MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 personnes rassemblées par un point commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptySam 27 Oct - 8:49

3 personnes rassemblées par un point commun. 692889216
I protect my stuff !
Melina Wood




3 personnes rassemblées par un point commun. 433334protect2Nom: Wood
Prénom: Melina
Âge: 14-15 ans
Magicienne ?:Oui
Elément(s):Air, lumière, glace
Niveau en magie:Magicien
Cartes pactio ?Non.
Classe:2B
Couleur préférée: Rose
Groupe sanguin: AB
Animal préféré: lapin
Voix: Shinonome Sonata/Yagami Kumi (à 0:39)
Relations


Emie-chan
Cette fille est adorable ! En plus elle est à moitié renarde ! Elle est très gentille. Je pense que ce sera une très bonne amie.
Christy Moonlight
Quelle est belle...On dirait un mannequin...Elle est très sympathique en plus ! Si on lui mettait des oreilles de chats, je la croquerai. ♥
Nobuko Higgins
Cette fille est une bonne amie. Mais elle n'est pas très bavarde. Elle est jolie elle aussi. Je ne connais que des jolies filles !Je suis ridicule à côté !
Kukai Souma
Ce garçon est un vrai geek ! Sans cesse sur sa console ! Il ne parle presque pas non plus. Mais peut être que derrière ce joueur accro, se cache un gentil garçon.
Mina Kagami (Kagamina)
Une journaliste sympathique. J'adore son sourire. Elle sait où pêcher les bonnes informations. Peut être qu'elle pourra m'aider...
Satsuki Yotsuba
Cette fille est super sympa ! Elle fait partie du club de cuisine et a un sourire de koala. Trop mignon ! Si elle fait partie du club de cuisine, vous croyez qu'elle pourra m'amener à manger ...?

©Moko



Dernière édition par Melina Wood le Dim 17 Nov - 5:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyDim 28 Oct - 7:34

3 personnes rassemblées par un point commun. 782609protect
Physique de Melina


Melina Wood est une fille...petite. Commençons par sa corpulence...

Melina est maigre. Enfin, elle n'est pas grosse quoi. Elle a des membres fins et des doigts avec des ongles rongés. Pas bien. Elle a des petites oreilles et un visage tout rond. Elle est très petite. Sa taille doit être inférieure à 1m60 et supérieure à 1m40. Ses jambes sont plutôt grandes par rapport à sa taille.

Ses cheveux...voyons...Ils sont longs et blonds. Elle a une jolie frange toute lisse et deux mèches de cheveux devant ses épaules. Ses cheveux frisent toujours un peu lorsqu'il pleut et deviennent blonds clairs lorsqu'il fait très beau. Ils sont toujours très doux. Melina ne s'attache jamais les cheveux. Du moins, de temps en temps elle rejoint deux petites mèches de cheveux et les noue derrière.

Ses yeux sont marrons-dorés. Ils sont grands et ronds. Ils brillent de malice et d'intelligence sans arrêt. La nuit, ils sont noirs. Ses cils sont très longs. Non mais vraiment longs. Sa bouche est toute petite et toute mignonne. Elle a un tout petit nez. Ses sourcils sont dorés comme ses cheveux.

Ses pieds sont tout petits. Ses jambes sont toutes bronzées comme ses bras. Son ventre et tout blanc et elle n'a pas de poitrine. Elle est toute plate et ses cuisses ne sont pas épaisses. Elle a de petites épaules toutes rondes. Son dos et grand et tout blanc.

©Moko

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyDim 28 Oct - 9:45

3 personnes rassemblées par un point commun. 782609protect
Caractère de Melina


Melina est une adolescente un peu gamine. Mais on ne lui en veut pas parce que ça lui va bien. La pauvre a une petite taille. Elle est très timide et est obligée d'oublier qu'il y a d'autres personnes autour d'elle pour s'exprimer normalement. En classe, elle se met au fond, pour qu'on l'oublie. Même si elle paraît très sociable avec les personnes de son âge, elle est très stressée au fond. A cause de sa timidité, elle modifie ce qu'elle veut dire et se fait écraser par les autres. Elle est un peu comme Tomoko de WataMote mais en moins pire. Elle, elle ne passe pas sa journée à regarder des animes et à jouer à des jeux de drague. Malheureusement, elle est beaucoup plus mignonne que Tomoko et a plus de chance qu'elle.

Melina est souvent de bonne humeur. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur elle tombe malade. C'est une particularité étrange chez elle. Quand elle est énervée elle se met à éternuer et tousser. Si elle est déprimée, elle peut avoir une maladie plus grave et de temps en temps contagieuse (comme la gastro ou une angine). En même temps voir une petite fille triste, ça ne vous rend pas triste ? Personnellement, oui. Une enfant qui pleure est une des choses les plus horribles qui puisse exister. Comme la mort d'un lapin selon elle. Elle adore ce qui est mignon et pelucheux. Les vestes avec des têtes d'animaux ? Elle adore ! Si elle savait coudre, elle se ferait un sac avec des motifs lapins, des badges et des tas de choses. Elle adore faire les choses elle-même et est très courageuse. Elle adore écouter de la musique et chanter. Son groupe préféré est les AKB48.

Melina a un coeur d'enfant, mais après tout : pourquoi pas ?

©Moko



Dernière édition par Melina Wood le Dim 17 Nov - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melina Wood
Melina Wood

▬ INSCRIPTION : 09/04/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 1057
▬ LOCALISATION : omfg pedobear


Feuille de Perso
▬ NOM : Melina Wood alias Mel-chan
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Allegreto Shiro (All)


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyDim 28 Oct - 9:48

3 personnes rassemblées par un point commun. 782609protect
Passé de Melina...


Melina a 3 ans. Elle a eu un lapin à Noël.
Il neige. Nous sommes en janvier. Melina rêvasse. D'un coup, une douleur fulgurante lui tranche le dos. Elle hurle. Sa mère arrive en courant. Elle ne fait pas de bruit quand elle court sa mère. C'est étrange.
"-Ma chérie ! Encore ?
-Ca fait très mal !"
Bizarre...Quotidiennement, Melina a une énorme douleur lui déchirant le dos. Allez savoir pourquoi...
Melina a 5 ans. Son lapin va très bien.
Nous sommes en avril. Il fait frais. Melina n'a plus son mal de dos. Mais elle a des maux de tête horribles. Quand elle regarde quelque chose, il fond ou il explose. Ses yeux sont bandés. Elle pleure. Rien ne l'a aidée. Elle caresse son lapin qui reste près d'elle tout le temps. Dès que l'on lui retire, elle se met à pleurer. Dans son dos, des ailes ont poussé. Très inconfortable.
Melina a 8 ans. Son lapin vieillit.
Melina a découvert qu'elle était magicienne. Comme son père apparemment. Ils ne s'en doutaient pas. Que va-t-elle devenir ?
Melina a 10 ans. Son lapin est mort.
Melina a perdu son lapin et maîtrise ses pouvoirs. Elle ne veut pas rester chez ses parents. Elle veut aller à Mahora. C'est un choix. Et ses parents ne veulent pas. Ils l'y enverront lorsqu'elle aura 12 ans. C'est tout.
Melina a 12 ans. Elle a une peluche lapin.
Elle va bientôt partir pour Mahora. Elle est heureuse.

Quel drôle de passé.

©Moko

Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 30 Oct - 5:04

3 personnes rassemblées par un point commun. 692889216
I protect my stuff !
Melody Kuwahara




3 personnes rassemblées par un point commun. 775167protect3Nom: Kuwahara
Prénom: Melody
Âge: 16 ans
Magicienne ?: Non
Elément(s): //
Niveau en magie://
Cartes pactio ? Non.
Classe: 3B
Couleur préférée:Orange
Groupe sanguin:B
Animal préféré: les chiens
Voix: Akiakane
Relations


Ecko
Ecko c'est juste mon collègue. Je ne le connais pas très bien pour le moment mais il me tarde de parler avec lui, j'adore ses cheveux verts. En espérant qu'on s'entende bien.

Takeshi Kuwahara (Tik-Tak)
Ce gamin est mon frère. Il est insupportable. On fait que se battre. On ne s'aime vraiment pas. Il m'a suivi à Mahora il va me rendre dingue. Au moins ici je peux le taper et l'embêter sans me faire eng*euler par mes parents.
©Moko



Dernière édition par Melody Kuwahara le Jeu 6 Juin - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 30 Oct - 6:17

3 personnes rassemblées par un point commun. 692889216
Caractère de Melody


Melody a un caractère vraiment étrange. Elle l'a changé car rien n'allait. On va donc présenter ses deux caractères.

Le premier caractère de Melody était horrible. Sans cesse elle faisait peur à ses camarades, ne travaillait jamais. Sa chambre était noir et des couteaux étaient plantés dans les corps de ses poupées. Elle ne faisait attention à rien. Elle ne vivait pas. Elle n'écoutait que des musiques parlant de mort et de sang. Elle n'avait que des posters dans ce genre. Sur le verre d'un tableau que sa mère lui avait offert (un petit lapin rose) elle avait rajouté du sang pour que ce soit "mieux" selon elle. Elle n'aimait que le noir. Tout ce qu'elle dessinait c'était des personnes tuées et pleine de sang.

Le second caractère de Melody est joyeux. Elle ne pense qu'à s'amuser et se faire des amis. Elle travaille pour avoir de bonnes notes. Ses vêtements ont toujours plein de couleurs et ses dessins sont joyeux. Sa chambre et toute orange et jaune. Ses peluches sont de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle rigole sans cesse, les musiques qu'elle écoute sont joyeuses. Elle n'aime pas la violence et défend les filles contre les garçons. Elle embête son petit frère sans arrêt mais au fond elle l'aime bien.


©Moko



Dernière édition par Melody Kuwahara le Mer 10 Avr - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptySam 15 Déc - 9:00

3 personnes rassemblées par un point commun. 692889216
Physique de Melody


Melody est une grande fille. Grande. Un peu trop d'ailleurs.

Elle a des cheveux roses et mi-longs. Ils sont synonymes "d'amour" et "de joie" (?). Ses cheveux ne se salissent pas vite et ils ne sont pas secs du tout. Ils brillent et sont doux. Ils sont très épais par contre. Très épais. Du coup quand elle va se baigner, si elle met la tête, vous pouvez considérer ses cheveux comme votre nouvelle éponge. Pas mal. Pratique surtout. Sauf quand il pleut, dans ce cas là elle vous servira pas pour nettoyer votre voiture vu que la pluie le fera toute seule. Mais vous pourrez l'utiliser pour la sécher.
Poor Melody.

Ses yeux sont jaunes. Etrange ? Mais pas du tout ! Ils ont pas le droit d'être jaunes ?...Bon ok c'est peut être des lentilles de couleur mais au moins ils sont jolis et colorés ! Puis le jaune c'est la couleur du soleil, non ? Alors ses yeux c'est comme deux soleils sur cette Terre si triste !...En fait ils sont pas vraiment jaunes...Ils penchent vers le vert et vers le rose. C'est bizarre.

Melody a des bras et des jambes fins. Elle a une silhouette assez athlétique à cause de sa grande taille et de sa petite poitrine. Pourtant Melo ne fait pas vraiment de sport. Et elle s'essouffle après les autres. Si on est logique elle devrait s'essouffler en premier ! Mais non ! Je pense que c'est à cause de ses longues jambes. Mais les jambes c'est pas le coeur. Alors comment ça se fait ?


©Moko



Dernière édition par Melody Kuwahara le Mer 10 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Melody Kuwahara
Melody Kuwahara

▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 5 Mar - 5:25

3 personnes rassemblées par un point commun. 692889216
Histoire de Melody


Un passé sombre et ténébreux, comme c'est malheureux...

Melody était en train de dessiner sur la table basse du salon comme à son habitude. Des éclats de verre et du jus d'orange à côté d'elle. Son dessin est noir et rouge. Apparemment c'est une femme écrasée par un bus. Des chiens mangent son cadavre. Le feutre noir posé, le feutre rouge en main. Sa mère derrière elle, contemple le dessin, effrayée. Elle regarde sa fille avec désespoir. Des cheveux noirs et courts. C'est tout ce qu'elle pouvait voir. Elle se rua sur le dessin, le déchira et le jeta. La petite regarda sa mère, effarée. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi ? L'enfant se rua sur elle, la griffa et s'enferma dans sa chambre. Elle jeta toutes ses peluches par terre, la couette déchirée, le feutre noir en main elle tartina les murs si blanc de cette couleur sombre. Elle prit le rouge et dessina sur sa couette. Elle vit une peluche blanche. La petite fille se jeta sur elle et lui tartina la tête de noir et de rouge. Dehors il pleuvait. Alors elle ouvrit la porte et s'enfuit. Elle fonçait pieds nus sur la route et partait en direction de l'école qu'elle détestait tant. Comment a-t-elle pu prendre de telle décisions à seulement quatre ans ? Une fois arrivée, elle s'effondra devant et un voile noir lui couvrit les yeux.
Elle se réveilla quelques heures plus tard, dans son lit. Sa chambre était comme elle l'avait laissée quand elle s'était enfuie. Elle se redressa. La pluie était entrée et avait mouillé le parquet qui se trouvait devant la fenêtre. Sa mère entra et vint s'asseoir sur le lit de Melody. Elle lui caressa tendrement les cheveux. La petite était folle de rage. On l'interdisait de s'exprimer sur un simple bout de papier et en plus elle devait avoir un petit frère. Ce n'était plus possible. Elle ne voulait plus de cette vie là. Une autre l'attendait patiemment. Sa mère lui fit poser sa tête sur ses genoux et lui caressa encore les cheveux.

Tu dois changer.
Oui maman...



Melody enfila son uniforme avant de pouvoir partir à l'école. Elle prit la brosse qui se trouvait sur la commode et brossa ses cheveux roses. Elle mit ses lentilles de couleur et courut vers la porte d'entrée. La gamine prit son sac en passant, monta sur son vélo et partit à l'école. Le soleil brillait et il était de la même couleur que les yeux de Melody. Toute la journée elle travailla comme une folle, participa, vint au tableau, joua avec ses amies, eut des bonnes notes. Et quand elle rentra sa mère vint la voir. L'enfant prit son frère dans ses bras (du moins elle essaya). Puis elle fit ses devoirs et après les avoir fini elle retourna dans le séjour où sa mère l'attendait. Elle lui dit de venir sur ses genoux. Elle lui expliqua que son père était muté et qu'il fallait le suivre. Qu'ils devaient déménager. L'enfant refusa. Elle avait enfin réussi à se faire des amies et ses notes s'amélioraient. Elle eut beau crier "non" plusieurs fois, rien n'y fit. Elle dut faire ses valises et changer d'école. Ses parents l'inscrivirent à Mahora où elle étudia à partir de ses 12 ans.

Mahora ?


Melody est encore sur les toits. Elle traîne. Shoote dans les feuilles mortes. Les cours ? Elle sait déjà tout ce que le prof raconte. A quoi ça sert d'aller en cours pour apprendre des choses qu'on connaît déjà ? Je vous l'demande ! Elle sortit une sucette de son sac et se mit à la manger. Elle croqua d'un coup et mâcha les bouts venus se déposer sur sa langue. Melody a les dents très résistantes. A chaque fois qu'elle mange une sucette c'est la même chose: elle la lèche un peu et croque d'un coup. Quoi "aïe" ? On parle d'une sucette pas d'une...d'une...Bref...Elle s'assit et regarda les oiseaux passer. Elle chantonna "Carnival", le regard perdu dans le vague. Des gens qui l’intéressaient ? Non. Personne. Melody ne voulait même pas ces gens en amis. Et son frère. Quel boulet. Il s'est fait une seule amie: sa gameboy. Si des gens l'abordent il les ignore littéralement. Melody cligna des yeux avec un air blasé. C'est sans doute à cause de ce toit que son passé lui revient en tête comme un éclair...



©Moko



Dernière édition par Melody Kuwahara le Mer 10 Avr - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fana-manga.forumgratuit.org/


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 5 Mar - 6:05

3 personnes rassemblées par un point commun. 21cfdbt
I protect my stuff !
Hatsuharu Saruwatari




3 personnes rassemblées par un point commun. 2lxa2yqNom: Saruwatari
Prénom: Hatsuharu
Âge: 13 ans
Magicien ?: Non
Elément(s): //
Niveau en magie://
Cartes pactio ? Non.
Classe: 2B
Couleur préférée:Toutes
Groupe sanguin:AB
Animal préféré:Les choux... C'est pas un animal ?
Relations


Fei' Litchi
Ce mec est mon cousin. Je lui ai à peine parlé depuis que je suis ici. A vrai dire je n'ai pas tellement envie. Quelle honte d'avoir un cousin dans ses paysans...

Christy Moonlight
Wow...Cette fille est belle comme tout. C'est la première fois que je trouve qu'une de mes paysannes est plus belle que moi. Attention Hatsu. Ne tombe pas amoureux d'elle.
©Moko



Dernière édition par Hatsuharu Saruwatari le Mer 20 Mar - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 5 Mar - 6:48

3 personnes rassemblées par un point commun. 21cfdbt
Caractère de Hatsuharu

Hatsuharu c'est la princesse. Il se prend pour une reine dans son royaume. Les autres élèves sont ses paysans. Il se croit au-dessus de tout et n'est pas modeste du tout. Egocentrique, narcissique, égoïste il ne lèverai même pas le petit doigt pour venir en aide à quelqu'un.

En apparence il a l'air doux et agréable, mais c'est un vrai démon. Il se fiche de son orientation sexuelle. De toute façon il est fille et garçon. Puis selon lui tout le monde est bi. C'est qu'on ne rencontre pas les bonnes filles ou les bons garçons alors on croit qu'on est hétéro. Hatsuharu déteste les cours. De plus il a du se battre pour obtenir son uniforme féminin. Sa voix aïgue fait de lui une fille comme les autres. Il adore chanter et ne voudrait jamais changer de voix. Elle lui plaît tellement. Pour un enfant de 12 ans, il est très mature et fait attention aux personnes qui l'intéressent vraiment. Il n'a pas tellement le sens de l'humour mais sait prendre les choses au second degré et non au premier comme beaucoup d'êtres humains.

Il déteste la poésie et n'aime pas les sentiments. Pour lui tout ce qui existe c'est le chant et la gloire. Hatsu ? Superficiel ? Ha mais pas du tout ! Pour lui ce qui compte c'est la personne elle-même. S'ils ont les mêmes goûts et qu'ils s'entendent bien c'est ok. Mais tant que la personne ne montre que son apparence il la rejettera. Hatsuharu aime le chant mais il aime aussi le dessin. Il n'aime pas dessiner mais adore regarder les autres dessiner. C'est pour ça qu'il se rend aussi souvent au club pour regarder les autres se concentrer sur leurs toiles.

Il est très souvent de mauvaise humeur ce qui a tendance à agacer son entourage. Il aime autant la solitude que la compagnie. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais de temps en temps il préfère la solitude, car les personnes qui l'entoure sont souvent assez stupides. Après les cours il s'enferme dans sa chambre et chante. Malheureusement au bout d'un moment ses colocataires le rejoignent et il doit s'arrêter de chanter. Lorsque la nuit tombe il part chanter dehors. Hatsuharu n'est pas timide du tout. C'est juste qu'il ne veut pas déranger ses colocataires. Il n'aime pas qu'on lui crie dessus.

Hatsuharu a un caractère complexe mais quand on y réfléchi c'est assez simple, non ?


©Moko

Revenir en haut Aller en bas


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 5 Mar - 9:26

3 personnes rassemblées par un point commun. 21cfdbt
Physique de Hatsuharu

Une princesse se doit de toujours être impeccable. Voyons comment notre Hatsuharu est lorsqu'il est impeccable.

Commençons par les cheveux: ils sont rouges avec les pointes rousses. Ils se salissent facilement et Hatsuharu doit souvent se les laver pour les garder légers et soyeux. Ses mèches devant le visage ne le gène aucunement. Sauf pour les laver. Il doit les mettre en arrière avec les autres cheveux, frotter avec le shampooing pour pouvoir les rincer et les remettre devant. Comme tout le monde en fait. Mais pour Hatsu c'est trop.

Ses yeux...Généralement ils sont or. Mais ils sont aussi bleu-vert. A mon avis Hatsuharu doit mettre des lentilles de couleur. Parce qu'avoir les yeux de cette couleur c'est humainement impossible. Ou alors c'est un magicien. Impossible. Rien ne s'est manifesté chez Hatsuharu comme quoi il pouvait faire des trucs étranges. Et ses cils...Ils sont tellement longs. Ca doit être pour ça qu'il passe tellement bien pour une fille. A cause de ses cils. Et ses lèvres aussi. De belles lèvres, hein. Même pas besoin de maquillage pour ressembler à une femme.

Sa taille...Hatsuharu a une taille moyenne pour son âge. Il n'est pas en surpoids et n'a rien de particulier. Ha si. Ses seins-missiles. C'est ça, l'accessoire indispensable pour que Hatsuharu passe vraiment pour une fille. La poitrine. Oui bon ok, pour une "fille" de 12 ans avoir une poitrine aussi grosse c'est pas normal. Mais ça n'est qu'un détail. Ses jambes. Assez grandes. Ses bras. Normaux. On a rien à dire sur Hatsuharu. C'est vraiment un travesti parfait...sauf au niveau de l'entre-jambe.


©Moko

Revenir en haut Aller en bas


Hatsuharu Saruwatari
Hatsuharu Saruwatari

▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. EmptyMar 5 Mar - 10:02

3 personnes rassemblées par un point commun. 21cfdbt
Histoire de Hatsuharu

Hatsuharu se balade dans son jardin, par un bel après-midi d'été. Il se balade en robe. Il ne sait plus depuis quand il a pris cette habitude de s'habiller en fille. Mais il s'en fout: il aime bien. Maintenant il s'en souvient. Ritsu est une des raisons pour laquelle il s'habille en fille. Il laisse ses cheveux pousser. Il attends. Mais ses cheveux ne poussent pas. Ca l'énerve. Surtout que ses parents ne veulent pas qu'il ait les cheveux longs. Il s'en fout. Hatsuharu aura les cheveux longs coûte que coûte. Sa barbie dans la main droite, il essaie vainement de faire tourner une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Mais elle s'échappe avant d'avoir pu faire un tour. Enervé, il jette sa poupée contre le sol et s'en va. Il s'allonge sur son lit et ferme les yeux. Si seulement il avait été une fille. C'aurait été mieux. Etre un garçon c'est ce qu'il déteste le plus. Ses cheveux roux ne veulent pas pousser. Pourquoi ? Pourquoi les cheveux des filles poussent-ils si vite ? Ce n'est pas juste pour les garçons ! Et ses ongles...ils ne poussent pas non plus. Sa mère met du vernis et ils poussent vite. Ca doit être grâce à ça. Hatsuharu se dirige vers la salle de bain, prend le vernis et part s'en mettre dans sa chambre. Le rose est très joli. Mais le orange n'est pas mal non plus. Oh la la. Qu'est-ce que c'est dur de se mettre du vernis. Hatsuharu en met partout...heureusement il n'en renverse pas sur le lit. Il en a juste plein les doigts. Il prend donc un coton, l'imbibe de dissolvant et nettoie. Il a vu sa mère faire plusieurs fois.

C'est ce même jour qu'il appris que son père avait été tué sur la route. C'est ce même jour qu'il appris qu'il irait à Mahora pour la suite de sa scolarité. C'est ce même jour que Hatsuharu décida qu'il deviendrai le plus beau travesti de la Terre.


©Moko

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





3 personnes rassemblées par un point commun. _
MessageSujet: Re: 3 personnes rassemblées par un point commun.   3 personnes rassemblées par un point commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 personnes rassemblées par un point commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: