MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juno S. Krollstadt
Juno S. Krollstadt

▬ INSCRIPTION : 04/09/2011
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : jerk.


Feuille de Perso
▬ NOM : Krostruc Juno
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : IFHORHG is ma waifu


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyDim 4 Sep - 18:02

- DJ (Dans Jeu) -
Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Touhou13 Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) 4vih
NOM : Krollstadt. Comme une ville dans Tintin, mais personne n'est assez cultivé pour lui faire des remarques dessus et donc elle ne craint pas les pseudo-insultes.
PRÉNOM : Juno, prénom peu commun, mais il est joli alors elle l'aime bien. Sinon son deuxième prénom c'est Sara, sauf qu'elle ne l'apprécie pas vraiment, trop banal. De toute façon elle s'appelle Juno, pourquoi aller balancer que son second prénom est Sara ? C'est débile.
ÂGE : 23 ans depuis le 6 mars.
GROUPE : Professeurs.
FONCTION : Professeur de sport. ELLE VA VOUS FAIRE AVOIR DES ABDOS MES MIGNONS.
MAGICIENNE ? : Oui [ ] Non [X ]
NIVEAU EN MAGIE : WTF.
ÉLÉMENT DE PRÉDILECTION : La nicotine ? Non ? ... Bah, aucun. Quoique, elle a rien contre le feu, ça allume sa clope.
Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Cmokou10hiroyajuuren Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Cmokou3lowlightkirilenk

PHYSIQUE :
    Physiquement Juno c'est la définition même de psychédélique. On en croise pas tout les jours des femmes comme ça. On constate tout d'abord qu'elle ne fait pas du tout son âge, au contraire, on dirait une adolescente aux traits juste plus mature que ses congénères. De plus, avec ses mains dans les grandes poches de son pantalon, son dos vouté, sa mine renfrogné, la cigarette qui manque de s'échapper de ses lèvres et son pas trainant, elle a tout l'air d'avoir à peine dix-sept ans. C'est quelque chose qui l'arrange de toute façon, cet air insolant et juvénile, elle ne supporterait pas faire plus vieux ou faire tout simplement son âge, vingt-trois ans c'est... Un chiffre qui fait peur quoi. C'est la vie active ou les études acharnés. Soit, c'est une grande enfant. Comme une enfant, Juno ne veut pas se faire couper les cheveux et les garde donc long, très long. Ça en étonne beaucoup quand on la voit se balader dans la rue, on s'exclame le plus discrètement possible, on chuchote à la personne qui marche à côté de nous, on commente sa tignasse qui s’arrête bientôt au niveau de ses genoux. Ça fait long, surtout que la jeune femme est grande, très grande. Alors pour elle, les japonais c'est tous des nains quand elle se pointe à l'école avec son joli mètre quatre-vingt. Elle écrire tous les microbes en jubilant d'un ricanement noble. Ou pas. Enfin, c'est une espèce de géante pour les asiatiques, alors que dans son pays d'origine c'est tout à fait normal d'être grand. Il se trouvait même qu'elle était une des plus petite de sa classe au lycée.Ce n'est pas vraiment une fierté, bien qu'elle aime traiter tout le monde de minus, finissant par se sentir trop imposante au bout d'un moment jusqu'à en venir à se demander si elle pouvait passer tout les paliers de porte au Japon sans se cogner. Autrement, être aussi grande qu'elle c'est classieux, tout le monde fait un grand « Ooohh. » en la voyant arriver. On admire sa taille, on fantasme sur elle. C'est trop fort. En plus, Juno est une albinos. Partielle, mais albinos quand même. En effet, en plus d'avoir des cheveux très longs, ils sont d'un blanc immaculé. J'vous dis pas le flash que ça fait lorsqu'il y a du soleil. De toute manière elle a du mal à supporter le soleil, donc il est rare de la voir sortir en été. Pour en revenir à son albinisme, du coup, ses prunelles sont rougeâtres, un jour qu'elle aime faire ressortir en s'habillant majoritairement en blanc et rouge. C'est assortie, c'est beau ! Pis ça impressionne de voir quelqu'un avec des yeux rouges, c'est tellement rare. On a souvent demandé à la fumeuse si elle portait des lentilles, ravie, elle répondait fièrement que non, c'était naturel. Nouveau « Ooohh. ». C'est la classe d'être différent.
    Il est vrai qu'au niveau de son physique, Juno est loin d'être banale. Ses sourires font frémir de peur, parce qu'elle a une tête psychotique. Ses yeux, déjà rouges par l'albinisme ont une teinte légèrement jaunâtre à cause de l'abus de cigarette. Ils — les yeux — sont mis en évidence par ses cernes. Elle dort peu et l'addiction à la nicotine l'empêche de dormir sur ses deux oreilles, ses mirettes correctement closes. Elle explose encore plus la vue en rester scotchée devant la télé tard le soir, avec un paquet de chips posé sur ses genoux. Négligente, elle ne prend pas soin d'elle, mais je rassure tout de suite, elle se lave bien comme tout le monde, mais ne fait pas forcément attention à prendre le bon shampoing, à mettre toute sorte de crème étrange. Elle ne se maquille pas, jamais, ça lui fait perdre trop de temps, déjà qu'elle est lente pour se lever, étant en manque de sommeil. Sa garde robe témoigne bien du manque d'attention qu'elle porte à son physique. Chemise d'hommes, pantalons trop larges soutenu par des bretelles, parfois même, elle porte des vêtements sales, oubliant complètement qu'elle devait les mettre au sale.
    Petit détail qui intéresse les garçons, surtout les japoniais (le niais est voulu), Juno n'est pas une de ses planches à pain qu'on grosse souvent. Elle a des atouts des vrais ! Pas aussi énorme que ça, mais quand même. On a tout du même des difficultés à les remarques, on les renie surtout, rien qu'en voyant son aspect si masculin. On se demande même pourquoi elle garde les cheveux longs au lieu de se la jouer wannabe boy. Ça lui donne une allure générale assez singulière au final, partagé entre la féminité et le machisme. Pourtant, les adolescents trouvent ça assez cool, se disant qu'elle doit être sympathique comme professeur, qu'elle ne doit pas trop les embêter, ni même être au taqué comme le sont les autres professeurs, à l'affut du moindre téléphone portable dans les poches, ect. Il est vrai que son physique crierait presque « fais pas chier ou jte casse laggle. » et ça en jette pas mal quant on traine à ses côtés. Même si ses manies sont assez étrange. Même si elle est carrément et tout simplement étrange. Tant pis, hein.

Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Cmokou1nerugal Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) A571f12a8d02f3bd92128c2

CARACTÈRE :
    Votre premier jour de cours de sport. Vous ne connaissez pas votre professeur et vous permettez de la juger sur son nom de famille qui sonne occidental, presque Allemand même. Alors vous en concluez qu'elle doit être sévère, qu'elle porte un uniforme militaire et votre imagination s'emballe jusqu'à croire qu'elle fait partie d'une secte nazi. Il n'en ai rien, forte heureusement. C'est même pire. À vrai dire, en voyant au loin l'albinos, vous pensiez que c'était une adolescente, là, avec sa clope au bec, mais à voir le sourire qu'elle a en remarquant votre venue vers elle, vous vous dites que cette chose doit être votre professeur. Subitement, elle vous agresse d'un « YO LES MORPIONS. », suivit d'un « ALLEZ BANDE DE LARVES, ON VA BOSSER HARD AUJOURD'HUI. ». Ne peut-elle pas cesser DE HURLER ? À croire que non, c'est un espèce de besoin vital qu'elle a de gueuler dans l'oreille des gens pour faire remarquer sa remarquable présence, hm. Elle continue son superbe discours pour votre premier cours de sport. « J'SUIS JUNO, mais pour vous, ça sera BIG SIS' OK ? ». Stupéfaction ! Grand sœur ? Il y a en effet de quoi être surprit. Puis elle continue, elle vous explique qu'elle va vous muscler comme rambo pour que vous vous fassiez pas racketter par les abrutis et que la violence envers les plus jeunes que c'est totalement idiot, on en tire aucune gloire. Les mains dans les poches, négligente, elle fume devant vous, crache la fumée dans votre visage. C'est une sans gène, pas timide pour un sous, elle arrive comme ça et vous plante le décors sans demander votre avis. Professeur, certes, mais pas un bon modèle à suivre. À moins vouloir finir dans son état mental. Néanmoins, c'est le genre de fille avec qui on veut trainer, parce qu'elle a du mordant, qu'elle n'a pas froid aux yeux et elle amuse la galerie. Sauf en cours, où il ne vous saura tarder de trembler à chacun de ses pas à cause de sa faucheuse tendance à oublier la différence de niveau entre vous et elle, surtout qu'elle déteste les espèce de geek qui ont des branches de bois à la place de bras. Puis, elle veut se croire être votre ami, en insistant pour que vous l’appeliez grande sœur et que vous veniez la voir si quelque chose ne va pas, pourtant, si vous venez lui raconter qu'une histoire d'amour entre Jean-Pierre-Jacques et vous ne va pas parce que Caroline-Charlotte-Brigitte sort déjà avec l'élu de votre cœur... Vous trouviez certainement Juno entrain de pioncer sur la table. Parce qu'elle n'est pas psychologue pour une crotte de nez, l'intelligence ce n'est pas son café du matin. D'ailleurs elle ne prend même pas de café le matin, ça non, elle prend une boisson virile elle ! Elle bois du coca cola, mais attention, pas n'importe lequel ! Le light. Susu.Pour en revenir à la question de la confidence, enfaite vaux mieux prétendre n'avoir aucun problème avec elle, parce que l'albinos n'est pas experte pour garder vos petits jardins interdits. Déjà, elle parle pendant son sommeil alors si quelqu'un l'écoute, il risque fort de découvrir des petites infos croustillantes et elle n'a pas la langue dans sa proche — ça, pas du tout, elle balance des grossièreté à longueur de journée et aime prétendre avoir un sexe masculin — alors si elle se retrouve en face de la personne qui tourmente votre petit cœur et qu'il l'agace, elle risquerait fort bien de lui hurler à la tête « MAIS TG VA VOIR JACQUELINE-GEORGIA-CAROLLE ELLE T'AIME PUTAIN T'ES TROP CON COMME MORVEUX. ». Là ça fait mal ça. Surtout devant une classe entière. Et quand vous pleurez elle à tendance se retrouver plutôt gênée du coup elle balance un nombre de conneries pas possible.
    En soit, on la trouvera assez maladroite finalement. Il est clair que les sentiments des autres est un océan abyssal à ses yeux. En cours elle vous balance littéralement un ballon dans laggle en ricanant comme une racaille droguée au shit, mais autrement, si vous venez lui confier une histoire d'amour elle sera plutôt du genre à vous regarder avec des yeux hébété, balbutiant des « Han ouaais... » , pour faire comme si elle suivait votre récit passionnant, alors que tout ça la dépasse. En revanche, si vous n'êtes pas quelqu'un qu'elle apprécie et que vous veniez quand même lui parler, elle se fourra le petit doigt dans l'oreille pour nettoyer celle-ci, l'air lasse, son regard facilement capté par une mouche qui voletterait paisiblement dans son champs de vision. Avec les autres professeurs, l'histoire est assez différente. Elle ne traine jamais avec les vieux et quand ils osent lui faire un genre de sermon, elle hausse systématiquement les épaules en marmonnant. Enfaite elle aime pas les vieux. Trauma de sa grand-mère qui lui tapait la tête avec ses mots croisés ? Bon, peut-être pas. Juno est hyperactif, elle ne peut pas trainer avec des gens qui préfèrent rester assit à siroter leur petit café. C'est pourquoi, elle n'est presque jamais dans la salle des professeurs, préférant se balader dans les couloirs, embêter des élèves très aléatoirement. Elle est chiante et lourde. Vous n'allez sûrement pas la supporter bien longtemps.

Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Fa03 Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Cmokou15shinoasa

HISTOIRE :
Il faut savoir, au cas où si j'ai trop la flemme de faire l'histoire, que Juno est lesbienne et qu'elle est venue enseigner au japon pour les petites japonaise.
- HJ (Hors Jeu) -
Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) 39395877 Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Sh5i
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Wah. Je sais plus. Enfaite je stalke depuis fooort longtemps. Je fini la présentation et je met un avatar plus tard, là il est deux heures du mat et ma rentrée c'est aujourd'hui, VDM. Je risque fort d'aller vous spammer avec des doubles comptes, j'adhère totalement au principe du forum.


Dernière édition par Juno S. Krollstadt le Mer 12 Oct - 10:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyLun 5 Sep - 13:06

Ahah, un prof de sport qui fume. Dude, je l'aime déjà.
Bienvenue et bonne continuation pour cette fiche, Juno ! Et si quelqu'un te demande si tu as déjà été enceinte à seize ans, je suppose que tu auras le droit de les envoyer bouler. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/


Juno S. Krollstadt
Juno S. Krollstadt

▬ INSCRIPTION : 04/09/2011
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : jerk.


Feuille de Perso
▬ NOM : Krostruc Juno
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : IFHORHG is ma waifu


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyMer 5 Oct - 8:56

(Je suis toujours vivante, ça arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyMer 5 Oct - 15:03

Merci de prévenir. Take your time, en tout cas.^^ Et puis n'hésite pas à repasser, peut-être même avec le présento actuel ça suffirait à te valider, si tu veux commencer à RPer maintenant. C'est déjà bien intéressant...^^

Enfin bref, see you soon.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Juno S. Krollstadt
Juno S. Krollstadt

▬ INSCRIPTION : 04/09/2011
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : jerk.


Feuille de Perso
▬ NOM : Krostruc Juno
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : IFHORHG is ma waifu


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyDim 9 Oct - 9:05

Oh si c'est possible je veux bien ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyLun 10 Oct - 13:40

Et donc... Avec plus d'un jour de retard...--" Voici la validation. J'en prends la liberté, hein, si Médu-chan voit à y redire elle a le droit de revenir dessus.^^" Mais for now... Juno est bien inscrite en tant que prof de sports. *Se craque les poings* Et j'ai beaucoup de RP que j'aimerais faire avec ce perso, je sens. XD 'F you don't mind. Parce que ce serait super-marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Juno S. Krollstadt
Juno S. Krollstadt

▬ INSCRIPTION : 04/09/2011
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : jerk.


Feuille de Perso
▬ NOM : Krostruc Juno
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : IFHORHG is ma waifu


Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) EmptyLun 10 Oct - 23:39

Merci Satsuchouuuu 8D i'm a surname freak. N'hésite pas si tu veux un rp, héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) _
MessageSujet: Re: Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)   Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juno S. Krollstadt, aka BIG SIS. (under co.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: