MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptySam 16 Juil - 10:31

Suite à la rencontre du fameux jeune homme au nom super long et imprononçable, Ayako lui avait proposé quelques choses en échange d'avoir découvert son "secret" qui était : "je suis magicien" (C'est tout pour le moment ;DDD)

Nous voilà donc dans la magnifique cafet' de Mahora. Il y a avait peu de monde ce jour là. En même temps, avec la chaleur, les autres devaient être à la plage. Ayako s'assit à une table, attendant que Orichie fasse de même. La serveuse n'allez pas tarder à passer :

- Mon cher Orichie, je te présente la cafétéria de Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptySam 16 Juil - 12:58

Orichie fut surpris en voyant la magnifique et immense cafétéria de Mahora. Il vit que la charmante inconnue s'assit a une table et l'invita a s'asseoir.

- Mon cher Orichie, je te présente la cafétéria de Mahora !

Le lycéen se remémorât toute les scénes depuis qu'il avait rencontrer cette jeune demoiselle, et comprit qu'il ne savait même pas son prénom!

-Au faite, je sais même pas comment tu t'appelle encore...

C'est pas gagner du tous Orichie *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyDim 17 Juil - 11:04


-Au faite, je sais même pas comment tu t'appelle encore...


Pour être empoté, il était empoté. Leur rencontre n'avait eu lieu il n'y a même pas quelques heures et le lycéen avait déjà oublier le nom de Ayako. Cette-dernière, qui venait juste de se calmer, sentit la colère remonter le longs de sa gorge. Elle mit quelques minutes avant de répondre :

- C'est moi ou tu es vraiment un empoté. Cela fait à peine une heure que l'on c'est rencontré et tu as déjà oublié mon nom ?! Réfléchis bien, ça te reviendras ! Et puis, si tu ne le trouve pas, appelle moi comme tu veux : Hachie, Vaura, ...


La serveuse arriva prendre la commande. La jeune femme commanda un jus de pomme puis attendit qu'allait commander l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyDim 17 Juil - 11:11

- C'est moi ou tu es vraiment un empoté. Cela fait à peine une heure que l'on c'est rencontré et tu as déjà oublié mon nom ?! Réfléchis bien, ça te reviendras ! Et puis, si tu ne le trouve pas, appelle moi comme tu veux : Hachie, Vaura, ...

*SBAF* Oui Orichie, tu est un empoté.

-Ouch, excuse moi, si je me souvient bien tu t'appelle Ayako.


Orichie rougit, et commanda un jus d'orange. Puis il dit avec un petit sourire.
-Dit moi, sa fait longtemps que tu est a Mahora?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyDim 17 Juil - 11:59


-Ouch, excuse moi, si je me souvient bien tu t'appelle Ayako.


- Et bien je vois que tu as retrouver la mémoire ! C'est bien !
encouragea la lycéenne

Il commanda un jus d'orange puis la serveuse disparu pour préparer notre commende :

-Dit moi, sa fait longtemps que tu es à Mahora?


Surprise par la question, Ayako eut du mal a se souvenir depuis combien de temps elle était dans cette "asile"

- Eto nee, très bonne question, je ne m'en souviens pas. Ça doit faire au moins 6 ou 7 mois que je suis ici. Mais je m'éclate, je ne suis pas déçu d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyLun 18 Juil - 8:45

- Et bien je vois que tu as retrouver la mémoire ! C'est bien !

Orichie sourit a la remarque de Ayako.

- Eto nee, très bonne question, je ne m'en souviens pas. Ça doit faire au moins 6 ou 7 mois que je suis ici. Mais je m'éclate, je ne suis pas déçu d'être venu.

Orichie fut surpris de sa réponse, croyant que Ayako était la depuis bien plus longtemps.

-Ah quand même, j'aurait crut beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyMar 19 Juil - 3:19

-Ah quand même, j'aurait crut beaucoup plus.

Par taquinerie, Ayako répondit :

- Ben merci, je suis si vieille que ça ! On me le dit souvent
(enfin, même si là, c'est la première fois). Je te rassure, au début j'étais comme toi : complètement perdu ! Mais après 3 jours et 3 nuits à rester éveillée pour visiter l'école, à présent je la connais comme ma poche !

La serveuse arriva et déposa les 2 boissons sur la table. Ayako prit son verre et commença à siroter son jus de pomme.

- Enfin, sinon que compte tu entreprendre ici ? Créer un club ? Un événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyJeu 21 Juil - 14:41

- Ben merci, je suis si vieille que ça ! On me le dit souvent. Je te rassure, au début j'étais comme toi : complètement perdu ! Mais après 3 jours et 3 nuits à rester éveillée pour visiter l'école, à présent je la connais comme ma poche !

Orichie se demanda si il n'avais pas fait une bourde.

-Excuse moi si ta remarque t'a vexer, je n'en avais pas l'intention.

- Enfin, sinon que compte tu entreprendre ici ? Créer un club ? Un événement ?

Le lycéen réfléchit quelque instant, et vit que leur commande était arriver. voyant Ayako siroté son jus de pomme.

-Ben, je sais pas encore, mais je vais y réfléchir.

Petit sourire de Orichie qui était assez gêné d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyVen 22 Juil - 1:13


-Ben, je sais pas encore, mais je vais y réfléchir.


- Tu vas voir, ici on peut faire presque tout ce qu'on veut ... presque, répéta la lycéenne, Mais si un jour tu créeras un club ou un évènement, fais le moi savoir, je pourrais passer faire un tour.
De mon coté, j'ai déjà un club et créer un évènement. Je suis la fondatrice du club de musique et l'organisatrice des Olympiades de Mahora. Tu en as déjà entendu parler de ces Olympiades ???
demanda Ayako.

Cette question était importante pour elle. Elle avait mis tout son cœur dans ces Olympiades (qui sont presque finis !)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyMer 27 Juil - 8:27

HJ : excuse moi du retard, j'essairait de répondre plus vite la prochaine fois.

- Tu vas voir, ici on peut faire presque tout ce qu'on veut ... presque, Mais si un jour tu créeras un club ou un évènement, fais le moi savoir, je pourrais passer faire un tour.
De mon coté, j'ai déjà un club et créer un évènement. Je suis la fondatrice du club de musique et l'organisatrice des Olympiades de Mahora. Tu en as déjà entendu parler de ces Olympiades ???


Orichie réfléchissait a se qu'il pourrait faire, et en entendant parler du club de musique, il se dit qu'il pourrait y allez un jour.

-Pour les olympiade, j'en ai jamais entendu parler, par contre je suis intéresser par le club de musique, je pense que j'irait une fois bien installer sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) EmptyMer 27 Juil - 8:54

Ilico presto, Ayako réagit :

- Queaaaaah ! Tu n'as jamais entendu parlé des Olympiades !!!


Après un cours instant de réflexion, elle se rendit compte qu'elle criait dans la cafétéria. Elle décida de ne pas s'énerver plus, elle devait se contrôler, se C-O-N-T-R-Ô-L-E-R. Elle continua, très bas, presque inaudible :

- Ce n'est pas grave de toute façon tu n'es qu'un nouveau ...

Lorsqu'elle eu réussi à dompter sa colère elle continua :

- Nee, viens quand tu veux au club ! Les membres sont ... sympa
, finit elle après un moment.


HJ : C'est po grave ;3 Par conter, désolé pour la réponse, continuer après ça, c'est pas de la tarte <<" Gomen !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) _
MessageSujet: Re: Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)   Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: