MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyVen 18 Mai - 15:05

La porte s'ouvre, Il y 4 filles, Elles ont des sacs de voyage et sont essoufflées !
Christy a ouvert la porte, elle entre suivit de ses amies, qui crispent les yeux faute de l’intensité de la lumière qui émane de la pièce... Elle découvre leur nouvel habitat, c'est une belle chambre. Il a 2 lit superposés à droite d'une fenêtre et 2 lit à gauche de cette même fenêtre..., il y a aussi une cuisine, quatre lits, quatre armoires,et une salle de bain,...

Christy posa son sac par terre, courra vers le lit en haut à droite et dit haut et fort :

-Ça c'est mon lit !!!

Elle éclate de rire et dit à ses amies :

-Aller dépêchez-vous choisissez votre lit !! Au lieu de me regardes comme ça !!

Alors toutes les autres filles lancèrent leurs sacs et coururent vers les lits pour choisir celui qui leur conviendra le plus !!
Elle dirent toute à haute voix leur choix ...

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  Images?q=tbn:ANd9GcTqdEnTWc50g8dVfsJv41W-LWnuJA6Ni4VTcJipA79HxjnyDl4Z
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyLun 21 Mai - 11:02

En entrant dans la chambre, Christy courut vers le lit en haut a droite de la fenêtre et dit:"Ça c'est mon lit !!!. -Aller dépêchez-vous choisissez votre lit !! Au lieu de me regardes comme ça !!
Aussi dit, aussi fait je courus vers le lit juste en dessous en disant:"Ca c'est mon lit alors pas touche, OK!" Et j'éclatais de rire, les autres firent de même.
Le temp que je sorte mes affaires du sac, que je mette mes livres, bijoux, photo... sur la table de nuit, et que je sorte mes habilles pour les mettrent en vrac dans l'armoire, je commença à réaliser ( Nous sommes toutes les quatre dans une chambre pour nous toutes seules, des oreillés bien rambouré, idéale pour une bataille pale , je sens que l'année va bien se passé )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyMer 23 Mai - 2:40

Je pris le lit du haut préférant ne pas voir Emie, celle qui avait l'air la plus agitée. Emie sortit ses affaires de son sac et je fis de même sauf que quand je sortis mon médaillon, il se mit à briller et à faire un drôle de bruit.

*Ca va exploser ? king *

Je le planquai sous mon oreiller sous les yeux étonnés de mes nouvelles amies. Amies ? Depuis quand je les appelle comme ça moi ? Bref je sortis le médaillon qui ne faisait plus de bruits suspects et les trois jeune filles reprirent leur conversation.

*Ouf ! cat Il y a une photo d'All et de moi dedans il ne fallait pas qu'il explose !*

Je descendis en sautant de mon lit et vint voir Nobuko. Ma jupe volait encore un peu et je fermai la fenêtre.

"Donc ! J'espère que vous n'êtes pas trop bruyantes j'aime lire le soir et me coucher assez tôt. Et si vous l'êtes je ne pourrai pas dormir."

Je remontai sur mon lit pour déballer le reste de mes affaires mais fis tomber la seule chose de ce qui me restait de chez moi: ma peluche de chat noir avec un regard bizarre qui vous fout les jetons à chaque fois que vous "croisez son regard". En fait c'est la seule chose qui me reste de tout ce que je possède depuis mes 4 ans. Ma maison est partie en flammes mais j'ai réussi à en réchapper avec mes parents, mon vrai chat et ma peluche. D'ailleurs elle sent encore un peu le cramé. Nobuko la ramassa et me la brandit dans ma direction en disant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Nobuko Higgins
Nobuko Higgins

▬ INSCRIPTION : 01/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 62
▬ LOCALISATION : Je suis cachée!!!


Feuille de Perso
▬ NOM : Nobuko Higgins~
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE :


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyMer 6 Juin - 9:48

J'entrais dans la chambre en compagnie de mes nouvelles colocataires. J'étais ravie, car je les connaissait déjà, nous avions discutés un peu dans la classe.

Soudain, Christy posa son sac par terre, courut vers un des lits superposés et s'assit sur celui du haut en hurlant en criant très
fort: -Ça c'est mon lit !!! Emie fit de même, mais avec le lit du dessus. Quand à Melina, elle choisit le lit du haut, puis ferma la fenêtre en disant: "Donc ! J'espère que vous n'êtes pas trop bruyantes j'aime lire le soir et me coucher assez tôt. Et si vous l'êtes je ne pourrai pas dormir."

Le message était clair, mais je n'en pris pas rigueur, étant d'un naturel calme et ayant besoin aussi de beaucoup beaucoup de sommeil moi aussi. "Comme un bébé!" aurait dit ma soeur. Je souris en repensant à elle.


* Bon, ben, ton choix est fait!* me dis-je intérieusement. Je posais mes sacs et valises sur le lit restant quand un paquet de chiffon tomba par terre. Je le remassa, le regarda et m'aperçut qu'il s'agissait d'une peluche, un chat, plus précisément. Elle était noir et sentait la lessive, malgré une odeur de brûlée. Son regard était inquiétant, certe, mais c'était une peluche douce et rassurante. Je compris qu'elle appartenait à Melina, qu'elle y tenait beaucoup, comme elle l'avait emmenée.

*Je crois que ma voisine du haut est nostalgique, je vais essayer de remonter le moral! A moins que ce ne soit autre chose, et que je fais une gaffe...*

Je la lui rendis en disant: -Tiens, ta peluche. Elle est drôlement mignonne, tu aimes les chats donc? Je la trouve très belle malgré son... euh... regard noir?... Même si c'est une peluche, elle a... euh.... un regard... uhm, qui fait peur? *Là, tu t'enfonces, Nobu!...* me rappela ma conscience. Et comme cela ne suffisais pas, je rajouta:

Tu... tu... ne fais pas de cauchemar avec?... bafouillais-je. *Et maintenant, ma Nobu, tu craiiiiiins! Mais Tais-toi! Ah bah bravo, je crois que tu ne t'es jamais senti aussi gêné!*

Oh. La. La. Cela résume la situation. Du rouge et du blanc. Le rouge, c'est pour la couleur de mes joues. Le blanc, c'est pour le gros silence qu'il y eu après. Je rajouta un "Désolé" presque inaudible, puis retourna s'occuper de ma valise après avoir posé ce foutu chat sur le lit de ma colocataire. J'essayait d'ouvrir la mallette, mais la serrure était cassée. Deuxième petit moment de honte.

*Bon, ben, vide ton sac à dos, alors, * me dis-je intérieusement. Je sortis mon passeport, ma carte d'identité, une boîte vide à bentô et une bouteille d'eau à moitié pleine. Et autres détritus et papier.

Soudain une voix rompit le silence...

// Désolé désolé désolé désolé désolé désolé du retard! Je vous ai écrit une petite histoire (certes, nulle, mais bon, Rome ne s'est pas fait en un jour //Baa~~aaf, mais TAIS-TOI Nobu!// Bref, excusez-moi ><;//
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyDim 10 Juin - 12:45

Christy regarda tranquillement les filles s’assirent, poser leur affaires, il se faisait presque tard maintenant le soleil transperçait de ses rayons la fenêtre ...
ET dehors alors que le soleil se couchait, et que les nuages laissaient la nuit s'installer et se repoussait, ont voyait aussi une lune, une pleine lune...

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  Dyn002_original_800_600_pjpeg_2593750_e4163988f623016e65196ea6840ef373

En regardant cette lune Christy eue un petit frémissement,... Et une drôle d'impression, comme une soudaine envie de, de, elle ne savait pas en fait.
Elle secoua la tête et dit autres filles qui comme elle avait presque fini de faire leurs affaires et tout ranger :

- Ça vous dit de se coucher pour aujourd'hui ? On a presque fini de ranger nos affaires, alors on a pas à s'inquiétées ! On pourra concrétiser ça demain, on a pas cours ! Aller, moi je vous dit bonne nuit ! Et a demain !

Une des fille parla encore puis tel la nuit prend le dessus sur la nuit, toutes furent prisent d'une fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyJeu 14 Juin - 4:29

J'avais finis de rangé mes affaires et je regardais les autres finirs. Nobuko qui avait l'air d'avoir un petit probléme avec son sac, melina cachait quelque chose sous son oreiller et fit tombé une petite peluche chat, et christy elle était assise sur son lit tout comme moi mais elle regardais dehors. La nuit approchait doucement, la pleine lune apparessait déjà ( c'que c'est beau ). soudain elle dit :
- Ça vous dit de se coucher pour aujourd'hui ? On a presque fini de ranger nos affaires, alors on a pas à s'inquiétées ! On pourra concrétiser ça demain, on a pas cours ! Aller, moi je vous dit bonne nuit ! Et a demain !
Sur ce elle ce mit dans son lit.
" ah bonne idée moi aussi je suis fatigué, alors ..." Je me levas et allas éteindre la lumiére puis je retourna dans mon lit "...bonne nuit les filles."
Et cinq minutes plus tard on n'entendais plus un bruit dans la chambre. Seul les rayons de la lune venaient troublé cette sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyJeu 14 Juin - 11:49

Elle récupéra sa peluche et observa Christy, son regard perdu dans le vague. Que regardait-elle ? Melina serra sa peluche contre sa poitrine et sortit son pyjama. Elle mit aussi sa veste car elle avait froid. Sa veste était une veste à capuche mais sur cette dernière se trouvait deux oreilles de lapins. Elle mit la capuche puis la retira aussitôt ne voulant pas révéler le côté qu'elle voulait cacher. Elle alla dans la salle de bain pour mettre son pyjama lui aussi avec un thème lapin et se glissa dans son lit en prenant son bouquin au passage. Melina se mit à lire mais Christy dit:

- Ça vous dit de se coucher pour aujourd'hui ? On a presque fini de ranger nos affaires, alors on a pas à s'inquiétées ! On pourra concrétiser ça demain, on a pas cours ! Aller, moi je vous dit bonne nuit ! Et a demain !

Bonne idée. Comme ça elle aurait paix.

-Ah bonne idée ! Moi aussi je suis fatiguée, alors ...Bonne nuit les filles.

Melina fut soulagée de savoir qu'elle pouvait lire tranquillement alors elle dit:

-Bonne nuit ! Moi je lis.

Et les filles fermèrent leurs yeux sous les rayons de la lune bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: pink eyes under the moonlight ...   chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyMar 19 Juin - 10:19

Alors, la nuit fit son apparition... Le soleil dissparaîssa pour de bon et la lune devint belle et bien la reine de la nuit ...

Christy ne trouvait pas le sommeil, dans son lit elle se tournait et se retournait. Ses yeux ne se fermaient pas et son produisait une étrange chaleur, en même temps elle avait asser froid... C'est à ne rien y comprendre, dans son coeur il y avait comme un sentiment de peur comme si quelque chose allait se passer ! Quelque chose qu'elle redoute, qu'elle craint et pourtant elle ne sait pas quoi...

Suite aà tout ça elle sortit de son lit sans réveiller les autre filles qui dormait les yeux fermés.
Elle se rendit à la salle de bain pour se passer de l'eau sur la figure, puis elle ouvrit doucement la fenêtre pour prendre l'air. Christy aperçut la pleine lune encore une fois...

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  2Q==

Et tout d'un coup elle senti un pincement au coeur comme si elle allait mourir de douleur...
Elle ne voulait pas crier mais sa douleur était énorme...

Puis elle se regarda dans le reflet de la fenêtre et eut une grande surprise, ses yeux, ses cheuveux et sa vision des choses avait changé...
QUI SUIS-JE ?

Une fille s'était reveillée, les autre dormaient cette fille la vit et lui parla, Christy elle ne savait pas quoi dire...

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  Ak000225
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyMar 19 Juin - 10:32

Je m'endormis assez vite. Le silence appaissant de la nuit me rassurais.
Je dormais a point fermé lorsque j'entendis un étrange bruit, de l'eau qui coule ?...Oui quelqu'un était dans la salle de bain rien de grave je tenta de me rendormir...mais étant une renarde je ressentais le danger quand il y en avais un et c'était le cas maintenant. Soudain un sorta de cri étouffé me réveilla. Je leva la tête et decouvris Christy debout devant la fenêtre avec une expression d'horreur. En effet ces cheveux était blanc, ces yeux rouge, elle était completemant différente je la regardé, elle tourna la tête et me regarda.
"Mais enfin....que...?...Qui est tu ?"
Elle me regardait, dans la chambre pas un bruit les deux autres dormaient sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptySam 23 Juin - 7:35

Emie venait de se lever, elle regardait Christy avec une méfiance...

QUI EST TU ?

Cette question, à présent Christy ne savait plus y répondre ! Qui était-elle, pourquoi tu d'un coup elle s'est comme transformée ?

Un grand silence se fit dans la pièce. Emie attendait et Christy ne savait pas quoi dire...
Les rayons de lune se faisaient de plus en plus forts. Sur la peau de la jeune fille penchée à la fenêtre, l'intensité de la lumière était aveuglante et tout à coup les faisceaux de claire de lune se sont concentrés sur le collier que Christy à au cou...

Mais soudain des nuages vinrent cacher la lune, et dans la chambre seul le collier dégageait une lumière... Christy ne comprenait rien et Emie regardait les choses se passer.

Puis le dortoir se fit noir, plus noir que la nuit, on distinguait ni l'entrée ni la sortie... Et soudain dans l'obscurité une voix annonça :

- Je suis Christy moonlight, enfant du monde magique et maudite de la lune.

la lune devient rose et christy s'effondra...

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  Images?q=tbn:ANd9GcTK_HA4ZbC4SbJurqkDg88IqNIWkkbWoxHQIiLcbEBQFDwIVOW0Jw
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Collégien


Emie-chan
Emie-chan

▬ INSCRIPTION : 18/03/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 393
▬ LOCALISATION : mmh...où es-que je pourrais bien être, peut être dans ma tête, c'est tellement vide


Feuille de Perso
▬ NOM : Emie Urocyon
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : PERSONNE !! SEULE ET HEUREUSE XD


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyJeu 13 Sep - 11:38

- Je suis Christy moonlight, enfant du monde magique et maudite de la lune.

la lune devient rose et christy s'effondra...
Je ne comprit pas tout de suite n'y meme ne réagis, puis après quelques seconde je secoua la tête pour me "reveiller" et m'acroupie à côté de Christy qui était toujours allongé par terre.

- bon....et mantenant ?

je regardai autour de moi. Je vis un verre sur la table, j'en pris un et le remplis d'eau dans la salle de bain et retourna près de Christy, puis...

SPLAACH

Je lui renveressa le verre dessus, elle se tordit et toussa un peu puis se mit assis tout doucement le temp de reprendre ses esprits.

"Une enfant du monde magique ?.....Maudite de la Lune ?....Et si elle était un peu comme moi ?

C'est pensé me vinrent ta l'esprit pendant qu'elle se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  EmptyVen 21 Sep - 23:50

Le bruit de l'eau me réveilla en sursaut.
"APPEL DE LA NATUUUURE !"
Et je fonçai et toilettes. Quelle conne. En ressortant je vis Emie près de...BORDEL C'EST QUI CELLE-LA ?...Pardon.
"Heu...BONJOUR ?"
Elle me regardait comme une demeurée et je vis que l'autre n'était pas consciente.

~Désolée je poste pour vous montrer que je vis et pour un peu RP aussi x)~
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/



Contenu sponsorisé





chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  _
MessageSujet: Re: chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina    chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre de Christy , Emie , Nobuko , Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: