MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments

Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Dim 17 Mar - 16:10

Des retardataires, c'est assez courant dans les écoles. En effet, il n'est pas rare de croiser des élèves courant dans les couloirs. Aujourd'hui, Kirima faisait partie des gens en retard, mais pas des pressés. Non, elle marche, prenant tout son temps pour rejoindre sa classe. Et en plus, elle fredonne, toute fière d'être la petite délinquante qu'elle est... Ou alors elle n'a pas fait gaffe à l'heure.

Bam ! Porte qui claque ! Même pas elle essaie de se faire discrète pour son entrée. S'il y avait eu un prof, ça aurait pu très mal tourner tout ça.

« Oh, prof en retard ? Lucky ! »

Bon, elle s'était rendue compte de son retard, elle n'en avait juste rien à faire...
Bug lança son sac à travers toute la classe, puis l'admira s'écraser bruyamment sur sa place de ses yeux vert.

« Striiiike ! lança-t-elle d'un air enjoué en levant le poing, la journée s'annonce bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear

Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 20 Mar - 13:43

Un sac qui vole. Melina n'avait jamais vu ça de sa vie. Alors là jamais. Si quelqu'un lui demandait pourquoi elle faisait cette tête, elle passerait pour une idiote. Mais, sérieusement. Elle avait vraiment vu ce sac VOLER. Elle se tourna vers l'endroit où le sac avait commencé son vol.

Striiiike ! La journée s'annonce bonne !

Hein ? Comment ça "strike" ? On était pas au bowling ici ! Non seulement cette fille était en retard mais en plus elle avait le culot de faire voler son sac à travers la salle ! Bon ok, le/la prof n'était pas encore là. ET ALORS ? Y'a des gens ici, bordel, elle aurait pu blesser quelqu'un. Il fallait lui faire la remarque...Mais Melina était trop timide pour dire ça à une parfaite inconnue. Mais elle prit son courage à deux mains (et non trois, vu qu'elle n'en a que deux et que les pieds ne comptent pas) et se dirigea timidement vers la jeune "délinquante" qui venait d'arriver. Sauf que Melina est tellement timide envers les gens sans gêne que sa phrase se déforma entièrement (ou presque).

Je crois que tes affaires vont s'abîmer.

Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Jeu 21 Mar - 11:55

« Je crois que tes affaires vont s'abîmer.
- Hein ? »
Petite précision linguistique : ce n'est pas un « Nanie ? » que vient de prononcer Bug, mais un « Nanda ? ». En clair, pas un « Quoi ? Qu'est-ce que t'as dis ? » mais plutôt un « Quoi ? Tu me fais chier ! ». Bon, elle ne l'a pas dit sur un ton méchant, donc ça ne donne pas une impression hostile, mais tout de même ma grande, il faudra voir à faire attention à ton vocabulaire.

Kirima se retourna vers la personne qui lui avait fait une remarque. Une fille, pour changer, toujours les mêmes qui lui font des remarques décidément. Voilà pourquoi elle s'entend mieux avec les garçons. Bon, de quoi elle se mêle la fille à papa ? C'est pas ses affaires non ? En quoi ça la regarde si elle les abîme ? En plus, c'est jamais que des livres de cours qu'elle a dans son sac, et il est tombé à plat sur la table donc ça ne risque rien. Et puis, elle n'a blessé personne, c'est l'important non ?

La fillette froissa nerveusement sa jupe, à défaut de pouvoir en faire de même avec sa chemise qui était déjà couverte de plis.

« C'est pas grave, lança-t-elle avec un sourire amical, j'ai mis les trucs fragiles dans mon autre sacoche ! »
Après tout, elle avait promit à sa famille d'accueil qu'elle ferait des efforts pour s'intégrer, donc on va pas se montrer désagréable d'entrée de jeu.

… Même si les souris, ça vient pas couiner en présence d'un chat.
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3

Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Ven 22 Mar - 5:37

Boum ! WOOOWH !!! Christy fit un bond au plafond ! Quel est cet OVNI qui vient de s'écraser juste à côté de sa place ?
Les yeux écarquillés, elle regarda l'emplacement de sa voisine avec son sac pile atterrit dessus et une fille l'air un peu énervé qui venait d'entrée... La fille, le sac, la place, la fille, le sac, la fille... Puis la jeune fille décontracta son visage. Rester les yeux grands ouverts comme ça lui faisait mal, et de plus c'était inutile ! Elle salua Fe'i et retourna vers sa place... Tout en regarda l'étrange personnalité qui avait jeté son sac comme une bombe à retardement qui allait exploser.

Cheveux noirs ? Yeux verts ? Tient comme moi ! La seule différence est que les miens sont un peu plus grands et ont des reflets jaunes... Elle se dirige vers sa place, elle est juste à côté de moi, j'espère que nou... Et BIM ! Christy a trop regardé derrière elle s'était prit le coin de son bureau... Ouille... Cela arrive à tout le monde, mais oui ça se confirme, fe'i n'a vraiment rien à redouter ! Elle s'assit donc à sa place en se massa nerveusement son flanc qui allait certainement avoir un joli bleu demain !

Lorsqu'elle arrêta de faire son horrible grimace, elle remarqua par terre un petit objet brillant... Une sorte de porte clé en forme de papillon.

Elle le ramassa et le regarda attentivement... Comme il est beau ! Il brille de partout ! Il a du probablement tombr du sac de la jeune fille quand celui-ci c'est écrasé sur la table !
Au moment ou Kirima passa devant Christy, celle-ci ne perdit pas un instant pour lui demander :

Bonjour, je suis nouvelle, je m'appelle Christy moonlight. J'ai trouvé ceci près de nos places... C'est à toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien

Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.

Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mar 26 Mar - 12:03

Avant toute chose, cher lecteur, je tiens à préciser que Dharc ne vous aime pas et m'a envoyé poster. Ce poste n'avancera donc en rien le RP parce que j'ai rien à dire, mais au moins, j'aurai posté.

Mais pourquoi n'ais-je rien à dire? Parce qu'en fait, Fe'i n'est pas très à l'aise et n'osera pas suivre le groupe qui va voir Kirima. Il a reçu beaucoup trop d'attention aujourd'hui, trop de gens ont compatis à sa douleur. Ça l'a un peu perturbé d'être le centre de l'attention pendant un moment.

Heureusement, une fille vient de faire une entrée pour le moins fracassante, et qui a sorti Fe'i de son spotlight. Kirima. Tous les regards semblent s'être tournés vers elle. Même le mono-regard de Fe'i s'était tourné furtivement vers elle, mais sans plus. Il ne faut pas juger les gens, non non non. Surtout pas quand on est Fe'i.

Le garçon se dirigea donc vers une place et y déposa ses affaires, sortant déjà sa trousse même si le prof n'est pas arrivé encore, et prêta l'oreille à la discussion autour de Kirima.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 27 Mar - 17:47

Comme établi dans le post précédent, Dharc ne vous aime pas. Cela dit, dans sa grande mansuétude, cet être infiniment supérieur a tout de même décidé de vous accorder le privilège d'une réponse...
Et pendant que ce dernier se berce d'illusions de supériorité pour satisfaire son ego mal placé (Hein ? Comment ça des « illusions »?) Bug, elle, se frottait frénétiquement les mains sur sa jupe, comme pour la lisser.
En réalité, c'était surtout parce qu'elle se sentait sale. Sale d'avoir eu des pensées mesquines envers une fille qu'elle ne connaissait même pas, sale de se comporter comme les pimbêches qui se moquaient d'elle dans son dos dans son école précédente. La prochaine fois, elle lui balancera des crasses en face, voilà.

Oui, pour nous, mortels, cette conclusion n'a aucun sens. Ne cherchez pas, chacun ses névroses.

« Bonjour...
- Iiik ! »
Sursaut de la gamine qui venait d'être brusquement ramenée à la réalité par la voix d'une autre fille. On passera sur le couinement qu'elle a lancé à cause de la surprise, bien plus aigu qu'elle ne voudra jamais l'admettre, pour se concentrer sur l'expression ébahie qu'elle prit en voyant le porte-clé que lui montrait Moonlight... Moonlight, c'est pas un prénom ça. Foutus étrangers et leur manie de tout faire à l'envers. Ça leur suffit pas de rouler à droite ? Faut en plus qu'ils mettent le prénom au début !

Pour en revenir au porte-clé, il était quand même drôlement chouette. Elle avait perdu ça, elle ? Wow, la chance ! Elle était pas au courant ! Heureusement que sa camarade l'a retrouvé pour lui apprendre !

… Oh wait

« Mh mh ! marmonna Kirima à contrecœur en faisant "non" de la tête, le mien est en forme de guêpe aujourd'hui. »

« Aujourd'hui » ?
Sur ces mots, elle se redressa – parce qu'elle s'était penchée vers l'avant pour admirer l'objet de plus près comme la grosse fanatique qu'elle est – et fouilla dans la petite sacoche qu'elle portait encore en bandoulière et qui ne la quittait jamais, contrairement à son sac de classe qui voyageait volontier par voie aérienne.
Elle en sorti un anneau de métal auquel était rattaché quelques clés, dont une très petite argentée, ainsi que des scoubidous noirs et jaunes qui prenaient la forme d'une guêpe. Elle était assez bien faite d'ailleurs. Pour le coup, Bug tait fière d'elle, c'était probablement pour ça qu'elle le montrait de la sorte.

« Tu vois ? »
Rajouta-t-elle avec une expression satisfaite.

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Dim 7 Avr - 5:46

HJ: Bon bah on peut appeler ça un UP, le RP meurt.

On parle de porte-clés ? J'adore les porte-clés ! Ces petits bijoux s'accrochent (presque) partout ! C'est mignon comme tout ! Je détache le porte-clé en forme de tête de lapin et m'approche de Christy et la jeune fille qui avait lancé son sac. Avec un peu de chance cette fois-ci j'arriverai à établir un lien ! Je me racle la gorge...une façon pas très poli pour s'incruster dans une conversation...Bref. Je lance:

Vous parlez porte-clés ? Cool ! Moi j'en ai de lapin !

Et je tend et ouvre la main pour qu'elles puissent voir le porte-clés. C'est juste une tête de lapin blanc avec des joues roses. Mais il est super mignon, non ?

Vous aimez ?

Pfff...mais on s'en fout qu'elles aiment ou pas ! Il est mignon ! POINT.

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 11 Mai - 0:56

le mien est en forme de guêpe aujourd'hui.

Ah bon ? Ce n'est pas le sien ?... Bizarre, comment retrouver son propriétaire à présent ? Je suis nouvelle et je ne connais personne ici. Bon et bien pour le moment je vais le garder...

Christy rangea tout simplement le porte clé dans son sac. Non pas dans le but de le garder pour elle même, mais pour ne pas le perdre et le remettre ensuite entre de bonnes mains ; comme une prof ou un truc du genre ! A peine, elle eut fini de placer le papillon dans son sac, que Melina était à coté d'elle !

Christy sursauta.

Encore elle ? Elle est partout en même temps cette fille ?!

Vous aimez ?

- Oui il est pas mal, mais je préfère quand même celui de... ... Zut je ne connais pas ton prénom ?
- Christy moonlight, enchantée !

Et c'est repartie pour des présentations !! Après tout, c'est tout de même sa voisine !

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 11 Mai - 13:56

Et voilà que le papillon disparaissait dans la poche de la jeune Moonlight. La collégienne s'en voudrait presque d'avoir une conscience. Elle hésita même à tenter de convaincre sa camarade de classe de lui laisser le porte-clés, juste avant que l'autre fille dont elle ne connaissait pas le nom vint les interrompre.

« Vous parlez porte-clés ? Cool ! Moi j'en ai de lapin ! Vous aimez ?
- Bien sûr ! Surtout avec de la moutarde ! »
Le porte-clés Kirima, pas le lapin de façon général. Tu sais ma grande, c'est déjà pas facile pour les gens de te suivre, si tu ne fais pas l'effort de les suivre eux, on ne va pas s'en sortir ! Bon, avec un peu de chances, ton grand sourire fera passer ça pour une blague.

La compagnie Lysen vous prie d'excuser Bagu Kirima de son manque de tact envers les éventuels amoureux des lapins. Nous vous assurons que cette réplique n'avait pas pour but de blesser ou choquer la communauté des cuniculophiles. De plus, nous tenons à vous informer qu'aucun lapin n'a été blessé au cours de la rédaction de ce RP... Ils étaient déjà morts de toute façon.

« Oui il est pas mal, mais je préfère quand même celui de... ... Zut je ne connais pas ton prénom ? Christy moonlight, enchantée !  »
Holy.... Guacamole ! Pour rester poli. Minute là, Bug avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Alors quoi ? Elles se connaissaient en réalité ? Mince, la gamine ne s'en rappelais plus ! Elle qui était pourtant persuadée de ne l'avoir rencontrée qu'aujourd'hui ! Rah, mais où est-ce qu'elle l'avait vue avant ? Est-ce que c'était une de ces pimbêches de son école précédente ? Possible, il y en avait tellement... Ou alors c'était la sœur cachée de Kirima, et cette dernière était frappée d'amnésie !

Minute, si elle était amnésique, elle ne se souviendrait pas d'avoir déjà entendu ce nom... Alors quoi ? Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Et pourquoi toutes ces questions ? Arrête de paniquer petite, tu es Starship Trooper, tu ne vas pas te laisser intimider par une fille qui s'est présentée deux fois !

… Oh mais.. Oooohh !

Bah oui, forcément qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Christy s'était tout bêtement présentée à elle même pas deux minutes avant. Ayant fait ce simple constat dans sa tête, la gamine jeta un regard suspicieux à sa camarade de classe. Elle aurait dû s'en douter : elle venait de l'enfermer dans une boucle temporelle ! Ah la garce ! Mais tu ne l'auras pas si facilement, Moonlight ! C'est à la grande Kirirma que tu as affaire ! Elle sait très bien comment parer de telles fourberies !

« Ah, pardon ! lança-t-elle en se grattant l'arrière de la tête avec un sourire gêné, moi c'est Bagu Kirima, mais vous pouvez m'appeler Bug ! »
Ah-ha ! Dans ta face ! Tu fais comment maintenant qu'elle a changé le cours du temps en répondant différemment de la dernière fois, hein ? Bah tu fais rien ! Parce que le moment où t'as mis la boucle temporelle ne s'est pas produit ! Longue vie aux réalités alternatives !
… Minute, et si elle s'était tout simplement répétée sans s'en rendre compte ? Nan, pas possible, c'est une sorcière qui manipule le temps, obligé ! Et puis franchement, QUI se présente une deuxième fois quand on n'a pas répondu la première ? Pas Bug en tout cas !

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Ven 12 Juil - 11:44

Tient... Christy avait une drôle d'impression...

Je crois que je me suis répétée... Bah, c'est pas grave ça arrive à tout le monde ! De plus je suis quasiment baka :x...

"moi c'est Bagu Kirima, mais vous pouvez m'appeler Bug !"

Quel nom curieux, décidément... Il y à de bien mystérieux personnages dans cette école... A commencer par Christy !!

... Bug, tu sais quel cours on a ? Le prof se fait attendre... c'est toujours comme ça ?

Avec le chahut de bavardage dans la classe, Christy n'était même pas sûre que kirima avait entendu sa question... Raaah quel bruit, c'est inssuportable !
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mar 16 Juil - 16:59

HJ : Bon, je me permets de taper ENCORE l'incruste avec un de mes personnages énervants... Je sais même pas si je le ferai rester, probablement pas. Mais c'est histoire de. *SBAF* Gomen-nasai.

~~~

Eh, oh...

Ce cri mou, et le bruit de porte poussée grande ouverte qui l'accompagnait, n'avaient probablement pas réussi à alerter grand-monde au milieu du brouhaha ambiant, mais celui qui l'avait proféré espérait au moins pouvoir faire réagir quelques personnes sur l'ensemble, ça serait déjà ça.

Il faut dire que si on ne l'avait peut-être pas entendu entrer, il était peu probable en revanche qu'on ne l'ait pas VU entrer. Car en effet, la personne qui venait de débarquer dans l'entrebâillement de la porte était Debouko Calpis, prof de français, dont le signe particulier personnel était une obésité morbide qui inquiétait à peu près tout le monde sauf lui...

Le prof de français n'avait pas l'air frais du tout. C'était même limite s'il n'étouffait pas un bâillement avant de se remettre à parler. Ça expliquait aussi son entrée vraiment peu énergique, pour une fois...

Dites, les jeunes, ça vous embêterait de la mettre un peu en veilleuse? On vous entend jusqu'à la salle des profs... Vous pourriez attendre votre prof un peu plus en silence?

Aah... C'est donc ça. Il faut dire que la salle de classe dans laquelle se trouvaient les élèves de 2B à présent était effectivement particulièrement proche de la salle des profs. Pas de chance. Ce qui était anormal, en revanche, c'était que Calpis proteste parce qu'il y avait trop de bruit dans la salle des profs. Ça ne lui ressemblait pas. Le prof de français ne faisait d'ailleurs jamais rien dans la salle des profs, à part manger, boire du café et du thé et roupiller. ...Ah, remarque, ceci expliquait cela, sûrement : Debouko Calpis était en train de faire la sieste dans la salle des profs, le bruit des 2B l'avait réveillé, et donc il venait pour se plaindre afin de pouvoir continuer à dormir tranquille. Aucun souci de professionnalisme, apparemment...

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mar 16 Juil - 18:08

Les yeux émeraude de la petite fanatique d'insectes restèrent fixés deux bonnes secondes sur Calpis lors de son entrée. Créatures de Mahora, prenez garde ! Rien n'échappe à la vigilance de Bagu Kirima, pas même les interventions es plus discrètes au monde ! Preuve étant : le regard de la petite (qui était probablement une des plus grandes de sa classe en réalité, mais comparé à l'auteur de ce message c'est toujours petit) s'était déjà posé sur l'entrée alors même que le prof avait tout juste commencé à en pousser le battant ! Si c'est pas de la réactivité ça !

… Bon, en réalité, elle regardait juste dans cette direction par hasard. Il se trouve qu'elle est tournée vers l'entrée depuis qu'elle s'adresse à ses camarades de classe.

La gamine ouvrit la bouche en grand, le regard toujours fixe, comme pour répondre à ce que l'intervenant venait de dire, puis la referma sans piper mot. La turbulente Bug qui se plie à l'autorité sans créer le moindre incident diplomatique ? Ce serait bien la prem–

« Dites, lança-t-elle en pointant grossièrement du doigt le professeur, j'suis la seule à voir l'éléphant de mer venu s'échouer dans la classe ou bien..? »
Non mais c'est qu'elle est pas sûre d'elle, comprenez. Alors elle demande. Parce que déjà qu'elle est la seule à pouvoir entendre les insectes lui parler, si en plus sa perception lui permet de voir les esprit des animaux marins en perdition, il faut qu'elle en soit sûre. Surtout qu'en plus, il parle ! Vous avez vu beaucoup d'éléphants de mer qui parlent vous ? Bug non plus. D'ailleurs, elle n'a même jamais vu d'éléphants de mer en vrai, mais des descriptions qu'elle en a lu, ce qu'elle voyait là y ressemblait beaucoup.

Du coup, déjà qu'elle n'en a jamais vu, mais en plus le premier qu'elle rencontre parle ! Il faut bien qu'elle s'assure que ce qu'elle voit est bien réel, et si d'autres le voient aussi ! Remarquez, si ça se trouve, elle est la seule à l'entendre, comme pour les insectes et autres. À moins que tous les éléphants de mer parlent et que ce soit un fait connu de tous qu'elle même ignorait. Surtout, la jouer cool si c'est le cas, faudrait pas avoir l'air d'être la seule conne de la classe qui sait pas que les phoques parlent.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 20 Juil - 3:13

Hm?

Bon, y en a au moins une dans le lot qui l'a remarqué. La petite Bagu à la dégaine d'insecte... Et de quelle manière l'a-t-elle remarqué, avec ça. Calpis ne s'attendait pas à se faire pointer du doigt de la sorte, mais pour le coup, il était servi.

Et BAM. En plein dans l'ego qui n'était déjà pas très développé à la base. Calpis venait d'être relégué au rang d'"éléphant de mer". Pas la première insulte qu'il entendait, ça non (surtout quand on se promène les trois quarts du temps avec un distributeur à insultes, ça aide), mais sûrement l'une des plus créatives ces derniers temps. Et ça faisait mal. Suffisamment mal pour que le gamin de cinquante ans recule d'un pas, serre la poignée de la porte dans sa main comme si c'était une source de réconfort, et gémisse un petit "Huu..." désorienté et déplacé qui faisait trembler sa lèvre inférieure. Après quoi il se décida à froncer les sourcils (réaction à retardement typique du gars qui a l'habitude de se faire taper dessus sans riposter à tous les coups), et lâcha d'une voix enrouée et d'un ton exagérément enfantin, comme toujours :

C'est pas sympa, punaise!

"Punaise". Évidemment. Il avait fallu que le prof de français choisisse ce mot-là. Était-ce une simple coïncidence, le fait qu'il ait choisi cette exclamatif-là plutôt qu'un autre? Dans le cas de Calpis, avec sa mémoire stupidement développée concernant les noms des élèves, le contraire était plus probable. Oui, parce qu'évidemment, Calpis savait que cette fille qui venait de l'interpeler s'appelait Bagu Kirima, et —ne me demandez pas pourquoi— il savait également qu'elle se faisait souvent appeler "Bug" au sein des élèves. "Punaise" donc. De là à l'interpréter seulement comme un mot au hasard ou comme une façon de désigner l'élève, là, ce n'est plus de mon ressort.

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mar 25 Fév - 11:53

j'suis la seule à voir l'éléphant de mer venu s'échouer dans la classe ou bien..?

Quoi ? Un animal ici ? Christy tourne la tête rapidement, tout en se demandant comment un mammifère marin avait bien pu s'échouer... Oui s'échouer dans une salle de classe !

- De quoi... ? Elle fut surprise par le bonhomme, Hurgl !

De toute évidence l'homme énorme qui se tenait à l'entrée de la classe, n'était pas d'une grande beauté et son physique, il faut bien l'admettre pouvait porter à confusion !
Christy plissa les yeux et par la plus grande des certitudes répondit ouvertement à Bagu :

- Pas de doutes ! C'est bien un éléphant de mer !

C'est pas sympa, punaise!

Oups ! Son amour propre, en avait pris un coup on dirait ! Christy se mit à glousser légèrement !

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 26 Fév - 3:28

Voilà un professeur. C'est pas trop tôt, en plus il se prend une insulte en arrivant. Bien joué, Bug. Je ne bouge pas de là où je suis, avec mes porte-clés dans les mains. Christy se met à rire et, j'avoue que moi aussi, j'ai envie de rire. J'avais aussi envie de répondre à l'insulte de Bug, pour amplifier les choses, mais je sais que peut importe ce que j'essaierai de dire, ma timidité modifiera ma phrase en quelque chose que je ne veux pas dire. Je regarde le professeur, qui n'a vraiment pas apprécié la remarque de la jeune effrontée -bon, d'accord, j'ai bien apprécié son intervention. Bon, là, j'ai vraiment très envie de chanter mais, tout ce que j'ai dans la tête c'est le magnifique Gali l'Alligator. Et ma créativité m'emporta dans la tombe :

Voici Calpis, l'éléphant d'mer, il arrive et sème l'ennu-...

Mes pensées ont encore été déformées. Je plaque les mains sur ma bouche et ouvre de grands yeux. Je prie pour que le professeur en question ne m'ait pas entendue. Je me cache sous le bureau le plus proche et met ma capuche -qui comporte aujourd'hui des oreilles de lapin- jusqu'à cacher mes yeux. Je transpire tellement que je pourrai nager dans ma sueur. Ce n'est pas ma faute ! Je stresse quand on me remarque. Quel est le comble pour une jeune fille qui aime chanter et qui a une jolie voix ? Etre agoraphobe. Voilà ce qui va pas avec moi. J'attends donc mon heure sous le bureau qui ne m'appartient pas.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 26 Fév - 19:08

...Eeh?

Rire à droite. Christy, en fait, mais Calpis n'avait pas tourné la tête suffisamment vite pour se rendre compte de qui il s'agissait. Dommage, d'ailleurs, parce que la même voix en train de rire avait justement renchéri au commentaire de Kirima, ce n'était pas très sympa non plus...

Sérieux? Sérieux? Vous êtes pas cools! C'est...

Et puis, soudain, une voix chantée. Celle-là, Calpis l'avait déjà entendue quelque part. À une occasion peut-être. En tout cas ça lui disait quelque chose. Bon, évidemment, il fut plus facile de savoir de qui il s'agissait lorsqu'on remarquait le bureau vide mais avec quelque chose de clairement planqué en dessous. Le prof de français, encore tout paniqué qu'il était de se faire insulter de toutes parts, eut un court instant d'hésitation, avant finalement de déglutir et de se diriger à grands pas (si tant est qu'un petit gros comme lui puisse faire de grands pas, en fait) vers le bureau en question. Pour ensuite baisser la tête une fois devant, et remarquer avant tout une paire d'oreilles de lapin... Ah bon. Pourquoi pas. Si les lapins aiment chanter...

...Melina Wood.

Calpis essaya de prendre un air sévère en la reconnaissant, mais connaissant le prof de français, on savait très bien qu'il en était probablement incapable, en particulier dans l'état dans lequel il se trouvait. N'empêche qu'il était clairement fâché, même s'il le montrait plus comme un gamin peureux qu'autre chose. Air de gamin peureux qui continuait de transparaître, d'ailleurs, même lorsque son ombre énorme s'étendait au-dessus d'une minuscule collégienne apparemment pas beaucoup plus fière.

T'as une voix aussi jolie et tu t'en sers pour insulter les gens? Ça non plus, c'est pas cool...

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Dim 2 Mar - 6:23

Mais...Mais c'est nul de se faire choper parce qu'on est trop timide pour dire ce que l'on pense ! Puis pourquoi ce prof a si bien retenu mon nom ? Je suis sensée être l'élève qui passe inaperçue -ou presque...-, la fille normale avec des amis. Je relève des yeux pleins de larmes Le prof de la salle de musique. Celui accompagné d'un autre. Tom et Jerry. Laurel et Hardy. Antoine Daniel et Richard. Défaisant le haut de ma veste pour découvrir ma bouche et retirant ma capuche, je sèche mes larmes. J'essaie de me lever, mais oubliant que je suis sous un bureau je me cogne.

- Ca fait mal...

Obligée de re-sécher des larmes qui souhaitent rouler sur mes joues. Je ne me laisserai pas faire ! Melina va enfin se révéler à toute la classe plus déterminée que jamais ! Je vais leur clouer le bec à ces crétins vous allez voir !

- Eh bien...

Attends...C'est pas comme ça que c'est sensé arriver ! Je suis une héroïne de shojo, non ? ...non ? Je suis le personnage secondaire chiant alors ? Celle qui pleure tout le temps, qui est silencieuse, qui est timide, qui ne parle jamais, qui reste dans son coin sans amis. Sans amis... Ca doit changer ! Je ne veux pas finir sans amis, je veux que les gens en m'écoutant se disent "Je veux devenir son ami(e) !" Je veux aussi que les pouffiasses pensent que je suis hyper badass et je veux qu'elles me craignent ! Je veux que Bug lance un "woah" ! Je veux que Christy soit fière de moi ! Et puis que Fe'i se rende compte que même quand on est timide, on peut dire ce que l'on pense !

- Je...Je dis tout le temps autre chose que ce que je voudrais dire...

Je l'ai dit tellement bas...C'est sûrement pas comme cela que je vais devenir une héroïne de shojo cucul avec un joli garçon à mes côtés. J'en ai déjà un, mais j'ai pas les amis et la classe -pas le truc rempli d'élèves hein, la classe, la coolitude, la-...- qu'il faut. Je suis même pas sûre que le professeur ait pu m'entendre. Enfin, si, quand même. Y'a juste le reste de la classe qui a du se dire que j'étais trop stupide pour me défendre...Ils ont pas complètement tort...
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 5 Mar - 3:56

Ouaïe. Melina venait de se cogner en essayant de ressortir de sous sa table... Calpis eut un sursaut et se baissa pour mieux voir, tenté de lui demander si ça allait. Mais apparemment elle avait survécu, et changer d'attitude trop vite alors que pour une fois il avait su se montrer ferme n'arrangerait rien à son affaire...

Bon, et d'ailleurs, la miss allait s'expliquer. Et Calpis était curieux de voir ce qu'elle allait bien trouver à dire... Regard vers le bas. Ouh là. Elle a pas l'air à l'aise. Comment on peut avoir le bravado de se foutre de la gueule d'un prof dans son dos et ouvertement, pour ensuite faire preuve d'une peur pareille?Est-ce que tous les jeunes sont décidément comme ça? Cela dit, celle-ci n'avait pas l'air menaçante, loin de là... Et encore moins dans cette situation.

Et puis c'était tombé. Enfin, tombé... Tombé tout bas sur un ton pas assumé. "Je dis tout le temps autre chose que ce que je voudrais dire." La pauvre mimichoute. C'était bien la fille que Calpis avait vue dans la salle du club de musique par le passé. Pas de doute. C'était exactement la même attitude. Qui fichait la trouille au petit gros tout en lui arrachant en même temps un sourire attendri.

Hm.

Par empathie, parce que ce "hm" manquait d'éloquence, il ajouta :

Oui, et je suis prêt à parier que c'était encore le cas à l'instant, pas vrai?

...Attends. Attends attends. Non, ça n'allait pas. Calpis était là pour rétablir un peu de l'ordre, pas régler les problèmes personnels de Melina. Si ça n'avait tenu qu'à lui et qu'il avait été dans une autre situation, sûrement, il n'aurait pas hésité à essayer d'en savoir plus et à s'inquiéter davantage de Melina. Mais là... Là, il avait simplement la voix de Ramune en bruit de fond dans sa tête, et elle n'était pas encourageante du tout à ce sujet. "T'es un prof maintenant, t'as intérêt à agir comme tel!" "Mêle-toi de ses affaires! Tout ce qu'on demande à des honnêtes citoyens comme nous c'est d'être honnêtes, et de se mêler de ce qui les regarde!"

Allez hop. Qu'on tâche de chasser ce sourire de son visage. C'est pas le moment.

...Enfin, reste que je suis pas venu pour ça! Je suis juste venu vous demander de baisser d'un ton, et je me fais insulter par tout le monde, d'où ça vous vient un tel manque de respect? Je vous ai rien fait de mal, que je sache!

Argument très enfantin, ça. Trop enfantin.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Ven 7 Mar - 20:00

« Whoa ! »
Non Melina, tu ne rêves pas, Bug a lancé un "Whoa" ! Ce "Whoa" d'admiration devant un événement impressionnant ou une réplique cool, ce "Whoa" que tout élève souhaitant un moment de popularité, même bref, rêve d'entendre à son égard, ce "Whoa" qui vous propulse en une seconde de l'illustre inconnu au sujet de toutes les conversations à la cours de récrée...

« Il est encore plus gros de près ! »
… Eh ben il est pas pour toi ! Dommage ! Une autre fois peut-être ! Mais ne perdez pas espoir, jeunes et fougueux délinquants en herbe, atteindre le niveau d'effronterie de Starship Trooper est un travail de tous les jours !
Notons en passant l'aisance avec laquelle l'intellect de Bug lui permet de constater la présence de ce troublant phénomène qu'est la perspective : quand quelqu'un se rapproche, il paraît plus gros. Du pur génie ! Mais comment la science a pu se passer un esprit si brillant tout ce temps ?

Encore heureux qu'elle n'ait pas hurlé sa découverte, ça aurait fait scandale.

Non, à la place, elle l'avait murmuré. Vous savez, ce murmure parfaitement audible par tous dont les enfants ont le secret lorsqu'ils sont impressionnés. Oui, Bug est impressionnée. C'est que c'est que, de près, c'est quand même vachement imposant un éléphant de mer ! La façon dont il se déplace, parle comme s'il était humain, réagit aux propos des autres élèves comme s'il les comprenait et surtout, surtout... Toute cette graisse qui gigote ! C'est un spectacle à la fois répugnant et fascinant qui s'offre à Kirima, au point qu'elle a du mal à le lâcher du regard. On pourrait presque étudier la propagation des ondes sur le corps de ce bestiau. Y'a p'tet même moyen qu'un prix Nobel se cache là-d'sous.

Il faut qu'elle le touche.

Pas moyen de faire autrement. Elle DOIT vérifier ce que ça fait de toucher cet énorme flan. Parce que franchement, si ça gigote comme ça tout seul, imaginez quand on pose le doigt dessus ! Bug, elle, l'imagine parfaitement, mais si elle se trompait ? Si ça réagissait de façon insoupçonné ? Un peu comme ces liquides qui durcissent quand on frappe dessus... La collégienne ne saurait vivre avec l'idée d'avoir privé l'humanité d'une telle découverte ! Allez Bug, le lamantin est trop occupé à parler à Melina pour te remarque ! On prend son courage à deux mains et...

Bwon~ won~...

« Ah ! »
Ce « Ah ! » succin, c'est le « Ah ! » de surprise de la fille qui réalise que sa main a agit alors qu'elle était encore perdue dans ses pensées, et qui se voit ramenée à la réalité par le soudain mouvement du tour de taille de l'éléphant de mer, mouvement qu'elle a provoqué elle-même d'un simple appuis du doigt.
N'empêche, c'était assez troublant comme mouvement, et plus bref qu'elle ne l'aurait cru. Elle qui se voyait déjà gagner des prix pour avoir découvert le mouvement perpétuel sur graisse de phoque...

Oh, minute, c'est vrai qu'il appartient à quelqu'un ce ventre...

Les yeux émeraudes de la fillette se lèvent avec une certaine appréhension vers le visage de l'animal marin. Oulà ! C'est que ça a pas l'air très content !
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Jeu 13 Mar - 4:10

Bwon won donc.

On est en train d'essayer de faire son travail (ou de faire semblant de faire son travail) avec un air le plus professionnel possible, c'est-à-dire encore très peu professionnel pour un gars à qui le premier écolier venu pourrait donner des leçons de vie... Mais bref, on essaie, et soudain voilà qu'on sent un truc bizarre au niveau de la taille. Comme une piqûre de moustique en un peu plus marqué. Et ça fait rebondir la graisse autour.

Hi...!

Ça, c'était un petit cri bref, un petit cri de souris qui n'aurait pas pu aller plus mal à un mastodonte pareil. Après s'être raidi un bon coup, Calpis se décida à regarder dans la direction où il avait senti le truc. Who did the thing, the thing, the thing. En baissant les yeux, Calpis remarqua la petite chose noire et maîgrichonne qui avait été à l'origine de la boutade générale qui se poursuivait depuis tout à l'heure.

Le petit gros dut faire un gros effort pour ne pas rougir. Même devant elle, ça aurait été beaucoup trop discréditant. Même si ce qu'elle venait de faire restait extrêmement gênant, en un sens... Bon. Il pouvait aussi faire passer son embarras pour de la colère, pourquoi pas. Parce qu'après tout, il était pas mal en colère aussi.

BAGU!

Ah. Pas de suffixe honorifique. D'accord. C'est plus le moment. Il avait sorti cette exclamation avec une sorte d'exaspération nerveuse, presque paniquée, comme une tsundere prude aurait lâché un "mou!" dans un anime typique. Sauf que quand c'est Calpis qui le fait ça fait pas du tout pareil, et ça fait surtout très ridicule quand sa voix part dans des octaves qui lui étaient peut-être jusqu'alors inconnus.

Je suis pas un jouet! Si jamais tu me refais un coup pareil je te bouffe!

...Super. Tu sais décidément toujours trouver les bons mots, pas vrai Calpis. Parce que c'est ÉVIDEMMENT la meilleure chose à répondre à une élève qui réagit depuis tout à l'heure comme si t'étais un phocidé bruyant et potentiellement menaçant (ou amusant, en fait, à voir).

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 19 Mar - 7:29

Bug ! Pile au bon moment ! J'avais pas encore envie de taper la causette à un adulte à propos de mes problèmes d'expression ! Je sors de mon bureau -qui ne m'appartenait pas d'ailleurs...tant pis- et me dirige vers la jeune fille. Je lui tire la manche et me concentre bien. DIS CE QUE TU VEUX DIRE BORDEL. Je tourne sept fois ma langue dans ma bouche. Ce n'est qu'une expression comme une autre mais bon, si ça peut m'aider à mieux m'exprimer tant mieux non. Je me répète ma phrase en boucle et en boucle. Allez ! Ne te trompe pas ! Je m'interromps à cause d'un courant d'air. C'est sans doute moi qui l'ai créé inconsciemment. Mais je me retourne et vois une fenêtre ouverte. Quelle déception...je ne sais jamais faire de léger courant d'air. Juste des tornades. Enfin, des miniatures. Je me retourne vers Bagu et la regarde.

- Tu sais, les gens sont tous comme toi ils ont une conscience, ce ne sont pas de vulgaires objets.

Raahh ! Elle va mal le prendre je parie ! Je panique un peu, secoue la tête, regarde à droite et à gauche et soupire. Vraiment, c'est pas possible, j'aurai du le dire gentiment ! Je baisse les yeux puis serre les poings. Tout en bégayant je lance :

- Enfin, si ça se trouve tu voulais juste amuser les autres...

Quelle idiote c'est pas possible...

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 31 Mai - 1:40

Christy observait sans rien dire la suite des événements. Tantôt elle regardait Bagu et s'émerveillait de son tact, tantôt elle fixait la petite Mélina et s'épatait de sa timidité ! Et de temps à autre elle jetait un coup d'oeil vers le prof qui n'avait aucune autorité et qui du coup n'inspirait pas vraiment le respect. Finalement il lui faisait un peu pitié, c'est le genre de personne qu'on plains de ne pas savoir dire quelque chose de bien au final.... Une espèce de boulet !

Je suis pas un jouet! Si jamais tu me refais un coup pareil je te bouffe!

Ah oui, pas mal ! C'est qu'on l'a chauffé l'animal !
Doucement Christy retourna s’asseoir à sa place, autant commenter assise ! Tout de même, c'était son premier jour de classe et déjà sa vie se décidait entre être du coté du prof pour être une vraie bonne élève, ou aider ses camarade, car de toute manière sea-elephant-man n'en valait pas la peine, même si avec ce surnom on pourrait le prendre pour un super héro.

- Enfin, si ça se trouve tu voulais juste amuser les autres...

Humm, Christy n'était pas trop d'accord. Vu la personne, vu Bagu et ses façons... Vu tout ça. Si ça se trouve elle en avait juste rien à foutre ! Ou totalement fasciné ! Soyons cohérent, Une jeune fille va faire boing-boing sur le ventre d'un prof pour qu'elle raison ? Pour la raison qu'elle s'en bat les steaks et que ça l'amuse ! Bref pas de conclusion attives, peut-être que Mel avait raison !

- Monsieur, pourquoi croyez-vous que la classe fait autant de bruit ? Où est notre prof ? C'est pas vous quand même ?

Oops, avec cette dernière phrase, impossible d'être du coté du prof ! peu importe !
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Dim 1 Juin - 6:02

…Hau.

Alors ça… On rêve ou Melina vient de prendre la défense de Calpis? Ou la défense des gros et des gens pas doués en général? En tout cas, restait qu'elle était sortie de sa cachette et qu'elle avait tenu tête à quelqu'un… Calpis, qui l'avait regardée attentivement pendant ce mini-tour de force, devait admettre qu'il ne s'attendait pas à ça. Particulièrement, d'ailleurs, au fait qu'un des élèves renonce finalement à se moquer de lui pour aller dans le sens inverse… C'est rare pour une collégienne de faire ça, en général. Encore plus rare pour une fille aussi généralement effacée que Melina…

Et c'était potentiellement risqué, d'ailleurs. Bagu n'était pas forcément le genre de fille à qui on avait envie de tenir tête, elle avait son caractère et faisait un peu ce qu'elle voulait… Les propos de Melina passeraient probablement par une oreille et sortiraient par l'autre, connaissant la fille-insecte. Mais bon, on appréciera l'effort quand même…

Mais Calpis n'eut pas le temps de s'émouvoir plus que cela sur le fait que quelqu'un prenait sa défense. Christy Moonlight, qui manifestement ne croyait pas trop à l'efficacité des paroles de Melina non plus, venait de reprendre la parole. Et, on le reconnaîtra, ce qu'elle dit alors avait tout son sens. Rien d'étonnant à ce que la classe fasse autant de boucan, depuis le temps qu'ils étaient livrés à eux-mêmes sans professeur… Enfin, un prof avec plus d'autorité que Calpis aurait pu contester cette remarque en disant que même sans prof, il n'est pas convenable pour des élèves d'attendre en faisant autant de bruit, mais… Calpis, non. Cette idée-là ne lui avait même pas traversé l'esprit, apparemment. Ni même l'idée de s'offusquer à la dernière question de Christy qui, il fallait l'admettre, n'était pas très sympa à son égard. Non. Un idiot comme Calpis, ça se contente à répondre à la question telle qu'elle est.

Mais j'en sais rien, moi, d'où il est, votre prof… Vous avez cours de quoi, d'ailleurs?

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 2 Aoû - 7:48

HJ : mes RPs changent encore de personne, j'arrive pas à trouver quel personne me convient le mieux. XD

- ...Hau.

Ahou ! Ahou ! This is sparta ! Melina n'avait aucune idée de quel cours elle était censée avoir, vu sa réaction à la question du prof. Elle haussa les sourcils et parue un peu perdue. Voyons, voyons, pourquoi était-elle là ? Ses mains gelèrent un peu, signe qu'elle se concentrait à fond mais elle ne s'en souvint pas. Sa mémoire était une vraie passoire : tu lui disais un truc, ça restait trente secondes avant de s'envoler et de disparaître dans les abysses de l'oubli. Sauf les leçons de morale, ça, elle le retenait... Au final, ses doigts finirent bleu clair et quelques flocons en tombèrent et elle n'avait toujours pas le moindre indice sur la question. Elle se tourna vers Christy et lui lança un regard de détresse : QUEL COURS ON A ?! Alors là, ma pauvre, si tu connais même pas ton emploi du temps à cette période de l'année, t'es mal foutue...

Se dirigeant vers son sac, elle en sortit un tas de truc : des feutres, des crayons de couleurs, des petits porte-clés kawaii, des gâteaux, des partition, et même sa veste avec des oreilles d'ours. Puis d'un seul coup, elle brandit son emploi du temps, toute triomphante. Elle rapprocha le papier et plissa les yeux : il avait été maltraité le pauvre, elle pouvait à peine déchiffrer ce qui était écrit. Elle chercha le bon jour et la bonne heure et fit une grimace. Impossible à lire ce papier ! Si seulement elle mettait moins de trucs dans son sac aussi... Abandonnant le déchiffrage de son chiffon, elle remit toutes ses affaires -plus ou moins utiles- dans son sac. Elle le ferma tranquillement en prenant tout son temps et en faisant perdre le sien au professeur. Elle se tourna vers Calpis avec un air de défaite :

- Vous avez notre emploi du temps dans la salle des profs ? Le mien est impossible à lire.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Mer 6 Aoû - 15:09

Là encore, pareil. Calpis —qui dans son inquiétude subite, n'avait même pas remarqué l'étrange changement au niveau des mains de Melina, et encore heureux parce qu'il aurait probablement paniqué pas mal à cette vue— Calpis, donc, aurait pu réagir comme n'importe quel prof normal et signaler à Melina qu'il n'était pas très indiqué de la part d'un élève d'avoir un emploi qui avait fini en un pareil torchon, et encore moins de demander à un prof de vérifier soi-même à sa place. Mais Calpis n'était pas un prof normal, Calpis était juste un gros paresseux d'Amazonie dans la peau d'un être humain. Aussi se contenta-t-il de lever les yeux au ciel dans un mouvement lent… Très lent. Et, une fois qu'il était sûr d'avoir les yeux bien au plafond, comme s'il essayait de regarder Dieu en face, de lâcher le soupir suivant :

Âh.

Ce "Âh"-là voulait tout dire. "Âh", c'est pas vrai ça, me dites pas que je dois retourner dans cette foutue sale des profs? Et d'ailleurs c'était un "Âh" de très mauvaise foi, parce que —Calpis semblait l'avoir oublié sur le moment— c'était précisément là où il voulait retourner, la salle des profs, pour terminer sa sieste. Ce qu'il ne voulait pas, en revanche, c'était y aller pour avoir ensuite à EN REVENIR une nouvelle fois avant d'avoir à y retourner pour de bon. Alors, en excellent professionnel, il se contenta de se rabattre sur la solution de facilité et de regarder autour de lui :

Quelqu'un doit bien avoir un emploi du temps en bon état, non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   

INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant