MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptySam 28 Mai - 11:19

HJ: Ce sujet est ouverts à tous les élèves qui choisiront l'option musique (c'est-à-dire
qui répondrons à ce sujet). Personne n'est obligé de venir, sauf si quelqu'un vous force
en vous faisant chanter!
Le RP ne pourras commencer que quand il y aura un (ou plusieurs, ça serait quand même
mieux...) élèves.


La jeune enseignante entra dans la salle en jetant son sac sur le bureau réservé au
professeur. Elle traversa la pièce et jeta un coup d'oeil à la fenêtre avant de prendre
une grande inspiration et de commencer le traditionnel dicours qui explique aux élèves de
quelle façon on s'apprête à les torturer
.

Bonjour! Ici, on étudie la musique! Vous avez bien entendu? La musique! Alors si vous
voulez chantonner en regardant les mouches voler ou vous servir en douce de votre
baladeur ou je ne sais quel bijou technologique, ce sera dehors! La musique, c'est de
l'art, alors vous parlez si je vous dit de parler, vous chanter si je vous dis de chanter
et vous respirez si je vous dit de respirer! Personne ne vous oblige à venir à ce cours,