MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to a new stage ! [Dharcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 20/08/2008
▬ MESSAGES : 584
▬ LOCALISATION : Dépend des moments


Feuille de Perso
▬ NOM : Lysen
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne (Faith ?).


MessageSujet: Re: Welcome to a new stage ! [Dharcy]   Lun 1 Juil - 12:03

...Et la petite araignée sur le tuyau est remontée !
Darcy aurait s'y attendre. Elle qui était d'habitude si méticuleuse et ne baissait que très rarement sa garde, la voilà qui se faisait avoir comme une débutante. Sentant sa jambe se dérober sous elle, la semi-démone se prépara à la chute afin de bien se réceptionner, acte duquel elle était experte depuis sa plus tendre enfance. Tromper les gens, courir, tomber et recevoir des coups, ce sont les premières choses qu'elle a apprit.

Mais voilà qu'un pied vient lui réceptionner le visage. L'hybride senti sa joue se couper sur son os malaire (ouais, bon, elle lui donne un nom devenu presque obsolète... Pour sa défense, elle n'a plus pratiqué la médecine depuis quelques décennies maintenant), puis alla rouler mollement sur le sol pour enfin s'immobiliser, regard tourné vers Mei.

« Tsh !.. Pfff ! »
L'espace d'un instant, on pu lire l'agacement sur le visage de la fausse Mei, puis elle pouffa de rire, effaçant ainsi toute trace d'animosité. Pour une raison qu'elle-même ignorait, elle trouvait la situation comique. Peut-être était-ce la fatigue, les nerfs, la surprise, le ridicule de la situation, la ténacité aux limite de l'absurde dont faisait preuve son adversaire... À moins que ce ne soit tout simplement le soulagement.

Après tout, si une simple humaine parvenait encore à la mettre au sol, c'est qu'elle était encore bien loin de devenir comme cet immonde salopard de prof de philo. Elle avait encore le temps de changer...

Toujours est-il que son rire eu tôt fait d'éclater de façon franche. Un rire qui aurait pu sembler mignon, avec cet air enfantin et ces quenottes toutes blanches apparaissant entre les lèvres de Mei, s'il ne sonnait pas si faux et si froid à l'oreille.

« La fierté humaine ne connaît donc vraiment pas de limite ! » articula-t-elle en séchant une larme.
Après quoi, elle se redressa en position assise, poussa un profond soupir afin de se calmer, puis essuya le sang qui perlait sur sa joue du revers de la main. Lorsqu'elle eu fini son mouvement, elle avait reprit son apparence habituelle, à l'exception du fait qu'elle portait toujours l'uniforme de l'école. Un autre détail notable provenait de sa blessure à la joue, désormais absente. On y trouvait cependant encore la trace de sang à moitié étalée qu'elle venait d'essuyer.

L'hybride se releva, retira une brindille coincée dans sa longue chevelure noire, puis s'étira tout en s'adressant à Mei :

« Eh bien (elle s'interrompit dans un long bâillement), ce petit échauffement m'aura trop réveillé pour que je puisse retrouver le sommeil de toute façon. Je te laisse la place... à supposer que tu sois encore en état de t'en servir. »
Il lui fallait bien une dernière petite mesquinerie avant de partir après tout. Histoire de lui rappeler que ce dernier coup ne lui aura pas octroyé le dernier mot.

Cependant, après s'être éloignée de quelques pas, elle se sentie obligée de s'arrêter pour lui adresser une dernière parole, sans trop savoir ce qui la poussait à agir ainsi.

« Au fait, mon nom est Darcy Lysen. »
Puis elle continua sa route, se demandant ce que ça pouvait bien changer à sa vie que Mei connaisse un de ses alias de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Welcome to a new stage ! [Dharcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: