MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


avatar
The Riddle

▬ INSCRIPTION : 17/05/2013
▬ MESSAGES : 6




MessageSujet: Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]   Sam 18 Mai - 3:58

Un bruit de pas lent se fait entendre. Les yeux plissés par tant de lumières Lone Fiend s'arrêtait de marcher et se subjuguait devant l'édifice qui se tenait devant lui. Ainsi, c'est à ca que ressemble un bâtiment. Il avait de quoi être impressionné avec peu de choses, de là où il venait.

"D'après ce que j'ai retenu, on doit être invité, pour entrer."

Ainsi, il restait là, exactement au plein milieu de l'entrée de Mahora, attendant qu'une personne l'invite à entrer là où il n'avait aucun lieu d'être mais où ses pas l'avaient guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]   Sam 18 Mai - 6:34

[HRP] Je m'incruste, je m'ennuie et envie d'un RP...

Une ombre sur le parvis de Mahora, une présence fantomatique.

Le présent gosse qui marchait d'un pas rapide dans les couloirs, quelques livres sous le bras dont le titre semblait prouver la complexité du sujet dont ils traitent ne montrait en effet qu'un gosse légèrement sur-doué pour son age qui n'était qu'apparence. Bien qu'il ne semblait qu'avoir qu'une dizaine d'année, l'attitude dont il traitait à travers les couloirs frôlait la neutralité même dans le cas où il lui arrivait de bousculer quelques élèves sans même s'excuser comme si le temps lui courait après. Marmonnant des mots sans queue ni tête de temps en temps en présence d'une voix qui essayait tant bien que mal de se faire discrète parmi les brouhahas des élèves.
La cloche sonne, les élèves n'arrêtant pas leur discutions pour autant commençait à entrer dans leur classe respective pour leur cours respectif.

Portant l'uniforme pour passer inaperçu, les seules qui attiraient le regard était une touffe de cheveux blanc argenté sous leur regard et de yeux anormal. On pouvait entendre certains élèves dire qu'il avait vu des yeux jaunes reptilié sur un gosse sans se faire croire par leur camarade.
La tornade qui traversait les couloirs, bousculant tout autant les élèves se mettent en travers de sa route jusqu'à que finalement les couloirs eux-même se vide. Il entra dans la bibliothèque en silence alors que l'adulte responsable l'interpelait pour lui dire que les cours avaient commencé.
Il ne répondit pas et continua sa course dans les rayons pour y poser les livres qu'il avait emprunté et en prendre d'autre pour les faire enregistrer sans dire un mot.
Durant tout le trajet, personne ne semblait avoir remarqué la présente qui l'accompagnait dans les couloirs. Un ectoplasme semi-transparente d'une femme habillée à la manière du japon ancien et de pièce d'armure disposer sur les épaules, épées à la ceinture, cheveux et yeux marron, oreille longue en pointe, le regard constamment porté vers le petit garçon semblant toujours presser dans sa démarche tout en parlant à avec lui. Ses lèvres bougeaient mais sa voix de portait pas à tout le monde.

Je sais que tes recherches sur les technologies possibles sur cette planète sont importante mais faire des pauses de temps en temps en étudiant les terriens pour se fondre dans la masse ne serait pas quelques choses de négligeable.

Duscisio portant le regard sur cette présence l'accompagnant tout en continuant son chemin lui répondit dans la langue terrienne afin de paraitre normal, se qui ne risquait pas de l'être.

Excuse-moi d'être aussi direct, très chère Utilivia, mais je pense avoir trouvé une petite solution à quelque un de nos problèmes concernant la pro...

Sa discutions fut interrompu par le choc d'un être vivant dans les couloirs. Lâchant ses livres dans le choc, se retenant de lancer une injure incompréhensible. Une fois sur le sol, il se massa la tête pendant que la jeune femme ectoplasmique était en train de s'accroupir pour voir s'il allait bien, puis releva le regard en même temps que son ami pour regarder qui l'avait gêner dans sa course. Elle fit silence pendant que le petit garçon lançait un mauvais regard méprisant sur la personne en question. Le fait qu'il semblait avoir une aura autant vital que magique ne semblait pas lui porter préjudice. Par contre l'aura magique voulait surement dire qu'il voyait Toribrioé à ses côtés se qui explique son silence soudain.

Hey toi, tu aurais pu te pousser de mon chemin !

Semblait presque crier, ouvrant une porte d'une des classes à proximité puis se refermant en voyant qu'un adulte était déjà présent pour remettre en place le petit garçon qui lui portait un grand manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
The Riddle

▬ INSCRIPTION : 17/05/2013
▬ MESSAGES : 6




MessageSujet: Re: Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]   Dim 19 Mai - 4:49

Tout arriva plus vite que prévu. L'impact fut tel que Lone Fiend fut envoyé à terre. Déboussolé, disputé, il se releva en hâte, s'inclina comme la forme respectueuse traditionnelle lâchant un:

"Mes excuses!"

Puis aussi, pris de panique, n'attendit pas une invitation mais fuit avant de se rendre compte qu'il avait fuit dans la mauvaise direction. A présent, il s’enfonçait dans les bâtiments de Mahora d'une allure vive, se risquant à nouveau de renverser quelqu'un tout comme le fit son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magicien


avatar
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 8122
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


MessageSujet: Re: Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]   Dim 19 Mai - 8:46

L'inconnu qui l'avait fait tomber paraissait complètement perdu après être tombé à terre, pour finalement se relever pour s'excuser en s'inclinant puis reparti aussi vite qu'il était apparu. De mauvaises humeurs sans explication, Duscisio continua de lui crier après comme s'il était encore à porter de vue, se qui fut le cas pour quelques dizaines de seconde.

Hey, où vas-tu comme ça ?! Revient ici, microbe ! Si tu crois pouvoir t'en tirer comme ça. Reviens ici !
Duscisio reste calme, tu vas déranger les classes du couloir.


Bien que le petit garçon continuait de gueuler des inepties même après ne plus l'avoir à porter de vue, Toribrioé continuait d'essayer de le calmer en rassemblant de ses petites lames et poussière les livres qui était tombé pour les empiler un à un.
AU bout d'un moment, un prof arriva dans le couloir pour le prendre par le col, le lever et l'emmener dans sa salle de classe qui lui était donné, la 2B, pour y passer l'heure comme tout les élèves sans qu'il n'est ses « affaires » pour y rester. Ses livres sous le bras du prof n'ayant même pas prit l'intérêt d'en lire le titre, restait à porter de vue de Toribrioé, suivant le prof et son ami à travers les couloirs. L'obligation de rester en classe sans dire le moindre mot tout en ayant prit une retenue qu'il n'allait pas faire, Duscisio fut silencieux et rancunier de l'inconnu qui s'était mis sur son chemin. Le long du cours, entre les réponses justes sans laisser le temps aux autres élèves de calculer et les silences voulu pendant qu'il parlait silencieusement à son amie ectoplasmique de diverses choses que beaucoup de terrien ne saurait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre sur le parvis de Mahora. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: