MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh, je suis ou la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 8 Juil - 14:53

Sa y est, Orichie est arriver a Mahora, mais il c'est perdu. Décidément, Orichie commence fort cette première journée.Il marcha quelque minute avant de s'assoir sur un banc, son sac et son sabre commencent a lui faire mal au dos. Au bout que quelque minute, il vue une ravissante demoiselle passa a côté de lui, et Orichie l'interpella gentiment avant de lui demander avec son plus beau sourire.

-Euh bonjour, tu pourrait me dire ou on est la, parce que je suis un peu perdu.


Dernière édition par Orichie Mar' Alexander le Mer 13 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyMer 13 Juil - 2:47

Ayako était, comme d'habitude, en retard en cours. Elle traversa l'entrée le plus vite qu'elle pu mais elle réussi à se faire aborder par un homme qui lui était étranger.

-Euh bonjour, tu pourrait me dire ou on est la, parce que je suis un peu perdu.

Oui, c'était un étranger du lycée. Il venait probablement d'arriver.
Un visage d'ange, les cheveux blonds, pas de doutes. Pour la victime, c'était un dragueur. Par réflexe, et par caractère, Ayako lu tout de suite clair dans son jeu :

- Je n'ai pas de temps à perdre avec un dragueur, je dois aller en cours !


Puis elle continua sa route. Quelques pas plus loin, elle se dit qu'elle avait peut-être été un peu dure avec ce nouveau. Elle décida donc d'aller retourner le voir. Mais attention ! Un coup bas ou une parole ambigu et elle décampe !
Le lycéenne revint vers le jeune homme et lui demanda :

- Tu es nouveau non ? Je suis Ayako Miyuri, de la 3C.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyMer 13 Juil - 12:11

- Je n'ai pas de temps à perdre avec un dragueur, je dois aller en cours !

Orichie regarda la jeune fille partir avec un air surpris et blasé. Enfin, pas pour longtemps, car la charmante inconnue revenait vers lui.

--Tu es nouveau non ? Je suis Ayako Miyuri, de la 3C.


Orichie eu un petit sourire, mis sa main derrière sa tête et commença un parler.

-Oui, je suis nouveau, je m'appelle Orichie Mar' Alexander, et je suis aussi dans 3C. Et comme tu la constater, je me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyJeu 14 Juil - 10:30

-Oui, je suis nouveau, je m'appelle Orichie Mar' Alexander, et je suis aussi dans 3C. Et comme tu la constater, je me suis perdue. dit-il en se grattant l'arrière du crâne.

Orichie Mar'Quoi ? Quel nom !!! C'était un compte ou un marquis pour avoir un nom pareil !
pensa la fille ébahit par le nom du nouveau.
Celle-ci était tellement "perturbée" par son identité qu'elle n'hésita pas à éclater de rire au nez de ce Orichie.
Après un bon moment de rigolade, Ayako n'en pouvait plus, elle tenait ses côtes tellement elle rigolait. Puis elle se rappela qu'elle n'était pas seule et réussi t'en bien que mal à se calmer :

- Hiiiiiiii !, expira-t-elle, Gomenasaï demo ton nom est assez surprenant, je ne mis attendais pas !

Un court instant passa, puis, lorsqu'elle avais réussi à regagner son souffle, elle continua :

- Nee ! J'ai bien entendu !? Tu es bien dans la même classe que moi ? Sugoï ! Il faut savoir que lorsque je suis arrivé, il n'y avait encore personnes dans la classe : j'étais la première ! se vanta-t-elle, Enfin ! En tout cas, bienvenue à Mahora ! Tu m'excuseras mais des fois, j'ai ma colère qui prend le dessus et je suis insupportable. Depuis mon arrivée, j'ai fait quelques progrès, mais je ne quitte pas mon caractère ! Mais bon, assez parler de moi ! Que nous vaut ton arrivé ici ? Déménagement, divorce, assassinat ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyJeu 14 Juil - 12:56

- Hiiiiiiii !, expira-t-elle, Gomenasaï demo ton nom est assez surprenant, je ne mis attendais pas !

Orichie ne s’étonna pas de la réaction de l'inconnue et rougit légèrement, puis avec un sourire il lui répondut.

-Eh ben, tous le monde me le dit sa.

-Nee ! J'ai bien entendu !? Tu es bien dans la même classe que moi ? Sugoï ! Il faut savoir que lorsque je suis arrivé, il n'y avait encore personnes dans la classe : j'étais la première ! se vanta-t-elle, Enfin ! En tout cas, bienvenue à Mahora ! Tu m'excuseras mais des fois, j'ai ma colère qui prend le dessus et je suis insupportable. Depuis mon arrivée, j'ai fait quelques progrès, mais je ne quitte pas mon caractère ! Mais bon, assez parler de moi ! Que nous vaut ton arrivé ici ? Déménagement, divorce, assassinat ?...

Orichie re-sourit de nouveau.

-Oula, non, pas d'assassinat, juste ma mère étant gravement malade qui a choisit de m'envoyer ici pour suivre une formation assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 5:19

-Oula, non, pas d'assassinat, juste ma mère étant gravement malade qui a choisit de m'envoyer ici pour suivre une formation assez spécial.

Ayako venait, malencontreusement touché une corde sensible :

- Oops, gomen nee, je ne savais pas ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas !
Mais quelques choses m'intrigue ... Pourquoi une formation ... spécial ?

La lycéenne retourna ce mot dans tous les sens : spécial. Il est vrai que les élèves de l'école sont très spécials. Mais ne citons pas de nom pour éviter des éventuelles problèmes.

Spécial, adj : Des hommes spéciaux, des hommes qui ont des aptitudes spéciales, ....

Mouais, définition SPECIAL ! aussi ... Enfin revenons à nos moutons. Le seul moyen de savoir qu'est ce qu'une formation spécial et juste de lui demander :

- Oui expliquez moi pourquoi "spécial" !
décida Aya'
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 5:48

- Oops, gomen nee, je ne savais pas ! J'espère que tu te plairas ici en tout cas !
Mais quelques choses m'intrigue ... Pourquoi une formation ... spécial ?


-Euh...


- Oui expliquez moi pourquoi "spécial" !

Orichie tenta de trouver toute les solution pour lui expliquer pourquoi il avait un formation spécial, pourquoi il devait apprendre la magie, pourquoi sa mère l'avait envoyer ici, pourquoi *SBAF*. Il trouva une solution assez rapidement même si il devait pas gaffer
.

-ben en faite je doit apprendre la mag... Euh les maths parce que je suis très mauvais dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 6:05


-ben en faite je doit apprendre la mag... Euh les maths parce que je suis très mauvais dans cette matière.


Ha ! Ayako vit le truc arriver, c'était un mensonge gros comme un camion. Pas de doute, il y avait un cachalot sous les gravions là ! Le jeune homme avait buté sur le mot Mag- quelques choses. Et quasi tout le monde c'est que Mahora à une spécialité, ou option, magie.

Il y a fort longtemps, où les dieu parcourait la terre, une jeune fille prénommé Ayako vit un acte qui lui paraissait étranger. Elle se cacha pour observer et se rendit compte que la personne qui était devant elle était en train de pratiquer la magie noire ! Bon ok, je vous l'accorde, c'était il y a 1 mois, mais quand même ! Depui ece jour, Ayako N'était plus la même, elle mangeait à présent une barquette de fraise par jour ...

Enfin bref, encore une fois, je m'égare ! La lycéenne comprenait tout à fait de quoi parlait le jeune homme. Mais elle décida de rentrer dans son jeu :

- Owh ! Tu as donc déménagé pour les maths ! Je te comprends tout à fait. Cette matière est ... c'est un piège ! Il faudrait monter une ligue contre les mathématicus ! T'en dis quoi ?! Bonne idée non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 6:17

- Owh ! Tu as donc déménagé pour les maths ! Je te comprends tout à fait. Cette matière est ... c'est un piège ! Il faudrait monter une ligue contre les mathématicus ! T'en dis quoi ?! Bonne idée non ?!

*SBAF* Orichie comprit de suite que la jeune fille avait tous de suite vue le mensonge, il tenta d’empêcher la charmante inconnue d'en savoir plus.

-Ah oui, bonne idée, c'est sur que la mag.. les maths c'est un piège.

Mais tu va arrêter de gaffer espèce de *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 10:07


-Ah oui, bonne idée, c'est sur que la mag.. les maths c'est un piège.

C'est moi ou il fait exprès ? En effet, le mystérieux venait encore de buter sur le même mot. Limite si il ne le faisait pas exprès ! Une fois ok, mais pas deux. Ayako trouvait qu'il cachait très mal sont mensonge et elle allait lui faire comprendre :

- Tu ne peux me dire très clairement que tu es MAGICIEN, j'avais très bien compris que tu parlais de magie ! JE NE SUIS PAS DEBILE ! cria-t-elle dans l'entrée.


Encore une fois, la colère de Ayako avait pris le dessus. Impossible de se contrôler, ça par tout seul. La lycéenne, super énervé, regardait les personne aux alentours avec des yeux noirs. Qu'allait répondre Orichie pour tenter de la calmer ?
Une chose est sûr, il aura besoin de beaucoup de cran et il devra trouver les mots qui faux. Une fausses et c'est NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 10:21

- Tu ne peux me dire très clairement que tu es MAGICIEN, j'avais très bien compris que tu parlais de magie ! JE NE SUIS PAS DEBILE ! cria-t-elle dans l'entrée.

Orichie se mit a rougir de honte et aurait voulu se transformer en minuscule petite souris pour s'enfuir d'ici. Enfin bon, il a pas se don, donc il va devoir trouver le meilleur moyen pour que cette espèce de FOLLE arrête de hurler sa devant les autres élèves. Il avait donc 3 solutions, soit lui avoué qu'il était bien un magicien, soit lui lancer un sort pour lui faire oublier se qu'il vient de se passer ( laisse tomber Orichie, t'est tellement doué que tu va lui faire exploser la tête au lieu de lui faire oublier ses souvenirs ), soit de continué a mentir. Le lycéen décida de lui avoué tous, au lieu de continué a mentir.

-Ok ok, je suis bien un magicien, mais tu pourrais arrêter de hurler s'il te plait, j'ai pas envie que tous le monde sache mon secret. Et tu serait sympa de ne pas le dire aussi, j'ai pas envie qu'il m'arrive des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptyVen 15 Juil - 10:36


-Ok ok, je suis bien un magicien, mais tu pourrais arrêter de hurler s'il te plait, j'ai pas envie que tous le monde sache mon secret. Et tu serait sympa de ne pas le dire aussi, j'ai pas envie qu'il m'arrive des ennuis.


Fière de sa victoire, Ayako répondit :

- Et ben voila ! C'est pas si compl-


Prise de court, elle se souvins que la magie devait rester " secret". Elle se dépêcha d'enchaîner :

- Ah ! Milles pétards j'avais oublié ! Je te pris de m'excuser !


Puis, la plus poliment possible, elle s'inclina. Il fallait qu'elle rachète sa fautes. Elle c'était promis d'arrêter ses "pics de colère" Mais c'était plus fort qu'elle. Quand on la cherche, elle ECLATE !

- Que puis-je t'offrir pour racheter ma fautes, dis-moi. Une boisson, un gateau ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptySam 16 Juil - 4:47

- Et ben voila ! C'est pas si compl-

Orichie se sentit mal a l'aise d'un coup,savoir qu'on avait découvert son secret aussi vite, il se demandait si il n'avais pas fait un mauvais choix.

- Ah ! Milles pétards j'avais oublié ! Je te pris de m'excuser !


Le lycéen eu un petit sourire avant de lui répondre.

-Pas grave, tant que tu garde le secret sa ira.

Orichie vit la jeune inconnue s'incliner avant de parler

- Que puis-je t'offrir pour racheter ma fautes, dis-moi. Une boisson, un gateau ... ?

Orichie rougit un peu avant de répondre.

Ben je veut bien une boisson, enfin, je veut pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptySam 16 Juil - 4:59


Ben je veut bien une boisson, enfin, je veut pas te déranger.


- Nope nee, tu ne me déranges pas ! Comme ça, je pourrais te faire visiter un peu le lycée. Ça te dis ?


Mais avant d'attendre la réponse du jeune homme, la lycéenne lui glissa, tout bas :

- Ne t'en fais pas pour ton secret, moi aussi je suis "magicienne". Enfin surtout Apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptySam 16 Juil - 5:08

- Nope nee, tu ne me déranges pas ! Comme ça, je pourrais te faire visiter un peu le lycée. Ça te dis ?

Orichie répondit avec un grand sourire.

Je veut bien que tu me fasse visité le lycée, comme sa me permettra de moins me perdre a Mahora...

Puis la jeune inconnue lui glissa tous bas

- Ne t'en fais pas pour ton secret, moi aussi je suis "magicienne". Enfin surtout Apprenti !

Le lycéen fut un peu surpris de la savoir apprentie magicienne, en même temps, a part sa mère, il n'avait pas encore rencontrer d'autre personne pratiquant la magie.

-Ah, je tacherait de garder ton secret alors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? EmptySam 16 Juil - 10:15

HJ : Je vais mettre un post dans la cafet', j'indiquerais ton nom dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Euh, je suis ou la? _
MessageSujet: Re: Euh, je suis ou la?   Euh, je suis ou la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh, je suis ou la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: