MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le robot et l'arbre-monde (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Sam 2 Juin - 14:51

Un garçon à la chevelure blanche s'avançait en direction de l'arbre monde. En temps normal, n'importe quel être aurait été captivé par la beauté et la magnificence de ce dernier. En revanche, le garçon en question n'était pas n'importe quel être... et vu sa situation, on ne savait même pas s'il pouvait "être" ou non... Quand il fut assez près, il s'arrêta nette et resta figé comme une statue. Il leva la tête en direction du tronc et ouvrit la bouche:

"Destination: Atteinte! Raison pour le déplacement de l'Unité R.E.P.L.I.C.A S 300 Piko jusqu'à l'arbre-monde: Inconnue! Démarage de la séquence de raisonnement! "

La voix de ce dernier n'avait pas changé d'intonnation, et les meilleurs qualificatifs pour la décrire auraient été robotique et électronique. Hey oui, tel était la situation particulière de cette créature humanoïde, incapable de comprendre qu'elle avait en elle la possibilité de ressentir des émotions. Pendant sa période de raisonnement, ses yeux, un bleu, et l'autre vert, brillaient. Si quelqu'un avait été assez près de lui, cette personne aurait pu voir des zéros et des uns apparaitres dans ces derniers.

"Fin de la séquence de raisonnement! Diagnostic numéro 1: L'unité R.E.P.L.I.C.A S 300 Piko a dévié de sa trajectoire! Pourcentage de véracité quant à ce diagnostic: 0,0001%. Diagnostic numéro 2: L'unité R.E.P.L.I.C.A S 300 Piko à ressenti.... ressenti.... ressenti... qu'est-ce que... ressentir... J'ai plusieurs définitions... mais je ne... ne... ne... comprend pas... Pourquoi...Il n'y a rien que je ne devrais pas comprendre...J'essaye... essaye... si fort...Erreur... Erreur... Protocole 99776 enclenché..."

Le pauvre androïde n'avait même pas fini sa phrase qu'un court circuit lui fit mettre un genoux à terre. Ses yeux changèrent temporairement de couleur, pour devenir tous deux rouges sang. Sa voix changea et on pouvait sentir de l'émotion à travers cette dernière:

-Je... Je comprends... c'est l'arbre-monde qui m'a guidé jusqu'içi... j'ai été attiré par son énorme réservoir magique... il est probablement entré en résonnance avec... mon... âme... ais-je vraiment une âme? Je me sens nostalgique... père a dit qu'il serait possible que le processus soit long et pénible...je ne sais....plus où j'en suis... père...

Il s'effondra alors sur le sol incapable de bouger pendant que le protocole essayait de restaurer les fonctions motrices de ce dernier. Il pouvait cependant entendre des pas venant en sa direction. Il se dit à lui-même:

"J'ai... J'ai mal... mes circuits sont en train de surchauffés... trop d'émotions en même temps..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Dim 3 Juin - 4:33

Carl qui avait fini par s'ennuyer et donc aller vers l'arbre du monde il ne savais pas vraiment quoi faire mais bon autant bouger tant qu'il le pouvait étant donné qu'il avait du temps libre il pouvait se cultiver et se rendre à l'école mahora mais il aimer beaucoup le vent qui se profiler dans cet forêt

Alors qu'il marchait il vit une ombre par terre il se demanda ce que c'était et si c'était une personne par terre il se demander qui s'était il ne l'avais pas encore vu cet personne mais il se mit à courir puis arriva devant la personne

Bonjour est-ce que tout va bien ?

Il se mit à respirer calmement il était essouflé il reprend un peut son souffle le temps que la personne lui répondit mais la personne semblait avoir mal ou avait un malaise allez savoir..


Dernière édition par Carl Raxa le Mer 22 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Dim 3 Juin - 16:02


la vision du robot, ainsi que son audition n'avait pas encore été très bien réparé.

"Recherche d'identification enclenchée.... Réparation de la bande de données de recherche est à 90%, impossible d'enclenchée la recherche d'identification...Solution la plus logique pour augmenter les chances de récupérations des données: demander le nom de la personne qui m'interpelle... Non erreur...Erreur... demandé de l'aide", se dit-il.

Le robot tourna la tête et voyait une silhouette, il avait la vision complètement embrouillée. Son âme et son ordinateur se battait, et s'entremêlait pour essayer de lui dicter son protocole de vie. Éventuellement, il arriva à choisir l'option qui était la plus logique, celle de demander de l'aide.

"Pourriez-vous m'aidez à me relevez s'il-vous-plaît, votre assistance est fortement requise. Il semblerait que mon processeur principal à surchauffer, et que j'ai temporairement perdu l'usage de ma mobilité motrice...", demanda-t-il avec une voix sans émotion et complètement neutre.

À un moment, le robot avait peur de ce qu'il venait de dire, mais pourquoi avait-il peur. Avait-il peur que Carl trouve bizarre ça façon de parler, avait-il peur que l'on découvre qu'il était un robot. La surchauffe causée par l'arbre-monde et la fusion de son âme à son ordinateur principal n'avait pas encore eu la chance de bien s'intégrer à son système, causant ainsi de petits moments de confusion... Il était loin de se douter que ça serait probablement la dernière fois qu'un incident comme celui-ci se produirait, l'âme avait finalement repris le dessus, il ne lui resterait plus qu'à apprendre...

"Pourriez-vous me donner votre numéro de sé.... je veux dire votre nom s'il-vous-plaît"

la dernière phrase le surpris un peu, il pensa alors:

"Pourquoi ais-je hésité... ça me semble si familier, et en même temps, il me semble que je n'ai pas été programmer avec la possibilité d'hésité...Possibilité de recherche réactivée, une seule conclusion possible: Protocole 99776 a été exécuté..."

Pour la première fois en 2 ans, le robot avait une expression sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 5:50

Carl l'entendit parler il savait qu'il avait déjà entendu parler comme à la télévision mais voir un robot comme cela en état et qui voler en plus il devait avoir un créateur extrêment riche pour arriver à la faire décoller n'empêche il était rassurer elle allait bien il entendit qu'elle avait hésiter quand à demander son nom mais elle avait commencer une phrase sans la finir qu'est-ce qu'elle lui à dit avant de dire son nom ? Mystère..

Bonjour moi c'est Carl Raxa professeur à Mahora je me promener dans ses bois avant de vous trouver et je suis venu le plus vite possible je pensais que vous alliez mal excusez moi mais êtes vous élèves à Mahora ? Et d'ou venait vous c'est étrange vous êtes venu d'un coup

Carl regarda le ciel avant de regarder le robot et si le robot ne volait pas mais justement le créateur voulait essayer quelque chose sur le robot et que cela n'avait pas marcher et qu'il l'avait envoyer plus loin possible afin de s'en débarrasser ce serait un robot abandonné donc ?


Dernière édition par Carl Raxa le Mer 22 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 12:27


Le robot fut étrangement soulagé, sa vision revenait à son état normal de plus en plus vite, ainsi que son audition et sa capacité à bouger. Il y'avait si longtemps que son âme n'avait pas été celle qui faisait bouger son corps, dictait sa pensée. Il également soulagé de voir que c'était un professeur qui était venu à son secours.

"Une minute je vous pris, commencement de la recherche de données enclenché, base de donnée sur le personnel de Mahora, trouvé! Professeur Carl Raxa, identité confirmé!"

C'est alors que le professeur en question lui demanda s'il était un élève à Mahora.

"Affirmatif professeur Raxa! Je vais vous fournir mon identification tout de suite. Je suis Shuyin Kurokami de la classe 3B, je vous remercie infiniement pour votre assistance".

En activant son détecteur, il pouvait sentir un énorme potentiel magique qui s'échappait du professeur.

"Professeur Raxa", lui dit-il "Encore une fois merci pour votre assistance, je vais aller recharger mes batte... je veux dire je vais aller me reposer un peu...".

Sur ce, Shuyin, le robot que l'on appelait également Piko, baissa la tête pour faire le salut traditionnel japonais en guise de remerciement. Puis, il commença à se diriger vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 13:02

La regarde après sa réponse qui lui semblait être de plus en robotique c'est alors qu'elle sortit une phrase qui ne le fit plus douter sur l'identité de la jeune femme

Personnel détecter cette phrase faisait robotique

D'accord mlle Shuyin allez vous reposez si vous vous sentez pas bien mais si vous faîtes un malaise ou autre n'hésiter pas à aller à l'infirmerie d'accord ?

Carl l'observa et la regarda marcher vers les dortoirs il se dit que c'était un robot et que c'était la première fois qu'il en rencontrai peut être en a t-il d'autre à Mahora allez savoir

''Hum Shuyin Kurokami 3B je m'en souviendrai je verrais bien quand j'aurais une classe en attendant je vais dormir''

Regarda de gauche à droite et vit qu'il n'avait personne il fixa le ciel avant de s'allonger dans l'herbe la nuit va tomber Carl prit une branche et comment à la lancer plus loin tout en se posant les questions sur sa journée d'enfer qu'il à eut la nuit se posa et Carl avait dormi sans se rendre compte il se réveilla et vit que c'était la pleine lune il se leva et se dirigea vers les dortoirs

''Bon le tout c'est de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller le personnel et les gens de Mahora sa serait bête qu'un professeur trangresse un couvre feu mais je sais pas aufaîte s'il à un couvre feu j'ai oublié de regarder dans le réglèment j'irai regardait demain en attendant je me couche''

Carl alla se coucher tout en pensant au lendemain il se demander quel surprise allait lui arrivait il se dit que sa pouvais pas être pire que là mais s'il penser comme sa le lendemain serait bien pire que ce qu'il sait passer la alors il devait se dire que la journée de demain serait meilleurs qu'aujourd'hui


Dernière édition par Carl Raxa le Mer 22 Jan - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 17:14


Shuyin écouta attentivement et fit en sorte que son audition puisse capter les sons les plus inaudibles. Il put entendre les pas du Professeur Raxa, mais son attention fut retenue par un autre bruit, le bruit d'un objet tranchant qui semblait fendre l'air. Il enclencha alors sa vision infra-rouge, et vit une petite silhouette au loin de forme humanoïde. Il y avait quelqu'un d'autre que le professeur Raxa dans les parages, mais il n'avait aucune idée quant à l'identité de cette personne. Il décida de rester sur ses gardes, peut-être il y'avait-il un monstre qui venait de trouver un moyen de se matérialiser dans ce monde. Il détecta alors une présence au loin et décida de s'en approcher.

"Mode camouflage activé!"

Shuyin devint complètement invisible, quoi que de temps en temps on pouvait voir une petite fluctuation d'énergie là où il se trouvait, quoi qu'il fallait y porter très attention. Qui était là ? Était-ce le Professeur Raxa qui souhaitait l'observer, ou était-ce un autre élève, ou bien une créature maléfique qui se serait introduite dans le campus.

"Je vais m'avancer de 20 mètres vers l'ava... qu'est-ce que...?" se dit'il

C'est alors qu'il vu une silhouette humanoïde.


Dernière édition par Shuyin Kurokami le Mar 5 Juin - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Magicien


avatar
Anna Lemouri

▬ INSCRIPTION : 03/06/2012
▬ MESSAGES : 7


Feuille de Perso
▬ NOM : Anna Lemouri
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 17:27

HJ: Si ça te vas, je vais jouer le rôle de l'humanoïde effrayant que tu t'aprêtes à rencontrer Laughing

Anna avait son katana en main et rafinait sa technique du sabre. Bien que le katana en question semblait bien trop long et gros pour elle, elle le maniait comme un maître.

"Technique secrète de la lame qui coupe la foudre, Raikaken!!!!"

Une fois cette phrase prononcée, l'épée d'Anna fut entourée par la foudre elle-même, mais disparu presqu'aussi tôt.

"Awww... J'y arrive pas... j'ai de la difficulté à maîtriser les techniques des guerriers du Shinmei...surtout que j'ai eu une permission spéciale d'apprendre certaine de leur technique...ça va très mal pour moi...hein..."

Anna fut prise d'un étrange malaise...Elle avait l'impression que quelqu'un la regardait, mais il n'y avait personne. Étrangement, elle pouvait sentir une aura qui tentait de se camoufler

"DARE DA?" (Qui est là?)

"Pas de réponse hein... mouais... c'est toujours comme ça. Bon tant pis pour toi alors, car je t'ai déjà trouvé...sale pervert. Dimentia S Type: Slash Wave"

Anna lança une vague tranchante d'énergie en direction de Shuyin qui le manqua, mais qui fut assez puissante pour faire en sorte que son camouflage soit réduit à néant. Lorsqu'elle l'apperçut, elle pointa son gigantesque katana en sa direction.

"Tu sais à qui tu fais face? Je suis Anna Lemouri, j'ai la charge de protéger les lieux et les résidants de ce campus. Cette vague n'était qu' un avertissement. Je ne sais pas qui tu es, mais tu as approximativement 1 minute pour me convaincre de ne pas te couper en plusieurs petits morceaux".


HJ: Belle première rencontre hein hihi confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 17:43

[Hj: À L'AIDE!!!!]

Shuyin ne savait plus dutout quoi faire. Son protocole de défense lui suggèrait de générer un dôme d'énergie pour le protéger, mais son intinct lui disait qu'il devait au plus vite effacer ce malentendu, avant que cette fille ne décide de le trancher comme un saucisson métallique.

"Chronomètre enclenché! Temps limite pour engager la conversation: 1 minute! Séquence d'interraction et de négociation enclenché!"

Shuyin s'avança près de la jeune fille, mais pas trop, car son âme était terrifiée. Cette fillette posédait un potentiel magique et spirituel qui était très grand pour son âge. Il resta sur ses gardes.

"Mademoiselle permettez-moi de vous donnez mon identification. Je suis Shuyin Kurokami, je suis affilié à la classe 3B. Si vous portez bel et bien attention à mon accoutrement, vous verrez que je porte bel et bien l'uniforme masculin de l'école Mahora. Je vous pris de bien vouloir baisser votre lame, et je vous prierai de ne pas me traiter de pervert. Je n'ai pas été programmé pour faire ce genre de trucs obscènes".

Shuyin regardait la petite fille, et ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable et très mignone.

"Elle n'est pas très grande, mais sa peau est si blanche...non... erreur... je n'ai pas été programmé pour trouver des filles jolies", se dit-il, les joues devenant rouges et brulantes.

Shuyin remarqua que la manche de son chandail avait été frôlée par la vague d'énergie d'Anna. Elle ne plaisantait pas! Si il n'arrivait pas à la convaincre, il devrait se défendre, car manifestement, elle le prenait pour quelqu'un qui ne devait pas être sur le campus...


Dernière édition par Shuyin Kurokami le Lun 4 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Magicien


avatar
Anna Lemouri

▬ INSCRIPTION : 03/06/2012
▬ MESSAGES : 7


Feuille de Perso
▬ NOM : Anna Lemouri
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 18:09


Anna écouta attentivement tout ce que venait de lui dire "le pervert". Elle trouvait sa façon de parler très étrange, surtout quand il utilisait des termes comme "programmer" pour parler de sa personne. Elle trouvait également que sa voix ne sonnait pas naturelle, mais qu'elle était très agréable à écouter.

"Ah ouais, je donne pas cher de ta peau si tu me ments. Classe 3B hein, bon d'accord je vais vérifier....mmm mmm... OH! Alalalalalalalalalalala... gomen gomen gomen nasai yooo...".

Anna n'arrêtait plus de s'incliner en espérant pouvoir obtenir son pardon.

"Mais j'y pense, c'était quoi l'idée de te rendre invisible hein et de m'épier comme ça, tu te prends pour un stalker ou quoi? Baka...Tu m'as foutu la trouille de ma vie et tu vas devoir prendre t'as part de responsa.."

Jusqu'à ce moment elle n'avait pas pu voir le visage du "stalker". Les yeux d'Anna arrivèrent nez à nez avec le sublime visage de Shuyin. En le regardant de la tête aux pieds, elle fut incapable de continuer son sermon, heureusement pour Shuyin, quoi que vu qu'il était un robot, peut-être que ça ne l'affecterait pas. Elle se tourna dos à lui et regarda le sol en caressant ses joues.

"Heum...je... je suis vraiment désolé...Tu dois être au courant pour la magie alors n'est-ce pas...J'ai fais une énorme boulette...Des fois j'ai tendance à laisser mon imagination générer toutes sortes de scénario, pas toujours des très bons...heum..."

"Roooooo c'est la cata!!! Il est super mignon et j'ai failli le réduire en morceaux...c'est moi la baka là dedans... avec une si grosse boulette, j'aurais peut-être même une place qui m'attendrait au sein des Baka Rangers..." pensa-t-elle, en continuant à culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/03/2009
▬ MESSAGES : 46


Feuille de Perso
▬ NOM : Shuyin Kurokami/ Piko R.E.P.L.I.C.A S 300
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je suis un robot, l'amour est quelque chose que je comprend mal...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Lun 4 Juin - 18:29

[Hj: Après ma réponse, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre pour répondre si jamais d'autres personnes veulent se joindre à nous, car après tout, on est en train de faire un sacré vacarme, et ce devant l'arbre-monde xD]

Shuyin fut un peu froissé lorsqu'elle lui avait dit qu'il était mieux pour lui qu'il ne lui mente pas.

"Mademoiselle Lemouri, mentir n'est pas une activité que je garde au plus profond de mon disque dur, et surtout pas une activité que je pratique sur une base constante. De plus j'estime mes chances de survies à moins de 60% si il advenait que j'osais vous mentir".

Lorsque Anna se rendit compte qu'elle avait effectivement fait une "grosse boulette", il esquissa un sourire, un sourire angélique, pure et sincère. Il ne comprenait pas pourquoi il avait envi de sourire, mais il savait qu'il vallait mieux ne pas rire, car Anna aurait pu le prendre comme une offense.

"Je me suis camoufler, car je croyais que vous étiez une créature qui n'avait pas sa place sur ce campus. Et comme je venais de subir une surchauffe de mon processeur principal, je voulais maximiser mes chances de ne pas me faire repérer, vu que mes capacités de combat ont été réduite de 45, 000666%. Je peux vous assurer que mon intention n'était pas de vous faire peur, et pour ça je demande votre pardon".

Quand elle s'excusa et qu'elle lui tourna le dos, sa petite voix failli faire en sorte qu'il soit victime d'une autre surchauffe et même d'un crash... Elle était vraiment trop mignone cette petite. Il enclencha alors son scanner, car il détectait des irrégularités. Il s'approcha d'elle. Il avait bouger si vite qu'elle n'aurait pas eu le temps d'agir.

"Scanner vitaux enclenché! Battement cardiaque accéléré par 5%, température corporelle est à 38 degré. Mademoiselle Lemouri, vous semblez être victime d'une surchauffe, je vais vous donnez un peu d'eau fraîche, patientez pendant 3 secondes s'il-vous-plaît.

Shuyin regarda dans son sac, il avait une bouteille d'eau fraîche. Bien que Shuyin n'avait pas besoin de manger ou de boire, il pouvait le faire. Il fit pivoter la jeune fille pour qu'elle puisse lui faire face, mais en fait elle lui arrivait au bas du torse. Il lui présenta alors la bouteille d'eau et attendait qu'elle la prenne.


[Hj: Si quelqu'un veut venir ruiner ce beau moment, bah heum... c'est le moment LOL]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yokai-project.com
Professeur


avatar
Carl Raxa

▬ INSCRIPTION : 11/06/2009
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 396
▬ LOCALISATION : Sur un pont entrain de réfléchir


Feuille de Perso
▬ NOM : Carl Raxa
▬ CLASSE: Je suis professeur
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    Mar 5 Juin - 13:48

Carl en pleine nuit entendis les cris il se leva et alla en courant là ou se passait les cris il arriva devant une scène et s'écria

Qu'est-ce qui se passe?

Carl pivota de façon normal vers l'autre personne en observant la jeune femme à qu'il l'avait parler précédemment et dit

Que se passe t-il ? et qui est tu jeune femme ?

Carl se remit à regarder la scène tout en se préparant à l'éventualité d'une confrontation on ne savais jamais à l'avance ce qui pouvait se passer il se mit à se poser et réfléchir au action au cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: le robot et l'arbre-monde (Libre)    

Revenir en haut Aller en bas
 

le robot et l'arbre-monde (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: