MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Insight   Ven 4 Mai - 15:14

« Justement. »
Comment ça « justement » ? En quoi ça te donne raison cette histoire ? En quoi le fait de savoir à quel point ça fait mal ce genre de chose t'autorise à infliger ça aux autres ? Les femmes et leur logique, non mais sérieusement, ça vous énerve pas vous ?

... Oui, bon, probablement pas vu le peu de fréquentation masculine de ce forum.

Alors oui, il avait visé « juste ». Même sans ses dons de télépathes, Darek se trompe rarement d'endroit où frapper de toute façon. On n'écrase pas des insectes en tapant du pied à côté.

Et ne le regarde pas avec ces yeux là. Il n'aura pas pitié de toi si facilement, il est en colère contre toi, tu te souviens ?

« Je le sais ... Je le sais très bien. »
L'hybride avait déjà ouvert la bouche, prêt à riposter, insister, enfoncer le clou, couper sèchement court à la conversation, n'importe quoi. Mais curieusement, rien ne sortit. C'était comme si détail quelconque, un petit quelque chose dans sa voix, un savant mélange avec ce regard qu'elle lui jetait, l'avait désemparé, sans qu'il ne sache trop dire comment.

Il avait vraiment visé juste.

Bien sûr, c'était évident depuis le début dans son esprit, mais cette fois si il semblait réalisait ce que ça impliquait. Il venait, une fois de plus, de blesser son précieux trésor. Évidement qu'elle le sait très bien, idiot, et c'est justement pour ça qu'elle a peur que ça lui arrive de nouveau. Tu es une créature arrogante, possessive... démoniaque. Tout comme Anselm. Forcement, ses inquiétudes ne peuvent que refaire surface. Elle ne veut pas qu'on la trahisse de nouveau.

Mais surtout, elle a peur que tu l'abandonnes de nouveau.

L'espace d'un instant, Darek fut tenté de la rassurer en lui expliquant en détail pourquoi il est partit ce jour là. Quel sentiment l'avait poussé à disparaître dans la nature sans jamais revenir, pour qu'elle comprenne que ça ne risquait pas de se reproduire. Mais au fond, il ne sait pas vraiment s'il était prêt pour ce genre de choses. Raconter son histoire, des faits, c'est pas comme parler de ses émotions. Déjà, c'est pas très masculin, et en plus ça fait pas très « maître du monde ». Sans compter qu'il n'avait pas franchement l'habitude.

« 'Taku...»
Il avait balancé ça d'un ton léger, qui se voulait chaleureux, comme pour la rassurer en lui faisant comprendre qu'il n'était pas vraiment en colère. Espérons qu'elle ne décèle pas l'inquiétude qu'il essayait de masquer ainsi.
Les griffes du démon passèrent dans la crinière de la chimère, puis ramenèrent sa tête contre SON TORSE VIRIL, RAWR DES MUSCLES ! Avant d'ajouter :

« On est un peu trop doués pour se blesser entre nous. »
Il avait prononcé ça comme une plaisanterie, comme pour faire croire que ce n'était pas si grave. Alors qu'au fond, c'était assez terrible, et surtout ce n'était pas ce qu'il voulait (croyez-le ou non, l'un n'empêche pas l'autre). Au fond, c'était ça son réel problème das cette relation. Blesser les autres, il sait faire, se protéger également, mais lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un d'autre, il ne sait vraiment pas comment s'y prendre. Disons que ça fait vraiment beaucoup trop longtemps qu'on ne lui en a pas laissé l'occasion.

Il avait l'impression d'être un cactus. Il était couvert d'épines, impossible à toucher sans se blesser, sans qu'il ne puisse rien faire contre. Et cette espèce de petite créature trop affective venait se coller à lui, quitte à saigner à mort. Quant à lui, il la regardait faire, souffrant de la voir se blesser ainsi, mais refusant qu'elle le lâche car elle était la seule à bien vouloir encore l'approcher après s'être écorchée.

Il voulait arrêter de la blesser.
Pourtant il la serrait un peu plus fort contre lui.

« … Gomen. »
Au fond, il aurait dû rester loin d'elle, ne pas chercher à revenir incessamment dans sa vie.. Ou la blesser juste assez fort pour qu'elle décide de ne plus tolérer sa présence et se mette à le fuir. Pas trop cependant, pour qu'elle s'en remette.
Mais maintenant, il était trop tard, elle ne voudrait pas le lâcher, et il serait incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Insight   Dim 6 Mai - 9:11

    « ... Gomen. »

    Les yeux clos, sa tête à la chevelure ébouriffée posée tout contre la poitrine du Régnant, la petite Winchester écoutait la frénésie de son coeur, sans un mot. Ces courtes périodes d'accalmie entre eux déconcertaient toujours grandement la Chimère lorsqu'elles passaient. Comme si, à elles seules, elles réussissaient à la convaincre qu'ils pouvaient faire autre chose que se blesser mutuellement ; qu'ils pouvaient aussi faire preuve d'un minimum d'humanité.

    Ces brefs instants étaient toujours ponctués d'excuses et de longs silences confus ... Et celui-ci ne faisait pas exception à la règle.

    « T'as pas à t'excuser ... C'était mérité. »

    ... Sale bête. Même la tête enfouie contre le torse du Maître des Enfers, on peut deviner sa fragilité grâce à la fêlure du timbre de sa toute petite voix. Mais ... Non. Même si elle est blessée, même s'il a visé extrêmement juste, elle ne considère pas que ça mérite des excuses. Le problème, justement, c'est que cette petite ne lui en veut pas ... Du tout. Ce n'est pas elle la victime, dans cette histoire. C'est elle, qui l'a bombardé de questions pour ensuite lui balancer une monstruosité au visage, alors qu'il avait prit la peine de lui raconter tout le bout de chemin qu'il avait parcouru sans elle sans chigner.

    Bon, peut-être qu'il s'excuse justement parce qu'il l'a abandonnée, à la base. Mais ça ... Ça, il l'a déjà fait, dans la boutique. Il avait même prit la peine de lui expliquer qu'il n'y avait eu qu'une seule personne avant elle et que cette fois-là, ça avait été réciproque. Donc c'était nouveau pour lui, de se faire rejeter de la sorte ... Et de manière aussi cruelle et insensible, il faut bien l'avouer.

    Et pourtant, il était là, à la bercer de la chaleur de ses bras, ses griffes cendrées enfouies dans la crinière désordonnée de cette femme qui s'est moqué de lui, des années auparavant.

    ... Mais même s'il lui demandait peut-être pardon pour cette raison, la réponse de la vipère restait la même.

    C'était mérité.

    Il n'a pas à s'excuser.

    Délicatement, la Chimère glissa son bras frêle sous celui de Dharc, pour ensuite poser sa main glacée sur son épaule, se lovant timidement contre lui par la même occasion.

    Oui, cette monstrueuse femme qui s'est moqué de toi est à présent blottie contre toi, dans ton lit. Enivrée par ton odeur, rassurée par l'étau de tes bras, captivée par les battements de ton coeur ...

    « Ça va, comme ça ... ? Ça te fait pas mal ? »

    Oh, tiens. Voilà qu'elle fait même attention à l'état de ses côtes. Comme c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Insight   Mar 8 Mai - 15:24

« T'as pas à t'excuser... C'était mérité. »
Pas de réponse du Régnant. Pour le coup, il avait préféré garder le silence. Sa Majesté n'était guère enthousiaste à l'idée d'enfoncer le clou alors qu'il avait sa chimère blottie dans les bras, et visiblement disposée à y rester. Bien sûr, il aurait également pu essayer de la contredire sur ce point, la rassurer, voire même lui dire que ce n'était pas une raison pour lui d'aller aussi loin. Mais ce n'était pas trop le genre de l'hybride pour commencer, déjà qu'il fait pas mal d'efforts pour elle à ce niveau là...
Ensuite – disons les choses – ce gros insensible ne considérait pas qu'elle avait totalement tort. Il n'allait pas jusqu'à penser que sa remarque avait été justifiée, ni même « méritée », mais disons... compréhensible ? Bref, autant se taire et profiter de cet instant qui le laissait espérer que les choses pouvaient bien se passer entre eux... au moins parfois.

« Ça va, comme ça ... ? Ça te fait pas mal ?
- Hm hmm...»
Hm... Faisons appel au dictionnaire officiel Français – Régnant 2012. Oui, très chers lecteurs, vous ne rêvez pas ! Grâce à cet ouvrage complet à la reliure à la fois solide et fort décorative, vous pourrez désormais tout traduire en temps réel ! Fini les incompréhensions avec Darek, vous deviendrez un expert en DDF Code en un rien de temps ! Tout ceci pour l'exorbitante la modique somme de...
… Non, en fait, vous n'avez juste pas les moyens de vous l'offrir. Que voulez-vous, ce n'est pas donné de pouvoir accéder à un esprit supérieur. Qu'à cela ne tienne, nous vous offrons exceptionnellement une traduction gratuite en guise d'échantillon pour que vous puissiez attester de l'efficacité de notre produit !

« "Hm hmm..." – "C'est parfait." Désigne une position, un objet, une attitude atteignant un degré de perfection presque aussi élevé que le Régnant lui-même. » Notons que cette traduction figure dans la section « Régnant trop fatigué pour répondre correctement : vous n'avez qu'à deviner, bande d'invertébrés. », et à juste titre puisque Sa Majesté était plus ou moins en train de s'endormir au moment de produire ces mélodieux sons. Parce que DDF produit toujours des sons mélodieux. Même son silence est mélodieux, c'est dire.
Alors oui, ça faisait un moment que l'hybride était pas mal fatigué. A l'origine, il était retourné à son appartement avec l'idée en tête de changer les bandes de sa blessure et de dormir un bon coup, histoire de rattraper le sommeil qu'il avait en retard. Croyez-le ou non, ça prend du temps d'éloigner un de ces gros insectes du reste de son essaim sans que les autres ne le remarquent trop vite.

Seulement voilà, avec la présence de la chimère, il avait plus ou moins cessé d'y prêter attention, et avait même regagné un peu d'énergie sur le moment. Mais ensuite, ils ont commencé à s'allonger, et à se tenir l'un dans les bras de l'autre. Que voulez-vous, c'est difficile de résister à l'épuisement quand vous êtes installé comme ça, allongé sur le lit, les yeux clos, avec l'odeur que dégage la chevelure de cette fragile créature qui vient vous envahir les narines et vous détendre.
Au fond, il trouvait ça bien dommage tout de même, de se sentir partir comme ça alors qu'il avait encore pas mal de choses à lui demander. Comme la raison qui l'a poussée à venir jusque chez lui et à crocheter son appartement au lieu de simplement l'appeler en prononçant son nom près d'une ombre. Mais d'un autre côté, il n'avait pas envie de rompre ce moment trop agréable pour ne pas être tenté de le laisser durer, quitte à ce qu'il s'endorme sur le coup et ne profite pas aussi longtemps de sa présence de façon consciente qu'il ne le voudrait.

« Faith... »
Légère sensation bizarre dans l'esprit du Régnant. Il avait l'impression d'avoir tout juste fait quelque chose d'inhabituel, mais quoi ? Bah, au fond, ça doit pas être bien important... Par contre, recourber un peu les jambes pour qu'elles soient sur le lit, c'est déjà plus confortable, surtout quand on dort de côté comme ça. Il faut juste que Darek passe une de ses jambes par dessus celles de la chimères, histoire de croiser un peu tout ça et que les genoux ne viennent pas se gêner entre eux et ce serait vraiment parfait...

There, done.

« Soit encore là demain. »
Oui non parce qu'il n'allait pas s'embarrasser avec une demande ornée d'un poli « s'il te plaît ». C'est évidemment un ordre. Bon, en réalité, il n'exigeait pas non plus qu'elle reste là juste parce qu'il l'a demandé, il sait à quel point cette petite bête ne tient pas en place. Mais disons qu'il serait quand même bien content qu'elle soit encore dans l'appartement à son réveil.
Ouais parce que mine de rien, il sent bien qu'il est en train de s'endormir peu à peu.


Dernière édition par Dharc Lysen le Dim 7 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3178
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


MessageSujet: Re: Insight   Mer 9 Mai - 11:59

    La pauvre petite Faith peinait à rester éveillée : la chaleur de l'étreinte du Régnant lui offrait un tel sentiment de sérénité et de sécurité que ça en était soporifique ... Et la jeune femme luttait tant bien que mal pour ne pas sombrer. Elle se sentait si bien, là, maintenant ... Dans ces bras là, elle pourrait y rester une éternité, elle en avait la certitude.

    ... Pourtant, cette sale bestiole savait très bien que ces bras qui l’enserraient si étroitement sont aussi ceux de l'homme qui avait levé la main sur elle à maintes reprises, mais ça ne l'empêchait pas de se bercer de douces illusions ; de se cloîtrer dans cette naïveté enfantine qui lui était propre.

    Faith avait envie de croire en cet homme qui, tout comme elle, avait été écorché par la vie ... Elle avait envie de faire confiance à cette curiosité grandissante qui la ramenait toujours vers lui, comme une fatalité, peu importe ce qu'il lui a fait subir ... Peu importe ce qu'elle lui a fait endurer. Cette attraction quasi-animale qui la rendait folle ; qui la consumait vivante comme un poison insidieux qui coulait dans ses veines. Elle avait envie de s'abandonner au confort et à la simplicité de cette situation pourtant si banale ...

    Mais rien n’était jamais simple avec Dharc. Et ça, la petite Winchester le savait très bien.

    « Faith ... Soit encore là demain. »

    La créature ne répondit pas immédiatement à la requête du Maître des Enfers, trop déboussolée par la sincérité de celle-ci. Un long silence s'en suit, au cours duquel la jeune femme sentit à nouveau son coeur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Non, non ... Ce n'est pas « l'ordre » du Régnant qui lui a arraché un tel sourire de gratitude qu'il ne pouvait malheureusement pas voir, ni même cet éclat de larme qui scintillait entre ses longs cils ... Il s'agissait en fait d'un petit détail insignifiant aux yeux de tous, mais qui avait toute son importance aux beaux yeux dorés de la vipère.

    « Tu te rends compte que ... C'est la deuxième fois que tu m'appelles par mon prénom ? »

    Des mots murmurés d'une voix fragile, des doigts qui se crispent doucement sur l'épaule nue de Sa Majesté.

    ... Oui. Il s'agissait réellement de la deuxième fois, la première étant dans la forêt lorsque Darek avait tenté de l'effrayer en glanant cette information dans son esprit.

    Malheureusement pour elle, le démon l'avait plus ou moins rebaptisée « Idiote » ou « Espèce d'écervelée » ... Donc l'entendre prononcer son prénom de cette grosse voix fatiguée, alors qu'il passait ses jambes en travers des siennes pour l'emprisonner d'avantage de son étreinte si réconfortante, c'était ... Comment dire.

    Il avait de nouveau visé juste.

    Mais pour quelque chose de bien, pour une fois.

    « Dit-le ... Dit-le encore une fois et je n'irai nul part. »

    La petite Winchester, tremblotante, redressa timidement la tête pour poser son front au creux du cou du Régnant. C'est que, voyez-vous, elle ne voudrait pas mouiller les bandages avec lesquels il avait si précautionneusement pansé sa blessure.

    ... Quoi ? Mouiller ?

    Devinez, bandes d'idiots.

    « So please ... Don't go somewhere far and leave me behind again. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Insight   Mer 30 Mai - 18:13

« Tu te rends compte que ... C'est la deuxième fois que tu m'appelles par mon prénom ? »
Sa Majesté haussa son royal sourcil tout en gardant ses magnifiques yeux rougis par la fatigue clos. Oui, Darek peut naturellement rester attirant, même en ayant les yeux rouges et boursouflés. Ne cherchez pas à comprendre comment ni pourquoi, c'est un secret que seul les personnages grosbills connaissent. Ce n'est qu'un détail me direz-vous, mais c'est ce genre de détail qui différencie le charisme de l'awsomeness. Être awesome, ça se travaille jusqu'au bout des ongles, vous l'êtes complètement ou vous ne l'êtes pas assez, donc pas du tout.
Les détails différencient l'esquisse du chef-d'oeuvre. Et vous ne pouvez pas prétendre au trône si vous n'êtes que l'esquisse d'un maître du monde.

Mais pour en revenir au sujet, c'était vraiment la deuxième fois ? Possible, il ne saurait pas dire honnêtement. Même après plusieurs décennies sans la voir, Darek est encore en mesure de déceler l'odeur de Faith dans une parfumerie dont on aurait brisé tous les pots, mais il serait incapable de vous dire combien de fois il a prononcé son prénom, aussi peu de fois qu'il l'ai fait.
Il faut dire que la façon dont il nomme les gens, il n'y a jamais vraiment fait attention. En général, il se contente de les tutoyer, ça lui évite d'avoir à changer sa façon de s'adresser à eux selon la personne.

Après, oui, Faith est spéciale, il devrait l'appeler autrement que « idiote ». Mais quoi ? C'est affectueux après tout, elle doit se douter qu'il ne le pense pas vraiment.

Alors quoi ? Il lui suffit de dire encore son prénom, et elle reste à lui ? Plutôt facile comme moyen de la garder, s'il avait su plus tôt. Si ce n'est que ça, il peut le répéter en boucle jusqu'à la fin des temps, mais ça réduirait considérablement son vocabulaire et limiterait leurs conversations de façon notable.
Sans compter qu'au fond, si ça lui fait autant d'effet, c'est parce qu'il le fait rarement. Difficile de ne pas céder à la tentation de ne l'appeler ainsi que dans les grands moments pour sublimer les émotions de la petite chimère.

Mais là, c'est sûr que dans l'immédiat, il allait probablement le dire, il fallait juste trouver autre chose que de dire simplement et bêtement « Faith », ça ferait sérieusement tâche.

« So please ... Don't go somewhere far and leave me behind again. »
N'y va pas trop fort sur les demandes non plus, Winchester. Le Régnant est peut-être dans de bonnes conditions en l'instant, mais faudrait voir à pas trop forcer les choses non plus. Alors non, ne lui demande pas de ne pas te quitter alors qu'il ne sait même pas pour combien de temps il va rester à cette époque. Ne lui demande pas d'abandonner son trône, alors qu'il commence à peine à se demander s'il veut vraiment le récupérer.

Il doute peut-être, mais il n'a pas renoncé pour autant.
Alors ne lui demande pas ça.
Il ne pourra pas te le promettre.
Pas maintenant.

Et au fond, tant qu'il n'aura pas récupéré ses pouvoirs, il n'est même pas certain de pouvoir te le dire. Tant qu'il ne sera pas en situation, il restera incapable de prédire quelle décision il prendra si ce jour venait. En revanche, pour l'instant, il peut au moins accéder à ton autre requête, afin que sa peau puisse continuer à frissonner au rythme de ton souffle.

« I love you, Faith. »
Le plus étrange dans ces moments là, c'est qu'il n'est même pas certain d'avoir vraiment dit ces mots, les ayant prononcé quelque part à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil. Si ça se trouve, la fin de sa phrase s'était perdue en cours de route. Au fond, il devait être encore un minimum conscient, vu qu'à ce moment là il sentait encore la chimère, sa chimère, contre lui.


Dernière édition par Dharc Lysen le Lun 8 Oct - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


MessageSujet: Re: Insight   Dim 8 Juil - 4:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Insight   

Revenir en haut Aller en bas
 

Insight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: