MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de cours des 2-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 12:05

    Elle est super maladroite la nouvelle ! En sortant ses feuilles de son sac, elle a tout échappé par terre. Et elle a rougit. Tout est rouge chez cette fille, en fait. Ses cheveux, ses joues ... Mais pas ses yeux. Laissons ça à Sasuke et aux bishonens mystérieux. (je parle ici des bishonens mystérieux en général ... Je précise.) Ecko se leva donc, dans un geste qui laissait croire qu'il allait l'aider.

    Mais en fait non.

    Ecko avait juste vu ce prospectus qui lui rappelait quelque chose et s'était levé pour l'arracher à Mitsuki. Il lu vite fait le prospectus. Bal de Noël. Ah ouais, il avait vu ça avant mais l'avait jeté juste après. C'est la merde d'aller à un bal seul quoi, la honte totale ... Sauf si ...

    « Toute façon j'irais pas...»
    Bingo ! Une jolie jeune fille sympa, un peu maladroite mais sympa ... Tiens, il va y aller avec elle ! Enfin, il va l'éviter. Et puis après, qui sait ...

    Ecko se retourna vers Mitsuki en lui rendant le prospectus, pour lui demander avec un peu trop d'enthousiasme :

    - Hey, tu veux y'aller avec moi ? Au bal, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas


Kushinada Mitsuki
Kushinada Mitsuki

▬ INSCRIPTION : 09/12/2011
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : Always behind you.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUSHINADA Mitsuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Beaucoup de choses !


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 7:39

    « Hey, tu veux y'aller avec moi ? Au bal, j'veux dire. »

    Hein, que ? ... Quoi ?! Elle devait sûrement avoir mal entendu. Ça devait être ça. Vu leur première rencontre... mouvementée et l'impression -normalement- négative qu'elle aurait du lui laisser, il n'était pas logique qu'il pense à l'inviter ELLE, Kushinada Mitsuki, la gamine, la maladroite de service, au bal de Noël de l'école. Encore un peu sonnée, elle se contenta d'acquiescer comme un automate, les yeux écarquillés, avant de secouer la tête pour reprendre ses esprits. Un petit air de manga, cette scène là. Toujours est-il qu'elle était censée lui donner une réponse décente. Bien sûr qu'elle avait d'envie de l'accompagner à la fête, vous pensez bien. Pourquoi n'y aurait-il que Fe'i qui aurait le droit de s'amuser ?! Bref, elle lui fit un petit sourire ~gêné~ mais ~resplendissant~ et lui répondit d'une voix assurée.

    « C'est d'accord, je veux bien. ^^ »

    La petite "illustration", pleine de fantaisie et de couleurs était dans ce cas là nécessaire pour vous faire comprendre qu'en gros, la gamine essayait de paraître claire et décontractée alors qu'en réalité elle était littéralement bouillonnante d'angoisse quant à sa plus grande phobie -hormis le Mexique, précisons bien- à savoir porter des chaussures à talons. Elle n'allait tout de même pas se ramener en mocassins inclus dans l'uniforme scolaire ou en baskets d'entraînement crados. Bah, après tout, Mitsuki en talons ne serait ni plus ni moins qu'une distraction de plus pour les autres élèves. Ils pourraient lancer un stand de paris sur le nombre de mètres qu'elle ferait avec sans se ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:08

Revenons à Calpis. Calpis qui continue de regarder Ecko et Mitsuki avec tout l'attendrissement du monde, cette fois. Aaawh, punaise, qu'ils sont mignons. Et ils viennent de décider d'aller au bal ensemble! Si c'est pas trop craquant, ça. ...Calpis, calme-toi. Ils viennent de se rencontrer et la vie toute entière n'est pas un conte de fées, 'faut pas rêver non plus...

...Mais à présent passons dans un couloir, où un autre professeur arrive d'une démarche léchée, en chantonnant. Ouaip, on ne le savait pas jusqu'à présent, mais disons que c'est aujourd'hui le jour où le cours de français de Calpis et le cours d'anglais de Ramune s'enchaînent... Dommage pour Calpis, ma foi. Dommage, parce le "hm-hm-hm" autosatisfait vient de s'interrompre pour que celui qui le lançait tende l'oreille et constate qu'une salle dans ce couloir était particulièrement bruyante. Bon, c'est toujours le bazar à Mahora, mais... Oh, pitié. Faites que ce ne soit pas.. Oh, bon sang. Eeh si. C'est la classe dans laquelle il se rend. C'est la classe dans Calpis est supposé avoir fait cours ces dernières minutes. Et apparemment il a recommencé... Il ne sait pas tenir sa classe, cette andouille. Le humming tranquille et autosatisfait vient de se changer en colère.


...Non mais il va voir de quel bois je me...

La porte n'est même pas fermée. Qu'à cela ne tienne. Ramune va entrer dans la pièce et la claquer bien fort derrière lui après. Une porte qui claque, c'est toujours un bon moyen de se faire entendre.

SLAM.


Non mais qu'est-ce que c'est que ce vacarme?!

Sursaut général. Du moins chez ceux pour qui on peut déjà le dire. Et surtout chez Calpis qui vient de se retourner... Avec un grand sourire. Juste parce qu'il a reconnu la voix de son meilleur copain, youpi youpi. Crétin, il est clairement pas venu pour te serrer dans ses bras.

Ramune!

Ramune ne répond pas. Il fusille Calpis du regard. "Non, je te cause pas. Tu perds rien pour attendre. Et encore, t'as de la chance, mon vieux, t'as de la chance que ce soit moi et pas Nitta-sensei ou un autre prof tout aussi sévère." Décidément, ce regard-là veut dire beaucoup de choses. Et également le vouvoiement qu'il décide d'adopter ensuite, tandis qu'il continue de fixer Calpis de la même façon et parle d'un ton d'une placidité à faire peur —qui ne suffit pas, malgré tout, à cacher son énervement— :

Monsieur, je vous prierais de sortir et de me laisser faire le même travail que vous, bien mieux que vous, dans la paix et le calme. (Pointe la porte du doigt.)La porte est ouverte.(Regard. Constatation. Ah non, en fait elle ne l'est pas, je viens de la fermer. Et qu'on se dirige vers la porte pour la rouvrir, et qu'on réitère son geste. Regard désolé de Calpis.)

Mais Ramune...

C'est le moment qu'a choisi la cloche pour sonner et annoncer la fin du cours. Le moment pour Calpis de vraiment partir, donc. Parfait pour Ramune, qui se contente d'acquiescer sans sourire et de réitérer une troisième fois son geste vers la porte.

Dehors. Nous continuerons cette conversation plus tard.

AH. Merde. T'aurais pas dû dire ça. Ça fait scène de ménage. Tant pis. Tant pis, le mal est fait. Le but maintenant et de garder l'air digne et de ne pas montrer que tu as honte de ce que tu as dit. Calpis prend un air d'enfant penaud et commence à ranger toutes ses affaires dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 8:18

La jeune Setsuna entra timidement dans la classe. Sa nouvelle classe. Elle voulu ce faire toute petite et ne parler a personne . Elle trébucha dan un sac et s'aplatit par terre comme une crêpe .

- Mon entrée est fichue !! Surprised Hurla t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:19

Tandis que Calpis faisait sa sortie, la tête basse et dans le silence, une nouvelle élève faisait son entrée. Pile à l'heure, ma foi, le cours n'avait pas encore commencé et c'était un moment plus que convenable pour arriver... Le seul souci était qu'elle s'était cassé la figure en entrant, et que ce qui aurait pu être une entrée exemplaire s'était avéré plutôt indiscret... Le contraire de ce qu'elle aurait voulu, la pauvre.

En entendant le bruit, Ramune-sensei (voici donc ton nouveau prof d'anglais, ma pauvre Setsuna, regarde un peu comme il est grand *SBAF*), qui ne s'était même pas tourné vers la porte, sursauta, et se tourna pour voir. Comme le bruit le laissait entendre, il s'agissait d'une pauvre élève qui s'était cassé la figure.


Oh! Est-ce que ça v...


Mon entrée est fichue !!

Second sursaut. Ramune ne s'attendait pas à une réaction aussi extrême et fut plutôt surpris, surtout à la vue d'une fille qui semblait plutôt réservée. Tandis qu'il la regardait il remarqua, près de sa jambe, l'élément perturbateur qui avait causé la situation. Un sac qui traînait par terre. Il soupira et se tourna vers la classe, faisant à nouveau porter sa voix d'un ton strict.

Ne laissez pas traîner vos sacs par terre comme ça! C'est dangereux!

Et, sur ces mots, de plier ses grandes guiboles pour s'accroupir à la hauteur de Setsuna et lui tendre une main pour l'aider à se relever. Probablement qu'elle pouvait se lever toute seule, elle a pas besoin de l'aide d'un vieux comme toi, Ramune. M'enfin bon.

Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:23

-Ne laissez pas traîner vos sacs par terre comme ça! C'est dangereux!

La jeune Setsuna se retourna vers cet homme, ce qu'il na savait pas c'est que Setsuna avait une peur bleue des hommes . Mais elle le trouvait si beau.. Elle secoua alors sa tête comme pour chasser une mauvaise penser .. Elle avec son nouveau prof !! Non , non , non ! L'homme lui tendit sa main gentiment ce qui déclencha un rougissement a notre Setsuna .

Est-ce que ça va? Dit t'il en l'aidant a ce relever

- Ou..oui ! Excusez- moi monsieur..je n'est pas fait exprés.. de .. de tomber ! Je ne voulais pas déranger votre cours !! Neutral Lacha t'elle en furie ..


Setsuna est comme sa.. dés que sa timiditer l'emporte elle s'escuse pour un rien. Elle resta figer de honte a rougir son entrée dans sa nouvelle classe était belle et bien fichu.




Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 3:54

Pardon, mais votre narrateuse, du côté de Ramune, a encore ri. Ramune n'est pas beau, bon sang, il peut peut-être se targuer d'agir comme une "belle personne", mais ça reste une erreur de la nature dans le fond... Une erreur de la nature de quasiment deux mètres. XD Mais ça, vu qu'il était à moitié plié en deux vers Setsuna à lui proposer de l'aider, complètement inconscient de sa peur des hommes, la jeune fille ne pouvait probablement pas le vérifier tout à fait. C'était à présent qu'on se relevait que cela ferait peut-être la différence.

En tout cas, la pauvre jeune fille s'excusait à présent —comme si c'était sa faute, ça arrive à tout le monde!—, particulièrement d'avoir "dérangé le cours", selon ses dires. Ces excuses-là firent lâcher un sourire à Ramune, tandis qu'il agitait légèrement sa main en l'air comme pour la rassurer.


Le cours n'a même pas encore commencé, mademoiselle, ça vient à peine de sonner! Vous avez tout le temps d'aller vous asseoir.

Foutues politesses. Quand on pense que cet homme-là était capable, quand il était avec son meilleur ami, de violence qui, si elle était comique, restait injuste souvent... Enfin, ça non plus, Setsuna ne le savait pas. En parlant de choses qu'on ne savait pas, Ramune songeait à l'instant même qu'il ne savait pas encore à qui il avait affaire...

Mais... Vous êtes nouvelle, n'est-ce pas? Vous pourriez me rappeler votre nom?

C'était dit avec un peu de gêne, probablement parce qu'il avait honte, en tant que professeur, de n'être même pas capable de se souvenir de ces choses-là. Mais enfin, quand on sait pas on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 5:08

Le cours n'a même pas encore commencé, mademoiselle, ça vient à peine de sonner! Vous avez tout le temps d'aller vous asseoir.

Setsuna s'inclina pour le remercier et partie vers une place , seule.



Mais... Vous êtes nouvelle, n'est-ce pas? Vous pourriez me rappeler votre nom?

La jeune fille racla sa gorge.

- Je...Je m'appelle Setsuna Montzaki!

Dit la fille un peu génée


[Hj : Excuse pour le physique de Ramune ]

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 6:53

    Salle de cours des 2-C - Page 3 9tQlB

    Cool. Ecko a une compagne pour le bal. Nice, nice.

    Entre deux ébouriffements des cheveux gazon du garçon, la porte de la salle de classe claque. Ecko sursaute et décide de retourner à sa place, s'il ne l'est pas déjà parce que j'ai perdu le fil et j'ai la flemme de relire. Tiens, c'est un bon élève, ça! Pour une fois.

    Il assiste en silence à ce qui semble être une scène de ménage entre une courgette et une aubergine, puis l'aubergine sort de la classe au même moment où un poireau (parce que Setsuna a dit qu'elle aimait le poireau.) féminin entre dans la classe. Elle fait quelques pas dans la classe puis s'étend de tout son large par terre. Pan. Sur le coup, la laitue - Ecko, donc - ne peut pas s'empêcher de rire, en grand conard qu'il est. Et il n'est même pas gêné, parce qu'il continue de la fixer. Plutôt mignonne, la jeune fille... et surtout, elle semble timide vu sa façon de parler au prof. Un sourire presque sadique se dessine sur les lèvres du jeune homme, mais il s'estompe rapidement. Il va être gentil aujourd'hui, car Mitsuki est dans les parages et qu'il n'a pas envie de se retrouver seul pour le bal. Mais si un jour il croise Setsuna seul... ~ellipse mystérieuse~
Revenir en haut Aller en bas


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 9:06

Setsuna sorti de son sac ses affaires : stylo ,feuille ..etc..

Tient , un étrange garçon la regarde fixement . Mais quesqu'il lui veut !
Ne rougie pas Setsu' , ne rougis pas Setsu' , ne rougis pas Setsu' !
Trop tard . Voilà notre Setsuna aussi rouge qu'une tomate. Il suffit d'en regard d'un garçon et la voilà devenue tomate.

- *pense* Arrête de rougir pour un rien Setsuna !! Et puis , tout le monde va croire que tu tombe amoureuse de n'importe qui ! Sad

Elle secoua sa tête énergiquement , la pauvre . Elle qui voulait faire une entrée plus que discréte , et bien c'est fichu . Surtout que ce garçon a tête de laitue , a brièvement rigoler lors de la chute de notre Setsuna . Tu parle d'un gentleman -_-


- *pense* Pou...Pourquoi ce garçon me fixe comme sa ... ? queen









Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:13

HJ : Setsuna>> Aucun souci, franchement!^^ Je le porte pas en avatar, alors c'est vrai que c'est pas évident... ;)

Laety/Ecko>> T'es BÊTE. XD T'es bête mais je ris tellement, là.

~~~

Enchanté, Montzaki Setsuna-kun. Bon courage pour vos premiers jours ici!

Sur ces politesses —Ramune s'est vraiment incliné, en signe de "bienvenue" devant cette nouvelle élève—, le grand prof fit signe à Setsuna d'aller s'asseoir, ce que la jeune fille n'avait pas tardé à faire.

Pas à l'aise, la pauvre Setsuna. Rouge comme tout, elle devait aussi avoir peur du regard des autres élèves... Comme on dit on n'a jamais une seconde chance de faire une première bonne impression. Le grand prof d'anglais la regardait d'un air compatissant, pour le coup sincèrement désolé pour elle. L'humiliation est une chose insupportable...


Mais passons donc à une autre personne, qui faisait également partie de l'assemblée des élèves, et qui était occupé, lui aussi, à toiser Setsuna en coin. Un individu encore plus laid que Ramune, ATTENTION. Ses yeux minuscules derrière ses grosses binocles, sous la visière de sa casquette hideuse, Tamao avait du mal à faire passer pour discret ce qui aurait pu aisément l'être avec des lunettes et un couvre-chef plus communs. Il regardait donc Setsuna, la tête appuyé dans une main... Difficile de faire disparaître cet habituel regard curieux de sa trombine toute ronde. De son côté, bien que Tamao ne soit pas le genre très emphatique en général, il n'avait pas du tout envie de rire de la chute de Setsuna... Peut-être précisément parce qu'il aurait probablement réagi EXACTEMENT de la même façon dans sa situation. Et connaissant l'environnement hostile qu'était Mahora, il lui serait peut-être difficile de se remettre de tout ça... Bon, la situation est ici présentée du point de vue d'une personne très pessimiste, tout de même. Mais enfin, Tamao se disait qu'effectivement, ce n'était foutrement pas de chance. ...Non pas qu'il allait se faire une mission de l'aider ou quoi que ce soit, ce n'était pas le genre du lâche qu'il était. Mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:42

Setsuna avait vraiment du mal , l'anglais ce n'est pas son fort. A vrai dire elle n'a jamais vraiment accrocher a cette langue. Perdue ... elle choisie un élève au hasard qui pourrait peut-être l'aider...

- Hey, toi .. ?


Elle tapota l'épaule droite de Tamao , il n'était pas très beau mais il semblait assez gentil

- Je..je ne comprend pas trop l'anglais..Tu..tu pourrais m'expliquer ?!

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 11:52

HA. XD Tamao, tu n'arrives même pas à faire peur aux filles, pas vrai? Remarquez, ça n'avait rien de surprenant. En plus de sa bouille laide de gamin, Tamao n'était pas bien grand et ses manières laissaient suffisamment comprendre qu'il n'était pas très facilement à son aise en général. Pas étonnant, en conséquence, que Setsuna ait pu lui demander de l'aide sans trop d'hésitations.

Du point de vue du binoclard, il venait de sentir quelqu'un lui tapoter l'épaule, et après un léger sursaut, constata qu'il s'agissait de la nouvelle élève... Décidément il avait pas mal affaire aux nouveaux ces derniers temps, hein? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à lui poser des questions? ...Mais enfin, Tamao ne se serait pas senti le coeur de refuser son aide à cette fille. Pas après ce qui venait de lui arriver, la pauvre. Il acquiesça donc, non sans un certain embarras qui lui était naturel :


Ah... Bien sûr, oui. J'ai pas un accent génial, mais bon...

Tamao, PERSONNE n'a un accent génial en anglais, à part certains cas plutôt rares. XD Et puis ce n'était pas comme si ça avait de l'importance...

Constatant que Setsuna avait trouvé à s'asseoir et avait pu préparer ses affaires, Ramune, souriant, estima que c'était un bon moment pour commencer le cours. Aussi sortit-il le livre d'anglais de son sac et l'ouvrit-il à la page du jour.


Bien... Tout le monde est là? Let's start, shall we?

(Idiot, t'as même pas attendu de réponse à ta première question, hein? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:23

-Ah... Bien sûr, oui. J'ai pas un accent génial, mais bon...

Setsuna lui adressa un sourire , c'est bizarre elle ne rougit pas . Peut-être parce-que elle ne ressens rien pour lui.

- Ce n'est pas grave :)

Leur petite conversation fut interrompu par la voix du vieux maître d'anglais.

-Bien... Tout le monde est là? Let's start, shall we?

Il n'est pas si beau que sa pensa Setsuna . Après tout , ce n'est qu'un vieux maître d'anglais , sympa et qui a l'air marrant ^^ .
Setsu' se retourna vers Tamao

- On s'y met ? Au faîte c'est quoi ton nom ?

Setsuna était assez heureuse d'avoir eu un contact avec quelqu'un de la classe , surtout qu'après ce qu'il vient de ce passer tout le monde doit prendre Setsuna pour une folle qui ne sait pas regarder devant sois.



Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 8:09

Bon. Au moins la pauvre Setsuna avait l'air un peu plus à l'aise... C'était déjà ça. Tamao pourrait se vanter d'avoir accompli sa "BA" de la journée... Lorsqu'elle lui demanda son nom, il acquiesça simplement, et répondit, les yeux à moitié masqués par la visière de sa casquette :

Alejo Tamao.

Et, avant de remettre le nez dans ses bouquins, il ajouta simplement, à voix basse :

Et pour ce qui t'est arrivé à l'instant... Je compatis. On souhaiterait habituellement mieux à quelqu'un qui vient d'arriver ici, surtout que tout le monde dans cette école est à moitié tar...

Hem... Montzaki-kun?

Tamao s'interrompit en entendant la voix de Ramune, qui lui fit lever les yeux au ciel avec une impertinence rare chez lui. Il fallait que ce fichu grand dadet de prof tienne vraiment à causer à Setsuna, pour interrompre une conversation! Ramune avait en effet régulièrement affaire à Tamao pour une histoire d'héritage par laquelle le binoclard ne se sentait absolument pas concerné, et qui au contraire l'énervait tout particulièrement. Du coup, il en voulait aussi à Ramune lui-même, ainsi qu'à son idiot de pote Calpis Debouko, le prof d'anglais, celui qui avait assuré l'heure de cours juste avant l'arrivée de Setsuna. Son avis subjectif au sujet du prof d'anglais l'avait amené, pour l'heure, à esquisser une grimace en direction de Setsuna, en faisant le geste de mettre un doigt dans la bouche comme pour se faire vomir. Message silencieux à la jeune fille : "habitue-toi à celui-là, c'est un insupportable. Il a peut-être été gentil avec toi au début, mais il est vraiment du genre pénible, crois-moi."

Bien entendu il ne s'agissait là que de l'avis de Tamao, et la mièvrerie exagérée de Ramune, qui tenait à garder sa contenance, signifiait bien que de son côté il tenait au contraire à paraître le moins pénible possible. Autoritaire comme n'importe quel prof, c'est entendu, mais pas trop pénible quand même.


Puisque vous venez de vous joindre à nous, pourriez-vous vous lever à nouveau et vous présenter à la classe, en anglais? Cela serait un bon exercice pour vous et un bon moyen pour nous d'évaluer votre niveau.

Tamao leva à nouveau les yeux au ciel. Comment ça "nous"? C'est un "nous" de majesté ou quoi? Ce que ce type pouvait être agaçant avec ses manières pédantesques...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:42

[ Hj : Je voulais répondre plus tôt mais pas eu le temps , dsl ]


-Alejo Tamao.

Répondit le garçon , il avait les yeux cacher par la visière de sa casquette . Ce qui lui donner un air sombre.
Et, avant de remettre le nez dans ses bouquins, il ajouta simplement, à voix basse :

-Et pour ce qui t'est arrivé à l'instant... Je compatis. On souhaiterait habituellement mieux à quelqu'un qui vient d'arriver ici, surtout que tout le monde dans cette école est à moitié tar...

Setsuna le dévisagea , " tout le monde dans cette école est .. quoi ? " on aurait dit un avertissement a sa voix basse . Et voilà le vieux maître qui gâche la première conversation de Setsuna avec quelqu'un de la classe. Quesqu'il veut lui -_- ?

-Hem... Montzaki-kun?

Setsuna leva les yeux de Tamao pour regarder le vieux maître ..

- Oui..meu..monsieur ?

Tamao lui chuchota alors une phrase :

-Habitue-toi à celui-là, c'est un insupportable. Il a peut-être été gentil avec toi au début, mais il est vraiment du genre pénible, crois-moi.

Ques qu'il voulait dire par là ?

-Puisque vous venez de vous joindre à nous, pourriez-vous vous lever à nouveau et vous présenter à la classe, en anglais? Cela serait un bon exercice pour vous et un bon moyen pour nous d'évaluer votre niveau.

Quoi ?! Elle ? Mais elle ne c'est pas du tout parler anglais !! La fillette commença a stresser . Elle se leva de sa chaise aussi rouge qu'une tomate.

- My name..heu..is Setsuna Montzaki .. Je .. heu..I am 15 yorls old and I from France.

Elle baissa la tête de peur de croiser le regarde des autres élèves et de son prof. Elle avait du ce tromper et oublier des mots , et puis son accent est pas correct du tout et..
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 10:27

- Je suis en retaaard~ Je suis en retaaard~ chantonna bêtement une corneille stupide en courant en direction du collège Mahora.

Car oui, elle était véritablement en retard. Pas que ce matin le réveil n'a pas sonné. Pas qu'elle a mis trop de temps à se préparer. Loin de là. Elle n'arrivait pas à l'heure parce qu'elle jouait avec un chien qu'elle avait croisé en sortant du dortoir, loupant ainsi le train pour arriver à temps.

Ainsi, elle se retrouvait en train de poiroter au quai de la gare pour le prochain, se rappelant une dizaine de minutes après qu'elle n'avait qu'à voler en toute discrétion - c'est de la triche, tout le monde le sait -, chose qu'elle fit en se cognant à quelques pigeons, ne regardant pas où elle allait et surtout où son sac à bandoulière se dirigeait à cause de la vitesse.

Il n'est donc pas étonnant de la voir piquer un sprint de bon matin au milieu de l'entrée, ses vêtements assez mal en point avec le vent de quelques mètres d'altitude et dont quelques plumes se retrouvaient accrochés à son sac. Ni de la voir regarder l'heure à peine eut-elle posé le pied sur les marches menant aux portes pour pénétrer dans le bâtiment.

Un soulagement pour elle, le cours avait commencé il n'y avait que quelques minutes. Il était sûr que cela serait plus d'une vingtaine si elle avait attendu le train. Mais là n'était pas encore le moment de se détendre, car elle avait encore des escaliers à monter sans croiser le démon, l'infâme et cruel Nita, adorateur d'élèves souffrant au seiza.

C'est pourquoi, discrètement, subtilement, elle monta les escaliers sans faire de bruit, avant d'avancer dans un couloir vide et remarquer la pancarte " 2-C " quelques mètres plus loin.

- Comme un ninja !~ Discrètement, rapidement, efficacement, j'entre dans la pièce pour retrouver le trésor : une chaise et une table ! dit-elle à voix basse, excitée.

Imitant donc les shinobis, elle vint à la porte avant de finalement toquer naturellement et ouvrir la porte, souriant comme d'habitude.

- Bonjour, veuillez m'excuser pour le retard ! Je suis Kagami Mina, m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:20

HJ Setsuna>> Là encore, aucun souci, t'as vu comme je suis en retard moi-même?^^"

~~~

Ce coup-ci, Setsuna était coincée... Tamao avait beau avoir accepté de l'aider, ça ne changeait rien si elle devait elle-même se présenter... Sale position que celle-là! Et la jeune fille avait l'air plutôt nerveuse, tandis qu'elle s'exprimait dans un anglais en lequel elle n'avait pas vraiment confiance. Heureusement pour elle, elle fut rapidement sauvée par le gong, ou plutôt, en l'occurrence, par une élève en retard. Oh, pas en retard de bien longtemps... Mais voilà, c'était le genre d'élève qu'on remarquait quand elle arrivait en retard. ...En fait, qu'on remarquait en général... La corneille à l'air toujours content, Kagami Mina...

Si elle était pour Tamao, pour l'instant, surtout un nouvel objet de curiosité, aux yeux de Ramune-sensei, c'était différent. À la limite, une élève qui arrive en retard d'aussi peu de temps, ce n'est pas trop grave, ce n'est pas comme si c'était une trop grosse perte de temps. Non, ce qui le perturbait chez cette fille qui venait d'entrer, c'était ce sourire qu'elle tirait. Est-ce qu'on sourit quand on est en retard? Non! On fait au moins semblant d'avoir un peu honte... C'est la moindre des politesses, du point de vue d'un hypocrite comme Ramune. Aussi avait-il perdu son sourire aimable pour retrouver cette éternelle expression d'agacement qui était si commune à sa trombine. Setsuna ne connaissait pas encore très bien ce prof-là, mais elle apprendrait bien vite qu'il tirait, en effet, souvent cette tête-là. Et Mina, à plus forte raison, en faisait l'expérience maintenant... Soupir de Ramune.


Kagami-kun... Bien, ne perdez pas davantage de temps et allez vous asseoir. On ne va pas en discuter toute la journée.

Il avait ponctué cette réponse plutôt sèche d'un geste bref de la main qui faisait signe à Mina qu'elle pouvait disposer (foutus gestes pédants de ce pédant de service), avant soudain de s'interrompre et de lever un doigt en l'air.

Ou plutôt non, restez là.

"Là", en l'occurrence, c'était debout, encore quasiment dans l'encadrement de la porte, et sous les yeux de tous ses camarades de classe... Parfait endroit pour changer de "victime" et interroger une nouvelle élève après l'autre. C'était que Mina donnait à Ramune une excellente occasion de poser une question... En anglais d'ailleurs :

Perhaps you would kindly explain to everyone why you are late today?

"Vous feriez-nous l'honneur d'expliquer à tout le monde pourquoi vous êtes en retard?" Voilà une question qui pourrait peut-être demander une réponse très courte, et n'exiger pas beaucoup de temps. Mais au moins c'était toujours ça. La corneille est en retard au cours d'anglais, alors punissons-là en la forçant à parler anglais! Tamao, de son côté, soupirait de soulagement, intérieurement, pour Setsuna : au moins pendant ce temps, on lui fichait la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 5:01

Tiens, la salle était assez remplie. Et surtout de personnes que Mina avait déjà croisé au moins une ou deux fois, des têtes qu'elle se rappelaient plus ou moins : la 'tête de pelouse' au cours d'Art Dramatique - dont le nom lui échappait encore, oui ! -, le petit à lunettes répondant au nom de Tamao ... et encore bien d'autres personnes qu'elle ne put exactement se rappeler le lieu et le nom exact avant que le professeur qui, visiblement, était assez embêté par son entrée pour une raison inconnue.

Une chose était sûre, c'est qu'elle arrivait au moment où il interrogeait une élève que Mina n'eut pas souvenir de l'avoir vue auparavant. Il y avait encore tellement de têtes qu'elle ne se rappelait pas ... Comme le professeur, par exemple. D'ailleurs, il a fini par prendre la parole.

- Kagami-kun... Bien, ne perdez pas davantage de temps et allez vous asseoir. On ne va pas en discuter toute la journée.

Sourire. Inclinaison avec remerciements. Un pas.

- Ou plutôt non, restez là.
- Hueh ?

Brusque arrêt. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour devoir rester plantée à l'entrée de la salle ? C'est vrai qu'elle avait encore l'air un peu de sortir du lit avec son col légèrement défait et sa cravate pas assez serrée, ou encore des poils de chien un peu partout sur sa jupe et une plume de pigeon dépassant de son sac - quoique ces détails faisait penser à autre chose -, mais elle n'a pas été commettre un crime ...

- Perhaps you would kindly explain to everyone why you are late today?

De l'anglais ? Oui, on aurait bien dit de l'anglais. Il allait donc soumettre notre corneille à une petite question en anglais, qu'elle devait répondre ... En anglais. Ca tombait bien, Mina aimait beaucoup l'anglais, même si son accent était pas terrible. Et au moins, c'était bien l'une des matières où elle arrivait à avoir des notes plus que bonnes.

Rapidement, elle traduisit la question dans sa tête. Pourquoi elle est en retard ... Il était sûr que si elle racontait la toute vérité, elle serait plus une corneille mais une hermine. Des modifications étaient donc nécessaires ...

- Well ... After I took the train, I met a dog and started to play with him ... And a little later, birds were ... chasing me.

Rencontrer un chien après le train et se faire attaquer par des oiseaux. Seule la chronologie a été modifiée, mais elle pouvait pas faire grand chose, on voyait clairement qu'elle avait passé son temps avec des animaux sur le chemin. Sourire nerveux. Le professeur avait pas l'air très adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:03

HRP : Je m'incruste je peux ? 8D
Non j'attends pas la réponse mais ça me manque T_T

---------------------------------------------------------------


Discret, trèèèèèèès discret. . . Autant dire que je suis tellement discret par ici que je suis actuellement en train de somnoller et j'ai a peine suivi tout ce qui vient de se passer dans cette classe. J'ai vaguement entendu le nom de ' Setsuna ', le nombre 15 et France, autant dire que je suis légèrement à la ramasse mais au moins je crois comprendre que c'est une nouvelle qui se présente. Hahaha ça me rappelle quand moi-même je l'ai fais et pas de bon coeur, au moins à partir de ce jour là on ne m'a pas harcelé pour me connaitre mieux puisque j'ai fais peur à tout le monde. . .
Maiiiiiiis, je regrette quand même un peu parce que maintenant je m'ennuie à en crever. N'empêche petite occupation assez amusante c'est de voir cette chère Mina arriver en trombe dans la classe comme à son habitude si je peux me le permettre. Malheureusement elle a eu le malheur de tomber sur le cours de Ramune et autant dire que celui-là était un sacré cas dans le sens énervant du terme, très certainement la raison pour laquelle dans ce cours j'ai l'habitude de rester discret. Mina était prête à partir pour sa place mais le pas qu'elle fit fut le seul, cela m'intriguant j'entrouvri un oeil pour voir que Ramune l'avait arrêté pour en profiter pour lui demander en anglais la raison d'un tel retard s'attendant à ce qu'elle lui réponde en anglais. Chose faite assez aisément d'ailleurs si on met de côté l'accent.


Mina : Well ... After I took the train, I met a dog and started to play with him ... And a little later, birds were ... chasing me.


Attend, je rêve ou. . . Sans crier gare je me releva net et regarda Mina.


Alexander : Attend attend attend ! Je suis nul en anglais ou tu viens de nous dire que tu as joué avec un clebs' avant de te faire courser par des piafs ? !


Petit mouvement de stupeur de la part de pas mal d'élève, il faut dire qu'habitué à ne jamais m'entendre le fait de m'exprimer aussi vivement à de quoi surprendre. Mais m'en fichant complètement je gardais mon regard sur la retardataire avec mon regard blasé qui m'est habituel mais qui cache surtout une grande interrogation.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:39

Ouh... Cette histoire commençait mal, ma foi. Ramune fronçait déjà les sourcils aux premiers détails fournis par Mina. Au point que, de suite, il en oubliait qu'il avait uniquement posé la question, à la base, histoire de la faire parler un peu anglais...

Mais alors, qu'est-ce qui semblait l'agacer à ce point, la grande asperge? Oh, simple... Instantanément, le récit de Mina lui avait fait penser à son meilleur pote, ce foutu prof de français, cet idiot de Calpis Debouko. Précisément parce que ce que Mina avait fait était EXACTEMENT son genre. Calpis aurait carrément joué avec un chien en chemin, lui aussi. Il aurait carrément perdu son temps à une chose aussi stupide... Et c'était clairement parce que cela ressemblait tellement à une chose que Calpis aurait faite, que cela énervait tellement Ramune. Aussi, peut-être, parce qu'à cause de ça ça lui faisait penser à Calpis, et que Ramune n'aime pas penser à Calpis pendant les cours. ...Ni en général en fait, I guess. Du coup, Ramune était fort tenté de ne pas accepter ses excuses comme des raisons "valables" d'un retard... Mais avant qu'il ait pu se prononcer de toutes façons, Alexander Darkning nous avait resservi un de ses petits "outbursts" qui avaient le don de surprendre, en se levant d'un coup pour réagir... De façon pour le moins vivante, c'est le moins qu'on puisse dire, en se levant carrément de son siège. Moment de surprise passé, Tamao, pour sa part, levait les yeux au ciel : tiens, deux fois en peu de temps... Remarque, il ne pouvait pas blâmer Alexander, il aurait peut-être fini par faire pareil.

Pour Ramune, l'enjeu de la réaction était tout autre, et il frappa un bon coup du plat de la main sur son bureau de prof, histoire de rétablir le silence et faire taire les chuchotis qui subsistaient parmi les élèves surpris. Il a vraiment pas l'air content, là... Pauvre Mina, tu viens pour de bon de ruiner sa bonne humeur.


Mr Darkning, sit back down! Comprendre l'anglais ne vous donne pas l'autorisation de vous lever!

Au moins on pouvait lui reconnaître le petit mérite d'avoir fait savoir à Alexander que ce dernier comprenait bien la phrase de Mina. C'était déjà ça. D'ailleurs en parlant du loup, Ramune se retourna vers elle, poussa un soupir un peu désespéré du genre de ceux qu'il servait à Calpis habituellement, et esquissa un bref geste de la main vers l'intérieur de la classe.

C'est bon, allez vous asseoir. Good thing those birds didn't eat you up anyway.

Phrase fort stupide à dire, mais on est en cours d'anglais, il faut bien sortir quelque chose en anglais quand on le peut...


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Jeu 16 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Montzaki
Setsuna Montzaki

▬ INSCRIPTION : 10/08/2012
▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : A coter de chez mon voisin x3


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:49

[ Hj : S'cuzer moi j'était pas chez moi donc je répond que maintenant :) ]

Setsuna vît la porte s'ouvrir une jeune demoiselle venait de lui sauver la vie ^^ ! Toute contente elle fit un énorme sourire . Après - tout cette demoiselle arrive pîle au bon moment :) . Mais malheureusement pour elle .. ( la nouvelle ) elle est en retard ! Jusque ici Setsuna ne suivît plus rien , un élève c'était incruster dans la conversation et la " Mina " et le prof' s'envoyer des pics . Enfin , le prof lâcha l'affaire .

" Mina , tu veut te mettre a coter de moi .. ? "

Demanda la jeune Setsuna avec son plus beau sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:26

Hahahahah ! C'est ce que voulut laisser échapper Mina bruyamment - mais qu'elle fit discrètement - si Ramune n'était pas là. Alexander venait de se lever, surpris de ces raisons stupides qui ont rendu la corneille en retard. Même si cette situation ne dérangeait pas celle-ci, pour l'enseignant, par contre, si.

Lui qui était irrité de voir Kagamina en retard, le voilà plus qu'énervé maintenant ! Et lorsqu'il fit signe à Alexander de se rasseoir en frappant son bureau, la retardataire sursauta sur place. Le retour du lion ! Quiconque désobéit aux règles à présent était condamné à recevoir des sermons, et ça, Mina a dû en recevoir dans le temps ... Et quel que soit le professeur en fait ...

- C'est bon, allez vous asseoir. Good thing those birds didn't eat you up anyway.

Mina sourit. Elle avait été acceptée en classe, et heureusement. Quelle horreur ça aurait pu être d'être envoyée au Secrétariat ou autre truc ennuyant dans le genre, surtout si on est aussi impatient que la journaliste.
Faisant un léger soupir de soulagement, elle voulut s'empresser d'aller dans une table dans un coin de la salle, mais lorsqu'elle entendit la nouvelle tête l'appeler, lui demandant de s'asseoir à côté d'elle, la corneille jugea rapidement son apparence. Plutôt mignonne, des cheveux longs et bruns avec des tresses. Le genre de fille qui aimerait se faire discrète mais qui a le malheur de se faire apercevoir au bout de la rue par une quelconque raison.

Mais au moins, elle semblait être sympathique, et qui que soit la personne tant qu'elle était sympathique, Mina lui souriait. Ce qu'elle fit donc, avant de tirer la chaise de la table à côté :

- Okay, ça me dérange pas !~

Puis elle commença à sortir ses affaires, avant de demander discrètement à la nouvelle :

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Mina, Kagami Mina, même si tu as dû le comprendre depuis tout à l'heure, hahah ... Sinon, je fais partie du club Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 4:30

Voilà donc Mina qui va s'asseoir à côté de la nouvelle qui le lui a gentiment proposé —pas rancunière, dis donc, vu comment Mina lui a pourri sa présentation. Mais du point de vue de Setsuna, au contraire, c'était sûrement rassurant d'avoir été sauvée par une telle entrée. Tandis que Mina allait s'asseoir, Tamao la suivait silencieusement des yeux. La corneille... C'en était encore une de bien spé, celle-là. Sûrement qu'elle cachait quelque chose de pas ordinaire derrière sa tronche qui sourit tout le temps, comme la plupart des gens à Mahora en fait... Même Tamao au fond, il était "l'un des leurs". Comment Setsuna aurait-elle réagi, au juste, si elle avait su qu'un peu plus tôt elle avait demandé de l'aide à un vampire caché dans un corps de gamin très laid?

Miss Kagami! Plus tard, les présentations...

Ah... Pas de chance pour Mina et pour sa discrétion, elle avait été repérée. Ou plutôt... En fait, elle était surveillée depuis qu'elle était allée s'asseoir, et ça n'arrangeait pas les choses. La grande asperge devant le tableau noir la couvait encore d'un oeil sévère. Enfin, ceci juste avant de se tourner vers celle qui était à présent sa voisine, pour s'excuser formellement :

Sorry that we had to interrupt your personal introduction, miss Montzaki... Thank you for the effort. Your English is fairly good, though there are several errors every now and then... We'll have to fix that over time, right?

Gentil smile. Mais idiot, qu'est-ce que tu crois qu'elle a pigé de ta logorrhée en anglais? Remarque... Le cours avait commencé, le changement de langage était lancé, et Ramune ne faisait plus de cadeau. Laissant Setsuna à la détresse de la compréhension de son discours, il retourna aussitôt d'un mouvement sec le manche à balai qui lui servait de corps vers le tableau, et s'empara magistralement d'une craie (oui, oui, on peut faire ça) qu'il leva d'un geste tout aussi magistral.

Good! Now, let's ~really~ start.

Et voilà qu'on écrit l'intitulé du cours au tableau, comme si ça allait y donner de l'importance. "Modals". Avec le bruit de la craie qui claque sur le tableau, brève et précise. Teaching is business.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 3:59



Ramune : Mr Darkning, sit back down! Comprendre l'anglais ne vous donne pas l'autorisation de vous lever!


Ahem, j'ai juste oublié l'espace d'un instant où je me trouvais. Dans un cours avec un professeur aussi infernal que je suis chiant.


Alexander : Y-Yes sir.


Je me rassis tranquillement sur ma chaise sans dire un mot de plus et profitai que Ramune rapporte son attention sur Mina pour lentement m'affaisser à nouveau sur ma table et reprendre ma semi-sieste. Je suivais le bruit des pas de Mina pour essayer de déterminer où elle allait, vers sa place c'était de toute logique mais finalement au bruit de pas elle semblai changer de direction avant de s'assoir à côté d'une fille dont le visage ne me disait rien.


Ramune : Sorry that we had to interrupt your personal introduction, miss Montzaki... Thank you for the effort. Your English is fairly good, though there are several errors every now and then... We'll have to fix that over time, right?


Montzaki, Setsuna. . . Montzaki, et puisqu'il parle de présentation cela veut dire que c'est une nouvelle. Donc de déduction je dirai que cette fille qui ne me dit rien est cette ' Setsuna Montzaki ', c'est génial n'empêche, plus ça va plus cette classe est peuplée !


Ramune : Good! Now, let's ~really~ start


Le cours commençant vraiment je me redressa finalement afin d'éviter de prendre le risque de me prendre une remarque. Néanmoins sentant que j'avais raté pas mal de choses je bascula légèrement ma chaise en arrière pour me rapprocher autant que possible de mon camarade de chambre, aussi dit Tamao, qui se trouve derrière-moi.


Alex : Eh, Le nain ? . . . J'ai raté un truc pendant ma sieste ?


C'était du grand art, tenir en équilibre sur une chaise le tout en essayant de parler à Tamao sans que Ramune ne nous entende.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Salle de cours des 2-C - Page 3 _
MessageSujet: Re: Salle de cours des 2-C   Salle de cours des 2-C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de cours des 2-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: