MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Master Setting Account
Master Setting Account

▬ INSCRIPTION : 30/06/2006
▬ MESSAGES : 812
▬ LOCALISATION : I've to go make a poo-poo ! Yes !


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 4:10

    À l'Halloween, les enfants se déguisent et sortent pour aller sonner chez leurs voisins afin de recevoir des bonbons. Normalement, Mahora suit cette tradition de costumes, en faisant un bal avec un bar à bonbons, ou quelque chose du genre. Sauf que cette année... non.

    Vous vous réveillez dans un endroit que vous ne reconnaissez pas. Certains d'entre-vous sont sur une plage, d'autres dans une salle inconnue piégée, d'autres au beau milieu d'une forêt.

    Une chose est sure, vous êtes tous sur la même ile. Les magiciens sentent que leur magie ne marche pas, vos armes habituelles ne sont pas avec vous. Vous entendez tous cette voix désagréable qui sort de nulle part pour vous expliquer ce qui se passe:

    - Chers élèves, cher personnel, vous trouverez près de vous un objet, qui sera votre seule possession jusqu'à ce que vous trouvez autre chose. Ces objets peuvent être de la nourriture, de l'eau, une arme pour les plus chanceux, ou autre. Vous n'aimez pas votre cadeau? Vous allez devoir voler celui de quelqu'un d'autre, avant qu'ils volent le vôtre.

    Ricanement.

    - Essayez de survivre le plus longtemps possible!

    Une sirène retentit, semblant marquer le début de ce qui semble être un jeu de survie tordu. Des sons bestiaux retentissent aux différents coins de l'ile, inquiétants, marquant la présence de créatures inhumaines parmi les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mahora-school.actifforum.com/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 7:02

( https://www.youtube.com/watch?v=3jcKaRLEk-A&feature=related )

  • Melina s'était réveillée en haut d'un arbre. Quel drôle d'endroit. Une végétation assez différente de celle qu'on peut trouver à Mahora. Elle était tropicale. Puis une voix. Un ricanement. Une sirène. Et des créatures criant.
    Melina n'avait rien suivi. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle allait...c'est trop horrible. L'objet à côté d'elle était un "cadeau". Quel objet ? Il n'y avait rien ! Melina regarda à sa droite, avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas regardé à gauche. Quelle cruche. Un lapin. Melina fut toute contente de voir qu'elle avait eu ce cadeau. Elle prit le lapin le serra contre elle en disant:

    "Dommage que ce ne soit pas une épée mais c'est trop cool !"

    Une fois que Melina eut fini de dire "cool", le lapin se transforma en épée et lui échappa des mains. L'épée s'accrocha à une branche et Melina la récupéra. La jeune fille entendit des cris, des pas se rapprochant et couru se cacher ailleurs.

    Cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 9:43

Hm?

Ainsi donc, Sacchan relève la tête et dressa l'oreille. Sacchan se trouvait à mi-chemin entre l'orée d'une forêt et le début d'une plage lorsque l'annonce se fit entendre. Et je sais, cette phrase est redondante.

Tiens donc...

La fille-koala regarda autour d'elle. D'un côté, c'était la forêt sombre et envahie d'une végétation peu commune, le genre de chose qu'on ne voyait pas souvent, au Japon du moins. De l'autre côté... C'était la mer. Elle se trouvait donc sur une île? Et d'après l'annonce, elle n'était pas seule... La jeune fille koala baissa les yeux et secoua doucement la tête avec un sourire calme.

Aah là là... Qu'est-ce qu'ils ne vont plus inventer, hein... C'est à se demander comment ils font tout ça...

Remarquez, Satsuki aurait bien eu sa petite idée. Vu le nombre de magiciens et de scientifiques de génie qui se trouvaient à Mahora, l'un ou l'autre côté aurait sûrement trouvé un moyen d'en arriver à de tels effets. ...Ou de téléporter tout le monde, allez savoir. Que l'issue de l'évènement soit réelle ou non, ça, Satsuki ne le savait même pas... Mais apparemment, toute cette histoire ne la surprenait pas plus que ça, et c'était déjà quelque chose. La jeune fille, tandis qu'elle se relevait et enlevait les grains de sable et la terre de ses vêtements, chercha des yeux le "cadeau" qu'on lui avait apporté. Elle ne mit pas longtemps à trouver une couverture par terre. Tiens... Apparemment on lui avait laissé ça? Remarquez, ce n'était pas plus mal. Sacchan n'aurait pas aimé qu'on lui laisse une arme.

Bon... Maintenant, reste à savoir s'il y a quelqu'un dans le coin.

Et ainsi donc, Sacchan ramassa la couverture, et se mit en chemin, tout en suivant la ligne de la forêt.

~~~

Tamao ouvrit de grands yeux et regarda autour de lui. Quatre murs noirs, à peine assez de lumière pour comprendre où il était. Mais il pouvait au moins constater qu'il n'était pas dans sa chambre. Il n'était même pas dans un endroit connu. Et il eut à peine de le temps de commencer à se poser des questions que l'annonce se fit entendre.

C'est alors que commença à se construire la panique.


Quoi?

...Quoi, quoi, quoi?

...Non.

C'est pas possible. Non. C'est pas possible! Ils ont pété les plombs cette fois!

Et qu'on se lève. Et qu'on se casse la gueule. Et qu'on se relève en pestant.

Le directeur a craqué. La direction toute entière a craqué. Merde, je savais que cette école était tarée mais à ce point-là!

Soudain un son inquiétant se fit entendre, comme un grognement. Nouvelle poussée d'adrénaline.

Mais bordel, c'est qu'en plus ils ont lâché des fauves parmi nous!

Il se mit à raser les murs à la recherche de la porte. Est-ce qu'au moins il y avait une porte? ...Ah, ben tiens, oui, elle est là. Tamao la força à s'ouvrir d'un bon coup d'une de ses faibles épaules. Il se cassa à nouveau la gueule dehors, et lorsqu'il releva la tête, crachant les feuilles qui lui étaient rentrées dans la bouche, il réalisa qu'il s'était réveillé dans une sorte de cabane, dans une forêt qui ne lui disait rien qui vaille.

...Bon. Panique pas. Après tout, c'est pas la première fois que tu te retrouves dans des situations aussi dingues... C'est la norme. C'est la norme. ...Bon, peut-être un petit peu plus que la norme, mais... Bon. Mon objet. 'Faut que je trouve mon objet...

Regard périphérique. L'intérieur de la cabane était vide, délabré, avec ici ou là des débris un peu indescriptibles, mais rien d'utile. En revanche, au fond, se trouvait une table, et sur cette même table se trouvait un Smith & Wesson.

Hmm... Un flingue. Pas mal...

Le binoclard se releva tant bien que mal et s'approcha de la table pour se saisir de l'arme et la regarder de plus près. Un semblant de sourire se dessina sur son visage, qui semblait aussi peu contrôlé que sa panique d'un instant avant.

Ils ont le culot de m'enlever ma magie mais ils me laissent un flingue... Pas mal du tout. J'aurais pu tomber plus bas.

Regard derrière soi.

Bon. Mais je peux pas rester là. Je suis pas assez protégé ici. Autant mieux que j'aille voir ce qui se passe autour...

Ainsi donc, pistolet en main, Tamao quitta la cabane et commença à explorer la forêt à tâtons...


~~~

Restent donc ces deux-là. Assez ironiquement, ils s'était retrouvés au même endroit. Comme d'habitude, même dans ce genre d'épreuve on ne les sépare pas... Ramune s'était réveillé le premier. Mal au crâne, mal aux muscles et... Bon sang, où est-ce qu'on était? La première chose dont il se rendit compte à son réveil fut la sensation du sable sur la peau de son visage. Puis le corps de Calpis non-loin de lui. Puis le bruit de la mer.

La mer...?

Il se redressa assis, regarda autour de lui. Aucun doute, ils étaient sur une plage. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient sur une plage? Qui les avait mis là?

Mgn... Calpis...

Pas de réponse. Comme si le gros en profitait pour piquer une sieste. Ça, c'était trop fort.

...Réveille-toi, imbécile!

Coup de pied au cul. La baleine échouée trembla un peu, se redressa à son tour et se frotta les yeux.

Hmm... Ramune?

Y a quelque chose de pas net.

Tandis que Ramune aidait Calpis à se relever, la voix se fit entendre. On met tout en pause et on écoute... Et ce qu'on entend n'a rien de rassurant.

Hein..?

Shhht.

La voix parlait d'un "cadeau". La seule chose qui leur était attribuée au cours de ce jeu. Ramune s'empressa de regarder autour d'eux. En effet, à leurs pieds, se trouvaient une balle rebondissante et une bouteille d'alcool à 90°. ...Sérieux? Ils se foutaient de qui, là? Et puis surtout... Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Ils en avaient entendu des vertes et des pas mûres, dans leur vie, mais ça... Est-ce que c'était même censé être sérieux? Cette situation était tout à fait absurde. On aurait dit un scénario sorti tout droit d'un manga pour jeunes.

Ramune... Est-ce que c'est une blague?

J'aimerais bien...


Dernière édition par Satsuki Yotsuba le Ven 26 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 11:35

Kukai ouvra les yeux puis puis il les ferma quelque seconde plus tard il ouvra ses yeux en grand et il se leva il observa à gauche une rivière à droite un cadeau... Kukai s'approche du cadeau mais lorsque qu'il s'approche une voie dit plusieurs chose puis un espèce de sonnera retendit Kukai ne comprenait rien puis il observa le cadeau pour ça sentait le piège à 100% il soupira puis il prit le cadeau il l'ouvra lorsque qu'il veut qu'il y avait une fourchette dedans il resta paralysé 5 minute tout en tenant et en regardant l'objet

5 minute plus tard Kukai se réveilla il mot la fourchette dans sa poche puis il s'approcha de la rivière pour boire un coup en buvant il remarqua que l'endroit était sombre et il avait l'impression d'entendre des drôle de bruit ou des voix il examina les alentours mais rien, alors il eut l'idée de se transformer afin de pouvoir volé et mieux voir ou il était mais sa magie avait comme disparue il soupira et il commença à s'aventuré dans une forêt plus il avançait plus il fessait sombre.

- il y a quelqu'un ? HÉ ! HO !

Kukai entendait des bruits de partout peut etre que ces bruit était Dans sa tête ou que des personnes était la Kukai commença à marcher un peu plus vite et plus Kukai entendait les bruit plus fort plus il accélérait jusqu'à qu'il de mît à courir à toute vitesse en courant il regardait à gauche à droite derrière

[color:2a4a=darkblueBordel laissez moi tranquille !]

lui jusqu'à qu'il se prennent un arbre,il tomba par terre et tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 13:33

Y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester au lit... Puis y'en a d'autres où on n'a pas de lit duquel se lever. Ces jours là, ce sont vraiment les pires, parce qu'ils impliquent la plupart du temps de s'être pris une sacré cuite la veille, et qui dit cuite dit mal aux cheveux, nausées, appétit au comportement imprévisible et aléatoire, fatigue, et surtout, la marche de la honte. Oui la marche de la honte, ce moment où l'on se réveille dans un endroit public dans un état déplorable et où on doit commencer à traîner sa carcasse jusque chez soit afin de faire une bonne toilette afin de se débarrasser de cette bouche pâteuse ainsi que cette odeur mélangeant alcool et acide gastrique que l'ont est même pas sûr d'être le sien ; le tout sous le regard à la fois accusateur et amusé des autres, avec cette désagréable sensation que l'on a fait quelque chose que l'on aurait jamais dû faire au cous de la soirée, sans parvenir à précisément se rappeler quoi.

Sinon, ça peut aussi vouloir dire que l'on a été kidnappé. Ce n'est certes pas si honteux que l'abus d'alcool, mais ça reste relativement désagréable.

Ian était donc dans cette situation, prise au piège d'on ne sait quel malade qui l'avait déposée au milieu de cette étrange route paumée au milieu de nulle part, à avancer tout en écoutent son annonce, un poireau à la main. Oui, un poireau, avec tout ce qui aurait pu lui être utile dans ce stupide jeu tordu, on lui avait refilé un poireau. Sérieux, on aurait pas pu lui donner un skate ou des rollers ? C'est qu'elle se traîne en longeant cette route...

« Sérieux, j'suis supposé faire quoi avec ça ? J'ai même pas de quoi tenir plus de 4 heures si je le mange ! La poisse... »
En plus, la personne qui l'a amenée ici lui a même confisqué son élastique pour cheveux. C'est pas comme si elle aurait pu s'en servir d'arme ou comme un objet de survie quoi ! C'était pas de la précaution contre la triche ça, juste du sadisme, du pur sadisme d'un taré qui veut la voir se noyer dans sa tignasse pendant qu'elle se bat pour sa survie avec un poireau à la main !

Et le plus gros dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait même pas utiliser sa magie pour fuir un éventuel assaillant rapidement... Ni même rejoindre cette foutue jungle en quelques secondes. Parce que oui, la route conduit à une espèce de jungle. Demandez pas pourquoi, elle n'en sait rien. Faut pas chercher la logique de gens qui veulent mater des rouquines se battre avec un poireau.

Par contre, on se fait chier sur cette route, à rien faire d'autre que marcher. Au pire, y'a personne aux alentours... Si on prenait le risque de chanter un peu ?


~~~~~~~~~~


« … Zehn ? T'es où Zehn ? »
Une petite voix fébrile résonnant au fin fond d'une cave sordide trahissait la présence d'une jeune fille, recroquevillée dans un coin de la pièce. Pourquoi ? Pourquoi ça recommençait ? Pourquoi on l'abandonnait de nouveau dans une minuscule pièce sombre ? Elle n'avait rien fait de mal cette fois pourtant, si ? Alors pourquoi on la punissait ?

« Zehn, revient... me laisse pas seule... »
Kirima plongea sa tête dans ses genoux, les épaules tremblantes. Calme-toi Bug, Zehn t'aime, elle n'a pas pu t'abandonner comme ça, tu t'en occupe bien après tout... Ça doit être autre chose, ça DOIT être autre chose.
La gamine ouvrit de gros yeux de surprise lorsque l'annonce retenti. Des cadeaux, de la nourriture, des armes... C'était quoi ce délire ?! Minute, c'était cette voix qui l'avait séparée de ses amis ? Cette pourriture ! Tu vas voir où il va te le coller ton « cadeau » !

Les épaules tremblantes, la fillette se releva et se dirigea vers la porte métallique que ses yeux émeraude percevaient dans la pénombre, puis l'ouvrit.... Hein ? Pourquoi elle était sur une plage maintenant ? Et pourquoi elle sortait d'un bunker ? C'était quoi ce délire ? Oh, minute, c'est vrai, la survie et tout le bordel...

« Oe ! Gueula-t-elle dans le vide, il est où mon... cadeau. »
Bug ramassa l'objet qu'elle venait à l'instant d'apercevoir à ses pieds et l'examina de plus près. Elle avait déjà vu ce genre de truc auparavant dans des livres. Si elle se rappelait bien, c'était pour l'escalade... Un piolet ? Quelque chose comme ça.

« Cher journal, désolée de pas pouvoir t'écrire... Juste pour te dire que je viens te chercher. »


~~~~~~~~~~

Non mais pour qui ils se prenaient ?! Ils étaient inconscient ou quoi ?! S'attaquer ainsi au grand, au tout puissant Régnant des enfers ! Capturer l'incomparable Darek, oser déplacer sa divine personne sans son consentement... Et le priver de ses pouvoirs en plus ! Il allait les tuer... Il allait massacrer tous les organisateurs de cette grossière erreur qu'il venaient de commettre ! Il allait ouvrir le ventre de ceux qui l'avaient déposé ici à l'aide de ses griffes, puis utiliser leurs intestins pour étrangler ceux qui avaient eu l'audace, non, l'inconscience de sceller les pouvoirs qui lui restaient.
Lui, le tout puissant Régnant, privé de ses pouvoirs, abandonné en haut d'une colline ? Inconcevable ! Il ferait payer à ces crétins qui ont osé s'en prendre à lui, et cela lui procurerait une immense satisfaction, soyez-en certains !

Comble de la stupidité, ces imbéciles lui avaient laissé un GPS. Comme s'il en avait besoin ! Ils auraient pas pu lui donner quelque chose qui aurait pu l'aider à remporter ce jeu stupide plus rapidement ? Oui, parce qu'il compte bien participer à ce petit jeu, et l'emporter haut la main même, juste histoire d'asseoir sa supériorité dans la foulée.
L'annonce terminée, un petit bip sonore venu du creux de la main de l'hybride l'interpella. Le démon albinos posa ses yeux monstrueux sur l'écran de son GPS. De petits points lumineux s'étaient mis à clignoter un peu partout sur la carte, certains avaient même commencé à se déplacer...

Un large sourire se dessina lentement sur les lèvres du seigneur des enfers alors qu'il comprenait ce que représentaient ces marqueurs.

« Je suppose que dans tout jeu de survie, il faut un chasseur pour donner de l'intérêt après tout... »
C'est donc avec toute la confiance du monde que le démon descendit la colline en direction du point le plus proche, sachant pertinemment qu'il y trouverait un des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 14:19

[H-J: Inspiration revenue \o/]

J'ai du bien boire hier. Ha bah non. J'ai pas bu. J'ai tout suivi. Je vais pouvoir laisser les autres et rentrer tranquille à Mahora et...ATTENDS C'ETAIT PAS PREVU CA. Je suis pas au même endroit.
Oh, wait...
C'est quoi cette voix ? Un jeu de survie ? Enfin un peu de piment dans cette vie merdique ! Par contre il fait drôlement frisquet sur cette falaise. Qui aurait cru que je me retrouverai un jour dans un jeu comme Battle Royal© ? Bon il est où ce cadeau...Pas sous ce caillou, pas sous cette feuille...Et si tu cherchais sérieusement Melody ? Ho. Il est là. Sur cette corniche. Ils pouvaient pas le mettre plus près ? C'est quoi d'ailleurs ? Bon je vais le chercher.
Ma cheville...
Quoi ? Un pot de miel ? Je vais faire quoi avec ? Ca tiendra pas éternellement...Il sent bizarre ce miel d'ailleurs...
Oh.
J'ai compris.

-J'ai du mieleuh plein les pocheuh. Tu en veeeux ? En voilaeuh ♫

Wow. Le tube du siècle. Toute l'île va m'entendre. Tant mieux. Plus j'en tuerai mieux ce sera. Il va falloir garder sa raison et ne pas sombrer dans la folie pour ne pas manger ce putain de miel. Mais il a l'air tellement booon...Je vais devoir me mettre des claques.
Ca va être dur mais je survivrai. Trouver un point d'eau. Absolument.
Pour retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 18:27

    Apparemment, Médusa n'a pas été épargnée du tout par ce jeu débile. Elle ouvre les yeux, regarde autour d'elle. Un endroit quelconque, mais sa tête semble plus basse que ses pieds, elle en déduit donc qu'elle est sur une colline. En bas, elle voit la plage, elle semble même distinguer quelques silhouettes.
    À côté d'elle, elle trouve un laser. Oui, ces petits laser que l'on doit surtout pas pointer dans le regard des autres. Sauf qu'il y a deux boutons, surement un pour pour le laser rouge et un pour une lumière blanche. Elle eu une moue dubitative, puis mis le laser dans une de ses poches.

    MDF regarde donc autour d'elle et se met à sentir l'air, puis son regard s'arrête vers le haut de la colline. Là-bas, descendant en sa direction, un homme géant.

    - AAAhhhh!
    Cri de peur? Non. Ça semble plutôt comme un couinement désagréable de fangirl. 0 pour la subtilité, mais il faut comprendre: son radar à Darek vient de sentir le régnant non-loin d'elle. C'est pas une bonne idée de chercher le point le plus proche, cher maitre des enfers. On tombe sur des fous.

    Elle se relève donc le plus rapidement possible... Oui, en fait ça ne lui a même pas pris 30 secondes, elle a déjà sauté pour s'accrocher au cou du Régnant.

    - VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyVen 26 Oct - 19:27

    Oh mon dieu. Oh mon dieu. OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU.

    Du côté de Fe'i, pétage de plombs complet dès qu'il s'est réveillé. Il courrait dans tous les sens, sans même écouter la voix. Peu importe ce qui se passait, il savait qu'il n'était pas là où il s'était endormi, et ça le traumatisait. Surtout qu'actuellement, il se trouvait dans ce qui semblait être une ancienne chambre d'hôtel. Dans un coin, un vieux lit sale taché de sable et de taches rougeâtres. Deux portes, une ouverte, qui mène vers une salle de bain, avec un robinet qui ne semble pas fermer correctement. Plop. Plop. Plop. De l'autre côté de la salle, une fenêtre aux rideaux arrachés, vue sur la plage. Ça devait être un bel hôtel, avant...

    Fe'i finit par s'arrêter de courir et respire un bon coup. Il cherche dans ses poches un paquet de cigarettes... rien. BORDEL, POURQUOI?! Il regarde autour de lui, paniqué, à la recherche de ces cigarettes, mais rien. Juste un cadeau, là-bas, dans la douche. C'est... Un parapluie. Il va donc chercher le parapluie, le prend et sursaute en voyant des vingtaines de scorpions et araignées sortir du drain de la douche.

    Le rouquin pousse un cri d'horreur et se précipite hors de sa chambre, à la recherche de la sortie de l'hôtel abandonné .
Revenir en haut Aller en bas


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptySam 27 Oct - 9:14

[Dernier perso à RP sur l'Event :B]

I will die. C'est trop cool. Il y a trop de gens pour que je puisse survivre. Je suis bien pessimiste, oui. Il fait froid ici. Et noir. C'est...Une salle polyvalente ? Des pantins assis sur des sièges regardent un spectacle en pause. Oh celui-ci ressemble à Slenderman. Génial. Aucun ne me ressemblent. Tant mieux. Certains ressemblent à des élèves de Mahora. Mais ils ont des boutons à la place des yeux. Et...QUOI ? Ils ont osé m'habiller en garçon ? J'vais piquer l'uniforme d'un des pantins. En tout cas ça date. Parce que:
1- J'ai jamais vu ces élèves.
2- Y'a que des filles.
Peut être qu'il se cache un travesti dans l'assistance ? Ou sur scène. Bon je devrai pas tarder les autres vont débarquer et me trouver pour me tuer. Je sais même pas à quoi ressemble mon cadeau. Tiens il est par terre. Une...poêle à frire ? Ouf. Ils n'ont pas coupé mes cheveux. Ils sont toujours aussi beaux et aussi longs. Mes yeux toujours aussi beaux aussi. Utile une poêle à frire. On se défend bien avec. J'espère que personne d'autre n'en aura. Un combat de poêle. Haha. Hahahaha. Hahahahahahahahaha. Ca me donne envie de chanter. Ce qui serait débile en ce moment même. On va me tuer. Alors autant sortir d'ici. Oh. Il n'y a pas de porte de sortie. Je vais escalader la scène pour voir s'il y en a une dans les coulisses. Eh ils font flipper ces pantins quand même. On dirait qu'ils me regardent. Yes ! Une sortie de secours !...Aïe mes yeux ! La lumière est super forte dehors ! C'est artificiel ou quoi ? Vérification côté pantins. Heu...Hatsu' on a un problème. Les pantins se dirigent vers moi ! Je claque la porte de secours et me met à courir. Eh ? C'est quoi c'garçon ? Il est évanoui devant un arbre ! J'ai toujours ma poêle ? OK. Je vais le voir. Avec un peu de chance on pourra faire alliance. Et survivre plus longtemps accessoirement. Non parce que je veux vivre moi. Je veux être le plus beau travesti du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptySam 27 Oct - 10:42

Ah... Quelqu'un s'approche de la carcasse encore vivante de Kukai. Tamao se planqua derrière un tronc.

Il avait repéré l'étudiant évanoui un instant plus tôt, car il se trouvait, par chance ou non, dans le coin quand celui-ci avait crié. Là encore, un cri qui ne disait rien qui vaille. Alors c'était vrai, ces choses qui grognaient attaquaient aussi les gens? Bah, c'était plutôt logique après tout. Naturellement, Tamao s'était dirigé dans la direction du cri en question, avant tout par curiosité. Peut-être qu'il pourrait enfin voir à quoi ressemblaient ces créatures? Bah, c'étaient probablement des zombies ou quelque chose dans le genre... Oh, non pas que Tamao n'avait pas peur, il était mort de trouille. Mais au moins il avait une arme, ce n'était pas la pire des situations dans ce cas-là... Même si franchement, cette école était remplie de malades et... Ah, tiens. Au moment où Tamao était arrivé au niveau de Kukai, il avait vu quelqu'un approcher. Une fille, apparemment... Que quelqu'un soit arrivé, ça changeait la donne. Pour cette raison, le binoclard s'était empressé de se planquer pour observer discrètement ce qui se passait, en espérant n'être ni vu ni entendu. Il tenait son flingue prêt au cas où, le danger pouvait venir de ces deux-là comme de n'importe qui ou n'importe quoi...


~~~

Satsuki continuait de marcher. À plusieurs niveaux, elle avait pu évaluer le degré de danger de cette île. Elle avait essayé de creuser un trou dans le sable pour se faire un abri, au cas où, mais s'était interrompue quand elle y avait trouvé du sang et des os. Pas hygiénique tout ça. Elle s'était donc relevée, était allée se laver les mains dans la mer pendant un bon moment, puis était repartie en longeant toujours l'orée de la forêt. Des oiseaux bizarres piaillaient à des dizaines de mètres au-dessus, et de l'intérieur des bois se faisaient entendre des grognements. Les bois n'étaient décidément pas une bonne idée. Non, le but avant tout, c'était de se trouver un abri...

...Ah, tiens, un bunker. Pas si inattendu que ça, après tout. Mais ça ferait parfaitement l'affaire. Du moins si la personne qui y avait élu domicile l'y acceptait... La personne en question, c'était la Bug, Bagu Kirima, qui en fait d'avoir élu domicile dans le bunker, avait plutôt l'air de se demander ce qu'elle fichait là. Oui... Réaction plutôt logique au fond. Satsuki, qui restait à une distance raisonnable, leva un bras et commença à l'agiter en l'air en signe de salut, en espérant que la Bug la voie. C'était au moins assez rassurant de trouver de la vie pour la première fois sur cette île déserte...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kaede Suminoe
Kaede Suminoe

▬ INSCRIPTION : 12/12/2010
▬ MESSAGES : 20


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptySam 27 Oct - 14:40

Une manette de playstation.

Que voulez-vous faire d'une manette de playstation - avec câble - si vous n'avez pas la console en elle-même et un quelconque écran - avec le comble de ne pas aimer ça - si en plus il s'agit de votre arme de défense dans une île paumée avec une loi martiale, jonchée de fauves et de participants peut-être bien mieux armés ?
Mademoiselle Météo sombra dans le désespoir en se retrouvant avec une simple manette, allongée sur un vieux lit dans une bicoque plus ou moins misérable. Qu'est-ce qu'ils ont encore foutus dans ce campus de fous ? Il fallait bien l'avouer que la magie et la technologie y était très avancée, que des choses formidables étaient possibles comme par exemple au festival du campus, mais ...

Bon sang, allez pas envoyer des élèves dans un champ de bataille avec des trucs ridicules ! Et bien sûr, comme si cela ne suffisait pas, la magie était inutilisable. Fichtre, elle aurait quand même pu avoir un bon score même si elle était simplement capable de ramener une tempête ou un soleil éclatant !

Quoique ... Elle était dans une maisonnette composée d'un lit, d'une table et d'un carton - dans lequel se trouvait la manette -, elle pouvait donc rester en paix à l'intérieur sans avoir à participer à ce jeu de fous. Après tout, elle n'avait jamais choisi de fourrer son nez dedans. Quelqu'un a sans doute dû la traîner ici ou la faire téléporter, parce que bon, elle se rappelle très bien que la veille, elle était tranquillement en train de lire le journal du campus dans la chambre d'une amie avant de tomber sur ses fesses en bas des escaliers.

Mais et si un de ses amis se retrouvait emporté dans ce jeu ? Ca passait un peu pour un espèce de scénario à la Liar Game ... Connaissait la loufoquerie de Mahora, il n'y aura aucun mort, mais tout de même ! Elle se devait de protéger ses amis ! Même si elle en avait pas tant que ça ...

- Je dois les retrouver !

Elle ouvrit la porte entrouverte et ... un seau sauvage apparut, non pas en face d'elle mais par dessus, l'aspergeant d'huile à frire et retombant gracieusement sur son crâne, la faisant plonger dans le noir complet. Encore une blague de Mahora pour Halloween ?

- C' .... C'est pas vraiiii ...

Au bord du sanglot, elle retira le seau de sa main libre. Elle aurait bien voulu prendre une douche, ici et maintenant, mais il a fallut en plus qu'elle se retrouve perdue au milieu d'une jungle, en compagnie d'un ours. Oui, un ours. Qui semblait se délecter de voir une proie assaisonnée à l'huile.

- N-nooooooon !

Les vêtements collés à la peau, la manette de Playstation dans la main, elle détala à toute vitesse, ne sachant même pas sur quoi d'autre elle risque de tomber en allant n'importe où dans la jungle, et surtout qu'est-ce qu'elle risque de faire rappliquer en sentant l'huile et en pleurant comme une chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kagamina
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptySam 27 Oct - 15:04

Du côté de Mina, tout semblait normal. Il faut dire qu'elle avait été habituée à la vie de Mahora, alors se retrouver assise sur une plage sur une île inconnue avec d'autres gens lui paraissait comme un nouveau divertissement. Si du moins elle avait encore son appareil photo.

Ah, comment ont-il fait pour la priver de son appareil chéri, sa fierté, la chose qu'elle chouchoute comme un trésor inestimable ? La raison lui échappait, comme la joie. Bon, certes, elle avait encore le sourire sur les lèvres, mais il n'était pas complètement sincère et tenait à quelques fils. Comme si elle avait pris un sale coup qui l'a traumatisée.

Néanmoins, elle garda une part d'optimisme. Selon la Voix - telle était la manière qu'elle appelait le truc qui expliquait les règles du jeu -, elle trouverait non loin d'elle une arme qu'elle utilisera pour s'en sortir.
Elle jeta donc un oeil aux alentours. Ca ne pouvait pas être de l'eau, ni du sable. Qu'est-ce que cela pouvait donc bien être ? La journaliste se mit debout et continua à observer le coin. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle sentit quelque chose dans sa poche, avant de le sortir ...

Une paire de lunettes. Une paire de lunettes, objet qui est principalement utilisé pour corriger les yeux ou les protéger des rayons UV ... Or ce n'était pas comme si on se trouvait au milieu de l'été ou que la corneille avait un défaut de vue. Non. Ces lunettes étaient inutiles. Mais imbécile comme elle est, il lui fallait bien évidemment les essayer. Peut-être qu'à la fin du jeu, si elles lui vont bien, elle les conserverait.

Montures au nez, elle remarqua que rien de sa vision n'avait changé. En fait, en plus d'être inutiles pour Mina, elles sont inutiles pour tout le monde, car aucun des deux verres n'était correcteur ou protecteur. Elle jeta malgré tout ça un coup d'oeil à son reflet dans l'eau.

- Hé, elles me vont bien !

Finalement, la piaf accepta tout de même les verres avant de commencer sa marche à travers l'île, en suivant tout d'abord la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kukai Souma
Kukai Souma

▬ INSCRIPTION : 02/03/2012
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 663
▬ LOCALISATION : C'te question ! Dans mon monde, voyons è______è


Feuille de Perso
▬ NOM : kuk-sama !
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyLun 29 Oct - 8:23

Quelque minute apres son contact avec l'arbre Kukai se réveilla, il vérifia si il était blessé...non rien il allait plutôt bien il se releva doucement il observa lentement les alentours rien en vue. Kukai Soupira un bon coup Il ne s'attendait pas à une telle surprise pour Halloween il prit sa fourchette et au moment même ou il avait continué sa route il cru avoir entendu des bruits il se retourna et ouvra grand les yeux, son coeur battait à cent à l'heure il tremblait et commençait vraiment à avoir peur.oh c'est juste une personne qui s'approche Kukai était rassuré mais méfiance il ne savait pas ce que l'inconnu lui voulait et ce qui pouvait faire il resta sur ses garde,le roux voulait battre l'inconnue lui volé son arme et fuir une petite attaque surprise sera parfaite. 

Kukai préféra d'abord de voir à quoi ressemblé sa cible puis l'attaquer avec sa...fourchette 

Qui est là ?! Montre toi !


Le roux prit un air sérieux mais en réalité il avait peur car il ne savait pas à qui il allait avoir à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyLun 29 Oct - 10:35

Le garçon s'était réveillé. Il était roux. Il commença à paniquer et sortit son cadeau de sa poche. Une fourchette.

-Qui est là ?! Montre toi !

Hihi. Il est mignon. Il est tout paniqué. Je sors de ma cachette et je m'avance tranquillement vers lui. Je n'étais pas vraiment caché. Il ne m'a juste pas vu. Je lui fais un petit signe de la main en m'approchant de lui. Il ne me voit toujours pas. Je rêve ? Je m'approche de lui tout doucement et lui cache les yeux. Il fait des gestes paniqués en essayant de toucher son "ennemi" avec sa fourchette. Je lui enlève mes deux mains de ses yeux et il se retourne. Comme à mon habitude, je lui souris. Il a l'air un peu perdu. Eclairons-le.

-Je suis...

CHUT ! Je ne veux pas qu'il me considère comme un garçon !

-...enchantée ! Tu veux être mon allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Elias - Tan
Elias - Tan

▬ INSCRIPTION : 06/06/2010
▬ ÂGE : 38

▬ MESSAGES : 42


Feuille de Perso
▬ NOM : Elias Adams.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... ... ... ...


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyLun 29 Oct - 12:11

    Élias n'est qu'une fripouille douillette qui aime roupiller, ne rien faire de ses journées et enseigner. Jouer un peu ici et là. Aller glander aux arcades en prétextant devoir surveiller la jeunesse Mahoraienne. Aller en ville faire du lèche vitrine devant les magasins de chaussures sports tr0 c00l. Ça en prend très peu pour faire plaisir à cette ptite bibitte là. Oh, Éli.

    C'est simple, Eli est une semi vampayre, aussi froussarde et peu combative qu'elle est. Il faisait trop clair, elle se souvient s'être endormie en jouant à un jeu quelconque sur sa brique grise du début des années 90s, bercée par le bruit du jeu, cachée bien à la noirceur sous un lit. Et hop, au dodo la grosse Elias. Elle faisait même des bubulles de morve, ma foi !

    Mais ... Non. Elle s'étira, prenant bien son aise sous le lit après une ou deux heures. Puis, éclair de génie, elle se leva en un bel angle de 90' degree en criant
    " ET LA TARTE !! J'AI OUBLIÉ LA TARTE ! "

    Évidemment, elle a oublié qu'elle était sous un lit et se cogna brutalement le crane sur la base du lit. Oops. Par contre, elle ne perdit pas connaissance et elle prit connaissance ( hihihialissss) que son joujou n'y était plus.

    Elle s'extirpa de sous le lit qui n'était plus celui de l'école, en mode ninja, pour finir face à terre, dans la poussière. Des lacets ah ... Mais attendez, elle n'avait pas de souliers à lacets. CONSPIRATION !
    C'était donc ça ... Elle était armée de lacets ... Quelle élue. Team Eli ! Oh, non, fausse alerte, elle avait du se changer de souliers un peu plus tôt car Kara l'avait accidentellement poussée dans la boue et ses chaussures étaient finies. Zut alors. En se massant la mâchoire à deux mains en motion circulaire, elle finit par apercevoir l'inespéré. Ses yeux s'élargirent comme deux melons japonais ( hihialiss). Sa bouche s'entrouvrit, comme devant la vue du Nirvana. C'était ça. Un sabre laser violacé !

    Le moment qui en suivit fut fort cocasse, le jedi en elle revint a la surface. Des mouvements de pieds, des attaques dans le vide ( Qui tua une lampe, rip , et une bande sonore maison ( Pew, pew, pew ! ), que de la qualité dans une chambre humide et poussièreuse inconnue.


Dernière édition par Elias - Tan le Lun 29 Oct - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyLun 29 Oct - 14:51

Darek s'impatientait déjà de s'approprier l'objet de sa première victime. Oui, victime, parce qu'il ne compte évidemment ni s'allier à elle ni lui dérober son cadeau d'une quelconque façon. Il est un démon après tout, alors s'il peut éviter les désagréments d'une éventuelle revanche à la trahison qu'il ne fera pas (puisqu'il va simplement tuer sa proie pour la défaire de ses possessions), autant le faire, non ?
En plus, voilà longtemps qu'il n'avait massacré personne. Bref, il comptait bien profiter de ce petit jeu pour se dégourdir un peu les griffes et – pourquoi pas – en essayant de rendre la chose artistique. Après, il traquera les organisateurs de ce jeu pour les punir de lui avoir imposé sa participation au lieu de l'inviter en toute humilité et...

- AAAhhhh!
L'hybride fit demi-tour sans attente, le visage fermé, son regard fixé sur l'écran de son GPS à la recherche du joueur le plus éloigné de cet endroit.

Avec toutes les créatures sauvages, tous les dangereux prédateurs qui peuplaient cette île, il avait fallu que le premier être vivant sur lequel le Régnant tombe soit elle. Décidément, il jouait d'infortune en ce moment. Minute ! Si ça se trouve, elle ne participe même pas ! Elle aurait très bien pu venir d'elle-même jusqu'ici dans le seul but de le suivre. En tout cas, elle en serait capable...

Nan, il n'a juste pas eu de bol.

La voit qui s'accroche à son cou maintenant ! Mais quelle sangsue celle-là ! Va donc vampiriser un autre démon maître des enfers ! Vous en avez bien un à cette époque après tout ! Et puis c'est quoi cette histoire comme quoi il t'as manqué ? C'était pas toi qui était venue le harceler hier en plein milieu de son cour ?

« Tsh ! Dégage ! »
Coup de coude dans la hanche de l'infirmière pour lui faire lâcher prise. Oui parce que voyez-vous, elle s'est accrochée dans son dos, et elle n'est pas si grande que ça au final, donc avec la différence de dénivelé entre elle et le puissant Darek dont la grandeur est sublimée par sa taille supérieurement élevée, son coude ne frappe pas dans les côtes comme il le ferait avec d'autres.

« 'Taku ! J'espère au moins que t'as un objet utile si tu comptes me coller comme ça tout le long ! »
Hein ? Quoi ? Il ne compte pas l'empêcher de le suivre ? Pas de combat, pas de coup dans les ovaires après l'avoir mise au sol ? Disons que ça prendrait du temps, et il est relativement pressé d'en finir avec toute cette merde. Sans compter que mettre cette femme hors d'état de marcher lui prendrait pas mal de temps, même si elle ne dispose pas de ses pouvoirs.
Après, y'a aussi le fait que Faith n'apprécierait pas qu'il l'agresse sans raison, mais ça, il ne faut pas le dire. Et puis on sait jamais hein, il pourra très bien profiter d'une maladresse de sa part et prôner la légitime défense pour lui casser un ou deux membres...

Toujours est-il qu'en attendant, il n'a même pas attendu sa réponse pour continuer son chemin. Ce n'est pas le genre du Régnant d'attendre que les cafards le suivent pour bouger, aussi résistants puissent-ils être.

~~~~~~~~~~

« Ah ! Oni ! »
Pour la dernière fois Bug, son nom est Satsuki et elle n'est ni un gigantesque démon cornu armé d'une masse, ni un ogre qui gave les gens avec de la nourriture avant de les dévorer. Et ensuite, pourquoi est-ce que tu te diriges vers elle comme ça ? T'es pas supposée être dans l'esprit de la survie et de la méfiance ? Allo ! Jeu avec des armes, tout ça ! La voix avait bien incité les gens à se voler leurs objets entre eux, certains n'auront pas de scrupules à se montrer fourbe...

« Qu'est-ce que tu v–»
La gamine s'était dans un premier temps adressé de façon naturelle à la cuisinière, avant de se rendre compte qu'elle se montrait probablement trop amicale au vu des circonstances. Bug se ravisa, brandit son piolet – qu'elle tenait fermement des deux mains – en direction du koala sans poil, et reprit sur un ton plus sévère.

« Qu'est-ce que tu veux ? »
Roh, comment elle doit avoir trop la classe avec son air mauvais !

Bon, plus sérieusement, faut bien qu'il lui arrive quelque chose à elle. Tiens, on va dire qu'elle est tombée sur un hôtel au bord de la route. Pourquoi on mettrait un hôtel sur une route menant tout droit à une jungle ? Remarquez, c'est probablement pour cette raison qu'il a l'air d'avoir mis la clé sous la porte depuis belles lurettes.
Cependant, Ian ne pu s'empêcher de penser que cela ferait un bon abri pour passer la nuit, et ce qui reste de la journée. Et puis, sait-on jamais, peut-être qu'elle trouvera quelque chose d'utile à l'intérieur...

La rouquine poussa donc la porte, qui n'était heureusement ni condamnée ni fermée à clé, et pénétra dans le bâtiment vide et poussiéreux. Vide ? Peut-être pas tant que ça, à en juger par les bruits de pas qui provenaient des étages supérieurs. Il vaudrait mieux qu'elle se fasse discrète, c'est qu'on ne connaît pas les intentions de celui ou celle qui se trouve là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyLun 29 Oct - 20:27

L'infirmière reçoit un coup de coude dans les hanches, mais c'est pas assez pour qu'Elle lâche prise. Pas assez douloureux. Elle reste donc accrochée, toute souriante, mais finit par lâcher quand elle comprend que Darek n'a pas l'intention de la battre à mort (en tout cas pas tout de suite).

- J'ai... Un laser!
Elle sort son laser de sa poche. Maintenant qu'elle le regarde plus attentivement, il n'y a pas deux boutons, mais trois. Elle appuie donc sur tous les boutons un après l'autre, en commençant par celui du bas. Une lumière rouge, une lumière blanche, et... Oh, pas de lumière. Non, au contraire, elle ressent une petite décharge électrique dans le doigt. Honnêtement, c'est loin d'être très dangereux. Limite, elle peut juste aveugler quelqu'un.

- C'est pas très uti-woah!
Ce "woah", c'est qu'elle vient d'apercevoir l'objet de Darek, un GPS. En le voyant fixer un point et se diriger en sa direction, elle comprend rapidement à quoi il sert.

- Vous avez de la chance!
Je crois que c'est pas ce qu'il pense, puisque tu le suis... Et en plus, tu veux pas fermer ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyMar 30 Oct - 8:23

Qui est là? Montre-toi!

Crotte. Est-ce que ça s'adressait à lui, ou à l'autre nana qui venait d'approcher? Dans le doute, Tamao n'avait pas bougé. Mais la fille en question, en revanche, elle n'avait pas froid aux yeux. Elle avait approché Kukai sans crainte pour lui cacher les yeux par derrière... Il était possible que l'appel se soit adressé à Tamao à la base, mais dans tous les cas, voilà qui lui faisait une petite diversion.

Mais... Minute. C'est quoi, son arme, à la fille? ...Ah, une poêle. Le sourire que Tamao avait perdu pendant un instant lui revint. C'est dangereux, une poêle, quand c'est bien utilisé, mais avec un flingue, il avait encore l'avantage... Ah, petit flingue, petite arme de mort, je te bénis. 'Faut dire que Tamao avait toujours été un peu malade au sujet des flingues. Peut-être parce que c'est un outil comme un autre et qu'il faut appuyer sur quelque chose pour l'actionner... Aussi effrayant qu'un flingue pouvait l'être, ça restait une merveille de technologie.

Bon. Pas un mot. Si le rouquin te rappelle, tu sors, ça ne sert à rien de jouer à cache-cache éternellement, et ces deux-là n'ont pas l'air si dangereux. En revanche, si c'est une fausse alerte... Bah, on verra.


~~~

Donc... Si je comprends bien, on est dans une espèce de jeu à la Battle Royale, c'est ça?

On dirait. Je sais franchement pas ce qui leur est passé par la tête, mais bon... Remarque, on aura connu encore plus absurde dans notre vie.

Mais je veux pas faire ça... C'est inhumain!

Personne ne veut, enfin... 'Faudrait être tordu pour...

De leur côté, les deux vieux s'étaient enfoncés dans la jungle. La jungle... Ah, ça leur en rappelait des souvenirs! Aah, l'Afrique... L'Afrique. Mais que penser de cette jungle-ci? La jungle d'Afrique n'était pas source des meilleurs souvenirs à la base, et encore, on n'y tirait que sur des animaux dangereux, ou des cadavres d'animaux pas dangereux parce que "ça défoule". Mais dans cette jungle-ci... Qu'est-ce que c'était, l'ennemi? Des étudiants? D'autres profs? Quelle horreur! Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, des bruits inquiétants se faisaient entendre un peu partout à travers l'île, comme si elle était truffée de pièges dépassant encore ce qu'on pouvait craindre. Conséquence? Calpis commence déjà à paniquer doucement. Et Ramune essaie de le rassurer plus ou moins.

Ce fut dans ce contexte que les deux vieux entendirent, soudain, les cris de Kaede Suminoe.


- N-nooooooon !

Hein?! C'était quoi? Y a quelqu'un dans le coin, hein? Et ça ressemble à des cris de détresse! Loin d'avoir la mentalité de lâches qui laissent tomber leur prochain, même dans un survival game, les deux professeurs s'empressèrent de courir en direction des cris. Quelques chutes et troncs d'arbres plus loin, accompagnée d'une forte odeur d'huile, ils tombèrent sur une fille qui détalait comme une pauvre dératée, une manette de jeux video dans les mains...

EH? Qu'est-ce qui se passe?

Suminoe Kaede-kun.

Quoi? Tu l'as vu à peine deux secondes! Comment tu peux savoir que c...

Que la pauvre Kaede ait vu les deux zigotos ou pas, effrayée qu'elle était, ça restait à voir. Restait que les deux vieux, immédiatement ensuite, s'intéressèrent à ce qu'elle pouvait bien être en train de fuir à l'instant... C'est alors que le grondement galopant se laissa entendre, et la masse noire progressait déjà dans leur direction. Calpis eut à peine le temps de tourner la tête pour voir ce que c'était que cette chose, et... TILT.

AH! UN OURS! J'VAIS L'TUER!

...Oui, je sais. Je sais ce que vous pensez. Réaction très 1. logique, 2. raisonnable et 3. réfléchie. Surtout qu'il le fait, en plus, cet imbécile. Sans arme, il balance sa veste sur le côté tandis qu'il se précipite vers l'animal, les bras tendus vers sa tête.

AH! Calpis...!

Non, crétin, tu te trompes, tu cours pas dans le bon sens, c'est dans le sens OPPOSÉ de l'ours qu'il faut aller... BOUMF. L'ours venait de balancer un bon coup de boule involontaire dans le ventre de Calpis. Ça avait suffi au petit gros, qui n'était plus du tout aussi imposant face à une telle boule de poils, pour passer ses deux bras autour du cou de la bête. Ça y est, il le tenait. Et à présent, il allait l'étrangler, l'épuiser et puis l'étrangler, peu importe le temps que ça lui prendrait. L'important c'était de ne pas lâcher. De la ténacité, et ne pas se laisser frapper. On ne savait jamais ce que cette bestiole-là était encore capable de faire dans cette position... Tant que Calpis le tenait au cou, il ne le lâcherait pas...

Mais arrête ça, t'es fou! C'est surréaliste! Lâche-le et barrons-nous vite fait d'ici!

Mngh... Pas question! J'les détestes, ces bestiaux-là... Et... Si on le tue on peut manger sa viande!

Ramune en était réduit à se bouffer les doigts d'angoisse. Qu'est-ce qu'il ne faisait, là, cet imbécile? Est-ce qu'il tenait vraiment si peu à la vie?


~~~

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Après un court instant de surprise face à un tel accueil... Satsuki se remit à sourire. D'AAAAAW, Sacchan, tu pouvais pas la ménager un peu, cette petite? On voit bien qu'elle a fait des efforts pour avoir l'air menaçant! Et toi... Tu souris? Aw, c'est pas sympa. ...Enfin, elle avait déjà bien de la chance, la fille-koala, que la Bug l'ait approchée avec autant de bonne volonté... Maintenant, restait à la convaincre qu'elle n'était ni un démon, ni une menace quelconque pour elle dans cette situation.

Du calme. Je ne te ferai pas de mal, de toutes façons je ne pourrais pas, pas avec ce que j'ai.

Et qu'on découvre la couverture et qu'on la tend vers la Bug pour lui montrer. Tiens. Tu le vois mon cadeau? Il est déjà bien moins dangereux que ton piolet, pas vrai?

Tu vois? De toutes façons, je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit. C'est vraiment pas mon genre.

...Oh non, ça, malheur à celui qui ne l'a pas compris. Bref, poursuivons.

Je cherche à me mettre à l'abri quelque part, et l'endroit d'où tu sors m'avait l'air intéressant. Mais je ne peux pas y entrer sans ton accord, tu y étais la première après tout. Donc je venais pour te demander ton autorisation.

Là... That should do it. Et, souriant toujours, Satsuki tendit une main à la Bug en signe d'amitié, sans vraiment savoir au fond comment ça allait tourner. Il était assez évident de toutes façons que Kirima ne lui faisait pas vraiment confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Fe'i Litchi
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 622
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyMar 30 Oct - 21:32

    Fe'i tentait toujours de sortir de son hôtel, mais il faut dire que c'est pas facile quand on a un sens de l'orientation à chier. De plus, quand il passait à côté des différentes chambres, il remarquait toujours un truc étrange. Certaines portes se fermaient quand il passait. Dans une chambre avec la porte ouverte, il est sûr d'avoir vu quelque chose traverser un mur. Bref... L'hotel semble être hanté, et il voulait pas rester ici plus longtemps.

    Le rouquin a enfin trouvé l'escalier, qu'il tente de descendre en courant, mais il tombe et roule jusqu'en bas ... Aux pieds d'Ian. En voyant ses pieds, il recule de quelques pas et pointe son parapluie en direction de la jeune fille.

    - L-Les... Les mains en l'air, sinon je l'ouvre!
    Wow, menaçant. D'un autre côté, la rouquine semblait pas plus effrayante avec son poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Jang Kara
Jang Kara

▬ INSCRIPTION : 20/10/2008
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1600
▬ LOCALISATION : Dans le freezer d'Elias, à faire la morte.


Feuille de Perso
▬ NOM : Kara Kamillia Jang
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Forever alone.


[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game EmptyMer 7 Nov - 11:27

    Il faisait noir. Il faisait sombre, mais elle voyait des troncs d'arbres de loin ... Ou plutôt, de "bas". C'était dégoutant. C'était ... De la terre ? Kara se souvenait très bien de s'être endormie paisiblement dans son lit douillet après avoir aidé Miriya en chimie. Tapotant du bout des doigts la texture qui semblait l'entourer, la jeune polymorphe se rendit compte que ce qui l'entourait était bel et bien organique. Mais ou était-elle donc ? Une sorte de forêt ? Comment s'y était-elle prise ? Était-ce elle qui s'était miraculeusement téléportée dans un trou dans la forêt ?

    Tant de questions , qu'en fait, Kara ne se posait même pas. Ain't nobody got time for that. Ce qui l'a préoccupait actuellement, c'était sortir de ce trou qui semblait, si l'on compare sa grandeur à la profondeur du gouffre, être profond d'au moins 2m. Ce qui veut dire, en autre, qu'elle ne serait pas capable de s'en sortir d'elle même. Elle avait beau pouvoir changer de forme, pour quelques raisons, ce don ne fonctionnait pas en ce moment. Elle était sans ressources. Elle continua d'inspecter sa cellule terreuse, pour sentir quelque chose du dur contre un bout de parois ou elle s'était accoté. Curieuse, elle prit, délicatement, le temps de gratter la terre de sur la surface de l'objet encré dans le "mur". Hop.

    « ... »

    Une expression complètement vide fut la réaction de Kara. Elle venait de découvrir une petite boite, qu'elle ouvrit. C'était une boite à musique avec une petite ballerine qui dansait au milieu. Great. Le taux de survie est au dessus de 10000000000%. Avec la largeur très étroite de ce vilain trou, elle ne pu se permettre de s'agenouiller et d'emoer. Tant pis. Il ne reste qu'une seule solution ! Demander de l'aide à âme qui vive. Plutôt gênée par cette tâche, devoir crier en plein milieu de nulle part sans nécessairement avoir d'interlocuteur, elle attendit un peu. Son visage se crispa avant que sa bouche finisse par lâcher un petit son presque inaudible.

    « ... au secours ... »

    Bel essaie, blondinette. Elle baissa la tête, les joues toutes rouges. Elle essaya de se reprendre, embêté, la bouche en I.

    « A-AU SECOURS ! »

    Ce que c'est embarassant et humiliant. Demander de l'aide, en plus ... La blondinette se fit toute petite, après. Cachant sa bouche avec ses mains délicates. Espérant que d'autres personnes soient dans cette forêt, elle écoutait attentivement les bruits qui l'entouraient.


    ( GUYS FAUT RP DUH )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game _
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game   [HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HALLOWEEN EVENT 2012] Survival game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: