MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptySam 28 Mai - 11:19

HJ: Ce sujet est ouverts à tous les élèves qui choisiront l'option musique (c'est-à-dire
qui répondrons à ce sujet). Personne n'est obligé de venir, sauf si quelqu'un vous force
en vous faisant chanter!
Le RP ne pourras commencer que quand il y aura un (ou plusieurs, ça serait quand même
mieux...) élèves.


La jeune enseignante entra dans la salle en jetant son sac sur le bureau réservé au
professeur. Elle traversa la pièce et jeta un coup d'oeil à la fenêtre avant de prendre
une grande inspiration et de commencer le traditionnel dicours qui explique aux élèves de
quelle façon on s'apprête à les torturer
.

Bonjour! Ici, on étudie la musique! Vous avez bien entendu? La musique! Alors si vous
voulez chantonner en regardant les mouches voler ou vous servir en douce de votre
baladeur ou je ne sais quel bijou technologique, ce sera dehors! La musique, c'est de
l'art, alors vous parlez si je vous dit de parler, vous chanter si je vous dis de chanter
et vous respirez si je vous dit de respirer! Personne ne vous oblige à venir à ce cours,
donc j'attends de vous que vous soyez motivés, et je vous préviens qu'au moindre pet de
travers, je vous met à la porte ou je vous jette pas la fenêtre sans hésiter un instant!
sauf si bien sûre, cela fait partie du cours ou que c'est mélodieux, cela va de soi!


La jeune femme pivota sur ses talons se dirigea sur le tableau qu'elle frappa de la
paume.


J'attends de vous que vous soyez sérieux, travailleurs et motivés!


Elle avança vers son bureau et y posa les main dans un grand BOUM peu délicat.

Je veux du travail et de la passion, vous entendez? De la passion!!!

Elle escalada son bureau et se mit debout dessus, sans arrêter de parler.

Ici, on parlera musique. Histoire de la musique, l'art de la musique, pratique
musicale. Et, occasionellement, des repas de la cantine, de la météo ou autre séries
TV...
Bienvenu(e)s en cours de musique!


Tooku sourit victorieusement. Juchée sur son bureau, elle se sentait grande et
puissante! Elle éclata d'un rire sardonique. Voilà qui était parfait! Elle n'avait plus
qu'à attendre que les élèves arrivent et refaire la même chose. Mais question cruciale:
devait-elle écrire son nom au tableau ou l'épeler aux élèves?

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyJeu 23 Juin - 11:22

[HJ - J'espère que tu as pas perdu espoir en ce sujet ! D: Ecko est là pour le sauver !]

    Oh, tiens, Ecko en cours. Voilà qui est assez surprenant. Ecko dans une option ? Encore plus surprenant. En fait, il s'est dit que, puisqu'il aime la musique, il pourrait se servir de cette option pour faire remonter sa moyenne. Enfin ... Parce qu'il pense qu'il va étudier. Nous savons tous qu'il ne le fera sûrement pas, ou bien qu'il va étudier que la veille d'un contrôle. Quoi ? C'est toujours mieux ainsi ! La matière est plus fraîche dans sa tête !

    Il entra donc en traînant les pieds - qu'on entendait déjà à chacun de ses pas quand il marchait dans le couloir. Surpris d'être le premier, il hésita un long moment à partir en faisant comme si il s'était trompé de classe. Il ne veut pas être en tête à tête avec la prof ! ... D'ailleurs, la prof ... Cette dame, c'est pas la dame bizarre avait qui un binoclard et lui avaient joués au Scrabble ? Aie aie ... Ça promet d'être long si il est en tête à tête avec elle.

    - Bonjour madame.
    Imitant un bon élève, il s'inclina avant d'aller prendre place derrière, le plus loin possible du bureau du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptySam 25 Juin - 10:52

[HJ: Merci de venir à mon secours! ^^"]

Entendant un élève entrer, l'enseignante descendit rapidement de son bureau, essayant de rester digne. Depuis combien de temps était-il là? Sans même répondre à son bonjour, elle jeta machinalement un coup d'oeil sa montre. C'était u geste inutile, puisqu'elle ignorait à quelle heure commençaient les cours. Voyant qu'il n'y avait que peu de monde dans les couloirs, elle se dit que le premier élève était probablement en avance. Ce devait être quelqu'un de sérieux. Elle espérait simplement qu'il était motivé. Prenant place derrière le bureau, elle le regarda son unique élève s’asseoir au fond de la classe. Elle reconnu l'un de ses adversaires de la partie de scrabble. Ce jeune homme lui avait fait bonne impression la première fois, il n'y avait donc pas de raison de changer d'avis...
Elle croisa les mains sous son menton, se demandant si d'autres élèves viendraient assister à son cours. Elle se décida à attendre dix minutes pour commencer le cours, peu importe le nombres d'élèves qui se présenteraient.
Après un silence, elle se décida à se tourner vers l'individu assis au fond de la salle.


Tu sais si d'autres élèves comptent vernir assister à ce cours?


Demanda-t-elle bien qu'il y ai peu de chance qu'Ecko connaisse la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyMer 29 Juin - 5:49

Tu sais si d'autres élèves comptent vernir assister à ce cours?
Très bonne question, jeune demoiselle. Mais comme tu t'en doute déjà, Ecko n'en sait rien.

- Aucune idée, c'est la première fois que je viens en cours depuis que je suis arrivé ... Je crois.

... Mais c'est pas parce que c'est son premier cour de musique, c'est carrément parce qu'il connait pas sa classe ni les autres élèves. Enfin ... Il connait certains .lèves, mais c'est pas parce qu'il est allé en cour. Monsieur Rebelle a séché tous ses cours depuis qu'il est arrivé. Vilain, vilain.

- Peut-être que les membres du club de musique vont venir, sinon ... J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyJeu 30 Juin - 5:41

Pendant un court moment, la jeune femme ne dit rien, stupéfaite.
"Aucune idée, c'est la première fois que je viens en cours depuis que je suis arrivé ... Je crois."
"c'est la première fois que je viens en cours depuis que je suis arrivé..."
Tooku essaya d'articuler, ma la surprise avait figé sa mâchoire.
Il plaisantait? Un élève qui ne va pas en cours, c'était simplement impossible...
Il avait pourtant l'air sérieux, elle ne voyait pas comment une personne comme lui avait pu n'assister à aucun court...
Peut-être était-il simplement nouveau, lui aussi... L'enseignante choisit cette hypothèse. c'était peu probable, mais en admettant une autre solution, elle n'aurait jamais pu dormir tranquille.
En tous cas, elle donnerait ce cours, même si ce petit inculte était son seul élève. Inculte? Que dis-je? Mais non! Ecko était un élève sérieux et motivé!!! Tooku en avait décidé ainsi, ce serait sa vérité.
Elle jeta de nouveau un regard anxieux à sa montre et annonça.

Le cours commence dans 5 minutes. Sort tes affaires.

Puis elle patienta, en essayant de se détendre. Tout allait bien se passer, il n'y avait pas de raisons...
Quoique...


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyJeu 14 Juil - 10:46

Ayako déambulait dans les couloirs lorsqu'elle se souvint que la fameuse Tooku-sensei donnait un cours de musique.
Il faudrait peut-être que j'y aille, pensa-t-elle, je suis quand même la fondatrice du club de musique !
La lycéenne se dépêcha d'aller chercher son sac et chercha la salle de classe où se passait le cours. Enfin, "chercher" est un grand mot car quasi toutes les salles étaient vides. Un cours d'anglais ici, un cours de musique là, un cours de français i- ... Milles pétards ! La salles du cours de musique !

On entendait vaguement la voix de la prof' MAIS il semblait qu'il y avait quelqu'un d'autres ...
Ayako se mit face à la porte, inspira longuement puis l'ouvrit avec grand fraqua :

- OHAYO TOOKU-SENSEIIIII ! cria-t-elle, VOUS ALLEZ BIEN ???


La lycéenne se retourna et reconnu Ecko, elle le salua de la même manière :

- YO ECKO ! ÇA VAS ???
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyDim 27 Mai - 6:07

La jeune femme ne put retenir un rictus d'effroi en reconnaissant la voix qui venait de s'égosiller à la porte de la salle. Elle se tourna vers la jeune Ayako dans un grincement de porte et se figea en la dévisageant. Une petite seconde, toutes sortes d'idées plus folles les unes que les autres s’entrechoquèrent dans son esprit. Finalement, elle avança jusque l'élèves avec de grandes enjambées, et la fit reculer jusque la porte en essayant de rester calme.

Désolée, on est complets. Reviens la semaine prochaine!


Articula-t-elle à toute vitesse en refermant brutalement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyDim 27 Mai - 10:28

Ses pas résonnaient dans le couloir, une fois de plus Christy courait de peur d'être en retard à son heure de cours ! Il se trouvait que c'était un cour de musique !

Après s'être inscrite à un cours d'art dramatique, elle s'inscrit à un cour de musique ! La musique, ça, elle aime trooooop !!! Christy est même plutôt douée en chant... De toute façon elle aime tout ce qui est artistique ! Le théâtre, le chant, le dessin, la danse...
Du coup elle avait hâte de rencontrer son nouveau prof de musique ! Christy songea :

(Il faut que je fasse bonne impression, je suis une bonne élève, j'aime chantée, mais je pense qu'elle se rendra vite compte que je ne connais rien aux notes de musique ; genre, ... Euh, do, ré, mi, fa, so, la, si, do ! je ne sais pas les écrire en écriture musicale ... Mais je ferais de grands efforts ! Je ne ne décevrais personne !!! (^-^))

en se parlant ainsi à elle même, elle ne remarqua même pas qu'elle était déjà de la porte de la salle musique ! Alors, elle rougit un peu de honte d'être plantée devant une porte et de ne pas y entrer ! Elle reprit ses esprits et s'apprêta à toquer à cette fameuse porte avant d'y entrer, quand soudain une élève lui tomba dessus de tout son poids et l'écrasa à moitié ! Cette pauvre élève venait de faire renvoyer de cours ?
Christy réfléchit une seconde et reconnue la personne, qui de son derrière l'écrasait !! C'était la charmante lycéenne qui n'aimait pas les salles de sports !
Puis Christy émie un léger :

-Aïe, aïe !!

Une question se posait encore... Est-ce que la prof l'avait remarquée avant de claquer la porte !!!???

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Professeur


Tooku
Tooku

▬ INSCRIPTION : 08/04/2011
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 65


Feuille de Perso
▬ NOM : Ocha
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyDim 27 Mai - 11:00

Après avoir refermé la porte, Tooku resta un instant songeuse. Elle avait cru entrevoir une forme. Un fantôme? Elle avait entendu dire que le lycée en était peuplé. Elle se tourna vers la salle déserte, contemplant son unique élève. Après tout, un élève mort valait mieux que pas d'élève du tout... Elle attrapa de nouveau la porte, l'ouvrit et empoigna l'épaule de l'ombre, la tirant violemment dans la salle de classe sans prendre la peine de regarder si elle garderait où non l'équilibre. Elle laissa cependant la salle entrouverte, jetant un regard de défi à celle qui attendait de l'autre côté de la porte puis se tourna de nouveau vers celle qui venait d'entrer. Elle semblait pltôt vivante, pour un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptyDim 27 Mai - 12:06

HJ : Ayako ayant changé de caractère, elle jouera donc un peu différemment


Désolée, on est complets. Reviens la semaine prochaine!


Je commençais tout juste la porte que je ne failli me l'a mangé dans les dents et bon nombre de gens savent qu'une porte est peu digeste. Mais pour qui elle me prend celle là. Je suis Ayako : la dictatrice de cette école !

J'allais rouvrir cette indigeste porte quand j'entendis des pas derrière moi. C'était Christy qui pointait son nez.

- Hum .... Parfait ! -
qu'j'ai dit tout bas

Sans dire un mot, je toqua la porte très délicatement et alla me cacha derrière ma victime. Elle ne fait pas ma taille ni mon épaisseur mais ça devrait suffire. Pensant que la jeune et fraiche enfant allait me poser une question, je lui dis froidement :

- Vas y, reste naturel. Si on me démasque sans que tu le veuilles, ce sera tout de même de ta faute. T'as compris ? -
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] EmptySam 2 Juin - 4:55

Christy ne compris rien !! Tout bougeait vite autour d'elle ! Elle cru entendre un "Si on me démasque sans que tu le veuilles, ce sera tout de même de ta faute. T'as compris ?" Mais non là elle n'avait rien compris !!
Et puis tout à coup sans toujours rien n'y comprendre ! Elle se retrouva dans la salle de classe... Effectivement, une dame aux cheveux vert l'avait comme tirée jusqu'à elle !
Lorsque la prof la regarda dans les yeux d'un air bizarre elle avait cette tête :

drunken - Arrrrrgh !

Puis Christy se ressaisit et se présenta :

- mon nom est Christy moonlight bon, bonjour ! Je suis heureuse de fair parti du cour de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] _
MessageSujet: Re: Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]   Je ne veux pas travailler, noon! ♪  Cours de musique [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas travailler, noon! ♪ Cours de musique [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: