MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyDim 5 Fév - 6:45

Arrivée en Ville.


Il fallait avouer une chose, le jeune homme qu'était Karot avait un peu la mort en tête en ce moment mais c'était compréhensible quand on savait ce qui venait d'arriver dans sa vie... Et oui, son père et sa mère avaient été assassiné par des personnes et il ne savait même pas pourquoi... Et si il n'y avait que ses deux parents qui étaient morts, presque tous les membres de son village étaient décédés ou plutôt... Avaient été sauvagement assassinés, bien entendu il y avait des survivants qui reconstruisaient le village mais cela ne ramènerait personne à la vie malheureusement... Le jeune homme avait pleuré, il devait bien l'avouer et il ne le cachait de toute manière aucunement, il était une personne sensible derrière son apparence physique de combattant et puis, qui a dit qu'un combattant n'avait pas le droit d'être sensible hein ? Et surtout... Il fallait être inhumain pour rester insensible à la mort des personnes qu'on aimait le plus sur cette Terre vous ne pensez pas ? Moi si, surtout qu'il n'avait même pas pu leur dire adieu de manière convenable, enfin si... Un an plus tôt lorsqu'il était parti pour son voyage initiatique, si seulement il était resté dans son village peut-être que... En fait non, si ses parents avaient été tués, il n'aurait pas fait long feu face à de tels adversaires lui non plus, il aurait été inutile.

Comme il se sentait pitoyable mais cela ne se voyait pas sur son visage, mais peut-être vaut-il mieux passer à autre chose ne pensez-vous pas ? Karot n'aimait pas passer pour un dépressif auprès des gens car il ne l'était pas et c'est pareil pour moi voyez-vous ? Alors vous ne vous demandez sûrement pas ce que le jeune homme était en train de faire actuellement, si ? Eh bien, puisque vous vous le demandez, permettez-moi de vous le dire sans vous faire attendre plus longtemps. Le jeune homme se dirigeait vers Mahora depuis maintenant plusieurs jours, c'était le matin et le jeune Karot venait à peine de se réveiller, aux alentours de six heures comme il le faisait toujours... Il avait énormément d'habitudes au niveau de sa vie et vous vous en rendrez très vite compte mais là n'était pas la question actuellement, enfin pas vraiment devrais-je dire. Alors, comme il était environ six heures du matin comme dit précédemment, Karot décida de faire sa toilette. Où ça ? Dans une rivière où l'eau était claire et aucunement polluée dans une forêt qui ne se situait pas loin de l'endroit où le jeune homme voulait se rendre. Se laver était quelque chose d'essentiel pour l'humain, et pour tous les êtres vivants, enfin la plupart. Il prit son temps histoire d'être bien propre et de pouvoir commencer sa journée énergiquement, tout en sachant qu'il retournerait se laver dans quelques heures. Pourquoi dîtes-vous ?

Et bien, après s'être lavé, le jeune homme qu'était Karot commençait son entraînement intensif, tous les matins comme à l'époque où il s'entraînait avec son maître de père comme il se plaisait à l'appeler lorsqu'ils s'amusaient entre différents entraînements. Vous vous demandez en quoi consistait cet entraînement ? Ce n'était rien d'extraordinaire pour le jeune homme, non je vous assure que vous ne serez pas du tout choqué par le programme qu'il s'imposait chaque matin. Commençons par la durée, son entraînement durait normalement six heures complètes mais bon... Avec la future présence des cours, il aurait sûrement à diminuer cela pour passer à une heure ou deux le matin et une heure ou deux le soir, voire plus si possible. Ensuite, la constitution de ce dernier ? Il y avait de l'entraînement physique tels que des pompes, des abdominaux, des flexions et du jogging, on pouvait aussi parler d'exercice musculaire si vous préférez. A cela suivait les Arts Martiaux où le jeune homme répétait les divers coups qu'il connaissait, soit une infinité dans le vide, comme le faisaient les boxeurs lorsqu'il faisait du Shadow Boxing, il faisait la même chose avec ses Katanas et enfin... Il méditait afin de se rapprocher au mieux de la magie qui était en lui. Et cela dans n'importe quel ordre bien entendu, du moment qu'il faisait tout.

Voilà tout ce que le jeune homme avait fait de sa matinée, je vous passe les détails car je ne pense pas que cela va réellement vous intéresser et je continue donc mon histoire qui vous intéressa sûrement elle. Enfin j'espère en tout cas. Alors maintenant qu'il avait fait sa toilette, s'était entraîné et avait refait sa toilette... Il était bien entendu l'heure de manger et pour trouver de la nourriture que devait-on faire ? L'acheter ? Ah oui c'est vrai... Mais dans le village de Karot, on partait à la cueillette et on chassait, comme les hommes préhistoriques mais avec plus d'élégance tout de même. Oui oui, on pouvait chasser avec élégance. En étant habillé déjà et ça changeait beaucoup de choses n'est-ce pas ? Cool, un animal venait de foncer sur lui pour justement en faire son repas sauf que ce que cet animal ne savait pas... C'était que les rôles allaient s'inverser beaucoup plus vite et de manière beaucoup plus soudaine que celle à laquelle ce sanglier s'attendait sûrement. Tandis que ce dernier fonçait sur lui, le jeune homme qu'était Karot ouvrit ses deux bras en grand et accueillit le sanglier entre ses bras sur quelques mètres... Une fois qu'ils furent stoppés, il resserra sa prise autour du cou de ce dernier et lui brisa en une pression, ça avait des avantages de pratiquer les Arts Martiaux n'est-ce pas ? Il fit donc cuire sa proie à la broche, la mangea toute entière et se dirigea vers Mahora.

Mais il ne savait pas où se trouvait exactement Mahora, il avait un plan mais il avait été donné par un passant qui ne savait vraiment pas du tout dessiner, paix à ses crayons. Alors il décida de se diriger vers la ville dont il entendait d'ores et déjà les clameurs au loin, bah quoi ? Il avait juste une bonne ouïe, il en fallait une lorsqu'on vivait en pleine nature et qu'on pouvait se faire attaquer par des animaux sauvages à tout moment sans aucune autre protection que ses armes et son corps devenu une arme grâce aux Arts Martiaux. C'était ce à quoi avait été préparé Karot pendant 11 ans et ce qu'il avait vécu pendant un an lors de son voyage initiatique. Il arriva enfin à cette fameuse ville, les premières choses qu'il remarqua furent les magasins et les arrêts de bus, non pas qu'il n'en avait jamais vu étant donné qu'il avait voyagé mais... Qu'est-ce qu'il y en avait en ces lieux. Il y avait plein de personnes comme on pouvait s'y attendre dans une ville qui était plutôt grande comme celle-ci. Heureusement pour lui que Karot n'était pas du genre timide sinon il n'aurait pas osé aborder qui que ce soit pour lui demander où se trouvait Mahora. Mais bon, comme si justement dit précédemment ce n'était pas le cas, il parla à la première personne seule qu'il vit devant lui, il ne voulait pas déranger un groupe si possible vous voyez. Et il espérait qu'elle n'attende pas quelqu'un sinon elle ne pourrait sûrement pas l'aider, ou peut-être qu'elle ne voudrait tout simplement pas ? Il s'approcha en tout cas d'elle, en la regardant bien évidemment et avec un sourire comme toujours.


"Excusez-moi, je suis Karot Ryuu et je suis nouveau dans cette région. Je cherche l'école Mahora, vous connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyDim 5 Fév - 7:24

Voila une nouvelle journée qu'il commençait, Shiina était partis en ville hier soir pour allez dormir chez une amie, donc elle n'avait pas passée la nuit à l'internat de MAHORA. Elle était encore toute fatiguée de sa soirée, car elle avait fait un peu la folle avec son amie, et elles s'étaient aussi beaucoup promenées, par exemple, elles sont à la patinoire, faire un peu de patin...même si Shiina était tombée plusieurs fois sur la glace vu que c'étais la première fois qu'elle en fessait.

Elle regarda un peu le ciel pendant sa marche avant d'arrivée devant l’arrêt de bus. Elle était toute seule avec quelque groupe autour d'elle, ce qui la mettait mal à l'aise. Elle aimait pas trop être seule au milieu de groupe d'élève allant au même endroit qu'elle...Cela lui fessait pensée à une sans amie, hors qu'elle en avait.

-C'est quand qu'il arrive..ce bus.

Elle regarda sur le coin et aperçus un jeune homme venir vers elle...Elle baissa la tête car elle était un peu gênée...Mais elle lui semblait de l'avoir jamais vu dans le coin, c'était peut être un nouveau arrivant à MAHORA.

"Excusez-moi, je suis Karot Ryuu et je suis nouveau dans cette région. Je cherche l'école Mahora, vous connaissez ?"

Un petit sourire apparus sur les lèvres de la jeune fille. Elle releva la tête vers lui avant de répondre gentiment.

-Oui, c'est la où je vais. Si tu veux on peut faire le trajet ensemble, sa évite que tu te perd et que t'arrive en retard.

Les joues de shiina changea légèrement de couleur...C'était pas de son habitude de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyDim 5 Fév - 7:47

Heureuse coïncidence !


La jeune demoiselle a qui Karot venait d'adresser la parole pour se présenter et lui demander si elle savait où se trouvait l'école Mahora était aussi une adolescente de toute évidence, elle devait être un petit peu plus jeune que le jeune homme ne l'était lui-même... A peine un an d'écart sans doute si ce n'était moins d'ailleurs mais passons, ce n'était pas vraiment l'heure de jouer aux devinettes n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, lorsqu'il regarda la jeune femme, il la détailla en à peine une seconde de la tête aux pieds, c'était une faculté spéciale que possédait le jeune homme et qui n'avait rien de magique... C'était juste ses aptitudes physiques et ses cinq sens ainsi que celui de l'observation qui étaient très très aiguisés, beaucoup plus que la moyenne. Alors, cette jeune adolescente avait la peau blanche et un visage ovale, elle était assez mignonne et ce fut l'une des premières choses que le jeune homme remarqua. Sa chevelure était blonde et longue, lui arrivant sans aucun doute jusqu'au bas du dos, ça devait demander pas mal d'entretien ça non ? Le jeune homme n'avait pas ce genre de problème étant donné qu'il ne se coiffait jamais. Elle était munie de deux grands yeux bleus montrant toute son innocence et sa gentillesse. Il supposa aussi que ce qu'elle portait était l'uniforme de Mahora.

Bref, de toute évidence, la jeune demoiselle était plutôt gênée du fait qu'un inconnu se dirige droit vers elle en pleine rue sans aucune raison apparente et... Il fallait avouer qu'il y avait de quoi lorsqu'on était une personne timide ce qui n'était pas du tout le cas du jeune homme donc il n'était pas vraiment savoir ce qu'elle ressentait actuellement... Enfin si, puisqu'il était une personne empathique mais sans plus quoi. Une chose que j'avais oublié de vous dire précédemment, la seule valise de Karot était un sac de sport et énormément d'argent... Et oui, en tant qu'héritier de la Famille Ryuu sans même le savoir, il était immensément riche. Bizarre ? Possible. Mais quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas se dire qu'il était autre chose de chanceux étant donné qu'il ne savait rien sur ses nobles origines qui lui conféraient des facilités à la maîtrise de la magie apparemment. Enfin, parce qu'il était l'élu d'une génération sur plusieurs dizaines comme par hasard mais bon... Le pire dans tout ça... Restait quand même qu'il n'en savait rien. Enfin passons, la jeune femme lui sourit ce qui le rassura, au moins elle n'avait pas peur de lui... Tant mieux parce que cela aurait été plutôt problématique et de toute façon elle n'avait aucune raison, le jeune homme n'était aucunement effrayant d'après ce qu'on lui avait dit durant toute son enfance et le début de son adolescence jusqu'à ce jour.

Alors, c'était aussi vers ce lieu qu'elle se dirigeait ? Ce n'était pas très étonnant étant donné qu'elle portait un uniforme vous me direz et c'était vrai mais tout de même... Si le jeune homme avait été assez intelligent pour lire ce qu'il y avait écrit sur le panneau de l'arrêt de bus, il n'aurait pas eu à déranger cette jeune femme. Mais bon, cela ne le dérangeait pas de parler avec cette dernière mais bon... Elle n'appréciait pas forcément sa présence ? Quoi que... Si c'était le cas, pourquoi lui aurait-elle proposer de faire le chemin ensemble ? Non ce n'était pas logique, enfin... Il n'y avait pas toujours de réponse précise en ce bas monde et je pense que vous le savez bien vous aussi non ? Quoi qu'il en soit, le jeune Karot remarqua immédiatement que la jeune demoiselle avait pris une teinte différente de précédemment, notamment au niveau des joues... Sûrement le phénomène que certains nommaient rougir, c'était plutôt mignon pour ne pas dire carrément Kawai mais le jeune homme décida de faire comme si de rien était, souriant juste légèrement à la vision de cela mais pas pour se moquer, d'un sourire plutôt attendri. Mais si il lui disait quelque chose, peut-être qu'elle serait encore plus gênée et mettre les gens dans l'embarras n'était pas toujours le bon choix. Aussi garda-t-il le sourire qui semblait être scotché sur son visage tout en regardant cette jeune demoiselle dans les yeux.


"Oui je veux bien, merci c'est très gentil de ta part. Je peux savoir comment tu t'appelles ? Tu es en quelle classe à Mahora ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyDim 5 Fév - 8:32

"Oui je veux bien, merci c'est très gentil de ta part. Je peux savoir comment tu t'appelles ? Tu es en quelle classe à Mahora ?"

Shiina continua à le regarder....vu sa tenu c'étais pas une personne de classe moyenne, mais plutôt celle d'une personne assez riche...comparée à lui, Shiina était une fille de la campagne, vu qu'elle habitait dans un petit village et prenais soin de sa famille, enfin de ces soeur et de son grand frère. Elle savait faire le ménage et la cuisine...même si elle est une grande maladroite, elle a aussi un petit faible pour tout ce qui est mignon, son noeud rose dans les cheveux, et une petite preuve de sa.

Enfin elle détourna la tête quelque seconde car le bus pour allez à MAHORA était entrein d'arriver. Puis elle le regarda en souriant et répondu gentiment.

-je m'appel Mafuyu Shiina, et je suis dans la classe 2C et toi?

Elle était dans une classe plutôt calme, les professeurs aimaient bien cette classe, même si parfois c'étais d'un bazar impossible parfois. Shiina était pas la première de sa classe...mais elle était pas aussi la dernière, elle avait des notes moyennes, c'étais rare qu'elle avait en dessous de la moyenne.

Elle aperçus un petit coin d'eau et s'amusa à lui faire prendre des formes, elle ne pouvait pas s'empêchée quand elle était trop gênée à cause de sa timidité, c'était la seule façon pour reprendre sa nature normal? Etrange mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyDim 5 Fév - 8:52

Direction Mahora !


Vous vous demandez si le jeune Karot avait de la famille ? En vie vous voulez dire je suppose... Parce que vous savez déjà que ses parents n'étaient plus et lui ne savait même pas que ceux qu'il pensait être ses parents étaient en fait les meilleurs de ses parents qui avaient été assassiné par le même organisme le soir de sa naissance mais bon... Ce n'était pas quelque chose qu'il devait découvrir pour le moment... Les réponses se trouvaient quelque part, elles se trouvaient souvent là où on s'y attendait le moins mais... Mais en tout cas elles se trouvaient toujours bel et bien quelque part, c'était ce que son maître lui avait dit lorsqu'il était beaucoup plus jeune... Il n'avait pas directement compris car il lui avait dit d'une façon quelque peu abrupte boosté par la testostérone et tout ça mais... Sa mère lui avait expliqué à nouveau un jour où le jeune garçon qu'il était à l'époque se posait des questions du genre existentielles et qu'il avait demandé des réponses à sa mère. Il avait aussi appris qu'il y avait des questions auxquelles on ne pouvait pas trouver de réponses avec le mot mais uniquement avec le cœur, le corps et l'esprit et cela... Il l'avait aussi appris à ses dépends quelques années plus tard avec le drame qui avait touché son village à peine quelques jours avant qu'il rencontre cette jeune femme dont il ne connaissait pas encore le nom.

Le bus était apparemment sur le point d'arriver, ce fut ce que constata Karot sans même regarder lorsqu'il vit qu'il commençait à y avoir du mouvement autour de lui, qu'il entendit un moteur vrombir plus fort que les autres. Qu'il vit le regard de la jeune femme se détourna quelques secondes du sien pour voir ailleurs, là d'où arrivait sans doute le bus justement. Enfin, c'était simplement l'esprit d'analyse et de déduction après, rien d'extraordinaire je vous assure. Elle se présenta alors comme lui avait demandé le jeune homme, elle se nommait Mafuyu Shiina et était en 2C. Lui ? Il n'était plus sûr de sa classe pour tout vous dire, il avait certes un dossier d'inscription mais il l'avait à peine regardé en fait, pas trop eu le temps. Tiens, la jeune femme maîtrisait l'eau d'après ce que pouvait voir le jeune homme étant donné qu'elle jouait avec... De quelle façon ? Elle lui faisait prendre diverses formes. Cela rappela au jeune homme ce qu'il faisait lorsqu'il était un peu plus jeune et qu'il débutait dans la magie, enfin... C'était la seule chose qu'il arrivait à faire à l'époque, maintenant il arrivait à faire pleins de trucs mais il faisait croire le contraire mais il aimait toujours autant le faire... Sauf qu'il le faisait avec le feu lui. On disait qu'il ne fallait pas jouer avec le feu mais que voulez-vous ? C'était magique.


"Enchanté Shiina. Je suis en 3C pour ma part il me semble. Je vois que tu maîtrises l'eau. Quel âge as-tu ? Tu as l'air un peu gênée, c'est mignon."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyMar 7 Fév - 7:12

"Enchanté Shiina. Je suis en 3C pour ma part il me semble. Je vois que tu maîtrises l'eau. Quel âge as-tu ? Tu as l'air un peu gênée, c'est mignon."

Shiina baissa la tête, il avait remarquée qu'elle était gênée, elle cacha un peu son visage avec ces cheveux. Elle n'aimait pas trop qu'on lui disait sa...car sa la gênée encore plus maintenant. Elle regarda sur le coter ou y avait la flaque d'eux.

- Oui, je maîtrises l'eau, et j'ai 15 ans et toi?

Même si elle fessait un peu plus jeune...on lui dit souvent qu'elle fait 14 ans..enfin bref rajeunie de un ans de plus,c'est pas trop grave non? Le bus au lieu de s'arrêter continua sa route...Tout le monde regarda le bus partir assez surpris. Shiina resta sans voix....et en plus les cours allez bientôt commencer.

-Bon ben...sa te dit d'allez à Mahora à pieds?

Un petit rire s'échappa, même si y avait des grandes chances qu'ils arrivaient en retard au cours...m'enfin au moins, elle allait faire visitée la ville non?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyVen 10 Fév - 14:39

Oh ! Le bus...


Karot était le genre d'homme qui remarquait toutes les choses qui l'entouraient au cas où vous ne le sauriez pas encore, chose qui serait bien évidemment compréhensible vu qu'il venait à peine de faire ses premiers pas dans le monde de Mahora, car même si il changeait juste de ville... Pour lui c'était un peu comme une nouvelle vie, oui c'était totalement une nouvelle vie pour lui en fait d'ailleurs. Lorsqu'elle cacha son visage au moyen de ses cheveux, le jeune homme continua à la regarder avec un petit sourire qui signifiait beaucoup de choses mais dont seul lui connaissait actuellement la signification pour bien des raisons. Vous le saurez sûrement bien assez tôt. En tout cas, comme Karot l'avait si justement deviné, ou plutôt devrais-je dire observer car il n'avait pas eu besoin d'une once de réflexion pour comprendre que la jeune femme qu'était Shiina maîtrisait l'eau. Elle semblait plutôt bien se débrouiller avec cet élément, c'était sans aucun doute son élément de prédilection maintenant qu'il y pensait mais passons. Et comme Karot l'avait deviné, car pour le coup on pouvait dire qu'il l'avait deviné, elle était un peu plus jeune que lui ayant actuellement 15 ans.

Pour être sincère avec vous, le jeune homme trouvait que la jeune femme faisait un peu moins que son âge, elle avait plutôt l'air de faire un an de moins donc 14 ans mais bon... Comme on disait il ne fallait pas se fier aux apparences et il ne remarquait cela que maintenant qu'il la regardait avec un peu plus de précision. Intuitivement, il avait compris qu'elle avait sûrement aux alentours de 15 ans aux premiers abords. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas si important que cela en définitif, un an de plus ou un an de moins, ça ne changeait pas grand chose. A part quand on passait la barre des 18 ans parce qu'on devenait enfin majeur par exemple, mais sinon... Le bus était passé devant eux comme si il n'était pas là, ce phénomène fit monter des clameurs mécontentes dans la foule d'étudiants qui se trouvaient à l'arrêt dans le but d'aller à leurs cours mais bon... Que pouvaient-ils y faire en définitif hein ? Rien, à part y aller à pied comme venait si adroitement de le proposer la jeune demoiselle qui se trouvait être Shiina. Une chose était sûre, ils n'allaient par arriver à leurs cours à l'heure mais bon, ce n'était pas non plus quelque chose de capital, même si ça pouvait sembler faire mauvais genre pour un premier jour. Enfin, il ne fallait pas oublier qu'ils avaient tous une excuse valable comme le bus leur était passé sous le nez, littéralement. Il rigola aussi légèrement et regarda à nouveau Shiina après avoir regardé le bus partir.


"Il semblerait que nous n'ayons pas le choix. Tu pourrais peut-être me faire visiter la ville puisque l'occasion semble se présenter ? Si cela ne te dérange pas bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyLun 13 Fév - 5:13

"Il semblerait que nous n'ayons pas le choix. Tu pourrais peut-être me faire visiter la ville puisque l'occasion semble se présenter ? Si cela ne te dérange pas bien entendu."

L'école devait ce trouvé .... A vrai dire c'étais un peu incalculable car le bus mettait 25 min pour y allez si y avait pas d'embouteillage. Donc si on allez a pieds on devait mettre le double vers les 50 min et encore si on marche bien. Donc pour le premier cours, c'était un peu louper d'avance.

Visiter la ville...c'était une super idée...on dirait qu'il avait lu dans ces pensées!!! Shiina venait de ce rappeler qu'elle devait passer à un magasin pour récupérer une commande qu'elle avait passée y a dejas une semaine de cela.

-Bon ben en route alors!! Tu va voir la ville est assez grande, mais elle est bien. J'espère que tu as pas peur d'être super en retarb.

Dit t'elle en rigolant. A vrai dire...l'idée d'arriver en retarb pour shiina l'embêtée un peu...mais bon c'était ce bus qui est passer comme un voleur. Donc c'était pas de leur faute. De plus de nombreuses personnes qui étaient avec eux à l'arrêt de bus reparter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyMar 14 Fév - 13:36

Eh bien, allons-y !


Vous le savez peut-être déjà mais... Karot n'avait jamais été à l'école jusqu'à maintenant. Il avait reçu une éducation particulière et très avancée provenant de sa mère mais il n'avait jamais été dans une ambiance où il se trouvait dans une classe avec d'autres élèves d'un âge proche du sien et avec un professeur différent pour chaque cours. C'était quelque chose de totalement nouveau pour lui et il se demandait bien comme cela pouvait se passer. Il ne ressentait aucune appréhension ou quelque chose du genre mais il se posait des questions. Chez lui, il était impensable d'arriver à un cours ou à un entraînement en retard mais maintenant qu'il était à l'école... Peut-être que, enfin il n'en savait rien en fin de compte. Et puis, c'était un peu comme un nouveau cycle dans la vie de Karot, il devait tourner une page de sa vie pour commencer à en écrire une autre, cependant... Ne faites pas d'amalgame, tourner la page ne signifiait pas arracher cette dernière... On oubliait jamais le passé, en tout cas il ne fallait pas. Car c'était de son passé, et notamment des erreurs du passé qu'on apprenait pour ne pas faire d'erreurs dans le futur aussi bizarre cela puisse-t-il paraître. Enfin bref, là n'était pas vraiment la question en fin de compte. Autant revenir à la réalité au plus vite n'est-ce pas ? Il était accompagné après tout.

Comme la jeune femme qu'était Shiina, ou peut-être devrais-je dire jeune demoiselle, enfin bref. Comme le dit en tout cas Shiina, il était sûrement temps de se mettre en route n'est-ce pas ? Alors comme ça la ville était plutôt grande hein ? C'était encore mieux, mais de toute façon, Karot s'en doutait un peu depuis le début. Il savait que cet endroit était différent du petit village dans lequel il avait grandi avec ses parents. Enfin bref, si il avait peur d'être super en retard ? Le jeune homme n'avait pas peur de grand chose et... Être en retard ne faisait pas parti des choses dont il avait peur, pas du tout même. Franchement, qui aurait peur d'être en retard en cours hein ? Vu que beaucoup des personnes qui se trouvaient à l'arrêt en même temps qu'eux se dirigeaient maintenant vers leur propre maison, Karot en déduisit que Mahora était une école qui se trouvait plutôt loin de la ville. Peut-être à approximativement une heure ou quelque chose du genre non ? Enfin, comme pourrait-il le savoir avec exactitude pour le moment ? C'était impossible et il s'en moquait un peu. Ils avaient tous une bonne excuse pour pas aller en cours, en plus il paraissait que les bus passaient de manière très ponctuelle dans cette ville donc... C'était parfois une vraie galère pour chopper le bus à temps, c'était en tout cas ce qu'il avait entendu.


"Oui allons-y. Je te suis pour ma part. Je suis un peu comme un étranger moi ici. Et non être en retard ne me dérange pas le moins du monde, ne t'inquiètes pas pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Shiina
Shiina

▬ INSCRIPTION : 28/02/2011
▬ MESSAGES : 40




Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyJeu 16 Fév - 8:23

"Oui allons-y. Je te suis pour ma part. Je suis un peu comme un étranger moi ici. Et non être en retard ne me dérange pas le moins du monde, ne t'inquiètes pas pour cela."

Shiina lui sourit avant de ce retournée et marcher vers la direction ou était partis leur bus.

-D'accord, alors on y va.

Un vent assez frais ce leva et fit voltigé les longs cheveux blonds de Shiina, celle-ci leva la tête vers le ciel.

"On dirais qu'il va bientôt pleuvoir" pensa t'elle.

Shiina avait un peu le don aussi de savoir quand il allait pleuvoir. A vrai dire c'était facile pour elle vu qu'elle contrôlée l'eau à la perfection. Elle ce retourna vers son nouvelle ami, avant de répondre.

-On devrais ce dépêcher dans quelque heures la pluie va tomber.

Elle ce demandait si il allait la crois car là, y avais un magnifique ciel bleu avec quelque nuage blanc. Elle espérée que oui car elle voulait pas être prit pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyLun 20 Fév - 15:21

Ce monde a vraiment l'air intéressant.


Ah, l'endroit vers lequel ils allaient désormais se diriger était tout de même un endroit qui se trouvait dans la direction dans laquelle était parti le bus, donc dans la direction de Mahora, l'endroit où Karot allait enfin pouvoir vivre avec des personnes de son âge qui étaient comme lui. Car on allait pas se mentir, dans son village, il était l'un des seuls à maîtriser la magie, surtout à un si haut point même si il faisait semblant, comme si c'était le contraire pour diverses raisons qui lui étaient propres et personnelles. Mais pour le moment, il n'était pas vraiment nécessaire de penser à Mahora, l'école où il allait désormais vivre pendant plusieurs années sans doute, car il était avec Shiina et qu'ils allaient sans aucun doute faire des choses très intéressantes en ville, beaucoup de choses intéressaient Karot et il s'ennuyait rarement donc il était presque sûr qu'il allait apprécier cette journée avec la jeune demoiselle qu'il venait de rencontrer en ville. Puisqu'on en parlait, ils étaient enfin parti, dans le sens où ils avaient enfin commencé à bouger pour aller là où Shiina comptait l'emmener, ne voyez pas dans le mot enfin une quelconque plainte hein. Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils étaient là comme cela après tout. C'était juste un mot comme un autre pour dire qu'ils partaient finalement vers leur destination dont Karot n'avait aucune idée.

Le vent se leva alors, il était plutôt agréable du point de vue de Karot. Ah oui, il y avait une chose qu'il était importante de savoir sur le jeune Sorcier du Feu qu'était Karot, ce dernier ne ressentait pas le froid, dans le sens où le vent frais ne l'affectait aucunement et lui faisait énormément de bien en réalité puisqu'il pouvait faire en sorte que l'air devienne instantanément plus chaud autour de lui. Bien entendu, si vous mettiez de la neige en contact avec son corps il la sentirait, il n'était pas inhumain tout de même, même si il avait subi un entraînement inhumain en tant qu'héritier, sans même le savoir, d'un pouvoir extraordinaire donné par la lignée dont il était issu, enfin soi-disant. Saviez-vous que les personnes qui maîtrisaient parfaitement un élément pouvaient même agir sur la nature et le climat ? Dans le sens où, une personne telle que Shiina qui maîtrisait l'eau pouvait être capable de faire tomber la pluie avec beaucoup d'entraînement. Karot en était aussi capable en faisant augmenter la température de sorte à créer de la vapeur et à forcer les nuages à déverser de la pluie à cause de cette vapeur brûlante mais c'était déjà plus compliquée que cela pourrait l'être pour Shiina. Et puis, peut-être qu'elle en était déjà capable en fait, lui il maîtrisait très bien le feu alors pourquoi pas elle avec l'eau ?

Pour preuve de sa maîtrise plutôt bonne de l'eau, la jeune femme était capable de prédire le temps qu'il allait faire enfin... Quand est-ce qu'il allait pleuvoir surtout parce que... La capacité de prévoir le temps qu'il allait faire n'avait pas vraiment grand chose à voir avec la pluie quoi que... Avec une bonne connaissance de la météorologie et la capacité de prévoir quand est-ce qu'il allait pleuvoir, on pouvait faire une estimation du temps qu'il allait bien pouvoir d'une heure sur l'autre. Mais il fallait vraiment maîtriser son sujet et ne pas donner des prévisions hasardeuses ce qui était plutôt rare enfin... Karot n'en savait rien en fait, puisqu'il était nouveau dans ce monde, enfin c'était une ville mais bon pour lui ça ne changeait rien. Enfin bref, même si cela paraissait invraisemblable avec le temps qu'il y avait en ce moment qui n'aurait jamais laissé présager qu'il allait bientôt laisser la place aux nuages gris et à la pluie froide ou peut-être chaude selon la quantité d'air chaud. D'ailleurs, la pluie était souvent chaude aux alentours de Karot, encore un autre effet de son pouvoir. Enfin, il ne fallait pas comprendre par là une pluie brûlante, juste une pluie agréable et non glacée je précise. Il regarda donc sa camarade droit dans les yeux avec son sourire habituel, vous l'apprendrez bien vite, il ne le lâchait quasiment jamais.


"Eh bien dépêchons-nous alors bien que j'aime la pluie. Où comptes-tu m'emmener pour qu'on se mette à l'abri de la pluie alors ? Je te suivrai partout, tu es telle ma guide."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] EmptyMar 3 Avr - 12:07

[Dois-je attendre une réponse ou pas ?].
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum



Contenu sponsorisé





Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] _
MessageSujet: Re: Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]   Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Nulle Part ? Non [PV : Shiina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: