MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Classe d'art Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Classe d'art Dramatique   Sam 26 Mai - 13:28

C'est le début d'une nouvelle année, Johannie nouvelle professeur à Mahora allait voir le directeur pour avoir ses clés de son local et de son bureau dans la salle des profs. Elle marchait dans les couloirs et la secrétaire venait lui parler. Elle lui dit bienvenue avec un petit sourire et repart aussi tôt. Johannie congait sur la porte du directeur et lui demande les clés. Il lui donne les clés et son local. Il lui dit par la suite si elle a un problème de venir le voir ou d'aller voir les autres professeurs de l'école.

Elle allait dans son local qui est l'auditorium de l'école et se préparait pour acceuiller ses nouveaux élèves.

Elle plaçait ses choses à côté elle sur un bureau roulant quelle trouvait dans le fond de la scène avec une chaise de bureau. Elle prit une feuille blanche pour noter les noms et après elle commençait à lire le règlement de l'école pour être informé.

Tout à coup, elle entend une cloche qui s'Ingnifie le début des classes. Elle a un peu le trac mais ça va passer après un temps.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 26 Mai - 15:00

Christy a entendue la sonnerie de mahora sonnée ! Alors d'un coup elle stresse !! Là voilà pommée au milieu d'un vaste couloir !! Elle pesta, elle pesta sur elle même...

(mais c'est pas possible, je me suis encore perdue ! >~< Si maman et papa me voyaient ! T.T ... Je suis bête, oui tu est bête Christy tes, tes parents tu ne peu plus en parler il sont mort ; bel et bien mort !...
Maman je n'ais qu'un vague souvenir et mon père ... Je ne l'ais jamais vue ou presque ! Tout ce qu'ils m'ont laissés c'est une incroyable richesse... Je ne l'ai jamais dis ça, à mes amies que mes parents étaient riches...
Bref, l'important là, c'est de trouver ce cours auquel je me suis tout juste inscrite !)


Christy essuya une larme et chercha aux alentours un quelconque cours d'art dramatique ...
Elle se rappela tout en marchant la raison pour laquelle elle s'y était inscrite ...

(roooohlala ! Quand je pense que je m'y suis inscrite par erreur ! /^\ cours d'art... J'ai cru que c'était du dessin ! Faut toujours que je lise un truc pas jusqu'au bout !! Mais bon j'aime aussi beaucoup le théâtre, en primaire mes camarade attendaient toujours ma prestation, alors ça va me faire très plaisir d'en refaire ...)

Dans un geste elle s'arrêta, et dit doucement mot à mot en ce rendant compte de quelque chose ...

-classe,...
d'art,...
DRAMATIQUE !!!

alors elle s'affola :

( dramatique ! Le truc du genre Antigone... moi qui n'ais pas aimé la fin de cette histoire ... J'ai trouvé ça tellement nul qu'ils se tuent tous ... m'enfin le fait de jouer une histoire comme celle-ci ne m’attriste pas du tout ! j'aimai bien, avec des amies jouer à la récrée la scène Hémon Antigone ou Antigone nourrice ...)

Alors qu'elle se parlait à elle même, dans sa tête... une porte s'ouvrit
Une charmante femme aux cheveux bleus l'avait ouverte, elle regardait à droite à gauche avec un petit sourire inquiet et déçu, peut-être attendait-elle ses élèves...
Puis leurs regards se croisèrent, les yeux verts de Christy traversaient le regard de la belle jeune femme... Celle_ci lui adressa la parole ...


Dernière édition par Christy Moonlight le Dim 27 Mai - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 26 Mai - 15:54

Hj (change juste de couleur parce que c'est trop pale et on voit presque rien)

Celle_ci lui adressa la parole

Bonjour tu es ma première élève.
Enchanté de te connaître. Je m'appelle Johannie Gagnon Côté et je suis professeur d'Art Dramatique. Tu peux prendre place, on va juste attendre les autres élèves avant de commencer le cours.


Johannie était très contente de voir qu'une élève s'instéresse à cours. Elle attendit que les autres élèves arrivent avant de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 06/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 100
▬ LOCALISATION : Là ou t'es pas


Feuille de Perso
▬ NOM : Ema Futuba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Secret


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Lun 4 Juin - 13:11

La sonnerie avait déjà sonné et Ema se trouvait à l'exact opposés de son cours.

J'espère qu'il n'y aura pas de vieux. La prof est gentille j'espère..

Elle se tapa un sprint (même si elle n'aimait pas le sport). Elle arriva dans la salle il n'y avait qu'une élève à son plus grand étonnement elle s'assit à côté de l'élève (la seule) qu'il y avait :


Mon dieu, tu as pleuré. Regarde tes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mar 5 Juin - 10:44

    Ecko errait dans les couloirs. Souriant, il regardait autour de lui. Son regard semblait assez troublé. La raison ? Toutes ces portes fermées qu'il devait absolument ouvrir.

    Il ouvrait donc toutes les portes sur son passage. Parfois, les salles étaient utilisées, mais ça ne l'arrêtait pas. Il entendait les professeurs appeler, demander qui c'était, déconcertés, mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Enfin ... Jusqu'à une certaine classe. Lorsqu'il a ouvert la porte de la classe d'art dramatique, il a entendu une partie de la conversation qui a attiré son attention.

    - ... Côté et je suis professeur d'Art Dramatique.
    Ecko s'arrête sec et son sourire s'élargit.
    Un cour d'art dramatique ? Quoi de plus parfait pour Ecko ! Manipulateur, très bon acteur, menteur ... Ouais, en plus de rimer, c'est la description parfaite de notre tête de gazon. Il recule donc, et entre dans la classe l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mar 5 Juin - 11:06

Mina passait dans le coin pendant ce temps-là. En fait, disons qu'elle venait passer au cours d'Art Dramatique, elle aussi. Mais pas pour y participer, nononon. Disons plutôt qu'elle venait voir rapidement qui pouvait en être la prof', et les élèves qui s'y trouvaient, rien de plus ... Quoique non, elle y venait en partie parce qu'elle avait appris que ça a ouvert récemment et que prendre des photos pour les distribuer et montrer au collège qu'une nouvelle option a vu le jour serait intéressant, comme d'habitude.

Enfin surtout, Kagamina était vraiment inutile quand il s'agissait de jouer dans une pièce de théâtre. Soit elle se trompait dans son texte, soit elle oubliait de mimer un geste, soit elle se plantait sur scène, provoquant le rire des spectateurs. Autrement dit, le théâtre et la corneille étaient loin d'être parfaits ensemble.

Mais revenons-en au sujet. Mina, qui semblait être aussi positive qu'à son habitude, se dirigeait vers la salle où se déroulait le cours si spécial. Lorsqu'elle arrivait et distinguait la pancarte de la salle, elle vit en face d'elle un jeune homme - probablement un lycéen, probablement un collégien, elle n'en savait rien - aux cheveux ressemblant fortement à l'herbe de la pelouse qui se trouvait devant son foyer à Nara.

Evidemment, elle ne put vraiment s'empêcher d'esquisser un sourire sur ses lèvres, ce détail lui étant fortement amusant. L'idiote aurait même pu se mettre à rire si elle ne pensait pas que ce même garçon entrait dans la même salle de cours qu'elle cherchait.

Elle le suivit donc, et en entrant, elle vit immédiatement l'enseignante chargée de donner des leçons d'Art Dramatique. Elle tourna rapidement son regard vers le reste de la salle et vit deux petites filles - probablement des petites collégiennes sortant du primaire il y a peu - assise en face. Plus loin, elle reconnut aussi la 'tête à pelouse'.

Remarquant qu'elle était plantée devant l'entrée depuis quelques dizaines de secondes en trop déjà, elle se présenta rapidement.

- Ah, euh, bonjour. Je suis en 2-C, Mina Kagami. Je suis pas là pour participer au cours, mais parce qu'il se trouve que je suis au club de journalisme, enchaîna-t-elle sur un rythme effréné. J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau cours d'ouvert, alors je suis venue pour prendre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mar 5 Juin - 13:12

Et c'est sur les mots de notre petite journaliste en herbe qu'un fracas assourdissant se fit entendre dans les coulisses. Oui oui, dans les coulisses, apparemment quelqu'un se trouvait déjà de l'autre côté du rideau. Et comme si le bruit du matériel tombant sur le sol ne suffisait pas à attirer l'attention des gens présents dans la salle, la responsable ne manqua pas d’enchaîner avec quelques vulgarités que la décence m'empêche de vous répéter.

C'est alors qu'une gamine au teint pâle, à l'uniforme froissé et couvertes de divers accessoires de costumes, sortit le pas lourd de derrière le rideau... Avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Kirima s'immobilisa l'espace d'un seconde. Malaise, on a déjà fait plus classe que ça comme entrée.

« … Hem. »
La collégienne se redresse, ainsi que le chapeau de bouffon qui se trouvait encore sur sa tête, puis se met à avancer d'un air nonchalant, conservant toute sa superbe malgré le ridicule de sa situation. Après tout, si elle marche avec toute la dignité dont elle est capable, peut-être que les gens ne remarqueront pas le ruban de tissu rose dans lequel elle est à moitié emmêlé et qui traîne dans son sillage. Oui, c'est ça, si elle agit comme si c'était normal, ils ne remarqueront rien ! De toute façon, c'est pas comme s'ils l'avaient entendu se casser a gueule et jurer juste avant, il est EVIDENT que le rideau avait bloqué absolument tous les sons !

Ou pas.

« Ah ! »
A nouveau, un brusque arrêt de la gamine qui pointait désormais Ecko du doigt. Oui, elle l'avait reconnu, évidemment, sinon elle le désignerait pas d'une façon aussi grossière. D'ailleurs, elle va même l'appeler :

« Tête de pelouse ! »
… Ben quoi, c'est son nom, pas vrai ?
Oh, et inutile de dire qu'elle a gueulé ça avec tout le manque de subtilité que ça implique, malgré le monde tout autour. Pour ce qui est de rester digne, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mar 5 Juin - 17:37

Hj Pour l'instant je ne donnerais pas de cours . Je vais en donner quand je vais avoir ma liste d'élève. Une autre chose à savoir, je vais envoyer un message en mp pour voir si vous être sur de vous inscrire.

Wow d'autre élèves vient au cours. Johannie se présentait à chaqu'un. Une élève disait alors

Ah, euh, bonjour. Je suis en 2-C, Mina Kagami. Je suis pas là pour participer au cours, mais parce qu'il se trouve que je suis au club de journalisme, enchaîna-t-elle sur un rythme effréné. J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau cours d'ouvert, alors je suis venue pour prendre quelques photos.

Un club de journalisme , ce disait Johannie dans ses pensés. Sa allait faire de la publicité pour son cours. Elle lui disait

OK, c'est bon

En lui disant cette phrase un autre élève entra dans son cours par les coulisse. Johannie se présentait à lui. Et commencait à expliquer son cour aux autre élèves qui était assient

Dans mon cours, dans le début de l'année on va faire des jeux préparatoire et par la suite, en équipe ou seul, vous allez crée vous même une pièce que je vais noté en oral. Et plus tard, on va faire une pièce de théâtre qui va être présentée devant le public
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 06/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 100
▬ LOCALISATION : Là ou t'es pas


Feuille de Perso
▬ NOM : Ema Futuba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Secret


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mer 6 Juin - 6:16

[color=blue]La classe se remplit ! J'ai hâte que le cours commence ont va bien rigolé./color]elle ajoutail y a que des plus agés que moi ! Je croix qu'on va bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mer 6 Juin - 11:52

    Un bruit se fait entendre, derrière le rideau. Tiens, c'est bizarre, le cour est déjà commencé ? Y'a déjà des élèves dans les coulisses ? C'est bizarre ça ... Ou pas, maintenant qu'il a vu qui était derrière ce bruit : Bug. D'ailleurs, il n'est pas le seul à l'avoir reconnue, puisqu'elle le pointe du doigt.

    « Tête de pelouse ! »
    Oui, c'est bien son nom, car il s'est senti visé.

    - UN INSECTE !
    Ne vous inquiétez pas, demoiselles en détresse ! Ecko est là pour vous sauver. Rapidement, il bondit sur le stage. Il ouvre le rideau, à la fois pour le plaisir de l'ouvrir et fouiller derrière, et attrape une bombonne. Vous savez, ces bombonnes pour teindre les cheveux que les enfants utilisent à l'halloween et qui rendent les cheveux hideux. Oui, celles-là.

    Ecko bondit donc vers Bug avec sa bombonne, retire le bouchon et appuie dessus, projetant le jet vert vers Bug. Oui, VERT. C'EST PAS LUI LA SEULE TÊTE DE GAZON MAINTENANT.

    Avec ces deux là, Mina va avoir du contenu pour son journal.


Dernière édition par Ecko le Jeu 7 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mer 6 Juin - 12:20

 « Dans mon cours, dans le début de l'année on va faire des jeux préparatoire et par la suite... »
Hein ? Quoi ? Un cours ? Comment ça un cours ? On peut pas faire une classe au beau milieu du théâtre, c'est pas fait pour ça voyons ! Cette pièce là, c'est celle où on va voir des spectacles organisés par ceux qui suivent le cours d'art dramatique...

Oh. Elle venait de comprendre.

La petite Bug s'apprêta à réagir, quand soudain Tête-de-gazon cria à l'insecte. Naturellement, la petite eu d'abord pour réflexe de regarder sur elle s'il n'y en avait pas un qui dépassait de sa manche, vu qu'il pointait dans sa direction. Après quoi, elle commença à chercher derrière elle du regard, se disant naturellement qu'Ecko n'allait pas avertir les gens de la présence d'un insecte sans raison. Ce n'est pas son genre voyons, il n'est pas fourbe à ce point...

Minute, mais IL EST fourbe à ce point ! Shit !

Ark ! Quelle horreur ! La voilà qui se fait agresser à coup d'insecticide ! Non mais il est pas bien lui ? Et si elle avait des amis sur elle ? C'est que ça pourrait les tuer cette... Oh, minute. C'est juste de la teinture. Mais alors pourquoi il faisait comme si c'était pour la tuer alors ?

Ah oui, c'est vrai... art dramatique. Bon bah autant jouer le jeu, hein.

« Ah ! Au secours Capitaine Cancrelat ! Je suis attaqué à coup de teinture de mauvais goût ! Besoin de renforts avant d'avoir l'air aussi ridicule que l'opposant ! »
Kirima se coucha inutilement sur le sol, comme si ça pouvait la protéger d'Ecko en la mettant hors de portée du jet de la bombe. Puis elle leva les yeux, et aperçu son salut. Encore fallait-il atteindre l'objectif avant de finir à son tour avec des cheveux à nourrir les ruminants.
Allez petite Starship Trooper, c'est l'instant de mériter ton surnom ! Bug rampa sur la scène jusqu'à atteindre la boite des bombes, s'empara d'une dans chaque main, les agita, fit sauter les bouchons, puis se mit sur le dos pour faire face à l'agresseur, bras tendus vers son visage.

« Vendettaaaaaa ! »
Des serpentins colorés fusèrent des bombonnes pour s'étaler sur la face du garçon. Kirima maintenu la pression de ses doigts sur les valves des bombes afin de maintenir un flot continu de serpentins visqueux.

« Ha ! On fait moins le malin, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Ven 8 Juin - 10:16

Johannie regardait la scène qui se passait pendant qu'elle expliquait son cours. Elle vit alors que les deux élèves était en train de se battre. Elle poussait un cri, juste pour les stopper.

Hey vous deux, c'est n'ai pas fini vos conneries. Venez immédiatement vos asseoir tranquille et séparément. À la fin du cour, vous restez, j'ai quelques mots à vous dire.

Johannie repris ses esprits et se calmait de ce petit mal entendu. Elle reprenait alors son expliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Ven 8 Juin - 11:40

    Bien riposté, Kirima ! Ecko tente tant bien que mal de se cacher un peu le visage des serpentins, mais ça n'a pas vraiment été utile. Il prend donc quelques serpentins et les mets en haut de sa lèvre supérieure.

    - J'AI UNE MOUSTACHE !
    Ecko se sentait viril, avec sa moustache rose. Très viril. Il se redressa, main sur les hanches. VIRILITÉ. Très vite, un cri le fait arrêter de montrer à tous sa virile moustache. La prof vient de crier.

    - Hey vous deux, c'est n'ai pas fini vos conneries. Venez immédiatement vos asseoir tranquille et séparément. À la fin du cour, vous restez, j'ai quelques mots à vous dire.

    C'est quoi cette rabat-joie ?

    - Vous venez de dire quelques mots.
    Il dévisage la prof pendant un moment. Mahora est plein d'élèves prétentieux et Ecko n'est pas une exception. Être professeur à Mahora, c'est une tâche difficile. Il y a beaucoup d'élèves comme Ecko qui s'en fichent de se faire engueuler, d'aller en colle ... Un cour d'art dramatique, c'est pas fait pour s'amuser ? C'est une option après tout. Elle est folle, celle-là. Ils ne sont pas en train de se battre... Enfin, si, un peu, mais c'est pas comme si il allait la faire saigner. Il n'avait pas l'intention de la frapper, rien.

    - Le but d'un cour d'art dramatique, c'est pas justement de faire des pièces de théâtre ? Vous venez de le dire, on commence par faire de la pratique. C'est ce qu'on fait, l'insecte et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 9 Juin - 2:31

Un fracas assourdissant se fit entendre dans la salle, tellement bruyant et soudain que Mina en sursauta, elle qui venait de terminer sa petite présentation. Que se passait-il ? Il lui suffisait tout simplement de tourner son regard vers la scène qu'elle comprit que c'était la silhouette à moitié derrière les rideaux et envahie par les costumes et autres objets en tout genre la source de ce raffut.

Immédiatement, la corneille passa à l'action ; et elle n'était pas la seule non plus, car justement, la 'silhouette' qui était en vérité une fille d'environ son âge attaquait la fameuse 'tête de pelouse', qui répliquait par 'l'insecte'. S'en suivit ainsi une espèce de bataille entre les deux, une bataille toute aussi théâtrale que ce qui se passera prochainement dans le cours.

Le flash de l'appareil photo ne fut pas discret. Riant bruyamment en regardant la scène comique des deux têtes vertes dont l'une arborait à présent une barbe très manly, Kagamina remplissait déjà la mémoire de son appareil en clichés présentant les guignols. Malheureusement, le spectacle fut rapidement achevé lorsque l'enseignante leur fit une réprimande, et Mina baissa aussi son appareil ainsi que ses rires.

La tête d'herbe répondait fermement à la prof'. Tiens, lui il n'était pas un de ces élèves bien disciplinés de Mahora. 'L'insecte' non plus, d'ailleurs. Au fait, ici, il y avait probablement que les deux petites collégiennes de première année qui semblaient sages comme des images, avec l'innocence dans le sang. Mina ? Elle, elle fait partie du groupe d'élèves survoltés pour leur naïveté et leur boucan des plus assommants, c'est tout. Mais pas aujourd'hui, non ; car elle avait le rôle d'arrière-plan, même si joindre cette bataille de bombonnes l'intéressait.
Mais elle voulut au moins dire quelque chose.

- C'était vraiment drôle comme scène, si c'était à noter je vous aurais mis 100/100 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 9 Juin - 8:11

Bug pouffa de rire à la vue d'Ecko qui affichait tant de fierté masculine en exhibant sa longue moustache rose qui pendouillait mollement sur son nez. Voyons Tête-de-gazon, t'as la tête tellement recouvertes de serpentins qu'on dirait une perruque, et tu rajoutes une moustache par dessus tout ? Pas peur du ridicule : Mushi approved !

« Une moustache, ça ? De la morve de licorne oui !
- Hey vous deux, c'est n'ai pas fini vos conneries... »
Tiens, voilà que l'autre rabat-joie se la ramène. Faudrait peut-être la remettre à sa place, en tout cas c'est ce qu'avait pensé Kirima au moment où elle avait ouvert la bouche... Avant de se rappeler que c'était une prof. Aïe ! Ça l'aurait foutu mal si ce qui lui passait par la tête était sortit. Non pas que Bug soit du genre à être sage comme une image, mais elle essaie de faire un peu moins de conneries depuis qu'elle est à Mahora. Disons qu'elle n'a pas tellement envie que les services sociaux décident à nouveau de la changer de famille d'accueil alors qu'elle se plaît dans l'actuelle. Et sortir à son professeur une phrase type « Oh mais va te faire grimper par un clochard, ça va te détendre et tu te sentiras charitable !» c'est exactement le genre de comportement qui attire leur attention.

Alors elle se contente de rester là, un peu gênée de laisser Ecko répondre seul. Mais au fond, il se débrouille pas mal seul, et lui il argumente en surveillant son vocabulaire. Donc elle écoute, avec des traits verts partout dans sa chevelure. Assise. Sans rien faire. Calme.

… Encore que le léger silence qui suivit la tirade du garçon était vraiment trop tentant.

Paf ! Voilà qu'un harmonica se fait entendre alors que Poils-de-laitue fixe la prof. La musique ? L'homme à l'harmonica évidemment, quoi de mieux pour un duel de mano a mano... Sauf que l'autre est une femme, mais passons, vous avez saisi le concept. Bien évidemment, c'est Bug qui joue le morceau, un morceau assez facile d'ailleurs. C'est qu'elle s'est pas mal améliorée depuis les fois où elle arrivait tout juste à imiter le train.
Tiens, voilà qu'une fille plutôt agréable à regarder leur adressait soudain la parole pour les complimenter. Habituellement, les filles jolies comme ça, Kirima pensait systématiquement qu'elles étaient des sorcières qui avaient vendu leur âme pour s'acheter une beauté. Mais étrangement, pour celle-là, elle le sentait pas de cette façon. Allez savoir, elle la trouvait sympa, et son appareil photo était chouette.

Voilà que la petite s'arrête de jouer son morceau pour répondre à la photographe. Elle ne savait pas trop quoi lancer sur le coup, et dire simplement « merci » ça faisait tâche. Non, elle avait envie de faire plus, de lui dire un truc gentil. Mais naturellement, comme ce n'était pas trop son genre à la base, c'était sortit d'une voix timide.

« Tu sens le poulet. »
… Je vous assure que dans sa tête, ça sonnait comme un compliment. Mais bon, c'est plutôt difficile à deviner étant donné qu'elle était complètement inexpressive en prononçant ces mots, et qu'il lui était en plus impossible de vraiment sentir l'odeur de Mina à cette distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 9 Juin - 14:29

Ema cho venait pour voir et peut être s'incrire au cours d'art dramatique. Elle marchait dans les couloirs et trouvait la classe. Elle ouvrit la porte. Elle regardait et il avait déja des élèves dans cette salle de cours.

Elle se présentait à la jolie dame qui était surment la professeur

Je m'appelle Ema Cho. Je suis en 3-B. Je suis venue pour voir si je vais m'inscrire au cours.
Ema reconnue l'autre Ema et allait lui parler.

Salut Ema avait dit Ema Cho.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 06/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 100
▬ LOCALISATION : Là ou t'es pas


Feuille de Perso
▬ NOM : Ema Futuba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Secret


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Dim 10 Juin - 8:03

Ema était dans la lune. Elle mit deux minutes à se rendre compte que l'autre Ema lui parlait.
- Ah, salut !! Désolé j'étais dans les vap' ! Le cours a l'air bien mais que l'attente est longue ! La prof a l'air si gentille.. En désignant ChristyElle a l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Dim 10 Juin - 12:01

Voilà que tout d'un coup il se passe beaucoup de choses !!
Des gens se tapent dessus ! D'autre arrivent, ou en reste plantés à prendre des photos !
Et Christy assise attendant le début du cours ...

Une élève tout d'un coup vint s’asseoir à coté d'elle. Qui est-ce ? Christy ne la connait pas,... M'enfin cela lui est égal ! Voici une personne de plus qui pourra peut-être faire parti de ses futurs amis ! Et celle-ci lui adressa un mot ! :

Mon dieu, tu as pleuré. Regarde tes yeux !!

( Quoi ? comment ? moi, des larmes ? Ah oui c'est vrai ! essuyions ça ! vite )

Christy gêner sans dire un mot tourna la tête et s'essuya son maquillage qui avait du couler légèrement ! Lorsqu'elle voulut remercier la jeune écolière, elle vit une personne devant elle... Une lycéenne, cette fille devait avoir un an de plus que Christy.

Cette personne dit alors quelque chose que Christy eu du mal à entendre car la scène de ménage au loin n'était pas tout à fait terminée !
Christy reconnue alors un gars avec des cheveux vert, c'était ecko du cour de musique, l'avait-il reconnu ? Tient lui aussi il aime l'art ... Il est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 06/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 100
▬ LOCALISATION : Là ou t'es pas


Feuille de Perso
▬ NOM : Ema Futuba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Secret


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Dim 10 Juin - 12:28

Ema réfléchissait avait-elle fait quelque cose de mal ? La fille ne lui avait pas répondue. Ema, voyant tous les regards tourné vers le garçon au cheuveux verts le regarda. Elle laissa échaper un rire ! Tout d'un coup comme sa lui arrive de temps en temps elle se mit à pleuré sans s'en rendre compte.


Dernière édition par Ema Futuba le Lun 13 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 18

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Lun 11 Juin - 8:31

- Tu sens le poulet.
- ... Hein !?

La corneille - qui avait vraiment du sang proche du poulet justement - faillit être prise d'une crise cardiaque. C'était pas seulement parce qu'elle pouvait peut-être avoir cette odeur de poulet qui lui tourne autour ou parce que ça lui semblait assez étrange comme manière de remercier, mais ... Plutôt parce qu'elle avait peur d'être découverte parmi tant de monde. Sentiment accentuée par son instinct qui lui dit qu'il y aurait peut-être au moins une ou deux bouches qui diront tout.

Et puis, peut-être que cette odeur de volaille se dégageait vraiment d'elle à ce moment. Surtout que si elle se rappelait bien d'un des moments abrutis de sa vie, des chiens abandonnés l'ont poursuivie après qu'elle ait laissé le vent caresser ses ailes un petit temps dans la nuit. Evidemment, elle voulut essayer de se sentir rapidement histoire de savoir si c'était la vérité. Mais ce simple geste aurait peut-être pu la rendre encore plus idiote aux yeux du monde.

Finalement, elle n'eut pas d'autre idée que dire CECI.

- A-Ah bon ? J'en ai mangé tout à l'heure, alors ... Hahahahahah ... Hahah.

La plus belle manière de dire qu'on est cannibale. Bien sûr, ce n'était pas vrai. Mais si un quelconque citoyen du monde secret passait à côté, entendait ça et la connaissait en privé, ça aurait fait un choc, bien entendu. Surtout qu'elle dit très bien qu'elle n'aime pas manger les oiseaux parce qu'elle en est un, justement.

Rapidement, Mina changea de sujet. Rester sur le thème de l'odeur de poulet l'enchantait en rien, mais la rendait plutôt nerveuse. Elle jetait des regards un peu partout, avant de le poser sur les deux - la prof et Greenguy, qu'elle surnommait comme ça - qui continuait de se regarder, sans le BGM de l'homme à l'harmonica. Puis elle leva son appareil, prit une photo et le pointa ensuite vers le trio un peu plus loin de la scène, et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Ven 15 Juin - 12:57

Johannie répondit à Ema Cho

Soit la bienvenue parmit nous prend toi une place.

Elle avait entendue les autres élèves applaudir sur les deux élèves tubulants mais ne la faissait pas rire du tout. Elle n'aimait pas les insultes en recevoir quand elle fesait son cours. La frusquait encore plus mais cette fois si elle ne disait.

Elle allait dans son bureau deux minutes et allait chercher les plans de cours pour le donner au élèves. Elle avait fait beaucoups pour le donner aux élèves. Elle revenait dans dans la salle. Il lui restait 5 min avant la fin de son cours. Elle disait quand la cloche sonnait de venir chercher le plans de cours.

La cloche sonnait et tout les élèves allait chercher le plan de cours.

Elle demandait au deux élèves de rester.

Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 06/04/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 100
▬ LOCALISATION : Là ou t'es pas


Feuille de Perso
▬ NOM : Ema Futuba
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Secret


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Ven 15 Juin - 14:32

Ema s'empressait de chercher son plan pour ne pas arrivé en retard ! Elle partit en disant Good bye a Mme Gagnon-Côté. Mme ? C'est peut-être Mlle.. Bref, elle partit même si elle voyait les deux râleurs se disputé ENCORE =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Sam 16 Juin - 9:53

La petite fanatique des insectes ne prêta pas plus attention que ça au malaise dont la photographe était victime depuis sa remarque. Il faut dire qu'elle était plutôt habituée à ce genre de réaction lorsqu'elle complimentait quelqu'un. Les gens qui ne la comprennent pas son monnaie courante après tout. C'était pourtant simple à saisir, non ? Le poulet, ça sent bon, donc c'est un compliment, point.
D'un autre côté, elle conçoit les choses ainsi, mais elle n'a jamais senti l'odeur d'un vrai poulet, simplement celui qui était déjà cuisiné. Si ça se trouve, le poulet vivant pue et les gens ne savent pas comment prendre sa remarque à cause de ça. A méditer... après s'être renseigné sur le poulet à plumes.

En revanche, elle ne manqua pas de soupirer à l'intérieur de son harmonica lorsque la prof s'absenta, ce qui eu pour effet de produire un son assez ridicule et plutôt loin d'être mélodieux. Bon, la fin du cours approchait et aux dernières nouvelles elle était encore dans la merde. Que faire ? Allez Starship Trooper, pense ! Fais donc fonctionner cette merveille de l'évolution qu'est ton cerveau !

« Dis, demanda-t-elle discrètement à Ecko, tu crois que si j'me barre y'a une chance que cette cruche retrouve mon nom quelqu'part ? »
Ah, mais quel stratagème génialissime ! Après tout, cette espèce de gourde n'a même pas demandé à Kirima de se présenter lorsqu'elle l'a engueulée ! De même, Bug n'est pas inscrite à ce cours, elle ne figure donc pas sur la liste des élèves que pourrait éventuellement posséder la prof. En plus, elle ne sait même pas de quelle classe elle fait partie, donc elle ne saurait même pas par où commencer si elle voulait la retrouver un jour ! Il lui suffirait donc de s'en aller subrepticement pour disparaître à jamais dans la nature. Une idée brillante à n'en pas douter.

Bon, faut dire qu'elle était pas allée chercher l'idée bien loin, elle y avait juste pensé en voyant la prof sortir de la pièce pour aller chercher... En fait, Kirima n'avait aucune idée de ce que cette rabat-joie était allée chercher, elle n'ayant pas écouté un traître mot de ce qu'elle bavait depuis ces cinq dernières minutes.

Tiens, voilà que la cloche sonnait, c'est qu'il avait été drôlement rapide ce cours... Bon, c'était un peu tard pour s'éclipser du coup. Au pire, elle pourrait toujours rester un peu pour aider Ecko à s'engueuler avec la prof, ou ricaner bêtement en le regardant faire. C'est pas comme si elle pouvait partir quand ça lui chantait après tout.

Oh, minute, elle peut. Raison de plus pour rester alors, vu qu'elle ne court aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Mar 19 Juin - 6:47

    [HJ - Ema F., ça serait sympa si tu pouvais lire les postes des autres... Kirima et Ecko ne sont pas en train de se disputer, pas du tout.]

    Ecko fut étonné lorsque la prof demanda d'aller chercher les plans de cour une fois la cloche sonnée. C'est étrange, ça ! Le cour s'était déroulé vachement rapidement ! Heureusement que Bug et Ecko étaient là pour mettre un peu d'ambiance au départ, parce qu'il ne s'est vraiment rien passé d'autre, à part cette photographe sympathique qui semblait être prise d'un malaise suite à une remarque de Bug.

    « Dis, tu crois que si j'me barre y'a une chance que cette cruche retrouve mon nom quelqu'part ? »

    - Ouvre tes ailes et envole-toi, jeune papillon !
    En effet, Bug n'a jamais inscrit son nom où que ce soit, la prof ne pourra jamais la retrouver. Ecko, lui, est inscrit au cour. Mais de toute façon, il en a rien à faire, de savoir qu'elle veut l'engueuler. Il n'a rien fait de mal, après tout. Il a juste essayé de mettre de l'ambiance dans le cour d'une vieille chouette aigrie. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. Même si la prof a l'air jeune et plutôt sympathique au premier regard, elle est complètement vieux jeu et haïssable.

    En plus elle est presque b*isable sexy.

    Ecko s'avança vers le bureau et prit un plan du cour. Pendant un moment, il s'est interrogé sur pourquoi il l'avait pris. C'est vrai ça ... Va-t-il vraiment revenir au cour de la vieille Côté ? Si c'est pour rester planté sur une chaise et faire de la théorie toute l'année, non merci.

    Une autre question traînait dans sa tête. Est-ce qu'il devrait rester pour se faire engueuler par cette vieille folle ? Il regarde la porte, la prof, la porte, la prof, Bug, la porte, Bug, la prof... Cette femme ne l'écoutait même pas quand il lui parlait, à quoi ça lui servirait de rester ? Il fit donc un pas et se dirigeait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   Ven 29 Juin - 12:34

Hj (Ecko dans ce rp je m'appelle Johannie pas Ema, même si mon personnage de Ema est là Dans cette réponse c'est comme si je parlais à l'élève après le cours.)

Quand tout le monde est sortis et même Bug. Il restait juste Johannie et Ecko dans la salle de classe. Elle lui demandait de venir s'assoir pour parler avec elle du problème qui a eu tantôt.


Johannie commencait à dire

Écoute Ecko, je ne suis pas facher après vous deux. Oui même si j'ai lever le ton, je voulais que sa arrête cette connerie là. Je suis nouvelle dans cette école et je ne sait pas comment fonctionne les réglements. Je m'excuse si je vous ai fait de la peine ou autre. Tu aurrais fait la même chose que moi si tu serais à ma place. J'expère que ta compris ce que je voulais dire. C'est mon point de vue. Maintenant, j'aimerais avoir le tien.

Johannie s'assoyait sur le bort de la scène
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Classe d'art Dramatique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe d'art Dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: