MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Itadakimasu!!!!! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Anna Lemouri
Anna Lemouri

▬ INSCRIPTION : 03/06/2012
▬ MESSAGES : 7


Feuille de Perso
▬ NOM : Anna Lemouri
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Itadakimasu!!!!! (Libre) _
MessageSujet: Itadakimasu!!!!! (Libre)   Itadakimasu!!!!! (Libre) EmptyLun 4 Juin - 16:45

"Besoin de nourriture pour énergie...", fut la seule chose que la pauvre petite Anna Lemouri arriva à prononcer. Elle était si fatiguée, après tout, on ne pouvait pas vraiment la blamée, car elle venait de se taper les cours du matin, et s'était levée à 5h du matin pour faire 2h d'entrainement de kendo avant d'arriver à l'école. Disons que son petit déjeneur n'arrivait plus à la soutenir. Elle portait non seulement son cartable, mais également un katana un peu trop démesuré pour cette dernière.

"J'aimerais manger dehors ou alors sur le toit, ou même devant l'arbre-monde, mais il pleut...booh", se dit-elle.

En effet, la petite Anna essayait désespéremment de se trouver une table pour pouvoir se délecter de son bentô qu'elle avait elle même préparé. Elle sentait que le regard de tous et chacun était attiré vers elle, elle la petite nouvelle, qui n'était pas intimidante dutout avec son 1,27 mètre de hauteur, son corps mince, et ses minuscules 75 livres. Elle pouvait se reconnaître et se mettait à rougir lorsque des filles plus vieille qu'elle la regardait en disant: "Kawaaiiiii"

"Je suis pas mignone", se dit-elle en baissant la tête, ce qui ne faisait que la rendre encore plus adorable.

"Trouvé!!! La table du fond est vide, Soooooorrrreeee", se dit-elle en se précipitant vers la table.

Une fois installée, elle déposa son katana, ainsi que son cartable près d'elle, et elle déballa son bento. On pouvait y voir 3 Onigiri, avec un assortiment de sushis (omelette, saumon, thon) ainsi que des Makis aux concombres qu'Anna appelait souvent "Kappa Maki" puisque le nom pouvait être associé au yokai Kappa, qui adore manger des concombres. Pour accompagner le tout, un délicieux thé vert, excellent pour la santé.

"Je me suis surpassé pour mon déjeuner, je crois pas avoir faim avant un sacré laps de temps, j'en profiterai peut-être pour faire un peu d'alchimie se soir" se dit-elle à voix basse.

"Bon, Itadakimasu!!!"

C'est alors qu'en mangeant, elle remarqua qu'un/que des élève/élèves se cherchaient eux aussi une table pour manger. Elle vint pour leur faire signe, mais en même temps elle fut prise d'une gêne incontrôlable.

"Qu'est-ce que je devrais faire... ils n'ont pas l'air d'avoir vu cette table. Est-ce que je leur fais signe ou non?" se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kanamori Kudo
Kanamori Kudo

▬ INSCRIPTION : 21/08/2009
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 42
▬ LOCALISATION : Nantes


Feuille de Perso
▬ NOM : Kanamori Kudo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne, Coeur à prendre les filles :p


Itadakimasu!!!!! (Libre) _
MessageSujet: Re: Itadakimasu!!!!! (Libre)   Itadakimasu!!!!! (Libre) EmptyMar 5 Juin - 3:00

Kana sortit de son cours de Mathématiques, blasé, comme d'habitude. Une journée de cours assez soft, il avait même commencé à piquer du nez dans le cours précédent. Il rejoint la caféteria seul, laissant ses camarades de classe aller manger en ville. Ce matin, avant de partir à l'école, il avait pris le soin de préparer son déjeuner. Un modeste sandwich, de manière à le caler avant de renchainer derrière sur son cours de sciences physiques.

Il rentra dans l'immense cafeteria, blindée de monde. Il n'aimait pas les grands espaces surpeuplés. Sans être agoraphobe, il ne se sentait simplement pas à l'aise. Kana n'avait même jamais compris l'engouement des gens pour les grandes fêtes où personne ne connait vraiment personne. Quel intérêt au fond...

Il vit une table quasiment vide avec seulement une toute petite jeune femme en train de déballer son repas. Il s'approcha de la table, l'air à moitié indifférent à tout ce qui pouvait se passer ailleurs.

« J'peux m'assoir? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Itadakimasu!!!!! (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: