MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 hey here i am still lost [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptySam 3 Mar - 11:05

un matin a exactement 8 h 34 un garcon dormais tranquillement et il révait de pomme il se réveilla et regarda l'heure puis il se recoucha, il regarda l'heure une deuxieme fois puis il mit son uniforme et il courut vite dans la salle de bain pour se lavait la figure et se coiffer puis il coura prendre son déjeuné a une vitesse folle et oui.... se gar¢on était on retard pour son premier jour de college dans sa nouvelle école.

arriver devant son college il entra vite fais bien fait en bousculant tout le monde aprés 2 minute de cours le garcon se demandais ou il avait attéri il se retourna et il vue une personne


euuuh salut toi pourrai tu m'aidé je suis un peu comme..... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 8 Avr - 7:36

Emie était assise dans la salle de classe, et tentait de suivre le cour, mais malheuresement ellene comprenait absolument rien. Au bout d'un moment le garçon assis devant elle se retourna et lui dit: "euuuh salut toi pourrai tu m'aidé je suis un peu comme..... perdu"
Elle se demanda qui ça pouvait bien être, mais elle lui répondit quand même:"Euh, je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle et franchement moi non plus je comprend rien"
Le garçon soupira et se retourna.
( Je me demande qui c'est apparament je ne suis pas la seule nouvelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 8 Avr - 8:33

Euh, je suis vraiment désolé mais je suis nouvelle et franchement moi non plus je comprend rien

Kukai soupira et il se retourna apres trente seconde d'observation kukai compris: il était dans une salle cours, il se peut qu'il ne soit pas dans sa classe et pour finir il avait un petit creux.kukai soupira et il se tira les cheuveux il était stréssé et il était perdu Alors il demanda encore à la meme personne de l'aidé



Dit moi, on est dans quelle classe ? Zuut et la politesse ! Je suis kukai souma !! Apellez moi kuk di vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 8 Avr - 12:15

Une fois le garçon retourné Emie se pencha sur ces exercises. Au bout d'un momment le garçon devant elle se mit à se tirer les cheveux.( Mais enfin qu'es qui lui prend ?Tout d'un coupnil se retourna à nouveau:"Dit moi, on est dans quelle classe ? Zuut et la politesse ! Je suis kukai souma !! Apellez moi kuk si vous voulez"
"euh...enchanté je suis Emie Urocyon. Et je crois que nous sommes en 2B si je ne trompe pas ."Juste aprés cela l'estoma de kuk fit un drôle de bruit
" Je crois comprendre que tu as faim, tien j'ai une pomme si tu veux ?"
Kuk avait l'air si affamé, soudain il se jetta sur la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet:    hey here i am still lost [libre] EmptyDim 8 Avr - 13:19

euh...enchanté je suis Emie Urocyon. Et je crois que nous sommes en 2B si je ne trompe pas

Mince je me suis bien trompé de classe vaut mieux que je tire car si anais-sensei me chope ici au lieu d'etre dans son cour je suis un homme mort

Lorsque que Kukai allez s'en allez d'un coup son estomac se mit à gargouillé kukai se sentais faible il avait faim et se matin il était parti à la vitesse de la lumière ( foutu reveil) Kukai commencé à baissé les bras"

Je crois comprendre que tu as faim, tien j'ai une pomme si tu veux ?"

lorsque Kukai entendit le mot pomme et il regarda Emie ( ah elle est mignonne de près ) et lorsquelle sorti la pomme kuk se précipita sur elle et degusta la pomme

Miam miam délicieux gracia ¡ Alors ma petite Emie tu aime bien cet éc... What the !!!!!!!! Tu as des oreilles et une queue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyLun 9 Avr - 11:14

"Miam miam délicieux gracia ¡ Alors ma petite Emie tu aime bien cet éc... What the !!!!!!!! Tu as des oreilles et une queue !!!!"
( Quoi ! oh non j'ai oublié de mettre mes ruban pour cacher mes oreilles ce matin. Vite faut que trouve quelque chose à dire )Kukai la regardait avec de grand yeux, il fallait vite qu'elle trouve quelque chose
" Euh... Se sont des fausses.. euh ..J'aime beaucoup les renards donc parfois je met des oreilles et une queue pour rigoler. Euh, mais j'ai du oublier de les enlever."
Kukai fit une drôle de tête et n'avait pas l'air convaincu. ( Zut, pourvut qu'il avale ça, j'ai pas envie de l'expliquer au prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMar 10 Avr - 8:01

uh... Se sont des fausses.. euh ..J'aime beaucoup les renards donc parfois je met des oreilles et une queue pour rigoler. Euh, mais j'ai du oublier de les enlever."

kuk ne cru pas trop mais Emie mais comme elle lui avait offert une pomme il ne se posa pas trop de question. Kukai avait des plan à réalisé alors devait agir est vite !!!

dit moi es tu occupé, je voudrai faire une petite balade dans l'école voudrait tu venir avec moi ?

kukai tendit sa main à Emie et il lui sourit

( hs: désolé j'ai pas pu faire plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMer 11 Avr - 5:00

dit moi es tu occupé, je voudrai faire une petite balade dans l'école voudrait tu venir avec moi ?
Il se leva, lui tendit ça main et sourit
Emie en avait vraiment marre de se cours qui ne servait à rien qu'elle accepta avec joie
"ouai ça me tente de toute façon je n'ai rien à faire alors."
Elle se leva pris la main de kukai et ils sortirent de la salle de classe
( bon aparament il ne se pauses pasde question sur mes oreilles ouf)
Ils arrivèrent dans la cour
"alors on va où ?"

( hs: désolé j'ai pas pu faire plus ><)
( c'est pas grave ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMer 11 Avr - 6:49

"alors on va où ?"

Kukai regarda à droite à gauche il soupira et il regarde Emie

bonne question !!!

Kukai réfléchie à un endroit calme tres calme un endroit dans mahora ou ils pourraient faire quelle que chose et pas ne rien faire mais comme kuk et Emie ne connaisez pas l'école il n'avait aucune idée de où se trovait un endroit aussi calme . La bibliotheque ?

on pourra faire un tour à la bibliotheque si tu veux ? Mais j'avoue aue j'ai aucune idée de sa localiSation dans mahora je suis désolé Emie
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMer 11 Avr - 10:42

on pourra faire un tour à la bibliotheque si tu veux ? Mais j'avoue aue j'ai aucune idée de sa localiSation dans mahora je suis désolé Emie
Emie sourit et répondit :"Oh c'est pas grave, tu sais moi non plus je sais pas où elle est ".Et ils éclatèrent de rire.( Il est vraiment sympa et mignon en plus ).Ils commencèrent à marcher dans la cour pour chercher un endroit tranquille.
" qu'est ce que tu dirais de sortir carrément de l'école et d'aller marcher un peu ?" Kukai avait l'air hésitant à cette idée.
" Eh bien quoi ça te tente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMer 11 Avr - 12:25

" qu'est ce que tu dirais de sortir carrément de l'école et d'aller marcher ?"
" Eh bien quoi ça te tente pas ?"

Sortir ! Pourquoi pas

Kuk ne voulait pas sortir tant que sa mais si Emie voulait il ne pouvait pas trop refusé alors il soupira un petit coup et il se demanda si il devrait rentrez chez lui calmemant repartir à mahora ou restez avec Emie , chez lui avec ses parent c'est l'enfer Et à mahora il ne se plaisait pas tant que sa alors il décida de suivre Emie pour allez je ne sais pas ou

ok allons nous baladez dans la ville ! Si tu veux allez à un endroit spécial fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyJeu 12 Avr - 3:40

ok allons nous baladez dans la ville ! Si tu veux allez à un endroit spécial fait moi signe !
Emie sourit et ils sortirent de mahora pour prendre la direction de la ville. Ils marchèrent un moment en parlant et se racontant des blagues.
" Ah ah ah, elle était drôle celle-la...Je suis contente d'être avec toi, je me sentais vraiment pas très bien de cette salle de classe." Il sourit. Ils se dirigèrent vers le centre ville et s'arrétèrent devant la Mairie." bon et maintenant ? ... Ah je sais, tu serais pas si il y a un parc dans le quartier ? Ca pourrais être sympa d'aller se ballader ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptySam 14 Avr - 0:52

un parc ???? pourquoi pas ça pourrai être amusant


kukai sourit et regarda à droite puis à gauche il se gratta les cheveux...
je ne connais pas trop cette ville alors je ne pourrai pas te guidé au parc désolé
soudain kukai sentit une odeur agréable un parfum très bon il se retourna il vu un marchand de pomme. Kukai gardais son sang froid il ne devait pas montré ses faiblesse devant Emie il se gratta encore une fois les cheveux et... il fonça chez le marchand de pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptySam 14 Avr - 3:57

je ne connais pas trop cette ville alors je ne pourrai pas te guidé au parc désolé
Emie était un peu déçu le parc était son endroit préférer, c'était dans la nature qu'elle ce sentait le mieux. Soudain Kukai se retourna. Elle regarda dans la même direction mais ne vit rien d'autre qu'un marchand de pomme. Au moment où elle allait lui demander se qui se passait il partit comme une fléche vers se même marchant.
"Eh mais tu vas faire quoi ?. Et elle souvena avec qu'elle vitesse il avait mangé la pomme qu'elle lui avait donné dans la salle de classe.
( Moi qui croyais que c'était parce qu'il avait faim, j'ai plutôt l'impression que c'est parce qu 'il est complétement fou des pommes )
Elle le rejoignit en rigolant, et attendit qu'il finisse ça commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMar 17 Avr - 2:28

excusez moi je voudrai 10 pommes


orsque Emie arriva kuk avait un tout petit peu honte de demandé des pommes devant elle alors il se gratta les cheveux et il donna l'argent au marchant et il prit les pommes puis il soupira et il regarda Emiel

tu veux une pomme ? désolé de te dérangé mais moi et les pommes c'est une longue histoire !

kukai donna une pomme à Emie et il manga les 9 pommes directement

ah oui ou vous vouliez alliez ? un parc ? cherchons le ! ou pourra allez se baladé si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 22 Avr - 6:35

tu veux une pomme ? désolé de te dérangé mais moi et les pommes c'est une longue histoire !
Kukai lui tendit une pomme qu'elle accepta, pendant ce temp Kukai dévora les 9 autres.
( Eh bien au moin je sais quoi lui offrire le jour de son anniversaire )
Il finit sa dernière pomme et dit :
ah oui ou tu voulais aller ? un parc ? cherchons le ! ou pourra allez se baladé si tu veux
Emie finit sa pomme et répondit:
" Ah oui le parc, j'avais presque oublier, eh bien oui allons nous promener, la ville n'est pas pour moi je ne me sens pas très bien dans cette environnement"
Kukai lui prit la main et partit vers la gauche dans une petite rue. Ils marchèrent encore pendant un moment puis il s'arréta et dit
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyVen 27 Avr - 11:38

kukai regarda Emie et il observa un peu les alentours il trouvait cette ruelle sombre et il avait un mauvais présentiment il avait comme l'impression que on quelqun était pas loin du tout il n'était pas rassuré alors il reprit la main de Emie

Emie il faut mieux partir d'ici!


kukai commenca à partir avec Emie mais sans faire expres il glissa et il se cogna fort la tête contre le sol

[color=darkblue]( et voila la honte de ma vie)/color]

il se frotta la tête et il regardit Emie
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptySam 28 Avr - 2:11

Emie il faut mieux partir d'ici!
Il reprit la main de Emie et fit demie tour. Soudain, au moment où il allait partir il s'éttalat de tout son long par terre et se cogna la tête par terre.
"Kukai !!"Elle se mit à genou à côté de lui."eh, kukai ça va ? Tu t'es pas fais trop de mal ?" Il releva la tête et regarda Emie. "Attention tu saigne un peu, attent j'ai un mouchoir."Elle fouilla dans sa poche et en resorti un mouchoir blanc. (Mais qu'es qui c'est passé ? Et puis il à glissé sur quoi ? )Elle n'eut pas le temp d'y réflichir un bruit étrange survient de l'autre bout de la rue. ( Mais enfin c'est quoi ?) Elle donna son mouchoir à Kukai et dit : "Viens, j'aime pas trop cette endroit, il donne la chaire de poule"
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptySam 26 Mai - 9:04

"merci je suis tombé " (je sens un drole de truc)je pris le mouchoir puis je regardis les alentours kukai se sentait vraiment bizzare dans cette drole de ruelle, il se leva et il regarda Emie d'un air surpris

Viens,j'aime pas trop cette endroit il donne la chaire de poule

(bizzare) "euuh Emie tu devrais retourné chez toi je dois faire un truc désolé" ( je vais voir de plus haut)il fit salut avec sa main à Emie et il courru dans la ruelle sombre il se retourna pour voir si il y avait quelle qun et il sauta et deux ailes deux feux noir apparut pour volé il s'envola pour allez sur le toit et il observa les alentours"haaaa je le savait !!!!!!!!! qui as pu te faire sa"il rammasa une pomme pourrite
"je sentais ton odeur de la bas ~
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 27 Mai - 6:47

"euuh Emie tu devrais retourné chez toi je dois faire un truc désolé"
Et il partis en courant. Emie se retrouve toute seule dans cette ruelle sombre.
" Eh, mais attent, c'est dangereux d'y aller tout seul "
( La vérité c'est que je n'ai aucune idée de comment faire pour retourner a l'école )
Alors elle décidat de le suivre quand même, et au moment où elle le vit, elle allé l'appeler, mais elle le vit sauter et deux elle de feux noir poussérent dans son dos.
O_o " QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ?"
( il est a moitié phoenix ou quoi ? Il faut que je vérifit ça. )
Elle vit une échelle contre un mur, elle s'en approchat et l'escalada.
Arrivé en haut, son ADN de renarde se réveilla. ( Tient ça sent....on dirait....une pomme )
Et elle vit kukai juste a côté qui disait:"je sentais ton odeur de la bas "
Et a se moment il la vit et malheuresement ses oreilles de renard bougérent a cause du bruit de la ville.
( Oh non il va comprendre que je suis maudite !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyDim 27 Mai - 8:44

Kukai zxamina la pomme moisie avec tristesse il mit la pomme dans sa poche il se retourna
et là il vue Emie avev des oreilles et une queue il se disait bien qu'il avait des oreilles en classe il resta un peu choqué un moment
puis il se retourna il se baffa deux ou quatre fois puis il regarda Emie il ne revait pas


tu...tu es qui au juste on foit pas des gens comme toi tout les jours

il la regarda d'un air surpris et il pensa que quand il la fait poussé ses ailes pour volé elle l'aurait vu
il soupira un grand coup il se gratta les cheveux et il la regarda calmement il sentait qu'il c'était mit dans une mauvaise situation


dit moi tu ma vue tout à l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMar 29 Mai - 4:36

"tu...tu es qui au juste on foit pas des gens comme toi tout les jours"
Emie était complétement pétrifié. Elle voulait fuir, allé très loin pour ne jamais revenir, mais son corp ne lui ne bougeait plus.
"je....je suis ...euh " Elle ne savait plus quoi penser ni dire
( je ne peux pas lui dire...non )
Soudain kukai dit: "dit moi tu ma vue tout à l'heure ?"
Elle respirat un grand coup et dit :" oui, je t'ai vu. C'était quoi ? Un de t'ai pouvoir "
( ça ne ressemblait vraiment pas a une malediction en tout cas, je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] EmptyMer 13 Juin - 6:03

demander si il pouvait lui dire qu'il était magicien ou pas il se retourna il observa les alentours il vue une poubelle de loin il lança la pomme pourrie et il fit un beau panier.il se gratta les cheveux et il regarda Emie

Dit moi Emie tu pourras garde ce que tu as vue pour toi ? Moi je dirai rien sur ta queue et tes oreilles,je ne voudrai pas que tout le monde sache qui je suis

Kukai lui fit un clin d'oeil et il sauta de l'immeuble il laissa ses ailes sortie de son dos puis il s'envole haut pour que personne le voit

Bye Emie à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





hey here i am still lost [libre] _
MessageSujet: Re: hey here i am still lost [libre]   hey here i am still lost [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey here i am still lost [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: