MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Ayako Miyuri
Ayako Miyuri

▬ INSCRIPTION : 22/12/2010
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 274
▬ LOCALISATION : à coté de toi :)


Feuille de Perso
▬ NOM : Ayako Miyuri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) _
MessageSujet: C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)   C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) EmptyJeu 12 Avr - 10:09

  • Cher Père


Aujourd'hui fut une belle journée. J'ai réussi à croiser personne. Bon, en même temps, avec ce temps moisi, c'est pas étonnant. C'est un mixe entre de la brume, de la pluie, de soleil parfois, ... Un temps moisi quoi.

Il est 16h30, l'heure du gouter. Je me suis assise contre le tronc de ce magnifique Arbre-monde, ouvert mon sac à dos et pris le pain au chocolat que j'avais acheté en début d'après-midi.

J'ai inspiré plusieurs fois longuement. C'est ça le paradis. Personne à l'horizon, un bon pain au chocolat dans les mains. Haaaaaa ! Bon, l’inconvénient, c'est qu'il fasse pseudo moche. Mais bon, on peut pas tout avoir.

Je me demande qu'est ce que je fais ici. J'ai du aller grosso-modo 2 fois en cours l'année dernière. Enfin, on va pas ce plaindre. Et puis, il y a des gens pas si débile que ça ici .... Je crois. J'espère que tu viendras me voir un jour au lycée, père. Je te ferais peut-être la visite si je suis d'humeur.

Cette journée allait être génial. Mais je ne les avait pas entendu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) _
MessageSujet: Re: C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)   C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) EmptyJeu 12 Avr - 10:44

Il pleuvait et je n'aimais pas avoir les pieds trempés. Mais j'aimais lire en marchant et je préférais sortir. 16h28. Je me dirigeai vers l'Arbre-Monde sans m'en rendre compte. Je marchai sans but précis. Enfin un seul: finir mon livre. Mon parapluie se pencha un peu sur le côté à cause d'un petit vent. Je me retrouvai sous l'arbre.

"Déjà ?"

Mais je me pris les pieds dans ses racines et tomba sur une fille plus âgée que moi qui devait être une lycéenne. Je m'excusai mais j'entendis des gens arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Yuriko Kotsuna
Yuriko Kotsuna

▬ INSCRIPTION : 04/05/2012
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 965
▬ LOCALISATION : Pas là où j'aimerais être.


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuriko Kotsuna
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Cœur à prendre.


C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) _
MessageSujet: Re: C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)   C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) EmptyDim 6 Mai - 2:05

HJ : Désolée premièrement de l'incruste et deuxièmement si j'écris à la troisième personne... :/

Yuriko découvrait le campus pour la deuxième fois (la première étant le jour de l'admission), mais demeurait toujours aussi étonnée. Venant d'une petite école de magie, elle n'était guère habituée à un bâtiment d'une telle ampleur. La pluie ne la gênait guère. Elle portait un parapluie fermement entre ses doigts, mais aurait pu avoir le haut de la tête non protégée que cela n'aurait rien changé.
Tandis qu'elle se promenait par-ci, par-là, elle aperçut un arbre qui se dressait plus haut que n'importe quel immeuble.

Tiens, c'est étrange que je ne l'ai pas remarqué plus tôt...

Elle décida de le voir de plus près, sa curiosité prenant le pas tandis qu'elle avançait d'une démarche lente et monotone. Arrivée à destination, elle ne put que contempler la beauté et les couleurs de ce qu'elle aurait pu qualifier comme étant "la huitième merveille du monde". Elle mit un certain temps pour remarquer que d'autres élèves étaient assis non loin d'elle -- Ils goûtaient, de toute évidence.

Peut-être que je devrais les voir ? Après tout, c'est la moindre des choses quand on débarque dans une école ? Mais qui dit qu'ils le veulent, eux ? Après tout, une fille avec les cheveux blancs, c'est pas très commun et je comprendrais qu'ils préfèrent être loin de moi. Quoique... quand je regarde plus attentivement les gens qui m'entourent, je m'aperçois que certains sont tout aussi bizarres que moi...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) _
MessageSujet: Re: C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)   C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure du gouter (Mélina + gens non peureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: