MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 18/12/2011
▬ MESSAGES : 3


Feuille de Perso
▬ NOM : Nelson
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Disparut D:


MessageSujet: Cours d'Art   Mer 28 Déc - 7:42

[HJ : Le cours d'art étant une option, ce qui posteront devront le suivre sous peine de 500 coup de fouet retenue 8D]

Anais était en train de regarder les divers papiers administratif du lycée qu'elle devait encore remplir. Elle s'assit sur son siège et s'enfonça dedans. ses long cheveu roux était en bataille, et de grande cerne se situé sous ses yeux d'un vert-gris. Elle remit en place sa robe, et se recoiffa en vitesse. Elle se mis ensuite a regarder l'heure, pensant que les élèves devais être en retard, elle se mit les mains sur la tête et grommela.

Courage Anais, tu va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Cours d'Art   Dim 4 Mar - 13:47

- Eye mitsumete Mister Liar, you are already Jack !~

Ecouteurs aux oreilles, ailes dissimulées en elle-même et vêtue de son uniforme, bien qu'elle ne porte pas la cravate et que le cou est à moitié découvert, Mina s'avançait d'un pas rapide et léger vers la salle d'arts. Elle avait souvent dessiné dans le temps, et aimait beaucoup l'art du dessin. Bon, certes, elle était encore une débutante comparée aux grands artistes, mais, néanmoins, elle avait tout de même un bon coup de crayon.

La main tenant son mp3 dans la poche avant de son sac à bandouillère vint à son oreille droite retirer l'écouteur, puis à celle de gauche, lorsqu'elle se trouvait à quelques mètres de la salle. Tout en marchant, elle éteignit le petit objet à musiques, dont l'écran affichait " Mr. Liar - C-CLAYS ". Puis elle mit les ficelles dans la poche du sac avant de le fermer.

Arrivée à la porte coulissante de la salle, la corneille put lire le nom de la salle, " Salle d'Arts ", chose qui la fit sourire. Puis elle prit la poignée, glissa la porte sur le côté et vit que l'enseignante était déjà là. De longs cheveux roux, des yeux jaunes ... Ces derniers étaient d'ailleurs plutôt épuisées. On aurait pensé qu'elle avait passé plusieurs nuits blanches d'affilée.

- Bonjour !~ Et désolée pour le retard, eheh. dit-elle en passant sa main derrière la tête, gênée. Je suis Mina Kagami en 2-C.

Elle jetai un coup d'oeil à la salle. Personne ? Etrange ... Elle aurait cru qu'il y aurait eu plus de monde au cours. Ou alors c'est que tout le monde semblait être en retard.
L'abrutie vint au fond de la salle, côté fenêtre, puis y déposa son sac à lanière avant de tirer sa chaise et de s'y poser. Elle resta droite comme un I sur sa chaise, jusqu'à ce qu'au bout de cinq minutes, elle finit par s'aplatir contre la table et bâiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycéen


avatar
Hanako

▬ INSCRIPTION : 04/03/2011
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Mafuyu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : cela ne regarde que moi


MessageSujet: Re: Cours d'Art   Mar 31 Juil - 6:01

Hanako avait entendu parler récemment d'une option Art . Rêveuse et adorant le dessin , elle avait été très vite intéressée par ce club , elle avait décider de si rendre. Elle arriva devant la porte coulissante. Elle l'ouvrit avec prudence découvrant la salle de classe , elle passa la porte en avançant d'un pied , mais n'eu pas le temps de poser le deuxième à terre que déjà elle avait trébuché sur le plancher , et qu'elle se retrouvait étalée de tous son long sur le sol , tombant dans un bruit sourd . Gênée, elle se releva en vitesse et les joues empourprées elle s'excusa de sa maladresse et se présenta nerveusement en s'inclinant .

-Bonjour .... , excusez la maladresse de mon entrée s'il vous plait , ... je suis Hanako Mafuyu de la 3C ....

La jeune fille rouge de timidité , alla s’asseoir en se faisant toute petite dans un coins près du mur. Elle tenta de sortir ses affaires discrètement , mais décidément aujourd'hui n'était pas son jour , car sa trousse tomba à terre , y déversant la totalité des ustencils et outils qu'elle contenait . Désespérée elle rangea un a un tous les outils dans sa petite trousse noire , puis resta assise sur a sa place et tenta de rester calme et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours d'Art   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: