MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fabulously fabulous. [PV Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 312


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Fabulously fabulous. [PV Shiina]   Ven 23 Mar - 18:13


    Arrivé la journée même à Mahora, Stanislas en avait profité pour faire le tour de la pension de bord en bord. Par curiosité, il avait trouvé le temps de parcourir chaque recoin, même les plus éloigné du campus. On peut aussi dire qu'il s'était un peu perdu ici et là par pure inadvertance et vagabondait désormais à la recherche de son point d'arrivé.

    Il commençait à faire de plus en plus sombre lorsqu'il arriva dans l'allée des cerisiers. Un magnifique coucher de soleil s'installa et Stanislas en profita pour admirer ce splendide spectacle au travers des quelques fleurs de cerisier qui virevoltaient ici et là. Les couchers de soleil, l'inspiration des artistes. À ce moment précis, le jeune homme sortit un petit carnet de couleur noire possédant une longue bande ainsi qu'un élastique indigo afin de pouvoir le garder fermé de son sac. Sur l'émotion présent qui l'envahissait soudainement, il commença à écrire quelques lignes, les lignes d'un nouveau conte qu'il raconterait certainement un jour à quelqu'un voulant bien l'entendre. C'était une histoire qui se révélerait... FA-BU-LOUS ! Oui oui, c'en était sûr, elle se vendrait, ohqueoui.

    La brise du vent effleurait doucement sa peau et ses cheveux dansaient à son rythme. Ç'allait être une histoire pleine de passion, de tendresse, d'amour et de haine, de joie et de tristesse, de réussite et d'échec. Ç'allait être quelque chose de grand qui fait fondre le coeur des âmes sensibles. Ç'allait être une scène inoubliable devant un soleil brûlant d'émotion sur un ciel rougeâtre. Ç'allait être quelque chose de grand, de merveilleux, de fabulous comme le disait si bien Stan, et les yeux plein d'étoiles, il admirait déjà son travail incomplet. Et d'un claquement, il ferma sec et raide son petit carnet et le rangea. Stanislas gesticulait beaucoup et dans une vague d'excitation lança des phrases ayant peu de sens pour ceux qui les entendaient. L'interprétation de ce qu'il venait d'écrire s'était mise en marche et il était tout à fait dans son personnage.

    Les minutes s'écoulèrent et à la fin de son improvisation tout à fait remarquable, mais à la fois bien étrange, Stanislas pris conscience qu'une jeune fille l'observait de loin. Dans une démarche prononcée, il s'approcha d'elle et s'inclina dans un mouvement élégant tout en lui tendant un paquet de carte.

      « Tu en choisis une, seulement une. Tu la regardes, et tu ne me la montres surtout pas, d'accord ? Ce sera FA-BU-LOUS ! »

    Toujours incliné, son regard se posa tout de même sur celui de l'inconnu, et un large sourire se traça lentement sur son visage amusé.


Dernière édition par Stanislas von Rosenwald le Sam 24 Mar - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




MessageSujet: Re: Fabulously fabulous. [PV Shiina]   Sam 5 Mai - 16:29

Une journée magnifique allez commencée, Shiina était toute joyeuse aujourd'hui pour tout dire. Elle s'était levée assez tôt et fit bien attention pour ne pas réveillée les personnes de sa chambre, pour ne pas ce faire après se faire engueulé. Elle prit soin de mettre son noeud dans les cheveux pour une fois, et aussi de bien repasser les plies de sa jupe; une fois toute prête et parfaite , elle sortie de la chambre en courent, le sourire au lèvre. Mais pourquoi elle était si joyeuse? ...Bonne question, elle avait surment l'imprésion que des bonnes choses vont ce passer aujourd'hui pour une fois.

- J'ai hâte !!! Que les cours commence.

On peut dire qu'elle était bien la seule à vouloir allez en cours, car à peine rentrer que le professeur annonça un contrôle surprise sur la dernière leçon écrite, la semaine dernière. Shiina regarda sa fiche:

" la chance que j'ai réviser hier, avec ce prof, on peut s'attendre à des contrôles" Pensa t'elle.

Même pas peut après Shiina avait fini le contrôle et eu le droit de quitter le cours en avance pour une fois sous le regard dégouter de ces camarades de classes et passa le reste de ces cours tranquille comme sur un petit nuage.

Une fois les cours Finie, elle décida d'allez au allée de cerisier, elle aimait bien voir des cerisier fleurit...c'était comment dire, un magnifique spectacle. Une fois arrivée la bas une personne l'intrigua au loin...celui-ci remarqua que quelque minute après qu'elle le regardait et s'approcha d'elle avant de lui tendre un paquet de carte.

Tu en choisis une, seulement une. Tu la regardes, et tu ne me la montres surtout pas, d'accord ? Ce sera FA-BU-LOUS !

Un petit rire s'échappa, elle le trouvait assez drôle à vrai dire et accepta de prendre une carte dans son paquet.

- voila !

( Le voici la réponse t'en attendu xd et désoler du temps que j'ai mis pour y répondre ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fabulously fabulous. [PV Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: