MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2011 Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 10:51

    C'est l'Halloween !

    La fête favorite des enfants et des dentistes est arrivée. Cette année encore, l'école décide d'organiser quelque chose à l'occasion, histoire de réunir les élèves. Parfois, c'est une maison hantée, d'autres fois c'est un bal ... Cette année, c'est une fête. Juste une fête. Les élèves ont tous reçus une lettre les invitant à venir à une fête costumée située dans la salle des bals.

    On avait décoré de façon sombre la salle et on avait étendu sur une grande table friandises, desserts, gâteaux, boissons et nourriture en tout genre, gracieuseté du club de cuisine de Mahora. Une musique angoissante mettait de l'ambiance dans la salle, alors que les élèves commençaient à arriver.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
—Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-school.actifforum.com/
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 12:35

This is Halloween ! This is Halloween~ !

Quelque part dans la pénombre, non loin de l'entrée de la salle, un buisson s'agita subitement. Ni une ni deux, une ombre en surgit, se déplace rapidement au ras du sol, franchit la porte, puis se met à longer le mur. Qu'est-ce donc ? Difficile à dire vu la vitesse à laquelle ça se déplace. Mais d'ici, ça ressemble à un gros insecte. Trop tard, la créature a disparu sous une table.

Quelques secondes de calme, puis la nappe se soulève légèrement, laissant apercevoir la créature. Gros smile sur la face de Bug complètement maquillée en vert. Devant ses yeux, des espèces d'énormes globes translucides surplombés de deux petites antennes. La petite fanatique d'insecte avait soulevé le tissu à l'aide d'un étrange appendice long d'une bonne vingtaine de centimètres fixé autour de son annulaire et son auriculaire, qu'elle pouvait bouger pour faire comme un mouvement de pince avec son coude.
Pour le reste, elle était recouverte de morceaux en papier mâché qu'elle avait peint en vert. Seule exception à la panoplie était une paire de longues ailes transparentes qui se cachaient dans son dos, bien à l'abri sous deux plaques rigides de la même teinte que le reste du costume.

Aujourd'hui, Starship Trooper était une mante-religieuse géante, et c'était trop cool ! Plus qu'à attendre une bonne occasion de se jeter sur le buffet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 15:34

    Si on écoutait bien, on pouvait entendre, caché par la musique d'ambiance de la fête, le bruit d'une pelle qui frottait contre le sol. C'était l'arrivée de … Col bleu Ecko !

    Il venait d'entrer dans la salle. Il était difficile de ne pas le voir, vu la veste de sécurité (ouverte) jaune avec des lignes oranges qu'il portait comme unique haut. Pour une quelconque raison, il avait même mit de la belle huile (DE PALME) sur son torse nu … Ça faisait dégueulasse et il aimait ça. Il avait même prit la peine de dessiner des poils frisés au feutre vert, pour aller avec la couleur de ses cheveux. Comme bas, des jeans beaucoup trop grands qui laissaient voir ses sous-vêtements roses flou. Comme chaussures, de lourdes bottes qui faisaient du bruit à chaque fois qu'il faisait un pas. Pour couronner le tout, il portait un casque bleu de construction sur sa tête.

    À vrai dire, il ne savait pas lui-même pourquoi il avait soudainement décidé de s'habiller en ouvrier pour cette fête, mais il l'a fait quand même. Comme si une force supérieure lui avait donné envie de se déguiser ainsi.

    Dès qu'il fût dans la salle, notre ouvrier alla se chercher une sucette sur la table. Sucking too hard on your lollipop~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur


avatar
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 17:01

    Elias était une personne d'authorité. (lol) C'était donc, évidemment, son rôle d'agir comme une maman poule et de venir surveiller les gamins quand il y a une fête de ce genre. Il faut réduire le taux de grosses d'adolescentes et les accidents causés par l'alcool ! C'est le rôle des bons profs !

    Loljk, Elias ne faisait qu'herpderper là. Ah ! Halloween ! Que t'es amusante ! Tu permets au dork comme Elias de se déguiser en leur idoles favorites ! Spock, Anakin Skywalker, Mario bros ! LINK ! Mais en fait, il n'en était rien cette fois ci. Non, non, non. Elias était réellement bien déguisée. Elle était ... Déguisée en fille. En fille féminine. Dans son cas, c'était bel et bien un costume, je suis même certaines qu'aucun élève ne la reconnaitrait. Après tout, le contraste de ses cheveux maintenant longs, ( Merci extentions ! ) de cette robe rouge qu'elle portait, de ces talons qu'elle avait ôsé porter, de son visage maquillé, contrairement à son accoutrement habituel est assez troublant. ( lolwhore)

    Biensûr, elle n'en était pas moins une awkward penguin. Depuis tout à l'heure, elle surveillait les élèves qui rentraient en leur wavant la main. Elle courait parfois ici et là, à la recherche de sucreries. Son coca à la main, elle se retenait tant bien que mal d'aller se cacher à quelque part pour s'amuser avec sa brique antique éléctrique ( lol).

    Eh puis zut, prenons les grands moyens ; Elle se faufilla sous une table avec les ninjas skills qu'elle n'avait pas, en petit bonhomme, et joua comme jamais elle ne joua. Fuck the police and the authority, imma be playin' mah pokaymons yellow and lurkin' little girls's legs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 17:08

    U~HEEE !

    Oh ! Tient ! Voilà qu'une adorable petite amérindienne joufflue venait de faire son entrée dans la salle de bal ! Ah ... M-Mais ! Il s'agit de Faith ! En effet, la gamine avait revêtit, pour l'occasion, une jolie petite robe noire décorée de deux bandes horizontales de motifs tribaux, ainsi qu'un triangle garnis du même motif au niveau de ses hanches ... Et plein de bouts de tissus cousus un par-dessus les autres pour former une espèce de cascade de couleurs de chaque côté du pan de sa robe. Puisqu'on est en octobre, la Chimère avait enfilé une paire bien ordinaire de leggings noirs sous son costume, pour ne pas mourir de froid. Oui, oui ! Même qu'elle portait de bien beaux bottillons de la même couleur !

    Adorable petite bête ! Avec tes cheveux en bataille et ce bandeau plumé autours de ton front, tu ressembles vraiment à ... Une sauvage. Bon.

    AAAAH. Pourquoi est-ce qu'elle gonfle ses grosses bajoues d'écureuil, comme ça ?

    ... Parce qu'elle ne reconnait personne dans cette salle.

    Hurrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 17:14

    Un nouvel être dans un costume bizarre apparait ! Cette fois, c'est ... Kiara ! Tiens, c'est bizarre, il est seul. Normalement, il vient avec sa soeur ... Bon, on se posera pas trop de questions. Et vaut mieux pas lui poser la question, il ne risque pas de répondre. Bref, revenons à son costume, car je ne sais pas le décrire de façon subtile.

    Kiara est ... un poulpe. Plus précisément, c'est un argonaute. Ce sont ces mollusques ressemblant à une pieuvre avec une carapace ... qui ont la capacité de détacher leur organe reproducteur pour qu'il parte à la recherche d'une femelle.


    Kiara avait donc une carapace blanche et des tentacules rouges (comme ses cheveux ... !) ... gluantes. Ne demandez pas comment il a fait pour qu'elles soient gluantes et collantes, mais elles le sont, bon.

    Oh, mais il y a Faith plus loin ! D'un pas rapide, Kiara s'était approché de Faith, pour ensuite ... l'attaquer avec ses tentacules gluantes !

    Quoi ? C'est pas des nouilles. C'est des tentacules.

    - J'ai attrapé ma proie !

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Mer 26 Oct - 18:41

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange ?

Tiens ? De la lumière. Oui oui, c'est bien de la lumière que la petite Bug vient de repérer à travers les yeux globuleux de son costume. Visiblement, il y avait de l'activité humaine sous ces tables, il fallait y jeter un œil ! L'insecte se rapproche avec prudence. Apparemment, c'était une femme, plutôt bien habillée et maquillée en plus. Encore une qui a vendu son âme pour être belle. Mais à quel jeu pouvait-elle bien jouer ? Il fallait voir ça de plus près... en se rapprochant silencieusement.

Oh ! C'était un vieux jeu ça, non ? En tout cas, les pokemons, elle connaissait, mais elle n'avait jamais joué avec cette version. Attendons un peu et continuons de la regarder jouer par-dessus l'épaule, peut-être qu'elle va croiser des pokemons insecte...

Attention Elias, tu as une gigantesque mante-religieuse dans le dos.

~~~~~~
Tiens ! Et si on bousculait ce petit con de Kiara au passage ? Paf, choc au niveau de l'épaule. Enfin, l'épaule du jeune Hopper, pour celui qui venait d'entrer c'était tout juste la moitié du bras. « Darek Lysen, ton prof de philo et je t'emmerde Kiara », c'était ce qu'avait pensé le Régnant en bousculant le jeune baku. Ouais, il peut pas le saquer pour des raisons évidentes. Enfin, elles seraient évidentes pour le Kiara du futur en tout cas, pas le jeune qui doit pas comprendre grand-chose à l'action en fait.

Aucune réaction vis-à-vis de la petite Faith. C'était pas sa Faith, juste le modèle sans les mises à jour.

Et pour ceux qui se posent la question, non, le maître des enfers n'est pas déguisé. Mais c'est à dire qu'il ne l'est pas du tout ! Griffes noires et yeux inquiétants, c'est ce qui est à l'ordre du jour. Pour l'occasion, il a même de nouveau son manteau de fourrure rouge déchiqueté et calciné de partout.
Puis bon, pas la peine de se faire chier à prendre une apparence plus humaine que ça, les gens penseront à un déguisement de toute façon.

Anyway, en attendant de trouver une bouteille d'alcool à confisquer à un élève pour boire, on va piller un peu le buffet. Ouais, c'est un gros sans-gêne, et après ?


I am the "who" when you call, « Who's there ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Jeu 27 Oct - 3:17

    MON DIEU ! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇAAAAAAAAAA ? DES NOUILLES ! DES NOUILLES GÉANTES ! DES NOUILLES GÉANTES PARTOUUUUUT ! QUELLE HORREUR !

    Voilà que Faith se débattait dans tous les sens en émettant de sons inarticulés dans une langue inconnue ... Non en fait, dans une langue qui n'existait tout simplement pas. Sauvez-la quelqu'un, elle va mourir !

    ... Gaasp ! Les nouilles battent en retraite, tout à coup ! ... En quel honneur ?

    Le Chimère pivota sur elle-même, hésitante, ses grands yeux d'or larmoyants. Oh, mais ce ne sont pas des nouilles, c'est seulement Kiara déguisé en ... Chose ! ... D'ailleurs, il l'avait lâchée seulement parce que son prof de philo l'avait bousculé.

    Mais, bon. La petite Winchester se contentait de rester figée sur place, les genoux tout mouuuus ... Tout en dévisageant son ami avec de grands yeux larmoyants !

    ... Puis, elle fronça les sourcils en appercevant la carapace du Baku.

    C'EST QUOI ÇA, DES NOUILLES FULL EQUIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Jeu 27 Oct - 3:28

    Pan. Bousculé. Kiara lâche Faith de ses tentacules gluantes et pivote sur lui-même. Il leva les yeux, et leva les yeux, et leva les yeux, et leva les yeux, jusqu'à ce qu'il puisse voir qui l'avait bousculé. Ah tiens, c'est leur prof de philosophie. Le rouquin dévisagea le professeur sans se gêner.

    Y'a des gens qui feraient n'importe quoi pour attirer l'attention.

    - Attention whore.
    Il se retourna vers le petit écureuil joufflu qu'il avait agressé avec ses nouilles géantes. Oh, elle a les larmes aux yeux ! Comme c'est triste.

    ... Mais Kiara n'a pas de coeur. Non non. Il lui a juste poké la joue avec sa tentacule en souriant. Il fallait pas s'attendre à autre chose.

    - T'as vu ? J'ai des nouilles gluantes !
    Oui, elle a vu. Mais Kiara en est fier !

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Jeu 27 Oct - 15:27

Mmh?

'Tention, Kiara, quelqu'un a attrapé l'un de tes tentacules! ...Et le regarde à présent avec attention.

Je ne trouve pas que ça ressemble à des nouilles. Pour moi vous avez l'air d'une espèce de crabe-poulpe, quelque chose dans ce goût-là...

SACCHAN, SACCHAN, SACCHAN. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que Kiara se pointe à une fête il faut que tu le suives? It gets old. N'empêche qu'elle était encore là, toujours de bonne humeur, et qu'elle prêtait grande attention au costume du rouquin. Ah, non, Sacchan ne connaît pas le mot "argonaute". 'Faut pas lui en vouloir. Elle n'en utilise pas dans ses recettes de cuisine, c'est pour ça. Allez, miss, lâche le tentacule maintenant. Fous-lui la paix, à ce pauvre Kiara, déjà que tu le suis.

...Au moins vous ne restez pas dans votre coin cette fois-ci, ça fait plaisir à voir.

Grand sourire plein de bonne volonté. Sacchan le pense, oui. Drôle de personne sans doute pour plusieurs des gens présents ici, n'empêche qu'elle était bien gentille. C'était dans sa nature. Toujours est-il qu'elle fixait à présent Faith toujours en souriant, et en se disant qu'elle était décidément bien mignonne. Sacchan trouve pas mal de filles mignonnes. En même temps on peut supposer qu'elle aime bien les écureuils. Après tout, son suka à elle-même est un écureuil. *SBAF* Mah, on a rien dit. D'ailleurs au fait, Sacchan... Comment est-elle habillée? ...Ben, comme d'habitude. HA. Elle a juste des oreilles brunes qui ressemblent vaguement à de grandes oreilles de souris sur la tête, et des moustaches fixées sur les joues. M'enfin, c'est tout. Ma foi, c'est déjà pas mal.


HJ : D'autres persos viendront plus tard, probablement.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Jeu 27 Oct - 15:53

    ... Des nouilles gluantes ?!

    Ok. Ok. Ok. Calme ton petit coeur Faith, sinon il va défoncer ta poitrine. Tu vas pas mourir, c'est qu'un costume ! Juste un costume ! ... Hein ?

    OH, UN AUTRE HÉRO VIENT DE SAUVER LA PETITE AMÉRINDIENNE ! ... Ah. Une héroïne, en fait.

    ... Et elle sourit.

    Beaucoup.

    Beaucoup.

    Malaise.

    Voilà que la Chimère avait fait un pas sur le côté pour se cacher derrière Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Ven 28 Oct - 10:28

Au tour de Ayako, Sophie et Montserra d'arriver. Pourquoi elles arrivent toutes les trois en même temps ? Parce que j'avais carrément la flegme de les faire venir petit à petit Hum, anyway.
Ayako ouvrit la porte de la salle de bal pour y entrer, ce qui est totalement normale. Derrière elle, Sophie et Montserra ce tenait côte-à-côte. Sophie paressait MI-NUS-CU-LE à côté de Montserra. En effet, cette-dernière c'était déguisée en une grosse citrouille d'Halloween :
- Une robe bouffante arrivant aux genoux, manche courte, toute orange avec des yeux menaçant et un smile ÉNORME, le col tout vert (normal, pour la queue de la citrouille) Pour vous faire un idée -
Un déguisement pas du tout recherché mais elle est tellement mignonne dedans ! Sophie, de son côté, était déguisée en sorcière :
- Un chapeau pointu, une robe noire : Manche longue, un peu de décolleter, arrivant un peu plus aux des genoux (mais pas trop quand même) Pour vous faire un peu une idée -
Ayako, qui s'avançait dans la salle de bal, arborait une tenue ... un peu plus différente. Elle avait trouvé quelques choses qui collait bien à son caractère. Elle était ... en loup-garou :
- les cheveux en pétards, un serre-tête à oreilles, un haut dévoilant son nombril & à manches longues (tout ça noir), un pantalon moulant avec un espèce de pelage brun collé dessus, des faux ongles faramineux (de 3 centimètre) tout noirs, Pour vous faire une idée -
Enfin bref ! Les trois jeunes femmes entrèrent dans la salle, inspectèrent les déguisement des autres et lâchèrent un soupir, rassurées. Elle avait sans doute peur d'être les seules qui avaient l'air ridicules dans leurs déguisements respectifs. Mais non ! Il y avait du lourd, du trèèèèèès lourd. Un poulpe ? & un semblant de mouche ? Tiens ! Des nouilles volent ! ...
Soudain, coup d'oeil dévastateur de Montserra :

- DES BONBOOOOOONNNNNNNS !


Et voila la grosse citrouille se précipitant en direction des sucreries :

- Nooon, Montserrrra ...
, finit doucement Sophie, honteuse de la réaction de son amie

La fête commençait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/10/2011
▬ MESSAGES : 17




MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Ven 28 Oct - 11:43

C’est dans un début de fête qu’une petite blonde ouvrit la lourde porte de la salle. Elle était arrivée à l’école dans la soirée et elle n’avait pas eu le temps de se changer, ni de se déguiser. Elle avait gardé sa robe noire bouffante de voyage dentelée à ses extrémités. Des cheveux tombant sur sa poitrine et ses larges hanches, elle arborait de hauts escarpins noirs. Ni maquillée ni coiffée, elle était en train de constater que son arrivée pouvait paraître déplacée. Non seulement elle était nouvelle et pas déguisée, mais en plus elle n’avait prévenu personne qu’elle viendrait. Le directeur de l’école lui avait révélé l’existence de la fête tout juste après son débarquement à Mahora. Peut-être que l’arrivée d’une inconnue allait gêner les élèves de l’école. Mais c’était trop tard. Elle avait déjà franchie la porte. Elle s’avança alors timidement dans la salle jusqu’une chaise près d’une table. S’asseyant, elle essayait de rester la plus discrète possible. Son regard passait d’un élève à un autre. Elle finit par fixer son regard sur la table. Des friandises. Sa nature gourmande risquait fortement de prendre le dessus et elle jetterait à ce moment là une main dans les bonbons de toutes les couleurs. Elle décida de résister à la tentation et d‘attendre d’être un peu plus à l’aise pour se permettre un tel agissement. Concentrant son intention sur les costumes, elle constatait que les déguisements des autres élèves étaient très réalistes. Elle se sentait bête dans sa robe simple. Elle n’avait jamais fêté Halloween et découvrait ainsi l’ambiance festive et horrifiante qu’était sensé inspirer cette fête. Elle n’avait pas vraiment peur, mais n’était pas très confiante face à des déguisements si réels. Elle observait les costumes de manière insistante cherchant à déceler la façon dont ils avaient été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Ven 28 Oct - 12:01

    - Oh, bonsoir !
    Satsuki, la cuisinière toujours de bonne humeur. Elle vient toujours le voir, aux bals ! On dirait une sorte d'habitude ! Ou une coïncidence très bizarre. Mais sûrement une habitude. Et comme à chaque fois, Kiara va sûrement lui raconter sa vie. Mais je ne vois pas dans le futur, donc arrêtons maintenant d'essayer de le prédire.

    - En effet, c'est pas des nouilles ... C'est des tentacules !
    Kiara fit un pas sur le côté, pour que Faith ne soit plus caché derrière lui. Il tourna légèrement la tête vers elle avec un sourire moqueur, puis lui tire les joues. Bajoues d'écureuil !

    - Pourquoi tu te cache, l'écureuil ? Y'a rien d'effrayant !
    Sauf peut-être la citrouille géante qui vient d'entrer dans la salle. Ou les tentacules de Kiara. Mais sûrement pas Satsuki.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Ven 28 Oct - 12:18

    Nooon ! Pas ses grosses bajoues ! Ça fait maaal, Kiara ! En plus, tes tentacules sont tout gluants ! C'est dégoutant ! ...

    Et Faith ne cachait pas son dégoût. Ça, non. Elle secouait sa tête chevelue dans tous les sens, ses paupières plissées par dessus ses grands yeux ambres.

    « J'AI PAS PEUR ! BON ! »

    ... Non, tu es juste incroyablement intimidée par les gens que tu ne connais pas, et cette fille en fait partit. D'ailleurs, les iris dorés de la créature tentaient désespérément de ne pas croiser le regard de cette inconnue ... Sinon, ses oreilles allait rougir. Aaah.

    Oui, oui ! La petite Winchester rougit des oreilles ! ... C'est sûr que c'est un détail qui risque de passer inaperçu, sous cette imposante masse de cheveux, mais bon. C'est adorable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Sam 29 Oct - 5:03

Hi hi hi! Non, c'est sûrement parce que je ne me mêle pas de mes affaires.

Et comme il est très logique de faire quand on ne veut pas embarrasser une personne, Satsuki posa sa main sur la tête de Faith pour lui frotter un peu les cheveux. Voilà, miss Winchester, t'as été acceptée comme "mignonne". Sacchan tourna finalement sa face de koala tranquille vers notre espèce de crustacé rouge et blanc, pour lui faire un peu la leçon alors qu'elle-même n'était pas vraiment un exemple... Ma foi, si tu veux, si tu veux... Au moins elle souriait, ce qui prouvait que ce n'était pas un problème grave.

Mais ne la provoquez pas trop avec ça, Kiara-san. Ça rend généralement encore plus mal à l'aise dans ce genre de situation.

Bon, ce que Sacchan ne disait pas, mais qu'elle pensait fort, c'était qu'elle était bien contente de voir Kiara-san être à l'aise avec quelqu'un d'autre dans une fête. Ça change du temps où il était simplement malheureux d'être rejeté par sa soeur... ...Pauvre mec. Au moins il avait l'air content comme il était à présent, du moins c'est ce que Sacchan pensait, et c'était une bonne chose.

...Mais déjà Satsuki avait remarqué quelqu'un d'autre par hasard, tandis qu'elle avait tout simplement tourné la tête. Une fille qu'elle ne connaissait pas. Probablement une étrangère, à en juger par ses cheveux blonds —quoique vraiment on ne sait jamais, dans ce genre de cas. La fille en question avait gardé un oeil sur la table pendant un court instant, mais finalement ne s'y était pas rendue... Est-ce qu'elle ira plus tard?

Pour Satsuki, Halloween n'est, culinairement parlant, pas la fête la plus intéressante de l'année. Tout ce qu'on mange c'est des bonbons, du chocolat et autres choses qui ne remplissent pas beaucoup l'estomac et font mal aux dents... Mais une occasion reste une occasion, et au moins il y avait bien les potirons dont on pouvait faire quelque chose, quand on les vidait. Mais voyons, on s'en fiche. Revenons à cette fille. Presque aux dépends des deux personnes avec qui elle se trouvait, Sacchan continuait de la fixer. Une nouvelle personne est toujours intéressante. Et quand on croise une personne dans une foule, le jeu est d'attraper son regard. Si cette fille regarde Satsuki, Satsuki va lui sourire. Satsuki sourit tout le temps, c'est entendu, mais c'est toujours encore plus amusant quand ça se passe de cette manière... Qui sait, sans doute un moyen de se sentir à l'aise. Et si cette fille est nouvelle comme Satsuki le pense, ça peut peut-être aider.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Sam 29 Oct - 10:28

    Il fallait bien qu'elle vienne, un jour ou l'autre. Qui ? L'infirmière de l'école, évidemment ! Elle vient d'entrer dans la salle discrètement - et je tiens à le préciser, car ça peut être difficile à croire de sa part.

    Comme toute infirmière qui se respecte au Japon, elle devait avoir l'air mature lorsqu'elle est déguisée. Elle avait donc opté pour un costume style militaire. Pour le haut, elle avait une espèce de veste aux manches courtes, plutôt moulante d'ailleurs (mais comme elle a pas beaucoup de formes, on s'en fiche un peu) avec des motifs de camouflage verts. Pour le bas, elle avait opté pour un simple short-short vert forêt et des hautes bottes à talons hauts noires.

    C'est maintenant l'heure de commencer le compte à rebours.

    3 ...

    2 ...

    1 ...

    Après avoir réalisé l'exploit de courir avec ses talons hauts, l'infirmière a sauté sur le dos de Darek, qui était en train de regarder le buffet. Oui oui, elle l'a reconnu, de loin ! Il faut dire qu'un mec de presque 2 mètres avec une cape rouge déchiquetée, on voit pas ça partout.

    - Devinez qui c'est !

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Sam 29 Oct - 10:59

    D'accord, d'accord, Faith. Tu n'as pas peur. Kiara va faire comme s'il te croyait quand tu disais ça. Surtout que tes yeux bougent dans toutes les directions pour éviter le regard de Satsuki ! Oui oui, Kiara a remarqué ça. Bon, je passe, je passe.

    Satsuki avait frotté les cheveux de Faith. Hahaha, elle va peut-être être décoiffée, Kiara va pouvoir jouer dans ses cheveux ! ...

    ... Mais non, pas le temps de penser à ça. Apparemment, y'a Satsuki qui veut l'engueuler. Brrrrr, freaky~. Apparemment, il ne doit pas taquiner Faith ... Comment il va faire ça ?

    - Ça veut dire que je dois être ... gentil avec elle ?
    POKERFACE.

    Mais de toute façon, l'esprit de Satsuki semble être occupé ailleurs maintenant. Kiara regarda un moment Faith en gardant sa pokerface ... Puis se remit à sourire.

    - Impossible !
    ... Et finalement il recommence à la poker avec sa tentacule.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Sam 29 Oct - 11:28

Munch ! Munch ! Munch! Darek plongeait allègrement ses mains charbonnées et griffues dans les saladiers remplis de bonbons. Non, il enfonçait pas tout dans sa bouche, il mange avec un peu plus de classe que ça. De temps en temps, il en jetait un du bout des doigts directement dans sa bouche. En fait, s'il en prenait autant, c'est surtout parce qu'il s'en remplissait les poches.
Non, il ne compte pas tous les manger, il veut juste s'arranger pour que ces petits merdeux d'élèves en aient moins. Au bout d'un moment, ils auront forcement faim, et s'il n'y a pas assez de sucreries pour tout le monde, alors des gens commenceront à partir et la fête se finira plus tôt. Au moins, comme ça, ils n'auront pas de caries et iront se coucher plus tôt. Quel prof soucieux du bien être de ses élèves, vraiment, heureusement qu'on en a un comme lui ici.

- Devinez qui c'est !

Ooooh shit...
Pas de réaction du Régnant qui continua de mâchonner son ours en guimauve. Puis il détacha les bras de l'infirmière, l'air blasé. Un an de harcèlement, un an qu'il était prof et qu'il subissait ce putain de harcèlement de sa part. D'ailleurs, de nombreux ragots avaient circulé à leur sujets chez les élèves, et c'était pas pour plaire à Darek.
L'hybride se retourna, puis afficha un large sourire à la vue du déguisement de la jeune femme.

« On se décide enfin à se plier à l'autorité à ce que je vois. »
Rêve pas trop mon grand, c'est pas à tes ordres qu'elle risque d'obéir.


~~~~~~~
Bon, visiblement la pokémaniaque était trop absorbée dans son jeu pour se rendre compte de la présence de l'insecte géant qui regardait par dessus son épaule. Dommage, la réaction aurait pu être drôle à voir. Bug souleva la nappe et observa la salle qui commençait à se remplir. Oh oui, son buffet commençait à se faire bien garni ! Des monstres, des céphalopodes géants, des loup-garou, des chats bipèdes... Appétissant tout ça.
Oui, c'est une mante-religieuse voyons, elle ne va pas se contenter des bonbons, qu'est-ce que vous vous imaginiez ?

Okay, en fait, elle s'y croit juste un peu trop. Pas de risque qu'elle parvienne à bouffer qui que ce soit, elle serait même pas capable de vous mordre avec assez de force pour vous faire saigner.

Mh ! Miam ! Un chat dodu ! Voilà qui ferait parfaitement l'affaire ! Kirima en avait l'eau à la bouche. C'était décidé, l'énorme mante-religieuse venait de sortir de derrière la nappe pour se faufiler au milieu de la foule, dos courbé pour se faire plus discrète, dans le dos de Satsuki. Elle n'était plus qu'à trois mètres. Deux mètres. Un mètre...

OH LA BELLE GROSSE CITROUILLE QUE VOILA !
Changement radical de direction. Bug se tourna désormais vers une fille qu'elle ne connaissait pas et qui semblait vachement plus âgée qu'elle. Peut importe, elle était bien potelée, ça ferait un chouette repas bien copieux ! Sauf que là, elle devait l'approcher de face parce qu'elle ne l'avait vue que trop tard. Peut importe, elle est une mante-religieuse, elle a sa technique !

Voilà que cette sale gamine se postait face à l'espagnole, immobile, ses longues pattes repliées devant ses avant-bras, dans une position qui faisait vaguement penser à une mauvaise imitation d'art martiaux. Ouais, les mante-religieuse, ça ressemble toujours à un karateka quand ça se pose devant un ennemi comme ça.

« Halte-là, gros casse-croûte ! J'ai bien l'intention de te faire finir dans ma panse ! »
Bug, ou le seul prédateur qui prévient ses proies à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 4:44

Montserra courrait comme elle pouvait vers le buffet
Des bonbons, des bonbons qu'elle chantait.
Elle avait tout a faire l'air ridicule dans son déguisement mais elle s'en fichait éperdument : Y A DES BONBONS !
Soudain, quelques choses cassa son élan :

« Halte-là, gros casse-croûte ! J'ai bien l'intention de te faire finir dans ma panse ! »

Le "gros casse-coûte" s'arrêta et commença a observé la chose qui lui barrait la route. Il s'agissait en réalité d'une mante religieuse ... à taille réel. Première réflexion de Montserra :

- Oooowh ! Un déguisement vewt ! J't'aime bien toi !


Elle fait le tour de la grosse bestiole :

- Mais tu es une mante weligieuuuuuse ! C'est twop mignon ! Viens la que je te fasses un câlin !


Et vui, Montserra est ignorante du danger qui l'attend mais elle trouve quand même le temps de câliner des gens. Et oui, il existe des personnes comme ça !
-----
Pendant ce temps, Ayako riait fort avec Sophie qui avait un peu peur (ou carrément effrayée) des autres gens qui se trouvait dans la pièce. Puis elle pensa : Il faudrait peut-être que j'aille servir un buffet ... Et oui, il y a des gens comme ça qui ... sont un peu bizarre et qui pense qu'à leur job (et à son aventurier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 15/09/2008
▬ MESSAGES : 148
▬ LOCALISATION : Hurr.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr. Boogie


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 5:39

    Oui, Kiara. Gentil. Être gentil. Tu connais pas ? ... Tu devrais essayer. Ta version du futur, elle, a l'air d'avoir appris ce que ça voulait dire, bon !

    NICE GUYS FINISH LAS--

    Merci, gentille personne joufflue dont Faith ne connait pas le nom ! Grâce à toi, peut-être que le rouquin va enfin cesser de taquiner cette pauvre petite bête ! ... Oh. Regardez-la ! Elle a même une bien jolie lueur d'espoir dans ses grands yeux dorés, alors qu'elle dévisage son ami avec de une expression de chiot.

    ... Et voilà que l'inconnue joufflue lui ébouriffait les cheveux. Oh nooon ! Pas sa crinière méticuleusement désordonnée pour l'occasioooon ! Aaaah ! La vipère plaqua ses deux paluches au sommet de son crâne, les yeux plissés, la tête enfoncée entre ses deux épaules.

    « Impossible ! »

    Whaaa-- Comment ça, impossible ? ...

    OH NON, LE RETOUR DES TENTACULES GLUANTS !

    La Chimère gonfla ses joues d'air, les lèvres pincées. Il est méchant, lui, ce soir. Bon. C'est parce qu'il a pas encore bu ? C'est ça ? Aaaah. L'alcool change bel et bien les gens, faut croire !

    « YOU BIG MEANIE ! »

    ... Oui. Elle vient de l'insulter en anglais, avec son merveilleux accent du sud incroyablement prononcé. Même qu'elle vient de lui écraser le pied de toutes ses forces ! ... Ce qui ne doit pas vraiment faire mal, puisqu'elle est du genre poids plume.

    ET FAITH S'EN VA. OUI, ELLE S'EN VA EN MARCHANT COMME ELLE N'A JAMAIS MARCHÉ AUPARAVANT. MÊME QUE SI ELLE ÉTAIT UNE SUPERHÉROÏNE ON L’APPELLERAIT MARCHING WOMAN, BON.

    ... Même qu'elle s'en va dans une direction complètement quelconque sans but précis, les joues tâchées de ... Liquide gluant. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 5:41

Hmm?

Satsuki venait ENCORE de se retourner... Pour voir dans son dos une scène plutôt étrange : une citrouille géante qui disait avoir l'attention de câliner une petite (?) mante religieuse. Ma foi, la mante religieuse paraissait réellement bien plus petite que la citrouille, il est vrai. M'enfin, c'était juste trop drôle. Décidément il n'y avait qu'à Mahora qu'on pouvait voir, sur terre, des choses étranges comme ça. Et non, Sacchan ne s'en étonne pas le moins du monde. Sacchan ne se doute pas que la mante religieuse allait l'attaquer elle et venait de changer d'avis à cause de la citrouille. Pour l'instant, elle observait la nouvelle scène qu'elle venait de surprendre et rigolait, une main devant la bouche, à coups de petits "hi hi hi". Décidément, cette fête était prometteuse. Les déguisements étaient formidables, et les gens aussi tarés qu'on pouvait l'espérer... Tellement dans leur rôle... C'était bien ça qui était génial.

Sacchan ne connaît pas beaucoup cette citrouille et cette mante. La citrouille surtout, s'entendrait probablement très bien avec elle du fait de son goût pour la nourriture ; mais Sacchan ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vue avant. Au fond, cependant, pour l'instant, elle ne se posait aucune question : des gens inconnus, ce n'était pas la première fois ni la dernière sûrement qu'elle en voyait, et ça ne l'empêcherait sûrement pas de s'amuser elle aussi lorsqu'elle verrait une scène amusante. Qui sait, plus tard elle leur proposera probablement de la nourriture. Car il est certain que Sacchan a de la nourriture quelque part sur elle ; le contraire aurait été contre nature, quasiment...


~~~ 

Oh, Ramune! Je viens de voir Ayako-kun!

...Dit l'auguste aux dents pointues qui n'aurait rien à envier au clown "ça" de Stephen King... Si encore il avait la jugeotte de chasser cet air de gamin qui s'amuse de son visage. L'auguste, d'un gant griffu et un peu taché de sang —je crois—, tenait un grand carnet à dessins sur lequel il avait, le plus discrètement possible, tâché d'immortaliser les beaux costumes qu'il avait pu voir. Au départ, pour cette nouvelle page blanche qu'il venait de découvrir, il avait eu l'intention de dessiner ce garçon qui avait de l'huile étalée partout sur le torse. Quoi, c'est original! Mais le grand clown blanc aux allures plus fantômatiques qu'autre chose, qui se tenait à côté de lui, et qui avait pour sa part un appareil photo numérique à la main —on ne se refait pas—, le lui avait interdit. Non, idiot de clown, ne dessine pas ce garçon-là. C'est sale. Pauvre Ecko. Alors à la place, en cherchant un autre modèle, Calpis avait finalement remarqué Ayako. Et voilà où on en était.

Tu la vois? Hi hi hi! Au moins on peut dire que son costume lui ressemble bien, je trouve!

(Haussement d'épaules. Tête du gars qui a qui ne voulait pas être ici à la base, mais qui a été traîné dans cette sale par son idiot de copain.) Whatever... Dis ce que tu veux. ...Tiens...?

Or, à peine Ramune avait-il daigné relever les yeux qu'il avait remarqué Sophie, un peu à droite d'Ayako de leur point de vue. Et d'un seul coup comme par hasard, il semblait bien moins regretter d'être venu.

Calpis! À tribord, toutes!

Quoi...? Oh!

Hoho... Mazette... Si c'est pas beau comme tout, ça!

Et déjà l'appareil photo mitraillait discrètement dans la direction de la sorcière en robe. Ramune n'avait même pas besoin de regarder dans l'objectif. Si Calpis était bien plus doué en dessin qu'on pouvait le penser, c'était un peu pareil avec Ramune et la photo. 'Faut croire qu'il y a des limites à l'idiotie.

Je te trouve dégoûtant. Comment tu peux la chosifier et la prendre en photo comme ça de loin, alors qui'l est évident qu'elle est morte de trouille, la pauvre?--"

Bah... Ça a un certain charme, non?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 9:04

- Oooowh ! Un déguisement vewt ! J't'aime bien toi !
« … Hein ? »
Non, sérieusement, elle avait dit quoi là ? Pis c'était quoi cet accent ? Bug se répéta la phrase dans sa tête. Une fois, deux fois. Non, décidément, le japonais avec un accent pareil, c'était pas compréhensible.
Argh ! La fourbe s'était faufilée dans le dos de l'insecte géant après avoir fait diversion avec ses paroles incompréhensibles ! Diantre ! Heureusement que les mante-religieuse peuvent faire pivoter leur tête à cent quatre-vingt degr... Aïe ! Ah ben non, elle, elle peut pas.

- Mais tu es une mante weligieuuuuuse ! C'est twop mignon ! Viens la que je te fasses un câlin !
Quelqu'un aurait un dictionnaire insecte – cucurbitacée ici ? Non parce que à part le mot « câlin », la petite Kirima avait pas entravé quoi que ce soit à ce qu'elle racontait l'espèce d'O.G.M. là. Oui, un Organisme Génétiquement Modifié, parce qu'une citrouille bio, ça peut juste pas avoir un accent pareil. Bon, on va pas se laisser cajoler par un potiron impunément non plus. Mécanisme de défense primaire : se faire plus gros et plus menaçant qu'on ne l'est !

Bras levés, ailes déployées, Bug fit face à l'ennemi en poussant un sifflement ressemblant drôlement à celui d'un chat en colère. Ouh ! Que c'est effrayant tout ça !
Ironie mise à part, me demandez pas comment elle fait pour bouger les ailes de son dos, c'est un secret qu'elle compte bien garder.

Argh ! Rien à faire, elle s'est faite attraper malgré tout. Plus forte qu'elle n'y paraît la citrouille ! Mais l'insecte n'a pas dit son dernier mot, plutôt mourir étouffée par un free hug que de s'avouer vaincue, foi de Starship Trooper !

« Gnam ! »
Oui, « Gnam ! », c'est le bruit qu'elle avait fait en commençant à mâchonner le costume vert de l'étrangère. Aucune chance qu'elle ait ne serait-ce qu'un peu mal, mais on se défend comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 16

▬ MESSAGES : 652


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 10:51

    MDF peut enfin retoucher le sol. Bon, elle va devoir relever la tête pour voir DDF, alors. Chose dite, chose faite. Elle relève la tête et remarque qu'il s'est aussi retourné.

    « On se décide enfin à se plier à l'autorité à ce que je vois. »
    Les lèvres de l'infirmière affichèrent un large sourire fier. Oui, elle se plie à l'autorité ! Elle ? Assez étonnant de sa part, en effet. Elle est normalement plutôt du genre dominatrice. Elle baissa son regard pour regarder un peu son compliment suite à la phrase de DDF. En fait elle a interprété le sourire qu'il a fait ( IL A SOURIT !!! ) comme une sorte de compliment. Fierté !

    D'un mouvement brusque, elle releva sa tête et leva son bras et sa main au niveau de son front ... Ouais, la mauvaise explication qui décrit un salut militaire.

    - À vos ordres, votre majesté !
    ... Avoue que ça t'as manqué de le nommer comme ça.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/08/2006
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 1423
▬ LOCALISATION : Somewhere over the rainbow


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER.
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Medumedu♥


MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    Lun 31 Oct - 10:58

    « YOU BIG MEANIE ! »
    De rien, Faith ! Ça lui fait plaisir ! ... Mais il faut s'y attendre : c'est Kiara ! Il est rarement la gentillesse incarnée.

    - I --...
    Kiara s'apprêtait à répondre à l'insulte anglaise du petit écureuil du sud, mais ... elle ne lui en a pas laissé le temps ! Donc vous saurez jamais ce qu'il voulait dire. Elle lui a écrasé le pied. Ça faisait pas trop mal, après tout Faith reste très légère, mais il l'avait sentit quand même. Ça l'avait surtout surprit ! Vilaine chimère, s'il était vraiment si méchant, il te rendrait la pareille ! Mais il n'est pas méchant.

    Il la regarda donc partir en haussant un sourcil.

    Finalement, peut-être qu'il devrait boire.

    Le rouquin se dirige donc vers le buffet pour dévaliser les bouteilles d'alcool ... Bon, j'exagère, il a juste volé une bouteille de Vodka.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて

    It only takes two lonely people,
    To fuck love up and make it evil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2011 Halloween Party !    

Revenir en haut Aller en bas
 

2011 Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: