMGEE ? When did that stuff happen ? On a manqué un épisode ???? Pour tout vous dire, vous n'avez rien manqué. Parce qu'ils ne sont pas fiancés. Cette bague, c'est une de celles qu'elle s'est achetée à New York il y a un an. Donc, leçon à retenir : le plus petit et chichiteux des accessoires peut s'avérer utile en temps venu.

    « Chouette appareil en passant. »

    Oh, tu essaie de l'avoir par les sentiments. On ne traite pas Else en affaire. Jamais. Donc, assez souvent, ça finit mal. Exemple, avec ta soeur.

    « Merci. Bon, parlons de choses sérieuses, d'accord ? », commence-t-elle en regardant Darek droit dans les yeux, « C'est à propos de ta soeur. Ou quelque chose comme ça, puisque je n'ai aucune idée de vos liens de parentés, ça pourrait être ta femme, ton chien, ou whatever … En tout cas, j'ai quelques problèmes avec elle. Disons que … Elle m'a laissée inconsciente avoir m'avoir tabassé. Je suis pas du genre compatissante à pardonner tout ça … Mais je crois que c'est dû à la bouteille. Elle boit … beaucoup. Et quand on boit autant, c'est parce qu'on a des trucs à oublier, right ? »


    Else essaie au maximum de prendre un air à moitié concerné, compatissant et préoccupé. Tout en aillant les bras croisé et une pose assez inhabituelle pour quelqu'un de … concerné dans l'état de Darcy Lysen.

    « Si tu me suis jusque là … Vos dossiers scolaires sont vides. Donc, j'aimerai comprendre. Avant de faire quoi que ce soit pour aider. Si vous avez besoin d'aide. Mais je crois que mon coquard caché par le fond de teint fait office de bonne raison ;D »

    Cette fille est l'inverse de ce qu'elle veut faire croire qu'elle est. Non, Else, pour la centième fois, TU N'ES PAS UNE SAINTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyVen 25 Fév - 12:55

« Et pour info, je suis malheureusement prise. »

Avait-elle lancé en exhibant une bague qui se voulait être de fiançailles. Honnêtement, Darek n’est pas dupe, même si elle est prise, il se doute qu’Else Anderson n’est pas le genre de fille à s’engager si vite. Une enquête complète pour s’assurer que l’autre est un bon partit, ça prend plus de temps que ça.
De plus, être casé, fiancé ou marié, il y en a que ça n’arrête pas pour autant. Mais bon, ce genre de remarque, le jeune homme n’a pas vraiment eu l’occasion d’en lancer. Il faut dire que la photographe n’est pas du genre à vous laisser en placer une quand elle parle. On se contentera donc d’un haussement d’épaules tandis que la fouineuse débitait sa version "légèrement" déformée des faits.

« C'est à propos de ta sœur. »

Darek haussa un sourcil sans ciller pour autant. Elle était encore sur cette histoire ? Décidément, elle n’a pas l’intention de lâcher le morceau. L’avantage, c’est qu’au moins, elle est arrivée seule à la conclusion que Darcy et Darek étaient frère et sœur, ça lui évitera d’avoir à la convaincre de ce point.

« Disons que … Elle m'a laissée inconsciente avoir m'avoir tabassé. »

Là, par contre, on se retient de grincer des dents. Non mais c’est quoi cette vieille exagération ? Alors ça y est, on fait valser une table sous le coup de la colère, est le lendemain on est une brute qui s’attaque directement à la personne sans raison ? Oh, ma grande, t’as pas pensé que Darcy pouvait avoir raconté sa version des faits à son frère avant toi ? Être direct, c’est une chose, mais se montrer odieuse en est une autre.
Surtout quand, juste après, on veut se donner l’air compatissant, ça le fait pas trop de déformer la réalité. Enfin, Darek n’est pas du genre à s’emporter pour un rien… celui du présent, mettons-nous d’accord.

« Si tu me suis jusque là … Vos dossiers scolaires sont vides. Donc, j'aimerai comprendre. Avant de faire quoi que ce soit pour aider. Si vous avez besoin d'aide. Mais je crois que mon coquard caché par le fond de teint fait office de bonne raison ;D »
Sourire de Darek tandis qu’il s’installe en position assise sur le rebord. Sale peste, t’as de la chance qu’il n’ait pas envie de griller sa couverture, sinon tu serais passée par-dessus bord pour ce flagrant délit d’hypocrisie. Ton numéro de fille qui se sent concernée, il n’y croit pas une seconde. M’enfin, il est Darek, pas Darcy, alors il ne te balancera pas ça en pleine figure. Mais tout de même, fait attention à toi. Un frère, même faux, ça peut facilement se montrer surprotecteur.

« J’en déduis que tu dois être cette fameuse Anderson dont ma sœur m’a parlé. Moi c’est Darek, enchanté. »

Manière subtile de dire qu’il aurait peut-être fallu commencer par les présentations~

« Elle m’a raconté ce qui s’était passé, même si sa version était légèrement… différente. M’enfin, chacun sa perception des choses. Faut pas lui en tenir rigueur, elle n’aime pas trop qu’on la brusque sur sa vie privée, et encore moins s’attacher aux gens. »
Darek leva les yeux au ciel pour regarder les trois nuages qui se courraient après. Il faisait plutôt beau en cette période de l’année. Il inspira un peu d’air froid et poussa un léger soupir. Alala, dur dur de faire dans le politiquement correct et de garder le sourire quand on a envie de baffer la personne en face. Mais bon, autant jouer le jeu après tout, il n’y a que comme ça qu’elle gobera les mensonges et lâchera le morceau pour enfin lui fiche la paix.

« Je suppose qu’elle n’apprécierai pas que je te parle de ça, mais ce n’est pas de l’alcool dans la flasque. C’est son traitement. Elle est malade, depuis longtemps. Génétique. Je l’ai aussi d’ailleurs. On manque de vitamine, donc notre père nous a offert ces flasques quand il avait encore le temps de se soucier de nous. »
Sur ces mots, il sortit une vieille flasque rouillée de son manteau pour montrer qu’il en avait une également. Bien entendu, c’était la même que celle de Darcy. Mais avec la façon dont il venait de présenter la chose, leur "père" aurait très bien pu en acheter deux identiques au même endroit.
Bien entendu, à l’évocation du soi-disant paternel, Darek n’avait pas omis de mettre de l’amertume dans le ton. Les conflits familiaux, ça appâte facilement et ça explique beaucoup de choses sans qu’on ait besoin de trop en dire.

« On est pas du genre à parler de ça à beaucoup de monde. La pitié des gens, c’est pas notre fort. Alors je suppose que pour le coup, on passe pour de sacrés poivrots. »
Petit sourire amer en rangeant l’objet dans la poche intérieure de son manteau. Dire ouvertement qu’il y avait des médicaments là-dedans était plutôt risqué, surtout lorsqu’on connaissait la manie d’Else à répandre les ragots autour d’elle. Mais bon, tant que les non-humains n’avaient aucune idée de la nature réelle du traitement, ils auraient beau faire le lien, ils ne risquaient pas de vider les pharmacies pour le mettre en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptySam 26 Fév - 11:03

    Ce que vous avez manqué dans les Feux de l'Amour … Else ne s'entend plus très bien avec Darcy. Pour ne pas compromettre son harem avec Kiara, elle cherche à obtenir des faveurs sado-masochiste de la part de Darek, tout ça pour une histoire de Hamburger à la cerise volé avec Alexander … ! Nous ouvrons sur la dernière scène du dernier épisode : celle où Darek veut se suicider du haut du Toit de l'école. Ou pas. Il est probable qu'one st confondu avec Else se faisant opérer de son abcès au mamelon dû à un abus de café … Oh, non, c'était dans la saison 46, ça !

    Bon, en tout cas, dans cet épisode, nous découvrons la vérité sur Darcy, et ses relations étranges avec les caniches. … Ou pas.

    « J’en déduis que tu dois être cette fameuse Anderson dont ma sœur m’a parlé. Moi c’est Darek, enchanté. »

    Elle est fameuse, naturellement. Non, mais franchement, t'aurais pas pu le deviner plus tôt, tâche ? Cette fille est une célébrité. Même si elle a une aptitude à passer inaperçue quand il le faut, elle reste une légende. Tu descends de quel planète, erreur de la nature ?

    « Elle m’a raconté ce qui s’était passé, même si sa version était légèrement… différente. M’enfin, chacun sa perception des choses. Faut pas lui en tenir rigueur, elle n’aime pas trop qu’on la brusque sur sa vie privée, et encore moins s’attacher aux gens. »

    …Voyons ! Elle n'allait pas te raconter qu'elle avait violemment agresser une innocente (Non, sérieusement, vous y croyez vous ? Else ? Innocente ? C'est un vrai oxymore !) Et tu crois encore que Miss Anderson va te pardonner ? Dans tes rêves, enflure ! Elsie fit une moue désaprobatrice. Accompagné d'un regard assassin. Mais seulement pendant quelques secondes, elle doit rester compatissante et concernée !

    « Je suppose qu’elle n’apprécierai pas que je te parle de ça, mais ce n’est pas de l’alcool dans la flasque. C’est son traitement. Elle est malade, depuis longtemps. Génétique. Je l’ai aussi d’ailleurs. On manque de vitamine, donc notre père nous a offert ces flasques quand il avait encore le temps de se soucier de nous. »

    Tu suppose juste, Auguste ! Donc, pas d'Alcool ? Enfin, étant donné la quantité incroyable qu'elle transporte avec elle (exemple : Pool Party et ce sac pleins de bouteilles de saké …), elle n'a pas besoin en plus d'une flasque pleine de ça. Et puis, ça se voit déjà que vous manquez de vitamines, vous avez le teint incroyablement pâle. On dirait des morts vivants … Else regarde la flasque rouillée passer devant ses yeux. Elle renifle. Attends, ce truc ne sent pas exactement comme ce qu'on pourrait croire être un complément alimentaire … Et Else sait sentir les choses, après tout, son nez s'est entraîné à faire la différence entre les vrais parfums et leurs contrefaçons !

    « On est pas du genre à parler de ça à beaucoup de monde. La pitié des gens, c’est pas notre fort. Alors je suppose que pour le coup, on passe pour de sacrés poivrots. »

    Des poivrots ? Des poivrots ? You're kiddin' me right ? T'as vu la force avec laquelle ta soeur a balancé sa table sur notre pauvre ingénue ? Elsie afficha un grand sourire mesquin, du style de celui qu'elle affiche quand elle a tout compris à cette histoire. Else discovered your secret ! Haha !

    « Ah d'accord … Si je comprends bien, votre père a des gènes de traviole, et en plus de vous abandonner lâchement ici, il vous dope aux stéros. Sympaaaaa ! », rigole-t-elle.

    Elle fait un pas en arrière, et lâche :

    « Enfin, si jamais j'avais besoin d'un peu de dope, je te contacterai. Enfin, merci pour tout ces éclaircissement, chéri :D »


    Et elle lui envoie un baiser. Et voilà. La réponse était là : Darek et Darcy Lysen sont les enfants d'un baron de la drogue et installent un cartel au Japon. Pas bête; Vicieux, même ! Tout aussi vicieux que toi, Elsie. Bon, le numéro de la Police, c'est quoi déjà ? Et la voilà qui prend son téléphone tout en s'éloignant …

Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyVen 4 Mar - 7:58

« Ah d'accord … Si je comprends bien, votre père a des gènes de traviole, et en plus de vous abandonner lâchement ici, il vous dope aux stéros. Sympaaaaa ! »

Sourire en coin de Darek. Sale bête. Les gens comme toi, on devrait leur coudre les lèvres pour qu'elles cessent de vomir leurs couleuvres.

« Enfin, si jamais j'avais besoin d'un peu de dope, je te contacterai. Enfin, merci pour tout ces éclaircissement, chéri :D »
La part de Darcy qui se trouvait en lui avait une furieuse envie de l’étriper lorsque la photographe lui avait tourné le dos pour sortir son portable. Mais en ce moment, elle était Darek, qui lui n’était pas de nature violente. Pourtant, lui donner une petite leçon était tentant, surtout après l’épisode de la cafétéria.
Le sourire du jeune homme s’élargit tandis qu’il descendait de son rebord pour se remettre debout. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Une idée ? Plutôt un jeu en fait. Oui, il était d’humeur joueuse aujourd’hui.

Soudain, une main surgit de nulle part, frôla le visage de Gossip Girl, et s’empara de son précieux téléphone pour disparaître de nouveau dans son dos. Darek n’avait qu’à faire un pas et tendre le bras pour lui prendre l’appareil. Ne sous-estimez pas la portée d’action des grandes personnes, jamais. Vous seriez bien surpris de tout ce qu’elles sont capables d’atteindre lorsqu’elles s’en donnent la peine.
Et voilà comment l’arme la plus terrible de la fameuse Gossip Girl se retrouve dans les mains d’un mec pouvant se montrer très désagréable lorsqu’il veut. Le voilà déjà qui s’était de nouveau rapproché du bord du toit, s’amusant à lancer le portable pour le rattraper, le faisant tenir en équilibre sur le dos de sa main, et autres actions visant à stresser un peu sa propriétaire.

« Je me demande bien ce que tu comptais faire avec ça, Anderson. »
En réalité, il le sait très bien. Elle était probablement sur le point de mettre les informations sur son petit site adoré. Même pas elle ne prendrait la peine d’attendre d’être seule celle-là. Non, elle a l’audace de faire ça devant les concernés. Quelle garce, vraiment.

« Je dois avouer que tes conclusions m’ont un peu déçu. Tu juges les gens bien vite sur peu d’informations. Je n’aime pas trop ça pour tout te dire. D’autant plus que tu baratines les gens pour avoir des aveux que tu sembles prendre un malin plaisir à déformer par la suite. »

L’hybride lâcha alors le téléphone des yeux pour fixer à nouveau Else, toujours avec ce léger sourire serein du mec qui n’en a pas grand-chose à foutre de ce qu’on pense de lui.

« Alors, tu comptes creuser un peu plus ou je te rend ton téléphone tout de suite pour prendre le mien ? Tu sais, moi aussi j’ai de nombreux contacts, et j’ai bien peur pour toi que les miens soient nettement moins fréquentables et beaucoup plus influents. »
Non non, ce n’est pas du chantage, c’est carrément de la menace. Que voulez-vous, il faut croire qu’un début du Régnant commençait à naitre là-dessous. A vrai dire, il n’avait même pas l’intention de contacter qui que ce soit, même si pourrir la vie de cette petite peste était très tentant. Il s’amusait juste un peu avec, histoire de lui faire comprendre que tout n’était pas aussi facile avec tout le monde. Et il avait bien l’intention de continuer.

« Je te propose un petit jeu. Tu me poses toutes les questions que tu veux, et j’y réponds sans détour ni omission. En échange, pour chaque réponse que j’aurai donné, tu m’en devras une. T’as le droit de poser autant de questions que tu le souhaites d’un coup, mais je t’en poserai autant en retour. »

Puis il lança son téléphone à Else qui le rattrapa sans mal.

« Ou tu peux ignorer l’offre et repartir. En évitant de trop jouer avec ton téléphone et ton site. »
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyVen 4 Mar - 12:53

    Oh, un SMS de Alex...an … Attends, il est où le téléphone ? LE TELEPHONE NOM DE DIEU !
    LE SMS DE L'AMOUR DE TA VIIIIIEEEEEEE … Vite, Else, retrouve le malfrat qui t'a volé ton portable et castre-le. Sur ces sages pensées, elle se retourne, pour faire face à cette enflure de Darek Lysen. Elle sert le poing, se prépare à lancer et … rien. Elsie-chérie, où est passée ta force ? Pourquoi tu t'arrêtes ? … C'est bien lance-lui un regard noir ! Elle croise les bras, et le regarde le grand aux yeux gris. Quoi encore ? Tu veux mon numéro ?

    « Je me demande bien ce que tu comptais faire avec ça, Anderson. »

    Eeeeh bien, elle comptait regarder ce gentil SMS que son chéri lui avait envoyé et repartir prendre des photos. Puis appeler sa BBFF et s'inviter chez elle prendre le thé, puis après, mettre à jour son site … Mais pas sous le nez de l'ennemi, pff. Qu'est-ce que tu crois bouffon. Elle soupira. C'est ça, la paranoïa du dealer …

    « Je dois avouer que tes conclusions m’ont un peu déçu. Tu juges les gens bien vite sur peu d’informations. Je n’aime pas trop ça pour tout te dire. D’autant plus que tu baratines les gens pour avoir des aveux que tu sembles prendre un malin plaisir à déformer par la suite. »

    Arrête … ! Si elle juge trop vite, alors toi, pourquoi tu paniques autant ? Je te rappelle que casi-personne ne te connais sur le campus, gars. C'est le concierge qui a indiqué à Gossip Girl que tu trouvais là assez souvent. Et puis, elle a des preuves qui font que vous, les Lysen, n'êtes pas clean. Alors à moins d'être sous programme de protection des témoins … Vous êtes louches.

    « Alors, tu comptes creuser un peu plus ou je te rend ton téléphone tout de suite pour prendre le mien ? Tu sais, moi aussi j’ai de nombreux contacts, et j’ai bien peur pour toi que les miens soient nettement moins fréquentables et beaucoup plus influents. »

    De nombreux contacts ? Et le cul d'Elsie, c'est du poulet ? Moins fréquentables ? Tu parles des autres dealers. Ou de ton fournisseur ? Sympa. Mais arrête tes blagues et rend lui son portable. Normalement, elle aurait dû se sentir menacée, mais, comme Darcy l'avait déjà menacée et que jusque là, rien ne s'était passé … Darek ne semblait pas pouvoir agir contre elle sans compromettre son avenir à lui. Ou pas.

    « Je te propose un petit jeu. Tu me poses toutes les questions que tu veux, et j’y réponds sans détour ni omission. En échange, pour chaque réponse que j’aurai donné, tu m’en devras une. T’as le droit de poser autant de questions que tu le souhaites d’un coup, mais je t’en poserai autant en retour. »

    Bah voilà ! Tu vois que t'as pas les couilles pour mettre tes menaces à exécution … Ce jeu m'a tout l'air intéressant … Après tout, il connait bien tout les secrets d'Else. Alors, elle, elle n'a rien a perdre. Elle rattrape son téléphone en levant le bras, et le remet dans sa poche.

    [center]« Ou tu peux ignorer l’offre et repartir. En évitant de trop jouer avec ton téléphone et ton site. »

    [center]« Blablablabla. Tu parles beaucoup pour juste me dire que tu ne veux pas voir ta réputation salie ? Tu sais que si ce n'est pas moi, ce seront les autres. Eux aussi, ils contribuent :'D. Enfin, je prends ta mise en garde en compte, merci de ta contribution. Sinon ... Tu veux jouer, Darek … Laisse moi considérer ton offre. J'appelle peut-être mon avocat ... », rigole-t-elle en s'approchant du garçon.

    Elle se colle à lui, se hisse sur ses pointes, attrappe le col du T-shirt et lui glisse à l'oreille :

    « Alors on va jouer, si tu aimes tant ça, mais sache que Gossip Girl n'a que peu de choses à perdre. »

    Elle le lâche, recule d'un pas, et formule sa question de but en blanc :

    [color=crimson]
    « Alors, qu'est-ce que ta soeur et toi fichez ici à Mahora ? Me dis pas que c'est pour les cours ... »
    [/color

Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyMer 9 Mar - 18:08

« Blablablabla. Tu parles beaucoup pour juste me dire que tu ne veux pas voir ta réputation salie ? »
Le futur Régnant laisse échapper un petit rire assez discret. Réputation ? Ma pauvre, Darek n’existe pas à Mahora. Une seule personne connaissait son prénom avant que tu ne viennes l’aborder, et c’est pas le genre à te fréquenter où à envoyer des messages sur ton site adoré. Pour le reste, il n’est pas élève, n’a pas de dossier scolaire, et la seule trace de son existence dans le monde est un acte de naissance français bidon. Alors avant de ruiner sa réputation, il y a du chemin à faire.
La voilà qui lui glisse quelques mots à l’oreille. Honnêtement, il n’apprécie pas la proximité, ni de se faire agripper le col ainsi. Le fait que ce soit Else n’est pas la seule raison à cela, il trouve juste que c’est… déplacé. Que voulez-vous, il a une certaine retenue dans son comportement. Enfin, on va dire que ça ne va pas durer, donc il ne grimacera pas trop à ce contact physique.

« Alors on va jouer, si tu aimes tant ça, mais sache que Gossip Girl n'a que peu de choses à perdre. »
« Et moi je n’ai aucune réputation à salir. » rétorqua-t-il d’un ton léger.
Here we go~. Jouons un peu à raconter des bobards à la petite fouine ! Et n’essaie même pas d’en faire de même Anderson, Darek a des facultés dont il n’hésitera pas à se servir pour savoir si tu es honnête ! Un jeu totalement injuste ? Bien sûr ! Et alors ?

« Alors, qu'est-ce que ta soeur et toi fichez ici à Mahora ? Me dis pas que c'est pour les cours ... »

L’hybride fronce des sourcils. Ne me dites pas que…

« Oh ! Tu n’as toujours rien remarqué ? »
Honnêtement, Darek était tenté d’éclater de rire. Else Anderson, la fouineuse, la stalker, la grande, la seule, l’unique Gossip Girl, n’était pas au courant pour Mahora ! Elle ne semble même pas avoir de soupçons ! Plutôt ironique quand on y pense, que celle qui passe son temps à fourrer son nez partout n’aie pas l’air de s’interroger plus que ça sur cette école alors que d’autres le découvrent sans même chercher.
Enfin, revenons-en à nos moutons, Gossip Girl l’a invité pour la valse, alors il faut danser !

« Pour les cours, déjà il faudrait être inscrit. En ce qui me concerne, je viens juste pour garder un œil sur ma sœur et lui apporter son traitement quand ses réserves manquent. Elle par contre… Disons qu’elle a du mal à se séparer de cet endroit si "spécial". »

Les meilleurs mensonges contiennent toujours une part de vérité. Dharc ne le répètera jamais assez.

« J’ai toujours du mal à croire que tu n’aies rien trouvé sur cette école. Enfin, passons… Pourquoi tu t’intéresses tant à Darcy ? Il y a des sujets bien plus croustillants qu’elle à Mahora. »
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyDim 13 Mar - 11:51


    « Oh ! Tu n’as toujours rien remarqué ? »[/center]

    Quoi donc ? Que tu as un troisième oeil en plein milieu de la figure ? Non, mais tu sais, ce n'est pas le genre de choses qui pourraient intéresser Elsie. De toute façon, elle ne te trouve pas beau. Donc, en réalité, elle te regarde pas. Elle regarde ses ongles. Ils sont tellement fascinants. Il faudrait peut-être qu'elle pense à se refaire une french manucure, et coller l'Union Jack sur chacun de ses délicats doigts. Peut-être organiser ça avec Méduchat ? Un peu de patriotisme, c'est pas mal … Songeuse, Gossip Girl releva soudainement la tête quand Darek passa enfin aux choses plus intéressantes.

    « Pour les cours, déjà il faudrait être inscrit. En ce qui me concerne, je viens juste pour garder un œil sur ma sœur et lui apporter son traitement quand ses réserves manquent. Elle par contre… Disons qu’elle a du mal à se séparer de cet endroit si "spécial". »

    Else sait que tu n'es pas inscrit. Mais elle a eut de la chance, beaucoup de chance. Cette fille est une chanceuse. Si elle jouait au loto, elle gagnerait. On se demande pourquoi elle ne joue pas encore, d'ailleurs. Hum, du mal à se séparer ? Ça veut dire que vous n'étiez pas là pour rester. Remarque, cet endroit est forcément spécial, vous vous êtes vus dans la glace ce matin ? Franchement, il n'y a PERSONNE de NORMAL dans cette fichue école. D'ailleurs, Else a lancé une traque : elle cherche une personne normale. Sans problèmes, sans couleur de cheveux extravagante, sans trouble de la personnalité, sans « pouvoir magiques » et sans origines glauques …

    « J’ai toujours du mal à croire que tu n’aies rien trouvé sur cette école. Enfin, passons… Pourquoi tu t’intéresses tant à Darcy ? Il y a des sujets bien plus croustillants qu’elle à Mahora. »

    Sur cette école ? Une tonne de rumeurs à moitié fondée et une réputation d'asile de fous. L'antre des étranges phénomènes. En faite, elle suspecte ses parents de l'avoir envoyée ici par folie journalistique : Peut-être qu'Else leur apporterait un super scoop sur cette école … ? Enfin, pas besoin de s'occuper de ses parents, ils sont en Colombie, espérons juste qu'ils ne se sont pas encore fait prendre en otage, ce serait bien bête.

    « Pourquoi je m'intéresse tant à Darcy ? Bon, je te l'accorde, elle n'est pas la seule avec un dossier scolaire vierge. Ni la seule alcoolique et encore moins la seule gothique de ce campus. Mais elle a eut le malheur d'éveiller ma curiosité … Ce n'est pas sa faute. Bref, j'avais eut vent d'un certain nombre de rumeurs à son sujet avant l'ouverture du site … Certaines s'étant révélée partiellement vraies … Puis j'ai eut l'occasion de la rencontrer en personne à la Pool Party cet été. Je l'ai trouvée particulièrement étrange. Et lorsque je l'ai recroisée à la cafétéria … Je lui ai posé quelques questions. Et son comportement a largement titillé ma curiosité maladive. Du coup, c'est devenu légèrement obsessionnel :D », dit-elle en se prenant le menton.

    Elle marqua une pause :

    « Ou alors, il y a une autre théorie. J'ai peut-être développé une attirance sexuelle pour ta soeur et je veux me la faire. Mais je ne pense pas. De toute façon, je sais qu'elle a très envie de visiter les amygdales de Duscisio Balibe. Oups. »

    Oups, elle en a trop dit de ce qu'elle sait. Mais elle a des preuves. Quelques photos de surveillance du toit … Elle y était … Avec son amoureux. Et puis, elle les as aperçut furtivement dans la forêt. Gossip Girl afficha un sourire carnassier. Sans rancune, Darcy Lysen. Else s'est vengée, elle révélé un secret. UN VRAI. Do NOT underrate her stalking powers !

    « Alors, dis moi, Darek … Vous avez des choses à cacher, chez les Lysen, n'est-ce pas ? »


    Nan mais arrête ave cça Elsie, on sait tous que les Lysen élèvent des Licornes en Alaska !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyLun 14 Mar - 15:13

« Bref, j'avais eut vent d'un certain nombre de rumeurs à son sujet avant l'ouverture du site … »

Légère surprise de Darek, légère mais sincère. Honnêtement, Darcy ne connaissait pas tant de monde que ça dans cette école. Alors se rendre compte d’un coup qu’on a une réputation et que les gens parlent de vous en votre absence, ça choque un peu à vrai dire. Oh là là, il faudrait sérieusement songer à écouter plus souvent les pensées des gens, voilà trop longtemps que l’hybride se force à faire taire les voix dans sa tête, et voilà que ça lui joue des tours. Va falloir arranger ça pour retrouver son habituelle longueur d’avance.

« Puis j'ai eut l'occasion de la rencontrer en personne à la Pool Party cet été. Je l'ai trouvée particulièrement étrange. Et lorsque je l'ai recroisée à la cafétéria … Je lui ai posé quelques questions. Et son comportement a largement titillé ma curiosité maladive. Du coup, c'est devenu légèrement obsessionnel :D »

Ou comment dire de façon détourné qu’elle en a fait une affaire personnelle parce qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait.

« Ou alors, il y a une autre théorie. J'ai peut-être développé une attirance sexuelle pour ta soeur et je veux me la faire. Mais je ne pense pas. De toute façon, je sais qu'elle a très envie de visiter les amygdales de Duscisio Balibe. Oups. »
La réaction avait commencé par un large sourire qui aurait pu se changer en rire franc si le fallacien n’avait pas été évoqué juste après. Au lieu de cela, nous avions maintenant un rictus sur le visage du jeune homme.

« Ah, ce type aussi indécis qu’une fillette. Je pense pas qu’elle s’y intéresse bien longtemps… »
Ouh ! Y’a du ressenti et de l’amertume dans l’air là. Heureusement qu’il se fait passer pour un frère très protecteur, sinon on serait en droit de se poser des questions sur sa réaction. Là au moins, ça peut passer pour le type qui trouve que l’albinos n’est pas assez bien pour sa sœur.

« Alors, dis moi, Darek … Vous avez des choses à cacher, chez les Lysen, n'est-ce pas ? »

Hop là ! On se reprend ! Happy face !

« Bien sûr ! Comme toutes les familles. Et c’est d’autant plus vrai que nous sommes fortunés et puissants… Ce qui implique aussi que nous sommes capables de beaucoup de choses pour les garder secrets, si tu vois où je veux en venir. »
Pour ceux qui ne verraient pas, il parle de la faire disparaître dans la nature pour qu’on retrouve des mois plus tard une carcasse sanguinolente dans un caniveau que seuls des tests très avancés permettront d’identifier.
Ou alors on la drogue pour la revendre dans un trafic, sinon on la mange.

« Après, si tu veux en savoir plus, c’est à tes risques et périls. Quoiqu’il en soit, il faudra mieux cibler tes questions. Tiens, à ce propos, ça ne dérange pas ce cher Alex que tu gardes contact avec ce charmant photographe finlandais dont tu étais si proche à New York ? »
Tu croyais quoi Gossip Girl ? Que tu étais la seule à savoir te renseigner ? La seule à avoir des relations ? Détrompe-toi, Dharc a aussi son petit réseau à exploiter. Des connaissances, elle a eu bien plus de temps que nécessaire pour s’en faire.

Darek attendit donc sagement sa réponse, toujours l’air aussi détendu. Même si, au fond, il aimerait bien la baffer. Mais ça manquerait de classe, et surtout ça ne la dissuaderait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Patchee
Patchee

▬ INSCRIPTION : 10/08/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 306
▬ LOCALISATION : IAMINSIDEYOURHEAD.


Feuille de Perso
▬ NOM : Else Anderson.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : RUUUUUUUN AWAAAAAAAAAAY


You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  EmptyDim 24 Avr - 9:48


    « Ah, ce type aussi indécis qu’une fillette. Je pense pas qu’elle s’y intéresse bien longtemps… »

    Mais c'est rien ça. He just need to get laid ... ! Après ça, il fera tout ce qu'elle veut, il lui lèchera la plante des pieds tout les soirs si elle le veut ... Else sait comment ça marche. Elle devrait penser à donner des conseils matrimoniaux : "Comment avoir votre petit ami à vos pieds pour l'éternité" ... C'est pas con comme idée. Bon, on retourne dans le vif du sujet, c'est à dire ce qu'Else vient de demander à l'instant : Les petits secrets de la famille Lysen.

    « Bien sûr ! Comme toutes les familles. Et c’est d’autant plus vrai que nous sommes fortunés et puissants… Ce qui implique aussi que nous sommes capables de beaucoup de choses pour les garder secrets, si tu vois où je veux en venir. »

    Mais bien sûr qu'Else voit où tu veux en venir : c'est soit le mariage ou le pot de vin. Les meurtres, c'est passé de mode, trop mainstream ! Avouons tout de suite qu'Else préférait la solution du pot de vin, puisqu'elle trouvait Darek peu séduisant … Sa soeur, peut-être avec un quelques changements de look, ça devrait passer … Mais le mariage n'est pas ouvert au couple de même sexe ni en Suède, au Royaume-Uni ou en France, et encore moins au Japon. Bon, pas grave, on verra bien quand on y sera, hein ?

    « Après, si tu veux en savoir plus, c’est à tes risques et périls. Quoiqu’il en soit, il faudra mieux cibler tes questions. Tiens, à ce propos, ça ne dérange pas ce cher Alex que tu gardes contact avec ce charmant photographe finlandais dont tu étais si proche à New York ? »

    C'est qu'il s'est renseigné ! C'est qu'ils ont de sacrés bon contacts les Lysen ! Mais il croit qu'il y a eut une vraie relation entre notre cher J et cette coquinette d'Elsie … Ben tu te trompes Darek Lysen. Elsie a beau être une sacré chaudasse. - Hum, hum. - Elle ne saute pas sur tout le monde. Encore moins si une personne adulte réputée pour sa frivolité lui fait des avances. Mais ou va le monde … ? Gossip Girl roula des yeux.

    « Alex ? Déranger ? T'es trop chou, mon gars … De toute façon, Alex n'a pas son mot à dire dans mes relations, il tiens assez à ses attributs pour éviter de me mettre en colère en faisant une crise de jalousie. Surtout, une crise de jalousie à propos de J, car c'est ridicule : ce nordique est réputé pour sauter sur tout ce qui est vivant, qui a entre douze et cinquante ans (tout sexe confondu). Et puis, il me donne du boulot, donc des tas de fric, ce qui n'est pas négligeable. Alors, crois-tu SERIEUSEMENT qu'il est assez masochiste pour se plaindre ? »
    soupir. Yeux qui roulent bis. « Mais j'avoue que vous avez de sacré bons atouts dans votre famille. J'imagine que ça arrangerait ta soeur si on passait un petit deal … J'essaierai de l'embêter au minimum avec mon site en l'échange de quelques services. Ça lui évitera de changer de portable tout les deux jours, non pas parce qu'elle tient à ne pas se faire tracer, mais parce que mes SMS ont tendance à la mettre de très mauvaise humeur ... »

    Else, femme machiavélique dans toute sa splendeur. Elle assouvit l'homme de sa vie, et même si ça fait très féministe … Notre cher Alex devrait penser à porter plainte pour violence domestiques, et s'il ne le fait pas, c'est que les seins de Gossip Girl sont maléfiquement envoutants. Et cette pauvre Darcy qui se fait tyranniser … Elsie, tu n'as pas que des amis, malheureusement … Pourtant, cette idiote essaie encore d'en faire ses associés … S'ils sont intelligents, Else, tu as du souci à te faire. Et c'est justement ce qu'ils sont. Retire-toi cette idée de la tête avant qu'il ne soit trop tard … !

    « Donc, tu lui parlera de cette petite conversation, et de ma petite offre qui consiste à : une petite association, me permettant de profiter un peu de vos contacts intéressant, la laissant relativement à l'abri de mauvaises rumeurs … Ah, et je lui propose de faire un peu avancer les choses avec l'albinos. Elle l'aura dans son lit en deux temps trois mouvements … Je la rappelle d'accord ? On se fera une petite sortie ou un resto, si elle me déteste moins ? Goodbye Sweetie ♥ »

    Et la voilà qui s'en va à reculons … Elle, contrairement à cette pauvre Darcy, elle va passer une très belle nuit, elle le sait, elle vient juste de lire le SMS de son petit ami maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypatchy.deviantart.com



Contenu sponsorisé





You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  _
MessageSujet: Re: You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥    You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You better get what you came for. {DHARCCHOUQUETTE♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: