MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Lizzy Natsune
Lizzy Natsune

▬ INSCRIPTION : 04/03/2012
▬ MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Dans le monde de Negima ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsune Lizzy
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un garçon qui n'est pas dans ce monde ♥


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyDim 4 Mar - 13:52

Eh oui, enfin le voeu de la petite Lizzy venait de ce réalisé ! Autrement dis, elle intégrée une école aujourd'hui : l'établissement scolaire de Mahora.
La jeune demoiselle était donc sur le campus, elle marcha longtemps pour trouver l'endroit ou était le bâtiment pour les classes de 3ème année.
La petite n'osait pas demander, elle était plus que perdue aussi, dès quelle voyait quelqu'un c'était impossible de lui parler : sa timidité prenez le dessus !

Et que faire ? Si la personne a qui elle allait demander ne la regarderait pas bizarrement ? Ou si tout simplement elle ce moquerait d'elle ?
Lizzy n'aimait décidément pas le regard des autres ! Mais si elle voulait avoir un peu d'indépendance, elle devait faire le premier pas. Alors autant commencer par le commencement : Trouver une personne à qui demander !

Par chance, la petite trouva quelqu'un, elle s'avança très timidement vers la personne en question, et demanda tout aussi doucement et timidement :

- Excusez moi... Pourriez-vous me dire ou est la classe des 2C s'il vous plait...


Dernière édition par Lizzy Natsune le Mer 7 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mio-chan42.skyrock.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyDim 4 Mar - 15:25

Vous avez cru que c'était Mina la personne en question ? Heureusement, non, c'est pas elle. Si ça aurait été elle, alors Lizzy aurait bien été la plus courageuse des filles du monde. Car tout le monde le sait ; Mina n'est pas vraiment une fille qu'on devrait aborder une première fois.

En fait, Mina, elle est plutôt dans un arbre. Comme toujours, vous allez dire. Bah oui. Que voulez vous, elle est comme ça. Tout le temps dans un arbre, à prendre en photo les gens comme le ferait les stalkeurs.
Sauf que là, elle n'était pas vraiment en train de suivre en filature les gens.

Tranquillement assise sur le creux d'un arbre, les jambes en tailleur, un sourire collé au lèvres et les ailes légèrement ressorties du fait que personne ne puisse l'apercevoir, Mina tenait son appareil photo et en parcourait la mémoire. De nombreuses photos, toutes très diverses et prises par Mina, s'affichaient à tour de rôle.

La corneille appuyait de nombreuses fois sur le bouton " Suivant ", ainsi que de temps en temps sur " Supprimer ", particulièrement sur les clichés qui lui étaient à présent inutiles, ou qu'elle possédait déjà sur son ordinateur.

Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'à force de prendre en photo ce qui lui passe devant, elle n'a plus de place dans la mémoire de l'appareil. Du coup, lorsqu'elle avait tenté de prendre en photo des nouveaux du collège qui passaient par là, elle dû se résigner à devoir abandonner la prise.

- Et voilà, terminé.~ s'écria l'abrutie, qui éteignit son appareil adoré par la suite et le mit dans sa poche de jupe.

Finalement, elle soupirai et s'allongeait contre le tronc, les bras croisés derrière la tête.

Aujourd'hui, elle n'avait pas grand chose à faire. Son sac se trouvait à des kilomètres plus loin dans le campus, et ne pouvait donc pas faire ses devoirs. Elle pouvait certes vaquer à son occupation favorite, mais, malheureusement, cela pouvait devenir assez gênant de toujours le faire. De plus, elle avait une fois été attrapée et a dû semer ses poursuivants pendant une dizaine de minutes. Quel ennui. Mina déteste ça.
Que faire ?

- Excusez moi... Pourriez-vous me dire ou est la classe des 3C s'il vous plait...

Rêvait-elle ? Etait-ce bien une voix féminine qu'elle n'avait jamais entendue auparavant ? Cette voix proviendrait-elle d'une nouvelle ?
Kagamina se relevai du creux de son arbre avant de se faufiler sur une autre branche, bien plus solide, et de rétracter ses ailes. Derrière les branches feuillues, elle remarquait une jeune fille aux longs cheveux roses et possédant des airs timides, s'adressant à une autre personne, qu'elle ne pouvait pas voir très clairement.
Mina sourit.

Elle avait enfin trouvé une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyMer 7 Mar - 13:58

[HRP > Yo, je viens rp avec toi avec Orichie, sa fiche de présentation se situe [url=ICI]https://mahora-school.actifforum.com/t5647-the-boy-the-mahou-shoujo-and-the-teacher[/url] au premier poste ]

Parce que vous croyez que Orichie est le genre de jeune homme a rester glandouiller devant sa console ou son pc toute la journée? Eh bien vous avez tord, car Orichie est en train de revenir des courses avec 2 sac bien charger, et son sabre sur son dos au ou.

Comme il fait chaud, Orichie avais opté pour la chemise hawaïenne avec un jean qui avais l'air plus vieux que Mathusalem. On noteras aussi un chapeau pour le protéger du soleil.

Bref, Orichie marcher dans le dédale de rue de Mahora en sifflotant Hell-Girl qui passait en boucle sur son lecteur mp3, continuant son chemin, il arriva a la hauteur d'une allée d'arbre ou il aperçut une jeune fille au cheveux rose.

"Tiens, une nouvelle", se demanda t'il.

Il passa a son niveau, et entendit une petite voix derrière lui :

-- Excusez moi... Pourriez-vous me dire ou est la classe des 2C s'il vous plait...

Orichie se retourna et compris que la question lui était adresser :

-Euh, si je me souvient bien, la classe des 2C se trouve dans le bâtiment principal.

Orichie se secoua la tête.

-Humf, tu est nouvelle a ce que je voit, je vais t'emmener au bâtiment, et puis, c'est sur ma route.

Orichie répondit avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Lizzy Natsune
Lizzy Natsune

▬ INSCRIPTION : 04/03/2012
▬ MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Dans le monde de Negima ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsune Lizzy
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un garçon qui n'est pas dans ce monde ♥


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyMer 7 Mar - 14:13

[ Oki doki~ Arigato Orichie-kun !]

C'était un garçon ! Est qui plus est, très beau La petite était un peu intimidée, a vue d'oeil il à l'air d'être plus agé qu'elle, et les garçons lui font un peu peur depuis toute petite.

-Euh, si je me souvient bien, la classe des 2C se trouve dans le bâtiment principal.

La petite esquissa un sourire, il savais ou était la classe de la demoiselle, ce qui lui fis plaisir. Elle était contente, et pleine d'espoir ! Enfin, elle allait trouvée sa classe et pouvoir commencer des cours d'humains qu'elle a tant rêver ! Il secoua la tête et reprit sa phrase.

-Humf, tu est nouvelle a ce que je voit, je vais t'emmener au bâtiment, et puis, c'est sur ma route.

Son jolie sourire fit rougir un peu la demoiselle. Elle était vraiment contente ! Sans même demandé la moindre informations sur son interlocuteur, bien trop heureuse d'aller en cour, elle accepta la proposition.

- Oh ! Merci beaucoup ! Sinon je me serais très certainement perdue dans cette grande école. C'est vraiment difficile de ce retrouvé ici !

Elle lui répondit avec un radieux sourire, contente d'avoir pu trouver le courage de parler a quelqu'un pour savoir ou étais sa classe ! Mais plusieurs questions se posait en elle : Comment s'appelait-il ? Quel âge avait-il ?
Elle n'en pouvait plus et voulait a tout prix tout lui posait !

-Et sinon... Je m'appelle Lizzy Natsune, et toi...?

Elle le regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mio-chan42.skyrock.com
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyJeu 8 Mar - 3:29

Mina sourit de toutes ses dents ; elle entendait toute la conversation - on sait maintenant qu'elle a la trempe d'une stalkeuse - et les paroles de la fille aux cheveux roses la faisait rire intérieurement.

Il avait semblé que la personne qu'elle avait interrogée se trouvait être un garçon. Sa voix était plutôt grave, et la fille regardait un peu plus haut qu'elle, donc ... Il devait être assez grand et avoir au moins plus de quinze, voire seize ans. Une musique d'un style plutôt égyptien Note du narrateur : Owh fuck yeah Hell Girl XD sortait de ses écouteurs. Et la jeune nouvelle - qui, d'après elle, s'appelait Lizzy Natsune - semblait être très gênée de lui parler. C'était aussi adorable que drôle pour la corneille qui restait perchée sur sa branche à les écouter.

L'envie de prendre en photographie la conversation démangeait Kagamina. Cela serait intéressant et inutile surtout de rédiger un article sur la solidarité de Mahora !
C'est pourquoi elle sortit son appareil photo de sa poche, et, même si elle trouvait cela assez ennuyant de toujours faire ça, l'allumait avec amusement et préparait le cliché.

Elle se mit sur le bout de la branche - très solide ... - et serrai ses jambes autour, avant de se laisser tomber d'un coup et de se retrouver la tête à l'envers et les jambes accrochées à la branche, la main gauche sur son appareil photo - à l'endroit comparé à elle - dont l'index et appuyé sur le bouton, et la main droite maintenant sa jupe noire.

- Bonjour !~ Mina Kagami, pour vous servir ! dit-elle avec son sourire habituel, avant de juger la prise. Hum, très bon cliché, très bon ... Au fait, toi !~

Mina montrait Lizzy avec son appareil photo.

- Tu cherches bien la 2-C ? C'est ma classe. Je peux vous accompagner si vous voulez bien !

... Qui voudrait être accompagné d'une abrutie ?

[HRP : La couleur du texte de Mina est #CC0033 au fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Lizzy Natsune
Lizzy Natsune

▬ INSCRIPTION : 04/03/2012
▬ MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Dans le monde de Negima ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsune Lizzy
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : D'un garçon qui n'est pas dans ce monde ♥


Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ EmptyJeu 8 Mar - 10:54

Alors que Orichie allez accompagner la petite Lizzy à sa salle de classe, une nouvelle personne apparut. Lizzy sursauta au début en voyant la jeune fille a l'envers perché sur une branche d'arbre. Ce qui étonna la petite rose, c'était l'appareil photo.

- Bonjour !~ Mina Kagami, pour vous servir ! dit-elle avec son sourire habituel, avant de juger la prise. Hum, très bon cliché, très bon ... Au fait, toi !~

La jeune Lizzy était toujours surprise, et écoutais très attentivement la petite demoiselle.

- Tu cherches bien la 2-C ? C'est ma classe. Je peux vous accompagner si vous voulez bien !

Un espoir put se lire dans les yeux de la demoiselle, elle acquisa par un sourire ! Elle était heureuse de rencontrée une camarade de classe.

- Je suis enchantée de te rencontrée Mina-chan ! Je suis Lizzy Natsune. Tu fais partis des 2-C aussi ? Je suis contente de rencontrée une camarade de classe ! Je veux bien que tu nous accompagnes ! Si bien sur ca ne te dérange pas...

Elle fit un sourire tout timide vers sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mio-chan42.skyrock.com



Contenu sponsorisé





Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ _
MessageSujet: Re: Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥   Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etourdie ou Timide ? Ou bien les deux. By Lizzy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: