MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d'hostilité à festivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




d'hostilité à festivité _
MessageSujet: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyJeu 12 Jan - 18:14

Spoiler:

Setsuna avait dû courir bien longtemps pour ce retrouvé dans l'état ou elle s’était mise. Elle se tenait là, a bout de souffle presque accroupi sur l'un des murs d'une petite remise qui donnait accès au toit.

Pourtant, s'était plutôt étonnant de pouvoir la retrouvé aussi exténué qu’elle ne l’était. Du moins, pas pour une si petite course... ceci n’était que l’histoire d’une simple escapade de quelques bons sur les toits. Ce n'était pourtant rien pour elle, humble gardienne de la famille des Konoe.

Alors, pourquoi, oui pourquoi, celle-ci ce tenait-elle à peine debout la main agrippé à son cœur, qui lui donnait l'impression de vouloir presque sortir de son être encore, du moins pour l'instant, vivant?


Soudain, l'écho lourd d'un bruit qui retondit.

TO-TOCTO-TOCTO-TOC-TO-TOC...

Un ennemi? Oui probablement quelqu’un qui la prenait pour fugitive !
Sinon qu’est-ce que sa pourrait être d’autre ?

Le jeune ange vive d’esprit prit un air horrifié, presque dégouté lorsqu’elle tourna la tête vers la direction de l’émanation de se son.

Voilà! Enfin ! La raison de tout son tourment qui la démène depuis un bon bout déjà!

Non loin, devant elle se tenait une toute petite chose, minuscule et mignonne comme tout.
De couleur rouge et vert il était difficile de le manquer de vu, il contrastait si bien sur le blanc de la neige avec sa petite boucle en forme de choux en guise de couronne. Comment une chose aussi petite et aussi mignonne pouvait-elle autant causé d’ennuie à une guerrière aussi aguerrit.

Setsuna secoua la tête en s’accrochant vivement sur le mur et reprit conscience. Elle se trouvait ridicule et se couvrait de stupidité. Elle se savait depuis longtemps vaincu d’avance alors pourquoi, pourquoi s’était-elle acharnée d’avance? Elle leva la tête au ciel et fixa les flocons lui virevolter sur ses joue rougie par le froid, elle avait récupéré la quasi-totalité de sa respiration et ignora complètement son assaillant.

-Pourquoi m’en ferais-je avec ce genre de chose?


Elle prit son calme et marcha en direction de la petite chose elle l’agrippa et le porta à son visage. La jeune étudiante fixa longuement le petit cadeau avant de se résoudre et soupira. Et voilà à nouveaux l’abandon qui recommence et une nouvelle défaite sur la liste de ses nombreuses tentatives de combat incompréhensible.

-Voilà 2 jours de toute manière que noël est passé… elle détourna la tête de la petite boite costumer et s’accroupi par terre la tête songeuse, et puis après tout je n’y vois nullement l’intérêt qu’ojou-sama s’enquiquine de d’autre petite bidule de se genre…

*je hais le temps des festivités.*


Pensa-t-elle pour elle même, tout en grugeant son orgueil par ses dents sur sa lèvre inférieur.

Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyVen 13 Jan - 19:08

Hm? Setsuna?

Tiens donc... Qu'est-ce que Satsuki peut bien faire là? Il est déjà rare de la voir toute seule et pas entourée de monde, en bon personnage secondaire qu'elle est... Mais en plus sur le toit, qu'est-ce qui avait bien pu la faire monter là-haut? ...Enfin, les raisons de Sacchan sont plutôt obscures, et parfois on ne sait pas pourquoi elle est à tel endroit à tel moment... De toutes façons, dans un endroit tel que Mahora, le fait qu'un élève se trouve sur le toit n'avait même rien de tout à fait surprenant. Alors, laissons-la faire. Et laissons-la pour l'instant découvrir sa camarade qu'elle venait d'apercevoir de dos, accroupie dans la neige. Ça l'avait intriguée un peu, Satsuki, et elle s'était approchée de son pas lent vers la jeune kendoka en essayant de comprendre pourquoi elle se trouvait là dans une telle position.

Inutile de poser plus de questions que cela. Ce nom prononcé à l'interrogative suffirait déjà tout à fait, pour le moment, à signaler sa présence... Sacchan enfonça le nez dans son écharpe tandis qu'elle baissait la tête pour considérer sa camarade accroupie. Ce fut alors qu'elle remarqua le petit paquet, ce qui la poussa à remplacer sa mine surprise par un sourire :


Oh! C'est un cadeau, n'est-ce pas? Il est mignon...

~~~ 

HJ : DÉSOLÉE. J'ai honte, ma réponse est courte, trop tardive, et pas inspirante. Si tu veux que je l'édite dis-moi. Vraiment désolée... T^T Je commence mal... T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyDim 15 Jan - 9:21

Perdue dans ses songes les yeux dépourvus d’émotion, la jeune novice de kendô sentit une légère présence s’approcher, mais elle n’en prêta guère attention. Le regard toujours vide elle prit plus concentration sur une question.

‘‘Hm? Setsuna?’’

Qu’est-ce que c’était déjà, elle devait bien le savoir.
Un nom ?
Oui, c’est sa c’était un nom.
Mais quel nom?
Ah, oui c’est vrai sa lui était très familier, trop familier.
C’était ce nom quel avait oublié pendant un bref instant.
C’était son nom.

Elle regarda du coin de l’œil qui l’avait abordé durant ses sombres pensées.
La chance tout de même quel avait, ce n’était jamais de bonne augure de la laisser déprimé ainsi.

*Oh ! Satsuki ? Mais que fait-elle ici ?* ce demanda-t-elle ce n’était pas courant de la voir seule sur le toit. Enfin, qu’en savait-elle? Elle n’était pas elle-même à tout les jours sur les toits as monté la garde tel un loup qui défendrait son territoire.

Un sourire ce dessina sur le coin de son visage, on ne sait pourquoi, mais la présence de sa collègue de classe n’était pas si désagréable. Satsuki avait on ne sait quoi qui allégeait l’humeur des gens tel un bomme sur le cœur et cela juste par sa simple présence. L’on pourrait presque dire que cela était un don remarquable aux yeux de Setsuna qui respectait beaucoup sa camarade, malgré le fait que celles-ci se connaissaient très peu.

‘‘Oh! C'est un cadeau, n'est-ce pas? Il est mignon...’’

Un.. que quoi?! OH ! C’est vrai c’est main !

Prise de surprise les yeux de Setsuna devinrent tout ronds et son visage tout rouge elle alla même jusqu'à bafouer des phrases incompréhensibles.

-Ah! Ç…ça ce…n’est n’est… rien… ça…


Dans un élan de panique son pied s’enfargea dans la glace et elle prit une sacré débauche sur le dos alors que son petit paquet lui se prit un valse dans le ciel. Mais quel maladroite pouvait-elle faire, la honte lui pesa fort sur la conscience. Comment Satsuki la verrait-elle et qu’en dirait-elle et si les autres l’apprenait pire encore et si mademoiselle Konoka devait l’apprendre que deviendrais-t-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyDim 15 Jan - 10:55

...Ah...!

Par réflexe, Satsuki tendit les deux bras pour attraper le petit cadeau en plein vol, assez maladroitement, mais au moins, ma foi, il n'était pas retombé par terre. Elle le ramena contre elle d'un geste rapide pour l'éviter de retomber... Par contre, pour la pauvre Setsuna, s'était trop tard. Et Sacchan lâcha une légère grimace compatissante sur son visage potelé, une seconde, avant de repasser à une expression plus connue, cet étonnement qui semblait changer ses yeux en deux grains de riz noirs. C'est alors qu'elle se pencha vers sa camarade pour essayer de voir son visage après sa chute, la pauvre...

Setsuna, ça va?

Elle fit un pas en avant pour s'accroupir finalement devant la jeune fille et lui tendre une main mouflée, tout en continuant de tenir le paquet dans l'autre. Elle n'avait même pas fait un bruit à bouger ainsi dans la neige. C'est fou comme cette chose blanche comme du coton peut rendre tout beaucoup plus silencieux encore... Satsuki avait bien compris que Setsuna était surprise de la voir, tout aussi bien qu'elle semblait avoir une honte quelconque que quelqu'un ait découvert ce fameux paquet, et bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi et qu'elle estime personnellement qu'il n'y avait aucune gêne à avoir dans un pareil cas de figure, elle tenait à s'excuser platement si ça avait posé problème à sa camarade de classe... C'était la moindre des choses.

Désolée, je n'aurais sûrement pas dû mentionner ça... Ça te regarde après tout. Tu ne t'es pas fait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Setsuna Sakurazaki
Setsuna Sakurazaki

▬ INSCRIPTION : 07/01/2012
▬ MESSAGES : 10




d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyMar 24 Jan - 14:17

Étendu sur son banc de neige blanche Setsuna ne dit plus un mot trop secoué par le choc de sa culbute arrière. Décidément, elle devenait de plus en plus maladroite avec le temps ce dit-elle. Le fameux visage de l’inconscience régnait sur son visage pâle; La bouche semi entrouverte et ses yeux qui avaient prit forme de deux spirales tournantes.

Ce fût Satsuni qui ramena, encore une fois, nôtre jeune Kendôka à l’ordre.
En conséquence, Setsuna secoua vivement la tête de gauche à droite tout en balayant un peu de neige en dessous de sa tête encapuchonné, afin de retrouvé un peu mieux ses esprits. Elle ouvrit par la suite ses yeux, mais c’était si flou qu’elle ne plus distingue quoi que ce sois. Alors elle cligna plusieurs fois des yeux jusqu’à ce que sa vision redevint normal.

Satsuki était accroupie juste au dessus d’elle sa main mouflé tendu vers elle en lui demandant :

‘‘Setsuna, ça va?’’

Comme toute bonne personne ce devait de faire;
Setsuna accepta l’aide avec joie et donna donc sa main en retour, en guise de réponse avec le sourire sois un peu timide sois un peu nerveux en coin. Encore, incapable de parler elle affirma avec sa tête qu’elle ne s’était pas fait trop mal.


* oh! C’est si doux, C’est si chaud ~ *


Ce mit elle à penser soudainement en regardant sa main dans celle de Satsuki.

Ses doigts était glacé et horriblement rougit par le froid du vieux bonhomme hiver.

Décidément la hâte de la jeune étudiante lui avait fait oublier de mettre des vêtements s bien plus chauds que cela.

‘‘Désolée, je n'aurais sûrement pas dû mentionner ça... Ça te regarde après tout. Tu ne t'es pas fait trop mal?’’

*Ça*

Ensuite les yeux revint sur l’objet de départ.

*Ah ! oui c’est vrai ça…*

Comme si elle cherchait encore à se fuir elle-même de son propre présent.
Touché par les plate excuse de sa camarade de classe Setsuna exécuta une légèrement révérence et dirigea ses mains frigorifiés sur le petit paquet cadeaux.

-oh, ça Satsuki ce n’es rien, tu ne voulais pas mal faire après tout. C’est moi qui est désolé d’avoir réagit ainsi… je suis comment dire ses temps si un peu… elle hésita, mais finit par le dire. Un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité EmptyMar 24 Jan - 17:06

Ah! Apparemment Setsuna était en état de se relever... Tant mieux. Satsuki, rassurée, lâcha un sourire chaleureux tandis qu'elle soupirait très légèrement de soulagement. Encore un son feutré qu'on entendit à peine... Tout comme celui de la main de Setsuna dans la moufle de Sacchan. Même à travers, cette dernière avait pu sentir que les doigts de Setsuna étaient tout froids, et frissonna un peu sur le coup, non pas qu'elle-même ait vraiment froid à cause de cela, c'était plutôt... Une sorte de geste d'empathie. La pauvre Setsuna allait finir par attraper la mort à rester comme ça dans le froid!

Par ailleurs, bien qu'elle ne dise rien de tout cela pour l'instant, laissant sa camarade parler, Satsuki avait bien remarqué que cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette. Ne serait-ce qu'à cause de la nervosité de Setsuna depuis tout à l'heure, perceptible jusque dans le sourire qu'elle lui avait adressé en se redressant. Qu'à cela ne tienne... Elle lui poserait la question plus tard.

Pour l'heure, Setsuna s'excusait de la façon dont elle avait réagi, et la fille-koala s'empressa de la rassurer d'un nouveau sourire.


Ne t'inquiète pas... Ça peut arriver à tout le monde.

Là. C'est le bon moment pour poser la question.

Cela dit... Ça n'a pas l'air d'aller très fort. Il y a quelque chose qui ne va pas?

Oh, et comme on n'oublie pas les priorités, tandis qu'elle parlait elle retirait son écharpe, et la tendit à Setsuna à la fin de sa phrase, sans plus mot dire. Pas besoin de parler pour ça, c'était sans appel. T'as froid, alors mets au moins une écharpe. Ça aidera à ne pas attraper un rhume tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





d'hostilité à festivité _
MessageSujet: Re: d'hostilité à festivité   d'hostilité à festivité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

d'hostilité à festivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: