MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 7:19

Aujourd'hui... Aujourd'hui, comme d'habitude, c'est une nouvelle journée qui commence à Mahora. Enfin... Aujourd'hui, c'est plutôt calme comparé à d'autres jours. Et ce ne sera pas plus mal, notre pauvre nouvel arrivant ne sera pas complètement étouffé par la foule grouillante qui se presse en général vers l'école. Il y avait du monde, c'est sûr, mais ce n'était pas si impressionnant que ça pouvait l'être parfois.

Kyoui, l'androïde créé par le club de robotique de Mahora, la propriété d'un des élèves du collège de Mahora, Alejo Tamao, était aujourd'hui pourtant toute seule. Quelques instants auparavant, elle se trouvait en route vers l'école avec son "petit maître", plus tôt que d'habitude. Pourquoi avait-il tenu à partir plus tôt? Peut-être pour être sûr d'arriver à l'heure pour une fois. Cependant, il n'avait pas beaucoup gagné au change, puisqu'il avait oublié un de ses livres de cours dans sa précipitation. Et comme Kyoui pouvait se déplacer plus vite que lui, en particulier au moyen de ses réacteurs, elle s'était proposée d'aller le rechercher au foyer seule, pour ne pas déranger Tamao. Et voilà donc pourquoi elle était en route toute seule à ce moment précis. Le livre bien rangé dans un sac qu'elle avait pensé à prendre avec elle, elle essayait à présent de rattraper son propriétaire qu'elle avait laissé partir en avant...

En conséquence, le rythme de Kyou n'était pas des plus lents. Un peu surélevée par rapport au sol, elle flottait en l'air, les réacteurs sous ses semelles activés, et filait ainsi à une vitesse d'une bonne trentaine de kilomètres à l'heure. Pourquoi pas plus? Parce qu'en cas de collision, cela pourrait assez vite être dangereux. Et on ne veut pas ça, n'est-ce pas...

...Nous attendons donc un certain nouvel arrivant que Kyoui pourrait rencontrer à ce moment-là. Mais nous ignorons encore à quoi il ressemble. Seule l'histoire, au fond, le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 8:23

Kenzu était partit tôt ce matin,il ne voulait pas arrivé en retard pour son premier jour a Mahora.Il avançait tranquillement dans la rue,sans se presser.Il ne faisait pas vraiment attention a ce qui l’entourait car il n'était pas très bien réveillé.Dans des conditions normales il aurait facilement évité l’étrange silhouette humanoïde lui fonçant dessus a toute allure mais malheureusement pour lui,il n'était pas dans des conditions normales.Il ne vit que trop tard se qui ce passait et n’eut que le temps de se protéger avec ses bras.Il se pris l'impacte de plein fouet et fut projeté quelque mètre plus loin ce qui acheva de le réveiller.Il se releva sans mal et vit ce qui l'avait percuté,c'était une fille d’environ 15 ans avec une étrange chevelure verte (enfin pas plus étrange que ses cheveux rouges) et des...réacteurs dans les semelles ainsi que des étrange antennes sur la tête.Cette fille était clairement pas normal mais en même temps lui n'ont plus n'était pas normal.Il regarda la fille et faillit laissé échapper une phrase du genre "Ouah,ta des réacteurs dans tes chaussure" mais il réussit a se retenir.Il pris ensuite la parole et s'excusa de son manque d'attention
-Désolé,j'aurais du m'écarter mais je n'était pas bien réveiller ce matin
C'est alors qu'il percuta,au sens figuré cette fois,à quelle point cette fille l'avait projeté loin.Elle avait une force monstrueuse !Il était décidé,il fallait qu'il l'affronte.Mais perdu dans ses pensés,il en avait oublié la politesse.Il décida donc de se présenter
-Je m'appelle Kenzu et je vais a Mahora,j'imagine que tu vas la bas aussi.On pourrait faire la route enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Ah! Toutes mes excuses...

Beau cri artificiel que celui-là. Très bien fait, si bien qu'on ne verrait pas la différence avec un faux. En fait, Kyoui avait des réactions plutôt normales pour une jeune fille bien élevée, malgré son apparence qui, quand on ignorait qu'elle était un robot, laissait presque croire à de l'excentricité... Bref, Kyoui, se reposant au sol sur ses deux pieds, avait accouru en direction de la personne qu'elle venait de renverser. Quel problème! Elle circulait pourtant à une vitesse raisonnable... Mais on n'est jamais à l'abri d'un accident. Heureusement, le garçon avait l'air d'avoir bénéficié des 90% de chances de survie dont dispose un passant qui se fait percuter par un véhicule à cette vitesse... Ça avait l'air d'aller.


Vous n'avez rien? Je suis rassurée... Je suis navrée de vous avoir percuté de la sorte. Il faut croire que je circulais à une vitesse encore trop dangereuse...

Polie et pacifique, la Kyoui. Après tout, c'est là la personnalité d'un androïde mis au point pour servir les hommes... Kyoui s'inclina pour répondre aux présentations de Kenzu, et passa à son tour à une présentation plutôt concise, après avoir accepté son invitation à l'accompagner :


Je me rendais effectivement à Mahora, on m'a demandé d'y apporter un ouvrage de cours... Je ne vois aucun inconvénient à vous accompagner, puisque nous allons dans la même direction.

Et avec un sourire, puisque cela convenait au moment :


Enchantée de vous connaître, Kenzu-san. Je m'appelle Kyoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 11:16

Kenzu tira une grimace quand Kyoui le vouvoya.Mais il était content qu'elle accepte son offre,il se serait sentit perdu tout seul à Mahora.Il lui expliqua alors avec toute la bonne humeur qui le caractérise pourquoi il grimaçait
-Eh,laisse tomber le vouvoiement.J'ai l'air si vieux que ça ?Je n'ai que 15 ans tu sais
Il reporta alors sont attention sur les réacteurs de la jeune fille.C'était impressionnant.Kenzu pouvait aisément la suivre avec la magie mais c'était quand même incroyable.Il se décida alors a en parler a Kyoui
Je te remercie de m'accompagner mais je ne voudrait pas te mettre en retard.Tu peux utilisé tes réacteur pour te déplacer,je pourrais te suivre (puis il ajouta dans un soucis de crédibilité) enfin...a condition que tu diminue un peu la vitesse.Euh...sans vouloir paraitre indiscret,je me demande ou tu a eu des chaussure comme ça et surtout pourquoi tu as des antennes ?
Il espérait ne pas avoir fâché la jeune fille a la chevelure verte.Ce serait dommage de mettre en colère quelqu'un qui à l'air sympa,surtout dés le premier jour à Mahora
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 13:29

Je m'excuse. C'est que j'ai tendance à vouvoyer par défaut.

Ce "par défaut" semblait, en un sens, donner déjà un indice sur la nature de Kyoui. Réglée pour être polie, au sens propre du terme. À la question de Kenzu, Kyoui s'était contentée de sourire. La réponse à cette question-là n'était pas bien compliquée. Kyoui ne voyait pas exactement ce qu'il voulait dire par "des chaussures comme ça", mais il faisait probablement allusion aux réacteurs dont ses pieds étaient équipés... Du moins c'était là la possibilité la plus probable, aussi Kyoui choisit de la retenir. Elle espérait donc que la réponse qu'elle fournirait pourrait bien répondre à toutes ses questions. Oh que oui. Sans doute que cette réponse serait pour le moins surprenante, mais peu importe.


C'est simple, je suis un gynoïde construit par le club de robotique de l'université de Mahora. Nous sommes plusieurs de la sorte à avoir été mises au point ces dernières années... J'espère que cela suffit à répondre à tes questions?

"Tes", oui. Kyoui apprend vite, ma foi. Rien d'étonnant pour un androïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 14:18

Ça y est,Kyoui avait enfin arrêté le vouvoiement.Elle lui avait enfin répondu en le tutoyant pour lui expliquer qu'elle était...un robot! Kenzu comprenait mieux pourquoi elle avait des réacteurs et une force aussi surhumaine,c'est parce qu'elle n'était pas humaine.En même temps cela ne gênait pas vraiment Kenzu.On l'avait prévenu que Mahora abritait toute sorte de bizarrerie et le simple fait qu'il fasse de la magie était en soi une bizarrerie.Il compris que l'expression "par défaut" que Kyoui avait employer n'en était pas une.C'est alors qu'une multitude de question plus stupide les unes que les autres germèrent dans l'esprit de l'ado au cheveux rouge.Malgrès tous ses effort,il en laissa échapper quelque une avec un grand sourire au lèvre
-T'as été programé pourquoi ?T'as d'autre truc comme tes réacteure?Et surtout,es-ce que tu sais te battre ?
Kenzu posait c'est question sans mauvaises intentions,juste par ce qu'il était pour la première fois fasse a un robot et qu'il imaginait déjà de beaux combat en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMer 24 Aoû - 15:15

Je suis programmée pour me comporter en personne ordinaire et servir mon propriétaire ainsi que les autres personnes qui seraient amenées à m'utiliser. ("M'utiliser"... Très 'robot', ça.^^") Je dispose effectivement de bon nombre d'outils et d'options secondaires, et me battre fait partie de mes capacités, bien qu'il soit déconseillé d'essayer de m'affronter. En dehors de ma force nettement supérieure à celle d'un adulte moyen, je suis également équipée d'outils dangereux comme des armes à feu, par exemple ; aussi me battre contre un être humain serait dangereux.

Eh bien... Voilà. T'as tes réponses, Kenzu! En vérité, Kyoui ne s'attendait même pas vraiment à ce que le jeune homme tienne réellement à se mesurer à elle. Elle avait cité l'exemple d'"être humain" sans rien préciser, tout simplement parce que cet avertissement n'était adressé à personne en particulier ; ce n'était, en quelque sorte, qu'une petite notice de sécurité destinée à éviter une action déraisonnable. Kyoui savait pertinemment qu'elle n'avait pas là affaire à un simple être humain dénuée de toute autre capacité que la force physique et mentale. Elle savait pertinemment qu'elle avait affaire à un magicien, puisqu'une aura de magie se dégageait de Kenzu et qu'il entrait dans ses capacité de ressentir ces choses-là. Mais elle ne l'avait même pas fait remarquer, essentiellement, en fait, par devoir de discrétion. On ne va pas dire à quelqu'un en plein milieu du chemin "vous êtes un magicien" alors que des dizaines de personnes pourraient entendre. ...Enfin, certaines personnes ne se gêneraient pas. Mais Kyoui était assez raisonnable pour éviter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyJeu 25 Aoû - 7:35

Quand Kenzu entendit la réponse de Kyoui,ses yeux s’illuminèrent.Une force supérieure a celle d'un adulte,outils dangereux,c'était génial.La combattre serait de la folie mais Kenzu était peut être un peu fou au fond de lui.Il était résolu à l'affronter.Mais avant...il fallait d’abord qu'il sache se repérer a Mahora.Il fit aussitôt part de son enthousiasme à l'androide
Cette fois c'est décidé,je veux te combattre.Mais il faut d'abord que je sache me déplacer dans l'école,tu pourrais me faire visiter ?
Tous enthousiasmé a l'idée d'un combat contre l’androïde,il se mit à donner des coups de pied dans un poteau que n'avait rien fait de mal.Une fois qu'il saurait se déplacer dans l'enceinte de Mahora,il était bien décidé a défier le robot.Il se mit alors à se demander sans raison apparente si le robot savait quelque chose sur la magie mais il abandonna vite cette idée car c'était très peu probable.Il stoppa son massacre de poteau pour réfléchir.Il avait l'impression d'oublier quelque chose...c'était son premier jour à Mahora et...et...il allait arrivé en retard
-Ah,j'avais oublié l'heure.On ferrait mieux de se dépêcher sinon on sera en retard
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyJeu 25 Aoû - 7:47

Légère surprise de Kyoui face à la consigne erronée du jeune homme. Il n'avait peut-être pas bien entendu ou compris son avertissement? À tout hasard, elle voulut se risquer à le rappeler :

Je vous ai pourtant dit que...


...Mais elle fut forcée de s'interrompre lorsqu'elle s'aperçut que Kenzu continuait à parler. Il serait malvenu de parler en même temps que lui, et un robot préfère généralement se faire couper la parole que de couper la sienne à quelqu'un. Elle voulut donc répondre à la question de Kenzu, puisqu'il venait bien de lui poser une question, mais là encore, abandonna son opération non sans une certaine confusion, en voyant Kenzu se mettre à donner des coups de pieds dans un poteau à côté de lui au lieu d'attendre simplement une réponse. Si les humains ne fonctionnaient pas d'une manière différente, Kyoui aurait presque pu penser qu'il était en panne, ou bien que ses circuits avaient un problème. Ses réactions lui semblaient plutôt incohérentes. Mais l'excitation et l'enthousiasme sont bien des choses qui existent. Son "petit maître" le lui a dit, et il en a été la preuve vivante lui-même plus d'une fois. Kyoui avait simplement encore beaucoup à apprendre...

Heureusement pour elle, Kyoui n'eut pas à rester trop longtemps sans savoir quoi faire, puisque Kenzu ajouta à la conversation une nouvelle priorité qui prenait le pas sur toutes les autres. L'androïde annula donc immédiatement toutes les autres opérations en cours, et tâcha de rassurer Kenzu par un sourire.



Vous avez raison. Mais il ne faut pas trop vous inquiéter, nous avons de la marge. Voulez-vous monter sur mon dos pour que je nous emmène plus vite là-bas?


Certes Kyoui n'était pas grande, mais elle ne plaisantait pas non plus. Avec la force qu'elle avait, ce n'était absolument pas un problème. Et puis, si ça pouvait aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyJeu 25 Aoû - 8:39

Face à la proposition de Kyoui,Kenzu ne pu se retenir de rire.Il savait que Kyoui était forte et rapide mais à la simple pensé de lui monté sur le dos de Kyoui,il s'écroulait de rire.Au moment ou il réussit à contrôlé son fou rire,il s'imagina la scène une nouvel fois et repartit de plus belle.Quand il fut enfin calmé,il eut peur d'avoir vexer l'adolescente robot.Il s'excusa aussitôt
-Je suis désolé,je ne me moquait pas de toi.c'est juste la scène qui m'a paru drôle
Il faillit repartir dans un autre fou rire mais se contrôla.Il marcha alors tranquillement dans la direction de Mahora.Si Kyoui disait qu'ils avaient de la marche,il lui faisait confiance
-Ne t'en fais pas,je cours suffisamment vite pour être a l'heure et puis si tu dit qu'on est en avance,alors il n'y a pas besoin de se dépêcher

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyJeu 25 Aoû - 10:42

Tiens... Apparemment, ça faisait rire Kenzu, ça. Cela dit, d'expérience, Kyoui pouvait le comprendre. C'était le genre de possibilité qui paraissait assez insolite pour un être humain... Un garçon montant sur le dos d'une fille d'assez petite taille, ça ne rentre pas dans leurs standards ordinaires... Aussi Kyoui lâcha un petit sourire gêné, et esquissa un geste d'excuses.

Non, c'est moi qui suis désolée. Il est vrai que l'idée doit paraître plutôt originale.


Au fond, Kyoui était plutôt rassuré que Kenzu rie sans se moquer. Pas à son propre égard, mais parce qu'elle était contente du coup que Kenzu éprouve un sentiment positif. Tamao le lui avait expliqué. Le rire est une réaction positive qui va souvent avec une forme de bonheur ou de joie de vivre. Sauf dans certains cas, où le rire est "jaune" —façon de décrire une certaine forme de rire qui n'est pas sincère du tout—, ou bien sarcastique, ou encore moqueur. Et si son petit maître avait l'air aussi de s'y connaître en rires moqueurs, dans un sens comme dans l'autre, il lui avait bien expliqué, là aussi, que ce n'était pas une chose positive. Mais bref. Pensons à nos affaires, pour l'instant, n'est-ce pas? Aussi Kyoui commença à bouger à nouveau, et, brève et nette :


Nous devrions y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyVen 26 Aoû - 11:05

Kyoui avait raison et Kenzu se remit donc à marcher.Il réprima un autre fou rire et se mit à donner des coups de pied dans tous les poteau qu'il voyait pour se concentrer sur autre chose.Une fois calmer,il eut une idée d'un moyen de faire passer le temps.Il en parla immédiatement a Kyoui
-J'ai une idée,et si on faisait une course jusqu'à l'entrée de Mahora.Ça ferait passer le temps.Tu es d'accord ?
Tout en parlant,il commença à s'échauffer.Il était près pour faire une course et l'androïde avait l'air très rapide.Il était comme ça Kenzu,il aimait relevé des défis difficile.Il se demanda alors quelle serait le signal de départ de la course.Il envisagea de demander a un passant de donner le départ quand il remarqua un feu de circulation.C'était parfais pour une course
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptySam 27 Aoû - 6:28

Kyoui se tourna vers Kenzu avec une expression légèrement étonnée, comme le lui suggéraient ses programmes. Drôle de suggestion. Mais cela fait partie de ce que les humains font pour s'amuser... Et Kyoui ne pouvait tout de même pas refuser cela à un être humain, du moment que cela ne devenait pas trop dangereux.

Si tu veux, pourquoi pas. Promets-moi cependant d'être prudent. Il serait fâcheux d'avoir un autre accident, n'est-ce pas?

Kyoui elle-même projetait bien de ne pas se donner complètement à fond, sinon le risque d'accident serait très élevé et on aurait bien des blessés ou des dégâts matériels à déplorer... Bref, rien de désirable. Non, Kyoui allait rester à une vitesse raisonnable face à un être humain, en somme. Assez pour rendre la course plus ou moins palpitante, mais pas trop non plus, pour rester conforme à la sécurité. C'était dit et décidé... Kyoui se mit donc en position de départ, comme pour une course olympique, puisqu'elle avait appris les choses comme ça, et commença à fixer le point d'arrivée. C'était la première fois qu'elle faisait la course avec quelqu'un, et cela promettait d'être une expérience intéressante. Son petit maître ne lui proposait jamais des jeux comme celui-là...


Veux-tu donner le départ, Kenzu-san?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptySam 27 Aoû - 6:55

Kyoui était en position pour courir.Kenzu se plaça de la même manière qu'elle puis lui expliqua son idée pour le départ.Il lui montra le feu de circulation et pris la parole
Pour le départ ce sera très simple,on va utiliser le feu de circulation.Chaque fois qu'il passera au vert sera l'équivalent d'un mot du départ.La première fois qu'il passera au vert sera égale à "à vos marque" et ainsi de suite.Comme ça le départ est donné par un élément extérieur pour que la course soit plus juste.Allez commençons
Il se prépara alors mentalement à la course.Le feu passa au vert une première fois et Kenzu tendit ses muscle légèrement.Le feu passa au vert une deuxième fois et Kenzu tendit tous ses muscle,il était près à bondir.Le temps lui sembla alors se ralentir entre le passage du feu rouge au dernier feu vert.Il était concentré un maximum sur la course.C'est alors que le feu passa au vert pour la troisième et dernière fois.Il bondit pile au bon moment et s'élança à toute vitesse vers Mahora.Il n'était pas a fond mais il maintenait tous de même une bonne vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyDim 28 Aoû - 7:08

HJ : Désolée, j'ai été plutôt lente à répondre...^^"

~~~ 

Conformément aux instructions, Kyoui avait attendu le troisième "top" pour partir. Cette fois-ci, plus question d'utiliser ses réacteurs, elle allait courir comme le ferait n'importe quelle personne pendant une course... Mais ça ne l'empêchait pas d'être pas mal capable. Kyoui est un androïde très perfectionné après tout...

Cela dit, ses sens aux aguets dans cet exercice qui nécessitait toute son attention, l'androïde avait aussi bien remarqué la dextérité de Kenzu. Enfin, je ne sais pas si c'est le mot qui convient, mais ma foi, il ne se débrouillait pas mal du tout. Ce garçon-là, d'après ce que Kyoui avait pu observer, avait l'air d'aimer les défis et, s'il avait l'air aussi d'aimer déconner, se tenait sérieusement à quelque chose quand il s'y mettait. Du moins c'était le cas ici... Mais être ainsi compétent et motivé ne suffirait pas à complètement larguer Kyoui. Aussi l'androïde était sur les talons de son adversaire, et semblait en bonne voie pour le dépasser si elle maintenait sa vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyDim 28 Aoû - 7:44

Kyoui était également très rapide et si cela continuait comme ça elle n'allait pas tarder à le dépasser.Il évita un passant sur le chemin se qui lui fit perdre quelque précieuse seconde.Kyoui était maintenant légèrement en tête.Il accéléra un peu et se remit au niveau de l'androïde.Elle courait quand même sacrément vite mais si elle conservait cette allure la ça ne suffirait pas à battre Kenzu.Il accéléra encore un peu et passa légèrement devant Kyoui
-Tu cours vite mais si tu garde cette vitesse ça ne suffira pas
Il joint le geste à la parole en accélérant encore un peu.Il savait que ça ne suffirait pas à distancer le robot car il avait vu la vitesse de Kyoui quand celle ci l'avait percuté.Il se doutait que l'adolescente robot pouvait aller beaucoup plus vite que ça.Malgrès toute ses accélération Kyoui le talonnait toujours de très prés.Kenzu conserva son allure et décida de garder ses force pour le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyDim 28 Aoû - 19:12

Tiens... Kyoui s'était fait dépasser. Et Kenzu en avait même profité pour lui faire une remarque. Drôle de remarque d'ailleurs, Kyoui le savait pertinemment déjà, ce qu'il lui disait... Mais il avait probablement eu tout simplement la gentillesse de lui donner un conseil. Chose qui était plutôt nouvelle pour Kyoui, à part son petit maître, personne ne lui donnait des conseils en général, c'était plutôt elle qui se permettait de les donner.

En tout cas, il n'avait pas tort, Kyoui le savait bien... Ce n'était pas en continuant comme ça qu'elle parviendrait à le distancer. Ni même à le dépasser, pour l'instant... Mais alors, quoi faire? Il est vrai que Kyoui maintenait encore une vitesse en-dessous du maximum qu'elle s'était autorisé, et qu'accélérer ne serait pas trop un problème... Mais on n'était jamais trop prudent, d'une part. Et d'autre part... Kyoui avait aussi bien remarqué, tandis qu'elle observait du coin de l'oeil son adversaire, que celui-ci avait opté pour une stratégie, et que cette stratégie consistait à maintenir une vitesse constante pour l'instant, afin de s'économiser jusqu'à la toute fin. Ce n'était pas inintéressant, et Kyoui se demandait elle-même si ce ne serait pas une bonne idée de faire la même chose...

Finalement, au bout de quelques mètres de plus, l'androïde se décida à concilier ces deux alternatives, sous forme d'une accélération progressive qu'elle venait d'entamer. Très, très progressive, à tel point que Kenzu risquait de ne pas la remarquer de prime abord. Le but était, comme ce dernier, d'arriver à la vitesse maximum juste à la fin, mais de ne pas basculer dans cette vitesse maximum d'un coup —d'y aller "en douceur", comme on dit. À voir ce que ça donnerait... Après tout, Kyoui ne tenait pas à perdre non plus, puisque l'envie de gagner fait aussi partie des principes d'une course, quoi qu'on en dise...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyLun 29 Aoû - 8:06

L'arrivé était maintenant en vu.Kenzu attendait maintenant le moment opportun pour le sprint final.Quand ce moment arriva,il accéléra brutalement et sa vitesse augmenta considérablement.Il évita un autre passant,sauta par dessus une poubelle renversé sur le chemin et repartit de plus belle.Il aperçu alors une voiture mal garé qui bloquait le chemin,bon ba dommage pour la voiture.En espérant ne pas l'abimer,l'adolescent aux cheveux rouge sauta sur le toit de la voiture,courut quelque seconde dessus puis sauta de nouveau pour se retrouver une nouvelle fois sur la route.Cette course se transformait sérieusement en parcoure d'obstacle,ce qui ne déplaisait pas à Kenzu.Il espéra pour Kyoui qu'elle soit doué en acrobatie car il serait difficile de le suivre autrement.Il se concentra de nouveau sur la course car ils étaient maintenant très prés de l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyLun 29 Aoû - 14:56

Cette suite de course avait donné l'occasion de Kyoui de sursauter à deux reprises, sursauts eux aussi complètement artificiels, mais qui correspondaient à des réactions qu'on pouvait qualifier de "normales" dans une telle situation. D'abord, un premier obstacle s'était dressé devant Kenzu qui venait d'accélérer, et si Kyoui elle-même était sûre de l'éviter, elle avait peur en revanche que le jeune homme se retrouve à nouveau par terre... Tiens, non. Il avait réussi à sauter par-dessus, et c'était tant mieux, ça faisait toujours un accident de moins. Soulagement de Kyoui ; mais quand ce fut la voiture qui se dressa devant son adversaire, elle manqua de perdre tout espoir. Pour un être humain normalement constitué, à moins d'avoir une sacrée montée d'adrénaline, c'était impossible de ne pas se la prendre, cette voiture... Bon, elle était arrêtée donc ce n'était pas trop dangereux, mais tout de même!

...Tout de même rien du tout. Kenzu avait sauté sur le toit. Et Kyoui ne put s'autoriser à s'en étonner trop longtemps, puisqu'elle aussi dut sauter par-dessus la voiture. Par-dessus d'un seul coup, pour sa part, puisque ses forces d'androïde le lui permettaient et que ça ne gênait personne. Cela lui avait permis de prendre quelques millisecondes d'avance sur Kenzu, mais pas encore assez pour arriver avant lui en accélérant raisonnablement. D'autant que Kyoui commençait à avoir autre chose en tête. Ce que venait de faire Kenzu n'était pas raisonnable et elle se devrait de le lui faire remarquer...

En attendant, pas raisonnable ou pas, Kenzu venait de battre Kyoui d'environ un cinquième de seconde. Ce que l'androïde, après vérification selon les données qu'elle avait emmagasinées, confirma avec un sourire fair-play :


Tu as gagné avec 0.23 secondes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMar 30 Aoû - 12:42

-Ouah,c'est...précis
Kenzu avait donc finalement gagné la course avec seulement très peu d'avance.Kyoui avait vraiment été un adversaire très rapide,il décida donc de la félicité pour ses performance,toujours avec un grand sourire
Tu as vraiment été un adversaire coriace,cette course était vraiment très amusante.Il faudra que je fasse de nouveau la course avec toi une prochaine fois
Il se retourna alors et aperçut l'énorme bâtiment face à lui.C'était ça Mahora ? C'était gigantesque pour un établissement scolaire.Kenzu s'imagina déjà utilisant une carte pour trouver la salle de sport.Il n'avait pas oublié son idée de combat contre Kyoui mais avant tous il fallait qu'il sache se déplacer dans cette énorme endroit.Il y avait l'air d'y avoir de tous ici:une piscine,des bains,un arbre énorme,des chambres,une cafétéria et tous un tas d'autre truc que Kenzu ne s'attarda pas à regarder.Il décida de s'adresser a Kyoui pour lui demandé de l'aide
-Euh,est-ce que tu veut bien me servir de guide ici ? Je sens que je vais me perdre ici sans aide
Kenzu était surexcité.Mahora avait l'air immense et il y avait visiblement plein de chose à faire ici.En plus de tous cela,Kenzu sentait une immense quantité d'énergie magique bouillonnante dans cette endroit.Décidément,il allait bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptyMar 30 Aoû - 18:35

Lorsque Kenzu déclara qu'il avait trouvé la course amusante, l'androïde lui sourit et ajouta à son tour :

Oui, cela a été très intéressant pour moi aussi, je n'avais jamais fait la course auparavant.

Sûr, ça avait été pour elle une expérience enrichissante. Même en tant qu'androïde, elle avait éprouvé des impressions qu'elle n'aurait jamais pensé exister auparavant. Du moins pas por un robot comme elle. Et dieu ce que c'était intéressant! Elle en aurait des choses à raconter à son petit maître, plus tard. Cependant, il fallait aussi préciser à Kenzu la nature du danger de ses actions de tout à l'heure, aussi Kyoui perdit son sourire un instant pour reprendre une expression sérieuse.


Cela dit, Kenzu-san, ce que tu as fait vers la fin était dangereux! Tu aurais pu te blesser ou causer des dégâts... Il aurait été plus prudent d'interrompre la course, dans de telles conditions!

...Est-ce qu'il l'écoutait seulement, pourtant? Kenzu avait plutôt l'air impressionné par Mahora qu'intéressé par les paroles de Kyoui... Cette dernière considéra le jeune homme avec un air un peu ennuyé, en espérant qu'il retiendrait tout de même un petit quelque chose de cette leçon. Mais bon, voilà, Kenzu avait entre-temps demandé un autre service à Kyoui, et celle-ci ne pouvait refuser une telle chose à un être humain... Aussi lâcha-t-elle un nouveau sourire :


Bien sûr. Cependant, comme les cours vont bientôt commencer, je suggère que nous nous dirigions dès maintenant vers les bâtiments des salles de cours... Si mon petit maître m'y autorise, je pourrai vous faire visiter davantage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Kenzu Rekun
Kenzu Rekun

▬ INSCRIPTION : 22/08/2011
▬ MESSAGES : 15




Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptySam 3 Sep - 5:49

HJ:Désolé pour le retard

Kenzu était heureux que Kyoui accepte de le faire visiter Mahora et lui sourit.Elle lui expliqua par contre que pour le moment,elle avait coure et qu'elle le retrouverait sans doute après si son "petit maitre" était d'accord.L'adolescent se rappela alors que lui avait rendez vous avec le directeurs de l'établissement
J')avais presque oublié que je devais rencontré le directeurs.Il ne faudrait pas que j'arrive en retard
Kenzu imagina de nouveau la scène ou on lui remettait une carte de Mahora.Il réfléchit quelque seconde puis ajouta sur ton humoristique
Je ne sais même pas dans quelle classe je suis
Il était suffisamment à l'heure pour ne pas arrivé en retard à son rendez vous mais il ne fallait pas qu'il perde du temps.Il décida donc de convenir d'un lieu ou se retrouver avec Kyoui après les coures
Si ton "petit maitre" t'autorise à me faire visiter,on pourrais se retrouver ici une fois les cours finit.C'est une bonne idée ?
Il repensa alors à ce que lui avait dit Kyoui quelque minute au par avant.Il était vrai que pour les autres,ce qu'il avait fait pouvait sembler dangereux.Il expliqua donc à Kyoui qu'il ne courrait aucun danger
Pour ce que tu m'as dit tout à l'heure,au sujet de mes action que tu trouve dangereuse.Il n'y avait aucun risque que je me blesse,je suis habitué à faire ça.Disons que j'ai eu un entrainement plutôt difficile.Et pour ce qui est de la voiture,elle n'a rien eu mais elle n'avait pas à être garé comme ça.Bon,faut pas que je sois en retard moi alors à tout à l'heure
Sur ces mot il partie tranquillement vers son rendez vous avant de revenir vers l'androïde quelque seconde plus tard
Euh...C'est vers quelle bâtiment que je dois aller ?


Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) EmptySam 3 Sep - 17:05

HJ : À mon tour de m'excuser...^^" J'aurais voulu te répondre plus tôt, mais au moment où je m'y suis mise —déjà tard^^"—, mon internet a fait des siennes...

~~~ 

Sourire de Kyoui. Un sourire qui avait quelque chose d'amusé peut-être. Elle avait reconnu en Kenzu, à voir ses réactions, le type d'être humain qu'on pouvait qualifier d'"étourdi". Un peu comme son petit maître, à certains moments. Une autre info à retenir... Qui sait, ça se confirmerait peut-être plus tard. Elle se contenta pour l'instant d'acquiescer sans plus de commentaire.


Bien sûr, je comprends. Je suis d'accord pour que l'on se retrouve après les cours, par ailleurs. Ici à cinq heures et demie, cela vous convient? Je suppose que nous devrions tous avoir terminé à cette heure-là...


En attendant la réponse de Kenzu, écoutons-le plaider sa cause au sujet des actions dangereuses dont il avait été l'auteur. Il est vrai que Kyoui exagère un peu aussi sur le compte de la sécurité... Mais elle est programmée pour ça. Ce qui est un peu bête, parce qu'elle n'est pas non plus la dernière à se mettre en situation dangereuse, au grand dam de son propriétaire qui n'a de cesse de l'exhorter à la prudence, mais passons. Kyoui avait simplement approuvé de la tête, sur le chapitre de la voiture. Kenzu avait parfaitement raison, c'était bien la voiture qui était en tort au départ, elle n'avait pas à être garée là. Mais bon... Quand on n'a plus le choix face à un véhicule en infraction, est-ce une raison pour foncer dans le tas? Au moins la voiture n'avait rien et Kenzu non plus, c'était toujours ça.

Baste, laissons là ce chapitre... Kenzu était donc parti pour aller voir le directeur, mais... N'alla pas bien loin, puisqu'il ne savait pas dans quelle direction aller. Cela fit sourire à nouveau Kyoui, qui lui indiqua gentiment son chemin :


À partir d'ici, prenez à gauche...
(Geste.) ...Par là, puis à droite sur quelques mètres passé le premier bâtiment que vous croiserez. Ensuite, cela devrait être fléché.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) _
MessageSujet: Re: Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)   Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue, Kenzu-san! (Kenzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: