MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 enfin, je suis arrivée ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


enfin, je suis arrivée ...! _
MessageSujet: enfin, je suis arrivée ...!   enfin, je suis arrivée ...! EmptySam 10 Mar - 10:36

Le train s’arrêta, les passagers descendirent et elle posa un pied hors du tain ...
(OUF ! je suis enfin arrivée ! Me voilà à mahora ! Avec environ une semaine de retard Mad ,avec cet évènement bizarre je me sens toute drôle !Il ... il s'était passer une étrange suite de choses. Je regardais le soleil couchant puis cet éclair et après cette bourrasque et ce collier... ensuite je suis restée inconciante 4 jours...)
une personne passa près d'elle...
euh, ... s'il vous plaît ...
pas de réponses
(pas très commode, j'espère juste rencontrer quelqu’un sur ma route ...)
enfin, je suis arrivée ...! 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Professeur


Carl Raxa
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


enfin, je suis arrivée ...! _
MessageSujet: Re: enfin, je suis arrivée ...!   enfin, je suis arrivée ...! EmptyLun 11 Juin - 10:35

Carl par un jour pluvieux vint à la gare pour voir comment se dérouler la gare à Mahora n'ayant pas l'habitude du train il arriva et se posa sur un banc et ouvrit un livre une heure plus tard un train arriva il se mit à regarder l'heure et vit un flot de personne descendre il vit une jeune fille qui était un peu perdue il alla la voir

Bonjour mademoiselle tout va bien ?

Il lui parla avec un sourire pour mettre la personne à l'aise et se redressa mettant son livre dans sa poche après tout la lecture peut bien attendre tant qu'il aide quelqu'un et après avoir ranger le livre il regarda à nouveau la personne qu'il regardait
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


enfin, je suis arrivée ...! _
MessageSujet: Re: enfin, je suis arrivée ...!   enfin, je suis arrivée ...! EmptyDim 17 Mar - 10:59

HJ: vraiment désolée carl-sensei je n'avait pas vue que tu avait répondu a mon rp ! Je te prie d'accepter toute mes excuses... é.è

Bonjour mademoiselle tout va bien ?

Un homme, là, assit sur le banc, oui cet homme là... Il lui avait parlé ! Oh, miracle se dit la jeune arrivée ! Enfin quelqu'un de gentil et de serviable ! Il lisait ? Ce monsieur aimait donc la lecture ! Les gens qui aiment les livres sont forcément des gens biens ! Cliché. Le visage de Christy s'illumina d'enthousiasme et elle s’empressa de répondre !

Je suis nouvelle ici et je dois me rendre à l'école Mahora, plus précisément le collège Mahora, seulement je n'ai aucune idée de la direction à prendre... Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





enfin, je suis arrivée ...! _
MessageSujet: Re: enfin, je suis arrivée ...!   enfin, je suis arrivée ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin, je suis arrivée ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: