MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyDim 11 Mar - 16:21


A peine arrivé d'Angleterre , je commence mon travail de professeur d'anglais dès aujourd'hui. Anya et Onee-chan me manque déjà... Serais-je à la hauteur de mon poste ? Je vais devoir donner cours à une trentaine de filles de cinq ans mes aînées.
Tout en réfléchissant à ma situation, je suis en chemin pour la salle des professeurs. Après avoir tourné un peu en rond, j'arrive devant la porte de celle-ci et je frappe. Aucune réponse.... Je retente l'opération, toujours aucune réponse ou bruit venant de l'intérieur de la pièce. Je décide d'ouvrir la porte et de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, personne...J'entre et je découvre une très vaste pièce éclairée par d'immenses fenêtres, un plafond très haut et une cinquantaine de bureaux disposés en rangées. Afin de patienter le temps que quelqu'un arrive, je décide de visiter la pièce. Sur les bureaux je trouve tout un tas de documents. Des copies attendant d'êtres notées, des prospectus de club, des notes du directeur. je vois un bureau vide attendant un propriétaire, surement le mien. Je m'approche des fenêtres et je découvre une vue d'ensemble du campus, tout simplement époustouflant ! Celui-ci s'étend à perte de vue et fourmille de bâtiments et de personne. Au centre s'élève un arbre d'une envergure impressionnante, on dirait un arbre magique de jeux vidéo.
Perdu dans ma contemplation, je n'entend pas la personne entrant dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyMer 14 Mar - 16:17

Poyo entra dans la salle des professeurs avec précipitation. Elle cherchait un enseignant pour lui poser une question cruciale : Avait-elle le droit d'arracher un membre à un élève manquant au règlement et se moquant ouvertement d'un responsable ? Ainsi, elle balaya la salle des yeux et aperçut un enfant près de la fenêtre. Elle s’approcha de lui et dit avec lassitude :

"Dis petit, qu'est-ce que tu fait là ? Tu as dû te perdre, viens, je vais t'indiquer le chemin de l'école primaire ..."

Elle stoppa nette sa phrase lorsqu'elle le sonda car elle ressentit une intensité magique hors-du-commun. Elle ouvrit ses grands yeux inexpressifs et adopta une expression d'étonnement :

"Par les 1000 mausolées d'Ostia ! Mais qui es-tu donc ?!"

Cette intensité ne lui était pas inconnue. 25 ans au par avant, une force magique d'une proche intensité s'était manifestée, celle du Thousand Master. Ce gosse ne devait pas être né à l'époque. Mais une telle coïncidence n'était pas fortuite, il y avait un point commun entre le grand mage et cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyJeu 15 Mar - 15:20

Sortant de ma torpeur, je me retourne vers la personne me posant cette question.
Une lycéenne se tient devant moi,les bras ballants, me fixant avec de grands yeux inexpressifs dont un, traversé par une balafre assez impressionnante tandis que l'autre se trouvai au dessus de ce qu'il semblait être un tatouage de larme.

" Bonjour, je m'appelle Negi Springfield. Je viens tout juste d'être nommé comme professeur d'anglais ainsi que professeur principal de la classe 3-A. Je suis très heureux de faire votre connaissance mademoi.......!!!

Tout à coup sa question me reviens à l'esprit. Ostia ?! Comment connaissait-t-elle ce nom provenant du monde magique ? Je décide de la sonder et je ressent alors une force magique pour le moins originale. Je ne ressens ni bien ou mal en elle. Mais qui est-elle ? Ami ou ennemi ?

" Qui est-tu ? Comment connaît tu le nom d'Ostia ? "

Avant qu'elle ne réponde, je me met en position de défense, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyJeu 22 Mar - 12:11

Poyo eut une expression de surprise en entendant son nom. Springfield ... Pas étonnant que son intensité magique lui rappelle des souvenirs, il portait le même nom que le Thousand Master ! L'enfant lui retourna sa question :

" Qui est-tu ? Comment connaît tu le nom d'Ostia ? "

Il se mit en position défensive et attendit. Poyo ne put qu'esquisser un sourire. Sa défense comportait d'énormes failles. Elle passa derrière lui en un instant, posa sa main doucement sur son épaule et lui murmura avec douceur :

"Je ne m'y risquerais pas à ta place, fils du Thousand Master, du moins, pas à ton niveau actuel, poyo ..."

L'usage voulait qu'elle se présente à son tour maintenant. Elle repassa devant lui en une fraction de seconde et s'inclina légèrement :

"Je suis Poyo Rainyday, 29ème Princesse au Trône du Monde Souterrain ... Enchantée de faire ta connaissance, Negi Springfied, poyo ..."

Elle ajouta après 5 secondes :

"Ici, je suis surveillante sur l'intégralité du Campus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyVen 23 Mar - 16:28

A peine m'étais-je mis en position de défense que la lycéenne eu un léger sourire et disparue d'un coup ! Je l'entendis alors parler au creux de mon oreille :

"Je ne m'y risquerais pas à ta place, fils du Thousand Master, du moins, pas à ton niveau actuel, poyo ..."

Et elle réapparue instantanément devant moi dans la position exacte qu'elle avait lors de sa disparition. Cachant mon air abasourdi, je me posait de plus de en plus de questions sur elle. Je la vis courber l'échine et se présenter.

"Je suis Poyo Rainyday, 29ème Princesse au Trône du Monde Souterrain ... Enchantée de faire ta connaissance, Negi Springfied, poyo ..."

"Ici, je suis surveillante sur l'intégralité du Campus ..."

" Le Monde Souterrain ?! Comment se fait-il que ne ressente aucune énergie négative émaner de toi ! Comment peut tu prétendre surveiller et donc protéger le campus Mahora alors que tu un démon ? Y a t-il d'autres personnes possédant des pouvoirs magiques ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptySam 24 Mar - 4:32

L'enfant tenta de cacher sa surprise mais Poyo vit très clair dans son jeu. Il dit alors avec empressement :

" Le Monde Souterrain ?! Comment se fait-il que ne ressente aucune énergie négative émaner de toi ! Comment peut tu prétendre surveiller et donc protéger le campus Mahora alors que tu un démon ? Y a t-il d'autres personnes possédant des pouvoirs magiques ici ? "

À ces mots, Poyo eut un rire léger et cristallin. Elle remonta une de ses mèches derrière son oreille et dit :

"Il y a beaucoup de mages et de créatures magiques à Mahora, poyo ... Et puis, tout les démons ne sont pas maléfiques, j'ai même connu des humains dont l'âme était plus sombre que celle des démons majeurs, poyo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptySam 24 Mar - 8:07

Décidément, plus cette fille parlait plus mon esprit était confus et plus je me posais de questions. J'ai déjà entendu parler de démons s'étant rangés du côté du bien et ayant même passés des pactes avec des Magister mais je ne pensait pas en rencontrer un jour !

" Je n'ai jamais entendu parler d'un rassemblement aussi important sur terre. Si, comme tu me le dis, nous somme dans un endroit rempli de magiciens et autres représentants du monde magique, comment ce fait-il que l'école de magie ne m'ait pas prévenu et comment pourrait-on garder le secret sur notre monde tout en étant entouré d'humains. Et surtout, quel intérêt as-t-on à se rassembler en ce lieu précis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptySam 24 Mar - 13:47

L'enfant, de plus en plus perplexe, finit par exprimer sa pensée :

" Je n'ai jamais entendu parler d'un rassemblement aussi important sur terre. Si, comme tu me le dis, nous somme dans un endroit rempli de magiciens et autres représentants du monde magique, comment ce fait-il que l'école de magie ne m'ait pas prévenu et comment pourrait-on garder le secret sur notre monde tout en étant entouré d'humains. Et surtout, quel intérêt as-t-on à se rassembler en ce lieu précis ? "

Poyo sourit et s'assit sur le bord du bureau puis lui répondit :

"Le rassemblement d'autant de mages est tout à fait hasardeux en ce qui concerne 90 % des élèves, poyo ... Pour ce qui est du reste et du personnel, c'est la présence d'un certain lieu et le besoin de le protéger pour la plupart, et d'autres raisons personnelles pour les autres, poyo. Le secret est gardé tant bien que mal, malgré certains débordements ... Si l'académie de magie n'a pas jugée nécessaire de t'en avertir, c'est que cela n'a pas de rapport avec la raison de ta présence ici, poyo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptySam 24 Mar - 15:14

Après que j'eu posé ma question, poyo me regarda quelque secondes et s'approcha de moi afin de s'asseoir sur le bureau situé à ma gauche. Elle sourit et m'expliqua :

"Le rassemblement d'autant de mages est tout à fait hasardeux en ce qui concerne 90 % des élèves, poyo ... Pour ce qui est du reste et du personnel, c'est la présence d'un certain lieu et le besoin de le protéger pour la plupart, et d'autres raisons personnelles pour les autres, poyo. Le secret est gardé tant bien que mal, malgré certains débordements ... Si l'académie de magie n'a pas jugée nécessaire de t'en avertir, c'est que cela n'a pas de rapport avec la raison de ta présence ici, poyo ..."

Le campus Mahora avait donc ses secrets....Et ceux-ci étaient assez importants pour avoir besoin d'être protègés. Ce stage de fin d'études se promettait d'être pleins de surprises et je compte bien apporter mon aide à cette communauté magique !

" Poyo, s'il te plait, peux-tu me faire part des secrets de ce campus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyDim 25 Mar - 8:29

Le regard de Negi s'illumina et il s'approcha et dit avec insistance :

" Poyo, s'il te plait, peux-tu me faire part des secrets de ce campus ? "

Poyo sourit alors avec sincérité et s'accroupit pour être à hauteur du jeune garçon et lui caressa la joue avec une douceur fraternelle :

"Aaah ! Si seulement tu étais né il y a quelques siècle, j'aurais pu tomber amoureuse de toi, poyo ... Tant de bonté et de générosité dans un corps si jeune, c'est touchant, poyo ..."

Le magicien se mit à rougir du front au menton. Poyo ria puis se releva, reprit sa place sur le bureau et dit :

"L'institut Mahora n'est pas seulement le siège de l'association magique du Kanto, il s'y trouve également un passage vers le Monde Magique et ... Des personnalités politiques et guerrières parmi les élèves et les enseignants, poyo ..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyDim 25 Mar - 16:14

Poyo s'approcha et s'accroupit devant moi, pour me caresser la joue. Ce geste me fit penser à Onee-chan. Puis elle me dit sur un ton infiniment tendre :

"Aaah ! Si seulement tu étais né il y a quelques siècle, j'aurais pu tomber amoureuse de toi, poyo ... Tant de bonté et de générosité dans un corps si jeune, c'est touchant, poyo ..."


Ces paroles me firent rougir de la tête aux pieds. " Tomber amoureuse " de moi ?! Mais on se connaissait à peine ! Décidément cette fille n'est pas ordinaire. Je ne fit pas attention aux " quelques siècles ", les démons ont une vie extraordinairement longue après tout.

Tout en essayant de reprendre consistance, Poyo se releva et repris sa position initiale sur le coin du bureau avant de me dire :

"L'institut Mahora n'est pas seulement le siège de l'association magique du Kanto, il s'y trouve également un passage vers le Monde Magique et ... Des personnalités politiques et guerrières parmi les élèves et les enseignants, poyo ..."


" Mais...depuis quand un passage pour le monde magique est-il présent ici ? Ceux-ci sont extrêmement rare du fait de leur extrême complexité à mettre en place et sont tous répertoriés. De plus même si l'association du Kanto est basée ici, une telle concentration de représentants de notre peuple me parait anormale. Surtout que si je n'était pas au courant de ce passage et que personne, à l'école de magie, n'en a parlé, c'est que celui-ci ne doit jamais servir. Ces personnes ne viennent donc pas de là."


Je me tournai face à cet immense arbre au dehors afin de réfléchir. Je sentais que Poyo me fixai.

"Est-tu sûr de m'avoir tout dit Poyo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyVen 13 Avr - 5:17

Le jeune garçon réagit assez brusquement, répondant d'une traite :

" Mais...depuis quand un passage pour le monde magique est-il présent ici ? Ceux-ci sont extrêmement rare du fait de leur extrême complexité à mettre en place et sont tous répertoriés. De plus même si l'association du Kanto est basée ici, une telle concentration de représentants de notre peuple me parait anormale. Surtout que si je n'était pas au courant de ce passage et que personne, à l'école de magie, n'en a parlé, c'est que celui-ci ne doit jamais servir. Ces personnes ne viennent donc pas de là."

Poyo sourit. Sa réactivité était impressionnante et il avait fait une computation des informations qu'elle lui avait donné en quelques secondes. Il s'empressa d'ajouter :

"Est-tu sûr de m'avoir tout dit Poyo ? "

Poyo ferma les yeux. Il avait trouvé ça tout seul, impressionnant. Elle rouvrit les yeux et dit avec calme :

"Et bien, le passage vers le Monde Magique amène directement à la citadelle des Mausolées d'Ostia ... Et il y a ... Quelqu'un ... D'enfermé au coeur des racines de l'Arbre-Monde ..."

Avant que le jeune magicien ait pu ajouter quelque chose, Poyo dit d'un ton cassant :

"La suite n'est plus de ton ressort ... Je n'ai pas le droit de t'expliquer plus en détail."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyVen 20 Avr - 14:43

En entendant le ton sur lequel Poyo me répondit, je compris que la conversation étai terminée. Je décidai tout de même de tenter ma chance.

" Quelqu'un est enfermé dans l'arbre monde ? Qui est-ce et pourquoi ? Pourquoi tous les secrets du monde magiques ont l'air de provenir de ce campus ? Répond moi s'il te plaît Poyo. "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyDim 22 Avr - 7:09

Poyo sourit en entendant les énièmes suppliques de l'enfant. Elle s'accroupie et le serra dans ses bras. Puis elle lui chuchota à l'oreille :

"Retrouve ton père, et tout ces secrets se révéleront à toi, poyo ..."

Elle se releva, lui sourit encore et se rassit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


*Negi Springfield
*Negi Springfield

▬ INSCRIPTION : 09/03/2012
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13




Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyMar 1 Mai - 7:26

Comprenant que je n'aurais pas plus d'explications de la part de Poyo, je décida de clore cette conversation et de rejoindre ma salle avant d'être en retard.

" Je te remercie Poyo pour toutes tes réponses, mais je vais devoir te laisser ou je serai en retard à mon premier cours ! "

Je sorti de la salle en courant pour rejoindre ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Poyo Rainyday
Poyo Rainyday

▬ INSCRIPTION : 27/02/2012
▬ MESSAGES : 25


Feuille de Perso
▬ NOM : Poyo Rainyday
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : /


Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] EmptyMer 2 Mai - 0:40

Voyant le jeune garçon la quitter, Poyo s'étira et quitta la salle également, se dirigeant vers le parc. Elle se retourna et vit le jeune garçon réprimander deux élèves qui n'étaient pas en cours. Elle sourit et ne put s'empêcher de murmurer :

"Arica, ton fils deviendra quelqu'un de bien, tu n'as pas à t'inquiéter ..."

Elle descendit dans le parc et fixa un groupe d'oisillons affamés attendant leur repas. L'été déclinait doucement ...

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]   Un nouveau professeur [ ouvert à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau professeur [ ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des professeurs-
Sauter vers: