MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 0:27

Des phénomènes étranges, on en croise tous les jours et toutes les nuits à Mahora. Entre les invasion de zombie, les rêves partagés et le jeux à base de bouteille autour d'une piscine, les élèves ont été servis.

Par contre, voir un labyrinthe apparaître du jour au lendemain au beau milieu de la grande cour, ça reste plutôt exceptionnel.

WELCOME TO THE GOLDEN FISH LABYRINTH !
C'est ce que la pancarte à l'entrée du dédale de haies indiquait. Pas très clair tout ça, et un peu suspect. Heureusement, il y avait des règles rédigées juste en dessous, en plus petit :

« Bienvenue au labyrinthe du poisson doré ! Gagnez un poisson en or d'une grande valeur en parcourant ce dédale rempli d'épreuves dans la joie et la bonne humeur !

Au bout de chaque cul-de-sac se trouve une jarre pouvant contenir un poisson rouge dans un sac. Ramenez 5 poissons rouge au centre du labyrinthe pour gagner le grand prix ! Mais attention, certaines jarres contiennent de drôles de surprises ! Plongez la main et voyez ce que vous en sortez !

Danger ! Le minotaure rôde ! Faites attention à ne pas vous faire attraper ! Il n'aime pas vraiment qu'on lui vole ses poissons ! »

Le Grand et Puissant Dharc a écrit:
Les règles:

Chaque participant pourra se déplacer dans le labyrinthe à pied et sans traverser les haies. De toute façon, la triche ne vous mènera nulle part puisque le labyrinthe n'a pas de tracé précis.
Au cours de votre avancée, des événements aléatoires décideront de votre avancée dans le jeu. Ces événements seront décidés par un générateur de nombre.



1.Un poisson rouge !
2.Pouf ! Magie !
3.It's a trap !
4.Un poisson rouge !
5.Quelque chose de vivant...
6.It's a trap !
7.C'est vide...
8.Un poisson rouge !
9.Une carpe ? Seriously ? Une carpe !
10.Quelque chose de vivant...
11.It's a trap !
12.Un poisson rouge !
13.Vous avez perdu un poisson en chemin !
14.It's a trap !
15.Un poisson rouge !
16.Quelque chose de vivant...
17.Un poisson rouge !
18.Pouf ! Magie !
19.Un poisson rouge !
20.Intervention divine

- Chaque fois que vous ferez agir un personnage, vous devrez générer un nombre et agir selon le numéro obtenu.
- Vous pouvez jouer plusieurs personnages à la fois, mais vous devrez faire un lancer pour chacun d'eux à chaque fois qu'ils agiront
- Vous pouvez croiser d'autres joueurs, discuter, vous aidez ou vous mettre des bâtons dans les roues. N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin !
- Si un personnage essaie d'en berner un autre, mettez-vous d'accord sur qui l'emporte avant.
- L'usage de la magie est autorisé, mais n'oubliez pas que tous les participants n'en connaissent pas forcément l'existence, attention aux témoins !
- Vous n'êtes pas limité dans le nombre et la vitesse de post, mais évitez tout de même le flood.
- Le MJ se réserve le droit d'intervenir à tout moment, que ce soit pour aider un joueur ou lui mettre des bâtons dans les roues.
- Le premier arrivé à 5 poissons rouge l'emporte ! A moins qu'il ne vous arrive une crasse au dernier moment bien sûr...

Un bref descriptif des événements ainsi que vos chances qu'ils ont de se produire :

Un poisson rouge ! (35%)
Votre personnage trouve une jarre dans laquelle se trouve un sac en plastique contenant un poisson rouge. Vous vous rapprochez de la victoire !

It's a trap ! (20%)
L'amiral Ackbard vous avait pourtant prévenu ! Il a pourtant fallu que vous plongiez la main dans cette jarre... Vous espériez y trouver un poisson peut-être ? Raté ! Tapette à souris, liquide gluant, tarte à la crème qui vous saute en plein visage... Celui qui a fait ce labyrinthe est décidément un sacré farceur !
Le joueur décide de ce qui lui arrive, faites preuve d'imagination !

Quelque chose de vivant... (15%)
Quoi de plus désagréable lorsqu'on plonge la main dans une jarre que de sentir quelque chose bouger à l'intérieur ? Non, vous ne rêvez pas, les jarres peuvent aussi contenir des animaux ! Et contrairement aux poissons rouges, les araignées, serpents, rats et autres cafards ne sont pas dans un sac, eux. Notez aussi que vous pourrez aussi trouver des lapins, des pigeons, voire même un Koala si vous avez de la chance !
Le joueur décide de l'animal en question, là encore soyez imaginatifs !

Pouf ! Magie ! (10%)
A Mahora, il se passe vraiment des trucs bizarres, et ce labyrinthe n'échappe pas à la règle. Entre votre ami qui disparaît, un couloir qui vous semble infini, ou les haies qui bougent pour changer le chemin, voilà bien des phénomènes. Est-ce de la magie ? A moins que ce ne soient de très bons effets spéciaux, ou une illusion d'optique !
Le personnage n'a pas trouvé de jarre, mais il est victime d'un phénomène paranormal. A vous de décidez lequel.

C'est vide... (5%)
Mince alors, cette jarre est vide ! Quelqu'un est probablement déjà passé par là, vous feriez mieux de revenir sur vos pas et prendre un autre passage...

Une carpe ? Seriously ? Une carpe ! (5%)
Ce n'est pas un poisson rouge dans le sac en plastique que contenait la jarre, mais une carpe ; C'est toujours un poisson me direz-vous, cela dit je doute que ça compte pour remporter la victoire...

Vous avez perdu un poisson en chemin ! (5%)
Quel étourdis vous faites ! Vous seriez bien tentés de revenir sur vos pas pour le retrouver, mais vous avez peur de vous perdre... Autant continuer.

Intervention divine ! (5%)
Un étrange coupon avec marqué « Surprise ! » dessus. A quoi peut-il bien servir ? C'est au MJ d'en décider... Surprise !

Tout ça pour dire : cliquez sur « Generate », puis agissez selon le nombre que vous avez. C'est assez clair comme ça ? XD
Note : si vous n'avez pas l'inspiration pour un piège, un animal ou un évènement magique, n'hésitez pas à vous souffler des idées par mp ou sur la CB, vous êtes là pour vous amusez après tout, pas vous casser la tête :p
En cas de questions, je suis dispo par mp, ou sur la CB si je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 0:46

    Le poisson d'Avril. Fe'i DÉTESTE le poisson d'Avril. Il est toujours victime des coups les plus dégueulasses qui existent, et plein de trucs lui arrivent généralement ces jours là. Certains appellent ça la poisse.

    Enfin bref. Comme il déteste le poisson d'Avril, Fe'i avait décidé de s'éloigner un peu de l'école aujourd'hui. Malheureusement, l'idée de fuir l'école par la Grande Cour n'était pas une super idée : il tombe face à face avec un labyrinthe géant. Ça n'a pas rapport avec ce jour maudit, hein? Fe'i espère que non... Peut-être que ça ferait une bonne distraction aujourd'hui. Il lit donc les règles. Bon, l'idée du minotaure, il est pas trop certain... Il en est même terrifié et veut retourner dans l'école. Aucun coup chiant peut être pire que se faire déchiqueter par un minotaure. Mais comme c'est un RP de groupe et qu'on est là pour s'amuser, je l'envoie, même si c'est OOC, dans le labyrinthe. JE SUIS NARRATEUR JE FAIS CE QUE JE VEUX OK

    Fe'i entre donc dans le labyrinthe, marche lentement, prend quelques détours et tombe dans un cul de sac. Devant lui, une jarre. Il mord sa lèvre inférieure et plonge sa main dans la jarre... C'est en plastique, c'est rempli d'eau... Il prend le sac et le sort. Un poisson! Ça commence bien, pour une fois!

NOMBRE DE POISSONS : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 3:48

    Qu'est-ce que je fous ici ? Je dormais sur le toit, je me réveille, un labyrinthe dans la Grande Cour. Et donc qu'est-ce que je fais ? Je vais dedans pour chercher des poissons de merde ! Quelle conne. Puis ces taillis mal coupés, là. Où est le jardinier ? On appelle le jardinier. Y'a même pas de fleurs c'est pas joyeux et tout. Je suis déjà perdue. Alors qu'est-ce que je fais ? Je marche. Cul de sac ? Demi-tour. J'ai vu aucune jarres pour le moment. A croire que je suis aveugle.

    Bref, ça doit faire 2 heures que je suis paumée dans ce labyrinthe de merde. Quelle idée de venir ici. A la base ça avait l'air marrant. Mais qu'est-ce que c'est chiant en fait. J'ai croisé personne. Si ça se trouve je tourne en rond. MAMAAAAN. Pourquoi je suis venue ici sérieux. C'est la seule question que je me pose depuis que je suis entrée ici. Si je meurs, je lègue tout à mes peluches. Voilà.

    Je m'assois contre une haie. Et je m'endors. Je suis exténuée punaise. J'ai la dalle. J'ai laissé mon sac sur le toit parce que je suis descendue en escaladant comme une idiote. Raah...Mes bonboooons...Je me réveille, mon bras ankylosé et mon cerveau dans le paté...Non...c'est pas vrai.

    UNE JARRE. Je me précipite dessus et je mets la main dedans. C'est pas de l'eau...Non...ça bouge...Je retire la main et chercher mon portable. Shit il est cassé. Je renverse la jarre. Et quelque chose commence à sortir. C'est noir...Ca a 8 pattes...UNE ARAIGNEE. Vite je me barre et courant et continue à chercher une autre jarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 8:32

    Un event comme celui-là, Ecko raterait ça pour rien au monde! Ça a l'air BEAUCOUP trop amusant! Il lisait les règles, planté devant l'entrée, avec un sourire malsain accroché au visage.

    Lorsqu'il est arrivé, il a vu Melody, sa moitié de pastèque et collègue serveuse, et a voulu la rattraper, mais elle est disparue trop rapidement. Merde alors!

    Tête de gazon ne veut pas entrer seul. Il n'a pas peur, loin de là! Il a juste envie de faire peur à quelqu'un! Quelqu'un qui va devoir se taper les araignées, les insectes et tout à sa place, parce qu'il va leur lancer à la figure. Il n'a pas peur, non, il est un homme viril!

    Il attend donc à l'entrée, attendant une victime potentielle.

    NOMBRE DE POISSONS : 0
    Ça vous étonne? Il est même pas entré encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 9:19

    Hatsu un labyrinthe qui apparaît comme ça au milieu de la cour c'est pas bon. Mais j'y vais quand même. Peut être Christy serait-elle à l'intérieur ? Ou le geek de l'autre jour. Mais voilà. Tiens. Un mec aux cheveux verts. Quel look étrange. Il attend quoi en fait ? Bon tant pis, hein, j'entre moi. Wow. Jolies haies. Ho quelqu'un. Ho plus quelqu'un. Tss...A droite ou à gauche ? A droite. Rien...Pourquoi y'a rien ? J'm'ennuie là...J'me sens suivi. Observé. Ca doit être fait exprès. Enfin...j'espère...Putain c'est vraiment flippant ce truc. Un cul-de-sac. Mais...Wait...C'est quoi ça ? UNE JARRE. J'AI TROUVE UNE JARRE. Je me précipite dessus et plonge la main dedans. De l'eau...Haaa...Mais...Où est ce putain de poisson ? Ha je l'ai ! 1 poisson pour moi, bitches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 9:54

Bon... Au moins avec le système de communication, on ne devrait pas avoir de problème.

Tamao serrait son téléphone dans sa main, en tâchant de se convaincre de ses propres paroles. Il leva les yeux vers Kyoui, qui planait à quelque mètres au-dessus du sol devant lui, les yeux rivés sur l'entrée d'un système qui même pour elle était difficile à comprendre.

Tu es sûre que tu veux le faire?

Sur ces mots, l'androïde s'était retournée vers le collégien.

C'est ma réplique, petit maître.

Soupir de Tamao. L'idée de rentrer dans un labyrinthe comme ça ne l'enchantait guère. Surtout quand il s'agissait d'une des combines de cette stupide école... Par contre, l'idée de voir comment Kyoui pouvait se débrouiller dedans, ça, c'était intéressant. Le labyrinthe n'est-il pas, après tout, une épreuve classique imposée aux cobayes de laboratoire? (...Tamao, tu penses mal, là.--") Bref, aussi peu rassurant que cela pouvait y paraître, la curiosité de la tête-de-taupe le convainquait quand même du fait que ça valait le coup d'être vu. Quant à Kyoui... Ben, c'était elle qui, par curiosité intégrée, pour ainsi dire, avait proposé d'y entrer. Ça devait bien vouloir dire quelque chose de précis, venant d'elle... Et là aussi, c'était plutôt intéressant.

Bon... Allez, on y va.

Bien!

Fichu sourire de Kyoui. Décidément il y avait quelque chose derrière tout ça. Tamao baissa les yeux, embarrassé, et fit un pas à l'intérieur, sans trop faire cas de la populace mahorienne alentour, tandis que l'androïde qui flottait toujours en l'air le suivait, et bientôt, le dépassa très vite.

Ellipse parce que j'ai déjà décrit bien assez de chose, je vais pas non plus me mettre à décrire comment ils marchent.

Les yeux et les capteurs aux aguets, Kyoui avait rapidement détecté quelque chose qui ressemblait un peu à un bonus de jeu vidéo, à un angle de chemin. Elle s'était donc empressée de le signaler d'un geste à son propriétaire, tout en se reposant au sol :


Un objet, petit maître.

Ça, ça s'appelle une jarre, Kyoui...

Kyoui se baissa pour passer le bras dans la jarre en question, sans même d'autorisation préalable (on imagine que le principe lui a semblé évident), tandis que Tamao regardait derrière. Une paire d'yeux verts-bleus et une double paire myope s'écarquillèrent presque d'un même geste à la vue de son contenu, et même du contenu du contenu.

Il s'agit d'un poisson rouge, petit maître. Désirez-vous en savoir plus?

ÇA VA, je sais ce que c'est qu'un poisson rouge, merci!--"

Et, sur ce, il tourna des talons en faisant signe à l'androïde :

Viens, on l'embarque, ça peut servir. C'est loin d'être aussi intéressant qu'un poisson en or, mais bon...

Et un poisson, un. Continue de failer, Tamao.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 11:32

    Eh oui, Hatsuharu. Tu as raison de te sentir suivi, car Ecko te suit. Mais... Pourquoi Hatsu? Bonne question. Je crois qu'Ecko trouvait qu'elle avait l'air peureuse. Les filles, c'est sensible... Comme ça serait dommage de tomber sur un bocal plein d'insectes! Hatsu va probablement le remarquer, bientôt. Parce que quand Hatsu a fouillé dans sa jarre, Ecko était déjà derrière lui, planté là, à sourire et à attendre qu'il se tourne.

    - Hey, j'ai l'impression qu'on va devoir se taper ce labyrinthe ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 11:49

    Une baffe. Le garçon aux cheveux verts s'est prit une baffe. Fallait pas me faire peur comme ça aussi. Quel co-*biiip*. C'est pour ça que je me sentais suivi. Cet abruti me suivait depuis le début. Il va me piquer mes poissons et sortir d'ici avant moi, j'en suis sûr. Mais je me laisserai pas faire. Si il pense que je suis une fille, tant mieux. Si il sait que je suis un mec il peut me mettre un coup de pied dans l'entrejambe à tout moment et se barrer avec mes poissons. Pauvres bébés ils vont être perdus sans maman !

    Ok pour m'accompagner mais t'as pas intérêt à me voler mes poissons au dernier moment.

    Bien dit Hatsu. Si il te demande ton nom, balance un pseudo comme Haru. Hatsu et Haru. Deux moi. Hatsu le caractère et Haru le physique. Eh ! Ca le fait ! Enfin bref. Il faut trouver les autres poissons au plus vite. Mais d'abord j'aimerai bien savoir son nom...

    Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 12:08

Et alors que Fe'i Litchi revenait sur ses pas pour arriver à un embranchement, une créature s'approcha depuis le couloir de droite. L'être bipède s'avança, accompagné de bruits de pas lourds mais silencieux. Cette phrase n'a aucun sens.

Un mime, élégant de tenue et de maquillage, s'avançait d'un pas lent sans émettre le moindre son, les poings collés contre son chapeau haut-de-forme, les index pointés vers le ciel, comme pour imiter des cornes.

Alors c'est ça le minotaure ? Il aurait au moins pu faire l'effort d'enfiler un déguisement...

Le mime frotta un de ses pieds contre le sol, comme pour imiter un taureau qui se prépare à charger, puis s'avança lentement, avec une démarche en canard, levant les genoux plus que nécessaire pour se faire plus grand qu'il ne l'était.

Le Minotaure est entré dans le Labyrinthe pour récupérer ses poissons ! Ne vous laissez pas attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 12:16

    Aie! Une gifle! Bon, il faut dire qu'avec le temps, Ecko est devenu plutôt insensible aux gifles. Il en reçoit régulièrement, quand ses copines sont assez intelligentes pour remarquer qu'il les trompe. Il se masse juste un peu la joue, mais reprend rapidement son sourire mi-sadique, mi-amusé.

    - Enchanté aussi. Je m'appelle Ecko, et toi? Et t'inquiètes pour tes poissons, j'en veux pas!
    ... Généralement, quand Ecko dit quelque chose du genre, c'est souvent un mensonge. Fait attention à toi, jeune demoiselle!

    Pendant les présentations, nous ne perdons pas de temps, Ecko s'est remis en marche. Soudainement, le couloir dans lequel Ecko et la jeune fille marchent se met à tourner. C'est pas que la tête d'Ecko qui lui joue un tour - Le couloir tourne! En tout cas, c'est l'impression que ça donne, parce qu'Ecko et la rouquine se retrouvent maintenant la tête en bas.

    - Euh... okay, d'accord. On venait d'où déjà?

NOMBRE DE POISSONS : 1
Même si c'est ceux d'Hatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 12:30

    Au début, Fe'i n'avait pas vu le minotaure. Après avoir fait quelques pas, content de son poisson, il l'a vu. C'est quoi... ça? Il plisse un peu l'oeil. Un homme? C'est ÇA le minotaure? Il faut avouer que Fe'i s'attendait à plus effrayant que ça. Mais cette homme avec un haut-de-forme a l'air plus que déterminé. IL CHARGE MERDE IL CHARGE !!!!

    Effrayé mais surtout perturbé de voir un homme charger vers lui, Fe'i se met à courir en direction du minotaure (la seule direction de toute façon). Il lui lance son poisson en passant, espérant qu'il va le laisser tranquille après ça, mais sans s'arrêter de courir. Il courait, oh ça oui! Il courait comme il n'a jamais couru!

    Au bout de quelques minutes de course, il ralentit et s'effondre à genoux, essayant de reprendre son souffle. Il faut le dire, le sport et Fe'i, ça va pas ensemble.

    Finalement, ce poisson portait la poisse. Sortir d'ici, vite!

NOMBRE DE POISSONS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 12:59

Si Fe'i et Melody se faisaient chier à en mourir le jour du 1er Avril, Mina, elle, était rayonnante.

Dans l'univers du poisson d'Avril, on compte trois types de personnes : les soumis, ceux qui se prennent toutes les blagues, puis les neutres - aussi communément appelés les On-évite-de-lui-faire-une-blague. Les personnes faisant partie de cette catégorie sont étrangement celles qui sont les plus imposantes ou sans amis, allez savoir pourquoi. Et la troisième, c'est les petits diablotins, les plus explosifs en ce premier jour du mois d'Avril, pour faire des blagues aux autres - les soumis donc.
Et Mina faisait justement partie de cette troisième et dernière catégorie de gens.

Personne ne sait pourquoi on a pas revu cette stupide corneille depuis un bail, et qu'elle revient exclusivement pour cet évènement mettant tant de monde sur les nerfs. Mais la voilà, en chair et en os - plumes aussi bien évidemment - pour participer à ce jeu foireux et dangereux. Car oui, c'est dangereux. Même en étant bête comme elle, on peut comprendre en lisant les règles que notre fessier risque de prendre un coup si on a le malheur de croiser le minotaure. (La seule question qui se pose est : le minotaure est réel ou pas? Ou du moins, est-ce que les cornes sont réelles? Car c'est sans doute cela qui risque de poser un sacré mal au derrière. Sinon, on ne doute pas que vrai ou faux, il risque de nous poursuivre dans ce dédale.)

Kagamina avança alors d'un pas vaillant à l'intérieur du labyrinthe occupant tout l'espace de la grande cour. Elle marchait d'un pas décidé, le sourire aux lèvres. Elle marchait, marchait, marchait, toujours souriante, toujours vaillante !
Vous savez, aussi, il y a un moyen autre que le coup de la ficelle pour se retrouver dans un labyrinthe. C'est d'ailleurs l'une des rares choses intelligentes qui occupe le cerveau du volatile : longer le mur. Ca prend du temps de longer un mur, mais au moins, on est -presque- sûr de pas se perdre si tous les murs sont "liés" les uns aux autres. Et justement, grâce à cette manière, Mina savait comment elle pourrait sortir. Il lui suffisait de faire marche arrière !

Au bout d'une demie-heure de marche, le piaf à cervelle de piaf et habitudes de piaf se retrouva dans un cul-de-sac. Et dans ce cul-de-sac, il y avait ... UNE JARRE. Oui, une jarre. Et selon les fameuses règles du jeu, il y avait à l'intérieur une surprise. Au mieux un poisson, au pire ... Quelque chose d''autre auquel on a pas idée. Mais bref.
La jeune Kagami plongea sa main dans le pot, et senti le contact d'une matière plastique qu'elle empoigna et sortit de sa cachette. Un poisson. Rouge. VIIIICTOIRE !

Cela dit, on est loin des cinq. Alors continuons.

Compteur de poissons : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 13:43

Fe'i n'avait aucune chance ! La charge du mime-notaure serait brutale, implacable et inévitable. L'homme silencieux avançait en se penchant de gauche à droite comme pour donner de la lourdeur à chacun de ses pas, progressant avec une démarche bien trop exagérée pour être efficace en pleine course, déterminer à enfourcher le garçon de ses index. Ce dernier courait dans sa direction, tel un courageux chevalier prêt à défaire la bête !

Quand soudain, un poisson volant.

Le mime changea de direction, faisait un soudain bond de côté, les jambes tendues, avec la grâce d'une ballerine. Pierrot tendit ses bras et coinça le sac contenant le poisson entre les deux index, puis atterrit pieds joins, genoux écartés, la bouche en cœur, et des étoiles scintillant autour de lui. Fabulous !

Oh, le chevalier s'est enfuit. Pas grave, le poisson est sauf, c'est toit ce qui importe.

Le minotaure cacha le poisson dans son chapeau, puis remit ses mains en forme de corne et continua son chemin.

Fe'i n'est plus poursuivi par le Minotaure.

~~~~~~~~~~~~~

Le 1er Avril, probablement le jour préféré de Bug. Pourquoi ? A votre avis ? La réponse est évidente : la petite Kirima fait partie de ces diablotins qui font des farces à tout ce qui bouge. En plus, ça lui donne une excuse pour mettre des insectes dans les cheveux des petits pimbêches en toute impunité. C'est donc de bonne humeur que la gamine s'était levée ce matin avant de se rendre à l'école, avant de remarquer le gigantesque labyrinthe qui s'était installé au cours de la nuit. Cooooool~...

« Ni-shi-shi ! lança-t-elle dans un ricanement, la journée s'annonce bonne! »
C'est le cœur vaillant et la démarche impérieuse que la gamine progressa au milieu des murs de haies. Elle ne cherchait pas à retenir son chemin, ni même à s'orienter d'une quelconque façon d'ailleurs. Tout ces trucs là, c'est fait pour les nuls qui ont pas un sens de l'orientation aussi exceptionnel que le sien !

C'est donc après être passée 5 fois dans le même couloir sans s'en rendre compte que Bug tomba finalement sur une jarre et y plongea sa main sans la moindre hésitation. Une dizaine d'énorme scolopendres commencèrent à ramper le long de son bras. La fillette ouvre de grands yeux... ébahis ?

« Wow ! Vous êtes bien dodus les gars ! Vous avez quoi à bouffer là-dedans ? »
Sur ces mots, elle plongea la tête à l'intérieur de la jarre, puis la ressorti quelques instants après, le col dépassant de nombreux insectes qui se faufilaient dans les manches de sa veste.
La gamine reprit son chemin, le sourire aux lèvres. Elle marchait les bras bien tendus sur les côtés, comme pour éviter de déranger sa nouvelle bande de potes qui se tenait bien au chaud sous ses vêtements.

Super journée !

[HRP : par souci de fair-play, puisque j'ai une influence sur le jeu, Bug ne pourra pas gagner. En revanche, elle pourra toujours trouver des poissons. Les escrocs qui se sentent le courage d'arnaquer la grande Bug, vous savez ce qu'il vous reste à faire !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 31 Mar - 14:00

Une autre jarre, petit maître.

Ouaip, Kyoui... Mais celle-là, elle est déjà vide, à en juger par la personne qui est juste à côté avec un poisson dans la main.

Tamao et Kyoui venaient d'arriver devant Kagamina, en passant par un autre endroit. Mauvais signe... Peut-être. Cela voulait-il dire, peut-être, qu'ils étaient en train d'aller dans le mauvais sens. Mais comment savoir... C'est le principe d'un labyrinthe. Ça ne reste pourtant pas rassurant. En tout cas, Kagami Mina, camarade de classe de Tamao, venait tout juste de quitter la jarre aperçue par Kyoui, et elle avait dans sa main un sac avec un poisson rouge. À croire que c'était la seule chose que tu pouvais trouver dans ces foutues jarres. Des poissons rouges. Le visage de Tamao se tordit en une espèce de sourire à la fois blasé et amusé.

La corneille de la 2C... Évidemment, rien d'étonnant à ce qu'elle parte à la pêche, elle.

Kagami Mina-san desu nee. Elle semble s'amuser, n'est-ce pas, petit maître?

Ah ça.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
▬ INSCRIPTION : 04/07/2011
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Alexander
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ici quelque part :X


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Lun 1 Avr - 6:59

Bon ok, aujourd'hui Orichie est sortit de sa chambre, et est partit faire un tour... Enfin presque, quand il a vu ce grand labyrinthe, il c'est directement empresser d'y allez faire un tour.

Absolution parfaite, dans un long couloir verdoyant de cette nature vivante, qui dégager une douce odeur, sous ce soleil réchauffant cette être humain qui est Orichie. Parcourant ce labyrinthe, Orichie vit une forme apparaitre. En quelques instant, Orichie dégaina son sabre, et libéra son aura, chargeant divers sort mineur. C'est la qui l'aperçut cette créature hideuse.

Il ne distinguer pas vraiment ce que c'était mais son instinct réagit, et lança plusieurs sorts vers la cible, Orichie sortit sa piéce de 500yens, et libéra une partit de son énergie droit sur la cible.

-CAM 200% ! Railgun v. 2.0 !

le projectile balistique frappa sa cible, sans faire de dégât, Orichie fut surpris, un projectile de cette puissance aurais du décimer sa cible. C'est la qu'il vit la créature.

-Morue WTF !

Oui, la Morue, cette créature rare chargea Orichie, et l'attaqua directement au corps a corps.

-Morue attaque coup de ventre !

-WTF ? C'est quoi ce... beuuuurg


Orichie fut frapper en plein visage, il se releva, et libéra de nombreux sort.

-Impérium Novatiqua ! Hyper Nova ! Stellarium ! Sextruple Flèche de Foudre ! Rayon de l'Aube!


Orichie libéra assez d'energie en quelque minute pour détruire une petite ville (2-3 maisons quoi...), mais cela ne suffisait pas, la Morue étais toujours debout. Orichie recula et s'enfuia rapidement, courant a toute vitesse, poursuivit par la Morue, quand il rencontra une silhouette familliére.

-Hey, attend moi, je suis poursuivi par la Morue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kosmos-entelechia.guildealliance.com/
Collégien


avatar
Kagamina

▬ INSCRIPTION : 24/12/2009
▬ ÂGE : 19

▬ MESSAGES : 706


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagami Mina
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : GRANDE SOEUR CHERIE.


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Lun 1 Avr - 10:17

Dès qu'elle se retourna de la petite jarre, Mina eut soudainement un gros sursaut. Ah, et un éclat de rire qui a dû se faire entendre dans tout le labyrinthe.

L'étonnement lui provenait du fait qu'il y ait d'un seul coup une montée d'action dans les quelques mètres alentours. Pour commencer, elle venait de retrouver le petit Tamao Alejo ainsi que sa fidèle Kyoui, qui, semblerait-il, étaient tombés sur une mauvaise blague. Sûrement de la part de l'étrange personnage ayant mis en place cette aire de jeu - car oui, on dirait une aire de jeu avec toutes ces situations stupides.
Et justement, niveau situation stupide... C'est ça qui l'a poussée à rire bruyamment, encore plus qu'à son habitude, sans lui laisser le temps de saluer le duo Tamao et Kyoui. Elle qui croyait avoir tout vu, ce n'était pas tout à fait le cas. Elle n'avait encore jamais vu de jeune homme se faire poursuivre par un poisson de taille humaine, et ne savoir quoi faire face à cet animal aquatique. Cependant, Mina arrêta de rire au moment où elle reconnut le garçon en question. Cheveux blonds, yeux bleus, apparence légèrement frêle... Orichie !

Sans plus attendre, la corneille laissa Orichie passer, continuer de courir avec une morue au derrière. A penser que c'était peut-être cette même morue le minotaure ... Enfin bref. Elle leur courut après par la suite, et, sans se soucier de ce qui l'entoure, enleva son sac à bandoulière de son épaule, l'empoigna et le tournoya au dessus de sa tête, avant de le lancer sur la Morue, hurlant d'une voix enragée :

- THIS - IS - MORUUUUUUE !!! ~

Il ne fut pas étonnant par la suite que la Chose retomba sous le poids de cahiers de mathématiques, de japonais et d'histoire-géographie, matières probablement trop intellectuelles pour elle - même si ça l'est aussi pour Kagamina. Cette dernière rejoignit alors Orichie, marchant sur la Morue inanimée pour récupérer son sac.

- Bien le bonjour ! Pas trop fatigué, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 27/10/2012
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Hatsuharu Saruwatari
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : J'en sais rien.


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Lun 1 Avr - 11:15

    Tant mieux il a oublié cette affaire d'identité ce "Ecko". Mes poissons ? Il en veut pas ? Mais c'est le premier avril ! Rien ne sera donc pris au sérieux de ta part, mon gars. Mais...ce couloir...tourne...Putain je commence à avoir la nausée...Les attractions et moi ça fait 2. Ho la tête en bas maintenant. Je vais vomir. Et ce poisson commence à me faire chier. J'avais presque envie de lui donner et de me barrer d'ici. D'où on vient ? On a fait que tourner mon gars j'en sais fichtrement rien !

    Putain nous revoilà à l'endroit. Raaah j'ai envie de vomir. Je VAIS vomir. Eloigne-toi mon pote mon petit déjeuner est en train de se faire la malle. Je cours dans un coin et rend le peu que j'avais mangé ce matin. C'était peut être pas grand chose mais si je vais à Disneyland un jour, je n'en reviendrai jamais. Je mourrai sur une attraction. Puis pas loin de l'endroit où j'avais rendu un mélange de riz, d'omelettes et de bile, j'aperçois une jarre. UNE JARRE. EN ESPERANT QUE JE TOUCHE ENCORE DU BOIS ET QU'IL Y AIT UN POISSON DEDANS. Je plonge la main. BINGO. Encore un poisson. Alors Hatsu, tes années de malheur accumulées on finit par te porter bonheur !



MES PETITS POISSONS: 2
(ma dernière phrase veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Mer 3 Avr - 10:34

    - Ça va être sympa, passer la journée avec une muette...
    Il faut avouer, Ecko était un peu insulté que la jeune rouquine l'ait ignoré comme ça. Et il faut dire que j'en ai un peu marre de l'apeller La Rouquine/La Jeune Rouquine, donc c'Est bien gentil de pas m'avoir répondu, je dois taper ça à chaque fois que je parle de la belle inconnue à la jupe. Enfin bref, cette phrase, Ecko l'avait murmurée quand La Roux était partie vomir.

    Oh. Elle revient avec un poisson. Bien, bien. 2 poissons. Pour l'instant.

    - Bien joué!
    Marche marche marche. Oh, une jarre, avec un couvercle. Ecko se précipite sur la jarre, espérant y trouver un poisson, son premier vrai poisson à lui! La jarre fait bong bong bong bong bong... Bizarre. Mais il ouvre quand même le couvercle... Et se prend une balle rebondissante dans le front.

    Ecko n'est pas La Roux. Il n'est pas bulletproof. Il avait une petite marche rougeâtre au milieu du front, qu'il frottait. Il était décidément irrité, mais essayait de le cacher. Sourire, sourire, montrer qu'on est en plein contrôle de la situation...
NOMBRE DE POISSONS QUI SONT PAS À LUI MAIS QUAND MÊME SINON JE VAIS ME PAUMER : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 16/06/2012
▬ ÂGE : 17

▬ MESSAGES : 308
▬ LOCALISATION : Dans ton lit 8) /SBAFF/


Feuille de Perso
▬ NOM : Melody Kuwhara ou Mel(o)
▬ CLASSE: 3B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne pour le moment ♥


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Mer 3 Avr - 10:54

HJ: GROSSE FLEMME DE CHANGER DE COMPTE. 8D (bon ok, j'ai juste oublié)

    Ecko, le mec aux cheveux verts bizarre, me lança un "Bien joué !" en me voyant revenir avec deux poissons. Bah oui, moi je cherche connard. J'eu une musique stupide dans la tête. Une chanson française que ma mère m'avait apprise. Ca parlait de poissons. Des petits, des gros. Tous nageaient aussi bien.

    C'est r'parti, on marche, on marche, on marche. Et l'abruti aux cheveux verts se dirige vers une jarre avec un couvercle...et se prend une balle rebondissante dans la gueule. C'est pas en souriant que tu vas me faire croire que t'as pas mal. Aujourd'hui, j'a décidé d'être gentil envers mes paysans. Alors je me dirige vers lui, lui fait un bisou soi-disant "magique" là où la balle avait attaqué le pauvre Ecko et balança comme un abruti avec un clin d'oeil:

    Bisou magique de Haru !

    Hatsuharu, tu as l'air stupide. J'espère que personne d'autre que le melon ne t'as vu faire ça. Et qu'on reparte...On marche, on marche, on marche. Puis au bout d'un moment...Je me rends compte que j'ai perdu un poisson ! Frank ! Le petit dernier !

    HO NON ! ON A PERDU FRANK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fana-manga.forumgratuit.org/
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Mer 3 Avr - 11:07

    Fe'i se redresse après avoir repris son souffle. Il se remet en marche, mais surveille bien ses alentours... Il n'a pas de poisson, mais il a peur de se faire attaquer par quelqu'un. Le minotaure ou quelqu'un d'autre, on sait jamais ce que les gens feraient pour gagner des poissons!

    Parlant de poisson, tient, là, devant lui! Il y a une jarre! Fe'i sourit légèrement, pensant à un autre poisson. Il faut dire qu'il n'a pas trop lu les règles - il a fait moins attention au fait qu'il y avait des "traps" et associait ces jarres avec des poissons...

    Mauvaise idée. Il plonge sa main dans la jarre et entend un "tac!", enfin, le bruit caractéristique d'une trappe à souris. Car c'est ça, dans la jarre. Mais Fe'i ne l'a pas sentie. Il ressort son bras et voit la trappe, accrochée au doigt de sa prothèse. Il sourit. Il est peut-être malchanceux, mais c'est pas trop mal d'avoir une prothèse dans ces cas là!
NOMBRE DE POISSONS : 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Mer 3 Avr - 21:51

« Oh ! La Binocle ! »
Une gamine bruyante apparu soudainement à côté de Fe'i, laissant tomber quelques plumes blanches dans son mouvement. Oui, des plumes, la petite Bug en était recouverte. A priori, sa dernière jarre lui avait fait le coup du goudron et des plumes. D'ailleurs, ça ne la gênait pas plus que ça d'avoir ses vêtements ruinés de la sorte par l'épaisse substance noire et collante dont elle était couverte. Bon, ça serait galère pour ses cheveux plus tard, mais en attendant elle aime bien l'odeur, alors ça passe.

Pour les plumes, rien d'humiliant à ses yeux, on dirait même qu'elle agite les bras quand elle parle pour exhiber ses belles ailes qui se déplument à chaque mouvement.

« Héhé, pas de bol hein ! lança-t-elle en jetant un œil à la tapette à souris, t'as pas gagné d'insectes ! Une chance pour toi que je sois généreuse ! »
De quoi tu parles espèce d'écervelée ? Ce sont des poissons qu'il faut trouver, pas des insectes ! Une minute... « généreuse » ? De quoi elle peut bien parler là ? Sans doute de l'énorme bestiole qu'elle a déposé dans le dos de Fe'i juste avant de lui adresser la parole, et qui est désormais remonté jusqu'à son épaule. Hurlements de fillette de la part du binoclard dans 3, 2, 1...


En plus de son lancer normal, Mina trouvera le poisson perdu par Haru lors de sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collégien


avatar
Fe'i Litchi

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ MESSAGES : 623
▬ LOCALISATION : Dans un bac à recyclage.


Feuille de Perso
▬ NOM : LITCHI
▬ CLASSE: 2B
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Sam 6 Avr - 6:44

    « Oh ! La Binocle ! »


    Oh, c'est la fille de sa classe. Kirima, c'est ça? Oui, Kirima, s'il se souvient bien. Fe'i était plutôt content de ne plus être seul - un peu de compagnie, ça fait pas de mal! Mais ... Pourquoi elle lui parle d'insectes?

    Et surtout...

    Pourquoi elle lui dit qu'elle est généreuse? Elle ne lui a rien donné... AH C'EST QUOI ÇA DANS SON COU? ÇA BOUGE, ÇA BOUGE ET ...

    - AHHHHHH!
    Comme prévu, c'était un cri très féminin. Très aigüe. Et surtout... Très désespéré. Paniqué, il tente de retirer l'insecte de son dos. Il tournait sur lui même, faisait des grands gestes, ébouriffait ses cheveux où était maintenant l'invertébré... Finalement, il réussit à le retirer de ses cheveux dans un grand mouvement de bras et, projeté à grande vitesse, l'insecte disparait dans l'une des parois végétales du labyrinthe. -1 insecte pour Kirima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Dim 7 Avr - 11:37

Yare yare...--"

Tamao et Kyoui, de leur côté, s'étaient remis en marche. L'un à côté de l'autre. Elle tentait de traiter au mieux les informations qui lui parvenaient, plus ou moins discrètes, de tout côté. Cela commençait à s'animer... Lui se massait les tempes. L'animation en question le fatiguait. Du Mahora typique, ça. Une nana —ou était-ce un mec, allez savoir— qui criait quelque part à plusieurs mètres de là. Un blondinet qui passait en courant, en panique allez savoir pourquoi, et la corneille qui profitait de l'occasion pour prouver, comme on s'y attendait, qu'elle était fort douée à la pêche.

N'importe quoi. Autant continuer et espérer ne pas trop tomber sur des dingues sur notre route...

Kyoui, elle, restait silencieuse. Elle était surtout bien occupée à tenter de calculer la probabilité pour que tel ou tel chemin soit le meilleur à prendre. Et à repérer les objets qui se présentaient sur leur chemin, aussi.

Une autre jarre, petit maître.

Au moins elle a retenu le mot. Elle apprend vite, cette petite-pas-si-petite-que-ça.

Yosh. Voyons voir ce que c'est. Avec un peu de chance, c'est un machin inoffensif comme la poiscaille de tout à l'heure...

Bon. C'est une jarre. Elle va pas te bouffer. Donc c'est Tamao qui y va. Qui retrousse sa manche et qui plonge le bras dedans. Et qui, l'un dans l'autre, se fait aspirer tout entier par la jarre. Littéralement.

EEH?!

Petit maître?!

Adieu Tamao. Pauvre gosse. Il a même pas vécu la moitié de sa vie.

Kyouiii! Sors-moi de là!

...Ah non, il est pas mort on dirait.

Oui, petit maître!

Et Kyoui, avec sa bonne volonté habituelle, de jeter un coup d'oeil dans la jarre, en réglant son acuité visuelle, pour repérer Tamao au fond de la jarre. ...Sauf qu'il n'y a pas de Tamao au fond de la jarre.

Petit maître, cela va sans doute vous sembler étrange, mais j'ai le regret de vous dire que je ne vois rien dans cette jarre!

Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes, tête de pioche? Je SUIS dedans, tu m'as vu tomber dedans, j'ai ma main devant les yeux, là, par exe...

Ah non. Pas de main devant les yeux. De toutes façons, comment tu veux voir un truc pareil dans l'obscurité? En tout cas, quoi qu'il se passe là-dedans, le seul truc qui sort à présent de la jarre, c'est ce bêlement plaintif de gars qui n'a pas mué, qui est coincé miraculeusement dans une jarre et qui en a DÉCIDÉMENT MARRE des phénomènes paranormaux de Mahora.

AAAAAH! T^T Les salauds, ils m'ont dématérialisé!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


avatar
Ecko

▬ INSCRIPTION : 25/01/2011
▬ ÂGE : 21

▬ MESSAGES : 98


Feuille de Perso
▬ NOM : Ecko
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mitsuki, Chihiro, Haruka, Miyako, Sarah, Jade, Sayako, Hime, Risa ...


MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   Lun 8 Avr - 11:02

    Ecko est trop en contrôle de la situation pour rougir. Fallait quand même pas s'attendre à ce qu'il rougisse. Il était un peu perturbé, par contre. Dites donc, elle est quand même sympathique cette fille au final, pour lui faire un bisou magique. Mais Ecko a quand même haussé un sourcil en la regardant... Avant de comprendre quelque chose.

    - Ah, donc tu t'appelles Haru!
    Mignon comme nom. "Printemps". Très féminin, décidément. Haru il serait content de lire mes RPs.

    Ils se sont remis en marche. Oups, un poisson qui glisse. Frank? C'était Frank. Aurevoir Frank. Mais ils n'eurent pas vraiment le temps de pleurer la disparition de Frank, car... il y avait une jarre!

    - Une autre jarre!
    Cette fois-ci, elle n'avait pas de couvercle. Pas besoin d'avoir peur de se prendre une autre balle dans la gueule. Ecko s'en approche, plonge sa main, et en ressort... Un nouveau poisson rouge! Il le lance à Haru parce qu'il est un sympathique jeune homme.

    NOMBRE DE POISSONS : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Golden Fish Labyrinth ! [LIBRE A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: