MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syv Bjorn & Hachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyDim 7 Aoû - 1:37

Syv

NOM : Bjorn
PRÉNOM : Syv
DATE DE NAISSANCE : 06/01/96
ÂGE : 15 ans

MAGICIEN OU NON : Nope
ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION : Aucun
NIVEAU EN MAGIE : Débutant
AVEZ-VOUS UNE CARTE PACTIO ? : Non
FONCTION : Élève
GROUPE : Collégiens

CARACTÈRE : Un jeune humain suivit par un démon. Cette histoire, on l'a déjà vu des millions de fois. Et oui, Syv est exactement le même genre de personne que vous croyez qu'il est. C'est un humain complètement normal. Si ça vous ennuie de me voir vous le décrire, vous pouvez même carrément pas le lire, vous n'allez rien manquer.

Syv de nature curieuse. Il aime lire, rien de trop intellectuel cependant, il aime chercher, se promener, découvrir le monde ... Et il adore plus que tout se mêler de ce qui ne le regarde pas. Lorsque le jeune homme entend un peu d'une conversation entre deux personnes, il va chercher à comprendre ce dont ils parlent, juste par curiosité.

Contrairement à Eight, il est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir. Même s'il a l'air un peu stupide sur les bords, il est parfois désespéré - voir même souvent - par le comportement d'Eight, voire des gens en général. Cependant, c'est quelqu'un de très confus, ce qui doit expliquer pourquoi il s'entend bien avec Eight. Il n'a absolument aucun sens de l'orientation et se retrouve toujours perdu dans les ruelles les plus sombres des villes, où il fait toujours de charmantes rencontres.

Syv est quelqu'un de maladroit. Il brise toujours tout, il tombe toujours ... Et son côté lunatique ne l'aide pas du tout à rester éveillé pour éviter ce genre de chose. N'importe quoi peut le mener à se perdre dans ses pensées. Une mouche pendant un cour par exemple.

Pour ne pas dire qu'il est pervers, Syv est quelqu'un qui apprécie beaucoup la vue de créatures du sexe opposé dont le corps est recouvert de peu de tissus. Il n'aime pas trop qu'on emploie le terme pervers, mais disons qu'il aime se rincer l'oeil de temps en temps. C'est juste qu'il trouve beau le corps des femmes, disons-le comme ça.

PHYSIQUE :
Lorsqu'on le voit pour la première fois, on pourrait ajouter facilement deux ans à Syv. Il ne fait pas vraiment 15 ans, il a plutôt l'air d'en avoir 16 ou 17. Il est plutôt grand, il mesurait 1m70 la dernière fois qu'il s'est mesuré, et svelte. Sa peau est blanche, très pâle. Attention ! N'allez pas croire que c'est parce qu'il est en mauvaise santé ! Tout ça, c'est de la faute de ses origines scandinaves. Il n'a jamais été exposé très souvent au soleil, et c'est dans ses gênes d'être pâle de peau.

Passons à autres choses ... Ses cheveux. Ils sont blonds. La couleur de ses cheveux est la deuxième chose qui prouve ses origines scandinaves, après son nom et son prénom. Les scandinaves sont souvent blonds. Ses cheveux sont souvent coiffés n'importe comment, sauf lors des événements importants, aussi rares soient-ils, lors desquels il décide de se coiffer correctement. Quand je dis qu'ils sont coiffés n'importe comment, il faut comprendre que son cas n'est pas si désespéré que cela. Il a quelques mèches qui partent par-ci, par-là, mais sans plus. Une courte frange, coupée environ en haut de ses yeux, lui descend devant le front. Vous n'aurez comprit que même si il ne prend pas la peine de se coiffer très bien, ce n'est pas un cas désespéré. Le seul temps où ses cheveux sont vraiment horrible à regarder, c'est lorsqu'il sort du bain : Ils forment de nombreuses boucles volumineuses, un espèce de mini-afro blond. Ses cheveux sont quand même assez longs, ses plus longues mèches peuvent toucher ses épaules, et il réussit à manger ses cheveux. Détail très important. Sous sa frange, deux grands yeux couleur émeraude.

HISTOIRE :
FOCALISATION ZÉRO
Malgré son nom danois, Syv Bjorn est né au Japon et est japonais. D'un accord commun, ses parents ont décidé de lui donner un nom sonnant scandinave pour qu'il garde une trace de ses origines danoises, origines venant de la famille de son père. Il a grandit au japon, dans une ambiance chaleureuse et pleine de quétaineries. En grandissant, il a d'abord apprit a parler danois, puis il a essayé d'apprendre le japonais ... et n'était pas très doué. Son niveau de japonais n'était même pas assez élevé pour le placer dans une école japonaise. Résultat, il a fait des cours chez lui, avec un professeur que ses parents avaient engagé.

Mais un enfant qui reste seul chez lui toute son enfance, c'est pas une bonne chose. Parfois, la mère de Syv l'amenait donc avec elle quand elle allait travailler. Comme elle travaillait dans une école, elle s'est dit que son fils pourrait y rencontrer d'autres enfants de son âge. Syv se rendait donc à l'école avec sa mère le midi, histoire de faire connaissance avec des enfants et de, peut-être, se faire des amis. L'après midi, il rentrait chez lui pour travailler avec son professeur, puis le soir il racontait à ses parents ce qu'il avait fait à Mahora.

Au début, tout semblait bien normal. Il s'était fait des amis, il jouait même avec eux au football ! Il avait joint une équipe déjà existante et ils gagnaient tout le temps. Puis, au fil des jours, ça devenait un peu bizarre. Une équipe d'extraterrestres venus de l'espace avaient joué une partie contre eux. À ce moment là, les parents de Syv se sont mis à se poser des questions. Mais pas trop. Pour un enfant, avoir des amis imaginaires, c'est normal !

Maman ! Aujourd'hui, j'ai fais une nouvelle rencontre ! C'était une jeune fille de mon âge avec des cornes en bois, tu sais, comme un renne !
Inutile de dire que la mère de Syv ne le croyait pas du tout. Une fille avec des cornes - quelle idée ! Il faut dire que Syv a toujours eu des amis imaginaires aussi, c'est pas la première fois qu'il arrive en disant quelque chose d'aussi absurde. Mais maintenant, il avait 8 ans. 8 ans, c'est un peu vieux pour s'inventer des histoires. Ce soir là, Syv a volontairement passé toute la soirée dans sa chambre en boudant.

Le lendemain, il a décidé qu'il allait amener son amie à sa mère. Il l'a convaincue de le suivre jusque chez lui. En la voyant, sa mère a presque fait une crise cardiaque. Oui, elle la voyait. Elle n'était pas imaginaire, elle était bel et bien réelle. Elle n'avait pas peur, non non - il faut dire que la jeune fille ne fait pas vraiment peur de toute façon -, elle était juste surprise. Ce soir là, la jeune fille a mangé chez Syv.

SYV
Une fois le repas terminé, j'ai ramené mon amie chez elle. Enfin ... Je voulais juste la raccompagner, sans vraiment savoir d'ou elle venait. Vous savez, pour pas qu'il lui arrive quelque chose. Je la suivais donc, en me demandant dans quel genre d'endroit elle pouvait vivre. C'est là que j'ai remarqué ... Je connais absolument rien d'elle. Je lui ai jeté un coup d'oeil alors qu'elle me guidait, puis réfléchis. Quel peut bien être son nom ? Si je me souviens bien, je me suis jamais présenté avant non plus. On doit toujours se présenter avant de demander le nom de l'autre, que mes parents m'ont toujours dis ! Je me suis donc lancé.

- Au fait, je m'appelle Syv, et toi ?
Elle a haussé les épaules et continué à marcher en silence. Je déteste quand on me répond pas, donc j'ai insisté.

- ... T'as pas de nom ?
Une réaction, c'est tout ce que je voulais. Bon, j'en avais eu une avec ma première question, mais je ne savais pas trop comment l'interpréter. Mais cette fois, j'en ai une vraie, bien claire. Elle s'est arrêtée, et elle m'a répondu.

- Non.
Puis, elle a continué. Et moi je la suivais en ne disant rien. J'étais perdu dans mes pensées. C'était supposé être une blague, je m'attendais pas du tout à une réponse aussi sérieuse.

[...]

- C'est ici.
Elle s'est arrêtée devant l'école Mahora. Je laissa échapper un petit " Ehhh ? ". Elle vit ici ? Bizarre. Enfin, peut-être qu'elle étudie ici, qui sait. On se salut, elle part. Mais je l'arrête quelques minutes plus tard en criant.

- HACHI !
Elle se retourne. On dirait qu'elle comprends pas trop pourquoi j'ai crié ça. Maintenant que j'y repense, je comprends pourquoi.

- Je vais te nommer Hachi !
Et elle sourit. Pour la première fois.

FOCALISATION ZÉRO
C'est à partir de ce moment que la jeune fille est devenue Hachi. Hachi pour le nombre 8. 8 parce que c'est à l'âge de 8 ans que Syv l'a rencontrée. En grandissant, ils sont devenus de plus en plus proches … Surtout parce qu'Hachi l'espionnait de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyDim 7 Aoû - 1:40

Hachi

PRÉNOM : Hachi
ÂGE : Inconnu. Peut-être qu'elle est jeune, peut-être qu'elle est très âgée.

MAGICIEN OU NON : Cas particulier
ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION : Aucun, mais semble pouvoir maîtriser un peu la terre.
NIVEAU EN MAGIE : Cas particulier
Kodama. Hachi est l'un de ces esprits des arbres qu'on retrouve dans les arbres les plus vieux et les plus grands. Pour cette raison d'ailleurs, elle traîne souvent près de l'arbre monde.
AVEZ-VOUS UNE CARTE PACTIO ? : Non
FONCTION : Élève
GROUPE : Écoliers

CARACTÈRE : Hachi est souvent très étrange dans sa façon d'agir, puisqu'elle est impulsive. Elle fait toujours un peu n'importe quoi, sur un coup de tête. Pour ne pas s'ennuyer par exemple, elle cherche souvent des moyens de passer le temps et décide d'ennuyer les gens qui passent près d'elle ... Et elle se crée des ennuis.

Même si elle a l'air solitaire et timide et qu'elle ne s'approche pas des gens, Hachi a horreur de la solitude. Lorsqu'elle est seule, elle est un peu comme un chien qu'on abandonne : elle ne voit pas le temps passer, elle s'ennuie, 2 minutes peuvent durer 20 heures pour elle.

Hachi ne se fait pas facilement d'amis, mais elle est très protectrice lorsqu'elle en a. Très protectrice et très affectueuse. Elle s'accroche littéralement à eux. À partir du moment où vous la laissez dormir et manger, elle ne va pas vous détester. C'est plus ou moins les deux seules choses qu'elle fait, dormir et manger. Enfin ... C'est les deux seules activités auxquelles elle prend du plaisir, ses besoins primaires, sans compter les trucs qu'elle a envie de faire sur un coup de tête. (Comme sauter d'un pont pour attraper un poisson qu'elle a vu d'en haut ... Ça lui est déjà arrivé.) En plus, elle n'est pas trop difficile à rendre heureuse, puisqu'elle dort pratiquement n'importe où.

C'est son côté protecteur combiné avec son côté jaloux qui la rendent parfois violente. Elle trouve facilement des raisons de s'en prendre aux gens qui s'approchent trop près de ses êtres chers et, malheureusement, elle ne réfléchit pas souvent avant d'agir. Elle a déjà attaqué une fille qui marchait à côté de Syv sans savoir qu'elle le suivait parce qu'ils devaient travailler ensemble chez lui pour un projet scolaire. Comment elle a fait pour la voir avec lui, me demandez-vous ? Parce qu'Hachi suit le jeune homme pratiquement partout. Quand il va à l'école, elle est là. Quand il va au resto, elle est là aussi. Quand il sort avec ses parents, elle est là. Lorsqu'il sort avec ses amis, elle est là. Et surtout quand il prend sa douche, elle est là. Elle le suit partout. Bien évidemment, elle se cache lorsqu'elle le suit la plupart du temps ... Mais il est très conscient qu'elle est là. Il a apprit à vivre avec quelqu'un qui le suit partout, ça ne le dérange plus du tout, sauf lorsqu'elle s'attaque aux autres. Lorsque ça arrive, il doit trouver un moyen de la calmer, c'est pas toujours facile. C'est à cause de ce côté violent qu'on la prend aussi pour un démon, même si elle n'en est pas un.

PHYSIQUE :
Hachi est souvent très étrange dans sa façon d'agir, puisqu'elle est impulsive. Elle fait toujours un peu n'importe quoi, sur un coup de tête. Pour ne pas s'ennuyer par exemple, elle cherche souvent des moyens de passer le temps et décide d'ennuyer les gens qui passent près d'elle ... Et elle se crée des ennuis.

Même si elle a l'air solitaire et timide et qu'elle ne s'approche pas des gens, Hachi a horreur de la solitude. Lorsqu'elle est seule, elle est un peu comme un chien qu'on abandonne : elle ne voit pas le temps passer, elle s'ennuie, 2 minutes peuvent durer 20 heures pour elle.

Hachi ne se fait pas facilement d'amis, mais elle est très protectrice lorsqu'elle en a. Très protectrice et très affectueuse. Elle s'accroche littéralement à eux. À partir du moment où vous la laissez dormir et manger, elle ne va pas vous détester. C'est plus ou moins les deux seules choses qu'elle fait, dormir et manger. Enfin ... C'est les deux seules activités auxquelles elle prend du plaisir, ses besoins primaires, sans compter les trucs qu'elle a envie de faire sur un coup de tête. (Comme sauter d'un pont pour attraper un poisson qu'elle a vu d'en haut ... Ça lui est déjà arrivé.) En plus, elle n'est pas trop difficile à rendre heureuse, puisqu'elle dort pratiquement n'importe où.

C'est son côté protecteur combiné avec son côté jaloux qui la rendent parfois violente. Elle trouve facilement des raisons de s'en prendre aux gens qui s'approchent trop près de ses êtres chers et, malheureusement, elle ne réfléchit pas souvent avant d'agir. Elle a déjà attaqué une fille qui marchait à côté de Syv sans savoir qu'elle le suivait parce qu'ils devaient travailler ensemble chez lui pour un projet scolaire. Comment elle a fait pour la voir avec lui, me demandez-vous ? Parce qu'Hachi suit le jeune homme pratiquement partout. Quand il va à l'école, elle est là. Quand il va au resto, elle est là aussi. Quand il sort avec ses parents, elle est là. Lorsqu'il sort avec ses amis, elle est là. Et surtout quand il prend sa douche, elle est là. Elle le suit partout. Bien évidemment, elle se cache lorsqu'elle le suit la plupart du temps ... Mais il est très conscient qu'elle est là. Il a apprit à vivre avec quelqu'un qui le suit partout, ça ne le dérange plus du tout, sauf lorsqu'elle s'attaque aux autres. Lorsque ça arrive, il doit trouver un moyen de la calmer, c'est pas toujours facile. C'est à cause de ce côté violent qu'on la prend aussi pour un démon, même si elle n'en est pas un.

HISTOIRE :
Du plus loin qu'elle se souvienne, Hachi a toujours vécu dans l'arbre monde. Et elle se sentait très seule. La nuit, elle chantait pour passer le temps, et parfois ça attirait des gens curieux qui se promenaient de nuit dans le coin. Sa vie était monotone, tout ce qu'elle faisait, c'était manger, dormir et chanter. C'est long, un an à ne faire que ça. Maintenant, imaginez que vous le faites depuis plus encore. Hachi n'a pas vraiment 8 ans comme elle en a l'air. Elle peut en avoir le double. Ou le triple. Ou plus encore. Elle n'en sait rien, elle a arrêté de compter au bout d'un moment. Elle se souvient avoir grandit avec l'Arbre géant, en même temps que lui, et il a l'air d'être sur le campus de Mahora depuis des centaines d'années.


Dernière édition par Hachi le Dim 7 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écolier


Ackee
Ackee

▬ INSCRIPTION : 11/03/2007
▬ ÂGE : 1349

▬ MESSAGES : 314


Feuille de Perso
▬ NOM : Inconnu
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne ?


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyDim 7 Aoû - 1:43

    Comme d'habitude, ma tradition de poster mes présents dans un nouveau sujet à chaque fois. (:

    Mais ici c'est surtout pour être certaine qu'Hachi dérangera pas trop. XD
    Je suis pas certaine que le fait qu'elle soit dans l'arbre monde depuis qu'il est sur le campus plaise vraiment, et puis je lis plus Negima depuis si longtemps que j'ai peut-être manqué quelque chose au sujet du dit-arbre qui rendrait mon histoire complètement incohérente. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyLun 15 Aoû - 7:05

Je suppose qu'Hachi dérange personne then 8D *Va poster*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyLun 15 Aoû - 17:58

Pardon. Pardon. Je faile. Je faile beaucoup. Y a que cette nuit et à cette heure que j'ai enfin terminé de tout lire... Bon sang, j'aurais quand même pu finir plus tôt, c'est pas long au point de prendre deux jours à lire tout de même. Gomen. VERY gomen.

...Hachi dérange personne. XD Hachi en jette. Et Syv aussi. J'peux RPer avec vous à l'occasion, nee?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyLun 15 Aoû - 18:32

Bien sur, pas de problème :D

Et merci d'avoir lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi EmptyLun 15 Aoû - 19:36

Mah, je verrai avec toué demain, alors.^^

Et pardon encore, vraiment, pour avoir mis tant de temps à tout lire...^^"" C'est nul de ma part. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Syv Bjorn & Hachi _
MessageSujet: Re: Syv Bjorn & Hachi   Syv Bjorn & Hachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syv Bjorn & Hachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: