MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Mana Tatsumiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mana Tatsumiya
Mana Tatsumiya

▬ INSCRIPTION : 22/02/2012
▬ MESSAGES : 2


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Présentation de Mana Tatsumiya _
MessageSujet: Présentation de Mana Tatsumiya   Présentation de Mana Tatsumiya EmptyMer 22 Fév - 14:57

Bonjour à tous ^^
Voici ma présentation (Enfin aussi celle de Mana ^^) :

Nom : Tatsumiya

Prénom : Mana

Âge : 14 ans

Groupe(s) : Collégiens


Fonction : Élève

Magicien ou non ? :Non

Niveau de Magie : Cas Particulier.

Élément de Prédilection : /

Traits physiques [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Mana est la fille la plus grande de sa classe , elle est métisse et ses cheveux sont long et châttin claire , on peut remarquer que ses yeux sont bleu et elle porte des rubans sur deux de ses mèche . Elle fait partie des fille de la classe aillant les plus grosse poitrine et peut paraître plus agée que ce qu'elle est .

Caractère [TROIS LIGNES MINIMUM]:
Mana est une fille plutôt calme et amical . Ses principale activité sont de s'entrainer à tirer avec ses armes (Pistolets , Fusil etc ... ) Elle peut paraitre froide et sans coeur quelque fois . Elle est très solitaire et réalise les travaux qu'on lui confie au péril de sa vie . Elle fait souvent peur au gens a cause de sa grande experience avec les armes .

Histoire [CINQ LIGNES MINIMUM]:
Mana travaille comme prêtresse à mi-temps au temple de l'académie et utilise des pistolets avec des balles brise-sorts comme outil d'exorcisme. Elle est aussi l'une des rares filles de la classe à connaître le secret de Negi, quand elle, Ku Fei et Kaede aidèrent Negi, Asuna et Setsuna à sauver Konoka . Elle fait aussi partie du club de biathlon car son amoureux, le capitaine du biathlon, est dans le club....

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais une présentation pour mon compte facebook Nodoka Miyazaki et je suis tombé sur ce site ^^


Dernière édition par Mana Tatsumiya le Jeu 23 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Présentation de Mana Tatsumiya _
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Tatsumiya   Présentation de Mana Tatsumiya EmptyMer 22 Fév - 16:34

Salut!^^

Bienvenue par ici! Désolée de répondre si tard par ailleurs.
Avant de te valider, si c'est possible, j'aimerais que tu rajoutes quelques mots dans le physique et le caractère... Les lignes ne sont pas si longues vu la configuration actuelle, et bien qu'elles semblent plus courtes dans l'aperçu, ça ne devrait pas être trop difficile de faire trois lignes complètes une fois le message posté...^^" Enfin, je comprends aussi que tu manques de matière avec ce personnage pour remplir davantages, mais si tu manques d'infos, n'hésite pas à demander!

D'autre part, que quelqu'un m'arrête si je me trompe, mais je ne sais pas si le capitaine du club de biathlon est vraiment à considérer comme l'amoureux de Mana, ou si c'est simplement elle qui s'intéresse à lui sans que ce soit assurément réciproque... XD Mais bon, je chipote sur les mots là, et il vaut mieux que je me taise.

Désolée d'être pénible comme ça!^^" En tout cas, j'espère d'avance que tu te plairas par ici. Encore désolée du retard et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Mana Tatsumiya
Mana Tatsumiya

▬ INSCRIPTION : 22/02/2012
▬ MESSAGES : 2


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Présentation de Mana Tatsumiya _
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Tatsumiya   Présentation de Mana Tatsumiya EmptyJeu 23 Fév - 2:07

Voila je crois que je ne pourrais pas en dire plus de Mana ^^'
Et merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Présentation de Mana Tatsumiya _
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Tatsumiya   Présentation de Mana Tatsumiya EmptyJeu 23 Fév - 5:24

Aucun souci, ça va très bien comme ça!^^

Merci beaucoup. Je valide, tu peux commencer à jouer quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Présentation de Mana Tatsumiya _
MessageSujet: Re: Présentation de Mana Tatsumiya   Présentation de Mana Tatsumiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mana Tatsumiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: