MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   Dim 28 Oct - 12:25

Tiens l'hiver arrive. L'hiver c'est la période la plus froide de l'année. Vous avez tout le temps le bout du nez gelé et un rhume vous bouche le nez sans arrêt. Et que j'éternue. Et que t'éternue. Concours d'éternuements. ATCHOUM....Bon bah moi aussi.
Je connais personne c'est énervant. Les garçons me regardent comme des abrutis et j'entends les filles dire "Elle est trop belle !". J'ai eu tout le monde pour le moment. C'est trop cool d'être une fille en fait. J'ai vu pas mal de filles hésiter à venir me voir. Dommage j'aurai aimé leur parler. Et trouver l'élu(e) de mon coeur. Je vais trop vite. Je dois d'abord parler. Pour ne pas paraître superficiel...Je suis pas superficiel...Bref. M'en fous je suis bi. Et fier de l'être.
Les arbres sont tous nus. Je viens d'arriver dans une allée entourée de cerisiers. Ce que ça doit être beau au printemps. Une fille me regarde. Je lui fais un petit coucou. Elle répond avec un sourire hésitant. Quelle est mignonne. J'ai envie de lui faire un câlin. ...Passons...
Tiens c'est qui celui là ? Il joue à la gameboy ? Voyons est-ce qu'il va se faire avoir...? Je trottinais vers lui et l'observais.

-Salut ! Tu fais quoi ?

Il finissait sa partie et ne leva les yeux qu'après avoir tué le boss du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/08/2012
▬ MESSAGES : 45
▬ LOCALISATION : loin.


Feuille de Perso
▬ NOM : TIK-TAK
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne !


MessageSujet: Re: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   Dim 28 Oct - 15:33

Un matin Takeshi marchait tranquillement pour aller au même endroit,même heure de la répition mais cela ne le derangait pas tant qu'il avait sa petite console à lui et que personne ne venait le faire ***** durant ses partie il n'aime pas être déconcentré durant ses partie. Marchant tranquillement vers l'école plutôt ce qu'il appelle enfer selon lui Takeshi marchait tranquillement tout en jouant à la gameboy en ignorant tout les élevé autour de lui en avançant et c'est tout.lorsque que Takeshi arriva à son boss il commença à ralentir sa marche histoire d'être un peu plus attentif et oui pour Takeshi son passe temps favori les jeux les jeux et encore les jeux.pendant sa partie une étrange personne s'approcha Takeshi ne fit pas attention jusqu'à qu'on lui adressa la parole Takeshi lui répondit de façon froide

-Pfffff, tu vois pas que je suis occupé

Il soupira sans quitté les yeux de sa console
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   Lun 29 Oct - 3:02

Le garçon n'avait pas l'air content que je l'ai dérangé dans sa partie.

-Pfffff, tu vois pas que je suis occupé ?

Eh...Pas très sympa le mec. Je vais rester quand même. Je pense qu'il ne fait que ça de sa vie. La façon dont il tuait ses ennemis et dont il bougeait ses doigts disait tout. Le gamin doit avoir été mis ici parce qu'il était infernal. Ou pour décrocher des jeux vidéos. J'en sais rien en fait. Hop. Hop. Je me rapproche. Haha. Il réagit en fronçant les sourcils. Je veux savoir s'il pense que je suis une fille ou un garçon. Pour le moment je suis juste une fille. Heureusement. Je n'aimerai pas que l'on me prenne pour un idiot en jupe.
Les jupes c'est bien....surtout pour les pervers. L'été on a moins chaud avec. C'est court et ça vole au moindre coup de vent. Il ne faudrait pas que je mette des jupes trop courtes sinon ils vont se rendre compte que je suis un garçon. Ce qui serait bête. Faut juste que je ne tombe pas sur un pervers. Ca va être facile...je pense....
Le garçon dont je ne connaissais toujours pas le nom était toujours sourcils froncés, concentré sur sur son jeu. J'avais envie de crier "Attention !" à chaque fois qu'un ennemi venait vers lui. Une feuille morte atterrit sur sa tête. Je lui enlevais doucement pour éviter de le déconcentrer. La feuille que j'avais entre les doigts n'avait rien de naturel. Elle était en plastique. En plastique vert. N'importe quoi. Je la rangeai dans mon sac tout en regardant mon nouvel ami jouer à la gameboy. Il tua le boss du nouveau niveau et sourit avec satisfaction.

-Bon. On peut discuter maintenant ?

Et je lui fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/08/2012
▬ MESSAGES : 45
▬ LOCALISATION : loin.


Feuille de Perso
▬ NOM : TIK-TAK
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne !


MessageSujet: Re: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   Mer 31 Oct - 14:54

Takeshi retourna tranquillement à sa partie en priant que personne vienne pour le faire chié. évidemment la personne qui était venu parlé à Takeshi s'approcha pour une inconnue raison il soupira un peu énervait mais il l’ignora et retourna à sa partie dans faire attention au monde encore une fois.Apres un petit instant victoire Takeshi gagna contre son boss il sourit on voyant le mot gagner en gros sur son écran . Il rangea afin de continué sa route tranquillement mais d'un coup Takeshi sursaute à cause de la même personne qui adressa la parole à Takeshi alors qu'il avait pas remarqué qu'il était encore là

-Bon. On peut discuter maintenant ?

-bordel mais tu es qui à la fin ?!

Takeshi observa l'inconnue... très bizarre c'était une femme ou homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   Jeu 13 Déc - 11:21

Il a sursauté. Je fais pas si peur quand même.

-Bordel mais tu es qui à la fin ?

Très bonne question. Je pense que je suis moi. Comment ça "trop vague" ? Y'a des milliers de gens qui s'appellent "moi" dans le monde ? Première nouvelle. Si je dis mon prénom je serai considéré comme un garçon. C'est la merde. Bon allez on va se chanter Mosaic Roll pour réfléchir comment répondre. Heeeu...Non en fait ça m'aide pas. Carnival ? Juu Mensou ? Non mais Gumi n'a vraiment que des chansons de schizophrène. Comment ça elle l'est ? Deuxième nouvelle. Le garçon avait l'air de s'impatienter. Je ne me sens plus très à l'aise. J'ai perdu toute confiance en moi à cause de cette simple question à laquelle je répond tout le temps la même réponse ! Et j'ai oublié quelle était la réponse.
"La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire."
Je suis donc touché par la maladie d’Alzheimer, hein ?... Merde. Non mais sans déconner les gens sont de plus en plus amnésiques ils oublient tout. On leur dit un truc ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre ! Mais je m'égare.
Quelle était cette réponse si mystérieuse et banale à la fois ? Réfléchis, moi ! Trouve, moi ! Souviens-toi, moi ! TILT ! CA Y EST. Je m'en souviens.

-Toi d'abord, qui es-tu ?

Je lui lançai un grand sourire avant de me rendre compte que cinq minutes avaient du passer. Il faut vraiment que je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca caille ici. |PV: Kukai Souma|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: