MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Beep bee- *SBAF* [Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 12:19

Le Japon. Lorsque ce mot est entendu, le commun des mortels pense à des immenses villes bondées de gens qui s'entassent les uns sur les autres pour vivre, traversant aux passages piétons par groupes de cinquante le jour et allant au karaoké dans des rues sur-éclairées par des hordes d'enseignes lumineuses la nuit. Les férus de tourisme, quant à eux, imaginent des temples, des allées remplies de cerisiers en fleur, l'immense forêt bordant le Mont Fuuji, le cadre magnifique de la préfecture de Kyoto ainsi que la nourriture d'Okinawa, réputée pour sa diététique engendrant un nombre de centenaires surréaliste.

Pour ce qui sont des geeks, ils se représentent principalement des mangas, des jeux vidéos et des lolis en cosplay... surtout des lolis en cosplay.

Ian, elle, n'avait pas vraiment une telle vision de l'endroit. A ces yeux, ce pays était une île paumée qui n'avait rien de spécial. A ceci près qu'ils parlent une langue à coucher dehors, ont une écriture dont les caractères les plus simples sont aussi complexes à différencier qu'une ordonnance de médecin, et qu'ils roulent à gauche. Ne vous moquez pas ! C'est qu'elle a déjà manqué de se faire renverser trois fois avec ces conneries !
En bref, rien d'enviable comparé à sa ville natale, qu'elle considère comme la plus belle ville du monde. M'enfin, chacun ses goût après tout.

Ah, les flics sont un peu différents aussi. Ils sont pas mal plus stressés on dirait. En une journée, la rouquine s'était faite interpeller à deux reprises pour se faire remarquer qu'elle devrait être plus prudente avec ses rollers et aller moins vite lorsqu'il y a du monde autour. Les pauvres, s'ils savaient à quel point elle se retenait...
Bon, évidemment, il faut les comprendre aussi. De leur point de vue, ça doit sembler plutôt inhabituel et dangereux de voir une jeune fille déambuler en patins à l'heure de pointe (y avait-il seulement une heure qui n'était pas « de pointe » dans ce pays ?) tout en lisant un bouquin, et sans protection en plus.

Ouais, elle lit pendant qu'elle roule. D'un autre côté, la charge de travail dans cette école était nettement supérieure à ce à quoi elle était habituée. Sans compter qu'elle avait du retard sur le programme japonais – merci à l'écart du niveau de l'éducation entre les pays – et qu'il fallait en plus qu'elle apprenne cette fichue langue. Bref, si Ian n'écoutait pas ses instincts lui dictant de prendre un peu d'air et de vitesse de temps en temps, elle resterait cloîtrée dans sa chambre et n'en sortirait que pour aller en classe.
Non parce qu'on dirait pas comme ça, mais c'est qu'elle est sérieuse dans ses études cette petite... Enfin... un peu. Le minimum syndical quoi. Genre, lire un livre pendant qu'on fait du roller tout en pensant à autre chose, c'est déjà bien comme effort, non ?

Bon, soyons honnête, elle a juste prit un des seuls trucs qu'elle avait sous la main pour ne pas s'ennuyer. C'est qu'elle a un peu trop le temps de penser à autre chose lorsqu'elle roule à vitesse humaine, donc autant s'occuper l'esprit un minimum. Et à défaut de ne pas avoir autre chose que des cours à bouquiner pour l'instant... Vivement que les comics qu'elle a commandé en import arrivent. Tiens, il est mignon ce garç– BOUM.

Évidemment, ça ne pouvait pas durer ainsi éternellement. Après un temps incalculable à nager avec grâce au sein de cette foule dense sans le moindre effort, il fallait qu'elle soit distraite par une appétissante paire de fesses, se retourne pour mieux admirer le travail des gènes à avoir sculpté l’œuvre, et ne remarque pas l'autre personne.
Ian s'empressa de récupérer son livre de cours en s'excusant vite fait auprès du gars en question. C'est qu'elle lui était bien rentré dedans tout de même. Si seulement elle l'avait vu un instant plus tôt, elle aurait pu utiliser un peu de magie pour amortir le choc, ou même l'éviter. Mais que voulez-vous, un beau postérieur, ça reste quand même une priorité dans la vi-- Minute, elle a pas oublié quelque chose ?

Ah, oui, cette cruche s'est excusée en bel américain avec son magnifique accent de l'Arizona. Le pauvre n'a pas dû comprendre grand chose. La rouquine se gratte la tête, cherchant dans sa mémoire le mot qu'elle avait apprit.

« Euh... Goo... Gomen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 13:24

It's Nothing.


Eh bien, on pouvait dire qu'il avait de la chance cette semaine, déjà quelques jours auparavant il n'avait pas eu cours et avait pu aller en ville où il avait fait la connaissance d'une jeune demoiselle par un hasard assez particulier et dans des conditions peu recommandées, pour ce qui était de la première minute de leur rencontre en tout cas. Et aujourd'hui devinez quoi ? Il avait encore des professeurs absents, cela était-il courant ? Enfin, il ne savait pas vraiment si c'était si bien que ça parce qu'il avait vu que lorsque ses professeurs étaient revenus le lendemain, il leur avait donné plus de devoirs que d'habitude parce qu'ils avaient été absents la veille, c'était incompréhensible pour le jeune homme étant donné que c'était eux qui avaient été absents et pas les élèves mais bon... Si il leur demandait pourquoi ils avaient plus de devoirs que d'habitude ou pourquoi ils devaient payer pour les absences des professeurs, ils répondraient sûrement la même chose que n'importe quel autre prof, peu importe l'établissement, que c'était pour ne pas être en retard sur le programme car ce serait problématique. C'était sûr que c'était la meilleure excuse qu'ils pouvaient fournir, mais cela ressemblait plus à une flemme de rattraper les cours et une préférence pour laisser les élèves se débrouiller tout seul, quitte à ce qu'ils n'y arrivent pas d'ailleurs.

Alors est-il seulement nécessaire de vous dire ce que le jeune homme avait fait en apprenant cela ? Premièrement il avait pensé au fait qu'ils auraient sûrement plus de devoirs le lendemain, deuxièmement qu'il fallait qu'il se change et troisièmement qu'il allait pouvoir profiter d'une autre journée en ville. Eh bien, il commençait à connaître un peu la ville en plus donc il pouvait y aller en toute sécurité. Pour le coup, il avait décidé de prendre sa moto, ayant repéré les endroits où il pourrait se garer sans aucuns risques et de manière sûre. Oui, il était assez fort en repérage, il lui suffisait juste de voir l'endroit deux ou trois fois lorsqu'il était aussi grand que la ville pour tout repérer à peu près. Inutile de préciser que pour des surfaces plus petites, il était capable de tout repérer en une seule fois. Mais bon, là n'était pas forcément la question ou plutôt il n'était pas vraiment utile de s'éterniser sur le sujet. La moto de Karot ? C'était une magnifique moto noire avec des dragons en or peints dessus, elle pouvait atteindre une vitesse tout à fait hors du commun dont il préférait garder le secret et elle lui avait coûté une petite fortune et beaucoup de temps d'amélioration ou de tuning comme vous préférez. Mais bon, il n'était pas déçu du résultat alors il ne regrettait pas tout cela, il regrettait rarement quand il y réfléchissait bien.

Il était arrivé en ville en quelques minutes à peine et il avait garé sa moto à l'endroit qu'il avait repéré quelques jours auparavant. Comme prévu il restait de la place et il put donc partir tout de suite à la conquête de la ville sans avoir à chercher une place pour se garer pendant des heures comme c'était si souvent le cas lorsqu'on voulait aller dans une grande ville, qu'elle soit japonaise ou non d'ailleurs. Du moment que c'était une ville où il y avait une forte agglomération, cela suffisait à ce que toutes les places soient prises, c'était vraiment problématique, au moins lorsqu'on était piétons, on avait de problèmes pour se garer ou quoi que ce soit du genre puisque notre seul véhicule était constitué par nos jambes. Mais pour les voyages très loin c'était plutôt embêtant d'être un simple piéton, à part si on avait assez d'argent pour toujours prendre le bus et le train. Encore que... Il fallait être patient avec les transports en commun parce que parfois... On pouvait attendre beaucoup plus longtemps que prévus. Passons, Karot s'était fondu dans la masse de toutes les personnes qui se trouvaient actuellement dans la ville, sauf que cette fois il n'était pas emporté. C'était lui qui décidait où est-ce qu'il allait et personne d'autre. C'était quelque chose qu'il préférait à sa dernière expérience où il avait été emmené contre sa volonté avec la vague d'humains près d'un magasin avant de pouvoir s'en extirper.

Bon, il pouvait aller où il voulait mais cela ne signifiait pas qu'il pouvait esquiver toutes les personnes qui le bousculaient dans leur hâte. Enfin si, mais il n'avait pas envie d'utiliser les arts martiaux pour esquiver des personnes juste parce que ça le saoulait un peu. Il fallait utiliser les Arts Martiaux avec parcimonie et seulement lorsque cela était nécessaire, et c'était la même chose pour la magie. Bon, Karot était conscient de cette vérité mais ce n'était pas pour autant qu'il la respectait tout le temps, surtout pas pour la magie en fait parce qu'il trouvait fun d'utiliser la magie sans que personne ne s'en rende compte... Peut-être était-ce aussi parce qu'il était avec des personnes qui maîtrisaient aussi la magie, qui étaient un peu plus comme lui dans un sens, enfin si on pouvait dire cela ainsi. Karot était en train de songer à tout cela lorsqu'une demoiselle en roller lui rentra dedans, il fit semblant de tomber et se releva quelques secondes après, il eut à peine le temps d'entendre la demoiselle s'excuser dans une langue qui n'était pas le Japonais mais que Karot connaissait et de la voir ramasser un livre. Elle était Américaine ? C'était intéressant ça, elle était d'ailleurs revenue vers lui pour s'excuser dans la langue natale du jeune homme. Il la regarda alors droit dans les yeux avec son sourire habituel, elle allait sûrement être surprise et tant mieux.


Don't Worry, it's nothing. U'r from Arizona or something like that ? I'm Karot Ryuu and U ?"

Il avait parlé dans un parfait accent Américain, plutôt de Floride. C'était l'accent qu'il avait appris lors de son apprentissage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 15:35

Bon, faut être honnête, Ian fut quelque peu surprise d'entendre sa réponse dans sa langue natale. L'accent qu'il avait, elle n'aurait pas sû vraiment dire. Elle reconnaît un peu lorsqu'il s'agit d'Etats voisins, mais sans plus. Mine de rien, c'est qu'elle n'a pas eu beaucoup l'occasion de bouger de chez elle. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé, mais le paternel avait eu la brillante idée de lui refuser toutes les autorisations pour se rendre aux événements de sport extrême auxquels elle avait pu aspirer à se rendre.

Faut pas chercher la logique du père qui refuse qu'on se rende dans la ville voisine parce qu'il est trop inquiet et qui vous expédie au Japon le jour où vous avez un accident. M'enfin, elle l'aime quand même... c'est juste un peu dur à digérer.

En revanche, si elle fut surprise d'entendre un accent qui n'était ni japonais, ni britannique – parce qu'on reconnaît toujours un accent britannique et ce même si on l'entend pour la première fois de sa vie – elle a carrément été choquée en levant les yeux pour la première fois vers son interlocuteur.
Oui, elle ne le regarde que maintenant, que voulez-vous ? C'est qu'il a fallu qu'elle récupère son livre, se relève, vérifie qu'elle n'était écorchée nulle part, réfléchisse à comment s'excuser dans une langue qui lui est complètement étrangère, puis remarque qu'une des épaisses roues de ses rollers personnalisés avaient du jeu. Oui, encore la même. Elle a beau resserrer les boulons, pas moyen d'arranger ça depuis l'accident qui lui a valu de finir dans cette contrée pourrie. En plus de ça, elle avait faim, et il fallait encore qu'elle grave le fessier qu'elle avait vu plus tôt dans sa mémoire.

Si vous avez l'impression que cette demoiselle pense à trois millions de choses à la minute, félicitations : vous avez cerné une des facettes du personnage.

Mais revenons-en à notre mannequin. Parce que oui, elle avait bousculé un mannequin. En tout cas, c'est l'impression que ça donnait. A la base, les blondinets aux yeux bleus, c'était pas trop son genre il faut l'avouer. Mais pour lui, elle aurait bien fait exception. Oh, bien sûr, elle aurait sans doute même déjà tenté quelque chose si elle n'avait pas été trop occupée à se faire sonder directement l'âme par ce regard perçant. En plus...

Minute Ian, il t'a parlé. Faut lui répondre. En plus, ça tombe super bien, t'as déjà la bouche ouverte ! Mh... Une jeune rousse qui bloque bouche bée en face du mec qu'elle a bousculé, que c'est pas sexy tout ça. Dommage, une belle occasion qui s'envole.

« Euh.. Hein ? Ah ouais, Lake Havasu City, Arizona. Et toi t'es de quel coin ? »
Parce qu'elle suppose bien entendu qu'il vient des USA aussi, au vu de ce qu'il a dit. Tout du moins, il a l'air de pas mal connaître le coin, donc ça fait déjà un sujet de conversation. Notons au passage qu'elle lui parle bien évidemment dans sa langue natale, mais qu'afin que les membres de ce forum n'étant pas coutumier de la langue de Shakespeare (moi le premier, à en juger par les railleries de nos chers comparses canadiens) tout vous sera traduit en français.

Et puis... je vais pas me faire chier non plus.

« Au fait, ajouta-t-elle en tendant sa main droite, moi c'est Ian. »
Oui, pas très original comme début de conversion, avouons-le. Mais vous voulez qu'elle dise quoi aussi ? Qu'elle aime pas la couleur de ses vêtements ? Pour ce qu'elle s'en fout, c'est pas son t-shirt qu'elle regarde en ce moment vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 16:14

Nice To Meet U !


Eh bien, il était vrai que Karot ne s'attendait pas vraiment à devoir parler dans une des langues qu'il avait apprise dans sa jeunesse en cette journée mais bon... La plupart des journées étaient pleines de surprises, d'autant plus depuis qu'il était arrivé dans cet endroit des plus particuliers et où il se sentait si bien parce qu'il était avec des gens comme lui et où il pouvait exprimer tout son potentiel magique, ou presque, sans aucune crainte. Il n'y avait pas à dire, même si il y avait beaucoup de travail à fournir et qu'ils avaient pas mal de cours, c'était quand même le pied dans cette école... Karot ne pensait pas pouvoir trouver mieux que cette dernière pour être franc avec vous. Quoi qu'il en soit, il semblait avoir réussi à surprendre la jeune demoiselle en parlant dans la langue natale de cette dernière qui était l'anglais. C'était un peu son but pour vous dire la vérité mais bon, ce n'était pas si important que ça en fait. Ce qui l'intéressait le plus était d'être capable de discuter avec elle, pas pour vérifier son niveau d'anglais qu'il savait excellent mais parce que cette demoiselle semblait forte intéressante. Premièrement elle n'était pas comme toutes les autres de par son moyen de locomotion ou par ses origines et ensuite, physiquement elle était tout aussi intéressante et en dernier lieu il lui restait à savoir si au niveau caractère elle était aussi intéressante qu'aux autres niveaux et... Pour cela, le mieux n'était-il pas de discuter ?

Vous l'avez peut-être déjà remarqué ou sinon je vous l'apprends juste mais vous devez savoir que le jeune homme qu'était Karot était des plus observateurs. Au moment où la jeune fille lui était rentrée dedans, il avait pu parfaitement l'analysé en tombant et il avait même pu voir qu'elle semblait avoir un problème de roues, c'était assez problématique pour elle ça non ? Karot se disait que si un jour sa moto lui faisait ce genre de blagues, il n'apprécierait vraiment pas mais bon... Faut dire qu'il était devenu un pro de la mécanique à force de s'occuper de sa moto et d'autres choses de ce genre afin de les améliorer au maximum de leur potentiel sans pour autant qu'il y ait de risque d'implosion ou d'explosion. Tout était parfaitement réglé, bon... Il n'avait pas appris ça en un jour hein, c'était parce qu'il avait assimilé la théorie de tous les domaines existants durant son adolescence que la pratique avait réussi à suivre sans trop de mal. Et aussi parce que le jeune homme apprenait à une vitesse folle. Si besoin était, il aurait pu lui réparer ses rollers sans aucun problème, parce que resserrer les boulons ne suffiraient apparemment pas, il fallait en faire un peu plus, peut-être que souder suffirait ? Il n'était pas sûr, pour le moment ils n'en étaient pas là vous me direz. Et je vous répondrai que vous avez bien raison.

La situation dans laquelle les deux personnes se trouvaient était assez drôle. Il semblait qu'elle aussi était intéressée par lui, ou peut-être était-ce simplement la surprise qui la laissait ainsi la bouche grande ouverte en face de lui tandis que ce dernier lui avait posé une question. Enfin, elle pouvait prendre son temps, le jeune homme n'était de toute manière pas pressé, on pouvait dire que pour cette jeune demoiselle il avait tout son temps, du moment qu'ils pouvaient ensuite faire connaissance, voire plus si affinités. Il se demandait d'ailleurs si elle aussi était membre de Mahora, il pensait bien que oui mais comment en être sûr ? Parce que la plupart des jeunes de cette ville étaient de Mahora ? Mouais, non, le mieux serait de lui demander mais ce n'était pas encore le moment, il fallait encore attendre sa réponse pour cela. Réponse qu'elle finit d'ailleurs par lui donner après quelques secondes, rien de très long comme vous pouvez vous même le constater, elle lui confirma qu'elle était de l'Arizona et lui précisa même de quel coin, lui demandant en retour d'où il venait lui, elle devait sans doute penser qu'il était lui aussi Américain au vu de son accent mais ce n'était pas le cas, il allait bien entendu lui dire mais il allait d'abord attendre qu'elle finisse de lui parler, car oui, il avait l'impression qu'elle n'avait pas encore fini.

Alors, elle lui tendit la main et se présenta sous le nom de Ian. Eh bien, il avait enfin un prénom à mettre sur le jolie visage de la rouquine... Eh bien, il supposait que c'était un juste retour étant donné que lui-même venait de se présenter, maintenant qu'ils avaient fait les banalités habituelles, ce qu'on fait lorsqu'on se rencontre la plupart du temps quoi, qu'allaient-ils bien pouvoir faire ? Karot était un peu absorbé par l'observation qu'il faisait de la jeune femme malgré le fait qu'il l'avait déjà totalement observé. Son corps était assez attractif à dire vrai, son visage était des plus attrayants aussi... En bref, cette jeune demoiselle était plutôt attirante à première vue, ce n'était pas vraiment le genre de choses que pensait ressentir Karot en sortant en ce jour-là, ce n'était pas qu'il n'avait jamais été attiré par quelqu'un, enfin presque... Il avait toujours été dévoué à son entraînement et à son apprentissage donc ce n'était pas vraiment sa priorité à l'époque. Mais maintenant qu'il ne vivait plus avec son maître, maintenant qu'il était libre... Il pouvait se permettre un peu plus de liberté justement et il n'allait pas se faire prier pour cela, je peux vous l'assurer. Certes il était l'héritier de la Famille Ryuu mais il verrait plus tard pour cela. Il serra la main qu'elle lui tendait avec un grand sourire et toujours en la regardant bien entendu.


"Moi je suis d'un petit village du Japon mais j'ai étudié l'Américain de Floride. Enchanté Ian. Dis-moi tu es à Mahora toi aussi ? Il y a beaucoup de monde ici, ça te dirait qu'on aille dans un coin un peu plus tranquille ? Et oui, il y en a. Aussi, j'ai vu que tu semblais avoir un problème avec une de tes roues, besoin d'un mécano peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 17:32

Mh... Mouis, ça paraît être une bonne idée tout ça. Et après, quoi ? On se met à poil et on le fait ? Pense pas trop fort Ian, il pourrait t'entendre. Bon, peu de chances pour qu'il soit télépathe cela dit, mais parfois nos pensées peuvent se lire sur notre visage. En l’occurrence, celui de Ian avait tendance à légèrement rougir. Non pas qu'elle soit timide, ou encore qu'elle ne soit pas habituée à ce que certains garçons lui courent après (bien qu'en général elle soit bien trop rapide pour eux, ha ha... ha.). Disons plutôt qu'elle n'est pas particulièrement habituée à ce que ça vienne d'une sorte de divinité exotique sortie d'on ne sait trop quelle mythologie, et surtout pas d'emblée comme ça.

Comprenez aussi que de là d'où elle vient, dans son quartier, dans sa bande, un rencard, ça commence par quelques semaines de provocations, de joutes verbales, de vantardises et d'humiliations publiques. Voyez, histoire que la fille fasse comprendre au mec que c'est pas en roulant des mécaniques qu'il va parvenir à marquer un point.

Et là, voilà qu'un garçon plutôt avenant dans lequel elle est littéralement rentré dedans lui propose d'aller dans un coin « tranquille » pour « réparer ses rollers ». Peu importe de quelle planète vous venez, quand un mec vous propose de vous installer dans un coin calme pour faire connaissance, c'est un rencard. Bon, après on sait jamais hein, peut-être qu'il n'a aucune arrière-pensée, peut-être qu'il n'aime pas quand il y a du monde autour, peut-être que c'est juste un bon samaritain qui passe son temps à réparer les rollers des gens afin qu'ils ne se blessent pas...

… Naaaan !

Après, l'autre possibilité moins engageante serait qu'il soit mal intentionné et qu'il cherche à l’amener dans un lieu dépourvu de témoin afin de perpétrer quelques méfaits sur la jeune jouvencelle qu'elle est. Pour une fois, faisons preuve de prudence et refusons poliment cette charmante invitation, quoique peu subtile et quelque peu rapide.

« Avec plaisir ! »

YOLO !
Non, dans un registre plus sérieux de justification : Ian, prudente ? Vous avez pas lu la fiche de présentation du personnage ou quoi ? Au pire, elle pourrait toujours lui coller sa roue libre dans les noix et s'enfuir à la vitesse du son. Enfin... presque la vitesse du son. C'est que ça demande pas mal de préparation d'atteindre ces niveaux de vitesse là.
En plus – au moins le temps de se rendre à ce fameux coin plus calme – elle aurait l'occasion de bouger un peu. C'est pas tout ça, mais ça faisait une bonne minute qu'ils étaient immobiles. Et si Ryuu semblait préférer le calme, Ian, elle, se complaisait dans l'agitation.

La jeune rouquine se mit donc au niveau du blondinet et adapta son rythme d'avancée au sien. Bon, un sujet de conversation... qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Il semblait aussi être à Mahora.... Elle pourrait lui demander depuis combien de temps. Bof, pas très intéressant comme engage. Un peu tôt pour lui demander s'il est venu dans cette école pour la magie, sachant que certains élèves ignorent tout de son existence (à se demander comment les gens font pour être aussi aveugles... Sérieusement, même le petit nerd de l'école est un vampire.) Oh, mais c'est bien sûr !

« Alors comme ça, tu bricoles ? »
Après tout, on sait jamais, peut-être qu'il a un petit bolide tout trafiqué de ses mains pouvant atteindre une vitesse vertigineuse ! Ben quoi ? On peut toujours espérer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 18:04

Ca m'arrive.


Autant le dire franchement, Karot réfléchissait à rarement aux sens cachés que pouvaient avoir les paroles qui sortaient de sa bouche. Il se concentrait plus sur les paroles des autres que sur les siennes à dire vrai, après tout il était observateur mais surtout vis-à-vis des autres, il ne verrait de toute façon pas l'utilité de s'observer lui-même, vous la voyez vous ? Mais lorsqu'il s'aperçut que la visage de la jeune demoiselle qui se prénommait Ian avait pris une teinte un peu plus rouge que lorsqu'il lui avait parlé quelques secondes auparavant, ou plutôt avant qu'il ne lui parle serait plus juste, il entreprit d'analyser un peu ses paroles pour voir si il n'y avait pas quelque chose de louche dans ces dernières. En y réfléchissant, il était vrai qu'inviter une personne qu'on connaissait à peine à aller dans un coin tranquille était une approche assez directe et qui pouvait être considérée comme des plus avenantes, cela pourrait aussi passer pour un rencard, cela était peut-être un rencard... Mais ils ne se connaissaient que depuis moins de dix minutes donc ce serait assez particulier non ? Il y avait aussi autre chose... Le terme réparer les rollers pouvait aussi porter à confusion maintenant qu'il y pensait, mais quelle idée aussi d'avoir inventé autant d'expressions qui ont des sens cachés ? Il disait ça mais bon, il était jeune et il finirait sans doute par les utiliser ces expressions... Peut-être.

Pour être franc, Karot avait un peu peur que son direct et les quiproquo que semblaient pouvoir créer ses paroles ne fassent se méfier la jeune demoiselle qui risquait donc de refuser son invitation si tel était le cas. Il verrait bien ce qu'il en était mais ce serait vraiment dommage et il s'en voudrait un petit peu de ne pas s'être exprimée d'une meilleure façon, plus claire et moins propice aux erreurs d'interprétation, mais il pourrait aussi tout simplement lui expliquer ce qu'il voulait dire par là si elle se faisait des films un peu trop glauques dans son cerveau. Qu'elle pense que c'était un rencard ne dérangerait pas du tout Karot à titre d'exemple, qu'elle pense qu'il voulait la violer ou quelque chose du genre risquait par contre d'être un peu plus dérangeant, surtout si elle était de nature méfiante, pas parce qu'il comptait le faire, mais parce que si elle le croyait elle ne viendrait peut-être pas. Et oui, c'était toujours le même problème ou plutôt la même question, peu importe comment on le regardait. Mais il n'avait plus longtemps à attendre puisque les lèvres de la jeune demoiselle avaient commencé à se mouvoir, signe qu'elle allait parler dans les secondes à suivre. Et la réponse à la proposition de Karot... Fut positive ce qui soulagea énormément le jeune homme qui aurait bien sauté de joie, mais non.

Bon et bien... Puisque cela était dit, il ne restait plus aux deux adolescents qu'à marcher jusqu'au lieu-dit. Bien entendu, comme c'était Karot qui savait où se trouvait ce coin tranquille, il fallait que ce soit lui qui dirige la marche. Peut-être avez-vous d'ailleurs une idée de cet endroit tranquille que Karot avait mentionné et dans lequel il emmenait désormais Ian ? Il avait déjà été mentionné par Karot une fois dans cette histoire, c'était un endroit où il avait rangé quelque chose de très important pour lui, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire plus de mystères que cela car je suppose que vous l'avez déjà compris à moins que vous ne soyez vraiment bêtes ou très fatigués ou encore que vous ne lisiez pas toute l'histoire depuis le début. Bref, cet endroit n'était donc pas très loin de l'endroit où ils se trouvaient à la base donc ce ne serait l'affaire que de quelques minutes que d'arriver au niveau de ce dernier. Cela tombait bien, ils avaient été immobiles quelques minutes et ils allaient se mouvoir pendant quelques minutes, on pouvait dire que c'était plutôt équilibré pour le moment, bien qu'il fallait mieux être plus en mouvement qu'immobile mais passons si vous le voulez bien. Ils y étaient presque et d'ailleurs, la jeune demoiselle avait posé une question à notre cher jeune homme qu'était Karot.

Si il bricolait ? Karot ne répondit pas tout de suite, il avait cependant un sourire aux lèvres qui était représentatif de la réponse qu'il pourrait donner si il le voulait. Il était assez bon en bricolage pour que certains le considèrent comme un ace et surtout... Pour avoir fait la moto la plus rapide à ce jour, d'après ses données personnelles en tout cas. Il avait réussi à inculquer des éléments magiques dans la moto mais c'était assez compliqué puisqu'elle bouffait la magie de son utilisateur, et elle consommait beaucoup. Mais bon, Karot avait une forte réserve d'énergie magique alors ce n'était pas trop un problème et puis... Cela l'entraînait et augmentait même sa réserve d'énergie maximale à terme puisqu'il était obligé de générer beaucoup d'énergie magique si il voulait attendre une vitesse maximale qui était de loin supérieure à tout ce qu'un humain pouvait imaginer. A dire vrai, Karot avait vraiment eu du mal à inclure des éléments magiques dans sa moto mais il en était vraiment fier aujourd'hui, cette moto ne consommait pas d'essence vous l'aurez bien compris mais de la magie, ce n'était pas vraiment un concept révolutionnaire ou peut-être que si, mais en tout cas... Plus on avait une magie puissante plus on pouvait aller vite et... Plus on avait une grande réserve de magie, plus on pouvait rouler longtemps. Donc une grande réserve de magie puissante permettait de réellement conduire cette moto, ce qu'avait bien heureusement le jeune homme même si il le cachait.


"Oui je bricole un peu. J'ai moi-même bricolé cette moto pour lui faire atteindre des records de vitesse. Tu veux monter pour voir ce qu'il en est ? On peut faire un petit tour si tu veux avant de faire plus ample connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 18:47

"On peut faire un petit tour si tu veux avant de faire plus ample connaissance ?"
… Mais oui, tant qu'à faire ! Autant essayer hein ! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer ! Bon, soyons clairs, à moins que cette moto ne soit magique – ce qui est peu probable – Ian voyait mal comment la vitesse de cette moto risquait de l'impressionner. Cela dit, ça restait un moto, un engin conçu pour prendre de la vitesse et se retrouver cheveux aux vent ! Enfin... ça c'est si on ne porte pas de casque ou qu'on a les cheveux longs. N'oubliez pas que le port du casque, s'il n'est pas obligatoire dans tous les pays, le reste malgré tout dans la majorité et est indispensable à votre survie en cas d'accident ! Gardez cela à l'esprit les enfants !

Toujours est-il que, même si elle est probablement capable d'aller plus vite que tout engin motorisé terrestre classique, Ian n'en reste pas moins une férue de sensations fortes, sous toutes formes qu'elles soient. Et là, on lui présente une belle grosse moto vrombissante avec la proposition de sentir le bitume défiler sous les roues, le tout collée à un garçon dont le physique est suffisamment enviable pour que quatre filles sur cinq se retournent sur son passage. Oui, elle a compté, elle avait du temps libre dans sa tête pendant qu'elle avançait au ralenti aux côtés dudit garçon. C'est qu'il était encore un piéton il y a quelques instants, et ça marche drôlement lentement ces bêtes là. Mais bon, maintenant, c'est un motard, donc on lui pardonne.

Si on résumait la situation, au fond, elle était en train de se faire draguer par un motard foutu comme un dieu qui lui proposait de faire un tour sur sa bécane. Ouh, mais c'est que l'ego prend un sacré coup vers le haut avec tout ça. Après ce qui lui est arrivé ces derniers mois, ça fait tout de même pas mal de bien.

D'un autre côté... si on résumait la situation, au fond, un parfait inconnu lui proposait de l'emmener dans un endroit isolé avec sa moto pour soit disant « faire plus ample connaissance ». Ian a beau être une casse-cou particulièrement imprudente prête à mettre sa vie en danger à la moindre occasion pourvu que ça lui procure sa dose d'adrénaline, elle n'est pas inconsciente pour autant. Parfois, y'a des trucs qui sont vraiment trop gros...

« .. T'as un casque à me prêter ? »

… Pour sa défense, il a une moto.

« Mais je te préviens, lança-t-elle en s'installant sur la bécane, il en faut beaucoup pour m'impressionner question vitesse. »
Petit sourire en coin de la rouquine alors qu'elle venait de lui faire comprendre de pas avoir peur de faire rugir un peu le moteur de la bête.

Bien sûr, ça pouvait être dangereux, bien sûr elle prenait le risque de se faire kidnapper, droguer et vendre dans on ne sait quel trafic douteux. Mais hey, si c'était juste un mec réglo qui se cassait pas la tête et ne comptait vraiment que l'emmener faire un tour pour discuter un peu derrière ? Ça aura été une super journée. Et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Par contre, elle sait pas si ça vient juste d'elle, mais cette moto dégageait une impression assez particulière... On aurait dit une sorte de vide... Ou plutôt un appétit. Ce garçon était peut-être bien un mage finalement...

Bah, elle aura tout le temps de lui poser la question après avoir crié un peu sa joie à pleine vitesse.


Dernière édition par Dharc Lysen le Jeu 13 Sep - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 19:14

C'est parti !


Karot espérait que la jeune demoiselle aimait la vitesse et les sensations fortes, au vu de ses rollers et de l'état de ces derniers ainsi que du fait qu'elle n'avait aucune protection, il en avait déduit que oui mais il n'était sûr de rien à dire vrai. Si elle n'aimait pas la vitesse, elle risquait de ne pas trop apprécier ce petit voyage en moto étant donné la rapidité extrême de la moto dont était propriétaire le jeune homme et dont il s'était personnellement occupé de l'entretien et des améliorations. Enfin bref, il verrait bien ce qu'il en était le moment venu mais pour le moment, il était impatient de remonter sur cette moto... Et oui, il ne l'avait quitté que quelques minutes mais c'était un peu comme son bébé, surtout depuis qu'elle était totalement finalisé et qu'il avait acquis une maîtrise assez bonne de sa magie pour l'utiliser au maximum de ses capacités pendant un petit moment sans pour autant tomber dans le coma pendant quelques jours après un voyage d'une heure ou deux. Je tiens à préciser qu'en une heure ou deux à pleine vitesse, Karot pouvait rejoindre l'autre partie du Japon, voire peut-être même faire un aller-retour si il y tenait. On ne parlait pas de n'importe quelle moto je vous rappelle. Une moto magique était infiniment plus rapide qu'une moto normale du moment qu'un bon mage était dessus.

Enfin bref, quand Karot y repensait... La relation qu'il avait avec Ian, si on pouvait d'ores et déjà parlé de relation, avait très vite évolué. C'était sûrement l'une des premières fois de sa vie que les choses allaient aussi vite avec une personne. Ce n'était pas qu'il était plus sociable que d'habitude ou quoi que ce soit du genre... C'était juste qu'il semblait qu'ils s'entendaient réellement sur certains points et qu'il n'était pas nécessaire de passer par quatre chemins pour voir qu'ils avaient des centres d'intérêts communs, un intérêt mutuel l'un pour l'autre et qu'il serait de toute façon bénéfique que les deux nouent une relation bien que le type de relation restait encore inconnu pour le moment. Si vous regardez bien, on peut dire que les deux adolescents devaient se connaître depuis maintenant dix minutes approximativement, peut-être un peu moins. Et voilà qu'ils s'apprêtaient à faire un tour de moto ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours et qu'ils étaient des amis proches. Avouez que c'était tout de même assez particulier comme première rencontre non ? Mais, ce serait quoi qu'il en soit une journée mémorable que le jeune homme n'oublierait sûrement jamais. Il n'y avait pas à dire, même si il se répétait alors qu'il n'était pas encore vieux et sénile, Mahora c'était vraiment le pied.

Un casque ? Karot lui en tendit un dès qu'elle lui demanda et surtout... Dès qu'elle lui indiqua qu'il en fallait beaucoup niveau vitesse pour l'impressionner ce qui était un message implicite pour lui dire d'y aller sans ménager le moteur, un grand sourire traversa son visage et même son esprit pour tout vous dire tandis qu'il montait lui-même sur la moto. Pas de clé, cela vous étonne-t-il ? Si la moto consomme de la magie, elle s'allume aussi grâce à la magie, c'est plus simple vous ne pensez pas ? Ainsi, une petite concentration de la part du jeune homme suffit à faire démarrer la moto. Il attendit que la jeune demoiselle qui était derrière lui aie mit son casque et soit bien collée à lui pour démarrer, ça allait être vraiment rapide comme prévu. Aussi il se concentra une seconde et fit un démarrage en turbo, il s'était déjà approché d'une vitesse convoitée par beaucoup... La vitesse du son et ce n'était qu'un début, ils n'y étaient pas encore à la vitesse du son. Il ne fallait pas qu'ils y arrivent tout de suite, il roula à une vitesse proche de celle du son pendant un petit moment jusqu'à arriver sur une route en construction avec en son milieu un gouffre d'une trentaine de mètres de longueur et d'une profondeur assez impressionnante. C'est à ce moment-là qu'il accéléra pour atteindre enfin la vitesse du son avant de faire un saut magnifique qui allait lui permettre de largement dépasser les 30 mètres, pendant ce saut il cria littéralement de joie. Que c'était bon de dépasser la vitesse du son, car ils l'avaient dépassé à un moment grâce à la moto. Une fois que le saut fut terminé, Karot enleva son casque et regarda la jeune demoiselle avec un sourire.


"Voilà, j'espère que ça t'a plu ? Et en plus, ici on est quasiment sûrs d'être tranquille. Bien sûr, je peux te ramener à Mahora dès que tu le désires, si tu le désires."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMar 11 Sep - 20:05

Dis donc mon coco, tu devrais faire un peu attention à tes démarrages. D'accord, c'est agréable comme tout de telles accélérations, mais tes abdos, aussi bien sculptés soient-ils, ne disposent pas de prises aussi efficaces que les poignets de ton engin. Un peu plus, et Ian n'aurait pas eu assez de toute sa force pour se retenir. Heureusement pour elle qu'est est un minimum sportive, sinon tu la laissais derrière.

Bon par contre, t'es définitivement grillé, tu crois qu'elle l'aurait pas sentir ta petite impulsion magique pour démarrer le moteur ? Tsk ! Pas très discret tout ça, des moldus (oui oui, moldus, comment vous voulez les appeler autrement?) pourraient aussi se demander comment tu fais pour démarrer l'engin sans clé... D'un autre côté, c'est pratique contre les voleurs.
Le petit tour fut très agréable dans l'ensemble, puis arriva le moment où se profila une route complètement vide. Visiblement encore en construction. Mais c'est que c'est cool comme endroit ça, faudra qu'elle y revienne lorsqu'elle aura envie de se relancer dans ses tests...

Mais revenons-en à notre petit Road Trip éclair. Pas besoin de lire dans les pensées pour savoir ce que Ryuu avait en tête à ce moment là : c'était l'instant de la démonstration. Alors, quelle vitesse de pointe ? Le moteur fit de plus en plus de bruit, puis le pilote embraya et passa la vitesse. Minute... elle a combien de vitesses cette bécane ? Ian a oublié de compter...
Le vent se faisait de plus en plus fort, au point où la rouquine avait la sensation de sentir son corps s'enfoncer dans une sorte de mur de pointes froides qui lui frôlaient chaque parcelle de ses membres exposés. Elle avait suffisamment expérimenté cette sensation pour la reconnaître entre milles : le mur du son, cette limite qu'elle avait si longtemps rêvé de franchir, et qu'elle peinait encore à atteindre parfois. Pourtant, cette moto semblait les avoir amenés à la limite si facilement. Me dites pas que...

Une forte vibration, un bruit assourdissant, suivis d'un bond d'une trentaine de mètres. Les yeux de Ian s'écarquillèrent. Non pas à cause du saut, ni de la distance qu'ils avaient parcouru dans les airs... Non, c'était ce bruit. Ce bruit qu'ils créaient en fendant ce mur qui avait paru si longuement infranchissable aux yeux de Ian, ce bruit qui les poursuivaient sans qu'ils ne puissent l'entendre.. parce qu'ils allaient plus vite.

Salaud. T'avais pas le droit de faire ça... pas avant elle.

Elle t'as juste croisé par hasard dans la rue, alors pourquoi tu lui fais vivre le rêve de sa vie ?
Atterrissage. Ou peut-être qu'ils avaient touché sol il y a un moment déjà, Ian ne savait plus trop. Au fond, elle s'en foutait. Elle était complètement perdue, loin d'ici, dans un recoin de son esprit qui semblait – pour une fois – vide, tout juste capable de regarder ses mains tremblantes, dans un espoir que ça la ramène à la réalité, que ça lui confirme qu'elle n'avait pas rêvé.
Puis, elle releva les yeux vers Ryuu. Il semblait attendre quelque chose de sa part... Comme s'il lui avait demandé quelque chose. Il lui avait parlé ? Fallait qu'elle fasse sortir tout ce qu'elle avait en elle d'une façon ou d'une autre... Fallait qu'elle puisse exprimer ça. Dire qu'elle avait même pas réussi à crier de joie au moment du saut tellement elle avait eu le souffle coupé... Et dire que...

… Pourquoi elle était en train d'embrasser ce garçon déjà ?

Ian retira ses lèvres de celles de Ryuu, réalisant qu'elle s'était littéralement jetée à son cou. Après quoi elle... exulta.

« Pardon ! Désolée ! C'est juste que.. OH MON DIEU ! Le mur du son ! J'arrive pas à y croire ! Comment t'as fait ? T'as utilisé quel sort ? C'est quel type de magie ? Ça vient de toi ou du moteur ? Tu crois que c'ets possible en roller ? Et... Oh mon dieu, je t'ai embrassé ! Désolée, c'est pas mon genre d'être aussi rapide d'habitude... Mais le mur du son quoi ! Hein ? Quand est-ce que j'ai enlevé mon casque ? »
Bon, on essaie de se calmer et on le laisse en placer une, sinon il va te prendre pour une folle et te fuir à la vitesse... du son. Oh mon dieu ! Le mur du son quoi ! Trop d'émotions d'un coup. Et le pire dans tout ça, c'est que dans un coin de sa tête, elle pensait déjà à un moyen de faire aller cette moto encore plus vite avec l'aide de sa propre magie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 3:47

Surprise !


Autant le dire franchement, lorsque le jeune homme qu'était Karot était sur sa moto, il oubliait toute notion de sécurité ou de calme... C'était comme lorsqu'il s'entraînait ou qu'il faisait de la mécanique. Le jeune Sorcier se plaisait à afficher aux yeux de tous une apparence calme voire même fragile malgré sa beauté. Mais en réalité, il était loin d'être fragile, il était un excellent combattant, avait un corps à toute épreuve, avait énormément de compétences physiques et techniques et n'avait peur de rien de conventionnel. Que voulais-je dire par là ? Eh bien, le jeune homme n'avait en réalité qu'une seule et unique peur, celle de ne pas être capable de protéger les personnes qu'il aimait, et c'était aussi pour cela qu'il cherchait tout le temps à devenir plus fort même si il l'était déjà pas mal d'après ceux qui avaient vu son vrai pouvoir... Autrement dit, selon son maître avant qu'il ne soit assassiné il n'y avait pas si longtemps de cela. Enfin, c'était le genre de choses auxquelles il ne valait mieux pas qu'il pense pour le moment, surtout qu'il n'arrivait toujours pas à se souvenir de ce qu'il s'était passé entre le moment où il avait vu les corps de ses parents adoptifs et celui où tout avait brûlé. C'était quelque chose qu'il ne fallait peut-être pas se rappeler mais il trouvait que perdre une partie de sa mémoire était chiant alors il aurait aimé se souvenir...

Enfin pour en revenir à leur balade à très haute vitesse, Karot avait repéré la plupart des endroits du Japon où il y avait des gouffres, des routes en construction, des obstacles intéressants et tout cela. A la base il n'était pas fan de sports extrêmes comme il ne connaissait ça que dans les livres qu'il avait lu mais... Depuis qu'il avait fini de construire sa moto, il s'était amusé à se faire quelques petits parcours assez terrifiants pour dissuader la plupart des personnes se disant fans de sports extrêmes de les faire avec lui. De toute façon, il prenait aussi son pied quand il était tout seul car il n'était pas vraiment tout seul, il était avec la vitesse, avec le vent, la nature, sa magie et tout se confondait pour créer son plaisir mais... Il devait avouer que vivre une telle expérience avec quelqu'un qui aimait autant la vitesse que lui l'aimait procurait une sensation totalement différente et infiniment décuplée. C'était même compliqué d'expliquer cela simplement avec des mots, peut-être était-ce le contact de cette personne qui lui faisait ressentir un tel plaisir, ou de partager sa passion... Ou peut-être était-ce même parce qu'il était fier d'en avoir été aussi facilement capable... C'était un peu confus dans sa tête mais une chose était sûre et il ne pouvait rien faire contre cette dernière. Le jeune homme était extrêmement heureux.

Le mur du son... C'était une limite que beaucoup de personnes rêvaient de franchir, par beaucoup de personnes, il fallait bien entendu comprendre les personnes vraiment passionnées de vitesse. Mais pour beaucoup, ce n'était qu'un rêve auquel ils ne croyaient, aucuns d'eux n'étaient prêt à risquer sa vie pour son soi-disant rêve. Karot lui, avait fait tout ce qu'il pouvait pour dépasser le mur du son, pas parce que c'était son rêve mais... Parce qu'il s'était lancé ce défi personnel de dépasser le son mais ce n'était pas son objectif final... Non, ce qu'il voulait le plus dépasser était la vitesse de la lumière et... Même si cela semblait parfaitement impossible, Karot était sûr que c'était possible avec la magie car, tout était possible avec la magie. Après tout, c'était grâce à la magie qu'on pouvait créer le plus facilement des miracles. Et c'était aussi pour être capable de répondre aux défis personnels qu'il se lançait qu'il voulait perpétuellement devenir plus fort... Ou peut-être étaient-ces ces défis qui le poussaient à chaque fois à devenir plus fort. Enfin, peu importe dans quel sens cela marchait, tout ce qui comptait était qu'il soit à la hauteur de ses propres espérances et de la mémoire de ses parents biologiques et de ses parents adoptifs, tous les quatre morts à l'heure qu'il était.

Quoi qu'il en soit, il semblait de toute évidence que dépasser le mur du son était aussi le rêve de la jeune fille... Alors elle faisait partie de toutes ces personnes qui avaient l'espoir d'un jour dépasser le mur du son ? Non, il y avait quelque chose de différent chez elle, Karot sentait plus de détermination qu'il en avait ressenti chez la plupart des autres riders et en plus... Elle ne semblait pas du tout avoir eu peur lorsqu'ils avaient sauté ni même quand ils avaient dépassé le mur du son. Cela signifiait donc sans doute qu'elle était de la plus petite partie des Riders, chez la crème des Riders peu de personnes sont capables de passer le mur du son mais ce n'est pas ça le plus important... Chez les Riders, il y a ceux qui font tout pour dépasser le mur du son même si ils sont déjà les meilleurs, ces personnes sont rares et arrivent souvent à accomplir leur rêve d'une manière ou d'une autre car ils n'attendent pas bêtement que quelque chose se provoque, ils travaillent plutôt pour faire en sorte que les choses arrivent. C'était ce qu'on appelait, créer un miracle. Et tout le monde était capable de créer un miracle, qu'il soit magicien ou non, il suffisait juste de vraiment vouloir quelque chose, de s'y dévouer corps et âme et de tout faire pour l'accomplir pour avoir le plus de chances possibles de voir ce miracle se réaliser grâce à nos efforts.

Que dire de la réaction de la jeune femme après que Karot aie accompli pour elle le rêve qu'elle avait ? Eh bien, elle était compréhensible et aussi des plus agréables pour le jeune homme mais... Il fallait tout de même avouer que la première réaction du jeune homme avait été la surprise car... Même si c'était compréhensible ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'il aurait pu prévoir. Pour tout vous dire, le fait qu'elle lui aie sauté au cou ne l'étonna pas plus que cela mais... Lorsque leurs lèvres entrèrent en contact pour la première lors d'un baiser qui dura quand même un petit moment, le jeune homme fut surpris en premier, heureux en second et enfin... Il ne voulait pas vraiment que ça s'arrête. Il fallait préciser une chose tout de même, c'était le premier baiser du jeune homme qu'était Karot, et oui, la seule chose qu'il avait embrassé jusqu'à ce jour était l'entraînement que ce soit au niveau physique, magique, technique ou autres. Il ne pensait pas qu'un simple baiser pouvait être créateur d'autant de sentiments forts, les émotions se mélangeaient dans sa tête, il pensait à des milliers de choses différentes en une seule seconde mais ces choses se rattachaient toujours à cette personne qui l'avait embrassé pour la première fois, Ian. Ian comment d'ailleurs ? Il ne le savait pas encore mais, quelle importance ?

Il semblait finalement que la jeune demoiselle soit revenue à la réalité puisque leurs lèvres se décollèrent et elle parla, ou plutôt elle exprima tout ce qu'elle gardait sans doute en elle depuis quelques secondes qu'ils avaient passé le mur du son. Les premières choses qui sortirent de sa bouche furent des excuses, Karot lui aurait bien dit que ce n'était pas nécessaire de s'excuser mais en y repensant, il se disait qu'il valait mieux la laisser finir de parler avant de lui-même parler. Après tout, ce n'était pas bien de couper la parole aux personnes qui nous entouraient et avec qui on discutait, n'est-ce pas ? Et puis, elle ne lui posait que des questions intéressantes après coup. Des questions que Karot lui-même s'était posé en construisant cette moto, il s'était demandé à quelle magie elle allait fonctionner, comment utiliser la magie pour la faire fonctionner, quant au sort... C'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Il n'avait pas seulement utilisé un sort, il avait en fait insufflé de la magie à chaque pièces de cette moto, même les plus petites afin de la transformer en moto magique. Pour cela il avait dû presque complètement la démonter pour être sûr d'oublier aucune pièce, il avait aussi pu rajouter des pièces comme on le faisait souvent en tuning et voilà le résultat mais c'était vraiment compliqué en fait, plus facile à dire qu'à faire comme on disait.

La deuxième partie de ce qu'elle lui disait était surtout composée d'excuses pour l'avoir embrassé et de justifications aussi. Il semblait que la jeune demoiselle n'avait pas encore compris qu'il n'était pas nécessaire qu'elle s'excuse étant donné qu'elle lui avait offerte l'une de ses plus belles premières expériences, si ce n'était d'ailleurs la plus belle maintenant qu'il repensait à la plupart de ses premières expériences. A dire vrai, il était aussi vrai qu'il avait été lui-même heureux lorsqu'il avait dépassé le mur du son, mais c'était plus de la fierté d'avoir réussi à accomplir un de ses défis personnels que de la joie pure comme ça l'était pour Ian. Ou plutôt c'était de la joie pure mêlé à une certaine satisfaction parce que bon... Il était quand même jeune et c'était toujours trippant de réussir à dépasser des records de vitesse et à faire ce que peu de personnes étaient capables de faire. Il semblait d'ailleurs que la jeune demoiselle avait fini de parler, pour en être sûr Karot laissa quelques petites secondes de battement qui passèrent très vite et durant lesquelles il put réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer en moins d'une heure. Oui, car ça ne devait pas faire plus d'une heure que la jeune demoiselle lui était rentrée dedans et qu'ils avaient commencé à faire connaissance dans un anglais parfait et qui faisaient qu'ils étaient les deux seuls à se comprendre, ou presque. Bref, il finit par la regarder à nouveau dans les yeux avec son sourire si représentatif de lui-même.


"Eh bien j'ai transformé toutes les pièces de la moto en pièces magiques en leur insufflant de la magie et j'y ai rajouté des pièces insufflées de magie. C'était assez compliqué, j'ai dû utiliser énormément de sorts d'ailleurs. La magie est comme de l'essence, si tu as une forte réserve de magie en toi, tu peux rouler longtemps. Si ta magie est puissante, tu peux rouler vite. En somme, plus tu es puissant plus la moto va vite et plus ta réserve et grande plus longtemps tu peux rouler. Le mieux étant bien sûr d'avoir une magie puissante et une grande réserve de cette dernière. Oui, je peux aussi reproduire ce principe sur tes rollers, le reste dépendra de toi. Au passage, un jour j'atteindrai la vitesse de la lumière, c'est mon objectif en terme de vitesse. T'en penses quoi ? Bel objectif, non ? Sinon... Au sujet de ce baiser... Tu devrais plutôt t'excuser de l'avoir arrêté."

Karot lui fit alors un clin d'oeil et recommença à l'embrasser, tendrement et en étant parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Il l'embrassa un certain temps mais il n'avait plus vraiment la notion de ce dernier, peut-être cela avait-il duré une minute, peut-être dix secondes, en tout cas ça avait été intense. Ensuite il décolla ses lèvres des siennes et lui sourit comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 12:10

Ian aurait aimé pouvoir dire qu'elle avait bu les paroles du beau blond, qu'elle lui avait accordé toute son attention. Mais le fait est que ça carburait sévère dans sa caboche, plus encore que d'habitude. Il faut dire que les dernières minutes avaient été fortes en émotions : la vitesse, le mur du son, le baiser. Elle en était encore toute fébrile... Pas à cause du baiser hein, plutôt en raison du mur du son. Ou l'inverse, ou les deux, elle ne savait plus trop. Tout était un peu confus dans sa tête. En plus de ça venaient se mêler toutes ses idées et réflexions sur la moto de Ryuu et comment elle pourrait accélérer encore la bête. Parce que oui, elle compte bien l'aider à faire aller l'engin encore plus vite... Sauf s'il rechignait à ce qu'on touche à son bijou, ce qui pourrait se comprendre. D'un autre côté, Ian était particulière pour lui aussi, non ? Minute, on se calme, y'a rien d'officiel encore, et puis ça va un peu vite tout ça. C'est pas comme si elle était déjà sa copine hein... si ?

Bon, en fait, c'était très confus dans son esprit.

Bon allez, on pense à une chose à la fois, mais très vite, parce qu'il est toujours en train de parler le bougre. Oui, il n'a pas fini sa réplique à ce stade du post, c'est qu'elle pense vite la rouquine. Donc si elle suivait bien ses explications – ou plutôt si elle avait bien saisi ses mots au vol – Ian devait plutôt être du genre à pouvoir rouler longtemps avec, mais sans très grande vitesse. Oui, elle possède une grande réserve de magie sans très grosse puissance. Ça a tendance à entrer en contradiction avec son caractère explosif, mais que voulez-vous ? C'est ainsi qu'elle a développé ses talents, elle n'y peut rien. Avec ses capacités actuelles, elle peut déjà aller très vite d'elle même sans grosse puissance, alors autant faire durer le plaisir. Aller vite, c'est bien, le faire longtemps, c'est mieux.

Si elle saisissait bien le concept, le pilote envoyait son énergie magique directement dans la moto pour alimenter le moteur qui propulse l'engin. Cela voulait dire deux choses : la faim qu'elle avait pressentit plus tôt n'était pas qu'une simple impression, Ian avait véritablement ressenti le moteur attendre qu'on le nourrisse. Oh, le véhicule n'est probablement pas vivant, c'est juste la sensation que dégageait la magie qui l’imprégnait, sans plus.
Cela voulait aussi dire que Ryuu ne se focalisait que sur la puissance brute de l'appareil pour gagner en vitesse. Si c'était cela, alors Ian avait déjà un moyen qui permettrait d'augmenter radicalement la vitesse du véhicule, voire même la doubler. Mais bon, ça, on expliquera plus tard, il cause encore le bougre, on va pas l'interrompre.

Road Runner passa rapidement sur la proposition de modifier ses rollers pour leur fournir les mêmes enchantements. Se contenter d'envoyer le jus dans les roues pour avancer, très peu pour elle, trop passif. Sur une moto, ça reste bien pratique, en roller, elle a besoin de se sentir agir, de faire elle-même les choses. M'enfin, c'est gentil de sa part d'avoir proposé tout de même, c'est juste que Ian préfère faire les choses à sa façon. Elle trouverait ça beaucoup moins satisfaisant si on faisait tout le boulot à sa place.

Et il est sérieux à parler du baiser à nouveau ?! Aaah ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit une rousse à la peau diaphane ? Ça se voit trop quand on rougit ! Embarras complet, pas d'autre choix que de se cacher le face entre ses mains. Arf ! Voilà qu'il se rapprochait à son tour pour l'embrasser. Qu'est-ce qu'elle fait ? Qu'est-ce qu'IL fait ? Ils vont quand même pas se mettre en couple, là, comme ça, une heure après s'être rencontré et avoir échangé trois mots ?
Jusqu'ici, Ian avait agit sans réfléchir, se laissant porter par ses envies, se disant qu'au pire cette journée serait sans grande conséquence et qu'elle aurait vécu un agréable moment, donc qu'il lui suffirait de laisser les choses se passer. Mais maintenant que les choses se passaient, elle ne pouvait justement plus s'empêcher d'y penser, d'y réfléchir... Embrasser un garçon sous le coup d'une intense émotion, c'est une chose, mais s'il en redemande, on peut difficilement s'empêcher de se demander jusqu'où ça va mener.

C'est pour toutes cette raison que Ian avait commencé à poser sa main sur le torse du blond, sans le repousser pour autant dans l'immédiat, mais prête à le faire, se préparant à bégayer quelque chose.. N'importe quoi qui lui ferait comprendre qu'elle a besoin de temps pour y penser avant de prendre une décision.

Simplement, ses lèvres furent occupées trop vite pour qu'elle puisse dire quoi que ce soit, et ses paroles disparurent – ainsi que tout désir de résister – en un gémissement langoureux, tandis que sa main se crispait sur les vêtements de Ryuu.

Ordure. C'est une créature libre et sauvage que tu viens d'attacher.

Et voilà qu'en plus il lui balançait ce foutu sourire d'ange en pleine face alors qu'elle était occupée à le dévisager pour y chercher des indices... N'importe quoi qui indiquerait à la rouquine s'il fait ça avec sérieux ou s'il joue juste avec son cœur un peu trop impulsif. Arrête de lui lancer ce regard qui transperce son âme, tu vois pas qu'elle en chie pour retrouver la parole ? Balise totale. C'est qu'elle avait peur de s'attacher aussi vite à quelqu'un après le traumatisme de l'accident aussi.
Un peu stupide de faire cette association lorsqu'on y pense, c'est pas comme s'il y avait un rapport entre les deux situations. Rien à voir entre le skater basané, mort par sa faute, peu avant qu'elle se déclare à lui et le motard un peu plus âge qu'elle a embrassé après quelques dizaines de minutes.

C'est con, mais jusqu'ici, à aucun moment Ian n'avait ne serait-ce qu'envisagé la possibilité d'associer son attachement à un garçon avec la perte de ce dernier. Mais maintenant qu'elle était balancée en plein dans la situation, cette simple idée la faisait complètement flipper. A peine avait-elle trouvé une attache que le souvenir de l'immobilisme de la chambre d'hôpital et la déréliction du pays étranger dans lequel on l'a jetée comme un chien qu'on abandonne au bord de l'autoroute parce qu'il a fait ses besoins où il fallait pas venait la hanter.

Bon allez Ian, calme toi, t'es juste en train de te chercher des excuses parce que ça va trop vite à ton goût, c'est stupide. T'as juste à lui dire que t'aimerai que vous preniez un peu plus votre temps, il comprendra.

« Je... je crois que j'ai besoin de plus de temps... C'est pas que je t'apprécie pas hein, c'est juste que... »
La rouquine baissa les yeux et fronça des sourcils, irritée par cette incapacité qu'elle avait à trouver ses mots. Pourquoi fallait que ce soit si dur ?

« Voilà, ça accroche bien entre nous... on a pas mal de trucs en commun.. Et une chose est sûre c'est que tu me plais et que j'ai qu'une seule envie en ce moment c'est qu'on soit ensemble... »
Et te blottir dans ses bras, mais si tu te laisses tenter, tu sais pertinemment que tu vas perdre toute motivation de résister.

« … Mais là, ça va un peu trop vit, même pour moi. J'suis pas contre la vitesse d'habitude. C'est juste que j'ai pas envie de tout foutre en l'air parce qu'on aurait trop précipité les choses, alors qu'on pourra se voir tous les jours à l'école. Donc c'est pas comme si on avait pas le temps... »
Sourire un peu crispé, gêné. C'est que c'est pas facile à faire passer comme pilule après une journée pareille.

« 'Fin bref, j'ai juste... besoin de quelques jours j'crois bien. »
Bon, c'est sûr qu'il va être pas mal déçu, parce que tout se passait le plus naturellement du monde entre eux... C'est peut-être ça qui a fait peur à la rousse au fond. M'enfin, en espérant qu'il le prenne pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 13:11

Oui c'est vrai.


Attendez ! Qu'on remette un peu les choses en place là. Il fallait préciser plusieurs choses avant de continuer l'histoire qu'était celle de Ian et de Karot. Tout d'abord, ils ne se connaissait que depuis quelques dizaines de minutes et il s'était rencontré d'une manière totalement hasardeuse... Pouvait-on alors parler de destin ? Il était vrai qu'il y avait matière à se poser des questions pour le coup mais... Comme Karot était plutôt du genre à croire au karma, autrement dit que c'était leurs actes séparés qui les avaient poussé à être rassemblé en ce jour, il pensait plutôt au Karma. Mais passons, le plus important n'était pas là, de toute façon c'était juste une petite mise en forme de la situation actuelle, un rapide résumé si on peut dire. Après cette rencontre hasardeuse, il y eut donc la découverte de points communs, tous deux maîtrisaient l'anglais, tous deux aimaient la vitesse et tous deux se plaisaient sans pour autant se le dire directement. Il y avait même des choses qu'ils ne savaient pas l'un sur l'autre mais qui constituaient aussi des points communs, cela faisait beaucoup de coïncidences n'est-ce pas ? Et puis, il y avait eu le coup du baiser après s'être rencontrés, environ une heure après pour être précis. De la folie pure diront beaucoup de personnes, le coup de foudre diront d'autres personnes, en tout cas c'était leur histoire, ou tout du moins le début.

Après cela, laissez-moi vous parler de ce qu'avait ressenti le jeune homme pour la jeune demoiselle. Ou si vous préférez, l'évolution des sentiments qu'il avait pour elle de leur rencontre à ce moment où il venait de terminer sa phrase. On pouvait se dire qu'il n'y avait pas grand chose étant donné que ça ne faisait qu'une heure mais... Lorsqu'on disait que le temps ne voulait rien dire dans une relation, il s'avérait que c'était la vérité, et ça l'était d'autant plus pour cette relation là. De fait, au moment de leur impact, Karot avait ressenti de l'inquiétude, il avait peur que cette dernière ne se soit fait mal en le percutant. Il y avait ensuite eu un soulagement en voyant qu'elle n'était pas blessée. Puis de la surprise en voyant qu'elle était Américaine et qu'elle partageait certains centres d'intérêts avec lui. De l'attirance aussi quand il la regardait un peu plus en détail, un désir de partage lorsqu'elle lui confia qu'il en fallait beaucoup pour l'impressionner niveau vitesse. Du plaisir de dépasser le mur du son avec elle et de la surprise mélangé à un plaisir fou lorsqu'elle l'avait embrassé. Actuellement, qu'est-ce que le jeune homme pouvait-il donc ressentir pour la jeune demoiselle ? Ce n'était pas que du plaisir, ni que de la joie ou quoi que ce soit du genre. Des sentiments peut-être ? Elle lui plaisait en tout cas.

C'était toutes ces choses qui tournoyaient actuellement dans l'esprit du jeune Karot sans qu'il soit capable de contenir quoi que ce soit. Il ne pouvait pas retenir une seule image ou une seule pensée dans son inconscient. Tout apparaissait dans son cerveau sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour empêcher cela, à dire vrai... C'était surtout qu'il n'avait pas particulièrement envie que ça s'arrête, les images qu'il voyait n'étaient aucunement dérangeantes après tout, c'était même tout le contraire même si cela le poussait à poser des tas de questions... Certaines pour lesquelles il avait des réponses, d'autres pour lesquelles il n'en avait littéralement aucunes. Pour le moment, il parlait toujours alors... Vous vous demandez peut-être comment on pouvait faire pour parler autant et réfléchir encore plus en même temps ? Eh bien, c'était souvent le cas lorsqu'on était dans l'état dans lequel se trouvait actuellement le jeune homme. Et puis, si l'Homme était doté d'une forte intelligence, c'était bien pour qu'il puisse faire plusieurs choses en même temps non ? Si il devait attendre d'avoir fini de réfléchir pour parler il aurait vraiment du mal à vivre étant donné qu'il réfléchissait toujours en parlant sans pour autant forcément penser à ce qu'il disait. C'était assez étrange mais que voulez-vous, Karot était comme ça.

Lorsque le baiser fut abordé par le jeune homme, il ne fut pas réellement surpris de voir la jeune demoiselle devenir toute rouge mais... Il fut surpris d'à quel point elle devint rouge, il fallait dire qu'il n'imaginait pas qu'on puisse être aussi rouge aussi gêné soit-on. C'était incroyablement mignon, ou peut-être était-ce simplement ses sentiments qui le poussaient à trouver cela mignon ? Quelle différence puisqu'ils n'étaient que tous les deux, si il trouvait cela mignon, c'était mignon et personne ne pourrait le contredire. Il lui aurait bien dit à quel point il la trouvait mignonne comme ça mais il ne voulait pas trop trop la gêner non plus, surtout avec ce qu'il prévoyait d'ores et déjà de faire. En plus, être trop gêné pouvait être mauvais pour... Je sais plus quoi mais ça pouvait être mauvais et puis, vu que Karot ne jouait pas avec la jeune femme, il ne voyait pas l'intérêt de la gêner plus que nécessaire. Lorsqu'il la gênait, ce n'était même pas volontaire, c'était juste qu'il était naturel et que ça avait des effets sur elle parce qu'il s'était passé telles ou telles choses. Karot ne savait pas vraiment si c'était logique mais en tout cas il pensait bel et bien que c'était logique alors pourquoi ça ne le serait pas ? Et puis de toute façon, il n'avait que ça comme explication alors si ce n'était pas logique, il ne pouvait rien fournir d'autre.

Avait-elle essayé de résister à la tentation ou bien cette main posée sur son torse par la jeune demoiselle était juste une invitation ? Karot avait déjà sa petite idée à ce sujet et il ne pensait pas se tromper, il pensait même qu'il avait raison sur toute la ligne pour être franc. Il était quasiment sûr qu'elle avait essayé de résister à la tentation pour la simple et bonne raison que lui-même avait tenté de résister à la tentation mais qu'il n'en avait pas été capable. Il y avait peu de choses dont il n'était pas capable par sa force mentale mais... Résister aux lèvres d'une fille qui lui plaisait autant que Ian s'était révélé impossible, non seulement il n'en avait pas envie au fond de lui mais en plus... Il n'en était pas capable. Il n'avait pas envie de s'excuser à propos de son acte car il ne le regrettait aucunement, il aurait d'ailleurs plutôt regretté de ne pas l'avoir fait mais peut-être était-il un peu maladroit. Il n'avait jamais eu de copine après tout, et elle n'était pas encore sa copine mais en gros... Karot ne savait pas trop comment il devait s'y prendre avec les filles. Surtout dans une telle situation, il y aurait sûrement peu de personnes qui auraient été capables de se débrouiller pour savoir ce qui était le mieux à faire dans cette situation. Karot avait juste écouté son instinct et ses envies se disant que c'était la meilleure chose à faire, l'espérant même.

Il restait à savoir une chose désormais, le jeune homme avait agi comme bon lui semblait au gré de son instinct et de ses envies mais quelle serait la réaction de la jeune demoiselle ? Après tout, elle l'avait embrassé sous le coup de l'émotion et, même si Karot avait répondu à son baiser comme on le fait d'habitude, ce n'était pas vraiment pareil. Embrasser quelqu'un sous le coup de l'émotion n'était pas forcément un message voulant témoigner de l'attirance ou de l'amour qu'on avait pour quelqu'un. Cela pouvait être juste un remerciement un peu sur-dosé parce qu'on était un peu trop heureux qu'il se soit passé une chose ou une autre. C'était le type de baiser, à première vue, que lui avait fait Ian mais... Il y avait ressenti plus que ça mais bon... Peut-être se faisait-il des films ? En tout cas, le type de baiser qu'avait volé le jeune homme à cette dernière était un baiser après y avoir réfléchit même si ce n'était que le suivi d'un instinct infaillible et d'un désir irrépressible. Du coup, ce baiser semblait avoir une signification infiniment plus grande que celui de la jeune femme mais... Cela voulait-il dire qu'elle ne ressentait rien pour lui ? Qu'il ne lui plaisait pas ? Et qu'elle l'avait juste embrassé pour le remercier d'avoir réalisé son rêve pour elle ? Comment savoir ? Ils se connaissaient à peine après tout, oui... A peine...

Franchement, c'était sans doute la première fois que le jeune homme était autant sous pression... On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était stressé parce qu'il n'était pas encore à ce stade mais il était impatient de savoir la réponse de la jeune femme, et il la redoutait même un peu. Il aurait pu lui demander ce qu'il en était mais à peine cette idée lui eut-elle traversé l'esprit qu'il considéra que c'était une mauvaise idée. Déjà que tout allait vite entre eux, si en plus il tentait de la presser cela ne pourrait que faire aller les choses du mauvais sens. Il fallait être patient dans la vie, surtout quand on avait fait en une heure ce que certaines personnes mettent des semaines parfois à faire. Et puis, il fallait qu'il aie confiance, et au pire... Si elle ne ressentait pas rien bah il connaîtrait sa première déception amoureuse si on pouvait dire cela ainsi. Ce n'était pas vraiment qu'il voulait que ça arrive mais il avait toujours appris que même lorsqu'on avait confiance, il fallait être capable d'encaisser n'importe et donc d'être prêt à toute éventualité, bonnes ou mauvaises. La première phrase qui sortit de la bouche de la jeune femme n'était pas si négative que cela, on pouvait cependant en déduire une partie du message qu'elle tentait de lui faire passer... Ce dernier était sans aucun doute, j'ai besoin de temps ou quelque chose du genre.

Bon au moins elle lui avait dit qu'elle avait qu'ils soient ensemble mais que ça allait un peu trop vite pour elle. Cela aurait pu être pire, elle aurait pu lui dire qu'elle ne ressentait rien pour lui, d'aller se faire voir et tout ça. Bon c'est une exagération comme vous l'aurez bien compris mais en gros elle aurait pu lui dire que c'était juste la joie qui avait engendré ce baiser et qu'il ne signifiait rien. Plutôt que d'être déçu comme on aurait pu s'y attendre après une telle annonce, le jeune homme était plus heureux qu'autre chose. Pourquoi ? Pour cette simple partie des paroles de la jeune demoiselle où elle disait que ça accrochait bien entre eux, qu'elle évoquait qu'ils avaient des points communs et surtout qu'elle avait envie qu'ils soient ensemble. Comment ne pas être heureux en entendant cela ? Même si la suite était qu'elle avait cependant besoin de quelques jours... C'était pas comme si elle lui avait demandé de l'attendre des années, il fallait qu'elle y réfléchisse pour ne pas agir sur un coup de tête sans doute, et lui aussi d'ailleurs. Parce qu'en une heure, on avait beau dire mais c'était risqué de se mettre ensemble. Si c'était un véritable coup de foudre, quelques jours plus tard, la réponse serait claire, et ce serait oui de toute façon alors inutile de s'inquiéter. Car si c'était un faux coup de foudre, mieux valait ne pas tenter le coup. Mais il était presque sûr que c'était un vrai, enfin... Allez savoir. Il souriait toujours en regardant la jeune femme.


"Je comprends parfaitement, prends ton temps. Tu veux peut-être que je te ramène à Mahora ? Et tu l'as sans doute déjà compris mais je te le dis, toi aussi tu me plais. Allez monte."

Si il y avait une désillusion il saurait quoi faire... Rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 15:12

Un léger sourire en coin vint accompagner le regard inquiet de la rouquine. C'est qu'elle aurait trouvé ça dommage qu'il le prenne mal. Non pas qu'elle le pensait susceptible d'être une gros enflure pas compréhensive, mais on ne sait jamais : parfois on se laisse tellement embarquer que c'en est difficile de retourner à la raison. Étrangement, Road Runner s'en voulu de lui infliger ça. Au fond, c'était un gentil garçon, elle ne voyait vraiment pas ce qui la retenait. D'un autre côté, ce ne sont que des premières impressions hein, mais elle ne le sentait pas mesquin pour autant... En espérant qu'elle ne se plante pas.

Voilà, c'est gagné, elle se sentait monstrueuse de douter de lui de la sorte maintenant. D'autant plus qu'elle ne doute pas vraiment de lui, elle le croit vraiment sincère. Disons plutôt qu'elle n'est pas très confiante en son jugement. Bref il lui propose de la raccompagner, encore. Bon, rien à voir avec le fait qu'elle vienne de calmer sévèrement ses ardeurs, il a probablement des trucs à faire. Et puis ça vaut peut-être toujours mieux que de rester à se dévisager dans ce silence pesant. C'est que c'est pas facile de reprendre une conversation juste après une douche froide, surtout quand on a commencé une relation par une série d'expression d'ardeurs comme ils l'ont fait.
Allez va, rassure-toi, il doit probablement pas t'en vouloir pour si peu. Après tout, c'est pas comme si tu lui avais collé un râteau après l'avoir allumé...

Oh mon dieu, mais maintenant qu'elle y pense, c'est elle qui a fait le premier pas dans cette histoire ! Juste pour le stopper dans son élan ensuite ! Il doit lui en vouloir à mort ! Et s'il lui en veut pas, elle mérite pas un mec aussi patient, c'est clair.

La jeune fille s'installa à l'arrière, après avoir enfilé son casque, puis serra Ryuu, un peu plus fort qu'à l'aller. Et soyons clairs, ce n'est pas seulement parce qu'elle s'attend au départ en trombe du motard. Non, en réalité, c'est plus ou moins parce qu'elle ressent le besoin de lui faire comprendre qu'il a encore toutes ses chances, qu'elle a vraiment envie d'être avec lui, qu'elle ne s'est pas contentée comme toutes ces filles de demander un peu de temps pour ensuite le jeter dans les méandres de cette si réputée friendzone.
Ça, et aussi un désir égoïste de lui faire un câlin de façon indirecte, ce qu'elle n'est pas parvenue à faire de face par peur de ne plus être capable de le lâcher. Ce salopard, même pas une heure qu'il se connaissaient et elle l'avait déjà dans la peau. Si tu la blesses après le coup bas que tu viens de lui asséner, elle te castre, tu l'entends ?

Bon allez maintenant. Trouve quelque chose à dire.

Brise ce putain de silence de plomb.

En d'autres circonstances, elle lui aurait demandé de franchir à nouveau le mur du son sur le chemin du retour. Mais après le coup qu'elle venait de lui faire – à savoir le chauffer pour ensuite le plonger dans un bain de glaçons – ça lui paraissait un peu culotté, même pour elle. D'un autre côté, cette fois, ce n'était pas « juste » pour le plaisir de franchir à nouveau cette limite. Non, cette fois, elle avait une autre idée derrière la tête...

Bon allez, au pire, qu'est-ce que tu risques ? Que ça vous fasse plaisir à tous les deux ? Que ça vous change les idées ? C'est plus ou moins ce que tu cherches...

Juste au moment où le moteur se mit à vrombir – et avant qu'il n'accélère – Ian déporta une de ses mains sur l'épaule du motard pour attirer son attention. C'est qu'entre les casques et le bruit de la bécane, c'est facile de ne pas s'entendre, alors autant le prévenir d'une façon ou d'une autre pour qu'il écoute, ce qu'il sembla faire au vu de la façon dont il avait tourné la tête sur le côté pour tendre l'oreille.

« Ce... C'est trop demander que tu repasses le mur du son ? J'aimerai essayer un truc... Arrange-toi juste pour rester au niveau du sol à ce moment là, je vais avoir besoin de lâcher un bras. »
Oui parce que ce serait con de tomber de la moto à cette vitesse parce qu'ils seraient en chute libre tout de même.

Pas de réponse, ou alors elle a pas entendu. Allez savoir avec tout ce bruit... En tout cas, vu comme il avait prit de la vitesse, et vu le mur d'air qui la contraignait à forcer sur sa nuque pour maintenir sa tête droite, il avait l'intention d'accéder à sa requête. Bon aller Ian, c'est pas le moment de foirer ton coup...

Le boom sonore qui se déclenche avant de disparaître, semé par la propre vitesse de ceux qui le génèrent, signal que la vitesse du son a été franchie. La jeune mage tendit tant bien que mal son bras droit vers l'avant, luttant de son mieux pour que les turbulences ne la poussent pas à le replier, puis concentra son énergie dans le bout de ses doigts. Après quoi, elle mima un léger mouvement du poignet, comme pour écarter un voile qui se trouvait devant eux. Les turbulences se firent moins prononcées et le véhicule prit de la vitesse...

Elle recommença son mouvement dans l'autre sens, le mur d'air se fit de nouveau moins intense, moins tangible, et la vitesse augmenta de nouveau, le tout sous le regard de Ryuu - évidemment témoin de ses mouvements puisqu'elle les réalisait dans son champ de vision. La jeune fille tenu quelques secondes de la sorte, un large sourire aux lèvres, extatique à la simple idée de se dire qu'elle allait plus vite encore qu'elle n'aurait espérer y parvenir jusqu'alors. Puis, voyant arriver la fin de la ligne droite à une vitesse vertigineuse, elle laissa progressivement la masse d'air arriver jusqu'à eux. C'est que forcer l'air à vous contourner, lorsque vous commencez la vitesse à laquelle vous le faite n'a pas énormément d'importance. En revanche, si vous arrêtez subitement – surtout à de telles vitesses – vous vous prenez l'équivalent d'un mur de béton dans la figure, et au revoir la moto, continue sans nous, nous on reste au sol.

Le reste du trajet se fit à une échelle de vitesse plus raisonnable. C'est que la circulation est plus dense dans une ville japonaise que sur une route désaffectée. Bref, les voilà qui arrivaient à Mahora. Bientôt les au revoir... Pour être honnête, elle aurait préféré que le trajet dure plus longtemps que ça, ça leur aurait fait du temps ensemble en plus. Sans compter qu'elle a aucune idée de comment elle est supposée le saluer. Pas question de se contenter que d'un vague signe de main comme avec un pote. Mais d'un autre côté, ils étaient pas en couple... pas encore. Donc un nouveau baiser, ça ferait un peu celle qui sait pas ce qu'elle veut.

D'un autre côté, elle sait pas ce qu'elle veut...

Au pire, elle a qu'à lui laisser prendre la parole, hein, pour une fois. De toute façon, il y a toutes les chances qu'il fasse d'abord des remarques sur l'accélération supplémentaire qu'elle lui a fourni, du coup ils vont probablement discuter encore quelques minutes avant de se séparer.

... RAH ! Depuis quand elle se casse autant la tête pour un garçon ? C'est pourtant pas son genre ! Mais c'est qu'il lui a déjà fait vivre tellement de choses... C'est indécent de lui faire un tel effet, ça devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 16:09

C'était impressionnant.


En se réveillant ce matin-là, Karot n'aurait jamais pensé vivre une journée de la sorte, rencontrer quelqu'un n'était pas très étonnant dans cette ville où beaucoup étaient des étudiants ou en tout cas des personnes résidant à Mahora. On rencontrait du monde tous les jours mais... Rarement dans les circonstances dans lesquelles les deux jeunes adolescents s'étaient rencontrés et avaient fait connaissance. Passons, c'était peut-être dans ce genre de situations qu'il aurait eu besoin d'avoir un père pour lui expliquer ce qu'il devait faire, mais il n'en avait pas alors il allait devoir se débrouiller tout seul... De toute façon, il aurait sûrement écouté les conseils de son père et les auraient pris en compte mais n'en aurait fait qu'à sa tête finalement. Il était plutôt de ce genre, à faire comme son instinct lui indiquait, surtout que son instinct lui avait souvent indiqué le bon chemin à prendre et qu'il s'était rarement trompé en maintenant 17 ans. D'ailleurs, il ne savait même pas quel âge avait cette jeune demoiselle du nom de Ian. Ce n'était pas le genre de choses qu'ils s'étaient demandés, leur relation aurait avancé beaucoup moins vite sinon et puis... Ce n'était pas vraiment le genre de choses qui apparaissaient comme utiles avant que la jeune femme ne mettre un frein à toutes ces choses qui se passaient entre eux.

En vouloir aux personnes ce n'était pas trop le genre de Karot à la base, alors quand une personne lui faisait plus de bien que de mal, il était impossible pour lui de lui en vouloir mais... Il savait par exemple que si il en parlait à ses potes de classe ou de Mahora, la plupart lui dirait qu'elle jouait avec lui et qu'il valait mieux qu'il l'oublie pour ne pas se créer trop de faux espoirs. Mais le problème c'était qu'il y avait bien trop de facteurs à prendre en compte... Et puis, il était le seul à savoir ce qu'il avait ressenti avec cette jeune femme et aussi... Les émotions qu'elle avait été capable de lui faire passer pendant cette heure qu'ils avaient passé ensemble et surtout durant leurs deux baisers langoureux, un dû au plaisir et l'autre dû aux sentiments. Enfin bref, le jeune homme était amoureux de la jeune femme, enfin il en avait bien l'impression en tout cas donc il allait savoir se montrer patient même si on aurait dit qu'elle se moquait de lui. Enfin, Karot n'était pas comme tous les autres, il était plus compréhensif que la plupart des personnes qu'il connaissait pour vous dire la vérité. Du coup, il comprenait le fait qu'elle lui demande d'être un peu plus patient malgré les événements précipités qui avaient eu lieu. Alala qu'est-ce que c'était compliqué l'amour, vous ne trouvez pas mes chers amis ?

Lorsque la jeune femme s'assit derrière lui, il remarqua quelque chose mais il fit mine de n'avoir rien remarquer justement. Elle s'était un peu plus serrée à lui qu'à l'aller. Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Karot ne voulait pas se faire d'illusions donc il préférait ne pas faire de conclusion hâtives mais il avait tout de même quelques espérances à propos de ce geste. La première éventualité demeurait tout de même qu'elle se soit plus collée à lui juste parce qu'elle avait remarqué que le démarrage de cette moto était surpuissant et qu'elle pouvait rester sur place tandis que la moto était partie si elle ne se serrait pas assez à lui. Le jeune homme n'aimerait pas trop cette éventualité mais il fallait avouer qu'il préférait ça plutôt que de la voir se blesser inutilement et par sa faute. La deuxième probabilité était qu'elle fasse cela pour lui faire passer un message, pour lui faire comprendre qu'elle avait aussi des sentiments pour lui malgré le fait qu'elle aie refroidi leurs ardeurs à tous les deux, qu'elle aie freiné leur relation quoi. Cette probabilité était déjà plus satisfaisante pour le jeune homme et enfin... Il y en avait une troisième, elle désirait peut-être simplement lui faire un câlin sans pour autant lui dire directement. C'était probable et si c'était le cas, c'était extrêmement mignon du point de vue du jeune homme.

Karot finit par mettre le contact, enfin par créer un flux magique afin de faire vrombir le moteur en signe de démarrage comme d'habitude. Il allait démarrer tout de suite lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme semblait avoir quelque chose à lui dire au vu d'un geste qu'elle l'avait fait pour l'interpeller. Il aurait pu faire semblant de l'ignorer mais à quoi cela aurait-il bien pu servir étant donné qu'il n'était pas en colère contre elle ni quoi que ce soit de ce genre ? A lui faire croire qu'il lui en voulait et qu'elle était coupable d'avoir fait quelque chose de ce genre ? Mais ce n'était pas du tout ce qu'il pensait et il n'était pas assez mesquin pour faire croire à quelqu'un une chose qu'il ne pensait pas juste pour la faire souffrir. Déjà qu'il n'était pas du genre à se venger des personnes qui le faisaient souffrir, il n'était pas non plus du genre à blesser gratuitement les personnes, encore moins les personnes qu'il aimait vraiment. C'était sans doute la première fois qu'il ressentait ce genre de choses pour quelqu'un, il avait toujours connu l'amour qu'on donnait à son père, à sa mère, à ses amis ou autres mais... L'amour qu'on donnait à une fille et qui était un véritable amour, c'était incontestablement la première fois qu'il le ressentait. A moins qu'il aie été victime d'un lavage de cerveau complet lors de sa jeunesse, ce qui était peu probable.

Lui avait-il répondu ? Oui mais il n'était pas sûr qu'elle l'aie entendu. Après tout, il avait juste répondu un simple Ok accompagné d'un sourire qui était dissimulé par le casque et puis... Quand on faisait vrombir le moteur de sa moto, ça faisait un bruit fou, le genre de beaux bruits de moteurs. C'était d'ailleurs l'une de ses plus grandes fiertés cette moto, mais vous le savez déjà n'est-ce pas ? En tout cas, il allait bel et bien accéder à la requête de la jeune demoiselle et franchir une nouvelle fois le mur du son à ses côtés, juste pour elle et qu'elle puisse faire ce qu'elle prévoyait de faire. Il se demandait bien de quoi il s'agissait d'ailleurs mais il le verrait bien le moment venu. Et puis, ce serait peut-être une belle surprise qu'elle lui réservait là, de toute façon... C'était toujours intéressant de goûter à la vitesse pure du son, et même de la dépasser. Narguer le mur du son était assez drôle en effet et, lorsqu'on était en bonne compagnie... C'était assez cool de pouvoir partager cette hilarité et ce plaisir fou de dépasser les limites humaines connues. Mais, comme il l'avait déjà dit, il ne comptait pas s'arrêter au son, il allait dépasser la lumière un jour et il ferait tout pour que cela arrive le plus vite possible. Mais il savait que ce serait très dur, beaucoup plus que de dépasser la vitesse du son qui était plus accessible que celle de la lumière déjà.

Qu'est-ce que la jeune femme était en train de faire là ? Des signes de main mais dans quel but ? Il avait sa petite idée sur le sujet étant donné que même si ça ne faisait qu'une heure, il la connaissait un peu. Elle adorait la vitesse et en tant que fan de vitesse, la jeune demoiselle voudrait peut-être aller le plus vite possible, maintenant que le son avait été dépassé, elle voudrait peut-être aller encore plus vite... C'était un peu comme Karot en fait, bien qu'elle ne l'avait peut-être pas, l'ambition de dépasser la vitesse de la lumière. En tout cas, il semblait bel et bien que c'était le but de la jeune demoiselle de booster la vitesse de la moto grâce à sa magie. De toute évidence, elle maîtrisait la magie de l'air puisqu'elle faisait quelque chose qui semblait supprimer la résistance du vent... Peut-être était-ce pour cela qu'ils arrivaient à aller aussi vite, non ? Comment pouvait-il le savoir ? Il s'avérait en tout cas qu'ils allaient beaucoup plus vite que d'habitude sans que le jeune homme n'aie à utiliser plus de magie que d'habitude. Cette fille... Comment pouvait-elle lui faire ressentir tant de choses en si peu de temps, il lui avait fait dépasser la vitesse du son et maintenant elle lui montrait un moyen de battre des records de vitesse sans utiliser plus de magie que nécessaire... Bien que la présence de cette dernière semblait nécessaire... Autant à la moto qu'à lui d'ailleurs.

Ils finirent par arriver à Mahora, le lieu dans lequel ils allaient devoir se séparer mais aussi dans lequel ils allaient se retrouver tous les jours puisqu'ils prenaient tous les deux des cours dans cet endroit. Mais il n'avait pas encore envie de lui dire au revoir, pas pour le moment en tout cas, il n'avait même jamais eu envie de lui dire au revoir, il savait cependant qu'il y avait un moment pour les au revoir. Du moment que ce n'était pas des adieux, il n'y avait pas à être triste de toute façon. Il fallait donc qu'il trouve un sujet de discussion pour éviter la partie où ils devraient se dire au revoir, cette partie pouvait attendre après tout. Pourquoi ne lui parlerait-il pas de l'accélération qu'elle avait été capable de donner à sa moto lors du retour de leur petite balade ? C'était un sujet qui intéresserait sûrement autant la jeune femme que le jeune homme puisqu'elle aussi était une fan de tout ce qui était en rapport avec la vitesse et les sports extrêmes. Mais il y avait une chose qui posait toujours problème à Karot, la façon dont il allait dire au revoir à Ian, c'était aussi parce qu'il ne savait pas comment lui dire au revoir qu'il voulait remettre ce moment à plus tard pour l'instant. Tout avait été évident entre eux pour le moment, alors pourquoi cette partie était si difficile ? Passons, il enleva son casque de moto et regarda la jeune femme, avec ce même sourire qu'il avait toujours eu.


"Hmm... J'aimerais savoir, quel principe as-tu utilisé tout à l'heure pour donner autant de vitesse à la moto ? Tu as utilisé le vent n'est-ce pas ? Mais comment ? C'était impressionnant en tout cas."

Il était toujours assis sur sa moto et elle était à ses côtés, comme un couple bien qu'il ne l'était pas... Pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 17:23

« C'est assez simple, répondit sans attendre la jeune fille en retirant son casque, c'est un des concepts que j'utilise lorsque je fais du sprint en roller. »
Oui, elle se sent obligée de préciser qu'elle n'utilise ce phénomène que pour les courses de vitesse pures. Parce qu'il y a tant de choses à faire avec ces choses là, comme des figures, des parcours d'obstacles,ou encore des rush d'un point à un autre avec autorisation de prendre n'importe quel itinéraire, aussi dément et dangereux soit-il... Surtout s'il est dément et dangereux en fait.
Comme pour illustrer les propos qu'elle allait tenir, Ian se leva de la moto, s'éloigna en roulant de quelques mètres, puis tendit ses bras vers l'avant. Peu à peu, de la poussière et des feuilles mortes commencèrent à s'agiter autour d'elle, et une partie des saletés vint s'agiter dans des sortes de bulles d'air qu'elle venait de former devant ses paumes, comme prisonnières de violentes turbulences.

« J'utilise la magie du vent de deux façon pour augmenter ma vitesse. La première, celle que tu utilises sur ta moto, consiste à relâcher de la puissance pour me propulser. »
Les sphères de vent se dissipèrent violemment, créant ainsi une bourrasque qui parti de mains d'Ian, la faisant ainsi reculer de trois mètres. Après quoi, elle tendit son bras droit dans son dos, et sa paume gauche devant son visage. La main droite recommença à expulser du vent, de façon beaucoup moins brutale cela dit, pour la faire avancer lentement.

« En gros, tu te bases uniquement sur la puissance pure de ta bécane, mais dès que tu prends de la vitesse... »
Elle concentra un peu de son énergie dans sa main gauche, puis un légère brise vint de face pour compenser sa propulsion et la freiner complètement.

« Tu finis par être ralenti par les frottements de l'air, au moins qu'il en paraît aussi solide qu'un mur. Mais ça ne reste que de l'air, c'est fluide, donc si tu l'écartes... »
D'un geste lent, elle fit mine d'écarter un rideau de la main gauche, puis recommença à avancer malgré la brise qui continuait de souffler face à elle.

« Il te contourne, et ne te gêne plus. C'est un peu comme lorsqu'on nage, ajouta-t-elle en mimant le crawl des bras, dans un temps j'écarte l'eau devant moi, et dans un autre je pousse celui qui est derrière pour avancer. »
Après quoi, elle entama quelques petits allers-retour le long du trottoir. Cette fois-ci, il n'y avait pas de réelle raison à cela... En tout cas, aucun mouvement qui ne soit justifié par le besoin de démonstration. En réalité, c'est qu'en bougeant à nouveau de la sorte, elle s'était rendue compte qu'elle était restée statique depuis pas mal de temps déjà. Une moto, ça va vite, mais on bouge pas tellement une fois dessus, pas quand on est que passager en tout cas.

« Le problème, c'est que si c'est assez facile à faire à faible vitesse, quand on accélère ça demande de plus en plus d'efforts de concentration. En roller, ça ne me pose pas de problème vu que j'ai les mains libres. Du coup je peux compenser avec des mouvements de bras... ça paraît idiot dit comme ça, mais moi ça m'aide quand je manipule l'air. Mais pour une moto, c'est une autre histoire. La tienne est déjà pas mal sportive, donc l'aérodynamisme est au rendez-vous, mais c'est pas suffisant pour les vitesses auxquelles tu roules... »

Ian fit encore deux passages relativement silencieux, se tenant le menton en regardant ses roues tourner, comme plongée dans ses pensées. La question la fascinait tellement qu'elle en avait presque oublié qu'elle discutait avec quelqu'un l'espace d'un court instant.

« Mh... Pas moyen de changer son apparence pour renforcer l'aérodynamisme, c'est que ça doit conserver une certaine gueule ces bêtes là... JE SAIS ! »
Léger dérapage en guise de freinage. Ça tombait bien en plus, ça lui avait permis de se remettre face à son interlocuteur.

« Ce qu'il faudrait faire, c'est enchanter les pièces à l'avant de l'engin pour qu'elle créent une sorte de barrière invisible en forme de cône devant toi quand tu fournis de la magie. Comme ça, l'air se fera pousser sur les côtés par la pointe. Ça te prendra de la magie en plus, mais au fond t'en consommera moins pour accélérer une fois à vitesse élevée. Au final, tu iras plus vite pour autant de puissance... Bon, par contre ce sera un peu plus fatiguant quand tu rouleras lentement, sauf si tu mets une fonction pour la désactiver, mais là.. j'suis pas experte. »

La jeune fille bloqua en se rendant compte qu'elle fixait Ryuu droit dans les yeux. Bravo petite, tu réalises enfin que t'es en train de donner des conseils à un mecs qui s'y connaît probablement beaucoup mieux que toi dans le domaine. Mais après tout, c'est pas comme s'il atteignait super facilement des vitesses que tu peines à ne serait-ce qu'atteindre. Mais rassure-toi, y'a probablement aucune raison que tu ne te sentes pas à ta place.
Oui, c'est ça, baisse les yeux, gratte-toi l'arrière de ta tignasse rousse, puis prend un air gêné, ça va tout arranger. Et rougit bien surtout, t'était déjà pas assez mal à l'aise comme ça.

« … J'me suis un peu laissée emportée là. Désolée si j'parle trop, c'est juste que ça me passionne et.. 'fin voilà. »
Pourquoi est-ce qu'elle ressent autant le besoin d'avoir son attention à celui-là ? Hein ? Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 18:06

Passion, quand tu nous tiens.


Alors pour le coup, le jeune homme allait avoir le droit à une démonstration de la part de la jeune femme qu'il avait rencontré aujourd'hui. Il était même prêt à recevoir comme une leçon dans un sens parce qu'il savait que lorsqu'on demandait à un fan quelque chose à propos de la chose qui le passionnait, il avait tendance à ne pas être capable de s'arrêter dans ses explications, et ce même si il le voulait d'ailleurs. C'était un peu le genre de choses dont on ne se rendait pas compte. On disait que le temps passait vite lorsqu'on s'amusait, et bien c'était pareil lorsqu'on exprimait une passion, on ne voyait pas le temps passer. Et si l'interlocuteur en face était aussi passionné par le sujet, personne ne voyait le temps passer, par contre... Si l'interlocuteur finissait pas être ennuyé, il risquait de commencer à trouver le temps long et si il était cash, il le dirait franchement à la personne en face, quitte à la heurter un peu. Le fait était que les deux étaient passionnés par la même chose alors il ne risquait pas d'y avoir de problèmes à ce niveau-là, Karot était d'ailleurs curieux de savoir ce que Ian allait bien pouvoir lui montrer pour illustrer ses propos et pour lui expliquer comment le mécanisme qu'elle avait mis en place précédemment fonctionnait. Toujours aussi curieux que d'habitude, le jeune homme attendait donc.

On pouvait dire quelque chose au premier regard, elle était transcendée par la vitesse et elle vivait pour cette dernière. Karot ne savait pas si il étai bienvenu de penser cela mais il se demandait si il pourrait faire partie de sa vie ou si la vitesse ne laisserait jamais de place à l'amour. Enfin, ce n'était pas vraiment la question ici. Le fait était que Karot était réellement fasciné par les explications de Ian, pas seulement parce qu'elle lui apprenait des choses qu'il ne savait pas forcément, ou qu'il avait simplement vu en théorie mais surtout parce qu'il voyait à quel point elle était passionnée. Elle illustrait ses propos, donnait des exemples, parlait avec passion et j'en passe. Karot se demandait quelle note elle aurait si elle avait été en exposé à ce moment-là ? Elle aurait sans doute eu une très bonne note. Si le jeune homme avait dû lui mettre une note sur 20, il lui aurait sûrement mis entre 19 et 20 pour être franc. Et ce n'était pas parce qu'il avait des sentiments pour elle, juste parce qu'il trouvait qu'elle expliquait super bien. Même un novice aurait pu comprendre malgré la complexité de la chose. Et c'était vraiment difficile d'expliquer quelque chose simplement à quelqu'un parfois, pourtant elle y arrivait avec une facilité déconcertante. Karot n'imaginait pas qu'il la verrait dans un tel état aujourd'hui pour tout vous dire.

Alors maintenant qu'elle lui avait expliqué le principe, il fallait chercher comment appliquer cela à sa moto et c'était ce qu'elle semblait s'appliquer à faire. C'était comme si elle avait lu dans ses pensées, c'était peut-être simplement parce qu'ils avaient la même passion, ou peut-être était-ce un hasard, quelle importance ? Karot avait sa petite idée sur le sujet mais il préférait attendre de voir quelle idée pouvait bien avoir Ian, peut-être serait-ce la même que lui ? Il fallait qu'il lui laisse le temps de réfléchir après tout, ce n'était pas facile de trouver des solutions et puis, si il la coupait dans son excitation peut-être qu'il l'empêcherait de trouver quelque chose qu'elle ne trouverait jamais plus. Et oui, il y avait certains états dans lesquels on pouvait avoir un esprit créatif hors du commun, un esprit créatif qu'on était pas capable de retrouver d'une autre façon qu'en entrant de nouveau dans cet état-là. Cela pouvait paraître bizarre mais c'était ainsi que l'être humain était fait et... L'être humain possédant des pouvoirs et donc magicien n'échappait pas à cette règle tout magicien qu'il était. Personne n'échappait à cette règle en réalité, pour preuve... L'adrénaline était l'un des seuls état dans lequel on pouvait dépasser ses propres limites, après on pouvait aussi se forcer à entrer en adrénaline mais c'était plus compliqué déjà, enfin bref.

Bon, il semblait que la jeune demoiselle était sur le point de donner les résultats de sa réflexion au jeune homme, ce qu'il attendait au passage avec impatience. Alors, quel était le verdict ? Eh bien... Karot devait dire qu'il était époustouflé, il avait l'impression d'entendre une experte de la magie-technologie lui expliquer comment enchanter un engin. Et pourtant, c'était juste une passionnée qui en connaissait beaucoup plus que la plupart des experts en magie-technologie sur ce qui était de prendre de la vitesse. Et vous savez pourquoi les Riders avaient plus de connaissances que les experts en magie-technologie ? Tout simplement parce qu'ils expérimentaient physiquement des principes sans même savoir qu'il y avait une théorie et découvrant la théorie uniquement avec la pratique les premières fois. Après cela, ils étaient capables de trouver des théories similaires pour chaque engin permettant d'aller à grande vitesse. Les Riders et les fous de vitesses, les vrais fous de vitesses je veux dire, étaient des expérimentalistes qui n'avaient aucune limite tant qu'ils pouvaient dépasser leur précédent record de vitesse et atteindre leurs objectifs... De vrais passionnés, et elle en faisait partie de toute évidence. De cette catégorie de personne qui ne vivaient que pour la vitesse depuis qu'ils y avaient goûtés pour la première fois.

Elle n'avait eu que des bonnes idées depuis le début de son explication et le jeune homme allait sans doute mettre en application la plupart des idées de cette dernière. Il avait pensé à enchanter un peu plus sa moto mais il n'était pas encore sûr de la façon dont il pourrait le faire et elle lui avait donné la solution à ce petit problème qui n'en était désormais plus un. Et, la réaction de la jeune Ian fit sourire Karot, elle avait commencé à rougir, était-elle gênée ? Gênée de s'être emportée ici devant lui parce qu'ils avaient abordé un sujet qui la passionnait plus que n'importe quel autre ? Il pourrait lui dire qu'elle n'avait pas à être gênée mais c'était le genre de phrases qui ne servaient à rien et il le savait. Il allait plutôt répondre comme il l'aurait fait normalement, inutile de dire des choses inutiles justement. Ils parlaient de quelque chose d'intéressant, autant continuer sur leur lancée et peut-être changer un peu de sujet si l'occasion se présentait. Et oui, il n'y avait pas que la vitesse dans la vie, pour Karot il y avait aussi l'entraînement, les combats, ses amis et Ian en ferait sûrement bientôt partie et pour Ian... Il ne savait pas trop, il n'était pas dans sa tête après et il n'était pas télépathe n'est-ce pas ? Eh bien, Karot mit une main sur l'épaule de Ian, s'approcha doucement d'elle et approcha sa bouche de son oreille.


"Tu ne parles pas trop, tout ce que tu dis est intéressant. Je vais mettre en application tes conseils et puis... Je pourrais t'écouter parler des heures quand tu as l'air aussi passionnée et heureuse que ça. Encore une chose, tu es trop mignonne quand tu rougis. Si tu veux, tu pourras m'aider à mettre en application les principes que tu viens de m'énoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyMer 12 Sep - 20:03

Voilà qu'il lui mettait une main sur l'épaule et rapprochait son visage du sien maintenant... Hein ?! Attend... Il fait quoi ? Ah oui mais non ! Elle avait dit pas trop vite d'abord ! C'est pas du jeu ça ! Pis toi, qu'est-ce que tu fiches à pas réagir espèce de cruche ? Intervient bordel ! Montre-lui que t'as de la volonté et que quand tu dis quelque chose, tu t'y tiens !
Echec critique. Malgré toute la volonté qu'elle avait tenté de rassembler dans son esprit, la seule chose que pu faire Ian dans cette situation fut de bloquer sa respiration. En fait, elle avait tenté de parler à la base, pour lui dire de pas insister, que sa décision était prise et qu'il lui fallait plus de temps que ça. Heureusement pour elle, il avait juste voulu lui parler au creux de l'oreille...

Encore que « juste » n'était pas vraiment le mot. Nan mais on a pas idée de faire ces choses là. Sérieusement, est-ce qu'il a la moindre idée de l'effet que ça lui fait de sentir son souffle contre son cou lorsqu'il lui parle comme ça ? En plus de la proximité, de son odeur et tout ce qui va avec. Non mais c'est qu'elle est pas habituée à ces choses là elle ! Dans son quartier, les jeunes essaient d'attirer les donzelles en leur gueulant depuis l'autre bout de la rue à quel point elles seraient chanceuses de sortir avec eux. Et là, d'un coup, elle se retrouve avec un ange descendu des cieux en chevauchant une moto supersonique qui lui susurre à quel point il la trouve intéressante et qu'il pourrait l'écouter parler des heures. Aaah... si seulement elle était capable de parler des heures... Mais c'est beaucoup trop passif pour elle comme activité.

Par contre... il y avait cette phrase :

"Encore une chose, tu es trop mignonne quand tu rougis."
Ah ben oui ! Parce qu'elle n'était évidemment pas suffisamment gênée ! Non ! Fallait en plus que tu lui fasses remarquer que tu avais vu qu'elle rougissait ! Hein, c'est pas comme si ça avait la moindre chance de la faire rougir d'avantage ! Salaud ! Opportuniste ! Bon, ça fait plaisir de s'entendre dire qu'elle est mignonne quand même. Mais c'est pas une raison pour jouer avec ses émotions comme ça !
Regarde tes rollers Ian, ta vie en dépend. Et prie pour qu'il n'aperçoive pas tes oreilles, parce que rouge comme elle sont devenues à cette remarque, il va pas te rater. Folle. Il va la rendre folle. Rah, que c'était chiant ! Elle avait l'impression d'être une petite gamine facilement intimidable. C'était pas possible, c'était pas elle ça ! Ian Cassady, tu te reprends et tu lui montres que t'as du répondant ! Allez, une bonne petite répartie en guise de riposte ! C'est qu'il faudrait pas qu'il s'imagine qu'il est le seul à pouvoir taquiner l'autre à longueur de temps, hein ! Sort lui donc quelque chose de brillant tiens !

« Adshgf... »

Fuck.

« Rah ! T- Tu me facilites pas la tâche, tu le sais ça ?! »
Non mais c'est vrai quoi, elle fait de gros efforts pour pas se jeter dans les bras du premier venu, il pourrait au moins respecter ça ! Je sais pas moi, il pourrait faire quelque chose qui rompe le charme et le mette dans l'embarras un peu, plutôt que de rester putain de parfait et souriant à jouer au yoyo avec son cœur. T'as pas comprit qu'elle était déjà toute à toi ? Tout ce qu'elle te demande c'est d'attendre un peu qu'elle puisse y penser au calme, sans ta présence hautement perturbante qui lui ôte toute ses facultés mentales.

Et merde, voilà qu'elle avait croisé son regard. C'est con, mais à chaque fois qu'elle le faisait, elle pouvait pas s'empêcher de vouloir l'embrasser. Mais elle peut pas, c'est pas raisonnable tout ça. Elle peut quand même pas se mettre à sortir avec un gars qu'elle a croisé le jour même simplement parce qu'elle manque de volonté et qu'elle est pas fichue d'attendre 48 heures... Non parce que sérieusement, elle se sentait pas capable d'attendre plus longtemps que ça.

.. D'un autre côté, si elle raisonnait comme ça, c'est qu'elle avait déjà prit sa décision, au fond, alors pourquoi attendre ? C'est pas comme si du jour au lendemain il allait complètement changer de comportement et devenir insupportable. Quand bien même ce serait un salaud qui joue la comédie, il serait pas assez con pour craquer en moins d'une semaine.

Oui mais non ! Elle avait déjà vécu beaucoup trop d'émotions pour la journée, fallait qu'elle fasse le tri dans tout ça. Et puis elle avait des cours en retard. Et puis le soleil allait bientôt se coucher. Et puis elle était fatiguée. Bon, en fait, elle était pas fatiguée du tout, elle pourrait même passer la nuit à parler avec ce type. Mais bref. Sa décision est prise, faudra t'y faire ! Alors maintenant, elle va te lâcher du regard et... Bon, elle va te lâcher du regard dans quelques secondes, mais t'as pas intérêt à faire quelque chose qui la tente davantage entre temps... comme sourire... ou respirer.


Dernière édition par Dharc Lysen le Mar 18 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyJeu 13 Sep - 10:39

Que dire ?


Il était vrai qu'aux premiers abords, on aurait pu croire que le jeune homme qu'était Karot s'apprêtait à nouveau à embrasser la jeune demoiselle qu'était Ian mais ce n'était pas le cas comme vous l'aurez bien entendu compris n'est-ce pas ? Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait décidé de lui glisser au creux de l'oreille ce qu'il avait à lui dire alors que ce n'était pas forcément nécessaire, ce n'était pas un secret après tout qu'elle l'intéressait et qu'il la trouvait mignonne, surtout quand elle rougissait. Mais il serait inutile de demander au jeune homme pourquoi il avait décidé de faire cela pour la simple et bonne raison qu'il serait tout simplement incapable de vous répondre. N'oubliez jamais que Karot agissait beaucoup plus avec son cœur et son instinct qu'avec son cerveau, de fait... Il s'avérait qu'il était très direct et qu'il ne réfléchissait pas forcément aux conséquences de ses actes sur les autres. Défaut ou qualité selon les situations, c'était un trait de caractère qui tenait à cœur à Karot et qu'il n'aurait changé pour rien au monde, c'était ses parents qui lui avaient donné cette caractéristique par leur ADN et par l'éducation qu'ils lui avaient donné et vu qu'aucun de ses parents n'étaient encore de ce monde, il se devait de porter fièrement ce qu'il avait reçu de ses derniers lorsqu'ils étaient encore en vie.

Dans son sang cerveau, tout se bousculait et c'était d'ailleurs pour cela que ça faisait déjà quelques minutes qu'il ne se préoccupait quasiment plus de son cerveau, pour ne pas dire plus du tout. Il était dans son propre monde où il n'était pas nécessaire d'utiliser son cerveau, pas consciemment en tout cas. Il était dans un monde où il parlait au creux de l'oreille de la fille qu'il aimait pour lui parler comme si il lui disait quelque chose qui devait rester entre eux pour toujours, que le reste du monde n'avait pas besoin de savoir parce que ça ne concernait que les deux individus. Sans même forcément s'en rendre compte, il les précipitait tous les deux dans un monde différent du monde normal, dans un monde où il n'y avait qu'eux deux... Même la vitesse semblait commencer à perdre de son importance de son monde alors que c'était la vie de la jeune femme et... L'entraînement aussi semblait perdre de son importance alors que le jeune homme ne vivait que pour son entraînement à la base. Bien sûr, cela était valable uniquement dans le petit monde dans lequel se sentait Karot, et c'était seulement ses ressentis, pas forcément la réalité profonde. Il n'avait aucune idée de la réalité profonde d'ailleurs. Mais tant qu'il pouvait être heureux, pourquoi chercher à tout gâcher en se posant des questions inutiles ? C'était inutile n'est-ce pas ?

De toute évidence, il semblait que la phrase qui disait que quelques mots pouvaient changer l'humeur de quelqu'un lorsqu'il les entendait de la bouche d'une certaine personne était vraie. Ce n'était peut-être pas vraiment l'humeur pour le coup mais, les paroles de Karot semblaient avoir touché la jeune demoiselle, en effet... Elle rougissait de plus en plus et bien que ce n'était pas le but premier de Karot, il n'était pas vraiment déçu de voir cela puisqu'il la trouvait vraiment trop mignonne, il aurait même pu dire à croquer, lorsqu'elle était dans cet état. Déjà qu'en tant normal il la trouvait magnifique... Oui, je sais que c'était bizarre de dire en temps normal alors qu'ils ne se connaissaient que depuis le jour-même mais disons qu'au premier regard il l'avait trouvé parfaitement à son goût et que lorsqu'elle était gênée, il y avait une certaine innocence qui semblait apparaître sur son visage... Une innocence infiniment mignonne, comme l'innocence d'un enfant mais avec la beauté d'une adolescente et un je ne sais quoi qui faisait qu'elle était différente des autres aux yeux de Karot. C'était bizarre mais pour le moment il ne lui trouvait que des qualités, tout ce qui aurait pu ressembler à des défauts chez elle... Le jeune homme était capable d'y trouver des points positifs ou de se complaire dans ces derniers.

Karot devrait-il s'en vouloir de mettre la jeune demoiselle dans de tels états ? Il ne voyait pas vraiment pourquoi il le devrait pour tout vous dire. Depuis quand devait-on s'en vouloir d'être sincère avec les personnes qu'on aimait et même avec les personnes avec qui on parlait ? C'était la base de beaucoup de choses la sincérité, c'était déjà essentiel d'être sincère pour que les gens puissent nous accorder une véritable confiance et puis... Pour se sentir bien dans sa propre peau, il valait mieux ne pas être hypocrite. Karot savait qu'il ne supporterait pas d'être un jour hypocrite par exemple, il fallait qu'il dise la vérité tout le temps... Même si elle était blessante, ou sinon il valait mieux qu'il se taise bien que c'était rare que cela arrive. Vous l'aurez bien compris et remarqué avec le temps non ? Karot était curieux, bavard et j'en passe. Surtout curieux et bavard pour ce qui était de la discussion en fait. Mais bon, après il avait plein de petits détails de caractère à faire découvrir mais il suffisait juste d'apprendre à le connaître pour les découvrir, ce n'était qu'une question de temps en gros. De toute façon, on ne pouvait pas réellement connaître une personne en une seule journée n'est-ce pas ? Même si on était extrêmement complices dès le début, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas révéler directement.

Elle semblait vouloir dire quelque chose, Karot se demandait bien quoi et il était donc prêt à lui prêter une oreille des plus attentives possibles. Après tout, elle l'écoutait bien parler alors pourquoi ne l'écouterait-il pas lui ? Surtout que comme il l'avait si justement dit précédemment, il adorait l'entendre parler. Ou peut-être était-ce sa voix qu'il adorait entendre maintenant qu'il y réfléchissait un peu plus. C'était peut-être ça mais il n'était pas capable d'avoir une certitude à ce propos. Il savait qu'il adorait entendre la voix de la jeune femme mais il savait que le contenu de ses paroles était aussi une source de grand plaisir pour lui alors... C'était sûrement un peu des deux en fait. Alors pour le coup, il ne pouvait pas dire que le contenu de ses premières paroles fut intéressant puisqu'elle dit quelque chose d'incompréhensible, il l'avait gêné à ce point ? C'était trop mignon ! Elle finit par lui dire quelque chose comme quoi il ne lui facilitait pas la tâche... Hmm, qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire exactement ? Qu'elle se forçait elle-même à attendre pour être sûre de ne pas se tromper et qu'il était en train de la faire succomber alors qu'elle aurait aimé résister un peu plus longtemps que ça ? Ou quelque chose du genre peut-être ? Il n'en savait rien mais il y avait des chances que ce soit l'une de ces choses.

Que ce soit l'une ou l'autre des choses, que vouliez-vous que le jeune homme fasse ? Ce n'était pas vraiment le genre de choses qui se contrôlaient et ce même si on le désirait. Peut-être que si ils n'étaient plus ensembles ça leur permettrait à tous les deux de faire le point sur leur future relation qui sait ? Mais pour ce qui était de Karot, il n'avait pas vraiment envie de ne plus être avec elle pour le moment. Il voulait plutôt rester avec elle le plus longtemps possible, peut-être toujours si cela était possible maintenant qu'il y réfléchissait. Oui, car il y réfléchissait à peine maintenant, il savait qu'il la voulait plus que tout à cet instant mais il n'avait pas réfléchit à après... Et il y réfléchissait justement maintenant comme vous l'avez sûrement compris. Après ? Bah il voulait rester avec elle le plus longtemps possible sans doute. Mais ce n'était pas le moment de penser au futur, ce n'était d'ailleurs pas vraiment le genre de Karot pour tout vous dire. Il était plutôt du genre à vivre sa vie à fond au jour le jour sans se préoccuper du futur. Il savait bien sûr faire au mieux pour ne pas faire d'erreurs et ne pas détruire ses perspectives d'avenir, peu importe le domaine. Mais il le faisait de manière parfaitement inconsciente en réalité. Si bien qu'il n'avait réellement pas à se préoccuper de son futur, puisque son cerveau le faisait pour lui si on pouvait dire cela ainsi.

De toute façon, le jeune homme avait dit qu'il allait attendre alors il ne voyait pas de raisons de la brusquer maintenant, ce serait même totalement stupide et ça ne ressemblerait pas du tout à ce que le jeune homme avait l'habitude de faire. Mais pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi faire, voire pas du tout même. Le bon sens lui aurait conseillé de ne pas rester plus longtemps avec cette fille qu'il aimait tant et qu'il devait attendre pour avoir afin de leur laisser à tous les deux du temps. Mais son cœur lui disait de rester encore avec elle parce qu'ils ne pourraient pas passer la nuit ensemble de toute façon, n'y voyez aucune connotations sexuelles, le jeune homme était bien trop innocent et pure pour penser à des choses comme le sexe... Dire qu'il ne savait même pas ce que c'était pourrait paraître un peu gros mais il était vrai qu'il avait seulement lu des livres à ce propos, jamais rien de pratique ou quoi que ce soit. Enfin passons, là n'était pas la question actuelle. Le jeune homme s'éloigna un peu de la jeune femme après lui avoir légèrement soufflé dans le cou sans réellement le vouloir.. Comme il avait envie de déposer un baiser dans le cou de cette dernière, mais il ne pouvait pas. Il se contenta de toujours sourire et de la regarder, en imaginant le jour où ils pourraient faire ce qu'ils voulaient, être officiellement ensemble. Juste un peu de patience était nécessaire.


"Alors que fait-on ? Doit-on se dire au revoir ? Je n'en ai pas vraiment envie mais peut-être est-ce mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum
Autre


Dharc Lysen
Dharc Lysen

▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyJeu 13 Sep - 17:11

La caresse d'un dernier soupir sur sa peau, un frisson qui lui parcours l'échine, une légère brise odorante alors qu'il s'éloigne... Un désir envahissant miraculeusement réprimé. Elle en avait croisé des garçons dans sa courte vie, et elle avait été attirée par pas mal d'entre eux. Mais aucun, non, aucun jusque là n'avait été capable de lui faire vivre une telle quantité d'émotions et de sensations. C'était... enivrant, addictif, puissant... et effrayant. En ce très bref instant, alors que le souffle qu'elle venait de recevoir dans le cou lui laissait cette illusion d'empreinte de lèvres qui auraient effleurée sa peau quelques instants plus tôt, Ian fut prête à céder à toute ses pulsions, laissant de côté toute raison afin de se faire entraîner par ce flot d'émotions qui la tourmentaient, dissipant le monde autour d'elle, hurlant dans son esprit de laisser la passion faire son œuvre.

Elle voulu l’attraper par le col, l'embrasser fougueusement, caresser son torse sous ses vêtements, lui griffer les épaules, lui mordre le cou... Elle n'en fit rien, par peur. De quoi ? Peut-être de trouver ces sensations beaucoup trop fortes, et d'en devenir dépendante. La crainte d'abandonner la vitesse et l'adrénaline parce qu'elle aurait trouvé une drogue plus puissante. La terreur de la simple idée que son rythme de vie, les battements de son cœurs, l'intensité de sa respiration, ne soient l'esclave de ce qu'elle lui faisait éprouver, et ne sois soumis qu'au bon vouloir d'un garçon dont elle ne savait que très peu.
L'attirance était trop forte, si forte que c'en était effrayant. Dire qu'il y avait quelques heures à peine, elle envisageait tout juste de faire « une exception » pour lui parce qu'elle n'était pas fan des blonds. Et désormais, elle n'avait aucune foutre idée de jusqu'où elle serait prête à aller pour lui s'il le lui demandait. A ce moment, alors que le charme n'était toujours pas brisé – à supposer qu'il puisse l'être un jour à ses yeux – il incarnait tout ce qu'elle avait pu désirer chez un garçon sans jamais ne serait-ce qu'oser le rêver... Et c'était terrifiant.

Pourtant, elle n'avait pas monté ses craintes cette fois-ci, de même qu'elle s'était tout juste crispée de façon imperceptible au moment de taire ces sauvages envies qui l'avaient envahies peu de temps avant. Elle se contentait de le regarder droit dans les yeux, cherchant un elle ne savait trop quoi. Peut-être un défaut, quelque chose qui lui indiquerait qu'il n'est qu'humain après tout et qu'il n'y a pas de raison qu'il lui fasse tant d'effet que ça.. ne serait-ce que pour la rassurer et qu'elle ne soit pas complètement tétanisée à la simple idée de franchir le pas. Ou peut-être voulait-elle graver son visage dans sa mémoire afin de l'associer à toutes ces sensations nouvelles... au cas où ce n'était que la magie du premier jour et qu'elle ne puisse jamais les revivre par la suite.

Et si, au fond, ce n'était que parce que tout était allé si vite qu'elle avait vécu les choses de façon si intense ?

Ce serait terrible. Cela voudrait dire qu'elle aurait raté un moment d'extase grandiose qu'elle n'aurait peut-être jamais l'occasion de revivre, par simple peur de cette même vitesse qui lui procure pourtant tant de joie au quotidien. Cela voudrait aussi dire qu'elle pourrait très bien ne plus rien ressentir pour lui dès l'instant où ils se retrouveraient le lendemain... En tout cas, Ian espérait sincèrement ne pas être une fille comme ça. Elle le vivrait très mal, et surtout elle ne voulait pas lui infliger ça... pas à lui.

 « Alors que fait-on ? Doit-on se dire au revoir ? Je n'en ai pas vraiment envie mais peut-être est-ce mieux ?

- Ah... Ouais ça vaut mieux, en effet. »
Elle venait de retrouver son ton calme, accompagné d'un léger sourire en coin qui masquait à peine la déception que cela se termine si tôt dans sa voix suave. Mais que voulez vous, si les bonnes choses n'avaient pas de fin, on ne les apprécierait plus autant, par lassitude. Alors Ian supposait que cette conversation devait bien se terminer à un moment ou un autre. Elle aurait juste espéré quelque chose d'un peu plus... elle sait pas. Intense ? Théâtral ? Surprenant ? Mais bon, elle se sentait pas le droit d'exiger ça alors qu'elle avait elle-même posé des limites entre eux. Et puis, ils ne pouvaient pas non plus vivre à 300 mètres par seconde comme ils l'avaient fait une bonne partie de la journée. Les choses devaient forcement retomber en intensité à un moment...

Oui, cette petite a une voix suave, même si ça ne semble pas forcément coller à son physique ni à sa personnalité explosive. Encore que lorsqu'elle est posée quelque part pour discuter avec des potes, ça lui va bien et ça lui donne un certain genre. De toute façon, ça ne la dérange pas, n'y prêtant pas attention. Mais si on lui demandait, elle vous répondrait probablement qu'elle aurait préféré en avoir une un peu plus aiguë. Pas trop tout de même, faudrait pas percer les tympans des gens dès qu'on hausse un peu le ton. Mais juste un petit peu, pour que ça fasse plus fille de son âge.

« Bon ben... à la prochaine alors. J'ai passé une super journée en tout cas ! »
Elle aurait bien voulu lui sortir « à demain », mais c'était pas dit que leurs horaires de cours leur permettent de se croiser. Sans compter qu'elle voulait pas imposer sa présence non plus. C'est qu'il avait probablement des amis de sa classe avec qui passer du temps aussi.

Une légère hésitation dans sa façon de le saluer. Puis elle opta pour le fait de prendre un léger appuis sur son épaule afin de lui faire une bise sur la joue gauche. C'est qu'il était pas mal grand quand même, et que si elle ne s'était pas appuyée un minimum sur lui, elle aurait eu toutes les chances de se casser la gueule en essayant de se mettre sur la pointe de ses rollers.
Elle garda cependant un appuis plus longtemps que nécessaire, se rappelant subitement d'un petit détail qu'elle s'empressa de lui murmurer à l'oreille :

« Ian Cassady, 3B. »

Comme ça, il savait où la trouver.
Après quoi, elle lui adressa un dernier sourire, lui tourna le dos, puis s'éloigna en direction du dortoir. Le petit pincement au cœur ne lui empêcha cependant pas le moins du monde d'avoir un large sourire sur la face. Qu'est-ce qu'elle se sentait cul-cul à ce moment là. Mais elle n'y pouvait rien. Et puis, c'est pas comme s'il la voyait maintenant qu'elle était de dos.
Elle n'avait pas la moindre idée de comment toute cette histoire pourrait bien évoluer. Mais une chose était sûre cependant : son cerveau allait tellement carburer cette nuit qu'elle n'avait aucune chance de trouver le sommeil facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Karot Ryuu
Karot Ryuu

▬ INSCRIPTION : 28/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Mahora


Feuille de Perso
▬ NOM : Ryuu
▬ CLASSE: 3C
▬ AMOUREUX(SE) DE : Aha :p.


Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] EmptyVen 14 Sep - 13:24

A bientôt alors...


Cela se ressentait depuis quelques secondes déjà, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'y plaisait au jeune homme qu'était Karot mais... On pouvait sentir que c'était bientôt le moment de se dire au revoir pour quelques temps, peut-être quelques jours ou peut-être moins avec un peu de chance. Il espérait la revoir dès le lendemain pour tout vous dire mais je ne pense pas que cela soit étonnant étant donné ce qu'il ressentait pour elle. Et, si il n'avait pas envie de la quitter, vous vous doutez bien qu'il avait encore moins envie de la quitter pour longtemps, autrement dit qu'il préférait qu'ils se revoient au plus vite. Bien entendu, cela ne dépendait pas uniquement de lui, la décision appartenait autant à la jeune demoiselle qu'à ce dernier étant donné qu'elle était aussi concernée que lui par la situation. Jusqu'alors, le jeune homme n'aurait jamais pensé qu'une vie puisse ainsi changer... Enfin, qu'une vie puisse devenir encore plus belle qu'elle ne l'était en à peine une heure. Parce qu'il avait déjà vu sa vie changer une fois... Mais c'était pas vraiment pour la rendre belle puisque c'était lorsque son clan tout entier avait été décimé alors qu'il était en plein voyage initiatique... On avait connu mieux comme retour si vous voulez mon avis mais bon, il acceptait ce qu'il s'était passé, avait-il seulement le choix de toute façon ?

Le jeune homme était vraiment amoureux de la jeune femme qu'il venait de rencontrer et cela était assez particulier justement parce qu'il venait de la rencontrer... Il y avait tant de choses qu'il avait envie de faire avec elle mais il ne fallait pas qu'il y pense, ce serait trop dur de se contenir si il faisait la folie de penser à ses envies et il ne voulait pas faire quelque chose qu'il pourrait ensuite regretter. Il ne voulait pas tout gâcher simplement parce qu'il avait été incapable de contenir ses envies, il n'était pas un animal après tout et... Même si il écoutait davantage son instinct que son cerveau, cette fois les deux semblaient d'accord pour dire que tenter quelque chose risquait de tout gâcher. Il n'avait rien regretté de cette journée, ni le fait d'être sorti parce que ça lui avait permis de rencontrer Ian, ni le fait d'avoir été si direct avec elle en lui proposant d'aller dans un coin tranquille car c'était ce qui était à l'origine de tout ce qui se passait maintenant, de cet amour qui était né entre les deux adolescents... De leur premier baiser, de leur second et de leur première expérience avec leur passion à tous les deux, la vitesse. Ils ne savaient pas énormément de choses l'un sur l'autre mais ils en savaient quand même un peu, ce n'était pas de parfait inconnus dont il s'agissait, juste des personnes pour qui tout avait été vite.

Mais passons... Le jeune homme était capable de se contenir même si c'était dur, il regardait la jeune femme et plus il la regardait et plus c'était dur mais... Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne voyait rien à redire sur cette demoiselle, physiquement... Il ne voyait aucun défaut, il n'en cherchait pas vraiment vous me direz mais... Les défauts apparaissaient sans qu'on aie besoin de chercher avec une personne aussi naturelle et directe que Ian mais... On disait aussi que lorsqu'on était amoureux on était tout simplement incapable de voir les défauts de l'être aimé et ce même si il en avait. Le jeune homme espérait ne pas être victime de cette illusion, oui parce qu'être victime de l'amour c'était pas un problème pour lui, il se laissait volontiers toucher par la flèche de cupidon si c'était pour être avec Ian mais... Être victime des bêtises et de l'aveuglement que crée l'amour, c'était un peu moins top à son goût... Enfin, si il était obligé... Il ne savait pas du tout, il le deviendrait peut-être sans même s'en rendre compte, lorsqu'on était amoureux... Il n'avait qu'entendu des trucs commençant par cette phrase mais c'était la première fois qu'il allait avoir sa propre expérience et pouvoir se créer son propre jugement. Elle lui faisait vivre une première, et l'une des plus belles qu'il n'aurait pu imaginé en ce monde, enfin... Qu'il n'aurait même pas imaginé dans ses rêves les plus fous en fait...

Leur au revoir ? Il avait été parfaitement banal à première vue... C'était que ni l'un ni l'autre ne semblait vraiment savoir comment ils devaient se dire au revoir... Leur relation était tellement ambiguë après tout... Même si leurs sentiments étaient parfaitement clairs, ce n'était pas pour autant que les choses étaient faciles, c'était sûr que si il y avait eu plusieurs ambiguïtés cela aurait été pire mais déjà une c'était beaucoup vous ne trouvez pas ? Le jeune homme ne voulait pas la quitter mais il le devait, le jeune homme voulait être avec elle mais il devait attendre, il ne voulait pas attendre mais il le devait... Il n'en voulait à personne, ni à la jeune fille, ni au temps, ni à qui que ce soit, à part peut-être à lui-même pour une raison très simple... Il s'en voulait de ne pas être capable de contrôler ses propres sentiments et ses propres envies. Coupable d'être capable d'être aussi dépendant de quelqu'un qu'il venait de rencontrer... Il avait aussi peur qu'il se sentait coupable mais... Il savait que ça ne servait à rien de craindre ce qu'on ne pouvait contrôler, c'était quelque chose de totalement stupide alors la peur partait vite... Il fallait qu'il se calme, il n'avait pas à en vouloir à qui que ce soit ni à chercher à trouver un coupable, il y avait juste du temps à laisser passer, ce n'était pas si grave que ça pour ne pas dire que ce n'était quasiment rien...

Ian... Elle avait confirmé que cela valait peut-être mieux alors ça voulait dire qu'il était maintenant de se dire véritablement au revoir... Oui, car ce dont j'avais parlé précédemment n'était pas vraiment le moment où il s'était dit au revoir, c'était juste le moment où Karot avait dit qu'il ne voulait pas quitter la jeune fille mais qu'il valait peut-être mieux pour ce soir... C'était un peu le prélude de cet au revoir qui allait bientôt avoir lieu si on pouvait dire cela ainsi. Eh bien, Karot savait encore moins comme faire de véritables au revoir, il y avait tellement de possibilités... Si tout à l'heure il hésitait à lui dire qu'il l'aimait avant d'estimer que c'était une mauvaise idée maintenant il était tiraillée entre pleins de possibilités de lui dire au revoir physiquement... Une poignée de main ? Beaucoup trop distant, ils se connaissaient à peine mais ils étaient loin d'être des inconnus... Une étreinte, trop de désirs se réveilleraient d'un coup et ce serait encore plus dur de la laisser partir et de résister à la tentation. Pour ce qui était du baiser, ce serait la plus belle des choses mais la chose à ne pas faire, absolument pas... Pour le moment c'était une très mauvaise idée, respecter la décision de la jeune femme était la seule chose que voulait Karot à cet instant, alors il la laisserait décider de comment dire au revoir.

Elle avait passé une bonne journée, Karot aussi... Une excellente journée pleine de surprises, de bonnes surprises. C'était peut-être l'une des journées où il avait connu le plus d'émotions dans un temps extrêmement limité. Son émotion la plus intense... Avait peut-être eu lieu aujourd'hui d'ailleurs mais passons. Il y avait une chose plus importante que cela, maintenant que cela était dit, la jeune demoiselle s'approchait de lui, sans doute pour lui dire au revoir... Alors, quelle façon allait-elle utiliser pour lui dire au revoir ? Il était sûr qu'elle prendrait la bonne décision, enfin... Il respecterait sa décision mais il ne savait pas vraiment ce qu'était une bonne décision, tout dépendait du point de vue en fait. Quoi qu'il en soit, elle lui fit un bisou sur la joue gauche en s'appuyant sur son épaule gauche... Avant de lui murmurer son prénom, son nom et sa classe... Au moins il pourrait la retrouver. Le dernier sourire qu'il eut de la jeune fille avant que cette dernière ne parte, il était magnifique comme tous les autres, mais un peu plus parce que c'était le dernier et celui qu'il garderait en mémoire avec sa joie lorsqu'ils avaient pour la première fois passé le mur du son. Il se rendit compte qu'il n'avait pas encore été capable de parler, il la regarda s'éloigner avec le sourire et avant qu'elle ne soit plus visible murmura...


"Oui, une excellente journée... Ma plus belle rencontre sans doute."

Et il se dirigea vers son garage, fallait qu'il s'occupe de sa moto sinon il penserait trop et son cerveau allait finir brûler.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-renaissance.forumactif.org/forum



Contenu sponsorisé





Beep bee- *SBAF* [Karot] _
MessageSujet: Re: Beep bee- *SBAF* [Karot]   Beep bee- *SBAF* [Karot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beep bee- *SBAF* [Karot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: