MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Dim 13 Jan - 12:36

La plage, un endroit calme, reposant qui nous change les idées... Au mois de janvier, la plage de Mahora était plutôt calme, en effet les gens n'allaient plus se baigner par se temps ! A quoi bon se geler les orteils !
Au pire de temps en temps, certains venaient partager un moment avec ses amis au bort d'un feu de plage et ils dansaient jusqu'au bout de la nuit, sans tenir compte, bien sûr de leurs articulations glacées et rougit par le froid !
Et effectivement la plage était vide, il faut dire aussi que le soleil allait bientôt se coucher. La mer était basse et certainement d'une température proche de zéro ; et les grains sable, étaient tels des cristaux de glaces qui vous rongent les pieds ! Heureusement qu'à cette saison on emplois des chaussures !
Bref, tout ça pour dire... Alors pourquoi Christy se promenait sur la plage, alors que le soleil se couchait, qu'il faisait froid, alors quelle avait enlevé ses bottes ? Cela paraîtrait surement bizarre pour pas mal de gens !

Elle avançait pas à pas, de plus en plus loin vers la mer... Arrivée à son bord, elle contempla le magnifique couché de soleil, celui-ci s'enfonçait lentement dans le calme horizon... Un vent paisible soufflait, il savait, lui aussi pourquoi Christy attendait à la risée de l'eau... Pourquoi elle restait là immobile, l'air morose, la larme à l'oeil...


En effet un évènement allait se produire, un nouveau cycle de lune allait commencer... Et la lune noire (lorsque la lune n'est pas visible) allait "apparaître" !
Et pour Christy, ce n'était pas rien, c'était même l'un de ses secrets !
A présent, il faisait sombre et la plage semblait lugubre, la brise était inquiétante, et le clapotement des vagues faisait frissonner ! Le fin croissant de lune montait dans le ciel et plus il prenait de la hauteur, plus il diminuait... Christy ferma les yeux un instant. Elle sentait, que le moment allait arriver, elle sentait qu'elle allait bientôt se transformer ! Et elle savait aussi que cette métamorphose était douloureuse. A présent la lune n'était plus qu'un fil ! Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne disparaisse !


Le corps de la jeune fille s'illumina, elle s'écroula sur le sable, "ça avait commencer!"
Elle serra une poignée sable humide, quand elle remarqua une présence !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Hatsuharu et la magie de la modestie.   Mar 22 Jan - 12:46

Haa...Le coucher de soleil. Rien de plus romantique. Les amoureux en maillot de bain qui se bécotent sans arrêt. Ils respirent très fort. Et au bout d'un moment ils oublient de se protéger. Et là...PAF ! UN GOSSE. Pas assez d'argent pour l'avortement. Alors qu'est-ce qu'ils font ? Ils le gardent ! Mais un marmot ça coûte cher ! Les couches, la bouffe, les jouets et tout... Et au final il faut trouver un travail. A mon avis c'est ça devenir grand.
Mais, moi, j'ai pas envie d'avoir de gosse. Alors je deviendrai grand par le chemin des remords: j'abandonnerai la femme enceinte et je m'en irai avec le fric. C'est même pas sûr que je sorte avec une fille un jour. Elles m'adorent mais juste en tant qu'ami.
JE LES ATTIRE PAR MA BEAUTE SUPREME ET MA MODESTIE ABSOLUE.
Non Hatsu'. Tu attires les filles à cause de ton apparence. Tu ressembles à une fille. Une TRES BELLE fille. Et les nanas sont émerveillées par tant de beauté et par ton aura terriblement charismatique.
Tiens. La nuit tombe. Mon portable a plus de batterie. J'ai pas de lampe torche. La lune disparaît peu à peu. Je suis dans la merde. Je sais même pas où je suis. J'ai du marcher longtemps. Ou alors la lune est une grosse feignasse et elle s'est couchée plus tôt. Tant mieux. Le romantisme, c'est pas mon truc.
Attends. C'est moi où y'a un truc qui vient de briller là-bas ? UN OVNI ! Non attends. OVNI ça veut dire "objet volant non identifié". Donc c'est un OBNI. "objet brillant non identifié". Je suis tellement intelligent que ça me fait peur. Allons voir cet OBNI pour qu'ils soit identifié.
Mais. C'est une fille. Qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle se roule par terre ? Mes paysans sont tellement bizarres. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils ont.

"Hé. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Jeu 24 Jan - 13:46

A présent, la douleur était immense, tellement grande que Christy ne pouvait plus respirer ! Cela lui prenait le coeur et elle n'était plus capable de bouger, paralysée, la face contre le sable, respirant la poussière ; à tel point qu'elle sentait les petits grains lui passer dans la gorge... Et lui brûler les poumons, comme à chaque fois, oui comme à chaque nouveau "mi-cycle" de lune ! Et, certes la douleur était extrême, mais elle ne se roulait pas par terre ! Oh que non ! Elle ne pouvait déjà plus faire un geste !! Imaginez, que l'on vous arrache la peau, puis que une par une on vous enlève les veines... Ceci n'est guère plaisant à raconter, alors ne pensez même pas à ce que ressentait Christy sur cet instant ! Que d'ailleurs Hatsu' venait de découvrir par hasard !

le corps de Christy devenait de plus en plus lumineux, et une sorte de "flash final" engloba le tout ! Une lueur intense qui vous perce les yeux !! Comme celle du soleil !
A ce moment là, Christy poussa un hurlement avec les dernières forces qui lui restaient !
Et ensuite peu à peu, la lumière quittait l'adolescente et semblait toujours plus faible... Progressivement elle disparaissait, partant de sa tête jusqu'à ses pieds, pour enfin regagner le sol...
Et lorsque celle-ci s'éteignit totalement on pouvait constater sur Christy un net changement...
Ses cheveux étaient redevenus bruns, ils n'étaient plus blancs argentés et ses yeux eux aussi étaient revenus à leurs belles couleurs d'origines que sont le vert émeraude et le jaune doré... Tout ces petits détails qui font en fait, que la jeune fille était à nouveau elle même !

Spoiler:
 
La torture était enfin terminée, néanmoins le mal restait présent, et ne partait qu'au terme de deux à trois jours...
Christy se leva difficilement, avec peine, trembla et finalement, réussit à se tenir debout ! A bout de souffle, elle respirait avec un râle, et quelques gouttes de sang coulaient de ses lèvres ; mais elle n'y prêtait plus attention... Enfin, elle se décida à rebrousser chemin pour retourner jusqu'au foyer où elle pourrait enfin se reposer de sa dure soirée... Seulement voilà, la présence de tout à l'heur ! Elle l'avait oublié... Un doute l'a pris, ou plutôt une grande frayeur, d'instinct elle se retourna ; espérant, qu'il n'y avait personne !!
Mais malheureusement elle perçut bel et bien quelqu'un ! Ses yeux voyaient encore flou et elle ne distinguait qu'une fine silhouette... Qui est-ce ? M'a-t-il vu ?... Dans la précipitation, elle paniqua et s'affola...

Qui êtes v....

Cela ne lui réussit pas elle fit un pas et une fois de plus s'effondra sur le sable... Christy s'évanouit d'épuisement... Et maintenant, l'inconnu allait-il l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Dim 10 Fév - 10:16

Hé. Elle a fini de briller. Bordel je vois plus rien. Je sais même pas quelle heure il est. Si ça se trouve il n'y aura personne à l'infirmerie. Je m'approche d'elle et lui tend la main. Elle se relève. Et elle perd connaissance. Merde. Je dois avoir 3 ans de moins qu'elle et je vais devoir la porter. Allez Hatsu ! Courage ! ...ELLE EST SUPER LEGERE. Je pourrai courir 42 kilomètres avec elle sur le dos j'arriverai à peine essoufflé à l'arrivée ! Maintenant, à l'infirmerie ! Et au trot !...wait...Je sais pas où je suis. MERDE. MERDE ET RE-MERDE. Hum. Mademoiselle il est où votre bouton pour vous allumer ? Ha la la je suis trop drôle. Je vais la poser pour chercher mon chemin. REVIENS LA LUNE. J'agite les bras comme un couillon. Personne. Pas âme qui vive. Je vais devoir y aller à l'aveuglette. Où attendre demain matin. Mais si ça se trouve elle est mourante ! Bon. Je vais jouer à pile ou face...sans pièce. Rah mais merde. Je fais quoi alors ?...Je vais rester ici. Pas question de s'endormir. Et si je piquais une tête ?...EN FEVRIER MAIS BIEN SUR HATSU. Comment je vais faire pour rester éveillé toute la nuit ? J'ai rien pour faire passer le temps !
La lune ne revient pas. C'est bizarre. Haaa...quel école de dégénérés. Je tombe sur des filles qui ont une option lampe torche et qui s'écroulent sur le sable. De plus elle est toujours inconsciente. Si elle se réveillait on pourrait rentrer ensemble. Mais elle a l'air épuisé. Sa jolie peau brune et ses cheveux noirs...Eh. Pourquoi je rougis, moi ? Elle est mignonne c'est clair mais elle doit avoir un copain ! Puis je suis trop jeune. J'ai que 12 ans, bordel. Eh puis elle va croire que je suis une fille. MAIS ENFIN HATSU TU VOULAIS PAS D'ENFANT ET DE COPINE, NON ? Voilà que je tombe amoureux d'une parfaite inconnue. Je suis un vrai coeur d'artichaut. Pas possible. Il va falloir que je me fasse une raison. Hatsu' t'es pas dans le même monde que ces gens là. Tu peux pas les aimer. Tu dois rester seul.
Je me demande quelle heure il est maintenant. Aux alentours de minuit peut être. Voire deux heures du matin. C'est déprimant d'être assis tout seul sur la plage avec une jeune fille évanouie à côté. Je m'allonge. Ne ferme pas tes yeux Hatsu. Ne les ferme pas ! Non. HATSU. HATSUUUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Mar 12 Fév - 6:17

[HJ : ta dernière réponse m'a fait beaucoup rire ! Bravo X'D]

Cette sensation de légèreté était très agréable ! Lorsque vous êtes en plein rêve, vous flottez, vous êtes bien ! Tout vous semble parfait et vous ne voulez plus partir de votre rêve... La voilà cette belle sensation, oui, Christy était comme sur un petit nuage ! C'était des instants bien mérités après tant d'effors et de transpiration... Bref, comme après chaque transformation, quasiment, Christy était dans cet état là... Absente pour le monde exterrieur, presque morte ! En général elle ne respirait plus, devenait très pâle et froide... Morte, oui elle était morte ! Bon ceci la jeune fille ne le savait pas ! Pour elle, lorsqu'elle s'écroulait d'épuisement elle était ensuite dans une sorte de rêve où elle se reposait... Que neni ! En vérité son corps après transformation est si faible qu'il se laisse mourir ! Le point positif c'est que personne ne le sait ! Ni Christy, ni Hatsuharu qui roupille à coté d'elle ! Passons, trève de blabla ! il est temps à présent que notre belle demoiselle reprenne ses esprits !

D'abord cette sensation de plénitude et ensuite celle du réveil... Et beaucoup savent comme elle est desagréable !
Une paupière, puis l'autre, péniblement se soulève et la lumière du jour vous transperce les yeux ! Sauf que là sur la plage il faisait nuit !
Christy cligna des paupières, se massa le front comme si un ancien mal de crâne était enfin parti et se relèva à moitié. Elle était assise sur le sable et ne distinguait pas très bien encore les éléments qui l'entouraient. En effet il faisait nuit noire et la lune était definitivement obscurcie.
Donc pour savoir où elle en était, La jeune fille récita vite fait une petite formule : A moi vent, lumière et foudre ; luminis ! Christy ayant comme éléments de prédilection l'air, la lumière et la foudre pouvait parfaitement faire apparaître au dessus de son doigt, une petite boule lumineuse pour éclairer les environs !

C'est là que bien sûr elle remarqua, couché à coté d'elle, une... Un... Elle se rappela soudain tout ce qui s'était passé ! La transformation, cet individu et enfin le sable dans sa bouche... Cet enfant l'avait donc surprit ! Horreur ! La chose qu'elle ne voulait absolument pas faire savoir avait été perçut... !
Christy approcha son doigt du visage de l'individu et admira la finesse de ses traits ! Elle sourit et pensa ; "Ce garçon à vraiment un visage très beau, je suis sure qu'on le confond avec une fille ! Quel âge peut-il avoir ? 12~13 ans ? Il aura un succès fou plu tard ! Dommage j'ai déjà 14 ans passé, il me prendra pour une vieille !" Cette pensée l'effleurra ! elle secoua la tête !

Le garçon allait-il se réveiller à présent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Mar 12 Fév - 12:52

[HJ: L'option lampe torche ? :')]

J'ai pas eu droit aux rêves what the fuckesque cette fois. Vous savez, celui où vous voyez des trucs complètement stupides. Comme un poney qui mange des rillettes en dansant le Gangnam Style sur un arc-en-ciel. Ou alors votre meilleur ami en train de se brosser les dents sur un nuage. Ouais des trucs dans ce style. Je n'ai jamais fait des cauchemars. Jamais. Mais j'avoue que ça doit être drôle. Après tu dois te dire "putain c'était pas effrayant du tout en fait" et tu dois avoir honte. TRES honte.
Tiens. De la lumière. C'est le matin ? Attends...Un doigt avec une boule de lumière au bout. C'est normal où je suis en pleine rencontre avec le 3° type ? Attention, je suis armé, j'ai...heu...rien du tout. Si. Des poings. Ha bah non. C'est pas des extraterrestres c'est simplement la jeune fille de tout à l'heure. Elle pratique la magie ? Elle a vu que je l'observais ? Ho mon dieu elle va me faire voler et me faire disparaître à jamais. Mais on ne dois pas faire disparaître sa princesse. Jamais. Les paysans doivent m'obéir. Alors je ne dois pas tomber amoureux d'un paysan. Sinon...il risquerai de prendre le pouvoir à ma place où de répartir les droits. Ho non. Ho que non je ne veux pas.
Je me relève. Doucement. Je retire le sable de mes vêtements. Je la dévisage. Je peux mieux voir son visage: des traits raffinés et un visage beau comme tout. Des cheveux noirs et des yeux émeraudes.

-Tu vas mieux ?

Abruti ! Bien sûr que oui ! Sinon elle aurait pas cette boule de lumière au bout de son doigt ! Elle me dévisage à son tour. Et me lance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Mar 5 Mar - 6:23

-Tu vas mieux ?

Quelle gentillesse, ce garçon !! Il se préoccupe de ta santé ! Et quelle voix adorable, il n'a pas vraiment une voix de fille, c'est sans doute alors un garçon ! Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir !! Il faut,... Avoir une bonne intuition féminine, voilà tout !! Mais si Christy ne se fiait qu'à son "intuition" elle n'irait probablement pas très loin ! Elle lâcha la petite bille lumineuse de l'air, celle-ci flotta comme si la gravité n'existait pas ! La jeune fille prit une légère inspiration :

- Oui merci, je vais bien ! Je pense que tu as du voir ce qui m'est arrivée sur la plage ?

Christy baissa la tête et regarda le sable... Puis elle afficha un léger sourire en coin de bouche ! Et enfin fronça les sourcil et releva le tête en un éclair !

- Je te conseille de ne rien dire, mon p'tit gars sinon je ne donnerai pas cher de ta peau ! Parce que ce que tu viens de voir j'essaie de le garder secret, cette lumière sur mon corps... personne ne doit savoir ! Tu entends ?

Le vent souffla violement tout d'un coup !
- Je te promais que je me souviendrai de ton visage ! T'as compris gamin de mes **** ?

Et, bizarrement, il s'arrêta, net ! Plus un souffle, rien ! Et Christy reprit son beau sourire habituel, ce que vous venez de voir est un exemple d'un des changement d'humeur de la jeune fille ! Oui, c'est ça être lunatique et encore... Christy mit une mèche de ses cheveux derrière la tête et dit amicalement
:

- Mais je suis sûre que tu ne diras rien ! Alors je me présente ! Je m'appelle Christy moonlight ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Sam 11 Mai - 10:54

    Christy a deviné que j'étais un mec ! Bordel comment elle a fait ? J'ai pourtant une voix de fille et une apparence de fille ! Non...Elle verrait à travers les vêtements ? Pfff...C'est impossible ! Alors comment elle a fait ? Intuition féminine ? Maybe...Je me relève et retire le sable de mes vêtements. Haaaa...Il faut vraiment que je me change. Je décide de rentrer étant donné que le soleil se lève et qu'on a cours...Mais attends...Elle est dans la même classe que moi ! Je la regarde, étonné de ne l'avoir jamais remarquée. Je lui tends la main si jamais elle voulait m'accompagner.

    Vaudrait mieux rentrer. On a du sable plein nos vêtements et on a cours aujourd'hui. On se reverra tout à l'heure en classe, pas vrai ?

    Je lui lance un sourire. En même temps je ne regarde pas vraiment mes camarades de classe. Je ne les ai jamais regardés. Une vague vient lécher nos pieds et je sursaute en criant, surpris par l'eau gelée qui s'infiltrait dans mes chaussures. Je recule et regarde l'endroit où la vague avait fait sa blague.


    Ouais il vaudrait mieux rentrer, ouais. Je retends ma main à Christy avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Mar 25 Fév - 9:38

Effectivement il commençait à faire froid, et l'aube arrivait à grand pas... Christy grelottait et croisa les bras pour gagner de la chaleur quand elle aperçut la main tendue de Hatsu :

Vaudrait mieux rentrer. On a du sable plein nos vêtements et on a cours aujourd'hui. On se reverra tout à l'heure en classe, pas vrai ?

Elle hocha la tête, rendit son smile et prie délicatement sa main. Puis elle songea un instant à la situation... Il y avait là, un jour de classe en approche, un nouvel ami qui la guidait vers la sortie de la plage en tenant fermement sa main et lever de soleil magnifique qui touchait de ses rayons les alentours... Le paysage était magnifique, le temps allait se réchauffer d'ici peu... Et si ...? Elle leva les yeux ; le ciel était dégagé.
Les cheveux longs du garçon flottaient avec la brise. Tout semblait décrire un merveilleux tableau.
Elle s'arrêta net. Sa décision était prise ! Ce geste brusque fit perdre l'équilibre de son camarade qui avait déjà du mal à avancer dans le sable. Lorsque celui-ci se retourna, il vit Christy qui tenait ses chaussures de sa main libre et qui affichait un slpendide sourire. Doucement elle le tira vers la plage tout en s'exclamant avec joie :

- Hatsu ? ... Et si on séchait ? Le soleil va bientôt être là, ce sera une journée merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Mer 26 Fév - 3:11

    - Hatsu ? ... Et si on séchait ? Le soleil va bientôt être là, ce sera une journée merveilleuse !

    Hatsuharu avait déjà du mal à se retenir de saigner du nez rien qu'au contact de la main de Christy sur la sienne, mais si en plus elle lui lançait un sourire si radieux accompagné d'une proposition tentante avec une voix si adorable. Il l'observa, elle et ses beaux cheveux frisés et il rougit comme une tomate. Détournant, le regard il réfléchit en se grattant la tête de sa main gauche. Le vent fit voler ses cheveux et il regarda ses pieds avant de prononcer les mots suivant -tout en évitant le regard de la belle créature- :

    - Eeeh, bien, pourquoi pas ?

    Il sortit un élastique qui lui servait de bracelet et s'attacha les cheveux. Le vent les emmêlait, quelle galère ce serait pour les coiffer le soir venu ! Il mit une mèche rebelle derrière ses oreilles avec une grimace agacée et croisa le regard de Christy. Elle était si belle que son nez se mit à saigner. Il détourna la tête encore une fois, tout en rougissant et bégaya :

    -Tu...tu n'aurais pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 26/02/2012
▬ ÂGE : 20

▬ MESSAGES : 272
▬ LOCALISATION : dans le souffle léger du vent :3


Feuille de Perso
▬ NOM : MOONLIGHT Christy
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...


MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   Jeu 27 Fév - 5:31

Christy fut ravie de voir que Hatsuharu acceptait de sécher les cours ! D'un coté elle était soulagée, parce qu'il y avait une personne qu'elle n'avait pas envie de croiser... Le prof de maths. Aïe, Aïe, Aïe !! Christy n'a jamais été forte en maths, quand elle réfléchit sur un calcul, sa tête chauffe, et elle se sent mal ! Dons bilan bref de la journée : Elle sèche, elle passe du temps avec Hatsu, elle rate les maths, elle est heureuse !
Elle sortit de sa rêverie, quand elle vit Hatsu entrain de se nouer les cheveux... -Ce garçon a vraiment un charme particulier ! C'est dommage qu'il ne l'exploite pas à la "masculine"- pensait-elle ! Elle le regarda attentivement et d'un coup elle le vit rougir baisser les yeux... Se tortiller, et se tourner rapidement, sans qu'elle ait pu en déterminer la raison. Christy eut un déclic ! Ses signe ne trompaient pas, elle en était presque sûre, elle faisait un peu d'effet à Hatsu !!

- Tu...tu n'aurais pas un mouchoir ?

Elle ne se posa pas plus de question et s'en tarder, elle sortit un mouchoir de sa poche, tout sablonneux malheureusement. Un peu gênée, elle dit tout en lui passant le mouchoir dans la main :

- C'est tout ce que j'ai désolée.... Mais ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-in-blue-spirit.lebonforum.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire... Le secret de Christy ! [pv: Hatsuharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: La plage-
Sauter vers: