MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orichie Alexander TERMINER version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Orichie Hopper
Orichie Hopper

▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


Orichie Alexander TERMINER version 2.0 _
MessageSujet: Orichie Alexander TERMINER version 2.0   Orichie Alexander TERMINER version 2.0 EmptyDim 31 Mar - 4:21


Two Step From Hell - The End Is The Beginning

ID Card
Nom : Alexander
Prénom : Orichie
Surnom(s) : Ori, Orchi
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Nationalité : Inconnu
Groupe : Lycéen, Magicien
Fonction : Lycéen en Terminal
Magie : Foudre, Ténèbres/Magie Noir, Stellaire (Stellaire : La Magie Stellaire est une des magies les plus complexes et les plus destructrices. Nombreux sont les mages ayant péri en lançant un sort de style Stellaire, et nombreux sont ceux qui meurt du fait de la dépense d'énergie. Peu la maitrisent, mais ceux qui y arrivent sont capables d'utiliser des sorts à large zone de destruction. On différencie l'Astrale et le Stellaire par le fait qu'il n'utilise pas le même principe de magie : l'Astrale ce base sur des sort associer aux étoiles et corps célestes, comparer au Stellaire, qui se base sur des sort appelant a la destruction d'étoiles ou de corps célestes)
Rang : Magister
Race : Humain
Artefact : Un sabre (a présent nommer Stellaria), Une pièce de 500yens(s'en set comme projectile ballistique).
Traits particuliers : Cicatrice sur son corps, Capacité de se servir des mots comme sort en les combinant a la magie, Erosion de son corps a cause des Ténèbres
Autres : Dispose d'une réserve de magie supérieur a la normal.

Physique
Si vous pensiez que Orichie étais la même personne que vous aviez croiser auparavant, vous avez tous faux. Ne chercher pas a savoir ce qui a changer chez lui, son apparence autant physique que vestimentaire, ainsi que ces artefact on totalement changer.

Orichie Alexander mesure 1mètre 67 pour 53kilogramme, autant dire que notre Orichie n'est pas non plus musclé, ni quelqu'un de très costaud, mais comme il dit tous le temps « Moi mes muscles ? Il sont caché sous le nutella », alors autant dire que pour lui, ce n'est pas ce qui le dérange. Ce qui le dérange c'est plus le fait que son corps est difforme, ainsi que couvert de nombreux stigmate. On notera 2 cicatrices visible au dessus de son bassin sur le côté droit de son ventre, ainsi que une longue cicatrice traversant son dos, dans le sens de la diagonal. Notons aussi que le texte en langage inconnu sur son bras a disparut.

Vous allez me demander d’où vienne ces cicatrices ? Sa on y reviendra plus tard.

Quand on croise Orichie, la première chose qui nous choque, c'est son visage. Des cheveux blond mi-long, de grand yeux bleu couleur saphir, ainsi que cette expression sur son visage, qui nous réconforte quand on le croise. Son visage nous donne une impression qu'il est toujours heureux, souriant a longueur de journée. Mais est-ce réellement la vérité, ou un mensonge ?

Pour le reste de son corps, il n'y a pas grand chose a dire, de long bras et jambe fin, pas énormément de chose a détailler.

Revenons donc a ces cicatrices. Celle au dessus de son bassin, ce sont des stigmates de sort qui ont touché Orichie, celle ci sont récente, mais notre jeune homme refuse de nous dire comment c'est arriver. Quand a la cicatrice dans son dos, celle-ci résulte d'un entrainement de kendo quand il étais jeune.

Sinon, niveau vestimentaire, il s'habille la plus part du temps avec une chemise, une veste a capuche , ainsi qu'un jean et une paire de chaussure de marche. Un style vestimentaire simple, pour un garçon presque normal.

J'ai oublié quelque chose n'est ce pas ? Oui, son côté maléfique...

Orichie comme tout utilisateur des ténèbres, a développée une seconde personnalité. Hideux, Sombre et Maléfique, cette Orichie n'a rien a a voir avec le vrai Orichie. Son corps est démoniaque, une paire de corne lui apparaît sur sa tête, ces yeux vire au noir, des glyphes apparaisse sur son corps, et une queue et 4 appendice lui pouce dans le dos. Cette forme est dangereuse, Orichie le sait bien, mais il fait tous ce qu'il peux, pour empêcher son sombre côté de réapparaitre, car il ignore si il survivra la prochaine fois que cette forme ressurgira.

Mental
Orichie est quelqu'un d'assez calme, réfléchissant a se que chacun de ses choix soit juste, il n'hésitera pas a venir défendre les personnes qu'il verra en difficulté. C'est une personne gaffeur est empoté oubliant la plupart des chose qu'on lui dit.
Mais a coté de se caractère, se cache un caractère timide est triste, Orichie est une personne qui reste souvent seul dans son coin, lisant et relisant des livres de toutes sortes, ou passant des heures devant son pc a créer toute sortes de logiciels. Il a du mal a se faire des amis, se qui lui pose quelque problème.
Mais quand Orichie est en danger, son caractère se transforme complétement, il devient froid et glacial, pire, il ne fait plus la différence entre ami et ennemie, blessant toute les personne qui se situeront près de lui, de plus, il usera des nombreux sorts qu'il maîtrise pour devenir plus puissant, mais cela a un inconvénient, a chaque utilisation, Orichie peut devenir un démon et rester sous cette forme toute sa vie.
Si son ennemie s'enfuit, il le pourchasse comme un chasseur traquant sa proie, jusqu'à le retrouver et a le tué . Heureusement, Orichie arrive a se contrôler, enfin, jusqu'à un certain niveau.

De plus Orichie maitrise a présent un pouvoir complexe et malheureusement maudit, celui des mots. Il sera capable de combiner un simple mot avec une quantité de magie titanesque. Seulement utiliser ce pouvoir a un prix, celui de détruire son corps lentement, de créer une érosion qui le plonge encore plus dans les ténèbres.

Notons aussi que Orichie est a présent capable de créer des sorts puissant et complexe grâce a une magie puissante qu'il maitrise a présent.

Quand a son coté maléfique et démoniaque, celui ci est terrifiant, sombre, glacial, haineux, ainsi que démentielle. Sous cette forme, Orichie ne fait pas la différence entre ennemies et amis, pour lui, tous le monde dois mourir de sa main, quel qu’en soit le prix a payer.

Histoire
Orichie est née en 1994 a Paris, d'une mère Américaine et d'un père Français. Son père disparut dans la nature quelque jour après sa naissance. Orichie et sa mère partir ensuite pour New York ou Orichie allez y vivre jusqu'à ses 17 ans. Entre temps, Orichie se mit a faire du kendo a 12 ans auprès d'un des grand maître de l'école de Shimney qui c'est déplacer juste pour lui. A 13 ans, sa mère lui avoua qu'elle était magicienne, et qu'il avait une demi-soeur quelque part sur cette planète. Se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, Orichie s'enfuit durant la nuit de ses 13 ans, et parcourut une assez longue distance. S'étant perdu, Orichie comprit qu'il était faible, voyant une montagne au loin, Orichie l'escalada durant des jours et des jours. Quand il arriva au sommet, il était a bout de force, il comprit assez vite qu'il allez mourir si personne ne venez l'aidez. Alors il se mit a hurler, mais personne ne venait, enfin presque, un homme gigantesque apparut dans un nuage de fumée noir, il s'accroupit et se mit a lui parler.

-Dit moi se que tu veut, et je te l’exaucerait dit l'inconnue.


-Je veut être plus fort, je veut pouvoir aidez les autres, je suis faible et pathétique dit Orichie.

-Je vais te rendre plus fort, mais en échange, quelqu'un qui t'est chère mourra dans 4 ans. A présent Orichie, te voici plus fort que jamais.

Une lumière noir frappa le bras gauche d'Orichie qui commençât a saigner abondamment, la douleur était insupportable, et Orichie finit par s'évanouir au sommet de cette montagne.

Orichie se réveilla plusieurs jours après dans un hôpital de Californie, on lui expliqua que des randonneurs l'avait trouver au sommet de la montagne de Satnae. Orichie fut transférer quelque jours plus tard a l'hôpital de New York d’où il en sortit 5 jours plus tard. A sa sortie il commença a apprendre la magie sous la tutelle de sa mère, comprenant que le monde magique était bien plus vaste qu'il ne le penser. A 17 ans, la mère d'Orichie tomba gravement malade, et se souvenait du pacte avec se démon, comprenant qu'il devait sauver sa mère, il partit au seul endroit ou il pouvait trouvez des réponses, l'Académie Mahora.

Durant quelques mois à l'Académie Mahora, Orichie a retrouver la trace de sa soeur, et a commencer a maîtriser les ténèbres ainsi que la glace. Mais son pouvoir grandissait chaque jour, et son rêve de retrouver sa sœur continua a croitre, alors il partit une nuit. Cette nuit marqua la fin d'une ére, et le début d'une nouvelle, Orichie allais apprendre a ces dépend, que tous rêve peut ce réaliser, mais certaine conséquence, sont souvent dramatique.

Il partit en Afrique, en Egypte exactement, ou il trouva les premiers indices sur sa sœurs, il passa quelque semaine la bas, et trouva quelques information sur une ancienne magie oublié. Il pris ces information, et partit de nouveau en direction de la Russie.

C'est la bas que le destin de Orichie bascula.

A peine arriver, qu'il fut pris dans une attaque de démon, il se cacha, et lanca plusieurs sort sur les quelque démon présent, en tuant plusieurs, jusqu'à ce que 2 fléches fusa vers lui et le frappa. Orichie s'affondrit au sol, sentit son sang couler, et cette odeur. Cette odeur de sang frais, cette odeur métallique et acre, ce sang si chaud qui couler sur lui et sur le sol, luisant comme des rubis. Son propre sang couler sur le sol, sans rien faire pour l'arréter, mais quelque chose en lui hurler, quelque chose s'eveilla au plus profond de lui, comme si une voix le guider, alors Orichie se releva, son corps devint démoniaque, et son esprit sombra au plus profond des ténèbres, et alors qu'un silence de mort s'abatait sur la zone, Orichie pointa sa main vers le démon qui l'avais toucher, et d'une voix terrifiante et démentielle, prononca un unique mot qui allait le rendre coupable de la folie des Hommes, coupable de s'être plonger dans les ténèbres.

-Mort !

Une explosion titanesque eu lieu, envoyant une onde de choc qui frappa Orichie et toute les personnes se trouvant dans un rayon d'une dizaine de mètre autour de lui, détruisant la structure moléculaire de toute personne toucher, les réduisant en poussiére pour l'éternité. Et a peine le sort dispercer, Orichie s'éffondra au sol, ressentant toute la douleur de ces cibles détruites, ressentant chaque bride de leur corps se détruire. Cette douleurs étais terrifiante, le détruisant mentalemennt, il sentais une douleur a son bras, et ces écritures en ancien langage disparurent comme par magie. Orichie perdit connaissance, le poid de la douleur trop important, et le néant l'acceuilli.

Le néant... Une Absolution total, un monde parfait, Orichie savait que tous ce monde n'étais qu'une illusion, pourtant, il aurais préférer y rester, que de se réveiller dans cette cabane, seul. Son corps lui faisait mal, Il se rappella de la scéne, et fondit en larme, il ne comprennait pas, il ne voulait plus de cette magie. Pourtant, au fond de lui, il avait envie de faire grandir son pouvoir, de continué a devenir puissant. Il ne chercha pas vraiment a savoir comment il était arriver aussi, mais il décida de quitter cette endroit, et disparut durant plusieurs mois.

Seul, détruit, Orichie ne savais pas ou allais, et plongea dans les ténèbres et dans plusieurs ancienne magie. Il apprit en premier le Stellaire, une ancienne magie affilié a l'espace, puis la magie noir, avec laquelle il put augmenter encore son pouvoir. Puis il commença a maitriser de don des mots. Il savait que ce don étais en faite une malédiction, mais il s'entraina a savoir l'utiliser, pour ne plus s'en servir, et surtout le controler.

Il se rendit compte que son pouvoir était démentielle, est Orichie changea de camp. Il penser que c'étais de la faute des magiciens si sa sœur avais disparut, et il fini par se rendre a Mahora, alors qu'il l'avais quitter il y a 6 mois. Au fond de lui, ce sentiment de vengeance étais la, et il étais temps, de faire voir que Orichie n'étais pas le même, et qu'une nouvelle ére allais débuter.


Dernière édition par Orichie Hopper le Dim 31 Mar - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Orichie Alexander TERMINER version 2.0 _
MessageSujet: Re: Orichie Alexander TERMINER version 2.0   Orichie Alexander TERMINER version 2.0 EmptyDim 31 Mar - 7:05

Heyoooop Fiston!

Je validerais bien mais j'ai un peu de mal à digérer tant de magie en un perso. Y'a pas un type de magie que tu pourrais supprimer? Ça ... commence à faire beaucoup.

EDIT : Bon, okay, je valide 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
 

Orichie Alexander TERMINER version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: