MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] _
MessageSujet: Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]   Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] EmptySam 22 Sep - 4:29

    Ah, le Rotenburo... Probablement l'endroit où il y a eu le plus de RP dans l'histoire du forum. Mais ça fait un moment qu'il n'en a pas eu. Il faut donc changer ça. Tel un superhéros, Ecko a été envoyé en mission pour faire revivre ce sous-forum où s'enchainent les situations embarrassantes, coups de poings et voyeurisme.

    À l'origine, Ecko était surtout là pour se relaxer un peu. Mais on ne peut pas nier qu'il était probablement là pour mater aussi: après tout, il a décidé d'aller dans la section mixte du rotenburo. Par mixte, j'entends "là où tout le monde peut aller, mais où la plupart des gens possèdent un chromosome Y". Les filles sont intelligentes, elles ne vont pas là: elles savent que la plupart des hommes vont là pour mater. Ecko n'est pas une exception à la règle. Ça reste étonnant, cependant, puisqu'il est loin d'être désespéré à ce point. Après tout, il a beaucoup de petites copines, c'est pas les filles qui manquent dans son entourage. Au fond, il espère probablement juste voir arriver une adulte, comme l'infirmière de l'école. Même si cette dernière n'a pas beaucoup de courbes, elle a l'air d'être une femme d'expérience, et ça, ça compense. Ecko aurait juste un peu peur de se mettre à dos le prof de philosophie s'il apprend que le collégien avait maté sa compagne.

    Enfin bref. Ecko était donc entré dans le rotenburo, une serviette cachant juste ce qu'il y avait à cacher. Oui, parce qu'elle était quand même très basse, ça cachait à peine. On voyait quand même 2-3 centimètres de sa V-line. Personne à l'horizon... Un peu décevant. Mais Ecko va quand même rester, on sait jamais. Il va donc s'installer dans l'eau pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]   Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] EmptyLun 24 Sep - 4:35

HJ : Gomen. Gomen gomen. *SBAF*


Fm fm fm~...

Aaah, quelle tristesse. Vous voyez ce code couleur, vous voyez cette police? Vous savez déjà de quel perso il s'agit et vous pleurez en silence pour le pauvre Ecko qui va devoir partager son bain avec un hippopotame. Remarque, l'hippopotame est plutôt gentil et il va pas faire son chieur, du moins pas exprès, mais bon sang... C'est quand même triste, quoi, non? Vous arrivez dans le bain en espérant pouvoir mater un peu et tout ce qui arrive, c'est un hippopotame. Un hippopotame très self-conscious d'ailleurs, qui est allé jusqu'à chercher deux serviettes pour se couvrir le bas —une ça faisait pas tout le tour de manière satisfaisante. Bref, le mastodonte en question rentre dans le bain, tranquillement, discrètement, et c'est juste après avoir fait déborder le niveau d'eau avec sa masse corporelle et poussé un soupir qu'il remarque Ecko. Smile.

Ah, Ecko-kun! (On passe au français : ) Salut. (Smile. On repasse au japonais : ) Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.

On supposera d'ailleurs que Calpis aurait peut-être préféré ne trouver personne. Malgré le fait qu'il ne faisait rien pour améliorer son cas, le petit gros avait tout de même, de temps en temps, plutôt honte de son corps. Enfin, quand même pas assez honte pour refuser d'aller l'exhiber dans les bains publics, parce que les bains publics en valent quand même la peine. Considérant Ecko avec un sourire ironique et loin de se mentir à lui-même, le genre de tête qu'on voit rarement chez ce crétin de prof de français, il ajouta alors, après un court instant :

Désolé, je suis pas une femme.

T'as vraiment besoin de remuer le couteau dans la plaie, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Ecko
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]   Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 4:48

    De là où il est, Ecko entend des bruits de pas. Mais des bruits de pas lourds, pas ceux d'une jolie écolière maigre ou limite, ça ne le dérangerait pas plus que ça, d'un beau surfeur australien. Ceux ... D'un éléphant. Ou d'un hippopotame. Probablement un hippo, puisqu'il vient dans les bains. Il faudrait peut-être s'éloigner, c'est dangereux les hippopotames. Saviez-vous qu'ils tuent plus de gens que des requins? Pourtant, ils sont si mignons. Surtout les "hippos des familles", qui ont bercé l'enfance de beaucoup d'enfants du pays du sirop d'érable et des feuilles orangées.

    Il retourne un peu sa tête pour voir, plus loin... Son professeur de français, Calpis Debouko. À cette vue, Ecko se laisse glisser dans l'eau, entièrement. Il fait des bulles quelques secondes, très déçu et espérant que le professeur ne le voie pas ... Mais à quoi tu penses, Ecko? Même s'il te voit pas du premier coup, tu as les cheveux VERTS, il va te voir si tu essaie de t'échapper. Et tu ne respires pas sous l'eau.

    Non, il ne respire pas sous l'eau, c'est pour ça qu'il revient à la surface. Il entend enfin l'enseignant, qui l'a reconnu.

    - Ah, Ecko-kun! Salut. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici.
    Ecko, lui, ne s'attendait surtout pas à trouver Debouko-sensei ici.

    - Salut, dit-il dans un français à peu près correct pour une fois, moi ... non plus.
    Mensonge très réaliste. Il faut lui avouer qu'il est très doué pour mentir, vous le seriez aussi si vous aviez autant de copines que lui. La pause qu'il avait prit pour répondre à Calpis, c'était uniquement parce qu'il a essayé de parler français.

    - Désolé, je suis pas une femme.
    Ecko pousse un rire beaucoup trop exagéré. Dommage, parce qu'il était bien parti dans ses mensonges! Il reprend en japonais:

    - C'est pas grave voyons, je m'attendais pas à voir de femmes! Elles viennent pas souvent dans les bains mixtes...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]   Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] EmptyJeu 25 Oct - 6:58

Hmm... Ou il ment ou il a l'habitude de rire bien fort, celui-là. Après tout ce n'était pas comme si Calpis n'avait jamais connu des gens qui ont des rires bizarres. Mais dans l'un ou l'autre cas, de toutes façons, Ecko avait pris sa remarque comme une blague, et ce n'était pas plus mal. C'était un peu le but après tout. Et puis [CALPISIAN DELUSION INCOMING] Ecko-kun est un élève respectable après tout, ce n'était pas comme s'il allait avoir dans l'idée d'aller dans les bains mixtes pour y voir des femmes. D'ailleurs, comme il le faisait remarquer lui-même, ce n'était pas souvent qu'on en voyait par ici.

Hmm... C'est pas faux.

Ça y est, l'air de crétin innocent était revenu. Calpis avait relevé la tête comme pour songer à la question. Pourquoi y a pas beaucoup de femmes dans les bains mixtes? Il ne lui fallut pas très longtemps, cela dit, pour réaliser que le fait de réfléchir là-dessus était, en soi, inutile. La raison était évidente, même pour un crétin comme lui.

Remarque, je les comprends. Il y a de ces types qui ne viennent ~vraiment~ dans les bains mixtes que pour exciter leur libido.

Aww, Ecko, you're so safe. Ce "vraiment" en était la preuve : Calpis ne pouvait pas considérer Ecko comme l'un de "ces types". Comme il en était persuadé, Ecko était un élève respectable, jamais il lui serait ~vraiment~ venu à l'idée de venir au bain mixte pour y voir des femmes... Tiens donc, hein. Essaie un peu d'imaginer une autre raison valable, alors? Quoique dans la vie, après tout, parfois, on n'a pas besoin de raison valable. Aussi Calpis ne posa pas de question... Pour l'instant. Vu l'indiscrétion naturelle qui allait avec la connerie du petit gros, il n'était pas dit qu'il n'en poserait pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] _
MessageSujet: Re: Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]   Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bain, c'est bien. À deux, c'est mieux. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: