MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre de Mina, Kukai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 19 Mai - 3:30

Un soir de printemps, dont le soleil était toujours levé, Mina entra dans sa chambre, et, comme à son habitude, retira ses chaussures, jeta son sac par terre contre le mur, posa son petit chapeau sur le meuble à côté d'un cadre photo représentant sa soeur et elle, puis se jeta sur son lit, la tête en première.

Voilà des mois qu'elle vivait dans cette même chambre, sans colocataire. A chaque fois qu'elle devait y rester le week-end, elle s'ennuyait ferme ; seuls les vacances la sauvait, étant donné qu'elle allait voir sa famille et ses amis à Nara. Mais de plus, tout cela était étrange, car depuis le temps, elle n'a jamais vraiment fait connaissance avec les autres. Un sentiment de solitude la bouffait, et elle faisait en sorte d'oublier en s'incrustant dans les discussions des autres - bien que c'est la pire manière pour se faire des amis.

Soupirante, elle se mit assise sur son lit douillet, puis prit sa véritable apparence. Ainsi, on remarquait très bien ses imposantes ailes noires de corbeau, et ses yeux écarlate. Elle fixa longuement son dos avant de se mettre à parler seule.

- Peut-être que personne ne veut me parler parce que je suis une corneille ? Après tout, on est bien connus pour pas être vachement sociaux. Sauf que tout le monde croit que je suis normale, sauf Madoka qui a été mise au courant, vu que c'est une magicienne aussi ... Mais attends, si ça se trouve, elle a fait passer une rumeur qui repousse les gens ? Mais c'est pas son geeenre !! Elle ferait jamais ça !

Devenant peu à peu hystérique, elle se redressa d'un coup et serra le poing, observant le mur. C'était toujours pareil ; à chaque fois qu'elle revenait au dortoir, elle devenait silencieuse, jusqu'à une quelconque réflexion qu'elle aboutit par un brouillard, avant de se lever et de se calmer en fixant le plafond.
Quelques secondes plus tard, elle baissa la tête et réfléchit un peu, avant de se diriger vers la salle de bain afin de prendre une douche.


Dernière édition par Mina Kagami le Sam 26 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 26 Mai - 16:26

un soir un homme cherché sa nouvelle chambre,il marchait marchait jusqua arrivé devant une porte il transpira il ne savait pas avec qui il va partagai sa chambre,il voulait que se soit un garcon mais pas une fille il avait assez de probleme avec elles à chaque qu'il rencontrait soit il se prenait une claque ou un coup de pied dans ses parti intime il soupira un bon coup il leva la tete il serra fort son poing et toc toc toc avant meme de savoir si il pouvait entré il ouvra la porte en grand sans se soucié de rien il oyvra les yeux

mon nom est Kukai Souma je suis votre nouveau co..., personne ?

kukai observa un peu la chambre il toucha tout les objet qu'il voyait pour lui c'était une chambre toute à fait normal mais une fille ou un garçon question mystere soudain il entendu du bruit dans la salle de bain il s'approcha de la salle de bain discretement une devant la porte il haussa les épaule

voyons voir su il y a quelle qun allez Kuk je dois ouvrir cette porte mais j'ai un mauvais presentiment ...( ah je dois aussi gardé mes pouvoir secret et gardez mon sang froid) allez lest go

il ouvra la porte
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 26 Mai - 17:35

Mina commença à déboutonner sa chemise après avoir rendu ses ailes plus petites, posé sa cravate et retiré sa jupe. Lorsqu'elle enleva sa chemise, faisant attention à ne pas la déchirer comme une autrefois avec ses ailes et la posant dans le panier de linge sale, elle remarqua qu'elle avait énormément transpiré durant la journée. Tellement avait-elle courut dans tous les sens pour son club, mais aussi à trouver des livres dans la bibliothèque pour une prochaine expression écrite. C'est pourquoi finalement, prendre une douche lui était vivement recommandé ...

Rapidement, elle vint dans la baignoire, et ouvrit le robinet, avant de commencer sa douche. La suite est strictement censurée par le narrateur qui refuse de détailler. Propriété personn-- *BANG*

A peine cinq minutes passèrent que Mina sortit de sa douche, trempée de la tête aux pieds. Effet marrant à ses cheveux, c'est qu'ils semblaient retomber lourdement sur son visage, et ses yeux rouges écarlate étaient plus que rouges, ce qui était capable de faire peur à n'importe qui. Ses ailes, quand à elles, battaient vivement, histoire d'y retirer une majeure partie de l'eau qui s'était glissée entre les plumes. Tout à l'heure, elle pourra mieux les sécher, mais le moment était de s'habiller.
Elle prit un short blanc, qu'elle enfila en vitesse, puis un tee shirt rouge ... Un tee-shirt qui était adapté en fonction de son apparence normale, car dans son dos se trouvait un trou béant, lui permettant d'y passer ses ailes.
En premier temps, elle les rétrécit à nouveau, et enfila le tee-shirt. Lorsqu'il fut correctement mis, elle les laissa prendre une plus grande forme, allant aux environs de soixante-dix centimètres. Ceci fait, elle sourit, regardant dans le miroir ses précieuses ailes de corbeau, qui pouvait autant la mettre dans la pagaille que dans le plus grand bonheur ...

CLIC. La porte venait de s'ouvrir, et la corneille ne put s'empêcher de sursauter et de dissimuler ses ailes en elle. Elle se retourna vivement, et lorsqu'elle vit que c'était un garçon, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement des joues. Réagir de cette manière n'était pas du genre à donner une bonne image de soi-même, mais avait-elle déjà donné une image positive à son propos ?

Rapidement, elle se calma, son coeur battant toujours autant après avoir failli faire une gaffe à propos de la magie, puis sourit comme à son habitude. Elle ne le connaissait pas, bien qu'il avait l'air de lui dire vaguement quelque chose, et vu qu'ils ne s'étaient jamais parlés, la seule raison qu'il venait ici était sûrement d'emménager dans la même chambre. Contente d'avoir enfin un colocataire, elle se présenta.

- Salut ! Contente d'avoir enfin un colocataire après des décennies ... Enfin bon, je m'appelle Mina, Kagami Mina, et je suis en 2-C. Mais tu peux m'appeler Mina, ou bien Kagamina. On me surnomme souvent comme ça.

Elle tira une petite serviette sur l'étagère puis rapidement, elle partit dans la salle principale de la chambre, tout en faisant attention à ce que la serviette recouvrait la partie découpée du tee-shirt, puis prit une petite veste légère dans son armoire qu'elle mit sur son dos, avant de par la suite utiliser la serviette pour se sécher les cheveux. Elle espérait que le roux ne se posait pas trop de questions à propos de son haut à la couture assez spéciale.

- J'ai été toute seule ici depuis quelques mois, donc la chambre est un peu vide comparée à la normale. Mais un truc qui est bien, c'est que tu peux faire un peu ce que tu veux, les chambres à côté n'entendent pas vraiment et tu gênes personne. dit-elle avec son sourire idiot habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 26 Mai - 20:04

après avoir ouvert la porte une jeune fille se trouvait devant moi elle sursauta et elle éssaiya de me caché quelle que chose mais je ne fus pas attention à sa la fille avec qui j'allais habité était assez grande mignonne et elle aait l'air d'une fille plutot sage et gentille elle lui sourit

salut ! contente d'avoir un colocataire après des décennies ... Enfin bon ,je m'appelle Mina Kagami Mina, et je siis en 2-C Mais tu peux m'appeler Mina oubien Kagamina. On me surnomme souvent comme

je...je suis kukai souma on m'apeplle kuk moi aussi je suis en 2c nous sommes dans la meme classe ravi de te rencontré minaj'espere que nous serons de bon ami

d'un coup mina courru vers son armoir elle prit un petit gillet et l'enfila et prit la serviette afin de se séché les cheveux kukai la regardait d'un air curieux

( j'espere que je dérange pas ) quelques mois bla bla bla ( ellese comporte bizzarement depuis tout à l'heure peut etre quelle fesait un truc) un peu vide bla la bla ( kukai écoute la au lieu de pensé baka !!!)tu gênes personne, ok c'est cool si je gene personne hum ahem Mina ? moi aussi je vais allez prendre une petite douche si sa te gene pas ! ma valise est en bas je vais la cherché !!!

kukai s'en alla cherché sa valise en meme temps il pensa "elle ma l'air forte sympatique un peu bizzare mais gentille". Une fois en bas il prit sa valise il revena dans la chambre

je vais me douché on pourra parlé apres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 27 Mai - 6:39

Tiens donc, alors comme ça, il lui disait bien quelque chose parce qu'ils étaient la même classe. C'était donc plus facile de pouvoir parler avec lui, étant donné qu'ils avaient un point commun. Cependant, il semblait pas avoir un quelconque pouvoir magique ... Mina avait du mal à le déterminer, elle n'était pas assez concentrée. Son envie de dissimuler le trou béant de son tee-shirt était trop fort.

Cependant, lorsque le roux - qui se présentait sous le nom de Kukai Sôma - lui annonça qu'il partait chercher sa valise et prendre une douche lui aussi, Mina acquiesça silencieusement, essayant de se faire toute petite. Ce ne fut que lorsqu'il eut fermé la porte de la salle de bain derrière lui qu'elle fit un léger soupir soulagé, et enleva son gilet pour agrandir ses ailes.

Ces dernières se replièrent sur Mina, qui pendant ce temps-là, les séchait rapidement et efficacement. Une douche s'éternisait à une vitesse fulgurante, c'est pourquoi elle devait faire en sorte de finir avant qu'il ne revienne. Deux minutes s'étaient écoulées lorsqu'elle eut terminé son petit travail ; à présent, ses ailes étaient douces et soyeuses, ce qui la fit sourire.

En entendant la porte s'ouvrir, elle replia à nouveau ses ailes, remit son gilet et posa sa serviette sur la tête, faisant semblant de continuer à sécher ses cheveux. Ses yeux - qui étaient marron comme à chaque fois qu'elle prenait une apparence humaine - étaient cachés derrière ses mèches noires et sa serviette, mais montraient un certain soulagement. Il ne lui restait plus qu'à attendre quelques minutes avant d'être comme à son habitude et comprendre le statut de son nouveau colocataire ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 27 Mai - 9:03

kukai entre dans la salle de bain et il soupira
il était un peu stréssé mais il tenu presque le coup il enleva son gilet puis son pull son pantalon et compagnie
puis il commenca à se douché, apres la douche il prit une serviette il se sécha correctement
il enfila un tee-shirt noir et un short noir il mit ses habits qu'il avait porté dans un panier sale
devant la porte il se mit une claque pour calmé son stresse et il ouvrit la porte
Mina séché encore ses cheveux il s'avanca vers les lits et il choisie puis il fixa Mina


je vais prendre celui là si sa te dérange pas

il s'assit sur son lit, kuk ne savait pas trop quoi dire il était un peu timide
alors ouvra un sujet un peu stupide


c'est super qu'on est dans la meme classe !un ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 27 Mai - 12:59

- Je vais prendre celui-là si ça te dérange pas.

La corneille leva le nez, et vit qu'il se trouvait assis de l'un des quatre lits. Visiblement, il était gêné, c'était sûr. A voir son apparence globale, qui relevait du fait qu'il semblait être un collégien plutôt sportif, avoir un comportement silencieux et calme était donc plutôt étrange. En fait, il semblait être le style assez malicieux et positif.

Lorsqu'il lui fit une remarque à propos de la classe, Mina sourit. En fait, elle voulut rire un peu du fait qu'il n'arrivait pas à trouver un autre sujet de conversation, après tout, c'était bien un détail qui avait une certaine importance ...

- Je trouve aussi, oui ! Ca ne m'aurai pas embêté d'avoir quelqu'un d'une classe inférieure ou supérieure, mais si il est dans la même que moi, ça arrange les choses. Ca permet de mieux se connaître je trouve.

Elle sourit de toutes ses dents, étant réellement contente mais aussi essayant de détendre son interlocuteur.
D'ailleurs, justement, elle venait d'être complètement détendue ... Kagamina se concentra légèrement, prenant un air légèrement sérieux et fixa le roux. Elle perçut une énergie qui ne pouvait que la soulager ...

Finalement, sortir ses ailes n'étaient pas si interdit que ça, mais le fait de les laisser sortir serait juste un peu choquant pour le collégien. C'est pourquoi elle les garda en elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 27 Mai - 15:50

ma présence ne géné personne à ce que je vois je sentait que j'allais bien m'entendre avec elle.
kukai lui sourit puis il se leva il s'étira un bon coup et il souffla un bon coup il vue que Mina n'avait pas fini de se séché mais bon il ne se posait pas trop de question,il ranga ses affaire dans une des armoirs pour une petite valise il y avait beaucoup d'affaire apres d'avoir rangé toute ses habit il mit sa valise sous son lit avec des sacs et des chaussurs et il regardait l'heure il était pas tres tard mais bon Kukai se dit qu'il pouvait faire la cuisine sa mere lui avait appris beaucoup de recette en partixulier les recettes avec ingrédiens principal la pomme


dit moi Mina as tu faim ? je sais faire beaucoup de chose en cuisine ou je peux te faire un the ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 16 Juin - 6:46

Lorsque Mina eut fini de sécher ses cheveux d'une manière si habile qu'on aurait dit qu'elle avait utilisé un sèche-cheveux, elle releva la tête et fixa Kukai avec ses grands yeux rouges lorsque celui-ci lui proposa de cuisiner quelque chose. Au même moment elle sentit qu'elle avait plutôt faim.

Habituellement, elle aurait sans doute pris un ticket-repas pour la cafétéria du foyer, ou fait un tour au Chao Bao Zi se payer un de leurs délicieux plats chinois. Voire même tout simplement fait un tour au Convini près de la Gare et acheter une boîte de ramen, ou un bento. Car oui, Mina était un véritable cauchemar dans les cuisines, et la laisser s'approcher ne serait-ce que de la cuisine est une mauvaise action.

- Je veux bien, si ça te dérange pas ! Par contre ...

Elle prit un temps de pause. Ca lui était très généreux de faire un repas alors qu'il venait d'arriver, mais ...

- ... le frigo est vide.

Et ceci était bien la preuve comme quoi elle ne cuisinait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 16 Juin - 7:29

Il était assez surprit de la réponse de Mina il pensa quelle ne devait pas mangé souvent chez elle ou Quelle ne savait pas faire à manger il lui sourit et lui fit un clin d'oeil tout en remarquant quelle avait les yeux rouge vraiment rouge cela lui donner un air effrayant mais aussi mignon il décida d'invité Mina au restaurant il mît un jogging rapidement une petite veste au cas si il fessait froid une petite sacoche ou il avait de l'argent une game boy des écouteur et etc

Comme il y a rien à manger allons au restaurant ? Je ne connais pas les resto du coin mais tu pourras nous emmené dans un endroit sympa ?


Il lui sourit et en attendant sa réponse il regarda combien de sous il lui resté
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyMar 26 Juin - 14:26

Un restaurant ? Euh ... Hahah. Rire nerveux de la part de Mina. Elle adorait certes manger, mais le lieu lui importait, et puis ... Et puis bon, du moment que c'était pas elle qui mettait la main à la pâte, tout était bon. Chose vraie en somme, au sens propre et figuré.

La corneille fit tourner ses méninges. Un resto' qui était bon, pas cher. Qui te cale pour toute la nuit et qui était sympathique. Elle ne voyait que le Chao Bao Zi, entre le collège et le foyer, mais qui était pas très loin néanmoins.

- Il y a toujours le Chao Bao Zi ! Le stand de ... Erm ... Une certaine Linshen et Yotsuba. La cuisine est chinoise, délicieuse et nourrissante. Et ça coûte presque rien. informa-t-elle le rouquin, sourire aux lèvres.

Puis elle leva les yeux au plafond une seconde. Il était peut-être préférable de lui dire maintenant. Ils pourront en parler un peu lorsqu'ils seront sur place, après tout. Et puis, garder trop longtemps alors qu'elle sait que lui aussi il en est un, ce n'était pas très sympathique ...

Mina fit un petit sourire narquois un moment, avant de s'adresser à Kukai.

- Au fait ... commença-t-elle avant de songer à la manière de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyVen 27 Juil - 4:26

cela ne dérangeait pas Kukai d'aller au restaurant qu'elle voulait car il n'allait pas souvent.Il continua à se préparé pour partir il prenait les affaires qu'il prenait habituellement tout en sifflant.Mais en cherchant Mina voulait lui dire quelque chose il la fixa puis il attendait quelle lui dit se quelle voulait lui dire maintenant qu'il y pensais il se demandais si Mina ne serai pas une magicienne,il se gratta les cheveux et il se posa beaucoup de question dans ça tete

tu veux me dire quelque chose ?

il prit un air stupide mais il garda son sang froid puis il se retourna il se donnit une petite baf puis il se remit face à Mina avec une petite marque rouge au visage et en plus de ça son ventre gargouiller Kuk avait faim


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 29 Juil - 15:04

Tiens, il s'est retourné pour ... Se mettre une claque ? Mina retint un rire s'échapper de sa bouche, il avait l'air bête avec la marque sur sa joue. Et puis, l'air naturel qu'il prit rajoutait une couche. Mais bon, il fallait que la corneille lui dise la vérité, non ? Le problème était la manière. Aller directement, le dire subtilement, ou par une devinette ? Chaque manière avait une réaction différente, et toutes très amusantes en général.

Mais le ventre du rouquin réclama de se dépêcher un peu. Mina opta donc pour la manière directe, franche. Elle enleva donc sa veste, se mit donc de profil, son sourire éternel aux lèvres et dit d'une voix pas trop forte pour que l'on ne l'entende pas à travers les murs mais très enthousiaste :

- Je suis au courant pour le monde caché ! En vrai je suis pas humaine, mais une femme-bête de type 'corbeau' !

Puis elle montra ses ailes noire ébène qui sortirent soudainement de son dos, dont le trou dans le tee-shirt était particulièrement visible. Une plume tomba au sol, et Mina la ramassa en pointant Kukai du bout de celle-ci, faisant un clin d'oeil.

- Et je sais que tu maîtrises la magie, toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyDim 29 Juil - 15:45

cela avait l'air de faire rire Mina de voir ma marque rouge sur ma joue,kukai lui fit un sourire complètement idiot il pensais que Mina devait le prendre pour un paumé il rougit un petit coup Apres cela Mina enleva sa veste et vue des ailes noirs très sombre ténébreux kukai garda les yeux grand ouvert puis il écouta Mina elle voulait lui dire quelque chose mais à voix basse elle lui expliquait quelle était au courant concernant la magie et quelle était une espèce de corbeau,kukai la fixa d'un air surpris. Il transpira un grand coup et il se racla la gorge elle lui expliqua aussi quelle avait compris que je maîtrisais la magie

oh...alors...tu bon d'accord.Pour rien te cacher je suis un peu comme toi une espèce de phoenix humain

il soupira un bon coup il était quand même heureux d’être avec un magicien dans ça chambre il lui sourit vraiment bêtement tout en continuant d'écouter son estomac faire du tambour il rougit encore une fois puis il baissa la tête il avait un peu honte
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptyLun 30 Juil - 14:29

Oh ! Il était donc un confrère oiseau ! Elle croyait que c'était un simple magicien, mais finalement, c'était plus intéressant comme ça. Un point commun en plus, on dirait ! Mais c'était un phénix, non ? Il maîtrisait alors sans doute la magie du feu et du vent, alors que Mina, qui n'était qu'un corbeau, maîtrise les ténèbres à la place du feu.

- Ce qui fait de nous deux camarades dans la classe et dans le monde de--

Nouveau gargouillement de ventre de Kukai. Et celui-ci devint encore plus gêné. Nouveau rire de Kagamina.

- Bon, je me dépêche !

Aussi rapide qu'une fusée, elle partit enfiler une tenue plus convenable : un jean noir et un tee-shirt - tout à fait normal cette fois-ci - blanc. Elle attacha ses cheveux en une petite queue de cheval basse, la faisant ressembler étrangement à un garçon, et prit une sacoche contenant diverses choses.

- C'est partiii !~ Au fait, tiens ! Ca te sera utile quand je serai pas dans le dortoir, vu que je participe aux activités du club de Journalisme !

Elle lança le double de clef de la chambre à Kukai, puis ouvrit la porte, traînant son camarade de chambre derrière elle en chantonnant Marukaite Chikyuu.
Revenir en haut Aller en bas


Jane Lyons
Jane Lyons

▬ INSCRIPTION : 07/03/2014
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 339
▬ LOCALISATION : Devant mon ordi.


Feuille de Perso
▬ NOM : Jane Lyons
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. EmptySam 17 Mai - 7:36

*Meh.*
Jane se retrouvait donc au foyer. Il y avait différentes chambres, certaines complètes, d'autres où il restait des places libres. La nouvelle arrivée tenta un rapide calcul.
*Bon. Aller dans un chambre où il n'y a qu'une personne, c'est trop maladroit. Dans une chambre où trois personnes sont déjà installées, ça l'est au moins autant...*
C'était presque trop logique.
*Va pour une chambre de deux.*
Jane partit donc à la recherche d'une chambre où deux places étaient libres, ce qui restreignait déjà l'hésitation. Mais elle ne savait pas du tout où aller; elle venait d'arriver, et n'avait parlé qu'à une personne...Elle regarda d'ailleurs la canette que celle-ci lui avait donnée, et la rangea dans son sac.
*Tout se passera bien.*, se dit-elle peut-être pour la 30ème fois.
Elle avançait donc lentement, avec ses valises. Il y avait toujours trop de monde pour elle, mais moins que dans l'entrée. Ce qu'elle se sentait bête, à hésiter...
Elle finit par s'arrêter. La jeune fille ne supportait pas de ne pas savoir où aller. Il lui suffisait de frapper à une porte d'où lui semblait venir du bruit - ce qui prouvait donc une présence et lui évitait de frapper dans le vide - et demander candidement si des places étaient réellement libres et si elle pouvait se joindre aux personnes présentes. Elle agirait comme à son habitude, de manière à ce que personne ne veuille lui refuser quoi que ce soit.
C'était la meilleure méthode, et ce fût celle qu'elle choisit. Agir comme une jeune fille intimidée quand elle ne l'était pas, elle avait l'habitude. Sourire quand elle n'en avait absolument pas envie, encore plus.
Elle se tourna donc vers la porte la plus proche. Il restait apparemment deux places. Elle s'approcha, écouta discrètement à la porte, et constata le bruit d'une présence à l'intérieur.
*Parfait.*
Elle posa donc ses affaires les plus lourdes, se redressa et sourit en prenant un air gêné. Le jeu commençait.
Elle frappa à la porte d'une manière la plus neutre possible, recula et attendit qu'on lui ouvre, gardant la même attitude - fausse, mais parfaitement jouée, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/



Contenu sponsorisé





Chambre de Mina, Kukai. _
MessageSujet: Re: Chambre de Mina, Kukai.   Chambre de Mina, Kukai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mina, Kukai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Foyer-
Sauter vers: