MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 27/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuke Michiyo
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein ?


MessageSujet: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Mer 6 Juin - 8:30

Tu croyais vraiment qu'après tout ce temps, tu te souviendrais du chemin ?

    Elle a décidé de revenir à Mahora, comme ça. Elle voulait se retrouver dans cette école, voir comment les choses ont changé pendant son absence, voir comment elle s'adapterait, maintenant qu'elle même avait évolué. Alors elle a quitté sa nouvelle vie, dans laquelle elle était pourtant à l'aise, pour se tester, pour revoir ces lieux, si familiers, et pourtant si étrangers. Mahora a été son premier pas vers son évolution, alors il lui semblait logique que les lieux voient ce qu'elle était devenue. Des lieux emplis de magie, de souvenirs, heureux comme douloureux.

    Pourtant, malgré tous ces souvenirs, malgré tout ce temps passé en ces lieux, il y a certaines choses qu'on ne change pas. Pourtant avant, elle arrivait à retrouver son chemin, elle connaissait certains trajets par coeur, ils s'étaient inscrit dans son corps, ses pieds la guidait tous seuls. Et le trajet de la gare à l'école en faisait partit. Pourtant elle a beau essayer, ses pieds ne se souviennent plus, ils ne savent plus quel chemin emprunter. Ses souvenirs sont vifs, mais son corps a oublié. Ou alors, son sens de l'orientation s'est empiré, c'est aussi une option...

    Elle ne se laisse pas abattre, et se décide à avancer. Peu importe où ses pas peuvent bien la mener, elle sait qu'elle peut toujours demander son chemin. Mais aujourd'hui, il faut croire qu'elle a de la chance. Elle n'arrive pas directement à l'école, certes, mais elle a réussi à s'en approcher, arrivant à l'allée des cerisiers. Elle regarde autour d'elle, le sourire aux lèvres. Les lieux n'ont pas changé, elle se souvient de cet endroit comme de tous les autres. Elle ferme les yeux un instant alors que ses souvenirs se font de plus en plus vifs. Non, elle n'a rien oublié, et ça la rassure.

    Deux choix s'offrent maintenant à elle : remonter l'allée dans un sens, ou dans l'autre. Elle peut tout aussi bien se rapprocher de l'école, tout comme elle peut s'en éloigner. Il lui suffirait de savoir d'où elle vient pour trouver le bon chemin, mais son sens de l'orientation n'est pas d'accord, et à ses yeux, tout se ressemble, tant et si bien qu'elle ne sait pas par où elle est arrivée. Mais au lieu de paniquer, elle sourit, déclarant pour elle même

« Certaines choses ne changeront jamais... Au moins, je n'ai pas fini, une fois de plus, dans la forêt. »

    Alors sans se démonter, elle regarde autour d'elle, à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver son chemin...
Tu t'es surestimée, très chère~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/10/2011
▬ MESSAGES : 17




MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Jeu 7 Juin - 13:30

[HJ : MICHIYO ! :D]

Somnolant sous un arbre un bouquin à la main, Eve n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille. Elle rêvait simplement. Jeune fille souvent dans son monde, elle imaginait un combat entre les jeunes sorciers de son livre, dans lequel elle intervenait pour leur inspirer la paix et la joie avec un simple sourire. Ah ce sourire. Un si simple sourire. Et pourtant un sourire capable de remonter le moral de beaucoup de personne. C'est alors que tout en dormant, ses lèvres s'étiraient. Un visage si innocent dans une école de sorciers. Cela pouvait paraître ridicule. Pourtant c'était vrai.

Eve avait débarqué à Mahora il n'y a pas si longtemps que ça. Durant plusieurs mois, elle était restée seule. De nature plutôt timide, elle se refusait tout rapprochement avec les autres élèves. Elle avait peur qu'on la juge. Peut-être qu'avec le temps, elle aussi aurait un jour des repères dans cette école. Peut-être qu'elle aussi se sentirait ici comme elle pourrait se sentir chez elle. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle ne connaissait pas les élèves. Mais elle avait déja beaucoup visité les environs. Sa bonne mémoire lui avait permis de connaître les moindres recoins de l'école afin de pouvoir esquiver les élèves.

La tête appuyée contre le tronc, ses cheveux toujours ébourrifés lui donnaient l'allure d'une sauvageonne. Absorbée par son rêve, elle n'avait pas entendu les pas de la jeune fille qui se dirigeait droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuke Michiyo
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein ?


MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Jeu 7 Juin - 14:47

Tu la regardes, puis t'hésites, est-ce que tu vas oser ?

    Michiyo regarde autour d'elle, calmement et le sourire aux lèvres. Pourtant, il n'y a pas âme qui vive, c'était étrange. Dans ses souvenirs, les lieux étaient pourtant plus fréquentés que ça... Elle ne devait pas regarder assez attentivement, alors elle refait le tour de l'allée du regard, plus attentivement cette fois, et finalement ses yeux se posent sur un arbre, au pied duquel une jolie blonde se reposait.

    Elle ne bouge pas, hésitante. Après toute, la jeune fille est en train de dormir, qui est-elle pour la réveiller, uniquement pour demander son chemin ? Michiyo ne voudrais pas la déranger. Mais elle n'allait pas non plus rester ici des heures... Elle pèse le pour et le contre pendant quelques minutes, avant de prendre sa décision. Affichant son plus beau sourire, elle s'avance jusqu'à l'inconnue, et s'agenouille à ses côté. Elle pose sa main sur son épaule et la secoue légèrement.

« Excuse-moi ? »

    Elle attend que la jeune fille sorte de son sommeil, plongeant ses yeux bleus dans les iris noisettes qui lui font face. Elle sourit pour la rassurer, ses yeux son franc, et elle espère au fond d'elle que la blonde ne la trouvera pas suspecte. Après tout, qui sort des inconnus de leur sommeil, alors qu'elle pourrait bien se débrouiller seule ?

« Désolée de te réveiller... Je suis pas venue depuis longtemps, alors je me suis perdue... »
Bah ouais, tu l'as réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/10/2011
▬ MESSAGES : 17




MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Ven 8 Juin - 3:43

Réveillée par une noisette qui venait de tomber de l'arbre, (sur sa tête bien évidement, pas à coté), elle venait d'apercevoir la jeune fille tout près d'elle. Elle paraissait perdue et hésitante. Pourtant cela ne semblait pas la perturber. Etait-elle nouvelle? Eve ne l'avait jamais aperçue à l'école. Elle avait pourtant repérer les visages de nombreux élèves. Peut-être était-elle de passage ou tellement perdue qu'elle s'était retrouvée dans cette allée par hasard. Cela paraissait tout de même peu probable. Il était difficile d'attérir dans une école en se perdant. Eve conclut que la jeune fille aux cheveux bleus était donc venu volontairement à l'école.

Après quelques minutes, Eve vit la jeune fille se diriger vers elle. Paniquée, ne sachant comment réagir, elle ferma les yeux. Allait-elle vraiment pouvoir faire semblant de dormir ? C'était plutôt idiot comme réaction. Mais elle ne pouvait pas partir en courant, cela pourrait paraître encore plus déplacer. C'est pour ça qu'Eve avait préféré fermer les yeux. Elle se disait que la fille aux cheveux bleus n'oserait sans doute pas la réveiller.

Et pourtant. Elle entendit des pas tout près d'elle. Si près, qu'elle pouvait sentir le souffle de la jeune fille. C'est alors qu'une main se posa sur l'épaule de la blonde.

« Excuse-moi ? »

Dans un sursaut, Eve ouvrit grand les yeux, se retrouvant face aux yeux de Michiyo plongés dans les siens. Le regard de Michiyo paraissait franc et son sourire rassurant. Pourtant, Eve n'était pas si rassurée. Que lui voulait-elle ? Sûrement rien de dangereux. On était dans un école et en cas de problème, il suffisait à Eve de crier.

« Désolée de te réveiller... Je suis pas venue depuis longtemps, alors je me suis perdue... »

Eve était rassurée. La jeune fille s'était donc juste perdue et ne comptait lui jeter on ne sait qu'elle sort. Eve n'était pas au courant de la magie qui se tramait dans l'école. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de croire que des choses bizarres se passaient en ces lieux. C'était sûrement pour cela qu'elle se tenait autant sur ces gardes.

Eve se releva, époussettant sa longue robe noir et tentant de se recoiffer un maximum. Malgré cela elle semblait toujours aussi sauvogeonne. Génée par son allure, elle regarda à nouveau la jeune fille.

"Ou souhaites-tu aller ?"

Cette phrase simple avait été dit de manière très douce et timide. Dans sa timidité, Eve n'avait même pas penser à se présenter.


Dernière édition par Eve le Dim 1 Juil - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuke Michiyo
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein ?


MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Sam 9 Juin - 14:20

Ton sourire est doux, rassurant...

    La jeune fille se réveille en sursaut, et Michiyo se sent presque coupable de l'avoir ainsi surprise. Elle a peut-être été trop discrete, si elle l'avait moins été, elle ne l'aurait pas ainsi surprise ? Mais ce qui est fait, est fait. Ce n'est pas en s'en voulant que les choses allaient changer, elle n'a pas le pouvoir de remonter dans le temps, après tout... Mais s'il y a quelque chose que Michiyo sait faire, c'est prêter attention aux gens, et en la regardant, elle voit bien que la blonde n'est pas rassurée. A-t-elle l'air si effrayante que ça ?

    La jeune fille se relève, et Michiyo la suit du regard, sans un mot, l'observant alors qu'elle arrange sa tenue et ses cheveux. Vous ne trouverez peut-être pas ça très poli de fixer quelqu'un, mais c'est tout aussi impoli de ne pas regarder quand on parle. Bon, certes elles ne parlent pas beaucoup pour l'instant, mais Michiyo lui a parlé, et bientôt la jeune fille lui répond. Donc en fait je sais même plus pourquoi je disais ça...

    Michiyo se relève à son tour, et semble pensive un instant. En fait, elle n'avait besoin d'aller nul part. Elle voulait juste se réhabituer aux lieux, au chemin pour l'école, pour le foyer... Oui, ce serai bien qu'elle sache comment se rendre au foyer, ce serait bête qu'elle passe la nuit dehors. Elle interromps le cours de ses pensées pour regarder la jeune fille, et lui sourire.

« Je voudrais juste me souvenir des lieux alors... Peut-être l'école ou le foyer ? »

    Elle regarde rapidement la jeune fille face à elle. Physiquement, elle doit avoir à peu prêt son âge, mais elle ne se souviens pas l'avoir déjà croisée, elle a dû arriver après son départ. Ses vêtements sont bien différents des siens, elle qui a revêtu un short en jean et un simple T-shirt à imprimé. Elle sort de sa rêverie et sourit de plus belle.

« Au fait, je m'appelle Michiyo, Natsuke Michiyo. Ravie de te rencontrer. »

    Elle s'incline rapidement, comme elle l'a si bien appris, et se relève. Elle a eu du mal à se faire à toutes les marques de politesse, le Japon en a tellement, mais elles sont maintenant devenues un automatisme... Mais là n'est pas la question, n'est-ce pas ?
En fait, tu te contente d'être toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 28/10/2011
▬ MESSAGES : 17




MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Lun 11 Juin - 10:15

« Je voudrais juste me souvenir des lieux alors... Peut-être l'école ou le foyer ? »

C'était avec un sourire rassurant que Michiyo s'était exprimée. Rassurée pour de bon, Eve reprenait peu à peu de l'assurance. Cette fille ne lui ferait certainement pas de mal. C'est sûrement pour cela que le visage d'Eve s'illuminait petit à petit et un large sourire bienveillant se dessinait sur son visage.

"Pour le foyer, c'est tout droit dans cette allée. Pour l'école, c'est celle-ci. Mais il faudra touner à gauche à la troisième intersection."

Sa réponse était simple mais précise. Les allées s'entrecroisaient presque toutes entre elles et s'y perdre était assez facile. Elle avait désigné de son index les deux allées, pour qu'il n'y ait pas de confusions.

Après s'être relevée et soit disant coiffée, Eve s'était mise à contempler la jeune fille qui se trouvait face à elle. Eve remarquait le moindre détail. Elle commençait par regarder les pieds de Michiyo, remontant par son short en jean et son simple T-shirt. Elle fixait ensuite le visage de la jeune fille et finissait par ses cheveux. Ses cheveux bleus intriguait Eve. Elle avait souvent vu des filles qui se teingnaient les cheveux de toutes les couleurs, mais elle n'avait jamais vu un tel bleu. Elle se demandait alors si la couleur des cheveux de la jeune fille était naturelle. Mais... Bien sûr que non. Du moins elle tentait de s'en persuader. Personne ne naît avec des cheveux bleus. Mais ces arguments ne convainquaient pas Eve. Elle avait presque envie de les toucher pour vérifié. Mais elle se retint. Dans le passé, nombre de fois étaient les moments où la jeune fille avait été jugée de bizarre. Car Eve agissait avant de réfléchir. Mais l'expérience lui avait apprit qu'il valait parfois mieux savoir se contenir.

Dans des circonstances habituelles, cela pouvait paraître assez mal poli. Voir même très mal poli. Si encore tout ce reluquage avait été fait de manière discrète, peut-être que son attitude n'aurait pas paru aussi étrange.
Ce n'est pas une excuse à son comportement, mais dans ce genre de moment -absorbée par ces observations- Eve ne se rend tout simplement pas compte que certaines personnes pouvent trouver ce reluquage très méprisant. Mais c'était dans sa nature. C'est donc avec un visage emplit d'innocence qu'elle regardait Michiyo.

"Je suis Eve Sae. Contente de faire ta connaissance."

Elle s'inclina également, toujours son bienveillant sourire aux lèvres.


Dernière édition par Eve le Dim 1 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/04/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 11


Feuille de Perso
▬ NOM : Natsuke Michiyo
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein ?


MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   Jeu 14 Juin - 5:32

T'aimerais bien faire un peu connaissance avec elle...

    Petit à petit, la jeune fille semble rassurée, ce qui soulage Michiyo. Elle qui n'est que douceur, elle avait eu l'espace d'un instant l'impression qu'on la trouvait douteuse, louche, voir même dangereuse... C'est un comble, non ? Du coup elle sourit en voyant les trait de la jeune blonde s'adoucir, même si en réalité son sourire n'a jamais quitté ses lèvres...

    L'adolescente lui indique successivement les deux chemins qu'elle avait demandé, celui pour le foyer, simple, et celui pour le foyer, en lui indiquant où elle devait tourner. Michiyo nota ces informations dans un coin de sa tête, espérant ne pas les mélanger, ou ne pas confondre les deux allées. Quand on a son sens de l'orientation, c'est une possibilité non négligeable. Ses yeux bleus se reposent sur la jeune fille après avoir détaillé les deux allées, et elle peut voir que celle-ci la détail de haut en bas, s'attardant sur ses cheveux. C'est vrai que des cheveux bleus, ce n'est pas habituel, mais pourtant cette couleur est naturelle, sûrement la preuve que Michiyo n'est pas tout à fait normale. La seule chose qui n'est pas naturelle, ce sont les deux mèches blanches/argentées qui encadrent sa nuque...

    La jeune fille se présente, s'inclinant elle aussi, et Michiyo sourit. Eve. C'est quand même plus agréable de connaître le prénom de la personne à qui on parle, non ? D'ailleurs, Michiyo aimerait bien la connaître un peu plus, faire connaissance. Elle ne veut pas partir tout de suite. Michiyo voulait savoir quel genre de personne elle était pour montrer un sourire si innocent et bienveillant à la fois. Un sourire qu'elle aurait pu avoir auparavant, même si maintenant il lui manquait cette innocence...

« Merci beaucoup. Tu es occupée en ce moment ? Si ça te dérange pas, on pourrait parler un peu ? »

    Elle continue de sourire, fidèle à elle même. Ses mots sont honnêtes, elle veut parler avec Eve, pour apprendre à la connaître, car elle n'est pas revenu uniquement pour revoir les gens qu'elle connaissait d'avant, elle savait bien qu'elle ferait de nouvelle rencontre, et elle en avait hâte. Bah tu vois, t'as ta première rencontre, t'es servie...
Du coup, tu lui proposes de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais genre elle allait pas se perdre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: