MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyMer 29 Mai - 6:11

... pendant que l'Dusc n'y est pas.
Si le Dusc 'y était, il nous explos'rait.

Quelques heures après avoir. Non, jours. Enfin bref, après un certain temps et un temps incertain, le petit garçon qui n'avait plus l'apparence de d'habitude prit place dans la forêt pour y faire un tour. Entre les travaux de son vaisseau qui n'avance pas et les problèmes qui se présente à la masse, l'extra-terrestre prit pause dans toutes ses réflexions, mais pas totalement non plus. Le petit garçon devint jeune homme pour le temps de quelques heures afin d'être un peu plus discret – selon lui.
Ses actions par contre n'avait pas vraiment de discrétion. Entre deux réflexions se calait une petite explosion après une concentration énergétique comme il le fait si bien.

Il plaçait sa main devant l'espace qui allait accueillir la prochaine sphère lumineuse. La paume vers le haut, les doigts ouvert en crochet, plusieurs traits lumineux vint se rassembler en une petite sphère débutant par une simple bille blanche par une balle de tennis de même couleur. D'un petit geste il la lança en l'air, prenant son envol au-dessus de lui, suivi de son regard jauni par son propre sang puis une fois suffisamment haute, sans néanmoins dépasser la hauteur des arbres pour éviter d'attirer l'attention de trop loin, d'une voix muée d'un adolescent :

Kalacboom...

La sphère suivit l'ordre donner par la voix qui lui ordonna d'exploser. Le souffle provoqua naturellement un vent fort durant quelques secondes. Une fois revenue calme, il prit une pose assez particulière pour en créer plusieurs autour de lui. Silencieusement, il demanda de faire des cibles à Toribrioé qui se contenta de créer les six épées à moyenne distance de petite taille. Les sphères d'énergie tournèrent autour de lui de manière aléatoire, de plusieurs mouvements de bras et de regard visait une à une les petites épées qui tournait par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas


Ciremya Keine
Ciremya Keine

▬ INSCRIPTION : 20/02/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 18




Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyVen 31 Mai - 7:43

Ce ne fut qu'après quelques minutes d’entraînement de la part de l'extraterrestre qu'un événement pour le moins étrange se manifesta. Bien sûr, on pourrait débattre du degré d'étrangeté de la chose, n'oublions pas qu'elle se produit non-loin de Mahora, où la notion même de bizarrerie est toute relative. Voici donc l'incident, vous serez seuls juges :
Un éclair frappa soudainement l'une des épées volantes de Duscisio, la faisant virevolter en émettant un craquement sec typique de la foudre. Jusqu'ici, rien de bien impressionnant. Cela-dit, prenons en compte le fait que le ciel soit parfaitement dégagé et que le temps n'est donc pas à l'orage. Encore que la météo n'aurait pas fait une grosse différence, étant donné que cet éclair ne venait pas du ciel, mais du sol.

J'en entend d'ici étaler leur science en disant que – techniquement – un tiers des éclairs partent en réalité du sol pour se diriger vers le ciel. Soit. Et si je vous disais que celui-ci avait frappé à l'horizontale ? En effet, la décharge avait trouvé son point d'origine à une vingtaine de mètres à la droite de l'alien, frappé l'épée et disparue aussitôt, sans continuer sa route ni vers le sol ni vers le ciel.
Quant au point d'origine en question, il se trouvait être une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux noisettes, brandissant ce qui ressemblait de loin à un arc. Après de plus ample observations, un tel aurait pu constater qu'il s'agissait en réalité d'un ruban de papier qui imitait la courbure d'une telle arme.

La magicienne, car il était clair désormais qu'elle en était une, avait la posture d'une kyūdōka qui venait de décocher sa flèche, bien que son arc fut complètement dépourvu de corde.

« Désolée si je t'ai surpris ! lança-t-elle d'un ton don l'enthousiasme effaçait totalement la gêne qu'elle tentait d'afficher, Ça me semblait trop amusant pour ne pas essayer à mon tour ! »
La magister lâcha son ruban de parchemin tout en s'avançant en direction de Duscisio. La bande de papier serpenta dans les airs à la suite de la jeune fille pour aller se ranger de lui-même dans l'un des compartiments réservés à cet effet, situés dans son dos.
Arrivée à trois mètres de cette nouvelle rencontre, Kei-chan s'inclina avec politesse, son étrange chapeau ne faisant même pas mine de glisser au cours du mouvement.

« Je me nomme Ciremya Keine, je suis actuellement une élève de la classe 2C à l'école Mahora. Enchantée. »
Eh bien oui, ce n'est pas parce qu'elle vient de foudroyer une de ses épées volantes par surprise qu'elle peut se permettre de manquer de politesse pour autant.

« Je sais que ma présence doit te paraître incongrue mais... »

Oh, vraiment ? Une adolescente qui se balade en forêt en balançant des éclairs sur des épées volantes avec un arc en papier sans corde, c'est incongru ? Qui l'eut cru ?

« … vois-tu, j'ai entendu les explosions au loin, et je crains que ma curiosité ait été plus forte que la prudence. »
Petit sourire à la fois plein de gêne et de malice. Bon, elle n'avait pas encore expliqué que, après l'avoir observé, elle avait développé un intérêt non négligeable pour sa magie. Patience petite Keine, ta curiosité artistique sera assouvie tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptySam 1 Juin - 3:41

Les petites épées tournaient autour de l'être-venu-d'ailleurs à une distance respectable afin que celui ci ne soit pas trop toucher par le souffle quasi inexistant des petites explosions qui ressemblait plus à un pet terrien qu'autre chose. Se n'était que prévention, et se faire discret après l'explosion qui annonçait malgré elle sa présence ici.
Le fait que ne se soit pas lui qui dirige les épées aussi minuscule qu'un couteau-suisse – bien qu'il n'en connaisse pas l'existence – son «entrainement» qui était plus une occupation et un passe temps pour se changer les idées, se montrait avec un minimum de difficulté en plus. Mais d'une certaine part, c'était la bienvenue. Certaines de ses balles blanches n'arrivait pas sur les cibles métalliques et allait jusqu'à faire grogner silencieusement le «jeune» homme par une grimace peut visible de la son manque d'expression.

La tranquillité du lieu fut coupé après seulement quelques minutes qui en paru une bonne trentaine par un acte magique particulier. Son regard se portait sur l'une de ses épées quand celle qui se trouvait à l'un de ses coins de ses yeux fut toucher par un arc électrique, un trait de foudre pour être exacte. Sachant parfaitement qu'il faisait grand beau et qu'une énergie magique fut senti à l'instant de l'arc foudroyant. Il ne pouvait pas voir grand-chose du coin de l'œil, mais il était clair que cet éclair ne venait pas du ciel. Aucun trouble ni résidu magique ne restait dans le ciel. Quand l'épée se mit à virevolter dans tout les sens dans une direction qui n'était pas commandé par Toribrioé qui ne montrait pas son existence. Il se tourna vers la direction de l'éclair pour en voir plus ample détail mais à peine voyait-il plus clair dans la direction que plus rien n'était apparent. Comme tout éclair aussi bizarre soit-il, ne survint qu'une infime fraction de seconde et sur le temps de se retourner il n'y avait plus rien si se n'est les fameux résidus magiques qui ne sont présent que quelques secondes après.
Plus aucun mouvement ne fut exécuté. L'épée qui avait virevolté avait déjà disparu dans une poussière noire presque invisible qui revenue vers Duscisio, les autres épées suivirent la même action. Toribrioé qui avait déjà vu la présence d'une inconnue ne montra rien d'agressif, mais Duscisio qui hésita à tourner son regard vers cette aura d'énergie vitale n'en fut que plus pressant de savoir qui avait lancé cet éclair terrestre.

Une jeune fille aux cheveux blancs ne se cachait même pas. L'énergie vitale et magique était présent autour d'elle mais ne se voyait pas. Quand était -il des balles d'énergie ? Elles s'amplifiaient par prudence, car un arc était tendu. Non, pas exactement. Il n'était pas en bois mais en papier et ne présentait aucune corde. Cela ne faisait aucun doute : il était inutile de cacher le moindre acte magique car la présence ici utilisait la magie. S'excusant si elle l'avait surprit, continuant par la raison de son action, l'albinos ne pouvait que continuer de la regarder. Elle ne présentait rien d’agressif mais il n'en restait pas moins prudent, jusqu'à qu'elle lâche son ruban de résine d'arbre qui vint se ranger de lui-même derrière son dos. S'approchant pas la suite sans voir la moindre menace de la part de l'inconnu qui se présentait devant elle, armé d'une magie qu'elle ne connaissait peut-être pas jusqu'à arriver à quelques mètres de lui et s'incliner sans la moindre prudence.
Se présentant par un nom qu'il ne prit pas peine d'écouter, ainsi que le fait qu'elle soit élève ici, elle s'inclina tout laissant bien voir son chapeau qui ne daignait même pas de tomber de sa tête. D'aucun geste ni regard, il ne pouvait que répondre le plus simplement possible :

Duscisio...

Le ton neutre habituel ne semblait guère étonner de voir un mage, enfin une mage ici. Il paraissait plutôt las malgré le fait qu'il n'est que la dernière existence intelligente il y a quelque temps.
A la prononciation de son propre prénom sans citer davantage, les sphères lumineuses qui suivait le moindre de ses mouvements commencèrent à s'agiter sans qu'il ne donne quoi que se soit d'explication. Sa main droite se leva paume toujours ouverte, au niveau de son abdomen se n'est que peu de temps après que les mêmes points lumineux prirent l'une à après l'autre la route de cette paume de main qui leur disait de venir dans son creux, afin de se rassembler en une seul et unique, restant ainsi durant le temps qu'il le voulait.

Surtout si celui ci peut se retourner contre vous...

De cet simple expression, il fit mine et geste comme de laisser la sphère en question tomber comme un ballon. A la seconde où elle était à quelques centimètres du sol elle se mit à exploser tout en laissant paraitre un fort flash lumineux et un souffle typique des explosions qu'il laisse produire.
Il n'était qu'à trois mètres, et après il n'était qu'à une vingtaine d'elle. Le simple but de cette explosion n'était que de s'éloigner de la magister qui malgré les présentations, ne la connaissait pas. Et c'est ainsi... qu'elle montra son opignon en bon japonais :

Tu aurait pu être plus sympa avec cette fille... Elle ne présente rien d'agressif.

Je n'aime pas que l'on me colle d'aussi prêt. Et tu sais très bien que c'est dangereux de m'approcher quand j'utilise ma magie...

Elle ne va pas t'embrasser que je sache...


Cette voix qui n'était pas la sienne mais qui ne se manifestait par aucune présence que celle du bracelet que l'on voyait à peine sous la manche du jeune garçon. La voix féminine n'avait pas l'intérêt de se montrer, mais elle exprimait très clairement qu'elle était présente. Toribrioé n'essayait simplement que de l'aider à communiquer un peu plus, mais ses dernières années n'ont été promu qu'à la réparation de son vaisseau comme s'il n'y avait aucune vie intelligente sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyLun 3 Juin - 20:21

Eh bien, pour sûr ce jeune garçon n'est pas très loquace ! Peut-être est-il timide ? Allez savoir. Ne t'en fais pas mon cher Duscisio. Keine ne te veux aucun mal, inutile de se montrer aussi méfiant envers elle. Après, si tu es de nature agressive – ce dont elle doute fort considérant qu'elle ne décèle pas d'origines démoniaques de ta part – elle est assez confiante en ses capacités pour infliger de violentes ripostes.
Mais nous n'en sommes pas encore là, n'est-ce pas ? Après tout, la petite albinos ne cherche qu'à en apprendre plus sur la jolie magie du garçon au joli prénom... Ou nom de famille peut-être ? Il n'a pas précisé...

Au moment de se présenter, Duscisio avait semble-t-il prit le contrôle des sphères lumineuses qui flottaient aux alentours. Ces dernières se murent dans les airs avec élégance jusqu'à se réunir en une unique source, siégeant au creux de la main du garçon.

« Ah ! Kirei ! »
Pas le moins inquiétée du monde par cette soudaine activité – et complètement inconsciente de la menace apparente – la magicienne s'était exclamé telle une gamine ébahie devant les premières neiges de l'année, ou son premier feu d'artifice. Elle fixa quelques instant cette petite sphère de ses yeux pétillants, un sourire jovial accroché au visage, quand soudain...

L'expression de Keine changea du tout au tout à l'instant même où Duscisio lâcha la source de magie. Son enthousiasme apparent se dissipa en moins de temps encore qu'il n'en fallut aux lueurs de son regard pour s'éteindre. Passant de la joie au sérieux en un éclair, l'albinos plongea ses mains dans son dos, juste avant que le sort n'atteigne le sol.

Lorsque l'aveuglante lumière eut fini de se répandre, trois étranges cercles lumineux entouraient l'artiste, tournoyant selon divers axes afin de dessiner la forme d'une sphère. Keine baissa ses avant-bras, cessant de se protéger le visage avec. Une simple diversion ? Elle qui avait pensé à une attaque... Faut croire qu'il est juste timide finalement.
La magicienne regarda calmement autour d'elle, les cercles lumineux semblant s'arranger dans leurs mouvements pour ne pas encombrer son champ de vision au cours de ses recherches. Puis elle fronça les sourcils, comme dérangée. Ce garçon ne semblait pas chercher à cacher sa présence, pourtant il était impossible à la jeune fille de le trouver. Encore un mystère qu'elle souhaiterait volontiers éclaircir.

Les trois cercles lumineux éclatèrent en milliers de petites lueurs jaunes qui se propagèrent à une vitesse folle dans toutes les directions, comme soufflées par une violente bourrasque. Soudain, toutes les petites sources lumineuses ralentirent jusqu'à devenir presque immobiles. Elles restèrent ainsi en suspension dans les aires, réparties dans une larges zone alentour, flottant paisiblement de leur lumière vacillantes, telles des lucioles qui seraient étrangement actives de jour.
Là où se trouvaient autrefois les cercles étaient apparus trois rubans de papier, dont deux ne tardèrent pas à se ranger de leur propre chef dans leurs compartiments respectifs qui se présentaient sous forme de tubes de cuir, accrochés dans le dos de Keine via un harnais.

La magicienne ferma les yeux quelques instants, se concentrant d'avantage. Puis un sourire en coin se dessina sur son visage, alors qu'elle déclara en rouvrant les yeux :

« Miiiitsuketa ! »
Le long parchemin qui était resté en lévitation autour de Keine plongea en direction du sol, puis se tendit à l'horizontale, flottant à cinq centimètres au dessus de la terre humide. La magister fit un petit bond sur le ruban de papier, qui s'avéra être devenu aussi solide qu'une planche et la soutenu sans mal. L'instant d'après, la fine plate-forme volante accéléra brutalement, Keine toujours à son bord et tenant debout sans effort, dans une direction que cette dernière savait d'avance être celle de Duscisio.

Elle ne tarda pas à rattraper le garçon grâce à son nouveau moyen de transport, dont elle descendit à cloche pied sans la moindre once de justification. Le parchemin alla rejoindre ses comparses dans le dos de la magicienne, qui s'adressa de nouveau à Duscisio tout en restant à quelques mètres de distance. Distance qui s'avérait en réalité être une précaution plutôt qu'une forme de politesse.

« Voilà qui était inattendu, lança-t-elle d'un ton amusé, dois-je me cacher à mon tour ? »

Elle prit alors une mine faussement boudeuse.

« Cela dit, ce n'était pas très gentil de ta part. Moi qui souhaitais juste en apprendre d'avantage sur ta magie... »
Au moins, c'était dit cette fois. Tout ce qu'elle veux, c'est en savoir plus après tout. Car il faut le dire : Keine en connaît un sacré paquet en terme de magie, assez pour avoir été capable de créer la sienne. Imaginez donc ce que ça doit lui faire de découvrir quelque chose qu'elle ignore dans son domaine de prédilection, et plus encore si elle semble offrir une certaine liberté dans les possibilités. Non, en tant qu'artiste, elle ne peut se permettre de passer à côté de ça ! Elle DOIT savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyMar 4 Juin - 7:15

La discutions entre lui et Toribrioé continuait de plus belle sans discrétion. Ne cherchant qu'à s'éloigner de la terrienne qui l'avait coupé dans ses occupations, il ne cachait pas sa présence ni sa force magique constante dans cette forêt. Son habitation était à un bon kilomètre de là si se n'était beaucoup plus loin. Tout se ressemble dans ce campus, aussi longtemps qu'il sera là il continuera de se perdre s'il n'utilise pas ses outils d'orientation que se soit magique ou mécanique. Quand on parle d'outils il était train justement de le faire apparaître dans sa main. Apparaissant d'abord comme une sphère d'énergie qu'il avait l'habitude de générer jusqu'à que celle ci prenne rapidement une forme d'un disque et bombée, un autre disque de verre sur le haut apparut puis se qui semblait énergie prit forme matériel. Avec la même main qui la tenait, il tapotait sur se qui ressemblait à quatre touches holographiques sur les bords du disque, faisant des petites sons aigus, typique des machines futuriste que l'on rencontre dans les films de science-fiction que les terriens adorent.

Tu comptes déjà rentré au vaisseau ?
Je veux juste savoir où je suis...


Mensonge, Toribrioé avait déjà deviné se qu'il voulait faire en sortant sa boussole holographique, qui avait déjà enregistrer les données topographiques du Campus, si se n'était celle de la planète entière... On pouvait en effet voir que la terre en elle-même apparaissait de sa forme de mandarine sur le dessus de la boussole pour s'en réduire à tourner sur elle-même, montrer le Japon en face de lui, zoomer sur le Campus et enfin afficher deux points, l'un qui le désignait, l'autre pour le vaisseau.
Continuant de fouiller les données de sa boussole, il revoyait se qu'il venait de se passer quand il laissa tomber sa « bombe flash » avant de s'éloigner. Cette fille, avait changé soudainement d'expression. Rien à voir avec se qu'elle laissait paraitre en arrivant devant lui. Qu'es ce qu'elle était précisément ? Peu au courant des mages du Terre, Duscisio ne pouvait que se poser des questions sur ses derniers. Et avec se qu'il avait vu, elle n'était pas l'un de ses simples mages qui provoque de petits courant d'air ou orage pour se défendre. Elle savait parfaitement utiliser sa propre magie qui se basait sur ces drôles de papier. Observer tout ceci en quelques secondes, cela prouvait bien que lui-même n'était pas n'importe qui.

Tu ferais mieux de ranger ta boussole. Il ne manquerait plus qu'elle ne la voit et découvre que tu n'es pas de cette planète.

Trop tard...
A peine avait t-elle eu fini sa phrase que la magister avait déjà pointer son nez sur son moyen de transport en papier, sa magie n'était pas très discrète mais il était trop concentrer sur sa recherche d'orientation pour cela. Toujours sa boussole en main quand elle le regarda, à une certaine distance comme si elle ne cherchait que la prudence pour éviter de se refaire avoir une seconde fois par la fuite pur et simple de l'albinos.

Laisse tomber... elle ne te lâchera pas...

Duscisio ne fit que soupirer à l'idée qu'il n'allait pas se débarrasser d'elle aussi facilement que les derniers mages qu'il avait déjà croiser et fuit par la même méthode certes un peu brutal mais efficace.
Toujours avec le même air amusé elle se demandait si s'était à son tour, puis mine boudeuse précisa se qu'elle cherchait de lui et du fait de le suivre partout. Il soupira à nouveau.

Ne n'ai rien à t'apprendre, Terrienne... Mes méthodes magiques restent là où elle sont...
Duscisio Balibe... Il va falloir à te faire à l'idée que certains mages ne sont pas facile à convaincre.
Je n'ai aucune envie de lui dévoiler...
Ta boussole ?


Il fut couper et vu qu'il avait encore sa boussole à la main. Il regarda la petite albinos et affichait un sourire narquoit. D'un geste de sa main il rangea son outil de la même manière qu'il l'avait fait apparaître et de l'autre main fit apparaître une autre sphère lumineuse, se tourna vers la magister et tendit le bras armée vers elle.

Tu ferais mieux d'oublier se que tu viens de voir.

La sphère qui était dans sa main grandit à vu d'oeil quand son bras fut tendu, tournant sur elle-même par la même occasion. L'idée de se qui ressemblait à une attaque ?
L'assommer, lui efface de sa mémoire leur rencontre et disparaître.
En un instant la sphère obtenue la taille d'un ballon de foot, restant sur place quand il recula sa main, plia son coude, en fit un poing pour frapper sa balle explosive avec comme pour la lancer de manière brutal. Le temps entre la phrase et l'action ?
Quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyMar 4 Juin - 9:08

Les interrogations se multipliaient dans l'esprit de Keine au fur et à mesure que cette rencontre se prolongeait. Qui était ce garçon ? Où avait-il développé cette magie ? A qui parlait-il ? D'ailleurs, qui était cette autre présence que la Magister distinguait péniblement à ses côtés ? La personne à qui il s'adresse peut-être ? D'où venait cet étrange gadget qu'il avait en main ? Et enfin... Ne venait-il pas tout juste de l'appeler « Terrienne » ?

Mais alors cela voudrait dire que... Non, ce serait trop beau. Ciremya Keine pouvant admirer la magie d'une autre planète ? Une idée qu'elle n'aurait même pas osé rêver ! Si ce n'était pas une opportunité ça...
Minute ! Et si tout ce qu'il avait réalisé jusque là n'était pas de la magie, mais la manifestation d'une technologie particulièrement avancée ? D'un autre côté, la jeune fille a bien senti des fluctuations magiques tout à l'heure, c'est donc qu'elle intervient bien à un moment ou un autre... Oh, voilà qu'elle trépignait d'impatience à l'idée d'en apprendre plus !

Cependant, la petite albinos eut droit à une nouvelle douche froide lorsque le supposé alien lui suggéra d'aller souffrir d'amnésie autre part. Cette fois-ci, la magicienne n'attendit pas que l'attaque soit lancée et eut une réaction immédiate :
A l'instant même où Duscisio tendit son bras en direction de Keine, cette dernière croisa les bras devant elle, les mains au niveau des hanches, doigts tendus vers l'extérieur. Elle posa ses majeurs sur ses index, comme pour attraper des objets fins et invisibles du bout des doigts. Après quoi, elle décroisa les bras et les rabattit le long de son corps.

Trois longues bandes de parchemins sortirent de leur compartiments et décrivirent des courbes autour de Keine, jusqu'à former à nouveau trois cercles tournant lentement autour d'elle.
Le projectile de Duscisio partit. Les rubans de papier accélérèrent leur rotation tout en s'illuminant. L'un des cercles lumineux intercepta la sphère un mètre avant qu'elle n'atteigne sa cible et la dévia sur le côté. L'attaque de l'extraterrestre alla se perdre au loin, écartant les petites lucioles magiques – encore actives – sur son passage. Ces dernières retournèrent ensuite flotter paisiblement à leur position d'origine, scintillant de leur faible intensité comme si rien ne venait de perturber leur tranquillité.

La magister regarda le projectile se perdre au loin, puis soupira. Les cercles lumineux ralentirent légèrement leur mouvements.

« Tu sais, lança-t-elle avec une déception péniblement dissimulée dans la voix, je ne demandais pas d'explications. J'aurais très bien pu me contenter d'observer et voir si je pouvais m'en inspirer pour mes œuvres. »

Elle releva son avant bras gauche, main dirigée vers le haut, lâche, à l'exception du pouce et du majeur dont les extrémités étaient collées, annonçant ainsi l'intention qu'avait la magicienne de claquer des doigts.

« Mais je suppose que, timide comme tu es, c'est à moi de faire le premier pas. »
Elle afficha un sourire amical, presque maternel, en penchant légèrement la tête de côté, tout en claquant des doigts.

L'instant d'après, toutes les lucioles magiques qui flottaient dans les alentours intensifièrent leur lumière, puis explosèrent en chaîne. Le temps séparant le son émis par Keine et les explosion fut de moins d'une demi-seconde, bien trop peu pour que quiconque puisse sortir de l'essaim qui avait encerclé les deux albinos. La seule solution consistait donc à se créer une défense et non à esquiver l'attaque, chose que la magister avait déjà réalisé avec sa cage sphérique de lumière dorée.

Quant à Duscisio, elle ne se faisait pas de souci pour lui. Quand bien même il ne s'en serait pas défendu, ce dont elle doutait fort, les explosions étaient loin d'être suffisantes pour tuer qui que ce soit. En revanche, elle l'étaient assez pour cassez les grosses branches, souffler les petites, faire voler des débris de roches du sol et soulever quantité de poussière. Côté visibilité, ce n'était pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyMer 5 Juin - 7:23

Il tendit le bras, envoya son ballon d'énergie. Le temps de cette seule action, il n'y le temps que de voir qu'elle n'allait pas se laisser faire. Il n'avait qu'à peine commencer que ses protections était déjà en place de la même manière qu'elle s'était protégé la première fois, à défaut que le ballon d'énergie fut dévié avant qu'elle ne touche quoi que se soit.
Les sourcils de Duscisio se levèrent d'un étonnement léger, moins quand la suite des événements arrivèrent après avoir connu la raison de sa curiosité sur sa propre magie. Observer, comme Duscisio avait déjà commencer à faire pour savoir comment la neutraliser au mieux sans trop la blesser, s'en inspirer pour ses propres œuvre qu'elle disait.
Elle avait le même genre de magie ? Elle aussi utilisait l'énergie pour ses attaques et ses défenses ?
Peu importe les questions, le temps vint rapidement à manquer pour pouvoir y répondre et dans tout les cas, elle allait arriver en peu de temps au vu de se qu'elle commençait déjà à préparer. Pour faire le premier par on pouvait bien voir qu'elle ne faisait pas semblant.

Elle avait beau sourire, Toribrioé n'avait eu que le temps de prononcer le nom de son amis de toujours pour le prévenir d'un danger à venir. Bien sûr qu'il l'avait vu. Autant les lucioles de magie qui tournaient autour n'avait rien d'inoffensif que ses propres sphères revenues à la charge en l'entourant dans le même temps d'une bonne centaine à moins d'une mètre de lui. Le but de ses sphères ? Servir de protection. Comment ?
Au moment où les lucioles explosèrent ses sphères en firent de même pour servir de contre explosion le protégeant comme à la manière d'un bouclier de vent. Entre les explosions il était impossible de savoir se qu'il faisait pour s'en protéger. Toribrioé n'aurait pas eu le temps de faire apparaître ses épées pour le protéger et il se débrouilla avec ses propres moyens pour faire sa propre défense. C'était pour le moins original que de se protéger de cette manière là. Un bouclier aurait suffi mais autant « montrer » d'une certaine manière comment il n'utilisait pas ses explosions uniquement pour l'attaque. La seule chose que l'on avait entendue pour qu'il fasse cet effet était un simple mot de trois lettres quel n'ont n'avait eu du mal à entendre par les premières explosions.

Trop de poussière, trop de branche et de feuille souffler pour que l'on ne voit le résultat d'un tel feu d'artifice. Pas pour autant que l'un des deux protagonistes au combat – si s'en était bien un – se contenterait d'attendre que son adversaire soit visible pour contre-attaquer.
En effet. La poussière ne s'était pas encore volatilisé qu'un tourbillon globalisant de la même manière que les précédentes lucioles, gigantesque, monstrueux. Le genre d'attaque de zone qui demande du temps à se préparer mais donc la puissance et la concentration faisait passer ses petites sphères pour des billes de verre et connaissant Duscisio pour en être son narrateur il pourrait faire mieux que ça.
De gros trait lumineux arrivait en spiral pour se rapprocher d'un point qu'était le mage invoquant la chose. Le petit albinos était presque visible pendant que ses gestes montraient de grand cercle au-dessus de lui, de plus petites spirales plus proche de lui fait la même chose dans le sens contraire, un son étrangement aigu devenait de plus en plus grave et à l'instant où toute la poussière s'était en grande partie évaporé on pouvait enfin remarquer un détail assez étonnant :
Duscisio croisa les bras pendant que l'énergie cumulée se concentrait juste devant son torse et bras croisés, un pentacle à ses pieds, pas le cercle que l'on voyait habituellement, le cercle extérieur était bordée d'une écriture jamais vu sur Terre, quatre yeux inspirée de la pupille d'un reptile et quatre feuilles entre quatre épées disposer en X, des huit dessins semblant présenter les éléments. Le cercle magique Fallacien apparaissant à ses pieds prouvait certaines choses.

Enfin passons. Le voir n'annonçait rien de bon. Entre la quantité non négligeable d'énergie rassemblé en un point, le tout assembler en une seule sphère, taille d'une balle de tennis durant une demi-seconde.
Décroisant les bras d'un mouvement brusque, il déclencha l'explosion tant attendu, le souffle à la taille de l'énergie rassemblée ne provoquant que pour Duscisio un vent qui semblait se dévier par une magie de protection prévu à l'effet.
Mais à peine l'explosion avait t'elle fini son effet qu'il commença à rassembler à nouveau de multiples sphères blanches, apparaissant à huit, augmentait à dix-sept, vingt-huit, quarante-deux, cinquante-neuf, soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-quinze, puis enfin cent six. Augmentation complètement aléatoire et arrivé à proche de la centaine s'arrêta.
Trois par trois se fusionnait en une seule pour en réduire le nombre tout en augmentant leur dégât potentiel, recommençant par se rassembler en trois, formant un triangle par chaque trio.
Levant le bras, le passant devant lui, prêt à lancer se qui semblaient à des flèches magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyJeu 6 Juin - 17:40

Voilà une protection qui s'avérait être pour le moins... originale. Cela dit, Keine considérait qu'elle manquait d'une dimension artistique, peut-être même logique. Sérieusement, on ne se protège pas d'un pétard en lançant une grenade à ses pieds ! C'est totalement contre-productif ! La magister n'avait rien contre quelques explosions de temps à autres, elle aime aussi faire dans le spectaculaire après tout, mais là... Disons qu'une explosion, ça se propage dans toutes les directions, donc en repousser une en en plaçant une autre plus proche de soit encore, ça risquait de poser quelques soucis de santé.
Après, il est probable que l'alien soit parvenu à ne forcer le phénomène qu'à se propager d'un seul côté, à moins qu'il ne soit tout simplement immunisé à sa propre magie, allez savoir. Disons que les choses avaient été trop confuses et trop brèves pour qu'elle ait le temps d'analyser. Quoi qu'il en soit, c'est le genre d'action auxquelles elle ne se risquerait pas elle-même, travailler un tel sort exigerait trop de temps et d'énergie.

Parlant d'énergie, le garçon semblait en rassembler une vaste quantité. Un sort global peut-être ? La cage dorée risque de ne pas suffire...

Lorsque la poussière commença à retomber suffisamment pour que les deux adversaires (?) puissent se voir, Keine était également en position. Pieds joint, dos droit, bras tendus de chaque côtés, légèrement dirigés vers l'avant afin de former un angle droit, paumes vers l'extérieur avec les index et majeurs tendus vers le ciel, le regard pétillant de malice plongé droit dans celui de son opposant, affichant une assurance sans faille.
Bien évidemment, elle pourrait se laisser aller à admirer le cercle magique de l'extraterrestre, avec cet air enfantin qui se manifestait si fréquemment chez elle. Cela dit, l'heure n'était pas à la plaisanterie, il fallait se protéger de l'attaque à venir. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait disposé quatre de ses rubans de parchemin autour d'elle, placés à trois mètres et tendus à la verticale comme des piliers délimitant un espace carré dont elle était au centre.

Dès l'instant où elle senti que Duscisio allait relâcher l'énergie qu'il avait accumulée, elle s'écria :

« Pandora's Box ! »
Le morceaux de papier s'illuminèrent de la même lumière dorée que l'avaient fait les anneaux auparavant, puis ce fut l'explosion. Les sourcils de Keine se froncèrent au court de son effort pour maintenir sa protection alors que cette dernière subissait la pression de l'énergie libérée par le garçon. Pauvre forêt, qu'êtes-vous donc en train de lui faire subir ?

Nous rappelons que la déforestation fait annuellement disparaître 13 millions d'hectare de forêt sur Terre, soit l'équivalent de la surface de l'Angleterre. Protégeons les arbres ! Ainsi, Darek aura plus de chose à détruire dans le futur ! Et le futur, c'est l'avenir (Seriously, no joke ! C'est même écrit sur wikipedia que ce sont des synonymes) !

Digression mise à part ("gression mise à part"), lorsque l'explosion eu fini de faire son œuvre et que la poussière retomba (encore...), les piliers lumineux de la magicienne s'étaient éteint. En revanche, on pouvait désormais observer que l'espace qui les séparaient était désormais occupé par de nombreux traits de lumière. Ces derniers parcouraient de toute part ce qui semblait être des murs invisibles reliant les rubans de papier. A y regarder avec attention, ces marques ressemblaient d'ailleurs à des fissures et se trouvaient être plus nombreuses du côté qui avait directement encaissé l'explosion.
Quant à l'intérieur du cube, il était intact, au point que l'on pouvait séparer la zone qui avait été protégée du sort de Duscisio du reste de la forêt en regardant le sol.

La magister plissa des yeux en constatant que l'extraterrestre n'avait pas terminé. Cette fois-ci, il faisait apparaître de nombreuses sphères. Qu'à cela ne tienne, s'il insiste avec les boules, elle insistera avec les lucioles.

Keine replia les bras vers elle, puis les tendis vers l'avant, comme pour pousser un objet quelconque. Les fissures lumineuses s'agrandirent en émettant un craquement sonore, jusqu'à ce que les murs invisibles volent en éclat dans un bris de glace. Les morceaux de verre magiques devinrent poussière sans même avoir l'occasion de heurter quoi que ce soit. Cette même poussière se répandit aux alentours, puis scintilla paisiblement, prenant la place des lucioles qui avaient explosé peu avant.

Soudain, l'artiste s'émerveilla du spectacle qui s'offrit à elle : les boules d'énergies créées par l'extraterrestre se rapprochaient les unes des autres pour se mélanger et n'en former qu'une à nouveau. Voilà une vision qui pouvait en raconter des histoires, pour peux qu'elle soit bien mise en forme. Mais comment faisait-il ? C'était stable ? Il faudrait qu'elle essaie plus tard !
Mais plus tard car, pour l'instant, les projectiles semblaient s'arrêter peu à peu de fusionner les uns avec les autres, indiquant que Duscisio était prêt à lancer la prochaine attaque.

Quant à Keine, elle était prête et en position depuis longtemps déjà. Elle regarda donc son adversaire avec un sourire, tête légèrement penchée sur le côté, alors qu'il commençait à lever le bras.

« Trop lent ! »
La magister fit une fois encore claquer les doigts de sa main gauche. Cette fois-ci, aucune explosion ne retentit. En revanche, un fin trait de foudre, à peine perceptible, surgit de son index pour faire subir une décharge à lueur magique la plus proche.

La luciole ainsi frappée disparue aussitôt, laissant place à deux petits arcs électriques qui frappèrent deux de ses voisines les plus proches. Ces dernières s'éteignirent à leur tour en générant quatre nouvelles charges, et ainsi de suite. Très rapidement – n'oublions pas qu'il s'agit d'électricité après tout – les éclairs étaient si nombreux qu'un véritable mur de foudre se propageait vers Duscisio à une vitesse folle, surchargeant au passage les projectiles qu'il avait préparé, provoquant ainsi leur explosion prématurée.

Cependant, comme le garçon plus tôt, Keine non plus n'en avait pas terminé. Juste après avoir lancé sa réaction en chaîne, l'albinos avait levé le bras droit. Trois des parchemins qui avaient servit à créer le cube de protection retrouvèrent leur espace de rangement. Le quatrième, lui, imita le mouvement de la magicienne et s'élança dans les airs.

« Evil Scroll – Suzaku ! »
Le parchemin s'enflamma brusquement, libérant un véritable brasier de chaque côté. Les flammes prirent l'apparence d'un oiseau gigantesque, atteignant près d'une dizaine de mètres d'envergure. Le rapace fit une brève descente en piqué afin de prendre de la vitesse, puis se lança à la suite de la vague de foudre qui se propageait en direction de l'alien. Toutes ailes déployées, la bête progressait entre les arbres avec grâce, ignorant les troncs sur son passage, les traversant comme s'ils n'existaient pas, noircissant le bois, roussissant les feuilles, laissant une traînée de braises et de flammèches dans son sillage.

L'oiseau émit un son cristallin en ouvrant son bec de flammes, avec la ferme intention de le refermer sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyDim 9 Juin - 4:33

Énergie relâchée, protection magique crée, sourire posé.

Sourire ? Autre le fait que l'apparent jeune adolescent se mit à sourire quand la poussière était retombé, la lassitude de se voir déranger se prenait en amusement au dépourvu du pseudo combat qui se déroulait à l'improviste.
Les efforts pour contrer l'onde d'énergie par la jeune fille alors que son regard commençait à prendre une certaine inquiétude. Pourquoi donc ? Autre que depuis le début elle avait elle-même énoncer qu'elle voulait voir sa magie pour l'observer et peut-être s'en inspiré à son propre usage. Voilà maintenant que Duscisio prenais ça à l'amusement.
Bien que bref, ce sourire ne restait pas très longtemps, alors qu'il devait se préparer à la prochaine démonstration les prochaine sphère déjà prête à être lancer comme des flèches magiques, il se venait à devoir faire un geste pour les lancer que sa petite voix hurlait :

Trop lent !
Duplication des épées...


Autre la petite voix qui lui annonçait qu'il était trop tard pour lancer ou encore se protéger, celle de Toribrioé avait disons-nous deviner juste à temps – au moment où elle pencha sa tête sur le côté – pour appeler à ses propres capacités. La raison de cette appel fut vite justifier quand Duscisio remarqua qu'il avait en effet été trop lent.
Claquant ses doigts pour en faire surgir un petit trait électrique qui se propagea à ses lucioles, se séparant quatre à quatre pour en voir suffisamment une fraction de seconde. Il ne pouvait que lever son bras pour cacher son visage, tandis que les arcs électriques étaient en train de faire exploser les sphères qu'il avait crée, tout autour de lui.
Un nuage de poussière cacha un bref instant qui ne fut qu'à peine visible. Des épées avaient surgit du sol, une dizaine autour de l'extra-terrestre comme pour former un mur protecteur sur les trois-cent soixante degrés de leur métal noir, le temps que les explosions finissent de détonner dans tous les sens.
Toribrioé n'avait fait que la naturelle protection tant demander lors des duels comme celui-ci. Mais ayant deviné un peu les pensées finales de son ami, elle ne pouvait rester les bras croisée – si l'expression n'a pas trop inapproprié – pendant que sa lenteur naturelle à lancer certains sorts lui faisait défaut et venait à lui exploser à la figure. En outre, c'est pas la première fois que ça lui arrive.

C'est beau de lancer une grande puissance, le défaut de cette dernière était bien entendu le temps d'incantation, ou plutôt de préparation à celle-ci qui marquait un point faible très facile à trouver.

Mais comme il fallait s'y attendre, lancer des attaques à la chaine était aussi du ressort de la demoiselle. De son côté nullement utile de dissiper le nuage de poussière qui était encore levé pour cacher la vue pour savoir qu'elle préparait un coup : L'énergie magique qui rodait à présent n'était pas la sienne.
Un vent se leva, une autre source de magie se montra. Duscisio ne sachant pas que maitriser l'énergie pure ne pouvait que prendre une magie plus facile à déployer. Le vent soufflant autour de lui dissipa le nuage opaque qui obstruait sa vue pour qu'apercevoir le danger qui le menaçait. Vague de foudre et oiseau de feu, trop de magie en même temps pour avoir le temps de préparer quoi que se soit. Enfin...
Ne manquant pas de ressources il existe des magies que depuis une ou deux années déjà Duscisio s'est amusé à lire et à apprendre... :

Esprit de l’air, vent qui souffle, venez vite me protéger de l’ennemi, ère de protection par le vent.


Louer soit l'apprentissage de la magie occidentale par simple passe temps. Par le plus grand des hasards, le fait d'avoir sortit le plus grand bouclier de vent qu'il pouvait faire face à cette urgence.
Arrêt complet du combo d'attaque ne provoqua pas une réaction de contre-attaque. Il était déjà bien content de rien avoir eu... Puis, Toribrioé apparu entre les deux de sa forme ectoplasmique, une jeune femme aux oreilles pointues dans une position de salutation puis d'un geste signalant une pause.

C'est suffisant.
Tori...


Elle le coupa d'un regard à glacé le sang, ne pouvant que se taire face au regard effrayant qu'elle lançait.
La princesse fit ensuite face à la demoiselle, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas


Ciremya Keine
Ciremya Keine

▬ INSCRIPTION : 20/02/2009
▬ ÂGE : 35

▬ MESSAGES : 18




Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyDim 9 Juin - 15:30

La magistra, oui, la magistra, parce que le narrateur ne connaît pas un foutre mot de latin (que d'élégance...) et aura mit des années à réaliser que c'était là le féminin de "magister". Voilà ce qui arrive quand on fait du rôle play dans un univers dont on ne suit pas l’œuvre originale. La magistra fronça donc des sourcils peu avant l'instant de l'apparition des épées qui furent générées afin de servir de protection. Cette magie... elle n'avait pas tiré sa source de Duscisio.
Le regard de Keine quitta l'extraterrestre pour se diriger dans plusieurs directions successives. La fille albinos ignora ainsi complètement le bouclier de vent de l'alien – qui était plus une déception qu'autre chose en raison du fait qu'il résultait d'une magie qu'elle connaissait déjà sous toutes les coutures – afin de chercher d'un air suspicieux la source réelle de la précédente protection.

Comme pour répondre à la question qu'elle se posait, une femme apparu entre les deux mages. Signe particulier, outre les vêtements et les pointes des oreilles, la nouvelle intervenante n'était pas tout à fait opaque.

Keine s'interrompit dans le mouvement qu'elle venait d'entamer lorsqu'elle vit le signe de main de la femme, arrêtant son bras droit en pleine course alors qu'elle comptait le tendre sur le côté. Duscisio fit une brève intervention à laquelle l'espèce de conscience mit fin d'un simple regard.
Tori... Un prénom bien japonais pour le compagnon d'un être venu de l'espace. Peut-être était-ce un diminutif ? Quoi qu'il en soit, la magistra n'avait aucune raison de ne pas répondre à une telle demande. C'est pourquoi elle baissa son bras, mouvement qui fut accompagné du rangement des trois rouleaux de papier qui étaient à moitié sortis de leurs compartiments au moment où elle l'avait levé plus tôt.

L'air enfantin qu'avait arboré l'artiste se dissimula de nouveau derrière son habituelle retenue mature au moment même où celle-ci joignit ses mains devant elle.

« Moi qui m'amusait tant, déclara-t-elle avec un sourire qui paraissait nettement plus forcé que les précédents, mais je suppose que les bonnes choses doivent s'interrompre de temps en temps... »
Elle accompagna ces derniers mots d'un léger mouvement de tête sur le côté. Notez la façon dont elle parle « d'interruption » et non « d'arrêt », car pour elle ceci peut bien évidemment reprendre à tout instant.

« Au risque de paraître rustre, puis-je savoir ce que vous êtes et pourquoi avoir interrompu ce petit divertissement ? »
Votre « divertissement » a rasé une bonne partie de la forêt et contribué au déséquilibre de tout un écosystème mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyJeu 13 Juin - 8:51

Une fois le bouclier de vent terrien déployer et l'attaque contrée, une femme apparaît et répondit directement au question en prenant une attitude égoïste envers son ami, elle qui pensait qu'il avait assez montrer de sa magie pour un simple amusement alors qu'il avait débuté par l'idée d'effacer la mémoire de la jeune mage qui lui servait compagne de jeu.

Toribrioé... ou Huilis Utilivia de mon ancien nom.

Elle regarda Duscisio qui ne semblait ne rien vouloir dire. La connaissant, s'il disait quoi que se soit il allait se prendre l'une de ses épées dans la figure, voir pire au vu de sa nature de pseudo immortalité.

Cet idiot a utilisé votre magie primitive alors qu'il est capable de déployer un bouclier magique de se que vous appelez de type Mandala à partir d'énergie pure...

Une autre courte pause se fit par un soupire et pour y aller carrément elle fit parole de quelque chose de particulier le concernant.

Sans compter qu'il peut aussi bien utiliser les autres éléments naturelles d'un simple mot pour incantation...
Ça suffit, tu vas trop loin !
… mais le facteur temps reste un vrai problème car il en a besoin surtout au niveau de sa magie énergét...
"Scellage de conscience"

Le regard de la princesse se tourna vers Duscisio, mais ce n'était pas un regard noir comme elle l'avait lancé pour arrêter Duscisio et Keine, plutôt ce regard qui lui dit de ne pas faire ça.
A ce moment-là, la lumière fut émise du bracelet noir qu'il portait à son poignet droit donc le nom actuelle de la princesse figurait gravé dessus sans différence de couleur. L'ectoplasme de Toribrioé fut comme aspirer comme un fantôme par la machine à poussière quand il tendit le bras vers elle et en quelques secondes, elle n'apparaissait plus.
Par contre, une fois le bras baissé à nouveau... il la remonta vers son front pour l'air exaspéré de savoir que maintenant une terrienne connaissait quelques détails contraignant. Il ne reprenait rien, ne disait rien, ne semblait pas du tout quoi faire maintenant qu'en plus de l'amusement qui avait commencé ne pouvait reprendre.


Toribrioé... qui ne peut plus nous entendre maintenant, est responsable de ma défense physique et magique en utilisant ses épées que tu as peut-être remarquées un instant...

Il pris pause encore une fois en soufflant de plus belle. Sa nature qui se veut parfois très bavarde complétait un peu se qu'avait commencé la princesse sans trop en énoncer, puis il leva les deux bras pour taper à main plate. Des rubans d'énergie sortirent sur sol pour le cacher en montant en spiral, lumière non aveuglant qui une fois les rubans d'énergie envolé, un petit garçon prit place à l'adolescent tout en présentant les mêmes traits rajeunies et de sa petite voix dite habituelle il reprit sur un dernier commentaire :

Mais le problème c'est qu'elle a à peu prêt le même caractère que moi sur certains points...


Par un geste de son bras, il montra encore une fois le bracelet dans lequel il semblait avoir sceller Toribrioé pour avoir trop parler. De l'autre côté, la petite mage aurait très bien pût le constater par elle-même en continuant le fameux divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyMar 16 Juil - 13:53

Huilis Utilivia... Restait à différencier le nom du prénom maintenant. C'est qu'il serait dommage de la surnommer "Hui-chi" si ce n'était pas approprié. Ou à la rigueur, elle pourrait tout simplement l'appeler par son nom actuel, puisqu'il semblait qu'elle en avait changé pour une raison obscure. Toribrioe donc ? Mh... il faudrait probablement lui trouver un surnom pour ça aussi. Bon, arrêtons avec les surnoms Keine, tu ne les prononces même pas à voix haute de toute façon,alors à quoi ça peut bien te servir ?

La magistra tiqua discrètement sur le mot employé par la femme : « primitive ». Un jugement un peu trop sévère si elle devait donner son opinion. Certes, ce n'est probablement pas une magie aussi complexe que ces deux là emploient, de même qu'elle n'offre certainement ps autant de diversité que la sienne, mais cela reste une magie comme une autre. De quel droit critique-t-on une œuvre en la qualifiant de « primitive » sous prétexte qu'elle est un peu simpliste ? On trouve de la beauté dans la simplicité également.
Et puis n'est-ce pas une preuve d'intelligence et d'avancement que de réaliser des actions par les moyens les plus simples ? N'est-ce pas ainsi que la nature et l'évolution  fonctionnent depuis toujours ? Alors non, Keine se refuse à qualifier la magie occidentale ainsi, ni même à l'admettre comme telle devant quelqu'un de supposément plus évolué.

Bon, après, elle devait sans doute admettre que cette gêne provenait sans doute en partie de son ego artistique. En effet, si elle ne considérait pas cette magie comme la sienne, elle s'en était malgré tout fortement inspirée pour ses créations. Et entendre notre principale source d'inspiration se faire dénigrer de la sorte, c'est un peu comme quand on descend en flèche votre livre favori : ça fait mal.

Cela dit, l'albinos ne se mit pas en colère pour autant, diplomatie, savoir vivre et bonne tenue obligent. Au lieu de ça, elle n'afficha qu'un air intrigué en voyant la demoiselle se faire aspirer dans le bracelet du garçon. Elle fit alors de son mieux pour digérer les informations qu'elle venait d'obtenir alors que des événements plus étranges les uns que les autres se succédaient sous ses yeux.
Donc, tout d'abord, cette fille était celle qui créait les épées et les utilisait pour défendre Duscisio. Elle semblait avoir sa propre volonté, mais l'extraterrestre pouvait malgré tout avoir le dernier mot via ce bracelet qu'il avait au poignet. Est-ce que sa dernière action était bien prudente d'ailleurs ? Si elle était responsable de ses défenses, la sceller ainsi n'était pas très conseillé, non ? Soyons honnêtes, si Keine était mal intentionnée, elle aurait tôt fait de défaire l'alien en sachant qu'il venait de s'amputer de pratiquement tout son potentiel défensif. Sans compter qu'il peut se mettre Toribrioe à dos de cette façon, est-ce vraiment prudent d'abuser de son autorité sur la personne qui surveille vos arrières ?

Enfin, ils devaient probablement avoir une relation semblable à un magister et son minister (d'ailleurs, à bien y réfléchir, c'était exactement la fonction que remplissait la demoiselle) et ce petit incident n’entacherait probablement pas leur confiance mutuelle. Au fond, Keine se posait probablement trop de questions. Oublions tout ces détails insignifiants, comme le fait que l'extraterrestre venait tout juste de rajeunir sous ses yeux, et concentrons-nous sur la vraie question que devrait se poser l'albinos, la seule qu'elle énoncera pour l'instant.

« Pourquoi me dire tout ceci après s'être donné tant de mal pour me le cacher ? »
Vous avouerez que c'est un poil perturbant. Vous posez une question, on vous envoie balader, puis l'instant d'après on vous dit ce que vous voulez savoir ? Si elle était de nature méfiante, Keine se dirait probablement que c'est un piège. D'ailleurs, l'était-elle ? Disons qu'elle restait sur ses gardes, en tout cas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyVen 19 Juil - 1:35

La princesse étant aller trop loin se voyait maintenant prisonnière de sa propre bêtise par le scellage de conscience qu'avait invoqué l'albinos. Comme il l'avait dit par lui-même, elle avait à peu prêt le même caractère que lui, alors bien entendu, il acheva la révélation par lui-même. C'est un sacré défaut. Mais se que l'on n'attendait pas c'est qu'il le dise avec tant d'aisance et d'assurance, alors qu'il lui faisait par du rôle de Toribrioé dans cette histoire. Bien que la jeune femme devant lui, restait sur ses gardes tandis qu'elle restait sur ses gardes comme s'attendre à un piège de tout cela.
Sa question était tout à fait censé, tellement qu'il en leva son bras pour se tenir le front et enfoncer ses doigts dans les cheveux pour ricaner doucement jusqu'à éclater de rire une dizaine de secondes. Silence totale pendant dix autres secondes, alors qu'il avait fermé les yeux le temps de son amusement personnel il fit part d'une petite révélation qui n'allait pas mettre la terrienne dans une bonne situation.

Allons, allons. Je suis sûr que vous l'avez déjà devinée.

Il ouvrit les yeux et cacha soudainement son expression joviale par celle d'un regard presque démoniaque, la demi-seconde après il lâcha ses cheveux pour claquer des doigts.
Des anneaux d'énergies prirent la magistra par le cou, les épaules, les poignets, les hanches, le haut des genoux ainsi que les chevilles pour la faire prisonnière et tendre ses membres tout en l'élevant un peu au-dessus du sol.
Il leva sa main qui tenait à présent une sphère blanche.

Il est inutile de bouger. Vous êtes totalement sous mon contrôle... Je vais vous faire oubliez tous se que vous avez fait avec moi... Ensuite, vous allez vous réveillez dans une situation qui sera tout autres...

La paume de sa main s'avança vers elle, la sphère se plaça devant la poitrine de la jeune femme, et par un mot, son énergie magique fut aspiré comme on aspire de l'eau avec une paille.
Duscisio s'approcha d'elle qui ne pouvait rien faire, en plus de l'avoir immobilisé physiquement, l'utilisation de sa magie était prohibée. Posant sa main sur son front – en créant des ailes de lumière battant un coup ou deux pour atteindre sa hauteur – prenant de son cerveau les informations qui ont été échangé cette dernière heure. Cela provoqua son évanouissement soudain pendant que Duscisio la lâcha, la laissant tomber comme une poupée de chiffon sur le sol.
La sphère de magie qu'il lui avait prise ne retourna pas tout de suite en elle. Réfléchissant à quelle situation elle aurait pu se trouver, il en lui vint une idée dont il en était pas vraiment fier. Mais par de-là la situation, c'était la seule qu'il avait en tête.
Il la prit dans ses bras pour la mettre à l'ombre prêt d'un arbre, d'un autre mot il provoqua un souffle de vent brusque, qui arracha la plupart de ses vêtements, sauf les dessous et son chapeau... - retira ensuite sa cape pour la couvrir avec pour enfin rester proche d'elle. Reprenant sa forme d'ado, lui redonnant sa magie magique afin de la restaurer totalement comme il l'avait dit, il en provoqua son reveil. A l'instant ou elle commençait à ouvrir les yeux, ses ailes d'énergies disparurent. Et enfin, prit par à la création de souvenir pour combler ceux déjà oublier.

– – – – – – –

Alors qu'elle se réveillait, Duscisio se montrait rassurer. Ses yeux jaunes prenait un peu moins d'inquiétude, tendit qu'il parla doucement d'une voix si rassurante qu'on en oublierait tout se qu'il s'était passé avant.

Ah. Vous voilà réveillez. Vous avez eu chaud vous savez ? Quelle idée de s'aventurer dans une zone quand un mage s'y entraine...

Il prit une pause attendant qu'elle reprenne un peu ses esprits.

Vous avez pris l'une de mes explosions, l'onde de choc vous a envoyée un peu valser, votre tête a frappé contre un arbre.

Sans énoncer ses vêtements il garda le reste des détails pour prendre le temps d'un réveil assez dur. Le mal de tête qu'elle avait n'était dut qu'à l'extraction d'une bribe de ses souvenirs.
L'attitude charmante du jeune homme à la détresse d'une jeune femme dont sa situation était enterrement de sa faute, en était presque naturelle. Il se basa sur le fait qu'elle ai vu l'explosion dans la forêt, et du trou de mémoire qu'elle avait subit pour créer maintenant une situation embarrassante afin de parfaire le tout...

C'était la seule idée qu'il avait eu en tête... comme quoi le petit garçon pouvait lui aussi avoir des idées perverses en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] EmptyDim 11 Aoû - 10:51

Kei-chan n'afficha aucune inquiétude durant le rire de l'extraterrestre, ni même lors du silence qui s'en suivit. C'est que la demoiselle n'était pas du genre à se laisser intimider aussi facilement. L'alien pouvait se targuer d'avoir une quantité de magie ahurissante, ses sorts n'en restaient pas moins lent à se lan–...
Oui, évidemment, il avait fallu qu'il la contredise. Qu'elle pouvait se montrer naïve parfois. Pour sûr, sa confiance la perdra, en espérant cela dit que ce ne serait pas aujourd'hui. Voyons donc, elle se retrouve attachée et suspendue par des liens magiques. Si elle s'était attendu à une utilisation si rapide d'un tel sort, elle aurait pu réagir, mais là... Une situation bien embarrassante que voilà.

« Je vais vous faire oublier tout ce que vous avez fait avec moi... Ensuite, vous allez vous réveiller dans une situation qui sera toute autre... »
Encore avec cette histoire d'amnésie ? Il n'avait pas lâché le morceau depuis ? Voyons, après tout ce que vous avez vécu ensemble, tous ces arbres rasés, tout ce pan de forêt maltraité... Il faut tourner la page de temps en temps et passer à autre chose ! La vie est pleine de merveille, pourquoi s'en tenir à effacer des mémoires ?
Se doutant que négocier ou se débattre ne servirait pas à grand-chose, Keine préféra user du peu de temps qu'il lui restait à se remémorer les récents événements. Chaque mot prononcé, chaque sort utilisé, chaque fluctuation magique, chaque rire, sourire, respiration, émotion... Tout enregistrer, tout retenir, tout imprimer.

Soudain, elle senti sa magie se faire aspirer hors d'elle. Vraiment ? Non, elle ne s'étonnait pas qu'il puisse faire ça. A vrai dire, elle s'étonnait plutôt qu'il fût assez naïf pour penser que cela servirait à quoi que ce soit. Pour ce qui était de manipuler les énergies, Duscisio était très doué, on pouvait lui accorder cela. En revanche, pour ce qui était de les observer au beau milieu de l'action, c'était visiblement une autre histoire... Enfin, ça ne changerait pas l'issue de la situation : Duscisio parviendrait à lui effacer la mémoire ou elle parviendrait à s'en souvenir, qu'elle puisse continuer à utiliser sa magie ou non n'y changerait rien.

« Dans ce cas, se résigna-t-elle avec un sourire chaleureux, à dans une autre vie, Amateur-san ! »


~~~~~~~~~~~


« ...vez eu chaud vous savez ? Quelle idée de s'aventurer dans une zone quand un mage s'y entraîne...
- Hm... hm ?
La magistra referma les yeux aussi tôt qu'elle les avait ouvert. La lumière l'aveuglait et n'arrangeait rien à son mal de crâne. Ou peut-être était-ce les maux de tête qui rendaient le soleil si aveuglant, allez savoir. D'ailleurs, que faisait le soleil aussi haut ? Quelle heure pouvait-il bien être ? Et qui lui parlait ? Une explosion ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter ?
L'albinos se redressa en position assise, ouvrant de nouveau les yeux pour regarder aux alentours. Elle tomba nez à nez avec le visage d'un garçon dont les cheveux étaient aussi blancs que les siens.

Soudain, elle sentit du tissu glisser contre sa peau, comme une couverture qui se serait détaché de ses épaules pour tomber. Elle baissa son regard pour voir ce qui provoquait cette sensation. Ce qu'elle vit la terrifia.

« Kyaa ! »
Et c'est ainsi que Duscisio écopa d'un beau coup de pied en plein visage. Heureusement pour lui, elle était pieds nus, ses chaussures étant tombées elle ne sait trop où.

« N-n-n-... Ne regarde pas ! »
Le visage de l'albinos s'empourpra tandis qu'elle  cachait tant bien que mal le reste de son corps en se recroquevillant sous le manteau qu'elle venait de remonter sur ses épaules. C'est que voilà, elle se sentait plutôt vulnérable, là, comme ça, presque toute nue au milieu de nulle-part...

... Hein ?
L'artiste regarda autour d'elle en silence, bouche bée devant le spectacle que lui offrait le décor. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ici ?

« O... Où sommes-nous ? Demanda-t-elle avec plus de calme, et qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... [Libre] _
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... [Libre]   Promenons-nous dans les bois... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: