MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:25

Matsury fini par se décider et choisi une petite robe rouge avec un peu de dorures en bas, et des sandalles (ben quoi? on est au printemps!)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:37

Nagisa très heureuse de ses trouvaille alla en cabine où se trouvé Mei.
-Merci beaucoup c'est gentil et cette tenue te vas très bien je te l'avais dit que tu trouverais ton bonheur dans cette boutique comme moi! pale *Elle vient de voir des ballerines qui irait bien avec sa tenue* Attends deux secondes (en vraiment deux secondes elle les pris) et entra dans les vestiaires et c'est partie pour une séance d'essayage!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:54

Le fait que Nagisa me complimente sincèrement sur ma tenue, qui n'avait rien de très féminin, me causa un drôle d'effet. En général, j'ai plutôt droit à des remarques polies mais vides de sens. Du coup, je marque un temps d'arrêt, pendant qu'elle enfile une robe blanche et passe une paire de ballerines à ses pieds.

" Merci... Toi aussi... "

Matsury arrive sur ces entrefaits, portant à la main une robe semblable à celle de Nagisa, mais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:48

[ Ok c'est une robe, mais elle n'est en aucun cas semblable à celle de Nagisa!!!]

Nagisa venait de rentrer dans la cabine d'essayage lorsque Matsury arriva. Elle était plutôt gainé...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:07

Nagisa sorti de la cabine d'essayage toujours aussi contente et se regarda dans la glace de la boutique et fit des petits tours sur elle même et demanda aux filles:
-Est ce que ça me va bien? Ça va pas Matsury tu a l'air un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:59

" Ça te va bien... Je pense... "

Que dire de plus ? C'est la première fois que j'ai une activité normale dans un groupe de filles normales. Forcément, je ne sais pas vraiment ce que je dois dire. Je me tourne vers Matsury, attendant de voir ce qu'elle va dire. En fait, elle a l'air gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:52

Nagisa sortit de la cabine d'essayage et demanda si sa tenue lui allait bien, et demanda à Matsury si sa allait bien, parce qu'elle avait l'air un peu gainé.
° Crotte, elle l'a remarqué!°
Mei lui répondit que sa lui allait bien.
- Oui c'est vrai... Et non, ça va très bien! *sourire nerveux pas du tout naturel*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:06

Matsury...*Elle compris mais se dit qu'il fallait mieux ne pas approfondir sur le sujet* Géniale alors! (Nagisa était quand même inquiète pour Matsury). Aller à ton tour Matsury et merci Mei c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:27

La tenue trouvée dans cette boutique est vraiment bien. Finalement, je pense la prendre. J'attends donc que Matsury finisse d'essayer la sienne pour pouvoir l'enlever. J'ai remarqué qu'il y avait quelque-chose qui semblait la déranger. En toute franchise, je n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être, mais si je lui imposais ma présence en prime, ça n'arrangerait pas les choses. Du coup, je regarde vers Nagisa, sans trouver quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 7:19

C'était au tour de Matsury pur l'essayage. Elle sortit enfin de la cabine avec la tenue sur elle. Elle était encore plus gainé...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 7:43

Nagisa avait trouvé autre chose... un joli foulard blanc avec les bord rouge pour aller avec sa tenue!
- Rolling Eyes C'est géniale cette journée j'ai bien fait d'économisé et en plus je suis dans l'une de mes boutiques préféré avec des filles de ma classe! (en même temps appart Risa elle n'était jamais sortit avec d'autres filles.)
Elle entendit le bruit du vestiaire qui s'ouvrait et vit Matsury dans sa robe.
-Elle te vas bien Matsury, tu est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:43

J'aurais pu dire la même chose que Nagisa. Dans mon ancien collège, les "sorties" avec les filles de ma classe s'apparentaient plus à des expéditions punitives. Je ne peux m’empêcher de remarquer les différences entre Nagisa et Matsury, et moi. Elles sont bien plus mignonnes que moi, et ce, à tout point de vue. Leur visages, leurs cheveux... Et elles n'ont pas de cicatrices. Et leur corps sont ben développés, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:42

Quand Nagisa dit à Matsury que sa tenue lui allait bien elle rougit Embarassed
- Toi aussi Sa te vas bien aussi Nagisa et Mei tu es très mignonne dans ta tenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:11

Merci beaucoup Matsury! (elle était très contente de recevoir des compliments) et c'est vrai Mei, Matsury a raison elle te vas très bien cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:00

Je suis mignonne ? Moi ? C'est bien la première que quelqu'un me disait ça à moi. Du coup, je suis troublée. Je tourne la tête sur le coté, embarrassée.

" Me... Merci... "

C'est tout ce que j'arrive à répondre. Je continue de détourner le regard, incapable de faire autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 14:36

Après que Matsury fit à Mei qu'elle était mignonne et que Nagisa aprouva, Elle fit un merci gainé. Elle paraissait troublée.
- C'est la première fois que l'on te fait un compliment?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:07

Nagisa regarda Mei et elle vit que celle ci était gênait ça devait être pour elle la première fois qu'on lui fait ce compliment apparemment. Nagisa demanda quand même ceci :
-Alors vous êtes contente et que vous avez trouvé votre bonheur dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:40

On peut dire que j'ai été complètement percée à jour... Matsury a directement identifié la raison de ma gêne. Je regarde mes pieds, et hoche la tête, presque imperceptiblement. Je me demande ce qu'elles doivent penser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:51

On dirait que Matsury avait vu juste, parce que Mei regardait maintenant ses pieds. Nagisa demanda quand même si elles étaient contentes d'avoir trouvées leur bonheur dans cette boutique.
- Euh...*Regarde ses pieds* Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:31

-Euh les filles vous avez pas trop l'air sûr de vous...
°Je le savais je suis trop nul elle n'aime pas cette boutique!°
D'un seul coup elle sentit un coup comme si on lui planté un couteau dans le dos et elle fonça dans la cabine d'essayage...
-°Mince, il fallait que mes ailes sortent maintenant en dehors du campus dans une boutique en plus! Olala la grosse galère que faire! Je ne peux pas le dire à Mei en plus j'ai trop peur de sa réaction et Matsury bah je vais surement la prendre au dépourvu! Dans quel pétrin me suis-je mise!°
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:05

Nagisa fonça soudainement vers la cabine d'essayage, et ferma le rideau derrière elle. Sa réaction me prenais totalement de court. Je regarde Matsury, mais elle a l'air aussi surprise que moi. J'entends alors une grande agitation dans la cabine.

" Nagisa ? "

Un peu inquiète, j'ouvre le rideau. Et reste sidérée.
Nagisa était face à moi. Pourtant, c'était derrière elle que on regard allait. Deux grandes ailes blanches, qui partaient du dos de Nagisa. J'étais tellement surprise que je restais là, sans rien dire, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:35

A cause des réponses gainés de Mei et Matsury, Nagisa pensait qu'elle était nulle (oui ça se voyait). Elle fonça ensuite dans la cabine d'essayage.
°Et crotte! Ses ailes sont surement sortis!°
Mei la suivi et commença à ouvrir le rideau.
- Non! Ne les ouvrent pas!
Trop tard. Elle avait déjà fini d'ouvrir les rideau, et les ailes de Nagisa étaient bien sortis.
- Nagisa? Fit Mei.
Matsury alors fonça, entra dans la cabine où était Nagisa, mit Mei à l'interrieure, et ferma le rideau, tous ça en 3 secondes chronos!
- Tu n'as rien vu, rien entendu. Ok Mei?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Nagisa
Nagisa

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 80
▬ LOCALISATION : ma maison


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagisa Furukawa
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour le moment


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:31

Nagisa (qui n'arrête jamais de se sous estimer) essaya quand même de se calmer mais elle n'y arrivé pas... Elle entendit la voix de Mei :
-Nagisa?
La jeune fille prise au dépourvu tourné dans tous les sens mais trop tard Matsury avait essayé d'arrêter Mei pour qu'elle n'ouvre pas le rideau mais elle n'eût pas réussi du coup Nagisa était tétanisé! Heureusement que Matsury avait refermé le rideau et tout mais ce ne fût pas suffisant car Nagisa ne bougé toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mei Ryuka
Mei Ryuka

▬ INSCRIPTION : 11/05/2013
▬ MESSAGES : 75


Feuille de Perso
▬ NOM : Ruyka Mei
▬ CLASSE: 2C
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:02

Bon. Temps mort. Résumons.
Nagisa a des ailes. Et Matsury doit le savoir, vu sa réaction. Le problème, c'est qu'on dirait que c'est un secret. Donc, j'ai vu un truc que je n'aurais jamais du voir. Au moins, nous étions dans une partie reculée de la boutique, donc notre manège est resté inaperçu.
J'avais déjà constaté qu'il y avait des choses étranges dans ce campus, comme la fois où j'ai affronté cette fille brune. En voici donc un nouvel élément. Et j'aimerai bien que quelqu'un finisse par m'expliquer tout ça. Je regarde Nagisa et Matsury, attendant de voir ce qu'elles vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Matsury
Matsury

▬ INSCRIPTION : 25/04/2013
▬ MESSAGES : 86




Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 4:25

Matsury avait eu beau aller le plus vite possible pour entrer dans la cabine et fermer le rideau, les ailes de Nagisa ne voulaient pas rentrée. Et le regard questionneur de Mei n'arrangeait rien!
*chuchote* - Calme toi Nagisa...
Mais il y eu encore pire ensuite. Une des vendeuses fit.
- Pouvez vous sortir de la cabine mesdemoiselles? Il n'y en a qu'une seule dans le magasin, et ça fait plus de 5 minutes que vous êtes dedans!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]   Le monde est petit... [Nagisa, Matsury] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit... [Nagisa, Matsury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: