MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Sam 9 Aoû - 21:53

« Bah, j'ai le mien... »
… Vous êtes en train de dire que la teigne de service est la seule à avoir ses affaires en état ? On parle bien de celle qui froisse sa jupe parce qu'elle trouve que les vêtements lisses sont démoniaques ? Oui ? Bon. D'accord. Soit. Once again, Starship Trooper saves the day ! Et voilà que la petite s'affaire dans ses affaires, telle une bonne petite fourmi ouvrière.

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle se met soudainement à aider Calpis ? N'était-ce pas la première à tout faire pour le foutre en rogne ?

Parce que ! Bordel ! Un foutu phoque vient de la menacer de la bouffer ! Déjà que les animaux sauvages attaquent sans prévenir, alors quand ils préviennent, c'est clairement pas des menaces en l'air ! Le danger est bel et bien présent ! Pourquoi vous croyez qu'elle se fait discrète depuis ?! Encore une chance qu'elle soit une pro du camouflage, sinon elle y serait passée depuis longtemps déjà !

Notez au passage que la petite n'a même pas cherché à se cacher quand Calpis s'est mis en rogne. Elle est juste persuadée de s'être fondue dans le décor en restant immobile tout en retenant sa respiration.

Mais – sentant qu'elle ne pourrait pas retenir son souffle plus longtemps – elle a plutôt choisi de s'attirer les bonnes grasses (faute volontaire, aha, aha...) du mastodonte dans l'espoir d'être épargnée... Sans quoi, elle n'aurait plus l'occasion de lui agiter la graisse à nouveau !
C'est pourquoi cette petite crapule, après avoir répondu à la positive le plus naturellement du monde, se retrouve en train de sortir ses affaires de son sac.

Se trouvent donc désormais étalés sur la table un stylo bic machouillé, un morceau de règle en plastique, une moitié de compas, des déchets de crayons taillés, un taille-crayon vide, des miettes de gommes, un effaceur sans bouchon aux mines sèches, une trousse vide, une calculatrice sans piles – sur laquelle est collé un bout de sucette sans bâton – des scoubidous à moitié défaits, un briquet (wut ?) un bâton de sucette et des graines ressemblant vaguement à de la nourriture pour poisson.
Tandis qu'entre les mains de Bug se trouve un petit carnet à la couverture soigneusement plastifié qu'elle feuillette à la recherche de l'emploi du temps qu'elle a noté à l'intérieur. Quiconque regardant par dessus son épaule pourra d'ailleurs se rendre compte que tout y est rédigé avec une écriture impeccable et dépourvu de toute rature ou autre tâches disgracieuse. C'était comme si cette petite sauvageonne mettait un point d'honneur à faire contraster son écriture avec cet espèce de foutoir qu'elle appelle "ses affaires".

«  Ah ! »

Lance-t-elle avec la satisfaction de celle qui a trouvé ce qu'elle cherchait.

« C'est vrai que je l'ai mangé ce matin ! »
C'est donc un carnet ouvert à l'endroit d'une page clairement déchiré qu'elle présente à Calpis. Le tout accompagné du grand sourire de la gamine toute fière d'avoir pu aider.

… Oh, minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Ven 15 Aoû - 3:30

Bagu...

Consternation. Geste de presser la zone entre ses deux yeux entre le pouce et l'index. En général il me semble que c'est plutôt les gens qui portent des lunettes qui font ça, mais peu importe. C'était pour le symbole. Consternation. Et que CALPIS lui-même, l'une des personnes les plus consternantes qui soit par sa stupidité, puisse être consterné par quelqu'un, il fallait le faire.

Bravo, Bug. Tu mérites un diplôme.

Enfin, imaginez-vous l'état de désolation dans lequel Calpis se trouvait à présent, avec ce carnet ouvert sous les yeux et la page manquante, que Bagu vient de déclarer fièrement avoir mangé, de toutes façons. J'veux dire… Damn! Qui mange du papier? QUI fait ça? Même un extrême omnivore comme Calpis n'arrivait pas à le comprendre. En fait, c'était même tellement désolant que Calpis ne prêta même pas attention à l'état plutôt déplorable du reste des affaires qu'elle avait sorti de son sac. Une pensée traversa très brièvement l'esprit du petit gros, à cet instant : elle a de la chance que ça soit moi devant elle, et pas Ramune, ou Nitta, ou les autres.

…De la chance, vraiment? Ce n'était pas sûr. Calpis n'est pas vraiment le prof le plus recommandable. Mais bref. Tout ça, c'est du cas-par-cas…

Calpis retira sa main de sa tête et considéra Bagu d'un air presque attristé. Il songea un instant à lui demander si elle se foutait de lui. Mais manifestement, vu la tête fière qu'elle tirait, il était possible que ça ne soit même pas le cas. Non, elle avait l'air de vraiment croire à son truc. De ne pas se rendre compte.

Alors il préféra opter pour la question suivante :


…Qu'est-ce que tu crois que t'es en train de me montrer, là…?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   Ven 27 Mar - 2:03

« C'est vrai que je l'ai mangé ce matin ! »

Ah, pas mal ! Vraiment pas mal ! Ca s'appelle un beau-moche espoir ! On a tous attendu, pendant quelques secondes, que Bagu sorte de son sac l'objet tant convoité par nos yeux ! On cherchait, on cherchait et non. Elle l'a mangé.

Elle l'a quoi ? Christy fit une moue perplexe. Elle l'a quoi ? Se répétait-elle en elle même. Mangé, oui c'est ce qu'elle a entendu, capté, mais pas digéré ! On mange pas son emplois du temps ! Si ? Mais non, voyons, surtout dans son cahier... enfin, chacun ses goûts ! Mais c'est pas demain la veille, que Christy allait bouffer ses feuilles de papiers... Sauf peut-être dans l'espoir de réussir son régime, ou de lutter contre une famine... Deux éléments contradictoires et complètement absurdes ! Bref, la jeune fille regarde Bagu, Elle doute un petit peu sur la personne qu'elle est réellement et finalement... Elle passe à autre chose ! Elle est pas mieux !

…Qu'est-ce que tu crois que t'es en train de me montrer, là…?

Bref hésitation sur la réponse qu'elle allait donner. Puis elle se lança.

- Laissez, monsieur ! Tout le monde a le droit de manger ce qu'il veut.

Mouais, il y à mieux comme réplique... Mais bon, Christy en avait un peu marre de Mister Palourde, et elle voulait en finir avec cette histoire. Faire au moins en sorte qu'il quitte sa salle de classe. Oui, parce que après un temps passé d'environ 10 minutes dans une salle de classe, tout élève s'y sentant bien à l'autorisation de se l'approprier.

- Je suis nouvelle, on vient de me remettre un emplois du temps, il est dans mon sac.

Elle se retourne. Son sac était derrière sa chaise. Bon, sauf que là il "n'était plus". Bigre... Elle était dans l'obligation de poser une question à M. Palourde.

- Euh, je ne vois pas mon sac... il est couleur or vous le voyez, comme vous êtes debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTERCLASSE [2B, mais aussi ceux qui veulent venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: