MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:43

Ecko gagne, les autres rament ... Et bah dit donc, je ne savais pas qu'il abandonnerait aussi vite, se dit Ayako

- Et bien, cette une victoire écrasante de Ecko sur cette manche ! Bravo Ecko !
Les scores sont donc :
Tooku : 5,25
Ecko : 5
Tamao :5

Et bien Tamao ! Il va falloir ce reprendre en main !
Breeef, voici les nouvelles lettres :
H, T, R, U, A, E, V

C'est à vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:14

Je... Je sais, je sais, je...

Tamao, le front à moitié en sueur à cause de la nervosité, se tenait vaguement la tête d'une main tandis qu'il lançait des gestes désordonnés de l'autre. Son regard, fuyant, partait on ne sait pas où, certainement quelque part par terre, mais en tout cas il ne voulait regarder personne, ni la grande dame, ni Ayako, ni Ecko qui venait de gagner un point avec son "orchite"... Foutue orchite!

On venait d'annoncer les nouvelles lettres. Ce coup-ci, pas d'erreur, il y en avait bien sept... Et encore une fois, Tamao n'arrivait pas à atteindre les sept... Bon. Il avait un mot de six. C'était déjà ça. Mais c'était encore trop peu. Il en était sûr, il en était certain, les autres arriveraient encore à le surpasser sur ce coup-là... Mais bon... Six, ce n'était pas cinq... C'était déjà ça, oui, décidément, ça pouvait être pire... Et puis bon, dans un tel moment de désespoir... Que faire à part se raccrocher à ce qu'on peut?


..."Heurta".

Il avait lancé son mot sans changer le moins du monde d'attitude, les yeux toujours fixés par terre, et la main toujours au niveau de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 2:42

Tooku réfléchissait à toutes vitesses pour trouver un mot de sept lettres. Le petit Tamao en avait déjà proposé un de six, il fallait un mot plus long si elle voulait être en tête. Malheureusement, aucun mot de sept lettres. Un adjectif de six fera peut-être l'affaire, à condition que l'autre adversaire n'en trouve aucun plus long, ils resterons à égalité... La jeune femme ne voulait pas être prise de vitesse une nouvelle fois, elle se lança.

Je propose vautré, en adjectif masculin singulier.


Est-ce que ça se dit, ce genre de choses? Après tout, ce n'était pas un concours de français...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptySam 16 Juil - 8:40

Tamao, de son côté, appréciait la réponse donnée par Tooku, en ce qu'elle avait pas mal de mérite pour avoir trouvé un autre mot de six lettres... —Ah, en passant, je crois bien que "ça se dit", hein. XD— Est-ce qu'Ecko serait capable de faire mieux? On ne savait jamais avec lui... Et c'était bien ce qui inquiétait Tamao, en l'occurrence. Du moins pour l'instant... Parce qu'à l'instant d'après, toutes ses inquiétudes du moment furent remplacées par deux autres gros problèmes, qui venaient de débarquer dans le gymnase, et qui avaient apparemment couru pour arriver jusque-là... Tamao pâlit.

...Oh non... Qu'est-ce qu'ils font là?

"Ils", c'étaient Calpis et Ramune, le petit gros simplet qui enseignait le français et la grande asperge râleuse qui enseignait l'anglais... Pourquoi Tamao les redoutait tant, c'étaient parce que s'ils étaient venus à Mahora, ces deux-là, avant de penser à enseigner, c'était surtout pour le retrouver, lui, apparemment pour une histoire d'héritage, où une autre affaire de famille à laquelle il ne comprenait rien... Un truc par lequel, en tout cas, il ne se sentait absolument pas concerné, mais bon sang, ce que ces deux fous-là avaient l'air d'y tenir! Tamao, lui, il préférait les éviter autant que possible... Mais s'ils venaient le chasser jusque dans ce qu'il faisait au quotidien, ça devenait glauque, là!

Oh...? Mais c'est...

Koho-sama!
(Puisqu'étrangement, Tamao n'a toujours pas compris pourquoi non plus, c'est ainsi qu'ils l'appellent.) Bonjour! Comment allez-vous?

B... Ben... Mais qu'est-ce que vous faites ici?

Tête confuse de Tamao. Bon. Apparemment, ils n'étaient pas venus pour lui... Ce n'est pas plus mal au fond. Mais alors, pourquoi ils étaient là? Heureusement, les deux vieux n'auraient pas supporté de laisser trop longtemps leur jeune maître dans le doute... Aussi ne tardèrent-ils pas à fournir des explications.

Oh, veuillez nous excuser de vous déranger... Nous ne savions pas que vous étiez là, si on avait su...

...En fait, nous sommes là pour l'épreuve de course d'orientation... Vous savez, les épreuves organisées par Miyuri Ayako-kun... Et notre étape suivante, c'était ici...


...Ah...

Tamao se claqua insensiblement le front, comme un 'facepalm'. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête, eux? Ils étaient profs, et ils s'inscrivaient à ce genre d'épreuves stupides sans y penser? —En passant, Tamao, toi aussi, tu t'es inscrit à une de ces épreuves stupides...^^"— Ramune remarqua bien ce geste, et fut plutôt content de constater que si le "jeune maître", comme ils l'appelaient également, avait présentement honte d'eux, au moins il faisait preuve de bon sens. Il poussa Calpis du coude.

Ah! Tu vois! Le petit maître aussi, il trouve ça idiot... Puisque je te le disais!


Oh, zut... On... On vous dérange, petit maître?


Tamao, pour le coup, fit preuve d'une certaine humeur en répondant. Qu'est-ce qu'ils étaient chiants, ces deux-là...


Moi pas seulement! Je vous signale que c'est l'emplacement de l'épreuve de scrabble, ici!

Têtes des deux profs. Et puis peu à peu, on se souvient...


Dear me! C'est vrai, on nous l'avait dit... Je me sens très importun. Vraiment désolés...


On ne voulais pas déranger... On n'en a pas pour longtemps, vous savez! ...Enfin, le temps que l'autre équipe arrive aussi, je suppose...


...C'est pas vrai...--"



HJ : Désolée, j'ai écrit ça dans un rush, et ça a pas tout à fait fini comme je le voulais...^^" J'éditerai plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 11:26

Ayako 1 (CO) salua son double, Ayako 2 (Scrabble)
Les prof's étaient apparemment déjà arrivé et ils discutaient avec un petit homme à lunette.
Ils attendaient à présent la 2nd équipes ...

HJ : désolé pas inspirer du tout >n<"
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 18:08

Bon... Tant que nous le pouvons, continuons un peu. Du côté des deux profs surtout... Et en particulier du côté de Ramune qui venait enfin de remarquer qu'il y avait tout de même ici d'autres personnes présentes que Tamao, auprès desquelles ils ne s'étaient pas encore excusés. Mais enfin, qu'est-ce qu'on attend? Il se contenta d'abord de faire un geste général, en prenant son expression la plus confuse, avant que de regarder en détail qui se trouvait là.

Encore une fois, toutes nos excuses... Il n'était pas dans notre attention de vous perturber pendant votre partie... D'ailleurs on tâchera de se montrer le moins longtemps possible.


Cette résolution-là n'était pas qu'à moitié ferme, d'ailleurs. Ramune l'avait dit avec un sérieux qui laissait presque ressortir son naturel râleur. Comme si ce n'était pas assez que de participer à cette épreuve débile, il fallait en plus qu'ils se montrent aussi ridicules, en public, en passant par des endroits où il y avait du monde... Oh, si le petit gros savait ce qui l'attendait quand ils seraient débarrassés de tout ça! Quoique, il le savait peut-être. L'habitude.

En attendant, Calpis et Ramune regardaient un peu quelles étaient ces personnes qui se mesuraient à leur jeune maître. Parmi les participants, on comptait un élève qu'ils avaient pu voir à l'occasion —pas commun, celui-là, et ça paraissait d'ailleurs étrange qu'il soit venu à un jeu qui leur semblait aussi sérieux... Probablement que lui ne prenait pas ça si sérieusement que cela. Et puis... Tiens donc? Une tête inconnue. Enfin, Calpis se rappela immédiatement qu'il s'agissait d'une prof de musique assez récemment arrivée à Mahora —il aimait bien son nom, d'ailleurs, qu'il avait retenu parce que la partie "Ocha" lui rappelait le thé vert qu'il affectionnait tellement—, et Ramune... Bah, Ramune avait bien dû tirer la conclusion que Tooku était un professeur de Mahora... Pour l'heure, et pour le coup son manque d'innocence par rapport à Calpis semblait le discréditer, pour l'heure donc ce qui semblait l'intéresser surtout, c'était qu'il trouvait cette miss-là purement et simplement adorable. Il poussa d'ailleurs légèrement Calpis du coude, pour lui souffler une remarque qui lui venait sur le coup, le plus discrètement possible bien sûr, parce que les bonnes manières veulent qu'on ne dise pas ce genre de choses tout haut :


Dis donc, tu as vu cette demoiselle parmi les participants?

Ocha Tooku-san, oui... Elle a l'air gentille... Si on se connaissait mieux on pourrait sûrement devenir amis.


(Oui, car c'est ainsi que Calpis raisonne les choses, lui. Ramune, c'était... Différent. Sans être obscène non plus, ça gardait quelque chose d'innocent aussi, en un sens, mais bon...)

Ehbé, je dirais pas non, moi... Elle est jolie comme tout, ma parole! On dirait une petite poupée...

Mais Calpis, vexé, en un sens, qu'on ait mis à mal une remarque qu'il faisait avec tant de bon sens, ne daigna même pas répondre et se contenta de gonfler les joues en signe de désapprobation. Lui, n'aurait jamais pensé à dire ce genre choses d'une demoiselle... Surtout maintenant qu'ils se faisaient "vieux", du moins d'après ce qu'il ressentait. Mais Ramune... Ben, on pouvait même dire que ce genre de remarque, c'était tout Ramune. Et comme ça faisait un petit bout de temps que les deux vieux étaient restés à regarder Tooku sans rien lui dire, ils eurent heureusement le bon réflexes de lui adresser des gestes d'excuses pour exprimer leur confusion et tâcher de se faire pardonner leur impolitesse. Au moins sur ce point, Calpis était loin d'être le seul à penser de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 4:48

[HRP : Désolée d'avoir tardé, mais ces derniers temps j'ai des RPs, des tonnes de RPs à faire, et ... Ben je prend pas trop la peine de faire des gros posts pour pouvoir m'y retrouver .w.]

Donc. Les deux filles, après avoir vu le prochain indice après les professeurs, sont allées calmement au gymnase. Notons bien qu'elles avaient fait la course pour venir en salle des profs, et qu'elles étaient arrivées assez mal en point. D'un accord commun entre filles, non seulement magiciennes, mais aussi portant le même nom de famille - Oui, elles ont le même nom de famille, mais pas liées pour le sang pour autant, hein - elles avaient décidés de ne pas faire la même erreur et de partir sans faire les folles furieuses - autrement dit, on pourrait dire que Julia a abandonné l'idée de ne pas participer à la course et se résout à suivre son aînée.
Le problème ... C'est que, comme nous le savons tous - si y'en a qui le savent pas, ce ne sont que des primates ... ~ /PAN/ - le campus Mahora est GIGANTESQUE. Ouaip, vous avez dû comprendre, elles se sont un peu perdues. Elles sont donc allées s'acheter une carte du campus. Hahahah. Ca fait des mois qu'elles sont là, mais pourtant, elles n'ont aucun repère. C'est pas censé être une course d'orientation ? Parce que si c'est vraiment ça, elles ont perdu.
Enfin, par on ne sait quel moyen - Peut-être celui de la carte, aussi puissante soit-elle ! -, les deux Klein sont arrivées au gymnase. Et au même moment, le Scrabble de l'Olympiade se produisait à l'intérieur. On pouvait voir un petit binoclard - excusez le terme -, une prof a l'air plutôt gentil, un garçon bizarre aux cheveux verts, puis l'autre équipe participant à la course et son meneur, Ayako. Tout ce monde là, pour deux épreuves. Mais comparé au gymnase, ça fait ... petit ... Mahora est décidément loin de contenir le mot " minuscule " ou encore " petit ".
Donc. Arche ne s'attarda pas sur les participants et ... elle commençait déjà à fouiller le matériel de sport rangé dans le local, comme un détective célèbre, portant des lunettes, étant aussi petit qu'un gamin de primaire - d'ailleurs, il l'est mais pas de l'intérieur. Julia pendant ce temps, était distraite par l'autre Olympiade.
Les enfants sont toujours distraits par autre chose. Même si parfois ils peuvent paraître matures, au fond, ils sont toujours un peu débiles, pas vrai ... ? Bah, c'est encore des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 1:08

La seconde équipes arrivait, très zen.
Ayako 2 (Scrabble) haussa la voie dans le brouhaha permanent pour que tout le monde l'entende bien :

- Pour cette manche ci, les équipes des 2 épreuves devront s'allier. En effet, une équipe de la CO ira avec une personne du Scrabble (ex : Calpis & Ramune avec Tamao ... Pourquoi cette exemple XP) La manche va se dérouler comme d'habitude. Je vais donner des lettres vous devrez trouver le mot. Petit changement, le mot est OBLIGATOIREMENT un LIEU. De plus, les joueurs de la CO peuvent également participer. Ce sont des aides car si, par exemple, c'est Julia & Harche qui trouve le mot, alors la personne avec qui elles seront remportera le point. Et puis, pour mettre un peu de pression, cette manche vaudra 2 points !
Vous avez compris ??? Je laisse donc les équipes de la course allez avec les joueurs de Scrabble qu'ils souhaitent.



Pendant que Ayako 2 réexpliquait les règles de la partie particulière, Ayako 1 en avait profité pour partir au prochain lieu. En effet, elle connaissait les lettres que son double allait donner et le seul lieu possible c'était celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:23

Eeeh?

Voilà donc où en était... Parlez-moi d'une galère. Tamao ne redoutait plus qu'une chose, à présent, c'était que les deux idiots demandent à faire équipe avec lui... Ce qui ne se laissa pas trop attendre. Calpis et Ramune venaient de se regarder, et ça cogitait déjà dans leurs petits crânes... Ça cogitait comme un crétin cogite. Comme deux crétins, pardon.

Dis donc... Tu as entendu ça?

Voui... Ce serait une occasion de nous rendre utiles à Koho-sama, non?

Oui, et puis on n'y perdrait pas au change non plus, à ce qu'il me semble! Koho-sama est un bon élève, non? Très intelligent, comme son père...
(Le "très" est peut-être exagéré ici.^^")

Bref... On n'hésite plus trop longtemps, hein. D'un commun accord, nos deux stéréotypes sur pattes venaient de se retourner vers Tamao, avec dans leurs yeux de chiots un regard de gosses motivés. Quand ils s'y mettaient à deux, il n'y en avait même plus un pour rattraper l'autre...


...Koho-sama, s'il vous pl...

On ne les avait pas laissés finir que Tamao leur avait balancé une clé à molette sortie de sa poche dans la figure. La peur et le dégoût rendent bon en lancer, même les myopes et ceux qui sont mauvais en sport, et même ceux qui réunissent ces deux défauts. La clé était arrivée à l'horizontale en plein dans les deux fronts de nos deux nigauds qui pour quémander avaient mis leur visage à la même hauteur, et BAM. Ça avait dû faire mal, ça. Témoins les cris poussés juste après, et les gémissements de douleur des deux profs qui avaient fait un pas en arrière en se frottant le front...

Dans vos rêves! C'est tout simplement hors de question!

Décidément, Tamao n'avait pas la moindre envie de se retrouver avec ces deux-là. Ils ne pouvaient rien lui apporter de bon, ils lui pourrissaient déjà assez la vie comme ça... —Les pauvres.^^" Dire qu'ils pensent bien faire.^^"— En même temps, aucune chance pour que ces deux filles trop mignonnes veuillent de lui, surtout qu'il n'était pas très digne de confiance en ce moment... Mais en même temps, que faire, dans le choix qui lui restait? Il ne voulait surtout pas avoir à faire avec ces deux andouilles, mais en même temps, s'il refusait, il se retrouvait tout seul... Et adieu les deux points!

*En même temps, même si je les accepte avec moi, ce n'est pas eux qui m'aideront...*

Plus vraiment le choix ; dans ce genre de situation épineuse, il n'y a qu'une chose à faire : tâcher de geindre un peu tout en attaquant le problème à la racine... Wow. Bien joué, Tamao. Belle combinaison d'une solution d'enfant à une solution d'adulte. La racine dont on parle, en l'occurrence, c'est surtout mademoiselle l'organisatrice... Avec de la chance elle pourrait se montrer conciliante?

A... Ayako-senpai! On est vraiment obligé de faire comme ça? C'est handicapant! Et puis c'est pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 2:45

Peut-être que ce n'est pas un cadeau MAIS ils doivent obligatoirement faire équipe avec quelqu'un. Tu n'as qu'a leurs dirent que Ecko-san est super fort et peut-être il se tourneront vers lui ... Mais si ils veulent faire équipe avec toi ... TU N'A P-A-S LE CHOIX ..., lui glissa Ayako 2 à l'oreille avec un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 10:19

Kshiuuuw...

Au geste d'Ayako, Tamao se raidit, à la fois par embarras qu'on se mette à lui parler à l'oreille, et aussi, bien sûr, à cause de ce qu'on lui annonçait. Apparemment, Ayako n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait négocier facilement... Encore une sacrée fille, hein? Et Tamao n'avait pas vraiment envie de refiler ces deux-là à Ecko non plus... Non seulement parce qu'il avait la conviction que ce ne serait pas très sympa vis-à-vis d'Ecko, mais aussi à cause de ces foutus deux points, ça serait con de les perdre à chercher un nom de lieu pour personne... Tamao regarda encore un instant les deux vieux qui le regardaient avec leurs stupides yeux de faons malades. Puis retourna la tête. Oh non, ça ne lui annonçait rien de bon, tout de même... Pas avec ces deux-là. Qu'est-ce qu'ils foutaient encore dans cette école, d'ailleurs?


*B... Bon, tant pis... Pour l'instant, je vais attendre de voir comment les autres réagissent, et j'aviserai après... Ça me semble être le plus prudent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:23

Quoi ? Faire équipe avec un participant du Scrabble des Olympiades ? Etait-ce bien ce qu'avait entendu Julia ? Il semblerait bien, le petit garçon aux binocles s'était exclamé, refusant que les deux professeurs soient en groupe avec lui. Allant chercher Arche et lui expliquer ce qu'était " l'épreuve " du moment, celle-ci ne savait pas vraiment quoi faire. Léger Dilemme. A part Sacchan - qui ne participait pas aux Olympiades en tant que joueur -, ainsi que Ayako - qui ne l'était qu'un peu, et qui elle nous plus n'y participait pas - elle ne connaissait personne. Arche n'étant pas mieux.
Celle-ci pris d'ailleurs la parole :

- On devrait aller dans quelle équipe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 9:00


- On devrait aller dans quelle équipe ... ?


Ayako se retourna l'équipe Klein et répondit :

- Bah ça ! C'est à vous de voir ! Si vous voulez, je vous donne les scores des joueurs. Ça pourra vous aidez dans votre choix :
Tooku : 5,25
Ecko : 5
Tamao :5

Voilà
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !   des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des chiffres et des lettres ... enfin surtout des lettres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: