MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyMar 11 Sep - 10:21

Ah excusez-moi...


Karot était chez lui, ou plutôt devrais-je dire qu'il était dans sa chambre à Mahora, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire aujourd'hui. Après tout, aujourd'hui c'était l'un des rares jours où il avait la plupart de ses professeurs absents et donc la possibilité d'aller en ville. Pourquoi voulait-il aller en ville ? Eh bien, il fallait qu'il se rachète des vêtements et puis... Il était quand même encore pas mal nouveau à Mahora, cela faisait moins d'un mois qu'il était arrivé dans cette école et dans la ville où se localisait cette école, du coup... Vu qu'ils pouvaient rarement aller en ville à cause de la charge importante de cours et de travaux personnels qu'ils avaient à fournir au lycée, il n'avait pas encore réellement pu repérer les lieux. En clair, il y avait de grandes chances qu'il se perde aujourd'hui mais que voulez-vous ? Karot était le genre de personnes qui adoraient partir à l'aventure même lorsque le bon sens le déconseillait et puis... Si il se perdait, il trouverait bien une âme généreuse qui lui indiquerait le chemin pour arriver à l'endroit auquel il souhaiterait accéder à ce moment-là, non ? Il pourrait peut-être même faire des rencontres intéressantes, sait-on jamais. Enfin, réfléchir ne servait à rien si ce n'était faire passer la journée inutilement donc il entreprit de se préparer et de sortir, il verrait bien.

Karot avait donc marché jusqu'à la ville, il aurait pu prendre sa moto mais il trouvait que c'était une mauvaise idée et puis, il avait envie de marcher, il avait le droit non ? Il était au moins quasiment sûr de ne pas se perdre sur la route de Mahora à la Ville, c'était une fois qu'il arriverait dans la Ville que les choses risquaient de se compliquer. Ce n'était pas qu'il avait un mauvais sens de l'orientation ou quoi que ce soit du genre. C'était qu'il n'avait pris aucune carte de lieu et qu'on ne pouvait pas vraiment dire que cette ville était petite si vous voyez ce que je veux dire, c'était même tout le contraire. En plus, c'était blindé de personnes trop pressées pour s'occuper de vous ou même s'excuser lorsqu'ils vous bousculaient... C'était un peu l'enfer mais bon, il suffisait de prendre ses marques pour se fondre dans la masse, enfin... Cela semblait simple en théorie mais la pratique était souvent différente de la théorie. Karot était donc emporté dans une vague humaine, était-ce les soldes aujourd'hui pour qu'il y ait tant de monde en ville ? Il semblait en effet étant donné que tous semblaient se diriger vers le coin où se trouvaient tous les magasins. Karot voulait certes aller au niveau des magasins mais il n'aimait pas trop être forcé à y aller donc il fit tout pour s'extirper de cette vague humaine et lorsqu'il réussit enfin, il emporta sans le vouloir une fille avec lui et ils tombèrent tous les deux au sol. Il se rendit alors compte qu'elle était sûr lui dans une position assez... Gênante. Elle ne semblait pas s'en être encore rendue compte d'ailleurs, Karot rougit alors légèrement en la regardant...


"Hum... Excusez-moi mademoiselle.. Je ne voulais pas vous entraîner dans ma chute, je ne vous avais pas vu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyMar 11 Sep - 10:41

    Mahora, quelle école radine, vraiment. Une école qui demande à son personnel d'aller chercher leurs affaires eux-même en ville et qui ne paient même pas pour, ça doit être rare, non? Bon, petite exagération... Ils paient pour le matériel, mais ça ne semble pas suffisant, et Médusa doit payer elle-même pour ses produits. C'est pas trop grave, puisque son mari a quand même une belle petite fortune, mais avec les nombreuses bagarres qui se déclenchent à l'école, l'administration devrait faire de l'apprivoisement de l'infirmerie une priorité.

    Vous l'aurez donc compris, l'infirmière est en ville pour réapprovisionner son cabinet, et elle a payé de sa poche. Elle sort d'une pharmacie louche caché dans une ruelle sombre, sacs à la main, et marche un peu dans la ruelle pour rejoindre la rue principale. Une fois dans la grande rue, elle se mêle à la foule, en essayant de ne pas trop se faire bousculer. Efforts vains, apparemment, car, au moment où elle pensait être sortie de cet océan humain, elle tombe par terre... sur quelqu'un d'autre. Un adolescent, à première vue. Peut-être même un élève, mais sûrement pas un ancien, parce qu'elle ne se souvient pas l'avoir déjà vu... Ou elle l'a oublié. Disons que ses souvenirs de Mahora sont un peu confus. Ses souvenirs récents se mélangent aux souvenirs d'elle, adolescente, qui datent pourtant de la même époque. Les désavantages du voyage temporel, probablement.

    Bref, revenons à notre situation. Médusa est tombée sur un jeune garçon, carrément allongée sur lui. Elle se redresse, et scrute un peu le garçon.

    - Ah, désolée, je regardais pas trop où j'allais.
    En fait, il y avait surtout trop de monde pour qu'elle puisse distinguer quoi que ce soit. Ça s'est très vite passé, tout ça. C'est après s'être excusée qu'elle se relève enfin et remarque que ses sacs sont tombés par terre. Fuck. Elle marmonne quelques trucs en anglais, visiblement nerveuse, et récupère ses affaires. Elle soulève un de ses sacs et le contenu tombe par terre. Visiblement, il y avait de l'acide dans ce flacon cassé qui traine maintenant par terre, parce que son sac est maintenant percé. En lâchant d'autres jurons, l'infirmière ramasse ce qui est tombé par terre, principalement des cachets et bandages, et les mets dans ses autres sacs, heureusement encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyMar 11 Sep - 11:01

Oups...


Eh bien... Si Karot s'attendait à cela. Il était vrai qu'il avait plus ou moins prévu qu'il rencontrerait quelqu'un car c'était souvent le cas lorsqu'on allait en ville, en tout cas dans son ancienne ville et il semblait que c'était pareil pour celle-ci... Pour preuve, il avait fait sa première rencontre en ville dès qu'il était arrivé dans la région mais bon, là n'était pas vraiment la question étant donné que ce n'était pas cette jeune fille qui était actuellement allongé sur lui mais plutôt une autre. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré par le passé donc elle ne devait pas faire partie de l'école de Mahora, quoi que... Il ne connaissait pas encore tout le monde dans cette école donc elle pouvait très bien en faire partie sans qu'il ne l'aie pour autant vu. Enfin, il pourrait lui demander cela une fois qu'ils seraient tous les deux relevés si elle n'était pas trop pressée et qu'elle n'avait pas trop le désir de lui faire la peau pour l'avoir entraîné dans sa chute, ce qui serait parfaitement compréhensible n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas interpellé qui que ce soit, tout le monde continuait sa vie, à marcher sans prêter aux attentions aux autres. C'était à se demander ce qui pouvait faire sortir les gens de leur monde, ils aimaient bien fermer les yeux sur tout ce qu'ils voyaient à priori, comme c'était pitoyable, Karot détestait ce genre d'attitude mais bon... Il fallait de tout pour faire un monde après tout.

Il semblait que Karot venait de gaffer, et même si ce n'était pas de sa faute, ce dernier se sentait quelque peu coupable. Après tout, à cause de lui, la jeune demoiselle avait fait tombé les sacs qu'elle portait et il y avait des choses qui s'étaient cassées comme un flacon qui contenait, à première vue, de l'acide... Eh bah, ce n'était pas vraiment le type de rencontre parfaite, ça commençait par une chute, continuait par la destruction de biens matériels sans le vouloir et personne ne savait encore comment cela allait se finir ou tout du moins continuer... Enfin, pour la suite Karot savait d'ores et déjà ce qu'il allait faire mais... Savoir quoi faire et savoir ce qui allait se passer étaient deux choses totalement distinctes, et je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit pour le coup, si ? Enfin bref, au moins ils n'étaient plus dans une position que le jeune homme trouvait gênante et il pouvait maintenant lui aussi se relever pour se mettre face à la jeune femme et la regarder dans les yeux sans réellement rougir malgré la culpabilité qu'il sentait monter en lui. Cela ne l'empêchait pas pour autant de sourire, mais c'était plus un sourire exprimant à quel point il était désolé qu'un sourire montrant sa bonne humeur habituelle. Enfin bref, il ne semblait pas qu'elle lui en veuille réellement malgré tous les jurons qui sortaient de sa bouche alors il pouvait toujours essayer de lui parler.


"Désolé d'avoir cassé vos affaires, je peux vous rembourser si vous voulez. Vous êtes infirmière ? Je m'appelle Karot Ryuu, je suis à Mahora, y êtes-vous aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyJeu 13 Sep - 6:20

    Après avoir ramassé ses affaires, Médusa se redresse. Elle ajuste un peu sa veste blanche et passe sa main dessus pour en retirer les plis et la poussière. Bon, ses sacs sont plus remplis qu'avant, mais ça va, ça devrait pas se déchirer. C'est pas trop lourd non plus, disons que ses nombreuses années d'entrainement avec Len ont porté fruit.

    - Désolé d'avoir cassé vos affaires, je peux vous rembourser si vous voulez. Vous êtes infirmière ? Je m'appelle Karot Ryuu, je suis à Mahora, y êtes-vous aussi ?
    Le grand sourire de l'infirmière modèle apparaitre, vous savez ce faux sourire qui a l'air si vrai et qu'elle affiche quand elle adopte son mode infirmière. Oui, celui-là. Sans trace de sarcasme, de sadisme ou de moquerie.

    - Enchantée, Karot-kun! Je m'appelle Médusa Hopper. Je suis en effet l'infirmière de Mahora.
    Ne vous étonnez pas du suffixe presque affectueux, Médusa traite souvent les élèves comme des enfants, peu importe leur âge. Et ce, dès qu'elle les rencontre pour la première fois. L'élève pourrait avoir son âge, elle va le traiter comme un enfant quand même juste parce qu'il est élève.

    - Ne t'en fais pas, pas besoin de rembourser.

    Et oui, elle tutoie les élèves.

    - Tu es à Mahora depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyJeu 13 Sep - 16:21

Combien de temps ?


Elle ne semblait pas du tout dérangée par le fait qu'elle aie perdu des affaires qu'elle venait de payer par la faute de Karot, le jeune homme aurait bien dit que c'était louche et que ça cachait sûrement quelque chose mais... Vu à quel point ça l'arrangeait, pas qu'il ne veuille pas payer mais il n'aimait pas se faire détester des gens dès la première rencontre vous voyez ? Il n'allait en tout cas pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, il y avait tellement de raisons possibles que le jeune homme ne préférait pas se les énumérer toutes les unes après les autres. C'était qu'il avait autre chose à faire là tout de suite au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. En effet, la jeune demoiselle venait de répondre à sa question et il s'avérait qu'elle était elle aussi à Mahora mais qu'elle n'y était cependant pas élève... C'était donc elle l'infirmière chez qui Karot avait envoyé quelques individus dès le jour de son arrivée. Enfin, c'était un détail qu'il valait mieux taire devant elle étant donné qu'il lui avait de toute évidence donné une charge importante de travail ce jour-là, bien qu'elle devait être habituée vous me direz. Ce n'était pas pour autant une excuse pour lui rajouter du travail, elle avait beau être infirmière, ça devait être fatiguant de voir des gens défiler à longueur de journée pour faire soigner leurs blessures à force. Enfin, Karot supposait juste étant donné qu'il n'en savait rien n'étant qu'un élève du lycée pour le moment. Quand au suffixe qu'elle avait rajouté après avoir énoncé son prénom... Karot ne savait pas trop comment le prendre, bien entendu c'était quelque chose d'affectueux mais ça pouvait être assez réducteur aussi selon le point de vue avec lequel on le regardait. Il n'allait pas cacher qu'il serait étonné que la jeune femme se soit pris d'affection alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer même si cela était possible. Il y avait tout de même plus de chances pour que ce soit un -kun qui lui rappelait que pour elle qui était dans le monde professionnel, il était encore un enfant... Assez réducteur vous ne trouvez pas ? Enfin bref, elle lui avait posé une question alors il allait y répondre, toujours avec son sourire habituel bien entendu et en la regardant droit dans les yeux.

"Non, ça ne fait même pas un mois que je suis arrivé ici et toi ? Je suppose que ça fait plus longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] EmptyVen 14 Sep - 12:16

    - Non, ça ne fait même pas un mois que je suis arrivé ici et toi ? Je suppose que ça fait plus longtemps ?

    Oula, en voilà une bonne question... Combien de temps Médusa a-t-elle passé à Mahora? C'est très compliqué à expliquer. Parce que techniquement, elle vient à peine de quitter Mahora en 2012, mais elle est revenue en 2007. Elle a passé sa scolarité à Mahora, de 2006 à 2012. Elle vient d'avoir son diplôme et a quitté l'école pour aller à l'université.

    Mais ça se complique, puisqu'en 2016, elle a décidé de revenir à Mahora travailler en tant qu'infirmière. Mais pas en 2016, en fin 2007, pour suivre son mari qui avait décidé d'aller y faire un tour aussi. Elle n'est jamais retournée à son époque depuis. Qui sait, peut-être que le monde est complètement différent en 2016 et qu'elle n'a pas trop envie d'y retourner. Ou peut-être qu'elle est juste bien, en 2012. Après tout, elle vit dans le luxe, dans un hotel appartenant à la famille de Len, tout inclus.

    Il va donc falloir bullshiter un peu, sinon on va être encore là à en parler l'an prochain. Parce qu'il risque de se poser des questions, évidemment. Comme tout le monde. C'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un qui voyage dans le temps, après tout. Enfin, qui a voyagé, puisqu'elle ne l'a fait qu'un fois. Il y a bien d'autres gens comme ça, à Mahora. Il y a son mari, quelques amis qui sont probablement repartis depuis. Et il y a Darek, cet homme à l'égo énorme qui veut sa mort. Oui, pour Médusa, c'est une raison de rester ici. Il la fait bien rire, le Darek. Surtout depuis qu'il est prof de philosophie. On dirait qu'il évite de passer près de son cabinet pour être certain de ne pas croiser cette folle. Tiens, elle devrait aller le voir, un de ces jours.

    Bref, je m'éloigne du sujet, là.

    - J'ai étudié à Mahora quand j'étais jeune. Je suis revenue y travailler il y a quelques années.
    Petit rire complètement niais.

    - En effet, ça fait un moment!
    Pourquoi elle rigole? C'est pas drôle... Ses changements de personnalité m'étonneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] _
MessageSujet: Re: Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]   Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je m'attendais à ça.. [PV Médusa Hopper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: