MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Leçon de vie. [Kudo + Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyLun 4 Juin - 16:21

L'été, une belle saison quand on y pense. Bien sûr, quand on en retire la trop forte chaleur, ce soleil exagérément lumineux, et le bruit de tout ce fichu monde qui a décrété qu'il était plus agréable de sortir quand il faisait bon. Non, sérieusement, l'été, c'est une belle saison, mais il faut savoir comment dompter la bête.
En l'occurrence, pour Darcy, la tâche était assez aisée. D'un autre côté, c'est loin d'être la première fois qu'elle voit cette saison, et sans doute loin d'être la dernière également. Il faut dire également qu'elle n'a aucune obligation financière, qu'elle n'est plus élève à Mahora depuis belles lurettes, et qu'elle est une experte lorsqu'il s'agit de réduire les contacts sociaux au strict minimum. Bref, elle possède tous les atouts pour passer un bel été... un bel été bien ennuyeux.

Bah oui, que voulez-vous, elle en a déjà vu un peu plus de 400 avant celui-ci, donc côté activités, elle a déjà fait le tour. Mais au fond, ça lui convient parfaitement, de cette façon elle a le temps de pratiquer son activité favorite : rester loin du monde pour le regarder tourner. Non pas qu'elle apprécie particulièrement de faire cela, c'est seulement... plus simple pour tout le monde.
Les gens, moins elle en fréquente, moins elle s'y attache, et donc mieux elle se porte. De plus, elle n'a jusqu'ici rarement trouvé des individus comme elle, donc les relations sociales ne sont pas très évidentes. Il faut croire que même dans un lieu comme Mahora, elle n'a pas complètement sa place.

C'est pourquoi la jeune – tout du moins en apparence – demoiselle s'était isolée dans la forêt afin d'y passer la saison... Bon, soyons francs, elle s'y trouve depuis plusieurs mois déjà, toujours perchée dans les arbres, dans la même portion des bois. En quelque sorte, elle avait un peu fait de ce coin son territoire. Au point que les animaux qui traînaient dans les parages avaient fini par se faire à sa présence, c'est dire. Il lui arrivait parfois de retourner en ville, histoire de remplir à nouveau ses flacons de pilules, puis elle revenait. De temps en temps, elle se rendait également sur le campus, seulement la présence de certains individus rendaient la tâche plus... disons « compliquée » qu'autrefois, et ce malgré les dons dont elle disposait.

Résultat, elle passait la majeure partie de ses après-midi à se reposer, adossée contre un arbre, ses jambes étendues le long de la branche sur laquelle elle avait décidé de se percher, quelques rayons de soleil filtrant à travers le feuillage pour éclairer quelques parcelles de sa peau au teint blafard, les yeux clos, une légère brise venant agiter les mèches noires ornées de quelques plumes qui constituaient sa chevelure. Oui, l'hybride avait laissé poussé des plumes sur sa tête, de même que sur ses avant-bras. Mais celles-ci, on ne pouvait les remarquer que lorsqu'elle décidait de remonter les manches de son épais manteau de cuir aux chaînettes pendant en tous sens. Oui, même en été elle porte ça, et pourtant elle ne semble pas souffrir tant que cela de la chaleur ambiante. Il faut dire que l'ombre du feuillage et l'inactivité aident beaucoup.

Sans raison apparente, la jeune fille ouvrit lentement les yeux, laissant apparaître ses iris de couleur acier. Une présence. Quelqu'un s'approchait, un magicien. A force de traîner à Mahora, elle avait fini par prendre le coup de main lorsqu'il s'agissait de sentir la nature des êtres qui l'entouraient. Bien qu'elle ait encore du mal à masquer sa propre présence cela dit.

L'hybride regarda au loin. Un homme à en juger par la carrure, apparemment brun, impossible d'en dire bien plus à cette distance évidemment. L'hésitation se fit ressentir. Rester ici en espérant qu'il ne la remarque pas pour avoir la paix, ou se rapprocher un peu pour assouvir sa curiosité ? Non pas que l'individu l'intéresse particulièrement. Disons plutôt que cela fait un bon moment que Darcy n'a eu aucune forme de distraction, alors un passant, ça vaut au moins la peine de se poser la question...

Sa décision enfin prise, la bête s'élança dans la direction de l'intrus, passant habilement de branche en branche sans que ces dernières ne se plient sous son poids, usant sans complexe des serres d'oiseau qui lui servaient actuellement de mains et de pieds. Elle ne tarda pas à arriver au niveau du nouvel arrivant. Enfin, « au niveau »... disons cinq bon mètres au dessus. Il portait des lunettes et avait une posture légèrement courbée dans sa démarche. Difficile de juger de son âge en revanche, l'angle ne permettant de voir que sa chevelure. Bah, quitte à avoir fait le déplacement, autant le pousser à lever la tête pour mieux voir son visage...

« On ne vous a jamais dit que cette forêt était pleine d'animaux sauvages ? »
Elle attendit ensuite quelques instants que l'individu ait fini de la chercher du regard. Croyez-le ou non, c'est logique pour un humain de regarder autour de lui avant de penser que son interlocuteur puisse se trouver au dessus. Une fois que ce dernier eu enfin levé les yeux, pouvant alors admirer les serres entourant fermement la branche sur laquelle l'hybride était perché, elle reprit la parole d'un ton amusé.

« Ce serait dommage de tomber sur un dangereux prédateur... »
Oui, ça l'amuse de suggérer qu'elle puisse lui sauter dessus afin de l'étriper, même si elle n'en a pas la moindre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 1:20

Kanamori se baladait en forêt après les cours. L'année scolaire nipponne se calant sur l'année fiscale, les élèves sont donc censés étudier durant tout l'été. Des conditions de travail pas toujours évidentes, mais le campus Mahora offre de multiples échappatoires pour éviter les trop grandes chaleurs. Si, d'une part, la possibilité de se rafraichir par l'eau est comblée par le club de piscine, ceux qui préfèreront l'ombre pourront aller sous l'immense Arbre-Monde. Ou iront en forêt, au choix.

Kana étant quasiment hydrophobe depuis sa naissance, et la possibilité de voir des jeunes femmes en maillot, bien qu'étant un point d'argument notable, n'était pas suffisant. Il avait donc décidé d'aller marcher, comme d'habitude. Faut dire qu'il marche tout le temps le jeune homme.

Marchant alors à bonne allure dans la forêt, les écouteurs vissés sur les oreilles, regardant le paysage aux alentours et pensant à tout, à rien; Kana se fit interpeller.


« On ne vous a jamais dit que cette forêt était pleine d'animaux sauvages ? »

Une voix? Ici? Il était pourtant parti seul, et avait pris le soin de partir dans une direction habituellement déserte de toute vie humaine. Il cru au début à une hallucination, mais regarda aux alentours. L'épaisse canopée ne laissant pas passer énormément de lumière, il était difficile de réussir à distinguer clairement quoique ce soit. Il ne vit personne, pas même une ombre.
Une blague, de quelqu'un qui l'aurait suivi en se faisant discret...? Non, peu probable. Et cette personne ne connaissant probablement pas les divers chemins, elle aurait rebroussé chemin en voyant Kana sortir des sentiers battus. Mais d'où cela pouvait bien venir?

Par réflexe, il leva les yeux. Ses oreilles lui disaient que cette voix venait d'au dessus, mais bon on peut ne pas se fier à ses sens, c'est même souvent un conseil avisé que de ne pas les suivre tête baisser. Nos impressions sont souvent trompeuses. Mais pour une fois, elles étaient bonnes. Il vit l'hybride. Stupéfait de rencontrer une telle créature au détour d'une balade en forêt, il admira ses serres qui lui permettaient de tenir en l'air. Elle lui adressa alors à nouveau la parole.


« Ce serait dommage de tomber sur un dangereux prédateur... »

Il fut assez interloqué par l'hybride. Et se mit à sourire. Il se savait capable de se défendre quoiqu'il arrive, et que sa spécialité, la magie du vent, lui permettait une évasion rapide si besoin est. Il lui répondit alors.

« En effet, faites attention lors de votre balade.»


rajouta-t-il avec un petit sourire en coin.


Dernière édition par Kanamori Kudo le Mer 6 Juin - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 7:30

Carl par une journée ensoleillée et assez chaude arriva devant la forêt et commença à marcher en pensant à plein de chose il arriva devant une clairière ou de l'ombre protéger du soleil il se posa quelque minute et s'allongea quelque minute en fermant les yeux quelque minute plus tard il attendit une voix

Une voix ici on m'a pourtant dit qu'ici il n'avait pas de monstre ou alors c'est une personne

Carl commença à courir vers la voix mais ne la trouvant pas se posa quelque minute et se mit à réfléchir ou elle pouvait se trouver il se remit à marcher après quelque minute il vit un jeune homme qui parler à quelqu'un mais il n'avait personne...

A qui il parle je ne voit pourtant personne

Carl marcher vers le jeune homme pour lui demander

Bonjour je suis Carl professeur à Mahora je vous ai entendu j'ai cru que vous étiez en danger est-ce que tout va bien ?

Carl se mit à respirer tranquillement en attendant sa réponse mais apparemment le jeune homme souriait mais pourquoi ? tant de question soudainement le laisser supposer qu'une autre personne était avec lui mais ou est-il ou elle ?

Hj : Souffler par votre paragraphe n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 11:32

Bon, il faisait assez jeune, une information de plus. Bien entendu, Darcy n'est pas assez naïve pour se fier là-dessus, elle a parfaitement conscience que les magiciens peuvent être très jeunes et pourtant très puissants, de même que l'apparence ne permet pas de juger de l'âge réel d'un individu. Elle en est d'ailleurs la preuve vivante : plus de quatre siècles d'existence et elle semble n'avoir que dix-neuf ans. Et là, ce n'est qu'une forme d'emprunt, le décalage réel est encore plus grand, même si elle n'en a pas conscience, faute de se souvenir de sa véritable apparence.

« En effet, faites attention lors de votre balade.»
Ce mage était décidément bien sûr de lui. Faire preuve d'autant de confiance face à une créature dont il ne connaissait absolument rien – car Darcy ne savait que trop à quel point les informations sur ce qu'elle était manquaient cruellement – sur un terrain auquel il n'est pas habitué, cela témoignait soit d'une grande puissance, soit d'un terrible manque de jugement.
La créature entreprit de répondre, mais à peine eut-elle ouvert sa bouche qu'elle la referma aussitôt, et garda le silence, attendant quelques instants que l'individu qu'elle avait sentit approcher.

Un jeune garçon, en apparence à peu près le même âge qu'elle, plutôt petit. De là où elle se trouvait, Darcy estima qu'elle devait probablement le dépasser de peu, deux centimètres à peine, peut-être trois. Oui, elle arrive à jauger ça en étant situé cinq mètres au dessus du concerné. En temps normal, l'hybride ne lui aurait pas prêté plus d'attention que ça, se contentant de l'ignorer en continuant sa conversation avec l'autre. Seulement, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise chaque fois que ses yeux se posaient sur le nouveau venu.
Il est évident qu'avec ses talents dans le domaine de la tromperie que Darcy n'allait pas laisser cela transparaître. Non, ce ne serait pas à son avantage de se laisser envahir par cette sensation presque viscérale. C'est pourquoi, malgré l'envie qui lui prenait de déchiqueter le visage de l'importun, elle se ravisa.

Bonjour je suis Carl professeur à Mahora je vous ai entendu j'ai cru que vous étiez en danger est-ce que tout va bien ?
Ça, par contre, c'était trop tentant.

La jeune fille se laissa tomber de la branche sur laquelle elle se trouvait, puis se rattrapa de justesse à une autre, située cette fois-ci à un peu plus d'un mètre et demi au dessus des deux hommes qui se trouvaient au sol. Elle ne s'était rattrapée qu'à l'aide des serres qui étaient situées au niveau de ses pieds, basculant ainsi jusqu'à se retrouver à l'envers, sa tête alors située au niveau de celle du garçon qui venait de débarquer, dans son dos. Elle profita alors de la situation pour lui murmurer à l'oreille :

« C'est à toi qu'on devrait poser cette question, petit ange qui fonce tête baissée... »
Après quoi, elle lâcha un petit rire, quelque part à mi-chemin entre le charmant et le moqueur. Puis reprit avec le sourire.

« Je ne croise pas beaucoup de monde dans cette partie de la forêt... Qui êtes vous, et que venez-vous faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 11:52

Carl avait vu un truc mais ne savais pas ce que c'était il croyait que c'était surement une petite bête jusqu'à ce qu'il entendit un chuchotement à son oreille sur le coup il se retourna et vit une jeune fille des plus étranges

Comment tu le sait que je suis un ange ? et toi qui est tu ? moi je suis simplement une personne qui se promener par là dites moi mademoiselle je ne vous ai pas encore vu à Mahora est-ce que vous ...

Il se stoppa un instant il ressenti comme un truc qui le rendait mal à l'aise aussi il la regarda trait pour trait

êtes élèves à Mahora?

Il la regarda mais il était mal à l'aise vit à vit d'elle une question se poser pourquoi elle le rendait mal à l'aise comme sa qu'est-ce qu'elle faisait dans cet forêt et qu'est-elle il se retourna vers Kanamori

Tu est élève à Mahora toi non ?

Il ne savais plus ou donner la tête étant donné qu'il parlait au deux mais le jeune homme ne lui faisait pas le même effet pourquoi il se demanda
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 12:45

« C'est à toi qu'on devrait poser cette question, petit ange qui fonce tête baissée... »

Kana se retourna et vit un professeur qu'il avait déjà croisé sur le campus. Impossible par contre de mettre le doigt sur son nom, ni même sur sa matière. A vrai dire, il ne se souvenait que très rarement même de ses propres professeurs. Mais bon c'était vraiment accessoire, la véritable question fut posée peu après par la créature haut perché.

« Je ne croise pas beaucoup de monde dans cette partie de la forêt... Qui êtes vous, et que venez-vous faire ici ? »

Que faisait cette personne ici? En pleine forêt, et d'ailleurs assez loin dans la forêt...? Si déjà à la base une rencontre, surtout de ce type, était surprenante; le fait même de tomber sur deux personnes à la fois tenait du miracle. Mais ce nouvel arrivant disait être un ange... Et là, de nombreuses questions vinrent à l'esprit de Kana. Déjà, pour commencer, qu'est ce qu'un ange fait dans le coin. D'accord la population de Mahora n'a pas été toujours des plus banales ni des plus communes, mais là tomber à la fois sur une hybride et un ange... Un bien étrange concours de circonstances...
Deuxièmement, au delà de la simple présence d'un ange sur le campus, qu'est ce qui l'a amené là? D'après ses dires il a pressenti un danger pour Kana, donc la jeune créature en face de moi qui me taquinait serait potentiellement dangereuse. Rassurant, il était content de sa balade de la journée.
Troisièmement, est-ce qu'il dit vrai? Est-ce vraiment un ange? Si oui, tant mieux. Si non, alors les deux personnes ici sont potentiellement dangereuses... Voire même de mèche.


« Je vais bien merci, et bien vu, je suis effectivement lycéen à Mahora. »

Il se tourna alors vers l'hybride.

« Pour répondre à votre question, je me baladais, tout simplement. De même on pourrait vous poser la même question, bien que la réponse de la tranquillité soit quasiment assurée... »


Dernière édition par Kanamori Kudo le Mer 6 Juin - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 14:25

Le sourire de Darcy s'effaça l'espace d'un instant, faisant place à une expression parfaitement neutre. Ses yeux acier jaugèrent l'ange, puis le magicien. Visiblement, ce dernier n'était pas plus intimidé que ça par la présence d'une créature qu'il n'a jamais vu auparavant, peut-être qu'il le confondais avec une harpie à cause des serres et des plumes, allez savoir, il faut dire qu'elle fait exprès pour laisser planer le doute. Peut-être qu'une petite démonstration pour lui faire savoir que ses pouvoir ne le mettent pas à l'abri du danger s'impose.. mais plus tard.

L'ange, quant à lui, c'était une autre histoire. S'il la mettait mal à l'aise, la réciproque était clairement vraie. D'un autre côté, c'était tout naturel de sa part :vu ce qu'ils étaient, rien de bien surprenant à ce que leur présence respective les dérangent. C'est pour cela que Darcy laissait de côté son appréhension et n'affichait pas de méfiance déplacée.
La créature poussa un léger soupir, puis prit la parole, tout en entamant de remonter sur sa branche.

« A vrai dire, je vis ici... Et cela fait longtemps déjà que je ne suis plus élève à Mahora. »
Oui, elle vit ici. Que voulez-vous, elle aime le coin, et elle n'a pas vraiment besoin d'un toit. Même si – à priori – on imagine assez mal Darcy, celle qui portait de la haute couture au bal de noël et qui ère dans la bibliothèque juste par nostalgie de l'odeur de l'encre et du papier vivre en pleine nature. Pourtant, cela fait effectivement un sacré bout de temps qu'elle vit à la belle étoile.
Et puis, en disant cela, elle avait répondu aux questions de ses deux interlocuteurs, tout ce qui peut éviter des efforts inutiles est bon à prendre.

« Pour ce qui est de comment j'ai su que tu étais un ange... Je suppose que tu as dû le sentir jusque dans tes tripes, alors inutile de le cacher... »

Elle s'allongea lascivement sur la branche tendit son bras pour admirer ses serres.

« Je suis un démon. Enfin, entre autres... »
Elle avait dit cela sur un ton des plus naturels, comme si le fait d'annoncer que l'on était une créature démoniaque n'avait rien de bien inquiétant et n'apportait aucune conséquence. Après quoi, elle tourna son regard vers le magicien.

« Par contre, il me semble vous avoir demandé qui vous êtes. Vous n'avez pas répondu à ça Kana-san, c'est très impoli de votre part. »
Darcy laissa entrevoir sa dentition parfaitement alignée dans un sourire narquois qu'elle adressa à Kana. Oui mon gros, même si tu as évité de le révéler, elle connaît ton nom. Toujours aussi à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 14:35

« Par contre, il me semble vous avoir demandé qui vous êtes. Vous n'avez pas répondu à ça Kana-san, c'est très impoli de votre part. »

Kana serra les dents en entendant cette annonce. En effet, la situation se présentait mal. Très mal même. Même si Kana était particulièrement brillant dans les sorts de vent, un démon de cet ordre risque d'être un sérieux ennemi s'il décidait de passer à l'attaque. Il se souvint alors d'où il avait posé son bâton, et une aria pour l'appeler et le faire venir serait bien trop visible. Il serait donc trop exposé; de plus ils se situent dans la forêt. Le bâton perdrait énormément de vitesse de vol, sans même parler du danger.

Toutefois il ne se laissa pas désarçonner. Il avait étudié, beaucoup. Certains lient même son travail et sa passion à son côté réservé, un peu arrogant même. Il avait une petite idée de ce qu'il y avait en face. Mais l'inconnu reste sur le prétendu prof qui venait d'arriver. Peut-il lui faire confiance? Rien n'est moins sûr...


« De toute évidence, vous avez les moyens de vous procurer cette réponse seule, il serait particulièrement impoli de ma part de sous-estimer vos capacités. »

Il se savait en danger. Mais il n'avait pas le choix, il allait devoir user de sa rhétorique pour éviter un combat qui s'annonçait à haut risque. Si d'une part elle semblait d'être assez belliqueuse et sûre d'elle (ce qui témoigne donc d'une aptitude remarquable et qui a fait ses preuves au cours du temps (et pourtant on sait que les démons vivent longtemps)), elle est en l'occurence à domicile. Sur son terrain. La magie du vent nécessite de grands espaces pour être optimum, or là, ça allait être tendu. Mais il ne fallait pas paniquer. Ca serait bien la dernière chose à faire, et ça lui faciliterait les choses...


Dernière édition par Kanamori Kudo le Mer 6 Juin - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 14:48

Carl regarda la jeune fille et se mit à sourire de toute évidence il n'était pas surprit et se dit que c'était un démon mais rester à savoir si elle passifiste ou pas sur ce point Carl n'avait pas de réponse il se mit à attendre de voir la suite et pivota vers Kana-san

Je suis désolé je me suis pas présenter Kana je suis Carl Raxa professeur à Mahora je viens d'arriver et tu viens d'arriver ?

Repivota vers la jeune fille qui sembler comme lui être mal à l'aise comparé à Carl elle semblé le caché peut être qu'elle n'à pas envie de montrer ses sentiments sur ce coups Carl se rappela d'une chose.

''Carl plus tard tu rencontrera une femme fait attention tout de même en te mariant'' pourquoi m'avait t-il dit sa pourquoi ? Carl n'à pas pu avoir la réponse'' il fut soudain rappeler à l'ordre et regarda la scène
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 15:14

Le sourire de l'hybride commença à s'élargir avant même que Kana ne formule sa réponse. Bingo, elle avait visé juste !

« De toute évidence, vous avez les moyens de vous procurer cette réponse seule, il serait particulièrement impoli de ma part de sous-estimer vos capacités. »
Une réponse en apparence calme, teintée d'un brin de fausse modestie à peine masquée. Une chose était certaine, il jouait bien son jeu celui-là, n'importe qui se serait laissé berné par son attitude calme et posée, laissant croire qu'il a une bonne maîtrise de la situation. Mais il en faudra bien plus pour la berner, jeune homme, elle n'est pas née de la dernière pluie. Et quand bien même elle le serait, elle possède un avantage que tu sembles encore ignorer.

La créature se redressa en position assise, laissant ses jambes se balancer dans le vide.

« Ah, tu me prends enfin au sérieux... »
Eh oui mon coco, t'as beau laisser paraître le contraire, ton petit coup de poker ne fonctionne pas sur elle. Il ne fonctionnera jamais, aussi bon puisses-tu devenir.

« Ne t'en fais pas, je ne compte pas te réduire en petit tas de viande informe. Pas encore en tout cas. Bien que l'idée de jouer au chat en plein air avec un mage du vent me tenterait bien. »
Darcy, Darcy, Darcy... arrête donc de jouer avec les nerfs des gens comme tu le fais. Lui dire de ne pas s'inquiéter pour ensuite lui balancer à la face que tu sais très bien quel type de magie il utilise, ce n'est pas le genre de comportement qui va le rassurer. Surtout pas lorsque tu dis ça en lui lançant ce large sourire satisfait. Non pas que ça ne t'aille pas, au contraire, ce sourire te va à ravir, mais il n'en reste pas moins inquiétant.

« Quant à toi, lança-t-elle à l'adresse de Carl d'un air las, vu ta vitesse de compréhension, tu n'es pas prêt de te marier, alors inutile de t'inquiéter pour ça... »
Bien sûr, Carl n'avait rien dit à propos de cette histoire de mariage dont il s'était souvenu, pas à voix haute en tout cas. Pourtant, l'hybride avait ouvertement réagit comme s'il lui avait raconté directement l'anecdote. Elle allait un peu loin, mais peut-être qu'avec ça, l'un des deux allait enfin comprendre. Bien sûr, elle pourrait tout simplement leur dire les choses simplement, ou agir comme si de rien n'était pour leur cacher la vérité, mais ça l'amusait bien trop de jouer avec eux pour voir combien de temps ils mettaient à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 15:26

« Sortez donc la couleur de mon caleçon si ça vous chante, la lecture dans les pensées ne m'a jamais fait si peur que ça. »

Kana lança cette phrase en s'étonnant lui-même de l'assurance qu'il avait. Mais c'était du bluff. La situation craignait beaucoup, et ça lui coupait toutes les potentielles portes de sortie. Contrairement à la plupart des mages de bataille, il réfléchissait ses plans à l'avance, et l'impossibilité présente de pouvoir préméditer ses coups risquait d'être un inconvénient. Une plaie même. Ceci dit il commença à se calmer en se rassurant comme il put.
En effet, si elle était une psychopathe à la recherche de proie, elles ne leur laisseraient pas de porte de sortie. Or, en l'occurence, elle sait tout à fait que Kana peut s'enfuir. De plus, sa proie potentielle privilégiée serait le prétendu ange. Kana commença à raisonner sur le pouvoir de l'hybride.

Il doit avoir une portée déjà. Et une limite, elle entend les pensées a priori, elle ne les entend pas en tant que telles... Kana étant franco-nippon et totalement bilingue...



« Je présume que tu viens d'entendre ceci. »

affirma Kana avec un petit sourire en coin.

Il se dit à lui même en japonais qu'il était sauvé d'un potentiel nid de guêpes.


Dernière édition par Kanamori Kudo le Mer 6 Juin - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 15:57

« Sortez donc la couleur de mon caleçon si ça vous chante, la lecture dans les pensées ne m'a jamais fait si peur que ça. »
Darcy ne pu s'empêcher de ricaner à cette remarque. Plutôt intéressant, ce regain d'orgueil qu'il venait d'avoir. Et il fallait admettre que, bien que manquant de tact, elle était plutôt drôle sa réplique. Alala, décidément cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas fréquenté d'humains pour en arriver à rire de si peu. Peut-être devrait-elle retourner plus souvent sur le campus, ce n'est pas comme si c'était difficile pour elle de se faire passer pour une élève après tout.

Et voilà notre ami qui analysait intérieurement la situation, tentant de déceler les limites et faiblesses des capacités télépathiques de l'hybride, allant même jusqu'à s'essayer à une parade linguistique. Quand bien même cela fonctionnerait, c'est bien dommage pour lui...

« Tiens donc, c'est assez rare de croiser des gens qui parlent ma langue d'origine dans ce coin du monde »
Vous l'aurez aisément comprit, elle vient de prononcer ces mots en français, et non en japonais comme s'était déroulé tout le début de la conversation. Au fond, cela excluait un peu Carl, mais ce n'est pas comme si elle se souciait réellement de lui au fond, et il en allait de même pour Kana. Au fond, elle ne faisait que se comporter comme un chat qui jouait un peu avec sa proie pour passer l'ennui, sans pour autant avoir encore décidé de ce qu'elle allait en faire.
Ne vous y trompez pas jeunes gens, elle se divertit de vous, mais ce n'est pas pour autant qu'elle vous estime d'une quelconque façon.

« You know, I travelled a lot. Y me enteré de muchas lenguas. »
Bam, on enchaîne sur l'anglais et l'espagnol. Qu'est-ce que tu t'imaginais mon gros ? Qu'elle était née de la dernière pluie ? Elle n'est clairement pas asiatique et pourtant elle vit dans une forêt du japon, il fallait s'attendre à ce qu'elle parle au moins plusieurs langues. En l’occurrence, bonne chance à toi pour en trouver une que tu maîtrises au point d'être capable de penser exclusivement avec et qu'elle ne connaisse pas.
L'hybride se laissa tomber de la branche, posant enfin ce qui lui servait de pieds au sol. Après quoi, elle épousseta un peu ses vêtements, puis continua sur sa lancée.

« Je perçois directement les signaux électriques situés dans ton cerveau. Quand bien même tu pourrais penser une langue que je ne connais pas, ça serait inefficace sur moi puisque ce n'est pas la pensée que je perçois mais le signal qui en est à l'origine. »
Et comme si cela ne suffisait pas, Darcy alla jusqu'à pousser la démonstration plus loin encore, révélant ainsi un autre de ses dons. L'hybride s'avança vers Kana et lui tendit la main droite, comme pour l'inviter à la serrer. Détail notable cela dit, le temps qu'elle lève son bras, la main en question avait prit un apparence parfaitement humaine, au même titre que ses pieds – désormais pourvus de bottes – et de sa chevelure ne comportant désormais plus de plumes.

« Darcy Lysen, je suppose que mon nom t'es familier puisque je suis la fille du professeur de philosophie, enchantée »
Le dernier mot fut prononcé en français, accompagné d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 16:13

Carl suite à la remarque de l'hybride se mit à rire soudainement comme sa

''Oui quel dur truc le mariage un surtout quand t'en à été ?''

Il regarda la scène de l'hybride et de kana tout deux était entrain de se passer

"La langue d'origine laquel ?

Il remarqua qu'il parler différente langue il avait beaucoup voyage ou avait t-il appris lors de leur étude ? il la regarda quand elle se transforma

Darcy lysen j'ai vu des livres à la bibliothèque sur ton histoire enfin ce qu'il disait mais une question ? Ta fait quoi avant d'arriver à Mahora ?

Carl se dit que puis-ce qu'elle est intéresser par Kana il pouvait potentiellement réfléchir quelque minute il regarda le ciel et jeta une pièce en l'air pour voir s'il avait de la chance aujourd'hui quand la pièce retomba elle était enflammé il la prit et la poser à terre et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 16:19

Kana écouta tout le speech, et fut interloqué et marqua sa surprise sur son visage. Son petit sourire qui laissait transparaitre une étonnante et déconcertante facilité et adresse venait de laisser place à un visage tendu. Entendre sa voix en français. Une chance sur combien de milliers pour qu'elle soit née dans la même contrée que lui? Faible, bien faible même. Quoique vu son potentiel âge, tomber sur un démon polyglotte n'est pas si étonnant que ça. Mais ça ne faisait absolument pas les affaires de Kana. Il était vraiment mal si jamais elle lui voulait un quelconque mal.

« Je ne parle que quatre langues, et de toute évidence vous les parlez également, si vous avez des intentions belliqueuses je suppose que vous n'aurez aucun mal à les mettre à exécution... »

Un semblant d'abandon en somme. A quoi bon se mentir en prétendant là encore une solution miracle. Il se torturait les méninges pour trouver une parade. Après tout, Gödel a montré que chaque système a sa faille...

Ses mots résonnaient en boucle dans sa tête... "« Je perçois directement les signaux électriques situés dans ton cerveau. Quand bien même tu pourrais penser une langue que je ne connais pas, ça serait inefficace sur moi puisque ce n'est pas la pensée que je perçois mais le signal qui en est à l'origine. »", il devait y avoir une faille. Forcément. Par définition même. Elle avait parfaitement joué son coup, et il le savait. Il pensa à toutes sortes de solutions farfelues.

Tout d'abord elle perçoit les signaux électriques et le sens des mots en tant que tels, par conséquent elle comprend le sens sans avoir à comprendre la langue. La prendre à revers constituerait l'exploit que de réussir à faire passer un message, tendre un piège sans qu'elle ne le comprenne explicitement et qu'elle tombe dedans. En d'autres termes: ça craignait un max. Il avait un autre plan en tête au cas où. Et en y repensant attentivement, ça fit *tilt*


« Par conséquent, comme vous avez pu l'entendre, ça risque d'être difficile pour moi de vous prendre à revers à cause des informations cruciales que vous êtes susceptibles d'avoir... Mais saurez-vous faire le tri s'il y a une masse incongrue d'informations qui affluent d'un coup? »

Kana fit un petit sourire en coin, et s'approcha de l'hybride pour lui serrer la main. Il se doutait que cette hybride était trop maligne pour simplement tenter un coup dans le dos lors d'une poignée de main.

« Plaisir partagé »


Dernière édition par Kanamori Kudo le Mer 6 Juin - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMar 5 Juin - 16:45

Ce qu'elle faisait avant d'arriver à Mahora ? En voilà une question qu'elle est bonne ! Le problème, c'est que le temps qu'elle vous raconte tout dans le détail, il y a des chances que vous soyez morts d'ennuis, ou de vieillesse, allez savoir.

« Eh bien, pour faire simple, disons que j'ai beaucoup voyagé. Visité le monde, rencontré des gens... »
… Pratiqué la médecine, fait de l’espionnage, assassiné plusieurs personnes, aidé certains scientifiques à faire des découvertes, participé aux deux guerres mondiales... Mais ça, faut pas le dire.

« … beaucoup de gens, parfois tous en même temps. Et j'y ai découvert un fait intéressant en ces occasions. »

Elle tira légèrement la main de Kana et rapprocha ses lèvres de son oreille.

« Avec un peu d'effort, je peux différencier les pensées d'une seule personne au milieu d'une foule. Cela répond à ta question ? »
Après quoi, elle lâcha la main du jeune homme et commença à retourner en direction de l'arbre. Au passage, elle jeta un regard méprisant à Carl. Ce n'est pas son genre de ne pas apprécier une personne sans raison, et habituellement elle fait très bien la part des choses. Mais au fond d'elle, sa part démoniaque lui hurlait de lui ouvrit la gorge pour lui enfoncer sa pièce et essayer de le faire chanter comme un juke box. Heureusement pour lui qu'elle est en partie humaine, sinon elle ne sait vraiment pas ce qui l'aurait retenue.

« De toute façon, continua-t-elle sur un ton plus sec, si tu essayais de penser de façon totalement aléatoire pour brouiller les pistes, tu garderais forcement à l'esprit le plan que tu comptes mettre en application plus que les leurres, au risque de t'embrouiller dans tes actions. Il me suffirait d'attendre que tu fasses ton choix pour réagir en conséquence. »
L'instant d'après, elle se retrouvait à nouveau sur sa branche, après avoir escaladé le tronc à une vitesse prodigieuse. Tandis qu'elle s'asseyait, des écailles verdâtres disparaissaient de la surface de ses mains afin de laisser place à une peau blanche au travers de laquelle il était possible d'entrevoir quelques veines.

A nouveau, un regard sévère en direction de Carl.

« Pour deux personnes en présence d'un démon, je vous trouve bien insouciants tous les deux. On ne vous a jamais dit que c'était risqué ? Surtout lorsqu'on est un ange... »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 2:20

Regarde la pièce en parlant à parlant à Darcy

Aller dans une forêt est dangereux ? C'est bien la première fois que l'on me le dit je suis venu comme sa simplement pour penser tu sais jeune femme faire le point et puis pouvoir jongler avec mes pièces dit-il sur une pointe d'humour

La pièce relancer devint une pièce en or puis elle devint invisible avant de redevenir visible en la relançant elle devint noir puis blanche

Voyager et tout mais mourir sa t'es arrivé ?

La mort une chose bien mystérieuse

Il prit sa pièce et en sorti deux en en remettant une autre dans sa poche il sorti ses ailes

Kana je suis réellement un ange voit tu ? toi tu est un étudiant magicien ou comme nous ?

En sortant ses ailes une lumière éclaira une partie de la forêt ou se trouver ses 3 personnages
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 3:51

Bien que surprit par la poignée de main il écouta que pour une énième fois ses possibilités pour s'échapper étaient réduites à néant. Encore. Cette personne avait tout prévu. Que faire dans ce cas...? Pas grand chose... Sauf que... Oui, c'est bon c'était passé, il avait réussi à faire passer son idée de manière discrète sans qu'elle s'en rende compte, elle avait mal compris. Enfin fallait espérer. Sinon c'était cuit de toutes manières. Il effaça son sourire en coin pour refaire ce visage indifférent. De toutes manières, les dés étaient jetés. Si elle lui voulait du mal, soit il allait pouvoir s'échapper, soit pas. S'il peut s'échapper il n'a pas à s'en faire. S'il ne peut pas, alors tant pis. Un brin fataliste, il regardait les deux personnes.

Répondant à sa remarque, il lui adressa:


« Pas besoin d'être en présence d'un démon pour être en danger ou non dans la vie. On ne connait en l'occurence rien de vos intentions, et j'en suis sûr, elles sont tout à fait amicales, non? »

Là encore il raisonna par élimination et par déduction. L'habitude de faire des quantités industrielles d'exercices de sciences je suppose. Elle s'amusait avec eux, pour l'instant en tout cas, rien de plus. Si elle avait eu l'intention d'en finir elle serait passée à l'assaut depuis longtemps déjà, en profitant de l'effet de surprise déjà. Or là elle s'annonce à eux. Un peu paradoxal, surtout si elle ne connait pas les réels talents en combat des deux. Elle connait peut-être leurs habiletés théoriques, mais ne peut prédire leurs potentiels réflexes en combat.

Le fait que la situation de status quo dure le rassurait. Tout ne s'était pas emballé à l'arrivée de l'ange, et ça n'a pas tourné au combat "divin" entre les deux forces antagonistes. Rien ne se passait, et cela n'était pour l'instant que de la joute orale.

Il ne se préoccupait pas vraiment du soit-disant prof arrivé peu de temps après lui. La confrontation des idées, la lutte à qui sera le plus malin se déroulait déjà depuis un moment entre les deux. Kana s'amusait de cette situation, et ne se sentait paradoxalement pas en danger bien que perdant ladite confrontation. Il ne connaissait pas la force de la personne en face, et était bien trop confiant en lui pour se laisser désarçonner par de simples doutes. Il avait peut-être tort, mais bien que ne se laissant pas totalement prendre au jeu il prit quand même du plaisir à la situation.
Toutefois il n'oublia pas l'ange qui venait de déployer ses ailes, et répondit à sa question.


« Kanamori, apprenti mage de bataille en effet. »

Il était sûr de lui, et au fond les faits jusque là lui avait donné raison. Il était considéré comme l'un des mages les plus prometteurs de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 4:23

Carl regarda à nouveau Kana,il avait entendu se qu'il avait répondit,il relança une pièce qui explosa après quelque minute,rien de bien grave une petite explosion de la pièce qui avait réapparut dans sa main.

Un mage d'accord de quel philosophe vous parlez ?

Carl se sentait bien mieux et ne sentait plus l'effet de mal l'aise de toute à l'heure,il pouvait la regarder normalement

Il se souvenait de chose totalement absurde son côté ange avait fait surface et sa combativité d'ange démon, il voulait l'attaquer mais il attendrai il préférer parlementer déjà pour voir ses attention, et voir par la suite sans presser et mettre le mage entre deux feu il sentait une énergie de la démone et du mage. Il dit à Kana

Il va pleuvoir dt-il en rigolant

Il regardait le ciel qui changer peut à peut pour devenir pluvieux Carl avait eu une vision.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 9:30

L'hybride n'eut aucune réaction – tout du moins en apparence – aux pensées de Kana. Elle aime montrer ses talents, mais elle n'est pas bête au point d'abattre toutes ses cartes d'entrée de jeu. Darcy ressemble énormément au mage d'un certain point de vue : elle n'est pas un de ces combattants instinctifs qui se laissent guider par leur instinct, elle combat avec son cerveau, réfléchit, analyse, et se créé des opportunités. C'est pourquoi elle avait estimé qu'il était préférable de le laisser penser qu'il avait trouvé une faille. Pour cela, il lui suffisait de ne pas lui signaler qu'en se félicitant intérieurement d'avoir pu masquer une de ses idées, il venait justement d'y penser plus fort qu'il ne l'aurait dû.
De toute façon, sa télépathie n'était qu'un dernier recours, en combat réel, elle ne compterait que très peu dessus, donc peu lui importait qu'il y trouve une parade au fond. Au pire, il y perdrait en concentration à force de précautions inutiles.

En revanche, pour ce qui était de la remarque sur ses intentions amicales, elle ne pu s'empêcher de décrocher un sourire. Pour quelqu'un qui se prétend un minimum expérimenté, il n'a pas l'air de tellement connaître les créatures qui peuplent ce monde. Les sirènes, les succubes, et bien d'autres encore, ont pour habitude de se montrer avenant afin d'attirer leur proies dans un piège, après avoir savamment baissé leur garde.

De toute façon, elle risquait de devoir lui prouver qu'elle n'était pas si gentille que ça d'ici peu, en raison du fait que cet ange commençait à se la ramener un peu trop à son goût. A jouer avec ses pièces, à parler de la mort, et des conneries dans le genre. T'en fais pas que la mort, elle connaît mon gars. Elle n'a peut-(être pas expérimenté le phénomène jusqu'au bout mais s'en est sévèrement rapproché à de multiples reprises. Bien sûr, sans compter le nombres de fois où elle a été témoins – voire responsable – de véritables drames et autres génocides.

Tu parles à quelqu'un qui a été en enfer.
Quelqu'un qui a vu sa mère se faire guillotiner à l'âge de quatre ans.
Quelqu'un qui a été médecin chez les SS.
Tu n'as aucune leçon à lui donner sur la mort, misérable vermine à plumes.

Oui, parce qu'en plus, il s'était permit de sortir ses ailes pour faire ses petits tours de passe-passe. Sérieusement, pour un ange, il manque sérieusement de modestie celui-là.

« Tsh ! »
Le retour du tic. Fallait bien que ça lui échappe à un moment ou un autre.

« Il va pleuvoir.
- Si tu ne te dépêches pas de ranger ces ailes, c'est ton sang que je vais faire pleuvoir. »
Des mots prononcés d'un ton sec, avec un regard sévère. Pour une fois depuis le début de cette conversation, Darcy commençait à perdre patience. L'envie de laisser s'exprimer sa nature démoniaque sur cet ange la tenaillait de plus en plus. Vraiment, comme trouble-fête, on fait difficilement mieux. Elle se divertissait paisiblement avec son nouveau compagnon de jeu, et voilà que monsieur l'emplumé venait réclamer de l'attention.

« En passant, je suis destinée à siéger sur le trône situé au fin fond des enfers. Me faire perdre patience est donc une très mauvaise idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 9:51

Il entendit la remarque. Et voilà. L'atmosphère naguère bonne enfant était devenue tendue, très tendue. Jusqu'à présent les deux se jugeaient un peu, se taclaient plus ou moins. Mais voilà que la guerre sempiternelle refaisait surface. Pourquoi jouait-il comme ça l'ange? Déjà, Kana était sûr qu'ils n'étaient pas de mèche. Ca restait une de ses hypothèses de base après tout. Il la sentait dangereuse déjà la base. On voyait dans son regard que pour elle tuer n'était pas une issue inconcevable, mais presque normale.

Elle était confiante. Trop. Et l'ange avait trop peu de tact pour pouvoir s'en sortir simplement à la rhétorique. Il fallait faire quelque chose pour éviter que cela tourne au bain de sang. On était loin de tout ici, personne ne viendrait pour le secourir. Personne ou presque ne le pourrait de toutes façons. Même si l'ange en question lui tapait sur le système, il fallait qu'il fasse quelque chose pour lui.


« Partez, fuyez. Elle ne rigole pas, on le sent. Dépêchez vous, et ne vous inquiétez pas pour moi. »

lança-t-il à l'ange. Jusqu'à présent elle n'avait pas bluffé. Même si le fait de dire qu'elle était potentielle fille de Satan ou d'un dérivé semblait un peu gros. Ceci étant dit, la télépathie est un pouvoir rare et puissant, ça n'est pas impossible qu'elle soit gradée dans leur hiérarchie qui était propre.
Kana se sentait étranger à cette guerre. Bien qu'étant naturellement pour le Bien, il ne faisait partie d'aucun des camps. Il lutte simplement pour défendre ceux qui en ont besoin. Un idéal noble, un peu candide c'est vrai. Il pense que chacun doit assumer ses actes, c'est à dire que si elle fait partie des Mauvais elle doit être punie, mais pas par lui. Ce n'est pas à lui de faire ça. Il n'est pas un ange, et n'a aucunement l'intention d'en devenir un. Il se retrouve sur un potentiel champ de bataille. Et il allait avoir probablement à les séparer d'un quelconque moyen que ce soit, aussi il se remémora ses incantations les plus puissantes du vent. Au cas où. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 12:25

Carl observa chacune des paroles d'hybride jusqu'à ce qu'il entendit ses paroles il la regarda en souria toujours il rangea sa pièce et redescendit les yeux vers l'hybride

Il regarda Kana qui sembler vouloir l'aider en cas de premier coup il le regarda en ayant un air neutre

Si je te laisse tout seul je manque au réglement tu le connais le réglement ? ne jamais s'enfuir si jamais un élève et en danger ? et puis t'inquiète pas

Carl se mit à penser à différent sort qu'il avait vu tout plein de chose mais se le mettre en mémoire il devait réfléchir il se mit à lévité quelque minute et à fermer ses yeux

Carl rémémorer son passé ses souvenirs étaient en vrac à son jeune enfance jusqu'à son stade d'adulte il se dit que la situation ne pouvait pas être pire il souria et réouvrit les yeux se tourna vers un fourré et le regarda quelque minute et puis regarda à nouveau les deux personnes en se posant au sol.

Dit Kana tu as bien préparer le coup au cas ou ?

Carl se mit à en sortir une boite et commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 13:09

L'hybride écouta l'ange débiter ses inepties sur le règlement de l'école, qui stipulerait soi-disant de ne jamais laisser des élèves en danger. Pour la peine, Darcy eut une petite pensée pour l'infirmière de l'école. Et si c'était le corps enseignant qui mettait un élève en danger de par sa simple présence ? Est-ce qu'il faudrait suivre le règlement à la lettre et resterait auprès de ce dernier ? Ou ferait-il preuve d'un peu de jugeote et prendrait ses distances pour justement le mettre hors de danger ?

Dans le cas de l'infirmière, elle resterait probablement, par sadisme. En revanche, pour ce qui est de l'ange, il en ferait sûrement de même, mais par bêtise. Est-ce qu'il est incapable de sentir la tension environnante ou quoi ? Il aurait clairement mieux fait d'écouter le mage en prenant la fuite, cela aurait calmé le jeu. Au lieu de cela, il jetait de l'huile sur le feu, mettant ainsi en danger toute personne se trouvant à proximité de Darcy, à commencer par lui.

La semi-démone ne sembla étrangement se calmer en voyant Carl s'accroupir pour ouvrir sa boite de gâteau. Clairement, aucune perception de la tension ambiante celui-là. En plus, en se penchant ainsi vers l'avant, Darcy se retrouvait désormais dans son angle mort. L'hybride poussa un profond soupir. Exaspérant.

« Dit Kana tu as bien préparer le coup au cas ou ? »
A l'instant même où il prononça ces mots, Carl se retrouva plaqué au sol avec une brutalité peu commune. Il se retrouva désormais allongé sur le sol, Darcy assise sur lui. L'aspect de 'hybride avait d'ailleurs changé de nouveau. Sa chevelure semblait désormais constituée de stalactites transparentes. De plus, ses mains avait laissé place à un assemblage grossier d'épaisses griffes qui semblaient taillées directement dans de la glace, et dont deux d'entre elles s'étaient planté dans le sol, de chaque côté du cou de l'ange afin de l'empêcher de se redresser.
Enfin, et c'est ce qui expliquait comment la demoiselle avait pu parcourir une telle distance aussi rapidement, ses jambes avaient désormais la même forme que les pattes arrière d'une sauterelle... Tout du moins, c'est à ça qu'elles ressembleraient si les sauterelles avaient taille humaine. Oui messieurs, Darcy a fait toute la distance entre sa branche et Carl d'un seul bond. D'ailleurs, ces jambes l'ont propulsée tellement fort que sa trajectoire était une parfaite ligne droite.

D'un autre côté, comprenez-la, il fallait agir vite. Elle n'allait pas les laisser discuter stratégie librement non plus.

« Tu n'as pas l'air de tout à fait comprendre, alors je vais t'expliquer, commença-t-elle d'un ton trop doux pour être sincère, celui qui est en danger ici, c'est toi. »
Après quoi, elle commença à resserrer les griffes de sa main droite autour du cou de sa proie, entaillant légèrement la chair. Elle fixa Carl droit dans les yeux avec un air parfaitement neutre, pour qu'il comprenne que le tuer ne représenterait pas grand-chose pour elle. Puis elle tourna son regard vers Kana.

« Tu interviens quand tu veux. »
Après quoi, elle lui adressa son sourire le plus charmant. Le jeu avait changé, à lui de décider s'il y participerait et quel rôle il comptait choisir. En attendant, une chose était sûre : dans la position où il se trouvait actuellement, Carl aurait bien du mal à atteindre le buisson qu'il avait regardé juste avant. Avantage au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 13:20

Mais quel abruti! S'il avait fui elle l'aurait probablement laissé tranquille! Mais non il avait du rejouer encore à faire le mariole... Entre la titiller gentillement et la provoquer ouvertement il y a un fossé à ne pas franchir... Qu'il avait manifestement franchi. Il fallait réfléchir, vite. Elle était sur lui, avait le dessus, et sa capacité de métamorphose laissait présager du pire pour l'ange.

Une attaque frontale? Il risquerait de toucher les deux. De plus elle ne cherche pas le combat avec Kana, sinon elle l'aurait attaqué lui. Il fallait jouer sur un autre tableau, sinon la partie allait se finir maintenant et d'une bien lugubre façon. Il fallait revenir sur le terrain de la joute orale entre les deux, quitte à exclure l'autre. C'est pour son bien de toutes façons. Il décida donc de parler en français, pour rapprocher les deux personnes et exclure le prof.


« Tout ça pour ça? Une exécution sommaire? Si c'est pour nous montrer que tu es capable de tuer, on le sait très bien toi comme moi. Quel intérêt de le descendre ici et maintenant? Ca serait pas pour le challenge, t'as bien vu que de toute évidence c'était pas une flèche, sinon il t'aurait pas provoqué comme ça. Le seul ici à pouvoir t'intéresser un minimum c'est moi, pas lui. Laisse le s'enfuir, là il aura compris et se barrera, et retournons à nos moutons. »
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 14:04

Darcy écouta sans trop d'attention le petit discours de Kana. Il faut dire que lutter contre l'envie irrépressible d'ouvrir le crâne de Carl afin confirmer l'absence de cerveau dont il fait preuve monopolisait déjà une partie non négligeable de sa capacité de concentration. A cela, ajoutons le fait qu'elle a parfaitement conscience du fait qu'il ne dit cela que dans une tentative un peu désespérée d'éviter le conflit pour sauver la peau de cet immonde déchet à plume sur lequel elle siégeait actuellement.

C'est tout ce dont tu es capable, Kana ? Tenter de la berner en jouant sur son égo ? C'est à une télépathe que tu t'adresses, tu l'as déjà oublié ?

« M'intéresser, toi ? s'amusa-t-elle en haussant un sourcil, je pense que tu te surestimes un peu. J'admets que tu es divertissant, mais tu es tout juste au même niveau que le reste. »

Oui, « le reste », elle s'adresse à lui en le qualifiant comme s'il ne valait guère plus qu'un jouet fait en matériaux recyclables.

« Tôt ou tard, je me serais lassé de toi et je serais passé à autre chose, comme pour tout. En l'occurrence, grâce à ton "ami", je me suis lassé de cette conversation. Et quand je n'ai plus envie de parler je ressens un énoooooorme besoin de me dégourdir un peu. De plus... »

Les griffes de la main libre de Darcy vinrent tracer une fine entaille sur la joue de Carl.

« Je ne pense pas que le gouvernement japonais m'en voudrait de faire monter le QI moyen du pays en effaçant le nom d'un canard boiteux de la liste. »
L'hybride se tourna pour faire face à son interlocuteur, passant ainsi ses deux immondes pattes arrières du même côté de son siège vivant – tout en maintenant la position de ses griffes autour du cou de ce dernier, pas d'imprudence inutile – et fit mine de réfléchir, comme une gamine qui avait oublié quelque chose et cherchait à retrouver son idée de départ.

« Oh, j'oubliais ! »

Elle croisa ses jambes, leur rendant une apparence humaine dans le processus.

« Il va de soit que mon "service rendu à la communauté" doit rester secret, je suis un peu timide et serais bien gênée de voir le maire de la ville m'appeler pour me remettre une médaille. C'est pourquoi dès l'instant que j'en aurai fini avec lui, il faudra également que je me débarrasse de toi. Bien sûr, pour te tuer, il faudra d'abord que je le tue, donc plus longtemps il reste en vie, plus tes chances de t'en sortir sont élevées... »

Elle lui adressa alors un large sourire, sachant pertinemment qu'il comprendrait le message. Ou plutôt, devrait-on dire « les règles du jeu ». En gros, ça se résume par un « bats-toi pour l'aider ou je vous tue tous les deux ».
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] EmptyMer 6 Juin - 14:16

Carl avait vu l'hybride lui sauter dessus après avoir l'attaquer il lui souria bien qu'elle lui planté une griffe dans sa joue il se mit à la regardait et prononça quelque chose

Rajang king magister nogui

Un flot de lumière vint soulever Darcy dans les airs et la fit retomber Carl se redressa et la regarda

Je crois que je gêne non ?

Carl attenda la réaction de l'hybride
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Leçon de vie. [Kudo + Carl] _
MessageSujet: Re: Leçon de vie. [Kudo + Carl]   Leçon de vie. [Kudo + Carl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de vie. [Kudo + Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: