MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] EmptyMer 12 Sep - 10:01

Après une longue journée de dure labeur à l'école, quoi de mieux que prendre ces ailes et voler jusqu'à un endroit calme ?

Sauf que là, Christy ne prenait pas ses ailes avec elle, parce qu'elle n'en a pas d'une part et parce qu'elle préfère de loin sa moto honda !
Elle l'enfourcha, mit son casque et avec un élan d'enthousiasme fit vibrer le moteur et démarra ! D'un geste rapide, elle salua ses amies colocataires et partie a toute vitesse ! Seuls ses cheveux sortis de son casque flottaient au vent,... Son élément le vent ! Et elle libre comme l'air !...

Mais où se rendait-elle ? Aucune idée !! Christy n'en avait aucun idée !
Portée par le vent elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvris, elle vu la direction "arbre monde"... C'était clair, là bas il allait se passer quelque chose !...

- Si le vent m'a porter là, c'est qu'il va s'y passer un évènement ! Aller, à fond les moteurs !! ;3

Dit-elle à haute voix !!
Et puis elle arriva,... Christy enleva son casque, ouvrit les yeux et, pour le plus beau spectacle de ses pupilles, put constater un éblouissant coucher de soleil !
Presque les larmes aux yeux elle se mit rire de la beauté du monde !
Oui, c'était un de ces coucher de soleil où vous avez envie de tout avouer, même tout ce que vous ne connaissez pas !

Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] Images?q=tbn:ANd9GcRF6s3wNImr5ZGGG7hA6tobyIbWLC9NM_UCTM0rMaHaX7cp0Fji
Christy contemplait donc ce miracle de la nature en se rappelant que l'un de ses éléments est la lumière... Puis soudainement un léger bruit vint détourner son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Re: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] EmptyMer 12 Sep - 10:22

C'est si beau...


Une journée de cours qui avait été plutôt tranquille, ou plutôt devrait-on dire qui avait été comme toutes les autres... Des cours biens, d'autres moins biens. Des pauses où on pouvait rigoler avec ses amis, la nourriture de la cantine qui était bonne une fois sur deux donc tout le monde décidait de manger dehors... Enfin, ça c'était le cas dans la plupart des établissements mais bien heureusement ils avaient une cafétéria où ils pouvaient choisir ce qu'ils voulaient manger. Bon, c'était sûr que ce n'était pas forcément le genre de nourriture bien grasse qu'on trouvait dans un fast-food mais y avait quand même moyen de trouver des trucs qui se mangeaient sans trop de problèmes. Quoi qu'il en soit, cette journée n'avait été ni bonne ni mauvaise, il ne s'était encore rien passé de particulier et Karot se disait que c'était sûrement une journée banale comme toutes les autres. Mais bon, il n'était même pas encore l'heure pour le soleil de se coucher alors, il avait encore le temps de voir quelque chose se produire sous ses yeux, bien qu'il ne savait pas encore quoi pour le moment. Pour le moment, il sortait de son dernier cours de la journée avec son sac sur l'épaule droite et il allait dans sa chambre pour ranger ses affaires et se préparer pour ressortir ensuite, oui car il ne voulait pas rester enfermé à Mahora, surtout la veille d'un week-end.

Karot enfourcha alors sa moto et se décida à se diriger vers l'arbre monde, pourquoi ? Parce qu'il était bientôt l'heure du coucher du soleil et que l'arbre monde était l'un des plus beaux endroits que Karot connaissait pour contempler ce magnifique spectacle alors... Lorsqu'il ne savait pas quoi faire, n'était-ce pas une bonne idée de contempler le coucher de soleil, cet événement naturel si majestueux. Et puis, il pourrait penser à plein de choses comme ça, il fallait qu'il fasse un peu le récapitulatif de la semaine... En début de semaine, il avait rencontré une infirmière qu'il avait maladroitement bousculé en voulant se sortir d'une foule de personnes comme il y en avait tant en ville... En milieu de semaine, il avait rencontré Ian, une fille qui aimait autant la vitesse que lui et avec qui il avait échangé plus que des mots... Et là, en fin de semaine ? Eh bien, il contemplait le coucher de soleil assis sur sa moto lorsqu'il entendit pas très loin le bruit d'une autre moto, intrigué il se dirigea vers le lieu-dit et vit une jeune fille qui était aussi en moto regarder le coucher de soleil. Sa moto semblait être une Honda, la moto à Karot ? Impossible d'en deviner la marque puisqu'il l'avait entièrement retapé, c'était un modèle unique en fait.


"Une motarde venue admirer le coucher de soleil ? C'est un beau modèle que vous avez là... Une Honda c'est ça ? Je me présente, je suis Karot Ryuu."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Re: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] EmptyMer 12 Sep - 11:58

Christy se retourna et vut un jeune garçon également venut voir l'évènement en moto... Blond, plutôt musclé... Christy eut un moment de surprise... :

(quel est donc, cet homme sorti de nul part ?? On dirait qu'il vient d'un film O.o ! C'est époustouflant !! Mais bon, passe Christy, il t'a parlé réponds-lui !)

Elle sortit donc de suite de sa rêverie ! Mais il était vrai que les rayons du soleil couchant, donnait de beaux reflets sur le visage du jeune homme ! Morte de honte d'être restée au moins 15 seconde à le regarder resplendir au coucher de soleil elle s'exclama :

- Oh, pardon je manque à tout mes devoirs !!...

Christy fit rapidement une courbette !

- Je m'appelle Christy, euh, Christy moonlight ! Je suis enchantée de faire votre connaissance ! Vous avez raison ma moto est bien une Honda... C'était la marque préférée de mes parents et moi... Je suis venue pour le coucher de soleil ! Il est beau n'est-ce pas ! Il délivre une telle chaleur dans votre coeur,... C'est, c'est juste magnifique !!...

Un sourire mélancolique se dessina sur son visage... Ses yeux roses à pupilles de monstre se baissaient et ses cheveux blancs argentés flottèrent soudainement dans le vent... Comme une scène de film...

- Ça, ça se voit que le monde nous aime... Il nous le rend bien à travers ses beaux paysages... Du moins c'est ce que je pense !

Elle se retourna vers Karot pour voir son expression, mais elle pensait qu'il allait certainement rire, déjà de son apparence (la faute à la pleine lune), et à ses propos stupides !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Re: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] EmptyMer 12 Sep - 14:11

C'est profond...


Que de politesse, c'était rare de nos jours. Et oui, la jeune demoiselle que Karot venait d'aborder semblait faire preuve d'une politesse qu'on voyait rarement de nos jours. En réalité, ils n'avaient pas encore échangé de paroles ni rien de ce genre mais c'était le genre de choses qui se voyaient sur son visage et puis... Vous savez, on disait que lors d'un coucher de soleil, toutes les vérités apparaissaient à ceux qui étaient de vrais enfants de la nature, et ceux qui étaient les vrais enfants de la nature... N'étaient-ce pas ceux qui avaient la connaissance du mana ? Autrement dit les sorciers. Mais peut-être pas tous, il fallait travailler pour voir les réalités apparaître mais... En ce lieu qu'était l'Arbre Monde, tout était possible même les choses les plus folles... C'était toujours le cas dans les univers où la magie régnait de toute façon. La magie permettait de faire tellement de choses différentes et irréelles que Karot comprenait pourquoi c'était le rêve de la plupart des enfants d'être magiciens... Même si en grandissant ils finissaient par haïr les magiciens, sorciers et autres créatures dîtes surnaturelles. C'était encore un beau témoignage de la bêtise de l'Homme, le genre de choses qui n'étonnait même plus Karot tellement il en avait été témoin, il ne ressentait que de la pitié pour ces personnes qui détestaient ce qu'ils n'avaient pu devenir.

Comme le jeune homme l'avait imaginé, la jeune demoiselle était extrêmement polie, elle avait effectué une courbette devant ce qui étonna quand même pas mal le jeune homme qui n'était pas habitué à ce genre de choses, il était vrai qu'il était l'héritier de la Famille Ryuu mais il n'avait jamais voulu que les gens se courbent devant lui. Enfin, il lui dirait bien après que ce n'était pas nécessaire qu'elle fasse cela, mais il comprenait aussi qu'on aie été éduqué d'une certaine façon et que certaines habitudes restent ensuite, il n'en voulait pas du tout à la jeune demoiselle. Cette demoiselle se présente ensuite sous le nom de Christy Moonlight, Les paroles de cette dernière étaient d'une infinie profondeur. Beaucoup de personnes auraient ris en les entendant mais ce n'étaient que des imbéciles. Il fallait comprendre ce qu'elle disait avant de juger. Son apparence ? Il ne s'en préoccupait pas réellement à dire vrai. Il était plus marqué par les paroles de la jeune femme que toute autre chose en réalité. Elle le regarda aussi et il lui sourit légèrement tout en s'approchant d'elle. Le sourire qu'il avait fait été l'un des plus grands sourires dont il avait le secret, pas charmeur mais admiratif ou quelque chose du genre si vous voyez un peu ce que je veux dire. Il posa une main tendre sur la tête de la jeune fille.


"Tu as bien raison chère Christy... Tellement raison. Tu peux me tutoyer si tu veux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de paroles aussi profondes que celles que tu viens de prononcer, quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Collégien


Christy Moonlight
Christy Moonlight

▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Re: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] EmptyJeu 20 Sep - 13:25

Propos stupides ? Cela ne l'était pas apparemment, pour le jeune homme !
Il avait même sourit ! Et poser sa main sur sa tête !! Christy s'empressa donc de répondre à sa question ... :

- Je,... J'ai 14 ans, mais bientôt 15, en novembre ! lorsque les feuilles seront déjà toutes tombées !! Je suis nouvelle ici ! Mais cet endroit me plait énormément ! Il est emplit de magie...

Elle le regarda un instant et sourit légèrement... Puis prit la main de Karot et ferma les yeux...

- Je sais en touchant votre main, que l'élément du feu ne vous est pas indifférent ! Je le sens, je ne sais pas pourquoi ! Mais depuis que je suis ici je ressent les choses différemment, pas vous ?... Pas toi ?

Corrigea t-elle immédiatement !


- Moi trois éléments me sont apparus ! L'air, la lumière et la foudre... Je ne les contrôle pas très bien mais je sens de plus en plus une force en moi ! Et quand je m'exprime à l'air libre, j'ai l'impression que le vent souffle pour me répondre !

Il y eut un léger silence...

Voyant qu'elle s'était à nouveau emportée dans sa folie, elle rougit de honte !! Elle lâcha délicatement la de Karot et se tourna vers l'arbre monde... D'où le soleil était juste caché derrière ! Le paysage était donc d'une beauté absolue ! Tout était rouge-orangé...

Et puis d'un coup, Christy cassa le silence ! Elle leva les mains vers la grande plante et prononça des paroles d'une douceur infinie !

- Vent de lumière, prend ton envole et souffle jusqu'à moi ! Caresse les feuilles et les herbes, et laisse voler mes cheveux jusqu'à toi !

Le vent se lève...

- Et vous quel âge avez vous ?... Quel âge tu as ?? !!

Après cette phrase, dite dans un éclat de rire le vent souffla si fort qu'il emporta une feuilles jusqu'au visage de Christy ! Karot répondit donc à un visage caché par une douce feuille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] _
MessageSujet: Re: Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]   Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pots d'échappements et soleil couchant... [pv: Karot Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: