MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyMar 27 Déc - 15:56

De la Neige !!! Oh Joie Divine, Orichie serait capable de se rouler dans cette neige aussi fine que de la farine, mais la il est en train de porter une pile d'une vingtaine de manga dans l'allée des cerisier. Faisons une rapide description de ses habits : Un Jean bien épais, une veste bien épaisse de couleur sombre, ainsi qu'un manteau noir, le tous agrémenter d'une écharpe orné du blason de Mahora.
Bien sur, sur son dos se trouve Kveykva, son sabre. Quand au visage d'Orichie, il est rouge comme une tomate, signifiant qu'il ne fevait pas avoir chaud.

Bref, j'ai jouer a... après cette courte description, nous voyons notre pauvre Orichie en train de galérer a avancer sur le verglas, Et la, c'est le drame, Orichie s'écrase au sol dans un bruit sourd telle une tarte trop cuite juste sortit du four, et bien sur, tous les mangas s'écrase au sol, dans la neige fondue

-M**DE, la bibliothécaire va me tué.


Neige Fondue : 1/Orichie : 0
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyMar 27 Déc - 16:16

Brrrrr l’Hiver. . . Surement la saison que je haïs le plus, pourquoi ? C’est simple, je suis né frileux et il suffit que la température passe en dessous de 10° pour que je considère que ‘ je me les gèles ‘
Et me voila donc à trainer dans Mahora pour me rendre dans les dortoirs, je m’ennuyais et j’ai donc pensé qu’un peu de lecture ne me ferai pas de mal mais malheureusement pour moi je n’avais plus de ‘ nouveau ‘ livre à lire et il me fallut donc affronter le grand froid pour aller m’en acheter un nouveau. Je ne sais pas de quoi j’ai l’air, surement du misanthrope de service car déjà que cette impression doit s’être étendue à Mahora je ne dois vraiment pas l’aider à porter un grand manteau noir avec une écharpe épaisse allant jusqu’à cacher ma bouche sans problème. Ah et il fallait qu’en plus de ça il neige ! Il fait froiiiiiiiiiiid ! ! !
Et alors que je marchais tranquillement dans une allée de cerisier désormais privés de leurs pétales, même si je n’aime pas l’hiver je dois bien avouer que ce décor à un aspect mélancolique que j’adore. Et heureusement que je faisais néanmoins attention en face de moi, ou plutôt devrais-je dire par terre. Je dis ça pour le gars actuellement par terre en face de moi, encore quelqu’un qui ne fait pas attention en marchant sur de la neige. . . Mais il me semble l’avoir déjà vu une fois. . . Bon, je m’appuie sur une barrière et le regarde en souriant un peu tout en retirant mon foulard de devant ma bouche.



Alexander
: Alors, on sait plus tenir debout ?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyMer 28 Déc - 3:52

Alors, on sait plus tenir debout ?

Orichie qui était toujours au sol, se retourna vers l'inconnu qui lui venait de lui parlais. Il pris son sabre, et s'aida de celui-ci pour ce relever, et quand il fit debout, répondit.

-Bah, le verglas c'est pas ton ami.

Orichie ramassa ensuite les divers manga qui était éparpillé un peu partout dans la neige.

-Je vais me faire tué, vue dans l'état ou il sont.

Orichie se retourna et lança un sort de détection pour voir si il avais bien récupérer tous ces livres, remit son sabre en place, et ce re-retouna a nouveau.

-Ah oui, je m'appelle Orichie Mar' Alexander, classe 3C.


Orichie Esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyMer 28 Déc - 13:17



Tiens, un autre Alexander ? Ca c’est ce que j’appelle un beau hasard, à ma connaissance ce n’est pas un nom très répandu. . . Je ne l’aida pas à se relever, pourquoi ? Pas que je sois méchant mais on m’a éduqué de manière à faire le possible pour se débrouiller tout seul, comme-ça lors d’un coup dur si tes amis viennent à te laisser seul ce n’est plus un réel problème car tu es déjà habitué à être seul. Et donc à mes yeux il est normal de le laisser se débrouiller pour se relever.


Alexander : Ami ou pas il suffit juste d’apprendre à éviter les plaques de verglas. . .


J’avais remarqué qu’une fois relevé il s’était empressé de ramasser des mangas qu’il devait tenir en main avant de royalement s’étaler à terre. Il est pas malin, quand on transporte ce genre de truc avec un temps pareil il vaut mieux être prudent et les mettre dans un sac ou quelque chose pour les protéger dans ce genre de situation. . .


Alexander : Tu ferai mieux de faire gaffe avec ces mangas. . .


Et je rentra dans une petite réflexion. . . Et poussa un petit soupir.


Alexander : Ou si tu n’es pas sur d’arriver à destination sans te vautrer je peux t’aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyVen 6 Jan - 10:18

Ou si tu n’es pas sur d’arriver à destination sans te vautrer je peux t’aider ?

Orichie lui sourit, et lui tendit quelque manga, en faisait bien attention de ne pas les refaire tomber.

Tiens, fais y attention, déjà qu'il sont trempé, je vais devoir les faire sécher rentrer chez moi.


Orichie remarqua que Alexander dégager une aura magique assez impressionnante, et pensa que ce ne devait pas être un petit magicien.

Bref, Orichie tenta de commencer une discussion intelligente.

Sinon, sa fait longtemps que tu ais a Mahora?



[HRP : désoler de répondre ne retard, mais j'ai pas trop d'idée, j'éspére au moins que tu pourras répondre a sa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyLun 23 Jan - 10:45

Y faire attention, merci du conseil Sherlock. Je m'avale je ne sais combien de livre par mois et il pense m'apprendre qu'il faut que je fasse gaffe à des bouquins ? ! Bon aller calme-toi mon petit Alexander tu n'as pas à ténerver, reste zen. . . Calme. . . Décontract'. . . Ahhhhhh, ça fait du bien de se sentir zen.
Même si cette plénitude ne put durer longtemps à cause de cet autre Alex qui sembla me dévisager avant de s'adresser à moi.



Orichie : Sinon, ça fait longtemps que tu es à Mahora ?


Pourquoi il me demande ça lui ? Ca le regarde ?


Alexander : Non pas vraiment. . . Ca fait peut-être une semaine, je ne prête pas vraiment attention au temps.


Et je me retourna vers lui, à vrai dire je me demande si c'était une bonne idée car vus mon allure actuelle je dois avoir l'air menacant.


Alexander : Et toi donc ?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyDim 29 Jan - 5:21

-Moi, sa sait 3 jours que je suis ici.

Orichie s'aida de son sabre comme canne, et commença a s'avancer doucement, tenant d'une main la pile de manga.

Arrivant a quelque pas de Alexander, Orichie détecta son aura magique, assez sombre, et assez impressionnante. Orichie jeta un coup d'oeil au alentour pour vérifier si personne ne se trouver la, puis parla a voix basse :

-Jolie aura magique.

Dit il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyJeu 2 Fév - 11:25

Un frisson me traversa entièrement. . . I-Il l'a remarqué ? N-Non ! J-Je ne peux pas le laisser. . . Non Alexander ne panique pas, il a juste vu ton aura rien de plus, héhéhé. . . Juste mon aura, sauf que. . . Ce n'est pas une aura habituelle. . .
Dans un mouvement presque instinctif j'attrappa le col de cet autre Alex et essaya tant bien que mal de le soulever, en tout cas j'espère qu'il a compri que je n'étais pas amical sur ce coup là.



Alexander : Ne le dis, jamais, à personne. Jamais. C'est compris ? !


Je le lâcha et commenca à partir en direction de. . . Je ne sais pas en fait, je marchais d'un pas rapide comme pour m'enfuir. Mais au final je ne suis pas allé bien loin et je me retourna après m'être arrêté et poussé un soupir.


Alexander : Désolé d'avoir été brutal, mais c'est quelque chose qui ne doit pas être crié sur tout les toits.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyVen 10 Fév - 13:32

-Que?

Alexander se mit a partir, puis revint me voir.

-Désolé d'avoir été brutal, mais c'est quelque chose qui ne doit pas être crié sur tout les toits.

-Parce que tu croit que je vais le crié sur tous les toits?


Mon sang ne fit qu'un tour, et une veine palpita sur mon front, j'était a deux doigt de lui lancer un sort a la figure. Je réussi a garder mon sang froid.
Je releva ma manche de chemise, pour faire voir les écriture démoniaque sur mon bras.

-Je suis dans le même cas que toi.

Orichie rabaissa sa manche et observa Alexander avec un regarde noir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyLun 13 Fév - 10:08

Alexander : Parce que tu croit que je vais le crier sur tout les toits?

Vu ma manière de réagir as-tu vraiment besoin de me poser la question ? Pfeuh, de toute manière je dis ça mais je serre les dents de honte d'avoir réagit ainsi. . .
Et je garda les dents serrées pendant qu'il attrapa sa manche afin de la rabaisser me faisant voir plusieurs écritures démoniaques sur son avant-bras. Alors comme ça lui aussi a quelque chose de louche ? Ca commence à être intéressant. Mais cela ne m'empêcha pas de me retourner.



Alexander : : Ce n'est pas parce que tu m'as montré ton secret que je vais forcement en faire de même avec le mien. . . A compter que je n'en ai qu'un seul. . .


Je termina ma phrase en me retournant en le pointant du doigt tout en affichant un léger sourire.


Alexander : Si tu veux le savoir tu n'as qu'à venir te battre, si je termine à ramper par terre peut-être que tu as une chance que je crache le morceau.


Dis-je en me retournant et reprenant la route de mon objectif imaginaire vers lequel je m'étais dirigé plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptyLun 13 Fév - 12:53

Te battre hein ? Le sang d'Orichie ne fit qu'un tour, il s'élança vers Alexander, et chargea un sort d'amplitude moyenne :

-Foudre et Vent ! Alliez-vous a moi ! Former un projectile qui unifia les Dieux ! Eclair de Zeus !


Orichie était a mi distance de Alex quand il forma le projectile.

-Maintenant, vient te battre sale lâche.


La colére d'Orichie fluctua d'un coup pour faire apparaître son côté sombre, lentement, une aura maléfique l'entoura, et l'air l'entourant fut vite saturé de magie. Les yeux d'Orichie changére de couleur, passant du vert au noir. Une lueur apparut aussi sur le bras d'Orichie, se qui provoqua un hurlement de sa part, en effet, l'endroit ou était situé l'écriture démoniaque commencer a saigner. Orichie s'accroupit, et se mit à hurler, un hurlement de souffrance et de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Alexander Darkning
Alexander Darkning

▬ INSCRIPTION : 25/11/2011
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander Darkning
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (pour le moment)


Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] EmptySam 10 Mar - 11:13

Putain mais je rêve ? ! Il est en train de m'attaquer là ? Mais quand je parlais de se battre avec moi je plaisantais est-ce si dur à comprendre ? ! Et maintenant je me retrouve avec en face de moi un dingue sous l'emprise d'écriture démonique, youpi. . . Mais il est vraiment sérieux pour se battre en plein milieu de la ville ? ! C'est loin d'être l'endrois le plus adapté et discret ! Bon, personne en vue alors je n'ai pas à hésiter. . . Alors qu'il se relevais après avoir poussé son hurlement de douleur je ferma les yeux et me concentra. Je deteste vraiment ça mais je laissa sortir mes deux ailes noire et rouvrir les yeux. Voyant qu'il allait surement passer à l'attaque sous peu je batti des ailes et m'envola, je resta en suspend au dessus de lui le regardant avec un regard méprisant.


Alexander : Désolé mon vieu mais si tu tiens à te battre tu vas devoir me suivre !


Je virevolleta et fonca en direction de la foret non loin de Mahora, c'est loin et je sais que là notre combat ne fera de mal à personne. Du moins c'est ce que j'espère car si il ne me prends pas en chasse il risquerai de s'en prendre à quelqu'un d'autre, chose que je n'espère pas du tout. . .
Arrivé au dessus de la foret je repéra une petite clairière sur laquelle je me posa en me tournant vers Mahora.



Alexander : Practe Bigi Nar. . . Pourfendez, empalez, tranchez, frappez. . . J'en appelle à toi ! Arsenal des ténèbres !


Une fumée noire sorti de ma main droite et s'enroula en longueur avant de disparaitre et de laisser une épée à la lame noire dans ma main. Je tendis la main gauche en face de moi.


Alexander : Practe Bigi Nar. . .5ème esprit des ténèbres. . . Unis-toi à nous et frappe nos ennemis !


Au bout de chacun de mes doigts je forma une flèche magique, 5 flèches donc que je fusionna en une seule dans la paume de ma main que je garda en face de moi. Maintenant je suis parfaitement prêt à l'acceuillir et j'alla même jusqu'à laisser déferler mon énergie magique autours de moi. Il a réussi à la sentir pendant que je faisais tout pour la cacher, là c'est comme allumer un phare en pleine nuit.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] _
MessageSujet: Re: Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]   Alexander-City è_é [PV Alexander Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander-City è_é [PV Alexander Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: