MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Lun 25 Juil - 17:26

HJ C'est quoi ce titre? XD Anyway, c'est vraiment très libre, hein. J'ai même pas encore décidé ce que je ferais là-dedans... C'est dire.

~~~

Voyons... Où allons-nous placer notre histoire? Sur un banc. Oué, juste sur un petit banc quelque part aux alentours de l'école Mahora. Sans doute pas très loin d'un stand, d'une cafèt' ou d'un snack, vu que les deux personnes assises sur le banc mangent une glace. ...Ouais, une. Ça suffira. Elle a déjà coûté assez cher. Et ces deux-là ne sont pas assez doués pour gagner beaucoup d'argent. ...Enfin, on dit ça... Leur paye est mieux qu'avant tout de même. Ils bossent à Mahora. Ce n'est pas rien.

CALPIS ET RAMUNEEEE~. Encore eux, hein? La barbe... Je sais, je sais. Le pire c'est qu'ils ne changent pas. Encore si leur comportement était différent de d'habitude... Mais non. Toujours la même chose. Le gamin d'abord. Ça commence souvent par le gamin.


Laisse-moi en prendre encore un peu! T'as qu'à te débrouiller pour lécher là où je lèche pas.

Non mais, ça va bien, oui?--" On ne peut pas manger ça tous les deux en même temps. Mais je vais tout de même pas la finir, ta glace... Je ne suis pas comme toi!

Tu m'en laisses, hein?

Mais oui! Disons que je préfère avoir ma part avant que toi tu finisses tous, gros lard.

Heh! Ça, c'était méchant.

Ramune a une drôle de façon de lécher sa glace. Juste du bout de la langue et avec une certaine retenue. Comme si on le regardait. C'est idiot, il n'y a personne ici. L'endroit est tellement vide. Les élèves étaient rentrés chez eux, à cette heure, ou bien sortis plus loin. Les activités ne manquent pas. Le soleil avait commencé à bien baisser et le ciel s'était teinté de cette couleur orange flashy qu'on voit pas mal dans les animes. Et à une heure pareille, Calpis avait voulu manger une glace dans un endroit tranquille. Ce crétin. Il y a tout de même mieux à faire... Une vraie nana frivole. Mais en un sens, Ramune n'était pas beaucoup mieux... Et au fond on n'était pas si mal ici.

Il paraît qu'ils ont de la glace à la carotte, là-dedans. Maintenant que j'y repense, c'est ça que j'aurais dû demander, quand on y était encore.

Boke... 'Fallait y penser avant, t'as plus l'âge pour tergiverser comme ça... Si t'as dit chobo-banana, alors c'est choco-banana.--"

C'est sûr... C'est... Commun. Mais bon, c'est toujours bon, alors...^^'

Sois content, ça en fera nécessairement plus pour toi, avec un parfum pareil. Moi, j'en prendrai pas beaucoup, de ça. Ça m'écoeure un peu.

Ah...

Calpis baisse les yeux et secoue un peu ses jambes de petits gros sur le banc. Rien de précis à dire. C'est pourtant mieux quand on fait la conversation. Et ce que l'enfant a à l'esprit, dans les cas comme ça, c'est un joli petit trait de nostalgie poétique... En général. Rien de bien concret, mais si ça lui fait plaisir...

...On est arrivés à un moment de l'année que j'aime.^^ C'est vers ces jours-ci que l'arbre-monde est au mieux de sa forme, non?

Tu veux parler de son pouvoir? Et en quoi c'est une bonne chose?

Ben, tu sais! C'est tellement romantique, toute cette partie-là de l'histoire...^^

...Tellement dangereux, aussi. Tu le sais, ça, Debouko. Et en tant que professeurs à Mahora, il est aussi de notre devoir à nous d'être vigilants à ce propos. Tu en es conscient, n'est-ce pas?

Oui, oui... Oh, si on ne peut plus en sourire... Tu fais toujours un foin sérieux de tout, Ramune.

Parce que tu ne te soucies de rien. Je fais ce qu'il faut. Et ne t'avise pas de répliquer.

Calpis de baisser la tête et Ramune de continuer de manger leur glace. Le petit gros n'avait pas l'intention de commenter, au fond. De toutes façons, Ramune ne le laissait pas vraiment commenter, en général. Enfin... Non pas que ça l'en prive totalement mais... Oh, tant pis, allez. Pour l'instant, c'est surtout calme ici. Idéal pour se faire des petits galops de paroles en double solitaire, mais tout de même, on s'ennuierait presque un peu...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mar 26 Juil - 3:01

Ayako, oui encore elle, une des filles les plus désagréable, passait par là également. Pourquoi ? Excellente question ! Peut-être aimait-elle s'isoler un moment, arrêter de supporter tous les gens de l'école. Pour contrôler sa colère et sa magie cachées à l'intérieur d'elle même, une ballade nocturne était l'idéal. Bienvenue dans le monde de la nuit !

Mais, comble de mal chance, voilà les deux complices en train de manger une glace sur un banc. Les très cher Calpis & Ramune sont donc inséparables ? Ou alors, ils se détestent tellement qu'ils sont obligés de se surveiller mutuellement pour savoir si l'un ou l'autre ne fait pas de conneries ... Enfin ! On ne peut rien y changer, les voilà et Ayako à vraiment LA flemme de passer devant eux. Calpis l'aurait sauté dessus pour la bombarder de question. Et ça, c'était un certitude. Passer de devant ou ne pas passer devant ...
Soudain, Ayako eu une idée complètement farfelu, comme d'habitude :

- Ah moins que ...
dit-elle en un souffle.

Elle devait attendre encore un peu ... juste un tout petit peu et son plan sera P-A-R-F-A-I-T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mar 26 Juil - 11:31

Hmm?

Ramune venait de relever la tête, comme s'il avait entendu quelqu'un passer par là. Il faut dire, c'est tellement calme... Mais il avait regardé dans la mauvaise direction, et n'avait pas vu Ayako. Pas plus mal pour cette dernière... Calpis, qui venait de lui enlever la glace des mains sans lui demander l'autorisation, et qui s'était remis à la lécher à gros et longs coups de langue, bouche ouverte comme un gamin, ouvrit des yeux ronds et s'interrompit un instant.

Mh? Qu'est-che qu'il y a?

Ah, rien... J'avais cru entendre quelqu'un, mais... J'ai dû rêver.

Il haussa les épaules, sans sourire pour autant, puis se retourna vers son gros camarade, pour finalement réaliser que lui-même n'avait plus la glace dans les mains.

Hein...? Eh... Eh ben dis donc, tu perds pas de temps!

Oh, pardon... (Air pas désolé du tout, on précise. Il prenait plutôt ça comme une sorte de contrainte.) Tu n'en voulais plus?
(Même jeu. Mécontentement affiché de Ramune, mêlé d'un peu de dégoût face à la glace que Calpis venait de complètement déformer en à peine deux coups de langue.)


Sûrement pas maintenant!--" Tu l'as complètement dégueulassée, avec ta langue...

Oh, je t'en prie...--' Je l'avais déjà fait avant, et ça te posait pas de problème!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mer 27 Juil - 2:37


- Oui ... Mangez, mangez
, susurrait Ayako tout bas.

Cette-dernière était montée dans l'arbre derrière le banc où les compères mangeaient leurs glaces.
Pourquoi était-elle montée dans cette arbre : Bonne question ! Le soir, Ayako n'est pas du tout la même que en plein jour. Dans la soirée, elle peut faire ce qu'elle veut, dont faire peur aux prof's.

La lycéenne, postée sur la branche au dessus du duo, les observait avec attention. N'allais pas croire que la jeune femme est en réalité Jackline l'éventreuse, c'est totalement faux ! Et tous les trucs qui s'en rapportent également. Au moment présent, elle s'amuse ! Oui façon bizarre de s'amuser je sais ...

Enfin B-R-E-F ! Elle était donc postée là haut.
Quelques minutes passèrent. Calpis & Ramune discutaient, ou plutôt s’engueulaient, toujours.
Ayako les coupa en disant d'une voie fantomatique :


- WeLcOmE tO tHe NiGhTmArE ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mer 27 Juil - 4:06

...Oh wow. Ça, c'était bizarre. Une voix d'outre-tombe venait d'interrompre nos deux vieux qui de toutes façons n'étaient probablement pas occupés à des conversations très intelligentes, et avec ça, le discours qu'elle tenait n'était pas très engageant... Ramune sursauta mais sans plus. Pas grand'chose à voir avec Calpis, qui était du genre à réagir au quart de tour avec ces choses-là, et s'était raidi d'un coup...

Fouwaaa!

Le petit gros tremblait à présent comme une feuille, agrippé à son grand copain comme à une bouée de sauvetage. Et Ramune, les bras et les jambes croisées, le visage très neutre, avait l'expression emmerdée du gars qui se dit : "Et merde, here we go again...".

T-T-Tu... Tu as entendu ça?

(Sans changer d'expression. Et avec cette pointe d'ironie dans la voix :) Oui... Peut-être... (...Et puis l'énervement commence à prendre le dessus :) Le vent dans les roseaux, comme dirait l'autre!--" Tu devrais pourtant le savoir! T'as quel âge? (Il le repoussa énergiquement d'un geste.) Et puis retire cette glace de mon costume! Tu tiens vraiment à me couvrir de crasse, aujourd'hui, ou quoi?--"

J'te trouve dur... T'as pourtant entendu quelque chose comme moi, non?


Moi, je te trouve ridicule!--" C'est pas un cadeau de se coltiner un crétin comme toi... Get a grip, mon vieux! T'as plus deux ans!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mer 27 Juil - 9:20

Perchée comme un chat, Ayako rigolait tout bas pour pas que les deux autres ne la voient (hahaha !)
Son plan fonctionnait à merveille. La réaction de Calpis était prévisible mais la lycéenne était déçu que Ramune n'ai pas réagit. Il fallait qu'elle trouve quelques choses pour lui .... Mais quoi ...

Moment de réflexion intense pour Ayako. De quoi Ramune a-t-il peur. Au kif kif, l'acrobate déclara, avec la même voix que tout à l'heure :

- CaLpIs Et RaMuNe. Je SaIs QuI vOuS êTeS ... rAmUnE, vOuDrAiS-tU qUe Je Te RaPpElLe ToUteS lEs BéTiSeS qUe Tu As EuT fAiTeS ?! Je VoUs CoNnAiS, Je SaIs ToUt De VoUs ...

Attendons maintenant leurs réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mer 27 Juil - 11:06

Fouwaaaa!

Avec un cri plus aiguë que le précédent, Calpis s'était à nouveau agrippé aussi sec à Ramune, la tête contre lui pour éviter de regarder quoi que ce soit... De voir qui que ce soit approcher... Mais non, personne. Il avait fini par relever la tête, pas rassuré du tout, les yeux levés vers le haut et les coins de la bouche tirés vers le bas.


Ra... Ramune... J'crois que ça parle de toi...


Qu'est-ce que c'est que ça?


Certes, Ramune était perplexe, mais pas vraiment dans le bon sens pour notre pauvre Ayako...


Toutes les bêtises "que tu as eut faites"? Elle est même pas correcte, cette phrase...


Cependant, il n'y avait personne, et on entendait tout de même une voix. Et qui disait qu'elle savait tout d'eux, avec ça. C'était difficilement explicable, et ça, Ramune n'aimait pas beaucoup... Sûrement une mauvaise plaisanterie, mais de qui? C'était de très mauvais goût! On n'embête pas les gens délibérément... Et pourquoi eux? Ainsi, c'est avec un certain énervement que Ramune s'était levé du banc —Calpis restant à trembler dessus, pas rassuré que son grand copain le quitte—, et qu'il avait lancé à la cantonade, ne voyant décidément personne eux alentours :


Très bien, qui est là? Je vous préviens, ce n'est pas drôle!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Jeu 28 Juil - 4:48

Très bien, qui est là? Je vous préviens, ce n'est pas drôle!

Et prout ! Pourquoi ça n'a pas marché ?! Satané profs, que dois-je faire maintenant ?
... pensa-t-elle

Deux choix se présentait à Ayako : se rendre ou continuer.
La lycéenne n'était pas du genre à se laisser faire si rapidement. Elle décida de tenir tête même si elle ne connaissait pas les futurs conséquences :

- SiLeNcE !
gronda-t-elle, CoMmEnT OsEs - Tu MiSéRaBlE HuMaIn ! Si Tu CoNtInUeS , tU cOnNaItErRaS mA cOlèRe !!!!

La perchée risquait gros, si le grand dadais lui demandait des preuves, elle serait coincée. Ses pouvoirs tout justes éveillés, il faudra quand même qu'elle utilise sa magie ... Que faire ?
La lycéenne commença à marmonner quelques sortilèges qu’elle avait en tête. Elle avait une énorme envie de voir comment se finira cette rencontre nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Sam 30 Juil - 3:41

Ehben, ma vieille Ayako... Heureusement que t'en as un qui est bon public là-dedans! Calpis venait de se raccrocher à Ramune en tremblant comme une feuille, les yeux exorbités par la peur, et de temps à autre, il tirait frénétiquement sur le bras de sa grande asperge de camarade. Ce qui avait le don d'énerver ce dernier, déjà qu'il n'était pas tranquille...

Ramune, a... Arrêêêête... Tu joues avec ta chance! Tu ne te rappelles pas où on est, ici?


Tiens donc...--" Et où on est?


À Mahora, Ramuneee! On est à Mahora... L'endroit où on a appris que la magie existait! Et tu veux peut-être que je te rappelle le nombre de fois qu'on a failli se faire tuer?


(Ce qui est drôle c'est qu'on peut toujours en parler même avec humour, ces deux-là seront encore et toujours ridicules. XD Pauvre Calpis... Ramune, lui, il avait toujours l'air un peu moins dupe, mais il devait aussi admettre que pour une fois, les arguments avancés par le petit gros n'étaient pas si idiots que ça, au fond... Et zut alors.)


Oh, je t'en prie...--" Ça... Ça ne peut pas être comme ça à chaque fois...
(Avec un sourire qui avait quelque chose de forcé, mais qui se voulait rassurant pour celui qui l'arborait lui-même, le grand prof d'anglais mit la main en porte-voix pour appeler à nouveau :) Eeeh, oh! Fantôme ou pas, montre-toi un peu, si tu n'es pas un lâche! On t'attend!

Ramune, arrêêêêêête! ><"

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Sam 6 Aoû - 12:15

*grommelle grommelle* Que faire ?

Soudain, un étincelle passa dans les yeux de Ayako : une merveilleuse idée venait de faire irruption dans ça esprit. Ramune avait surement due être confronté à la mort plusieurs fois ... Mais quand était-il si c'était l'une de ses élèves qui était en "grand danger" ...

La lycéenne descendit sans un bruit de sa cachette. Elle jeta un vite coup d’œil pour voir si les deux zigotos ne l'avaient pas remarqué. Elle s'éloigna du perchoir puis réfléchit quel était la bonne distance. Une fois prête, elle cria :


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! AIDER MOIIIIIII !!! queen


Ses talents de comédienne allait lui être primordiale à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Dim 7 Aoû - 11:18

Hein...?!

C'é... C'était la voix d'Ayako-kun! Ramune!


Merde...


Un cri... Ce n'était pas prévu, ça. Ramune baissa un court instant les yeux pour réfléchir, et serra les dents. Intérieurement, il espérait que ce cri n'avait rien à voir avec cette histoire de voix qui parle d'on-ne-sait-où...


*Non... C'est impossible que ça ait quoi que ce soit à voir, d'ailleurs.*


Pauvre Ramune... Que tu le veuilles ou non, c'est en fait le cas, puisque cette voix et Ayako ne sont qu'une seule et même personne... Mais ça, il ne le savait pas encore. Oh, et quand il le saurait, ça barderait sûrement pour Ayako... Mais pour l'instant, tant qu'ils ignoraient tout, cette dernière était tranquille, et Ramune se tourna d'un geste bref vers un Calpis effrayé, trop effrayé pour savoir quoi faire, afin de lui faire signe de se diriger vers là d'où venait le cri...


Debouko, on y va!

O... Oui!


Et nos deux profs de s'élancer, Ramune en tête, vers l'endroit depuis lequel Ayako avait appelé. Il court vite, Ramune. Quand on mobilise pleinement de grandes jambes comme celle-là, ce n'est pas étonnant...


Ayako-kuuun! Tu es là? Tu nous entends?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Lun 8 Aoû - 3:55


Ayako-kuuun! Tu es là? Tu nous entends?



Ça y est ! Ils avaient enfin mordu à l’hameçon ! Maintenant, la lycéenne devait inventer un truc, et vite. L'histoire devenait sérieuse, il suffit d'un faux pas pour que tout s'écroule. Il fallait trouver quelques choses de plausible pour que Calpis & Ramune, enfin surtout Ramune, tombe dans le piège.

- O-où êtes vous !? J'entends voter voix mais je ne vous vois pas !!! puis elle continua très bas, J'ai peur, j'ai si peur ...


La mine déconfite, Ayako cherchait d'où provenaient les voix des deux profs. Les mains devant les yeux, elle pouvait quand même voir entre l'écartement de ses doigts.

Voyons voir comment réagirons les deux zigotos ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Mer 10 Aoû - 11:20

Finalement, Ramune, et Calpis à sa suite, avaient fini par retrouver la trace d'Ayako. Oh, non sans mal. C'est que ces deux-là ne sont pas très doués. Mais ils l'avaient retrouvée tout de même. Ma foi, disons que Ramune, après avoir vu Ayako enfin, avait avancé sans regarder où il allait et avait trébuché, et s'était copieusement cassé la gueule de toute la longueur de son corps d'asperge, avant de se relever sans avoir l'air de vraiment en faire cas, tandis que Calpis le rejoignait péniblement.

Ra... Ramune! Tout va bien?


Ayako-kun!


Sans trop l'écouter, Ramune s'était donc relevé comme il pouvait et venait de rejoindre Ayako au pas de course, avant de se baisser à sa hauteur —et Dieu sait que ça exigeait de lui qu'il se baisse pas mal, grand comme il était. L'air le plus sérieux possible, le prof d'anglais tâcha alors d'interroger la jeune fille sur ce qui s'était passé, sérieusement donc certes, mais sans vouloir paraître trop alarmant non plus. Pour une fois. Disons qu'il faut croire que Ramune sait ce qu'il fait, pour le coup.


Qu'est-ce qui se passe? Ne me dis pas que c'est à cause de voix que tu as entendues?


HJ : Mah, je me suis permis de poster, mais si ce post ne t'arrange pas, je peux le supprimer et voir ensuite! Tu me dis!^^

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   Jeu 11 Aoû - 9:28

HJ : t'inquiètes, pas de soucis, j'attends impatiemment que le méchant arrive mais sinon, c'est pas grave ;)




Qu'est-ce qui se passe? Ne me dis pas que c'est à cause de voix que tu as entendues?


Lorsque l'actrice leva la tête elle s'aperçut que Ramune était juste devant elle. S’inquiétait-il autant juste pour une de ses élèves ? Il fallait continuer cette histoire : AB-SO-LU-MENT !


- N-nan, pas la voix m-mais elle est ... elle est ... elle est entrée en moi
, finit elle le souffle coupé, Aidez moi, je vous en supplie ...




HJ 2: Là, il faudrait que l'inviter surprise entre en scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir tombe sur la saison des fantômes. (Libre, of course)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours-
Sauter vers: