MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christmas Tree Party (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Christmas Tree Party (2011)   Jeu 15 Déc - 17:58

Imaginez-vous. Un arbre de Noël tellement étonnamment grand que beaucoup se demandent encore comment ils ont bien pu faire pour le faire rentrer dans la salle des bals. Et à raison, d'ailleurs. Les portes d'accès à la salle sont clairement trop petites pour y faire passer un arbre dont le sommet touche quasiment le plafond de la salle (notons bien que la salle des bals est loin d'être basse de plafond, vous vous en doutiez).

Mais on s'en fiche, n'est-ce pas? Ho ho ho! Sacrée école Mahora, tu nous étonneras toujours! Nous avons donc ce magnifique sapin de Noël placé au centre de la pièce, bien à la vue de tous, et décoré comme faire se doit bien entendu, on ne lésine pas sur les moyens. Autour... Une piste de danse, ou de conversation ou appelez ça comme vous voulez, on ne sait jamais. Bien sûr, la musique est aussi au programme, on peut même compter pour cela sur nos élèves les plus talentueux... Et encore autour, plus près des murs de la grande salle, s'étalent les tables garnies des mets d'hiver les plus raffinés et les plus appétissants qui soient. —Ça oui! On ne prend pas nos hôtes pour de la crotte, hein?
Oh, et au sommet d'une des portes secondaires, quelqu'un a pensé à accrocher un adorable petit bouquet de gui. Ho ho ho. Parce que nous aimons aussi vous agacer avec des traditions bizarres.

Mesdames et messieurs, élèves, professeurs, et autres visiteurs, bienvenue donc, à la grande célébration de fin d'année de Mahora. Profitez du spectacle de cet arbre superbe et n'oubliez pas de vous amuser! La direction vous signale par ailleurs que chacun d'entre vous, si le coeur vous en dit, est invité à accrocher dans l'arbre de Noël un objet de son choix, comme un signe pour porter bonheur ou manifester sa joie face à la fête et à la nouvelle année... Vous pouvez accrocher ce que vous voulez, alors faites preuve d'imagination! ;)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
—Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-school.actifforum.com/
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Ven 16 Déc - 15:17

Ah, Sacchan!

...Sacchan ne parle pas, elle n'a personne à qui parler encore. Mais puisqu'on invite à mettre quelque chose dans l'arbre, Sacchan va mettre quelque chose dans l'arbre. Qu'est-ce que tu vas mettre, Sacchan?~ ...Pas un de ces papiers de voeux pour l'année qui annonce mauvaise chance, ni un voeu pour le Tanabata... XD Ça pourrait marcher, mais c'est pas exactement la bonne période.

...Non, Sacchan met un nikuman.

On se demande vraiment ce qui lui passe par la tête des fois, hein? Eh Sacchan, il va pourrir ton nikuman, s'il reste là. À moins que quelqu'un passe et ne le prenne. Ça serait probablement le meilleur qui pourrait lui arriver. Et d'ailleurs c'est à se demander si ce n'était même pas l'idée de Sacchan en posant ce nikuman dans l'arbre, à la base. ...Si, c'était probablement ce qu'elle espérait.

Enfin bon, un nikuman, on ne change pas les habitudes ni les "objets" qu'on aurait tendance à associer aux gens. Satsuki n'a pas accroché un koala dans l'arbre au moins, c'est déjà ça.

Comment elle est habillée au fait, notre fille-koala? D'abord, on peut noter qu'elle porte un châle et des bottes rouges de mère Noël —seulement un châle et des bottes, c'est toujours ça— sur une tenue plus normale, et la seule chose vraiment originale et remarquable dans tout ça, c'est probablement les feuilles de houx qu'elle a dans les cheveux, en haut des couettes, à la place de ses traditionnels rubans. Oui, du houx avec des petites boules rouges et tout. Non, ça ne fait pas mal. Y a encore une couche de cheveux pour faire sécurité, alors...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Dim 18 Déc - 10:50

    - Waaaaaaaaah ! C'est trop beau !
    C'est ce qu'avait hurlé Ackee en entrant dans la grande salle, les yeux étincelants. Elle était facilement impressionnable, il faut le dire. Mais c'est un arbre énorme qu'il y a là. En plus, ça semble être un vrai. Et oui, Mahora est surprenante, comme école. Certes, la jeune fille est triste qu'on ait assassiné un arbre, mais il parait que c'est la tradition, alors ... Elle va retenir ses sanglots et essayer de s'amuser.

    La jeune fille était habillée d'une courte robe arc-en-ciel, sûrement trouvée dans une revue de mode des années 60. À son bras, il y avait ... Oh, attendez, ce n'est pas un accessoire de mode. Ce qu'il y a accroché à son bras, c'est un autre bras : celui de Fe'i, qu'elle traîne de force, pour qu'il vienne au bal avec elle. Certes, ça ne le dérange pas plus que ça de l'accompagner elle, c'est moins pire que n'importe quelle autre fille, mais elle attirait un peu trop l'attention à hurler autant. Lui, il était habillé bien normalement. Un jeans et une belle chemise à carreaux ... de Noël. Remarquez ici l'ironie quand je dis " belle ", car c'était loin d'être très joli, il ressemblait plus à un bucheron qui venait couper l'arbre qu'à un élève qui participait à la fête.

    Ah, quelle déception ! Ackee aussi voulait mettre un nikuman ! Bon, on va devoir trouver autre chose alors ... Un triangle. Oui, cet instrument de musique un peu ridicule. C'est ce qu'Ackee a décidé de mettre dans l'arbre.

    - Mets-toi devant l'arbre, je veux mettre ma déco' le plus haut possible !

    - En quoi ... ça va aider ?
    Il eu sa réponse bien assez tôt, quand Ackee est montée sur ses épaules. Elle était debout, en parfait équilibre, et s'étirait le plus qu'elle pouvait. Fe'i, de son côté, essayait de ne pas tomber sous le poids, certes pas très élevé, de son amie ... Ne pas la faire tomber, ne pas la faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Mer 21 Déc - 14:12

Cher journal,

Aujourd'hui, je sui–


« Atcha ! »
Un gigantesque trait d'encre vint traverser la page sur toute sa longueur. Foutu rhume ! Voilà que Bug ne peut pas écrire correctement à cause de toi ! Car oui, c'est bien de Kirima dont il s'agit, qui d'autre prend la peine d'écrire à son journal intime le soir venu, même dans les lieux publics ? Oui oui, elle est là, vous ne l'avez pas encore remarquée, mais ça fait un moment qu'elle est présente en fait. Sous la table, évidemment, c'est connu : j'ai toujours au moins un personnage qui fini sous une table dans les bals.
Donc voilà que notre amie des arthropodes se frotte l'arrière du crâne, regardant son journal ainsi souillé d'encre et de muqueuses nasales avec un air perplexe. Oui, mademoiselle éternue, et c'est la tête qu'elle se frotte. Pourquoi les tables doivent être si basses ? On peut pas éternuer sans se faire mal.

« … He ?! »
Les yeux émeraude de la collégienne clignèrent plusieurs fois. Une table ? Qu'est-ce qu'une table foutais au dessus de sa tête ? Voyons, elle avait eu un cours de sport dans le gymnase, après quoi elle s'est sentie fiévreuse, donc elle est allée se changer, puis s'est allongée dans un coin et...

… Et une table l'a remarquée et est venue la couver, logique !

Le mystère éclaircit, Bug rangea ses affaires dans sa petite sacoche et sortit de son abri magique. Elle épousseta vite fait son gilet rouge au niveau des épaules, puis sa jupe noire. Après quoi, elle froissa un peu cette dernière en la serrant plusieurs fois à l'aide de ses doigts couverts de pansements. Elle la portait depuis aujourd'hui seulement après tout, il fallait donc la travailler un peu pour qu'elle ne reste pas maléfique trop de temps. Ensuite, elle renifla un bon coup, avec tout le bruit et l'élégance dont elle est capable, c'est à dire – dans l'ordre – beaucoup et aucune.
Une bonne chose de faite. La suite ? La suite.. Oh, oui, il faut remettre sa belle écharpe verte en place ! Bien devant le bas du visage, de sorte à ce qu'on ne voit plus que ses yeux, qui sont d'ailleurs particulièrement mis en valeur par le vêtement. Après, si elle l'a mise, c'est plus parce qu'elle avait froid que par effet de mode. En plus, ça lui permet de cacher son nez rouge. Les nez rouges, c'est des gros narcissiques, ils cherchent juste à se faire remarquer. Comme ça, au moins, elle apprenait la vie au sien.

Petit accessoire de mode par contre, sa broche en forme de papillon – la noire aux reflets verts qu'elle portait lors de la fête organisée par la fille aux cheveux bleus et celle qui s’évanouit pour rien – il fallait l'arranger un peu aussi. Ou plutôt, faudrait déjà la mettre.
Une fois l'objet soigneusement mis en place, Bug renifla de nouveau, plus brièvement et surtout moins bruyamment. Puis, elle jeta des regards un peu paumés autour d'elle, un peu comme quelqu'un qui aurait un peu trop fumé on ne sait quelle substance et qui regarderait le monde tourner sans comprendre, et sans réellement chercher à le faire en fait.

Pas plus surprise que ça par les décorations et le monde qui commençait à arriver, Kirima se dirigea vers l'immense sapin. Trop fatiguée pour s'extasier devant sa taille, elle y accrocha une boule. Enfin, une boule... Disons plutôt que ça avait la forme d'une araignée, une belle araignée transparente aux nombreux reflets qui semblait suspendue à sa toile grâce au fil qui la retenait à la branche. Où est-ce qu'elle avait pu acheter un truc pareil ? Quoi qu'en fait, vu l'odeur de colle qui s'en dégage, on dirait plutôt qu'elle l'a fabriqué elle-même. Et au vu de la couleur, on dirait bien que ça a été fait avec des tessons de bouteille... Voilà qui explique les pansements.

Bon, maintenant, la bouffe. C'est donc sans plus de cérémonie que la collégienne se dirige vers le buffet et se sert comme la bonne sans-gêne qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Mer 21 Déc - 18:38

Dis, Ramune...

Coup de coude coup de coude. La grande asperge en manteau noir lâcha un grognement et suivit du regard la direction que son ami en manteau blanc indiquait discrètement.

...Tu trouves pas qu'ils sont trop mignons, ces deux-là?

Évidemment, cette remarque-là était pour Fe'i et Ackee, l'un faisant la courte échelle à l'autre pour que cette dernière accroche elle aussi quelque chose dans l'arbre. Peu importe que ces deux-là ne soient que des amis ou que leur relation soient plus complexe que ça, pour Calpis, ils étaient un couple trop mignon, un point c'est tout. Imbécile de petit gros naïf qui voit le romantisme partout... Ramune ne répondit pas. Il se contenta de lâcher un sourire... C'est vrai qu'ils étaient bien sympathiques à voir, ces deux jeunes.

En plus, c'est un triangle qu'elle accroche là-dedans. Un instrument de musique... Ça dénote un certain goût, tout de suite, hein, Ramune?

Coup de coude coup de coude. Apparemment, il attendait vraiment une réaction... Ramune poussa un léger soupir et se contenta de lâcher une sorte de lieu commun, ne serait-ce que pour pouvoir lancer quelques mots en pâture à son idiot de copain, qu'il en soit satisfait...

Oui, c'est sûr, ce ne sont pas les triangles qui courent les sapins de Noël, d'habitude...

Bon... Allez, à mon tour!

Ramune ne passa même pas par le stade de la surprise, ou si peu. La consternation prit vite le dessus sur tout le reste. C'EST PAS VRAI. Il faut encore qu'une fois de plus il se mette à suivre les délires de ces gamins bien que ce ne soit franchement plus de son âge...

Ne me dis pas que tu as apporté quelque chose aussi...

Tadaaa!

En revanche, ce que Calpis sortit de sa poche fit vraiment lâcher à Ramune une grimace pleine d'incertitude. Pourtant c'est une chose adorable, c'est juste un joli petit ours en peluche avec un bonnet de Noël sur la tête, sauf que... Ben voilà, il n'y a que la tête. Et le coton qui s'en échappe par le bas montre bien que l'ours en question avait été sauvagement décapité au préalable...

C'est malsain et vraiment affreux, ton truc.

C'est un sacrifice! Je veux le mettre dans l'arbre pour que l'année à venir soit prospère et sans ours...

Calpis n'aime pas les ours, non, on l'aura compris. C'est plus ou moins dû à certains traumatismes d'enfance, mais on ne va pas essayer d'y comprendre grand'chose...

Tu ne vas tout de même pas accrocher ça.

Et comment que je vais le faire! Je n'ai tout de même pas apporté cette tête pour rien...

Debouko, si tu imposes un tel spectacle aux élèves, je te le ferai payer. Si tu tiens vraiment à accrocher cette tête, mets-là bien en bas là où les gens ne regardent pas, ça fera parfaitement l'affaire.

...Ce n'est qu'une petite tête d'ours en peluche décapité, hein. Enfin bon. Calpis tire bruyamment la langue à Ramune, l'air fort irrité, et... S'exécute en accrochant la tête bien en bas de l'arbre. ...Il vient d'exprimer son désagrément mais obéit tout de même... ...Ma foi. Cherchez l'erreur.


~~~

Notre cuisinière aux feuilles de houx avait pris la même direction que Kirima, pour une raison simple : elle s'occupe de la cuisine, elle doit tout de même s'assurer que tout se passe bien du côté du buffet, et ce régulièrement. En vérité elle ne s'attendait même pas à apercevoir une personne connue si vite. Mais voilà... Cette petite taille, ce teint pâle, ces yeux verts, à peu près la seule chose en fait qu'on arrivait clairement à voir derrière cette écharpe de la même couleur... Sacchan connaissait déjà tout ça et le reconnut une fois encore. C'était la mante religieuse d'Halloween, ça... Celle qui avait failli se faire bouffer par une citrouille, la pauvre. Satsuki nota qu'elle avait encore une fois opté pour un style "insectique", ne serait-ce qu'à cause de l'araignée transparente qu'elle avait accrochée dans l'arbre —plutôt jolie d'ailleurs, mais Sacchan trouvait surtout ça très adorable d'avoir mis une chose aussi originale... Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose que Sacchan ne trouve pas adorable?^^"—, mais aussi à cause de la broche en forme de papillon. Allez savoir pourquoi, Sacchan aime bien les papillons. Ça doit venir de l'enfance. Ces deux belles ailes ouvertes, ça remue quelque chose dans son coeur. Bref. Est-ce que la Bug l'a vue? On ne sait pas trop, mais Sacchan lui fait tout de même un signe de la main amical, de là où elle se trouve, pour lui signifier qu'elle, au moins, elle l'a aperçue...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Jeu 22 Déc - 17:25

Bagu Kirima, calme et silencieuse. Profitez-en, ça ne durera probablement pas. C'est pas un petit rhume qui va la mettre sur le carreau, et encore moins lui couper l'appétit. Ni la neige, ni le vent, ni la pluie ne parviendraient à empêcher cette petite de dévorer la nourriture diaboliquement délicieuse de l'ogre Satsuki. Encore que là, honnêtement, Kirima n'aurait su dire si ce qu'elle mangeait était délicieux, écœurant, ou même comestible. Nez bouché oblige, elle ne sent absolument pas le goût de ce qu'elle ingère. D'ailleurs, elle n'a même pas faim, c'est juste qu'elle a le réflexe de manger lorsqu'elle se réveille, et de profiter de la nourriture gratuite. Réunissez ces deux conditions, et vous avez une collégienne qui se force à manger du papier – tout du moins ça en avait la saveur – alors qu'elle n'a même pas faim, juste par principe.

C'est donc par petites bouchées que Bug entamait son nikuman fourré à... elle sait pas en fait. Silencieuse, le regard perdu dans le vide, le cerveau embrumé par un mélange de fièvre et de fatigue. Elle devrait peut-être rentrer, elle commence à halluciner qu'un arbre est en train de lui faire un signe de la main.

Oh, minute, c'est Satsuki en fait.

« La cidrouille d'as dransforbé en blante ? »
Bloquage de Kirima qui n'avait pas comprit un traitre mot de ce qu'elle venait de dire. Espérons que la cuisinière soit parvenue à traduire, parce que Bug n'était pas certaine de vouloir répéter, pas avant de s'être dégagé les cloisons nasales en tout cas.
C'est d'ailleurs dans ce but qu'elle sortit un mouchoir de sa sacoche, et se vida bruyamment les narines à l'intérieur. Après quoi, elle fit une belle boule de papier-muqueuse qu'elle enfourna dans sa poche, là où bien d'autres viendront sans doute la rejoindre au cours de la soirée.

« Foudu rhube, chaque addée c'est la même hisdoire. »
Reniflement. Puis nouvelle bouchée. Glorieux. Être malade lors des fêtes, c'est vraiment pas drôle, on peut pas s'amuser autant qu'on aimerait. Tenez par exemple cette fille qui monte sur les épaules de ce drôle de type (oui, pour elle, c'est le garçon qui est louche), Bug aurait bien fait de même, comme la fois où elle a essayé d'escalader l'arbre monde avec Ecko. Sauf qu'Ecko n'était pas là, et que la petite Mushi avait des problèmes d'oreille interne à cause de son rhume, donc que les numéros d'équilibristes n'étaient pas très conseillés.

« Oe... d'as bas un rebède pour déboucher les darides ? »
Oui, elle demande ça à Satsuki. Elle s'y connaît en cuisine, non ? Ces gens là ont toujours une recette pour tout en général. Genre, un truc chaud au dessus duquel mettre son nez et dont les vapeurs vous débouchent les narines ou on ne sait quoi. Non Bug, les cuisiniers ne sont pas des guérisseurs qui réparent les os et font repousser des membres, et c'est pas parce qu'on appelle ça des « recettes de grand-mère » qu'ils sont forcés de les connaître.

En attendant, on aura beau lui expliquer, ça l'empêche pas de fixer Satsuki avec un regard plein d'espoir... Et en se frottant le dessous du nez avec ses doigts couverts de pansements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Jeu 22 Déc - 19:50

...Wow. Sacré nez bouché, dis donc, ça s'entend jusque-là. Et Sacchan n'avait pu s'empêcher de prendre un air un peu désolé en remarquant le piteux état de la Bug. Bon, elle est toujours aussi mimi et touchante, elle a toujours aussi bon appétit, et aujourd'hui, voilà qu'elle prend Satsuki pour une plante. Rien d'étonnant cela dit, c'est à cause du houx... Mais finalement, ce n'est pas ça l'important : la priorité, c'est le rhume de Bug, on va pas le soigner en un soir mais il est certain qu'on peut au moins faire quelque chose pour soulager un peu tout ça. Et Sacchan avait déjà mis de l'eau à chauffer —oui, c'est la saison alors elle a, bien sûr, ce qu'il faut pour sur place—, quasiment prête avant même que Kirima ne lui ait demandé par elle-même si elle n'avait pas quelque chose. Bon. À la manière d'un médecin, on explique ce qu'on met dans les choses qu'on donne, pour pas laisser le "patient" complètement dans la merde.

Dans ce genre de cas, on dit qu'il est bon de boire une tisane à base de plusieurs plantes qui aident à dégager les bronches ou à lutter contre les inflammations. Tu vois, je mets du thym et du sureau, et du miel aussi, pour la gorge... J'espère que ça pourra aider un peu.

Et le présent est bel et bien justifié, puisque Sacchan est déjà en train de préparer la tisane en question à mesure qu'elle parle. ...Mais comment elle fait? C'est à force de bosser dans un restaurant, ça stimule l'efficacité? ...Sûrement. Et zioup, on attend à peine un petit moment, le genre de petit moment calme où Sacchan fait dos à la personne pour qui elle est en train de préparer quelque chose sans perdre pour autant son sourire si bienveillant, et puis voilà, c'est déjà prêt ton truc. "Attention c'est chaud", etc etc, avertissements habituels. Et à présent, à la manière d'une personne honnête cette fois, on précise tout de même qu'on n'est pas médecin pour de vrai, il ne faut pas croire qu'on peut soigner tout avec des décoctions non plus :

Voilà, ça devrait te soulager un peu. Mais pense à soigner ça dans les jours à venir, d'accord? Il faut aussi te reposer, ça ne va pas partir tout seul.

Gentil sourire habituel... Jusqu'à ce que les yeux en grains de riz se rouvrent plus ronds sur les mains de la Bug :

Au fait, tu en as des pansements sur les doigts... Qu'est-ce qui t'es arrivé?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Mer 28 Déc - 9:07

    Pour ceux qui n'ont pas suivit, faisons un petit résumé. Mitsuki voulait donc aller au bal avec Fe'i, mais ce dernier a décidé d'y aller avec une vieille jeune branche. La pauvre se retrouve donc seule (bouhouhou c'est triste) et décide de pas y aller. Heureusement pour elle, Ecko se cherchait justement une jolie fille avec qui y aller, histoire de pas avoir l'air d'un loser qui y va pas.

    Ecko est donc en train d'entrer dans la salle aux côtés de Mitsuki, qu'il était allé cherché avec galanterie à sa chambre plus tôt. Oui oui, il a fait tant d'efforts. Il mériterait des applaudissements. Mais juste pour ça, parce qu'il risque sûrement de faire honte à la rouquine vu comment il est fringué. Il ne s'était pas vraiment compliqué la vie, en fait. Il avait mit un de ses éternels pantalons sans ceinture remplis de chaînes lourdes, des caleçons noirs - précisons-le -, et une simple chemise comme haut ... Une chemise avec deux boutons détachés. Miam miam.

    Le jeune homme n'avait rien amené avec lui, donc il ne semblait pas avoir l'intention d'accrocher quelque chose dans l'arbre. Ah, si, il a Mitsuki ... Il pourrait bien l'accrocher dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Madoka Kaname

▬ INSCRIPTION : 21/07/2011
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 7
▬ LOCALISATION : quelque part




MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Sam 31 Déc - 10:24

-Je l'a met ici ou ici?

Voila la question que se posait Madoka en se demandant ou poser la boule de noël en forme de cristal sur cette arbre de noël gigantesque.

-Bon, j'vais la mettre ici, sa fera jolie.

Madoka installa la boule de noël, sourit, puis fit demi-tour en direction du buffet.

Ah oui, j'ai oublier de décrire notre petite Madoka : Une longue robe épaisse rouge ornée d'une fourrure synthétique blanche, elle avait mis par dessus, une petite veste rouge elle aussi et pour finir, 2 noeud rouge vif orner ces 2 couettes.

Donc, Madoka est a présent au buffet, et parle de sa petite mais jolie voix :

-Euh, sa serait possible d'avoir un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/12/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 15
▬ LOCALISATION : Always behind you.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUSHINADA Mitsuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Beaucoup de choses !


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Dim 8 Jan - 6:38

    Ne pas tomber. Ne pas tomber. Ne pas tomber. PITIÉ, FAITES QUE JE NE TOMBE PAS ! C'était ce que se répétait une Mitsuki visiblement très... embarrassée... depuis plus de dix minutes. Mais ne brûlons pas les étapes. Commençons par le commencement. Ce soir devait se tenir le fameux bal de Noël de l'école Mahora et Mitsuki, qui s'était prise un vent monumental par son true love forever, avait été invitée de manière très inattendue par une drôle de tête de gazon en classe de Français, et avait accepté d'y aller avec lui. Elle s'était donc levée pas plus tard qu'à huit heures du matin pour les préparatifs; n'ayant nullement l'habitude de la coquetterie féminine, elle se devait de s'y prendre largement à l'avance si elle souhaitait présenter une apparence convenable - de plus, Fe'i n'était même pas au courant qu'elle avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner, ce serait l'occasion de lui en boucher en coin, à ce lâcheur. D:<

    Résumons. La rouquine, en farfouillant dans sa valise avec nonchalance en quête d'une tenue, était tombée sur un cadeau que sa soeur lui avait offert le jour de son treizième anniversaire, et qu'elle n'avait jamais porté. Une magnifique robe rouge de style Chinois, fendue à la jambe droite et déboutonnée au dessus de la poitrine - miam miam bis. Le genre de truc que cette gamine négligée qui ne jure que par les tenues de sport n'aurait jamais pensé porter. Et qu'elle portera pourtant ce soir, assortie d'une paire de talons noirs... Attendez. Une quoi ?! Oui, vous m'avez bien lue, une paire de talons noirs. En même temps, elle n'avait que ça, comme chaussures de soirée, et elle n'allait tout de même pas se ramener en jogging-baskets crados.

    Ainsi donc, nous y voilà. Elle était tellement concentrée sur sa manière de marcher qu'elle n'avait MÊME PAS remarqué que la tenue débraillée de tête de gazon jurait magnifiquement bien avec l'ensemble élégant dont elle s'était accoutrée, et qu'ils formaient à eux deux une bien étrange apparition en salle de fêtes. En plus, ses cheveux détachés lui tombaient devant les yeux, elle avait les yeux rivés sur ses pieds et elle n'osait même pas lui prendre le bras pour s'aider. NE PAS TOMBER, NE PAS TOMBER, NE PAS TOMBER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Dim 8 Jan - 7:45

Madoka Kaname a écrit:
-Je l'a met ici ou ici?

Voila la question que se posait Madoka en se demandant ou poser la boule de noël en forme de cristal sur cette arbre de noël gigantesque.

-Bon, j'vais la mettre ici, sa fera jolie.

Madoka installa la boule de noël, sourit, puis fit demi-tour en direction du buffet.

Ah oui, j'ai oublier de décrire notre petite Madoka : Une longue robe épaisse rouge ornée d'une fourrure synthétique blanche, elle avait mis par dessus, une petite veste rouge elle aussi et pour finir, 2 noeud rouge vif orner ces 2 couettes.

Donc, Madoka est a présent au buffet, et parle de sa petite mais jolie voix :

-Euh, sa serait possible d'avoir un chocolat chaud?
HJ : AAAAH, BON SANG, gomen pour le retard, gomen gomen! T^T J'ai dû complètement zapper le message à l'époque...

~~~ 

Tiens, il y a quelqu'un. Satsuki dut détourner un instant son attention de la Bug pour se tourner vers la personne qui appelait. Awh, cette fille est mimi. Elle a des twintails, un peu comme Sacchan... Avec deux jolis noeuds rouges au dessus. Et sa tenue est adorable aussi... Sacchan ne la connaissait pas beaucoup, celle-là, seulement. Elle était nouvelle, probablement... En tout cas ça ne l'empêchait pas d'être adorable. Mais une fois encore, Sacchan a toujours eu de la bienveillance pour tout le monde...

Ah, bien sûr!

Et Sacchan d'aller chercher une carafe en métal, bien propre et classe, dans laquelle il reste une réserve conséquente de chocolat chaud, parce qu'on en a préparé à l'avance en sachant que c'est l'une des choses qui sera probablement le plus demandée dans ce contexte. Et qu'on verse ça dans une de ces jolies tasses qu'on se demande comment Mahora fait pour payer autant de trucs classieux, surtout sans avoir la crainte de les distribuer aux élèves même compte tenu du risque de casse. Bref... C'est un bon service. Et le chocolat chaud plein de mousse veloutée sur le dessus n'a pas l'air de sortir d'une carafe non plus, il faudra m'expliquer comment ils font ça. Smilesmile. Et qu'on sert Madoka maintenant que c'est prêt.

Voilà! Merci beaucoup...

...Oui, parce que les japonais aiment bien dire merci à tout va.

~~~

Pointepointe.

Ramune! Nee, Ramune!

Grrmf... Quoi encore?

Pointe dans la direction d'Ecko et de Mitsuki.

Tu vois ces deux-là, là-bas?

Oui, et après?--" Tu vas attirer mon attention sur tous les couples de la soirée pour me rappeler à chaque fois à quel point c'est beau d'avoir la jeunesse que je n'ai pas eue?

Pas de réaction à ce propos. Apparemment il ne l'a pas écouté.

Eh ben, c'est pendant MON cours de l'autre jour qu'ils ont décidé d'aller au bal ensemble! (Si on peut appeler ça un cours...) En plus, en plus... (Soupir extasié. C'est beau d'avoir la tête remplie de films de Disney.) ...Aawh, ils sont super-beaux comme ça, tu trouves pas?

Mais si, mais si. Comme les autres. Mon vieux, je ne sais pas si je te préfère quand tu t'empiffres comme un porc ou quand tu causes comme ça.

Première réponse, Ramune. Tu le préfères quand il s'empiffre. Sinon tu passerais pas ton temps à le regarder faire à chaque fois sans dire un mot.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   Mar 10 Jan - 9:19

    Il faut avouer que Mitsuki était vraiment jolie dans sa tenue. À côté, Ecko avait l'air... d'une tache. Certes, il dégage toujours cet espèce de charme étrange que personne ne semble avoir comprit mais qui en a fait tomber plus d'une (Non Mitsuki, je ne parle pas de toi, tombe pas !), mais disons que sa tenue semble déplacée à côté de la tenue élégante de sa compagne ... Et le pire c'est qu'il le sait.

    - T'es certaine que tu vas pas tomber, Mitsu ?
    Déjà un surnom ? Eh bien, il va vite lui ! Oui, en effet ... Ecko est du genre vite en affaires. Après tout, on l'a remarqué, il vient quand même d'inviter une fille qu'il connaissait pas avant à un bal.

    Pour être franc, s'il n'avait pas regardé en sa direction et remarqué qu'elle fixait ses pieds, Ecko n'aurait sûrement jamais remarqué qu'elle avait du mal à marcher avec ses talons. D'un autre côté, il ne pouvait pas lui en vouloir : des talons hauts ... ça a pas l'air facile de marcher avec ça. (rassurez-vous, il n'a jamais essayé)

    Afin de s'assurer que sa cavalière ne tombera pas en plein bal et qu'elle le déteste à vie parce qu'il ne l'aurait pas retenu, tête de gazon attrapa la main de sa cavalière, au moins pour l'aider à garder l'équilibre. Peut-être que ça aidera pas, il n'en sait rien puisqu'il n'a jamais essayé d'en porter. Tiens, ça fait quelque chose à essayer dans sa vie ... ou pas. Y'a tellement d'autres choses plus importantes qu'il doit essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Christmas Tree Party (2011)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas Tree Party (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: