MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il est l'heure de flâner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMar 9 Aoû - 13:07

Après une dure journée à dormir en cours, il était temps de prendre le repos tant mérité. Admirer la nature, écouter les oiseaux qui chantent, observer les cerisiers. Tout est bon pour passer un agréable moment.
Main derrière la tête et coucher contre un cerisier, le jeune Dril regardait les branches qui bougeaient gaiement des cerisier.


Il pensait à ses deux soeurs chéries, jusqu'à penser à une autre personne...

*Tiens, je me demande ce que devienne Xiera et Lemina... J'espère qu'elles vont bien... Mais... Père.*

Il secoua la tête et se ressaisit, il s'exclama.

"Bon que pourrais-je faire ? Il ne fait pas mauvais, ni trop chaud..."

Il se releva rapidement et regarda aux alentours, le lieu est étrangement calme en cet après-midi. Il prit en main une fleur et la renifla tout en marchant en direction du lycée et ne regardant plus en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMer 10 Aoû - 4:21

HJ : Coucou c'est Aya' Je m'inscruste encore et encore ^^"Si tu veux pas faire le RP avec moi, t'inquiètes pas je pourrais m'en aller



- Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été ... C'est banale pensait la lycéenne
L'été était bien arrivé et Ayako était de plus en plus fatiguée. La chaleur était soporifique pour la jeune fille.
L'allée des cerisiers était l'endroit parfait pour se reposer. Ayako marcha et s'étala sur le premier banc qui lui était à porter. Elle commença à s'endormir jusqu'à qu'un certain inconnu vint la déranger en disant :

"Bon que pourrais-je faire ? Il ne fait pas mauvais, ni trop chaud..."

La lycéenne essaya de retourner sa masse pour voir qui était le "dérangeur". Malheureusement, le soleil éblouissait l'individu :

- Nee, gémit-elle, punaise, y en a qui veulent dormir ...
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMer 10 Aoû - 5:45

[HJ : Aucun soucis, je suis flatté qu'une charmante demoiselle y participe]

Lors de sa marche en direction du lycée, un gémissement se fit entendre venant d'un cran en-dessous d'où son regard se portait. Soudain une autre phrase fit irruption et le jeune garçon décida de baisser la tête.
Une jeune fille affalé sur le banc commençait à le narguer, elle semblait prendre un bain de soleil. La voyant émergé, il ne put s'empêcher de rigoler.


"Ha ha ha ! Comme si c'était un lieu pour dormir aussi. Y a des endroits plus confortable !"

Il se moqua d'elle ouvertement, mais en y regardant bien, il se rappela du Trombinoscope de son année... Cette fille était bien dans sa classe mais il n'y porta jamais une grande attention.

"Mamako ?"

Dit-il maladroitement en se persuadant que c'était le nom de la demoiselle. Il s'écarta de "son" soleil pour qu'elle finisse éblouit et se contenta de sourire comme un grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMer 10 Aoû - 10:44

"Ha ha ha ! Comme si c'était un lieu pour dormir aussi. Y a des endroits plus confortable !"

La larve sur le banc n'avait même pas le courage de s'énerver contre le pauvre abrutit. Dans un effort imMENse, elle réussit à se lever de son "lit". Elle commença à regarder l'homme de haut. En effet, Ayako faisait dans les 1m72. Mais son interlocuteur dépassait à peine le 1m70. Elle marmona avec une voix distinct :

- Bah, ça se voit que tu ne me connais pas. Et puis, actuellement, si je n'étais pas aussi fatiguée, ma colère t'aurais réduit en poussière. De plus, remercie moi d'avoir réussit à me lever ! Avec une chaleur pareil ...


Elle s’apprêta à repartir s'étaler sur un banc plus loin pour échapper à l'amoureux de la forêt MAIS ce-dernier laissa un :

"Mamako ?"

La lycéenne avec toute la gentillesse de sa journée répondit :

- Mamoko ? Connais pas. Moi c'est Ayako Miyuri de la 3C.

Soudain, un TILT surgit de la tête de la lycéenne. Elle avait eu vent d'un nouveau venu à Mahora. C'était peut-être lui !

- Attendez un peu, vous ne seriez pas le nouveau arriver de Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Une chose est sûr, son interlocutrice ne se prenait pas pour la queue de la poire. Elle se leva devant lui et le pauvre garçon remarqua qu'elle était plus grande que lui de quelques centimètres...
La situation pouvait paraître cocasse... Mais qu'importe.
Face à la phrase, sa bouche mesquine laissa sortir une ânerie.


"Hey, j'y peux quoi si tu es une flemmarde pour peine à te lever ainsi fillette ?"

Elle s'en alla et stoppa nette au dire du nom, ressemblant étrangement au sien.
Finalement la jeune adolescente reconnu celui qui avait été intégré à sa classe très récemment.


"Et ouais, heureux de faire ta connaissance."

Il mit ses mains dans ses poches tout en la dévisageant, regardant tout les atours qu'elle pouvait avoir. Vu de loin, elle était plutôt mignonne, il pouvait admirer le panorama.
Dril décida néanmoins de rester serviable et tendit la main à la demoiselle pour la saluer. Son attitude non-chalante ne signifiait pas qu'il était un mauvais type, loin de là.

"Tu as bien raison de dormir en cette belle journée, surtout que la pluie pourrait revenir."

Dit-il avec son sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyJeu 11 Aoû - 8:43

"Et ouais, heureux de faire ta connaissance."

- ouais ouais pareil, répondit mollement Ayako. Mais l'autre renchérit aussitôt :


"Tu as bien raison de dormir en cette belle journée, surtout que la pluie pourrait revenir."


- Serais ce de la provocation jeune homme ?


Ayko avança sa tête du nouveau et le regarda dans le blanc des yeux, l'air menaçant. Après quelques secondes, la lycéenne éclata de rire, littéralement. Elle rigolait en se tenant les côtes. Ce type là, elle l'aimait bien. L'audace qu'il avait en lui parlant comme ça, pas beaucoup de gens ne l'aurais fais.

- Haaaa, J't'aime bien toi, on va devenir bon pote. Pas beaucoup de gens me parle comme ça, il n'ose pas vraiment mais la je t'avoue que ...
Et elle se remit a rire.


HJ : désolé pour la suite un peu courte : pas d'inspiration ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyJeu 11 Aoû - 14:58

[HJ : On peut pas toujours être au top, no sushi :) ]

Le jeune homme n'arrêtait pas de lui en mettre plein la poire depuis un bon petit moment, il venait de se trouver une camarade de classe sans vraiment s'en rendre compte finalement. Il ne comprit pas pourquoi elle éclata de rire alors qu'il la provoque depuis un moment.

Soudain, ses paroles résonnèrent dans sa tête, ses bras tombèrent littéralement vers le bas et son regard vide laisser entrevoir une éternelle interrogation.

"Hein ? Quoâ ?"

Dril ne comprenait rien aux dames, et ceci n'a pas encore changé.
Sa seconde phrase laissa encore plus d'interrogation. Il ne put s'empêcher de réagir qu'en secouant les bras activement de haut en bas.

"Tu as pas fini !"

Crie-t-il.

"Je pige rien à ce que tu dis scrogneugneu !"

Tellement désemparé, il posa ses fesses sur le banc à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyVen 12 Aoû - 3:46

Le jeune homme ne semblait pas du tout comprendre ce qui se passait.


"Je pige rien à ce que tu dis scrogneugneu !"


- Quel drôle de surnom, je te répète que moi c'est Ayako ! répondit la lycéenne gaiment. T'es vraiment un drôle de type toi !

Le lycéen, désemparé, s’effondra sur le banc où Ayako était allongée quelques minutes auparavant. Il semblait ne pas comprendre la situation. Il "provoquait" la jeune femme depuis leur rencontre mais Ayako trouvait ça drôle. La lycéenne s'assit à son tour sur le banc. Elle s'assit mais pas à coté du lycéen, elle posa ses fesses à l'autre extrémité du banc. Il ne fallait pas lui faire peur ( 8D )

- Haaa ! expira-t-elle, Mais au fait, que nous vaut ton arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyVen 12 Aoû - 16:35

Il commençait à se demander s'il se faisait pas draguer dès son premier jour au lycée. Il décida de se resaisir et de reprendre le dessus de son manque de savoir vivre. La question qui succéda au dialogue le calma un peu.

"Bah, ca fait plusieurs années que je suis à Mahora en fait, mais j'ai du changer d'établissement pour divers raisons et j'ai pu revenir ici. M'enfin !"

Dril garda la tête en face de lui, il ne tourna à aucun moment la tête vers elle...

"Et toi, tu fais quoi dans ce lycée inintéressant ?"

Il faisait des traces au sol, un peu comme s'il était gêné des questions mais aussi de devoir parler à une autre élève, une timidité passagère peut-être.

[HJ : Désolé moins long que d'habitude, je rentre de 8h de routes là :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptySam 13 Aoû - 2:57

HJ : t'inquiètes, c'est nikel quand même ;) Repose toi bien aussi, après toute cette route =="


"Bah, ca fait plusieurs années que je suis à Mahora en fait, mais j'ai du changer d'établissement pour divers raisons et j'ai pu revenir ici. M'enfin !"


- Ah ! Tu étais déjà à Mahora ?! C'était comment avant ???


A se moment, la lycéenne remarqua que l'assurance du jeune petit homme avait disparu. Ayako remarqua aussi que son interlocuteur traçait des petits cercles avec ses pieds sur le sol. Serait-il ... TIMIDE ?!


"Et toi, tu fais quoi dans ce lycée inintéressant ?"


- Nee, inintéressant n'est pas le mot. Pour moi, ce lycée est plutôt ... disons ... divertissant. Ouais c'est ça divertissant. Je m'amuse bien ici, il y a plein de trucs divertissant à faire.

Après un court instant de réflexion, Ayako lui demanda :

- Il y a quelques choses qui m'interpelle ... Serais-tu TI-MI-DE ? Tu as perdu toute ton assurance depuis tout à l'heure ! A moins que tu penses que ...
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptySam 13 Aoû - 14:52

La fille était surprise d'apprendre qu'il était de Mahora lui aussi. La question semblait bizarre... Surtout que Mahora est identique depuis très longtemps.

"Euh, cela n'a pas changé, absolument pas, c'est toujours aussi ennuyant !"

Elle continua à le dévisager, il commença à rougir malgré lui. La situation devenant assez cocasse.
La demoiselle semblait vraiment apprécier l'école, ce qui était réellement un plus pour elle mais que Dril ne pouvait comprendre sur le moment.

Soudain, elle mit sur le tapis sa timidité.

Directement, il s'opposa au dire de la demoiselle.

"N'importe quoi ! Je ne suis pas timide, tu ne m'intéresse pas après tout ! Tu es juste une camarade de classe trop curieuse !"

Il se leva spontanément et s'en alla. Sans se retourner, il s'adressa à elle.

"Néanmoins, ce fut un plaisir de te rencontrer."

Dril alla en direction du lycée Mahora...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyLun 15 Aoû - 3:15


"N'importe quoi ! Je ne suis pas timide, tu ne m'intéresse pas après tout ! Tu es juste une camarade de classe trop curieuse !"

- Aha aha aha, se remit à rire Ayako, Quelle réaction mignonne !

Cependant, les quelques mots que venait de prononcer la lycéenne n'avait pas du plaire à l'autre. En effet, ce dernier se leva et repartit en direction de Mahora :

- Nee, je suis désolée si je t'ai blessé, hein !


Il ne semblais pas écouter puisqu'il répondit :

"Néanmoins, ce fut un plaisir de te rencontrer."


- Ouais moi aussi mais tu vas rire, Je ne connais toujours pas ton prénom, il me semble que tu ne t'es pas présenté ! finit-elle en criant.
Revenir en haut Aller en bas


Dragaz Dril
Dragaz Dril

▬ INSCRIPTION : 08/08/2011
▬ MESSAGES : 14


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyMer 17 Aoû - 14:26

Il s'arrêta quelques secondes et tourna furtivement la tête et fit un signe en V avec la main quand elle cria qu'il avait oublié de se présenter.

"Appelle moi Dril, Dragaz Dril !"

Sur ces mots, il esquissa un sourire et parti en courant.

Il ne put s'empêcher de penser.

*Quel boulet je suis ! Une charmante demoiselle et me voila en train de la narguer de A à Z et de prendre un sourire niais. Didiou.*

Sur ces mots, il se cacha derrière un arbre de l'allée et mis ses bras derrière sa nuque. Et se mit à tenter de roupiller à nouveau, espérant par la même occasion qu'elle le suivrait pas. Ou pas.

[HJ : Navré c'est cours, je suis assez débordé en ce moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner EmptyJeu 18 Aoû - 2:13

"Appelle moi Dril, Dragaz Dril !"

Voyant que cette pastille sur patte n'aimait pas trop la compagnie de Ayako, cette dernière préféra ne pas rester plus longtemps ici. Elle lança à l'autre :

- Okey Mr. Dril ! Moi je me casse, aller salut !


Son interlocuteur avait, apparemment, décidé de se cacher car ce dernier était adossé derrière un arbre. Bah, c'était son affaire le toutes les bestioles qui vivent dans cette arbre tombent dans ses vêtements ! Enfin bref !

- Tiens, je vais faire un petit tour sur les toits, pour changer les idées ça peux être bien !
se dit à elle même la lycéenne.


HJ : Tu dis que toi c'est court, mais t'as pas vu le mien ><" Enfin, moi aussi j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment. Bah c'est pas grave, on finira quand même ce RP ;3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Il est l'heure de flâner _
MessageSujet: Re: Il est l'heure de flâner   Il est l'heure de flâner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est l'heure de flâner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: